Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Moi ma signature c'est google image + baguette magique sur le blanc pour en faire de la transparence  :mrgreen:

Et mon avatar, c'est Wall-e, du prochain Pixar éponyme, qui va accessoirement être a)le meilleur film d'animation gros budget du monde et b)la fin de l'âge d'or de Pixar. Rien que ça.

Citation de: MagicCanada le 07 Janvier 2008 à 17:35
Coucou, j'vais faire un changement  de ma signature en mettant celle-là :D

(Je l'ai posté dans ma galerie pour l'exposer, mais sinon, je l'ai posté ici pour que je la met)
Un peu répétitif comme style, mais j'aime bien.
Ce serait cool de nous dire d'où vient le bonhomme avec la cicatrice^^

Il me fait pensé a un méchant kenshin... :P

Sympa nox la fille... je vais te la prendre on sait jamais pour une futur signature  ça peut toujours servir. :D
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Rhokua le 07 Janvier 2008 à 17:48
Citation de: MagicCanada le 07 Janvier 2008 à 17:35
Coucou, j'vais faire un changement  de ma signature en mettant celle-là :D

(Je l'ai posté dans ma galerie pour l'exposer, mais sinon, je l'ai posté ici pour que je la met)
Un peu répétitif comme style, mais j'aime bien.
Ce serait cool de nous dire d'où vient le bonhomme avec la cicatrice^^

Je l'ai trouvé sur Avatar Manga, je n'en ai moindre idée qui serais-ce bien ce type. D'après que je l'ai trouvé, il était dans la catégorie "Démon".  ;)

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Changer mon avatar pour une pic de Suzumiya Harui  :mrgreen:.

Elle est très mignonne mais t'aurais pu essayer de la custom un peu. Que ça fasse plus avatar.  :)
Je t' lily.

[/table

Han il m'a volé ma Haruhi T_T

Pour ma part je change, mon avatar de groupe de metalcore préféré laisse place a un elfe vert un boss d'un jeu très connu, OOT bien évidement ! Et ceci est fanart qui se passe dans l'arbre mojo :) .

Perso j'adore l'avatar en lui-même car il est bien réalisé, et on dirait qu'il adopte les couleurs de ma sign, même si ça ne va pas ensemble !^^

Je sais je vais en décevoir, mais je pouvais pas résister de changer mon avatar et de le garder bien longtemps cette fois !^^

En plus il n'est pas trop écrasé donc ça va quoi ! :)

Comentaires ? :)

http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/111/3/d/Zelda_Oot___Hail_to_the_Queen_by_wynahiros.jpg
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

J'aime bien la petite bête. :P

Va faloir changer la sign alors :rolleyes:
Je t' lily.

[/table

Si y va bien averc t'a sign' ^_^.
Je le trouve bin' sympa moi ton avatar en tout cas :P.

Citation de: daru13 le 09 Janvier 2008 à 21:23
Si y va bien averc t'a sign' ^_^.
Je le trouve bin' sympa moi ton avatar en tout cas :P.
Merci a vous deux !^^ Mias au début, je pensais que ça allait pas, mais autant essayé et puis ça va bien ensemble je trouve !^^

Mooglwy>Oui faudra la changer la sign, mais ce sera pas pour tout de suite a moins que tu en ai envie de le faire :P .

Nan sérieux la signature changera pas avant un petit moment je pense, donc libre a toi moog, si tu changer ma sign quand même je t'oblige pas bien entendu !^^

Encore merci ^^.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Super l'avatar Darklinkqc, c'est un bel artwork. Et moi aussi je trouve que ça va bien ensemble.

Je vient moi aussi de changer de sign, rien de bien technique et de bien travaillé, mais je crois que l'idée est là ;).

10 Janvier 2008 à 00:09 #4412 Dernière édition: 10 Janvier 2008 à 00:44 par Maxime1007
Citation de: Noxneo le 09 Janvier 2008 à 14:27
Han il m'a volé ma Haruhi T_T

Wais merci de m'avoir montré la série en passant  :mrgreen: :P.

Sinon je vais try de la custom un peu je vais edit une fois cela fais.

Bon voila dite ce que vous en pensez, je la trouve pas mal perso:

Hop, moi j'échange mon kit de Noël par une signature dans les tons sombres, comme l'hiver... ^_^ Merci Magic Canada ;)
Sign
Et l'avatar qui va avec ! :)

J'aime pas cette princesse là moi.... :P Sinon la sign est bien faite, dans l'avatar je trouve que les flocons sont mal inserré... :rolleyes:

Sinon bon c'est pas trop mon style de palette. :P
Je t' lily.

[/table

J'aime bien ta signature Mymy, je trouve juste que les brushes n'auraient pas dû être appliqués sur Zelda.

Citation de: mooglwy le 10 Janvier 2008 à 21:49
J'aime pas cette princesse là moi.... :P Sinon la sign est bien faite, dans l'avatar je trouve que les flocons sont mal inserré... :rolleyes:

Sinon bon c'est pas trop mon style de palette. :P
Oui mais ce sont des cadeaux, et je remercie les gens qui passent du temps à me faire des cadeaux :P Et puis ça va bien avec ces temps-ci, donc je les mets ;) Je mettrai une des sign que tu m'a faite (celle qui ressemble à la tienne) vers le mois de février, pour la St-Valentin :)

PS :Ceci dit, tu avais entièrement le droit de donner ton avis sur la sign et l'avatar hein... ^^

@Nox : Ah ouais, pas mal cette remarque tiens, c'est vrai que j'aurai préféré aussi ;)

Je sais bien mymy, je commence a le connaitre ton style... c'est un peu le même que le mien. Et tu m'avais déjà dis aussi pour ma sign.. J'suis pas pressé tu sais . :P

Ah oui j'avais pas vu le coup de brush, mais bon en changeant l'ordre des claques ça devrait se régler facilement.
Je t' lily.

[/table

Citation de: mooglwy le 10 Janvier 2008 à 22:23
en changeant l'ordre des claques ça devrait se régler facilement.
J'essaierais avec toi à l'open en mars :D

10 Janvier 2008 à 22:38 #4419 Dernière édition: 10 Janvier 2008 à 22:42 par daru13
J'aimle bien la sign' ^_^.
L'avatar est sympa aussi, mais fait un 'tit peu "vide" à cause du nombre important de brushes dans la sign' ;).

Sinon j'ai bien envi de me faire un kit mais j'ai pas d'idées pour le render, quelqu'un aurait-il une idée :ninja: ?

EDIT : Nan c'est bon, j'ai une idée B).

Citation de: Noxneo le 10 Janvier 2008 à 22:31
J'essaierais avec toi à l'open en mars :D

Sans le psd t'iras pas loin mon coco.  :P
Je t' lily.

[/table

Relis trois fois ta phrase mooglwy, tu comprendras la blague :D

T'ai pourtant j'avais tourné 7 fois ma langue dans ma bouche avant de poster... :P
Je t' lily.

[/table

Waouh Mymy que tu mettes cette sign sa m'étonne, je dis pas qu'elle est pas belle, mais c'est pas trop ton style, mais comme tu l'as dit c'est un cadeau ^_^

A part sa moi je l'aime bien, l'avatar est un peu flou, et comme on l'a dit précédemment la Zelda de la sign est brushée mais sinon c'est joli ^_^

Mymy : Elle est réussi cette sign, malgré les Brushes sur ZElda elle est très jolie. ^^
On ressent bien le style de Magic Canada. :P

Maxime : Je connais pas cette Haruhi, mais personnalisé avec ton pseudo l'avatar est déjà mieux. :mrgreen:

Pour parler de moi, je me suis fait avoir, le Lapin, pire ennemi de l'homme m'a eu.
Il est trop mignon... Il ne mettra pas longtemps à dominer le monde, c'est sûr.
Essayer de résister quand même. :P
(Nouvel avatar au passage, qui ne durera pas longtemps vu qu'il faut que je récupère mon logiciel grapheur préféré)

Citation de: Mymy le 10 Janvier 2008 à 21:30
Hop, moi j'échange mon kit de Noël par une signature dans les tons sombres, comme l'hiver... ^_^ Merci Magic Canada ;)
Sign
Et l'avatar qui va avec ! :)

Sympa ce kit. :) J'ai tout de même une préférence pour l'avatar. :P

Quand à moi, comme c'est encore l'hiver, j'ai modifié mon kit pour rajouter de la neige qui tombe ( je l'ai fait moi même et ca se voit malheuresement :rolleyes: ).

Dites moi ce que vous en pensez. :mrgreen:

Moi j'aime bien ^_^.
Mais sur l'avatar ça fait un peu séré, non :P ?

Non moi j'aime bie,c'est reussi et que sa tombe lentement,sa donne un autre effet ^_^

Linkirving=>Ohhh!Ce qu'il est mignon le lapiinou. :coeur:
Pour ce qui est de ton avatar,je le trouve vraiment joli.J'aime bien les couleurs.

Shadow Sword=>Ça fait tout à fait hiver avec les flocons de neige qui tombent.
C'est bien réussi,bravo.

Citation de: Shadow Sword le 12 Janvier 2008 à 15:09
Quand à moi, comme c'est encore l'hiver, j'ai modifié mon kit pour rajouter de la neige qui tombe ( je l'ai fait moi même et ca se voit malheuresement :rolleyes: ).

Dites moi ce que vous en pensez. :mrgreen:

Pas mal j'aime bien les flocons :) par contre je trouve que tu aurais du faire une ou deux animations de plus au flocon  :lol:.

Citation de: Linkirving le 12 Janvier 2008 à 09:33
Maxime : Je connais pas cette Haruhi, mais personnalisé avec ton pseudo l'avatar est déjà mieux. :mrgreen:

Suzumiya Haruhi de: Suzumiya Haruhi no yuutsu, si ta du temps libre je te conseille de regarder  :P.

Sinon licious j'aime bien ton avatar  :mrgreen:.

CitationSinon licious j'aime bien ton avatar  :mrgreen:.
Ah merci!Mais ça tombe justement que je change d'avatar et par la même occasion de sign.^^

Puisque Noel est terminé,j'ai décidé de changer mon kit et remplacer mes habituels manga par disney.
Le roi lion est de retoour! :P

Ah j'aime pas le roi lion  :P.

Le roi lion est un Manga? :blink: Je crois pas, un manga c'est une bande dessiné japonaise  :mrgreen:.

Edit: Javais mal lut  :mrgreen:.

Le Roi Lion a fortement été inspiré par un manga, Le roi Léo de Osamu Tezuka (l'un des fondateurs du manga moderne).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Roi_L%C3%A9o

C'était pour votre culture ^^

Citation de: Noxneo le 13 Janvier 2008 à 00:31
Le Roi Lion a fortement été inspiré par un manga, Le roi Léo de Osamu Tezuka (l'un des fondateurs du manga moderne).

Wais Nox toujours la pour nous rendre moin con a la fin d'une journée  :).
En fait je refuse d'accepter que le roi lion a été inspiré d'un manga  :mrgreen:.

Les render sont un sale c'est dommage. :( Parce que le fond rend très bien avec les render.
Essai de mettre le texte plus en valeurs. Mais très sympa. :)
Je t' lily.

[/table

Citation de: Maxime1007 le 13 Janvier 2008 à 00:33
Citation de: Noxneo le 13 Janvier 2008 à 00:31

Wais Nox toujours la pour nous rendre moin con a la fin d'une journée  :).
Moi je dirais plutôt : "Wais Nox, toujours là pour nous Wikipédier la tête. :ninja:

Licious : Juste le problème de render, sinon c'est sympa. :P
Ça fait plaisir de retrouver du Roi lion.  :mrgreen:

Je change de sign/avatar pour un avatar/sign Mario:

Signature:

Pas mal non :lol:

Edit : Snif l'avatar est trop grand :rolleyes:

Sympa le kit :), mais la sign' est bourrée de brushes, alors que l'avatar non, ça fait bizzare, l'avatar est d'un style un peu diffférent de ta sign' :blink:.

Citation de: daru13 le 13 Janvier 2008 à 13:04
Sympa le kit :), mais la sign' est bourrée de brushes, alors que l'avatar non, ça fait bizzare, l'avatar est d'un style un peu diffférent de ta sign' :blink:.
C'est sur que l'avatar et la sign' rendent pas pareil, mais moi j'aime bien, je préfère ça aux avatars qui sont un bout de la signature.
Par contre on ne voit pas trop le texte de la signature.
Je t'aime Moog

Citation de: mooglwy le 13 Janvier 2008 à 10:35
Les render sont un sale c'est dommage. :( Parce que le fond rend très bien avec les render.
Essai de mettre le texte plus en valeurs. Mais très sympa. :)
J'aimerais bien savoir c'est quoi les render... ^_^

VoLc4n0=>Joli ton nouveau kit.^^

Moi j'ai changé Garrett pour mon cher Sam Fisher tiré de SplinterCell : Double agent.

Le voir avec un crâne razé ça fait bizarre,  :huh: mais tout compte fait, ça le rend plus imposant.  :mrgreen:

13 Janvier 2008 à 21:03 #4441 Dernière édition: 13 Janvier 2008 à 21:19 par Noxneo
CitationLe voir avec un crâne razé ça fait bizarre,  ahuri mais tout compte fait, ça le rend plus imposant.   :mrgreen:

Carrément pas, Sam a bien plus la classe dans Conviction...

Edit pour en dessous: Non, toujours en cours de dév.

là c'est parce qu'il a de la barbe!  :linkXD:
Mais moi je trouve que le crâne lui va bien, c'est une question de goût.  :P

HS: Inculte queje suis, ce jeu est-il terminé ou encore en développement?  :ninja:     
******Repart en courant couvert de honte********8

Citation

^^ J'avais aussi demandé quelques pages avant :lol:.
En gros, c'est l'image que tu place, le personnage si tu préfère, sur ta sign / ton avatar :).

En loccurence, ici c'est le Roi lion ( et aussi ché-pas-qui :ninja:).

CitationEn loccurence, ici c'est le Roi lion ( et aussi ché-pas-qui :ninja:).
...Et la belle Nala. :P

Citation de: daru13 le 13 Janvier 2008 à 21:37
Citation

^^ J'avais aussi demandé quelques pages avant :lol:.
En gros, c'est l'image que tu place, le personnage si tu préfère, sur ta sign / ton avatar :).
ah d'accord merci mais c'est quoi le problème?

*désolée je suis longue à comprendre parfois. :rolleyes:

Je pênse que Mooglwy parlait des contours et de leur découpe ;).
Essaie d'appliquer un peu de flou sur les contours du render, ça rendera ( jeu de mot :ninja: *sort* ) mieux :).

Là y sont un peu mal découpées et pixélisés B)...

Citation de: daru13 le 13 Janvier 2008 à 23:43
Je pênse que Mooglwy parlait des contours et de leur découpe ;).
Essaie d'appliquer un peu de flou sur les contours du render, ça rendera ( jeu de mot :ninja: *sort* ) mieux :).

Là y sont un peu mal découpées et pixélisés B)...
Rahh...encore pixélisés.XD
Et pourtant,pour la découpe,je me suis assez bien appliquée.Je comprends pas ce qui est mal découpé mais bon je vais essayer d'arranger deux petits trucs pour que ça donne mieux.

Merci de vos conseils. ;)

On voit des pixel blanc, tu peux découper en jouant sur l'opacité aussi, pis rajouter un halo ou un contour.
Découpe avant de réduire l'image. :)
Je t' lily.

[/table

J'ai fait un exemple un peu dans le même style pour te montrer :

Tu vois, là la transparence est à 50%. Free to take.