Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Citation de: Playerman le 14 Janvier 2008 à 16:57
C'est kawaii  :mrgreen: !

Exactement le message à éviter... en tout point!

Et l'annecdote du Roi Leo me fait penser qu'il fait toujours bon savoir à quoi correspond une image avant de la mettre gentillement en signature ou en avatar... compte double pour les fanarts qui sont exposés sans même que l'auteur soit cité.
Signé : Un mec relou

Bon, kit style mario 2D / Desert.
Crée à l'aide de graph's rippés / persos + ma touche de changement "pixel-artienne" :ninja:.

Ca doit être, je pense, un des rares avatars un minimum réussi que j'ai fait :D !
Vous allez me dire que c'est pas la saison, bah j'men fous :ninja: ! A moins que j'ai le courage d'refaire un kit avec des graph's enneigés B).

Signature :

Oui je sais le texte est pourri, mais j'ai pas trouvé mieux...
Mais il est affreusement pixélisé, quoique avec tout le pixel-art présent dans l'image... A vous de juger ^_^.
je pense que c'est le "noir" du texte qui va mal là :o...

Franchement elle est trop bien , la bordure est juste trop grosse, mais c'est trop cool.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: KuroHunter le 14 Janvier 2008 à 20:38
Citation de: Playerman le 14 Janvier 2008 à 16:57
C'est kawaii  :mrgreen: !

Exactement le message à éviter... en tout point!

Et l'annecdote du Roi Leo me fait penser qu'il fait toujours bon savoir à quoi correspond une image avant de la mettre gentillement en signature ou en avatar... compte double pour les fanarts qui sont exposés sans même que l'auteur soit cité.
Justement,puisque le roi lion me concerne,j'ai vérifié avant de mettre les images et une sur deux est un fanart.Je me suis dis que ça devait pas trop déranger puisque la personne à mis son oeuvre sur Internet.Je crois qu'elle s'attendait à ce que plusieurs personnes l'utilisent.M'enfin je soutiens ce que tu dis,il faut vérifié...

Citation de: Memo le 14 Janvier 2008 à 00:40
J'ai fait un exemple un peu dans le même style pour te montrer :

Tu vois, là la transparence est à 50%. Free to take.
Oui je comprends.Merci beaucoup Memo.Je la mettrai lorsque je changerai mon kit.Pour l'instant je vais perfectionner celui-ci.mais c'est très gentil à toi. :)

daru13-----Bah c'est pas trop mon style mais si t'aime ça va. ^_^
La bordure n'est pas un peu trop épaisse?

Rahh,la plante à les dents jaunes. :mrgreen:

Bon, comme tout le monde remarque une bordure trop grosse, je la réduirait ces jours-ci ^_^.

CitationRahh,la plante à les dents jaunes. :mrgreen:
Ca c'est de trop manger :ninja: Y faut donc bien se laver les dents ! *fuis*

CitationFranchement elle est trop bien , la bordure est juste trop grosse, mais c'est trop cool. :P
Merci :lol:.

Très beau Daru, j'aime bien le style.

Citation de: Maxime1007 le 15 Janvier 2008 à 00:20
Très beau Daru, j'aime bien le style.

Je dis pareil. ;)
J'aime surtout ton cadre, il colle trop bien avec le reste.  ^_^

15 Janvier 2008 à 01:05 #4457 Dernière édition: 15 Janvier 2008 à 02:06 par cetais
Bon, en voyant la sign de Daru 13, je me suis fait un kit mario...

Sign:

et l'avatar:

Comment trouver vous?

Désoler mais j'aime pas, les lettres vont mal avec le fond et le méchant devant est ''étirré'' si tu vois ce que je veux dire.

Citation de: Maxime1007 le 15 Janvier 2008 à 01:07
le fond et le méchant devant est ''étirré'' si tu vois ce que je veux dire.
Que veut tu dire par ''étiré''....

Si cela t'intéresse, je nai pas du toucher aux méchant.....

Mhh j'aime pas trop Cetais...

Citationles lettres vont mal avec le fond
+1

CitationSi cela t'intéresse, je nai pas du toucher aux méchant.....
C'est vrai que ton render prend vrament pas mal de place, t'aurais par exemple pu ne mettre qu'un coté, etc... ;)
Après si ça te plais comme ça c'est bien :), mais un truc fait bizzare :blink: : pourquoi n'ajoute-tu jamais de cadre à tes créas, chose faisable très rapidement pourtant :huh:...

Daru13 > J'adore ! :) Même si ça ne va pas avec la saison, c'est super original ! :P Tout va bien ensemble, chaque élément se complète avec les autres...

Licious > Moi je trouve ça mignon tes kit :)

Cetais > Pas mal dans le style, ça fait un peu olddies ^_^

Daru j'adore vraiment c'est très original comme sign, vraiment bravo :super:

Daru>Vraiment très, très beau ce kit ! :) La meilleur de tout ce que tu as fait je pense :) .

Franchement bravo ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Daru13, j'aime beaucoup, a part la plante pirhanna et le "Daru13" qui sont dans un style un peu trop différent du background, ainsi que la bordure trop grosse. L'avatar n'a que la bordure comme défaut.
Cetais, franchement, je n'aime pas. Les sois-disant pixel "art" qu'on trouve du Compte Niark sur spriters ressources sont pitoyables. Il vaut mieux prendre un artwork. Ensuite, le rip du pays des pixels ne correspond pas avec le compte. Pour l'avatar, je ne vois que le background qui est bien.

Daru ton kit est vraiment super je l`adore. :super:

En gros ça veux dire que j'ai pas passé 1 heure et demi pour rien :D !

Sinon Cetais, tu devrais ajouter plus de perso, là c'est un background de TSR ( déja dit par Neo2 ) et un render provenant peut-etre de même source, à part le texte rien est de toi, dommage <_<...

Voilaa Moowgly vient de me faire une signature pile comme j'aime !! Du rose, une manga blonde (comme moua ^^), des coeurs !!!!

Z'en pensez kouuuuaa ?

Le lolynette ne se démarque pas assez...un contour ou un léger changement de couleur ne serait pas de trop AMA.

Daru13, j'adore ton kit, ça me rappelle trop super mario bros 3 effectivement. :D L'écriture fait un peu tache effectivement, mais on ne peut pas lui reprocher dans ne pas être dans le thème. ^^

Cetais : C'est bien beau de vouloir aussi faire du mario mais franchement j'aime pas. xD C'est pas très "mario", si ce n'est l'univers, je ne vois pas pour quelle raison tout est pixélisé... Sinon qui est ce personnage, sur ta sign ?

Lolynette : Magnifique ^^, on reconnait bien la touche perso de mooglwy, le rose. :P

Citation de: Octorok le 15 Janvier 2008 à 18:55

Lolynette : Magnifique ^^, on reconnait bien la touche perso de mooglwy, le rose. :P

En même temps je lui ai demandé... :p

Lolynette > C'est très beau, a part le personnage qu'il faudrait lisser un peu :P
Octorok > Si c'est pixelisé, c'est parce que c'est le pays des pixels ^^

Eh ben, beaucoup de changements d'avatar / sign's en quelques jours. :)

Daru13 --> Franchement, c'est superbe, j'adore surtout la police de la signature et l'avatar. Par contre, je ne vois aucun défaut, et c'est tant mieux. ;)
Cetais --> Mouais ... personnellement j'aime pas ton kit, le Comte Niark est trop étiré, l'écriture est basique et, détail qui fait toute la différence, il manque un cadre. -_-
Lolynette --> Un petit contour autour des lettres aurait été le bienvenu. ;) De plus, ce qui est en dehors du cadre devrait être coupé mais bon. En tout cas, j'aime bien la sign'. ^_^

Dans l'ensemble, je trouve vos créations très réussies sauf la deuxième , en tout cas ; bravo. B)

Citation de: Neo2 le 15 Janvier 2008 à 18:58
Octorok > Si c'est pixelisé, c'est parce que c'est le pays des pixels ^^
Ah ok. Je connais pas Super Paper Mario, mais ça explique tout. ^^
Je pense quand même que dans la signature ça le fait pas trop, autant dans le jeu ça peut être sympa un monde comme ça mais je trouve que ça rend mal sur une signature, surtout que le personnage et l'écriture ont un aspect différent. :)

15 Janvier 2008 à 20:43 #4474 Dernière édition: 15 Janvier 2008 à 21:24 par Mymy
Loly> Super la sign ! :) Bon, heureusement, c'est pas exactement mon style, comme ça on a pas les mêmes :P Moi je préfère le rose tournant dans le mauve plutot que le rouge ;) M'enfin elle est très jolie et ça te correspond bien ^_^
Ya que les lettres du pseudo à mettre plus en valeur, comment l'ont dit les autres...

Volcano> J'ai oublié de commenter ta sign ! J'aime toujours autant les fond que tu mets :) Bon, j'aime pas Mario m'enfin ça c'est une question de goût... :P

Whais sympa la sign' Lolynette :lol: !
Pas vraiment de défault, peut-être juste le texte un poil plus en valeur ( je répéte :ninja:! ).

Sinon, Moog' tu n'a pas l'air d'avoir insisté sur le render, c'est exprès ^_^ ?

Citation de: Lolynette le 15 Janvier 2008 à 18:44
Voilaa Moowgly vient de me faire une signature pile comme j'aime !! Du rose, une manga blonde (comme moua ^^), des coeurs !!!!

Z'en pensez kouuuuaa ?

Z'adore  :lol:.

Citation de: Lolynette le 15 Janvier 2008 à 18:44

Z'en pensez kouuuuaa ?

Elle est réussie, et puis elle te plait donc rien à dire. :P

Ensuite, pour Moogy, la déco du texte qui sort de la sign ça le fait pas trop aussi. :mrgreen:
Le reste a déjà été dit par les autres.

Et puis, j'ai cette impression qu'elle ta pas pris beaucoup de temps cette sign, tu fais mieux d'habitude. ;)
M'enfin, si Lolynette te l'a demandée comme ça je retire ce que j'ai dit.

(ouaip, je fais le meilleur stage du monde)

C'est quand j'ai passé l'image en gif, ça tout salopé, j'ai pas ça sur le psd. J'ai donné une autre version a lolynette.

En plus les couleur était pas les mêmes.  :)
Je t' lily.

[/table

16 Janvier 2008 à 11:36 #4479 Dernière édition: 16 Janvier 2008 à 11:39 par Lily
Citation de: mooglwy le 16 Janvier 2008 à 09:28
C'est quand j'ai passé l'image en gif, ça tout salopé, j'ai pas ça sur le psd. J'ai donné une autre version a lolynette.

Elle est très jolie, encore mieux sans le blanc qui sort du cadre  :P.

Daru13: très réussi surtout la signature, c'est original  :super:.

Cetais: il faudrait que tu changes le texte pour qu'il aille mieux avec le style.
Je t'aime Moog

Tain mais moi je ne vois pas DU TOUT la différence entre les 2 XD

Citation de: Linkirving le 16 Janvier 2008 à 09:21

On remarque sur la première que le dessin blanc continue après la bordure noire, alors que sur la deuxième non  ;).
Je t'aime Moog

Pas que ça ;).
On peut aussi observer que le texte sur la seocnde version est légérement entouré d'une lueure jaunâtre, ce qui le rend un peu plus lisible ;).

Et la qualité est aussi améliorée, à savoir que le format de la première version ( *.gif ) gère un seul niveau de tranparence, ainsi que seulement 256 couleurs. Le format de la seconde version ( *.png ) gère 256 niveaux de tranparence et des couleurs "vraies" ( plusieurs millions ).

La qualité est donc rabaissée avec le format *.gif ( le seul avantage du gif c'est qu'on peut animer un gif, mais vu que la sign' est ici fixe... :rolleyes: )

Petite comparaison zoomé ( environ 400% )

J'ai cru que j'allais devenir aveugle tellement c'est flashy  :ninja: !

Effectivement, la deuxième est beaucoup mieux. Joli boulot mon petit moumou  :mrgreen:

Tu as l'œil Daru13, j'aurai jamais réussi à voir ces détails toute seule  :).
Je t'aime Moog

A force de se faire rembarrer ses sign', il a fini par se forger un sens de l'observation assez fin.
J'invite ceux qui foutent des avatars et signs nouveaux tous les 2 jours à utiliser également vos perceptions avant de proposer une création bâclée et alimenter ainsi le flood assez effroyable qui s'enracine dans ce topic.
Signé : Un mec relou

Bah voila, ça c'est du tout toi. :P
C'est bien mieux comme ça.

Saloperie de gif... Promis j'en utiliserai plus jamais. :)
Je t' lily.

[/table

Eh ben mon mog, t'as bien assuré ! :P
Mais je trouve ça bizarre que c'est cheveux sortent en bas du cadre... =/
Sinon, bah, rien à dire ! :)

Bon, ça fait un 'tit moment que je m'entraine sous 'Toshop, et j'ai pondu ça :
Sachant que j'en ai fait deux autres pareilles avec Mario et Luigi.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

J'ai remis une de mes sign:...

Avec un nouvelle avatar:

Alors?

PS.:Mon avatar est déja mis dans la galerie...

Zora-Rouge, j'adore ta signature! :D Très réussi. ;)

Zora Rouge comme le dit Ganondark ta signe est super très réussi.  :)

Cetais Ton avatar est pas mal.  ^_^

Zora rouge ( on peut pas t'appeler "La poiscaille" :mrgreen: ? ) : Whaou, sympa comme tout ta sign ^_^.
Le render ainsi que le texte vont bien ensemble et contraste ( flashy sur sobre ) sur le fond, ce qui rend super bien :) !

Cetais : L'avatar est pas mal comme le dit Kingmojo ^_^. Mais tu n'aurais pas du mettre 2 Lakitu, ça fait un peu bourratif.
M'enfin c'est pas vraiment grave :P. Un cadre :rolleyes: ?

Zora Rouge > C'est bien mieux que ce que tu m'avais montré l'autre fois :mrgreen:
Juste le contour trop large et la typo qui est très très très...moche. Sinon je trouve que c'est un bon début :) Continue^^
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

ZR> Moi tu connais mon avis ;) Mais je trouve que ça rend encore mieux sur le Mario !

Cetais> Ah j'l'aime bien cet avatar ! Et els deux Lakitus qui tiennent ton pseudo, c'est pas mal comme idée ! :)

daru13 >> Je sais bien que j'arrive en retard, mais j'adore ta sign'... L'écriture en "cactus" est vraiment très réussie et originale... L'avatar va avec, donc rien à redire... :linkbravo:

Zora roufe >> très jolie aussi ta sign'.... :)

Cetais >> Tu t'améliores à chaque fois!.. c'est très bien... ;)

Zora Rouge, c'est pas mal, mais le dégradé donne une mauvaise impression :P
Cetais, c'est mieux, mais sans plus. Les graphismes sont mal choisis, et le mélange champignon 3D/photo de nature est vraiment bof.

Zora Rouge: Trop simple comme effets, c'est bien, mais pas assez recherché...

Cetais: L'avatar est bien, mais le Mario e va pas avec le décor choisi, essaye de prendre le Mario du même jeu que le décor.

Zora Rouge : Oui du même avis que Rhokua, mais pour les commencements c'est très bien je trouve. Je pourrais voir le mario s'il te plait?! ^_^

Cetais : Superbe je trouve, contrairement à Rhokua, que le Mario va bien dans le décor, je le trouve Mymy ( :ninja:).