Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Le problème est que ta signature est non seulement lourde mais aussi trop grande, il faudrait corriger cela s'il te plaît ;)

Merci :)

Maintenant que c'est fini ...   :P pas grave je vais y rectifier...

Sinon j'ai fait l'avatar qui va avec:

C'est toujours trop gros...
Je parle de la hauteur.

Et puis je te le dis peut-être trop tard, mais toi tu aurais pu te baser sur la taille de celle des autres ;)

Ca va comme ca maintenant?  :)

http://img404.imageshack.us/img404/4932/signadstz9.png

Car là je l'ai fait la plus petite possible  :o ...

Hauteur entre 100 et 15pixel grand maximum,  :P
Sinon le fond est sympa mais la palette de couleur est trop réduite tu devrais mettre un couleur qui tranche un peu, ou plus foncé, pour le pseudo par exemple. :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Nouvel Avatar fait de mes mimines, scané puis peint.
Un commentaire sur la peinture; disons que j'ai voulu faire quelque chose de gras, assez flou.
Je trouve le résultat plutôt pas mal, mais largement imparfait (poil dans la main power).
Signé : Un mec relou

Atëm (encore un nouvel avatar !), sinon j'aime bien le dessin mais je pense comme Moogwly je trouve que c'est un peu trop bleu  :).
Polo: c'est vrai qu'il ne te ressemble pas trop ton avatar je trouve  ;).
KuroHunter: j'adore  :super: c'est vraiment bien fait.
Je t'aime Moog

Voici mon nouvel avatar (plus les anciens). Cliquez pour agrandir :
le 1er : Le Tux officiel de ZS : Le 2nd :

Et les userbar que j'ai fais pour Pokemon-NG (celle de PNG est au format PNG. OK, je sors) et Lyokoproject :

[url=http://pokemon-ng.Com][img]http://helmasaur.ifrance.com/upload/images/userbar_png.png[/img][/url]

[url=http://lyokoproject.com][img]http://helmasaur.ifrance.com/upload/images/userbar_lp.jpg[/img][/url]

L'avatar, pas de gros changements mis à part le fond, le Tux, je l'aime :love2: les Userbar, trop classique, faut innover un peu...

Citation de: Lindor-Rhokua le 16 Août 2007 à 19:31
L'avatar, pas de gros changements mis à part le fond, le Tux, je l'aime :love2: les Userbar, trop classique, faut innover un peu...
L'écriture aussi a changée  ;), je préfère la 2nd version et j'adore le Tux  ^_^.
Je t'aime Moog

16 Août 2007 à 19:37 #3310 Dernière édition: 16 Août 2007 à 20:15 par Helmasaur
Je trouve que la police passe pas mais je n'arrive pas à trouver ce qu'il faut -_-.
Et concernant mes userbars, ceux sont mes 1ere... Peut-être classique mais elle sont bien :paf:

EDIT :Voici le même Tux mais avec le cadre en plus :

Et je voudrais savor quels amélioration apporter à mon avatar (sur le fon, la triforce et la police).

Je dis pas que ça va pas, je dis qu'il n'y a pas de gros changements par rapport à l'ancien^^

Atëm, J'aime beaucoup mieux ton avatar maintenant.
Malgré qu'avec son vert dans la figure, on dirais plutôt un martien.  :paf:

Nan nan je plaisantes, il est joli!^^

CitationJ'trouve pas que ce mario te ressemble!
Citationc'est vrai qu'il ne te ressemble pas trop ton avatar je trouve
Ah ben! Moi au contraire je trouve qu'il te correspond bien. Quand on regarde ta photo, on voit quand même quelques ressemblances. ^_^

Et puis Helmasaur, j'aime largement mieux l'avatar que t'a présentement que ton tout premier, déjà le fond est plus joli. ;)

KH >> J'aime beaucoup ton avatar.... Je trouve qu'il te correspond bien...(Pour quand tu as des "coups de gueule sur le forum)...  :lol: Et puis les cheveux en pétards, c'est un peu toi, non?.... :D

Atem >> Trop de bleu... Et la sign' énorme!... :huh:

Helmasaur >> Ton Tux   :wub: Sinon, ton nouvel avatar est très bien, plus joli que l'ancien, si ce n'est qu'il ne change pas beaucoup ... Mais si c'est ton style, ça ne me gêne pas....  ;)

Déjà pour le tux, je vais remercier celui qui a fait le tux Link (non, ce n'est pas moi qui ai dessiné les cheveux, j'ai mi la pièce, retoucher les cheveux pour que ça passe, pas trop facile et ajouté le logo de ZS) :P :

Citation de: Lindor-RhokuaJe dis pas que ça va pas, je dis qu'il n'y a pas de gros changements par rapport à l'ancien^^
C'est le texte que je n'aume pas trop, mais je ne sais pas ce que je dois faire :( !

Perso je préfère le Tux Link naturel, celui de ton dernier post.
Je trouve qu'une grosse pièce devant lui ça le cache un peu, et puis le logo du solarus dans l'oeil ça rend pas trop.
Je préfère le Tux Link normal, quitte à ajouter un fond derrière, un cadre etc... Mais ce n'est que mon avis. :)

J'adore ce tux :D il est super je trouve ^_^ , il est bien coloré et ressemble exactement à Link dans TP ( à part que c'est un pingouin XD )

17 Août 2007 à 12:24 #3317 Dernière édition: 17 Août 2007 à 17:34 par D@rklinkg©
Sympa ce tux helmasaur^^ et pas mal ton nouvel avatar ;) .

KH>Il est beau cet avatar^^

Atëm>La signature est trop grande mais trop de bleu, comme le di moicoucou ;)

Quand a moi je vous montre une nouvelle signature :)

Commentaires ? :)

EDIT: regardez bien en bas a gauche elle n'est pas de moi^^ , mais de fab un membre de nintendo-master qui me l'a faite ;) je le remercie ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

D@rklinkgc j'adore ta signature déjà pour la voiture (ferrari  :coeur:) et aussi pour les effets que tu as mis  :linkbravo:.
(PS: j'ai enfin NFSMW).
Je t'aime Moog

Citation de: D@rklinkg© le 17 Août 2007 à 12:24

[mode journalistique]Oui moi j'en aurais une ! C'est une question : est-ce que c'est un copyrithe ou c'est vous qui l'avez-faite ? Où l'avez-vous trouvez monsieur ? Sur quel site ? Avez-vous une femme ? Êtes-vous marié ? Avez-vous des enfants ? Est-ce que vous êtes célèbre ? Êtes-vous sympathique avec monsieur le président ? Êtes-vous BS ? Êtes-vous riche ? Est-ce une Ferari ? C'es-tu votre autos ? Avez-vous déjà faite un voyage au Canada ? Êtes-vous prof ? Quelle-est votre job ? Seriez-vous là au 400 ème de la ville de Québec l'année prochaine en 2008 ? Voilà la question monsieur ! [/mode journalistique]

Lol, en vrai, c'es-tu toi qui a faite c'est signature ? Elle me semble sous forme de copyrithe  ;) en tout cas !

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

17 Août 2007 à 17:32 #3320 Dernière édition: 17 Août 2007 à 17:34 par D@rklinkg©
Merci biglink mais elle n'est pas de moi cette sign^^ regarde bien en bas a gauche ;)

Helmasaur>Il est joli ce second tux (celui qui a le logo noveaux messages de ZS ;) ) ^^

EDIT:  :lol: MagicCanada regarde bien en bas a gauche c'est quelqu'un qui me l'a faite ;) ^^ mais je lui ai demandé d'abord :P
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Ah zut j'avais pas vu (il faut dire que c'est écrit tout petit  :P). En tout cas la personne qui l'a faite est douée je trouve  :).
Je t'aime Moog

C'est vrai que tellement que c'est petit on croirait qu'on verrait pas le copyright :ninja: *sort* EDIT: arrêtons ce HS ^^

17 Août 2007 à 20:28 #3323 Dernière édition: 17 Août 2007 à 20:59 par cetais
Je vien changer de Sign:

Comment trouver vous?

L'interet de faire ça ? On va pas recommencer... -_-
Merci de retirer ce rectangle noir, car non seulement c'est inutile mais en plus cela te fait une signature énorme. Je rapelle quand même qu'à la base, la hauteur autorisée, c'est 100 pixels. Là ça fait 200, plus le texte en dessous, faut pas exagérer non plus.

17 Août 2007 à 20:57 #3325 Dernière édition: 17 Août 2007 à 20:59 par cetais
Citation de: Octorok le 17 Août 2007 à 20:52
Merci de retirer ce rectangle noir,

Ce n'est pas un rectangle noir, c'est ma sign...

Sinon la hauteur, c'est corigé!

17 Août 2007 à 21:00 #3326 Dernière édition: 17 Août 2007 à 21:02 par Octorok
Ah désolé, ça vient de moi. C'est que sur internet explorer elle ne s'affiche pas. :unsure: Je vois un rectangle noir à la place.
En tout les cas, elle était quand même trop haute, enfin merci. ;)

Citation de: Octorok le 17 Août 2007 à 21:00
Ah désolé, ça vient de moi. C'est que sur internet explorer elle ne s'affiche pas. :unsure: Je vois un rectangle noir à la place.

Idem sur le mien (Firefox).
La sign en elle-même est un peu melting pot de visages avec une signature discrète, le tout sans cadre... Tu pourrais pauffiner un peu mais bon.
Signé : Un mec relou

Salut ^_^ !

Cela faisait assez longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum... J'essayerai d'y passer plus régulièrement. Sinon, j'ai changé d'avatar au passage. Le voici :) :

Il s'agi simplement d'un personnge de manga connu sous le nom de Naruto, je le trouve assez simpa sur cette image, cela va de soi :P.

J'avais pensé aussi à mettre un avatar de Luffy. J'ai vu que KuroHunter en portait un ^_^, voilà.

Darklinkgc c'est sympa, dommage qu'on puisse pas lire le texte.  :(

Cetais j'aime bien. ^^ Manque un contour.  :P

Link junior, il sympa ton naruto, même si j'aurais préféré une hinata.  :lol: Pareil faudrais un contour.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Comme cela c'est mieux?

PS:J'utulise PhotoFiltre...

Y a des problémes de pixel; non ?

Sinon c'est très beau :)...( les persos, c'est qui ?   :mrgreen: )

CitationJ'utulise PhotoFiltre...
C'est pas obligé d'avoir des logiciels payants pour faire de belle chose  :P

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Citation de: zeldalyoko le 18 Août 2007 à 00:34
.( les persos, c'est qui ?   :mrgreen: )

A gauche Eclair, a droite Culote(C'est son nom!)et au milieu, Prier(La fille de mon avatar!)

Darklinkgc, j'aime J'adore ta sign. Non seulement parce que la voiture est tout simplement magnifique mais aussi les effets sont sublimes!^^ La personne qui te l'a fait a un sacré talent.

cetais, ce serait tellement plus joli avec une belle bordure. :P

Link Junior, ohh t'as un manga! :wub: contour,pas contour il sera toujours jouliie ton Naruto.^^

Et puis moi, j'attend d'avoir un nouveau grade avant de vous présenter mes nouveaux avatars que j'aimerais bien mettre. Et histoire de faire un peu changement de Disney, devinez donc quel thème ce sera... :rolleyes:

Citationdevinez donc quel thème ce sera...

Pixar ?  :unsure:
Zelda ?
Mario ?
FF ?
Naruto ?
GBZ ?
[...]

Sinon la signateur de DarkLinkGc, y a quelque chose qui cloche, je vais essayé de trouver cette chose  :blink:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Préferé vous comme cela?
Citation de: Licious le 18 Août 2007 à 04:09
devinez donc quel thème ce sera

FMA?
Pour Adulte? :linkXD:

18 Août 2007 à 07:53 #3336 Dernière édition: 18 Août 2007 à 11:36 par D@rklinkg©
Citation de: mooglwy le 17 Août 2007 à 23:47
Darklinkgc c'est sympa, dommage qu'on puisse pas lire le texte.  :(
Citation de: zeldalyoko le 18 Août 2007 à 04:52
Citationdevinez donc quel thème ce sera...

Pixar ?  :unsure:
Zelda ?
Mario ?
FF ?
Naruto ?
GBZ ?
[...]

Sinon la signature de DarkLinkGc, y a quelque chose qui cloche, je vais essayé de trouver cette chose  :blink:
Merci mais bien sûr que c'est lisible :P y a écrit Ferrari F430 mais apparement il s'est trompé il a 340 au lieu de 430, je lui dis ça plus tard :P .

Link junior>Il est bien ce naruto que t'as en avatar^^ et il est très joli ;)

Cetais>Oui c'est beaucoup mieux comme ça :)

Licious moi je sais !!
tu va peut-ètre faire des avatar Sakura non?
PS: Faut trouver le manga ou le perso exacte?

CitationMerci mais bien sûr que c'est lisible tire la langue y a écrit Ferrari F430 mais apparement il s'est trompé il a 340 au lieu de 430, je lui dis ça plus tard tire la langue .
C'est bien ce que je pensais avoir lu  :P.

Cetais j'aime bien ta nouvelle signature, la première (même si il n'y a pas de cadre  :P) ou alors la 3 ème mais pas la 2 ème je ne sais pas pourquoi.

Link Junior: pas mal ton avatar  :super:.
Je t'aime Moog

Citation de: BigLink le 18 Août 2007 à 11:48
CitationMerci mais bien sûr que c'est lisible :P y a écrit Ferrari F430 mais apparement il s'est trompé il a 340 au lieu de 430, je lui dis ça plus tard :P .
C'est bien ce que je pensais avoir lu  :P.

Cetais j'aime bien ta nouvelle signature, la première (même si il n'y a pas de cadre  :P) ou alors la 3 ème mais pas la 2 ème je ne sais pas pourquoi.

Link Junior: pas mal ton avatar  :super:.
C'est bien ce que tu pensais mais tu ne l'as pas posté^^ :P

Cetais>La première version de la signature est quand même sympa, mas je préfère la seconde^^.

CitationC'est bien ce que tu pensais mais tu ne l'as pas posté^^  :P
C'est parce que je ne l'avais pas encore vu à ce moment là  :P  :D.
Je t'aime Moog

Citation de: Link Junior le 18 Août 2007 à 11:10
Licious moi je sais !!
tu va peut-ètre faire des avatar Sakura non?
PS: Faut trouver le manga ou le perso exacte?
Ben dans le fond ce sera dans le thème des mangas! :D
Et puis ouais y'en a un de Sakura...et de LoveHina aussi.^^

19 Août 2007 à 01:42 #3342 Dernière édition: 19 Août 2007 à 01:47 par Linkdu83
Encore un nouvel avatar :)

C'est samus !

Linkdu83>Tout simplement superbe ! [HS]Et le lieu ou se trouve samus c'est les ruines chozo ?[/HS] j'éditerai pour vous montrer mon futur avatar après Luxray ;)

Link junior>Il m'a semblé l'avoir déjà vu cet avatar quelque part mais je dois dire des bêtises :P ^^.

Citation de: Linkdu83 le 19 Août 2007 à 01:42
Encore un nouvel avatar :)

C'est samus !
Et bé, elle est belle la Samus pour une exterminatrice... :P *jalouse*
Nan j'dék, il est très bien cet avatar :) Et pour les autres, bah j'ai la flemme car y'en a eu bien trop pendant mes vacances :P

Voilà je change mon avatar pendant peut de temps , mais je la change comme même :P. Il s'agit de Kenshin qui est dans Kenshin Le Vagabond (je le met en français mais sinon c'est Rurouni Kenshin^^). J'espère qu'il vous plait :).

.

Avis?

Citation de: Linkexelo le 19 Août 2007 à 17:15
Voilà je change mon avatar pendant peut de temps , mais je la change comme même :P. Il s'agit de Kenshin qui est dans Kenshin Le Vagabond (je le met en français mais sinon c'est Rurouni Kenshin^^). J'espère qu'il vous plait :).

.

Avis?
Bien, mais je pense qu'un cadre serait le bienvenu ! =)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Tolink >>
CitationBien, mais je pense qu'un cadre serait le bienvenu ! =)

Tiens pour une fois que ce n'est pas Mooglwy qui le dit!.... :lol:

Linkexelo >> J'aime bien son côté "déjanté"!.. :D

Citation de: moicoucou le 19 Août 2007 à 18:33
Tolink >>
CitationBien, mais je pense qu'un cadre serait le bienvenu ! =)

Tiens pour une fois que ce n'est pas Mooglwy qui le dit!.... :lol:

Linkexelo >> J'aime bien son côté "déjanté"!.. :D
Faut pas que ça soit toujours la même personne qui le dise, hein ? :lol:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Maintenant je change d'avatar, place a ma chienne de 8 mois^^. Mais luxray reviendra plus tard ;)