Adieu Colin McRae

Démarré par Darklinkgc, 16 Septembre 2007 à 16:19

16 Septembre 2007 à 16:19 Dernière édition: 16 Septembre 2007 à 16:35 par D@rklinkg©
C'est une triste nouvelle en ce dimanche 16 septembre, un des plus grands pilotes de rallye j'ai nommé Colin McRae est décédé hier soir avec son petit garçon de 5 ans en accident d'hélicoptère non loin de chez lui... :( .

Pour ceux qui ne l'ont jamais vu le voici..

40 podiums, 25 victoires et une fois champion du monde ce grand pilote nous manqueras a jamais, il restera cependant gravé a jamais dans ma mémoire. Paix a son âme ainsi qu'a son petit garçon de 5ans.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Rest in peace...

Mais je n'ai pas tout compris, accident d'hélico?
Et oui, grand coureur, je jouais a ses jeux sur PS1 quand j'étais minot...

Oui c'est bien un accident d'hélico j'avais oublié de le préciser^^' en tout cas merci de me rapeller que c'est ça ;) moi aussi je jouais aux Colin mais sur ps2 et ps3 pour Dirt :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

La première parole que j'ai dite en lisant ça, c'est "Ah merde"... Mais en voyant qu'il avait son fils avec lui, je suis encore plus triste... Je pense à sa femme qui perd un mari et un fils et à sa famille... Un grand pilote de rallye qui part...

Paix à leur âme....

Décidément, cette année de grandes Figures nous quittent et ce, dans tous les domaines.....

Comme le dit moicoucou, on voit beaucoup de disparitions en ce moment, c'est bien triste pour les familles et les fans. Pour ma part, je tiens beaucoup plus son nom de la série de jeux que de ses performances en rallyes (quoiques liés), mais c'est quand même dommage de voir un grand champion s'éteindre, surtout par accident.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

16 Septembre 2007 à 21:12 #5 Dernière édition: 16 Septembre 2007 à 21:18 par Thyb
Ce fut le meilleur pilote de rallye au monde.
25 fois champions du monde, aucun titre volé.

Repose en paix Collin aux cotés de ton fils, on ne t'oublieras jamais.
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

C'est effectivement l'année...  :mellow:

Pensée à sa femme et son second enfant...

Putain prendent des risques toutes l'anné en rallye et mourir dans un accidents d'hélico c'est vrai une malchance!
Repose in Peace.

Encore un qui part...

C'est vrai que tous l'monde meurs comme disait moicoucou.

Bref... après Luciano Pavarotti, Jacque Martin, c'est à son tour.

Bon...

RIP

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

A croire que c'est la nouvelle mode des gens connues! lol
*coure se cacher*

19 Septembre 2007 à 14:30 #10 Dernière édition: 19 Septembre 2007 à 14:37 par loulou x
Sinon, je connaissait pas vraiment vraiment, mais c'est quand meme triste.
Avec le nombre de morts cette année on devrait bientot faire une section: mémoires.
Snifff :cry3:
:

Citation de: loulou x le 19 Septembre 2007 à 14:30
Sinon, je connaissait pas vraiment vraiment, mais c'est quand meme triste.
Avec le nombre de morts cette année on devrait bientot faire une section: mémoires.
Snifff :cry3:
:
Nan mais dis pas ça loulou  :P ! Je croirais pas que ça servirait à grand chose une section spécial pour la mort de célébritées. ;) .

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Faut avouer que Colin McRAE était un génie parmi les pilotes auto..c 'est clair suffit de voir son CV (ses perfs plutot)...Il était respecté partout ou il passait ; David Coulthard lui a méme rendu hommage avant un grand prix de F1., ça prouve a quel point il été apprécié quand méme......Maintenant, une page se tourne et faut voir ce que vont donner les autres jeunes pilotes..genre Dany Sordo....