Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

héhéhé, merci du compliment.

ça fait toujours plaisir.

J'ai mis pas mal de temps à chercher un dessin de phénix en style tribal avant de trouver un qui me plait vraiment.
When shadow comes to claim our souls, some must rise, the light of old. Names in stone, spirits of legend, deeds unknown, yet never forgotten. These are the Hyrule's Knights, of honor within and fear without. Remember them when in hope you doubt.

Moi c'est simple et explicite... La mort...

Désolé si je vous met le Cafard mais je suis trop touché en ce moment  ;)

Citation de: Kommeno le 29 Février 2008 à 21:08
Moi c'est simple et explicite... La mort...

Désolé si je vous met le Cafard mais je suis trop touché en ce moment  ;)
Touché ? Touché par quoi ?  :o

On dirait pas trop un phénix  :ninja: ...

Par ce que designe l'avatar, alors j'ai décidé de m'ouvrir pour faire le deuil ;)

Moi j'ai décidé de changer de Kit pour un de Bleach , que j'ai totalement créé :).

Signature:

Voilou , j'espère qu'elles vous plaisent :) .

J'aime pas trop l'avatar, je trouve que la tête est trop tirée.
Sinon c'est bien  :)

Pareil que Kommeno : Dommage que la tête soit étirée sur l'avatar... Sans ça, ce serait parfait car la sign est très belle :)

Morwenn : Trop chou ton avatar !!!!!!!!!! Mokonaaaaaaaaa !!! :mokona: En plus, il va trop bien avec ton nouveau grade ! Je suppose que c'est fait pour ;)

Citation de: Kommeno le 02 Mars 2008 à 16:49
J'aime pas trop l'avatar, je trouve que la tête est trop tirée.
Sinon c'est bien  :)
De même pour moi. Mais la sign est sympa :).

Arf : Attention — lorsque vous lisiez votre message, une nouvelle réponse a été postée. Vous voudrez peut-être relire votre message avant de l'envoyer.

Je suis un peu du même avis que Kommeno, l'avatar est un peu trop tiré vers les bords de l'image, ça fait une tête un peu plate :P
Sinon la signature avec Ichigo est assez bien, les couleurs sont sympas.

De mon côté, j'ai changé d'avatar, et j'en ai pris un avec des couelurs vertes pour moieux coller avec mon nouveau grade :P
J'ai pris Mokona Modoki des mangas des Clamp, là, en l'occurence, c'est celui qui est présent dans xxx Holic, le noir, parceque je le préfère au blanc de Magic Knight Rayearth :P
Mais bon, je tâcherai de mieux le soigner, car il n'est pas encore au top ;)

EDIT : Grillé par Mymy, t'as juste expliqué ce que je voulais expliquer :ninja:

Sympa ton avatar Morwenn, et effectivement il va bien avec ton grande, bravo :) !

Linkexelo, le kit est pas mal.
Je suis comme Helmasaur, j'aime pas trop l'avatar ( trop étiré, je sais, ça a été dis et répété ) mais la sign' est pas mal je trouve. J'aime mieux les sign's plus longues et moins hautes, mais le rendu est pas si mal. j'aime pas trop le render "de gauche" par contre :o...

Au début j'ai cru que l'avatar de Momo était un Mog  :mrgreen:
Honte à moi  :lol:

Mais je kiff a donf comme ils disent les djeunz  :mrgreen:

Voilà j'ai changé de sign, certain l'ont déjà vu. Peut-être pas tous. Alors je vous la montre ici.

Linkexelo << j'suis assez d'accord avec les autre sur l'avatar . Il est quand même très bien au demeurant.
Par contre je suis pas trop fan du fond de ta sign. j'aime pas utilisé plein de fois le même render. Même si je l'ai déjà fait.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Bah elle est très jolie Hinata, ainsi que la sign... :) Mais qui va être mon concurrent dans le rose maintenant ? :( En plus ça ne va même pas avec ton grade ni ton avatar !

Je suis un peu de l'avis de Mymy, la signature est très jolie, les couleurs sont plus de mon goût ( :mrgreen: ) et les fleurs incrustées donnent un effet très joli.
Mais du coup, ça ne s'accorde plus avec les tons de ton avatar ^_^

C'est vrai qu'elle est jolie cette signature, j'aime bien celle là, surtout la couleur et le fond.

Citation de: Mymy le 03 Mars 2008 à 14:26
En plus ça ne va même pas avec ton grade ni ton avatar !

C'est pas grave ça, Mymy, tant que c'est une jolie sign'  :).
Pis tous le monde sait que c'est toi qui aime le plus le rose  :P ( j'espère que Moog va pas lire ça^^).

Morween : il est mignon ton avatar  :mokona:.
Je t'aime Moog

Citation de: mooglwy le 03 Mars 2008 à 12:40
Voilà j'ai changé de sign, certain l'ont déjà vu. Peut-être pas tous. Alors je vous la montre ici.

Linkexelo << j'suis assez d'accord avec les autre sur l'avatar . Il est quand même très bien au demeurant.
Par contre je suis pas trop fan du fond de ta sign. j'aime pas utilisé plein de fois le même render. Même si je l'ai déjà fait.
Grillé :mrgreen:.

J'aime beaucoup ta sign' , elle est très jolie ^_^.Même si ça va pas avec ton avatar , les tons bleu serait peut-être encore mieu!

Pour mon avatar , je vais faire quelque chose :P.

Bah en fait m'en fou de la couleur ou que ça aille pas avec mon avatar, je voulais juste mettre hinata.  :rolleyes:
Pis elle durera pas longtemps. Ça me forcera à m'en faire un autre rose.  :P Que toutes les mymy du monde vont m'envier.  :lol: (qui répondent plus au mp au passage  :rolleyes: )

Citation de: Couet le 03 Mars 2008 à 16:49
Je suis un peu de l'avis de Mymy, la signature est très jolie, les couleurs sont plus de mon goût ( :mrgreen: ) et les fleurs incrustées donnent un effet très joli.

Tu la veux hein..  :P Bah tu l'auras pas :lol:.
Je t' lily.

[/table

04 Mars 2008 à 02:26 #4818 Dernière édition: 04 Mars 2008 à 04:03 par Maxime
Je commence un kit Love hina.

Comme toujours c'est pas parfait mais sa donne ce que ca donne.

Voici l'avatar pour commencer, je vais faire la sign par la suite ;).

Edit:

Voila la sign:

Rien d'extraordinaire mais j'aime bien :). Qu'en pensez-vous?

Peut être simple mais bien fait. Il faut pas faire quelque chose de complexe pour que se soit beau. La couleur des vêtements des personnages passent avec ton grade mais la signature fait Kokiri ou Mojo. Ok on arrête avec la comparaison avec le grade. J'en profite pour sortir :P.

Ohhh j'adore la signature, très jolie ! :) La pension Hinata est bien mis en valeur et Kei et Naru sont mignons tous les deux comme ça ;)

C'est super ça j'aime bien ta signature!!! :super:
C'est pourquoi je t'ai demander de men faire une , bien sur. :mrgreen:
Alors voila la super signature que Maxime ma fait:c'est sur l'anime Shakugan no Shana

Et mon avatar et bien il arrive. ^_^
Donner votre avis 

Maxime >> le fond est très sympathique :D
Par contre ton pseudo gâche un peu tout, t'aurais pu essayer de faire un peu mieux sur ce coup là, c'est dommage car de façon générale ta sign est très bien.
Autant j'aime bien la tienne autant celle que tu as faite au link du douzième :P bof bof, le fond , la bordure j'aime pas trop.
Je t' lily.

[/table

Moi et la caligraphie ça fait trois  :ninja: :mrgreen:.

C'est pas ça le problème :rolleyes: , mais la couleur est bof pis la bande en rouge derrière ça le fait pas trop. :)
Bon j'avoue la police est moche.  :P Nan mais je sais pas une bande blanche c'ets plus passe partout pis trouve un autre vert.  :D
Je t' lily.

[/table

Nouvel essaie. Vous trouvez comment?

04 Mars 2008 à 17:15 #4826 Dernière édition: 04 Mars 2008 à 17:25 par daru13
Le cadre devient un peu répétitif, et le pseudo s'incruste assez mal, sinon sympa la sign', bravo pour le fond ! :)

Pour la dernière-née, Je trouve que le render n'est pas assez valorisé, il se mix un peu trop avec le fond ( un contour autour ? ). Sinon, la découpe des cheveux de la fille est un peu saturée, sinon sympa. J'aime pas vraiment le cadre là par contre <_<...

EDIT : [HS] Eh maxime, tu devrais tout mettre dans ta galerie si ce sont des essaie, parsque Couet va rappliquer :mrgreen: ! ( pataper :ninja: ).

J'ai juste une remarque HS : c'est fou quand même, quand je regarde les avatars ou signatures du forum, qu'est ce que je vois ? Du manga, toujours du manga ... Ils ont bien réussi leur coup les chinois ( ou japonnais), il faut dire que c'est la grande mode maintenant ...bon c'était ma remarque à deux francs, et surtout hors sujet.

Ca dépend beaucoup du forum que tu fréquentes mais un forum jeux vidéo ets toujours proche d'un aspect manga je pense,  :)

Bon la bordure un truc noir simple de 1px c'est bien aussi pis on se prends pas la tête. Sinon celle bof j'aimais mieux avant.
Bon coté peudo c'est mieux, la couleur j'ai du mal à juger va sur dafont promène toi jusqu'à voir un police a ton goût.
Je t' lily.

[/table

05 Mars 2008 à 03:19 #4829 Dernière édition: 05 Mars 2008 à 03:21 par nico1287
Je vous présente mon nouvel avatar. Bon j'avoue j'ai fait simple. C'est "beau" mais c'est féroce!!  :P

C'est la photo de mon chat. ^_^
En plus il fait le chat de garde, il est couché a coté de mon ordi. Attention il va vous mordre! :lol:

Wouaw!À côté de toutes vos belles signes je fais pitier avec mon roi lion. :lol:

nico1287=>Pff!C'est pas un chat ça,c'est un vrai tigre!!

Maxime=>Le fond est vraiment joli.Y'a peut-être juste le pseudo.Au pire tu peux essayer de le mettre dans un des coins.^^

j'ai un nouveau kit faite par moi mème. avec photofitre  ^_^

Signe

Alors?

Citation de: Licious le 06 Mars 2008 à 01:15
Wouaw!À côté de toutes vos belles signes je fais pitier avec mon roi lion. :lol:

Je t'en ferai une disney si tu veux ... Jamais essayé tiens.  :rolleyes:
Je t' lily.

[/table

Kingmojo :

Je doute que la Triforce sur ton avatar vienne de toi. Le fond va assez mal avec j'trouve, et dommage que la triforce soit coupée.
En bref, je pense que tu n'a pas fais grand chose là, si ce n'est de (mal)découper un render -_-.

La sign' est assez vide au niveau du fond ( trop répétitif ). Le texte est bofbof ( La couleur, la police, les effets... ) et le Link est trop sombre par rapport au fond.

En bref, je pense que tu peux faire mieux, surtout si tu utilise Photofiltre Studio ;).
Je vais essayer un truc pour toi... :rolleyes:

Ah bin..merci Mooglwy.Offre acceptée.^^

Raah!C'est parce que je viens d'écouter le banquier pour ceux qui connaissent. :rolleyes:

Kingmojo=>Euhh,ouais daru13 a tout dit quoi... :unsure:

Kingmojo: comme l'a dit Daru 13 je pense que tu devrais essayer de remplir un peu ta signature, tu pourrais aussi mettre un cadre pour faire plus joli et travailler plus le texte. Je pense que tu as déjà fait mieux auparavant  :).

Sinon voici ma nouvelle signature :

Je ne vous direz pas par qui elle a été faite, c'est facile à deviner  :P.
En tous cas moi j'adore  :).
Je t'aime Moog

Elle est vraiment belle ta Chii , Lily! :).

KingMojo--->Comme dit Licious tout à été dit ;).

Citation de: Lily le 08 Mars 2008 à 17:07
Kingmojo: comme l'a dit Daru 13 je pense que tu devrais essayer de remplir un peu ta signature, tu pourrais aussi mettre un cadre pour faire plus joli et travailler plus le texte. Je pense que tu as déjà fait mieux auparavant  :).

Sinon voici ma nouvelle signature :

Je ne vous direz pas par qui elle a été faite, c'est facile à deviner  :P.
En tous cas moi j'adore  :).

Mis à part le texte qui manque légèrement d'effet, c'est très joli, continue comme ça :super:

En effet, très jolie cette petite Chii probablement faite par Moogly. Je la préfère de loin à la sign que tu avais jusque-là. Le rose du fond est du plus bel effet, et l'image est bien choisie.

Je crois que je vais recommencer à lire du CLAMP aujourd'hui (Comme le double volume de X que je viens d'acheter par exemple :))

J'aime un peu moins, mais elle est bien réalisés, bravo :).

Lily je trouve ta signe très réusi bravo  :super:

Sinon je me suis fait un kit dans le style de la Saint Valentin.

Signe

Alors?  :huh:

Kingmojo : je préfère ce kit là au précédent, j'aime bien les couleurs et le coeur, mais tu devrais essayer de mettre un cadre, et si possible de mettre une plus belle écriture et aussi de rendre la sign un peu moins vide. Par contre, la signature n'est pas un peu trop grande ?
Je pense que si tu le modifie un peu, ton kit sera vraiment bien  :).
Sinon dommage que la Saint-Valentin soit déjà passé.
Je t'aime Moog

Citation de: Kingmojo le 08 Mars 2008 à 19:19
Lily je trouve ta signe très réusi bravo  :super:

Sinon je me suis fait un kit dans le style de la Saint Valentin.

Signe

Alors?  :huh:

Trop GROOOS!!

Manque d'effet au texte!

Kingmojo : Rien à rajouter de plus, j'ai déjà commenté dans ta galerie ^_^

Lily : Wouaaaaaaaaaahhhhhhhh chui jalouuuuuuuuuuse !!!!! Trop belle !!! Et pis elle irait trop bien avec mes deux grades :(
Je rigole, j'vais pas pleurer pour ça ;) M'enfin c'est vrai qu'elle est très belle et je la préfère à l'ancienne ! Bravo Moog ! :mokona:

08 Mars 2008 à 21:21 #4844 Dernière édition: 09 Mars 2008 à 14:29 par Linkirving
   Lily : c'est encore une fois superbe, bien mieux que l'ancienne que je n'appréciait pas trop pour sa simplicité. :P
Et pour Moogy : Associer du rose à Chii, j'y ai jamais pensé et ça ne doit pas être facile à faire mais tu t'en es bien sorti.
Le seul défaut est le texte, un poil simple.
Mais c'est bien rempli par rapport à ce qu'on a vu dans ta galerie.  :)

Ah oui, j'ai changé aussi, un de mes premiers essais sur Toshop'.

Je m'amuse comme un fou avec ce logiciel. :P
(Argh, transparence...)

Citation de: Linkirving le 08 Mars 2008 à 21:21
Je m'amuse comme un fou avec ce logiciel. :P
Je vois ça :D
Pas mal ton avatar :)

Difficile de marier le rose avec Chii ? Bah euh non, ses "oreilles" sont de cette couleur donc ça va bien ensemble :)

Oue le texte hein.... Je sais  :P mais la flemme..... :rolleyes:

Coté tchiiii le jaunes de ses cheveux collais super bien.
Je t' lily.

[/table

Nouvelle signature pour la Saint Valentin (bon, en retard d'un mois, ok, mais mieux vaut tard que jamais)

Notons que je n'ai pas fais d'avatar et que je ne laisse pas l'ancien car bon...crysis et elfen lied, ça va pas trop ensemble^^
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Eidarloy le 09 Mars 2008 à 12:11
Nouvelle signature pour la Saint Valentin (bon, en retard d'un mois, ok, mais mieux vaut tard que jamais)

Notons que je n'ai pas fais d'avatar et que je ne laisse pas l'ancien car bon...crysis et elfen lied, ça va pas trop ensemble^^

Très joli :super:

Je ne vois pas de gros défaut, tout colle :)

J'aime beaucoup c'est très jolie et très simple, tout comme j'aime.  :)
Je t' lily.

[/table