Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Ça dépend de votre explorateur ça ;)

Citation de: moicoucou le 07 Août 2007 à 21:53
Citation de: Asturias le 07 Août 2007 à 11:39
Tien, voila de quoi te réconciler avec lui: Luffy version Mario  :ninja:

Je ne sais pas pourquoi, mais ce dessin de Luffy version Mario me fait penser à KH.... :lol: Et je dois dire que j'aime beaucoup...  :)

J'ai une tête à porter la moustache? :D
Signé : Un mec relou

Ah oui, tiens si tu essayais, juste pour voir  :mrgreen:

CitationAu passage j'aime bien le personnage de ton avatar biglink, le fond moins déjà mais par contre je trouve qu'on lis mal ton pseudo. ^^
Pour le fond j'ai fais ce que j'ai pu  :P, alors si tu en as un mieux à me proposer je suis preneuse  :).
Sinon pour le fait qu'on lis mal mon pseudo: je sais mais c'est déjà mieux que ce que je voulais faire au début: je voulais le mettre en plus petit sur le côté et là on le voyais encore moins.
Je t'aime Moog

Si tu utilises internet explorer je crois qu'il a pas mal de problème avec la transparence, je sais pas si le problème a été fixé avec les dernière version.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de KH >>

CitationJ'ai une tête à porter la moustache?

Citation
Citation de: Couet le 08 Août 2007 à 09:57
Ah oui, tiens si tu essayais, juste pour voir  :mrgreen:

Ben tiens!... Pourquoi pas!.... :lol: 

Je parlais de l'ensemble du dessin.... Il me fait penser à toi et je ne sais pas pourquoi.... Et j'avoue, oui, sans honte, que ça m'amuse!.... :D

J'aurais pas cru que ce dessin ferait tant jaser :lol:

Je change mon taiwo a moitié Fada (qualification pour la C1 oblige) pour la pochette de l'album complet: "Phoceo-varoise music"

Vous voulez le voir en grand? Allez sur le topic de l'album il y est et il est magnifique.

Ouais vraiment la pochette est très jolie et on l'a voit largement mieux en grand^^.
Encore Bravo Kesurf' car je vois que c'est toi qui l'a faite. :)

Citation de: mooglwy le 08 Août 2007 à 11:34
Si tu utilises internet explorer je crois qu'il a pas mal de problème avec la transparence, je sais pas si le problème a été fixé avec les dernière version.
Bah justement, j'utilise Internet explorer.
Puis si vous voyez le fond transparent, tant mieux!  ^_^

Bon bah c'est ça alors.  :P Faut passer a firefox.  ^_^

C'est vrai qu'en grand ça fait mieux, là on voit pas grand chose c'est dommage.  :mellow:

AU passage je change de sign, mais je crois pas que je vais la garder longtemps celle-là.

Elle est un peu trop simple, j'ai l'impression d'avoir rien fait.  :P
Je t' lily.

[/table

CitationBon bah c'est ça alors.  :P Faut passer a firefox.  ^_^
Ça tombe que j'ai les deux! ^_^ Internet Explorer et Firefox.
Simplement, j'ai un peu plus de difficultés avec Firefox, je m'habitue pas.^^

Sinon ta sign est jolie!
Et faut l'avouer, le petit diable est vraiment trop mignon.  :D

Mais j'aimais bien ton ancienne aussi. Chose sûr, tu as gardé tes symboles ...Japonais?..Chinois? :unsure:
Au fait, je me rappelle plus trop ce que ça signifie...

Arf j'suis déjà entrain de travailler sur une autre signature que je trouve bien mieux. ^^

Bah faut sautez le pas, lance toi un jour et tu trouvera tes marques au bout d'un moment, pis si tu as des questions la section info est faite pour. ^^

Vih hein il est sympa le diaglounet.  :)
Pour les symbole je l'ai déjà dit mais tu devais pas écouter. ( mauvaise habitude des cours on papoter avec les copines.... )  :D
Lool bref... C'est juste mon pseudo en sonorité japonaise et écrit en Katakana.  ;) (la lecture c'est Mu-Gu-Li) D'ailleurs à se propos je vais peut-être rajouter un petit tsu pour augmenter le Mu... Enfin je sais pas faut voir..
Je t' lily.

[/table

Sympa ta sign' Mooglwy!.. :) Mais j'ai du mal à lire le japonnais (même sous la torture)  :lol:...

Mais, juste une question : Vas-tu suivre cette mode qui veut que l'avatar s'accorde avec ta sign' ou vas-tu faire comme certains (dont moi.. :P) ne pas te soucier de ça et garder ton petit chat que-j'aime-beaucoup-et-que-j'aimerais-bien-que-tu-gardes :D....

J'aime bien aussi ta nouvelle signature Moogwly, tu as gardé ton pseudo en japonais et elle est colorée  :linkbravo: mais tu sais que j'aimais aussi l'ancienne  :).

Citation de: moicoucou le 10 Août 2007 à 11:02
Mais, juste une question : Vas-tu suivre cette mode qui veut que l'avatar s'accorde avec ta sign' ou vas-tu faire comme certains (dont moi.. :P) ne pas te soucier de ça et garder ton petit chat que-j'aime-beaucoup-et-que-j'aimerais-bien-que-tu-gardes :D....

Moi aussi comme Moicoucou j'aimerais bien que tu gardes ton chat.
Je t'aime Moog

Citation de: moicoucou le 10 Août 2007 à 11:02
Sympa ta sign' Mooglwy!.. :) Mais j'ai du mal à lire le japonnais (même sous la torture)  :lol:...

Lol bah j'aurais pu mettre le nom de l'anime qui va avec ( eyeshield 21) en jap. ^^

Et pour mon chat vous pouvez y compte j'suis pas près de le changer.  :)
Biglink moi aussi j'aimais bien l'ancienne mais bon elle était vide a droite et la branche de cerisier c'était pas génial. Donc fautes de mieux j'ai préférer changer jusqu'a ce que je trouve la perfection.

Par contre je me fou qu'elle soit assortie à l'avatar ou au grade.  :lol:
Je t' lily.

[/table

10 Août 2007 à 12:16 #3215 Dernière édition: 10 Août 2007 à 12:17 par Linkirving
Citation de: mooglwy le 10 Août 2007 à 11:22
Et pour mon chat vous pouvez y compte j'suis pas près de le changer.  :)

Ah, je viens d'avoir une super idée, tant que je ne serais pas lassé de ton chat, tu ne changera pas.  :mrgreen:
( Un peu comme pour moi et mon avatar )  :paf:

La sign est colorée, mais j'aime pas trop les scalines.
Elles se voient trop, ça serais surement mieux si elles étaient confondues avec le reste.
Quand on regarde la sign à Marco, on comprends ce que je veux dire, car j'ai l'impression de mal m'expliquer. :P
Oui, je ne ferais sûrement pas mieux sur les scalines, d'ailleurs je ne les utilises pas souvent.
   Sinon, elle est pas mal, j'aime bien.  :)   ( et peut être qu'après avoir essayer ce que je dit, ça rend moche)

Citation de: mooglwy le 10 Août 2007 à 11:22
Donc fautes de mieux j'ai préférer changer jusqu'a ce que je trouve la perfection.
Et si tu trouves cette perfection, tu la portera encore, ta sign ? :P

Comme dans la sign de marco, ou comme dans la signe que j'ai fait à shadow-sword.  ^_^

Mais justement le but était pas le même la, je voulais mettre mes scan-lines pour faire ressortir une bande pour le pseudo, elle sont certes un peu trop voyant, et ça je suis d'accord avec toi mais cela vient du fond qui n'est pas assez foncé pour l'utilisation que je voulais en faire.

Enfin bon d'ici demain j'aurais changé parce que celle que je fais me plais beaucoup plus, mais là je réfléchis à un zolie contours.  ^_^
Je t' lily.

[/table

Changement d'avatar (et oui, pour un dans mon style ^^)

Voilà celui-là qui sera à partir de maintenant afficher dans mon avatar :

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Il est très beau ton nouvel avatar, je n'est rien à redire pour ma part et je le préfère à l'ancien que tu avais  ;).
Je t'aime Moog

Hey!  :lol: Il est super sympa ce nouvelle avatar, un peu trop piélisé, si tu pouvais améliorer le rendu.  ^_^

Mais j'aime bien la balance de couleur.  :)
Je t' lily.

[/table

Vi, l'est très zouli cet avatar... Beaucoup plus sympa que l'ancien!.... :D.. Un peu trop pixélisé comme dit Mooglwy, mais bon, c'est pas gênant.... ^_^

Il est sympa cet avatar ;) moi je le trouve très beau  :D .

Mais pour en revenir a la signature de mooglwy, moi j'aime pas du tout a part la petite bestiole que tu as placé dessus, il n'y a qu'un fond hyper pixelisé... à revoir donc  ;) .

T'inquiète pas je le sais, mais j'en ai une mieux. J'attends juste un peu avant de changer. Pis celle que j'ai est pas génial, mais j'aime bien les couleurs. :)
Et le fond n'est pas exactement celui que je voulais mais j'ai fais au mieux.  ^_^

Par contre toi faut vraiment que tu fasses quelques choses pour ton combos, autant avant j'aimais pas a cause du gars autant la tes scanlines gâche tout... :(
Je t' lily.

[/table

Oui bah hein je sais pas comment les refaires  :rolleyes: ... là je suis en train d'essayer de les ameliorer.

Nouvel avatar :

Il s'agit de la classe Guerrier de FF1 version GBA.

La maintenant j'ai mis cette photo parce que c'est un délire, c'est la photo du manageur de l'album avec tout le monde.
Le manageur c'est le mek Avec les lunette de soleil, puis a droite Simka qui est passé sur ce forum et puis ahlem et mag a coté.
L'image est flou en grand et deja que la c'est un peu flou je ne prefere pas la mettre elle est sur mon blog je pense.

Bah alors néo2 il est passé ou le p'tit sprite?

Atem, fait toi un jolie fond pose les scanlines dessus joue avec les modes de fusion, et après seulement place le gars.
Je t' lily.

[/table

C'est que le sprite du Guerrier ne correspond pas très bien à l'artwork ... :P

11 Août 2007 à 17:02 #3228 Dernière édition: 11 Août 2007 à 20:14 par mooglwy
Et lui alors ? http://img235.imageshack.us/img235/5103/introgba2zl9.png

Moi je trouve qu'il colle bien.  :)
Je t' lily.

[/table

CitationPour les symbole je l'ai déjà dit mais tu devais pas écouter. ( mauvaise habitude des cours on papoter avec les copines....)
Mouaiis, désoler j'avais pas vu que tu en avais parlé...je devais pas écouter. :rolleyes:

CitationD'ailleurs à se propos je vais peut-être rajouter un petit tsu pour augmenter le Mu...Enfin je sais pas faut voir..
Bah là ça ferais Mu-Tsu-Gu-Li. :unsure:

MagicCanada, j'aime bien cet avatar il est plus travaillé que ton ancien.
Quand même, je vois que tu as gardé le même lapin. :^^

Citation de: Licious le 13 Août 2007 à 04:50
CitationD'ailleurs à se propos je vais peut-être rajouter un petit tsu pour augmenter le Mu...Enfin je sais pas faut voir..

Non ça ferait Mugguli, c'est à dire que ça mettre l'accent sur le début de la seconde syllabe.

'Me suis fait un new avatar, huhu !^^
[spoiler=Avatar][/spoiler]

[spoiler=Signature]La signature est à venir, huhu !^^[/spoiler]
Alors ? =)

@Neo2 : Je le trouve bien, mais, un 'tit chuya vide ! :P

@mooglwy : J'aime bien, mignon le dragon ! <3
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Tolink le 13 Août 2007 à 12:04

C'est une chauve souris, l'emblème des Devil bats.

Citation de: KuroHunter le 13 Août 2007 à 12:13

C'est une chauve souris, l'emblème des Devil bats.
Ah oui, j'ai confondu à cause de la tête ! x)

Nope j'ai dit un petit tsu quand il est petit le tsu sert a accentué la syllabe précédente, Comme une petite pause sur la syllabe. Ca donnerai plutot Muuguly Comme ça prononcé plus vite, on mangerai le deuxième u pour donner Muugly.  :)

Bah ça ressemble pas à un dragon.  :blink:

Pour ton avatar bien que je trouve l'image assez jolie, j'aime pas trop, sans vraiment rien avoir à lui reprocher.  :)

Je t' lily.

[/table

Citation de: mooglwy le 13 Août 2007 à 12:21

Nope j'ai dit un petit tsu quand il est petit le tsu sert a accentué la syllabe précédente

Non, du tout.
Pour faire Muuguli, il faudrait l'écrire comme ça: ムウグリ
Car ムッグリ se pronnoncerait Mugguli, comme je l'ai spécifié plus haut.

Oue attends c'est vrai ce que tu dis, c'est la consone qui est géminé.... De toute façon je vois mal le っぐ...  :unsure:

Bah je trouverai un autre moyen de réduire se ぐ.  :D

Je t' lily.

[/table

Tolink rien à redire sur l'avatar très bien, mais comme Mooglwy, j'aime pas le style.  ;)

Mooglwy, j'aime pas ta signature.  :huh: Je sais pas pourquoi, mais j'aime pas les personnages qui y sont.  :unsure: Mais il est bien fait quand même.  :D

De mon côté, j'ai mis Garrett comme avatar :)   
Tirée de Thief 3.  ^_^

Citation de: Ganondark le 13 Août 2007 à 15:15
Tolink rien à redire sur l'avatar très bien, mais comme Mooglwy, j'aime pas le style.  ;)

Mooglwy, j'aime pas ta signature.  :huh: Je sais pas pourquoi, mais j'aime pas les personnages qui y sont.  :unsure: Mais il est bien fait quand même.  :D

De mon côté, j'ai mis Garrett comme avatar :)   
Tirée de Thief 3.  ^_^

Tu aurais pus au moins mettre un Cadre ! :P

13 Août 2007 à 15:36 #3239 Dernière édition: 13 Août 2007 à 15:37 par Ganondark
C'est vraiment une obligation?  :rolleyes:
Puis un cadre n'irait pas trop avec ce style d'avatar. Trop sombre à mon avis pour un cadre.  ;)

Sans compter que je suis pas un expert de photoshop non plus.  :P Je connais asssé pour des petites choses, mais pas encore assdé pour y faire se que je veux.  ;)

PS: J'aime pas trop ton style de signature qui dure presque 2 minutes d'un finger stick qui frappe sur un mur... :paf:

Citation de: Ganondark le 13 Août 2007 à 15:36
PS: J'aime pas trop ton style de signature qui dure presque 2 minutes d'un finger stick qui frappe sur un mur... :paf:
J'pari qu'tu sais même pas comment ils font ça ! :P

Citation de: Tolink le 13 Août 2007 à 16:03

Qui ça ils?   :D
Et pour répondre, non je ne sais pas.  :) Est-ce image par image qui sont animés en .gif?   :rolleyes:

Non, c'est du jpeg :mrgreen:
(Ceux qui disent "Encore un noob ...", sachez que c'est de l'humour.  ;) )

Citation de: Neo2 le 13 Août 2007 à 16:07
Non, c'est du jpeg :mrgreen:

Waou! Je savais pas qu'on pouvais animer en jpeg!  :linkXD: [/HS]

Sans compter que je suis pas un expert de photoshop non plus.

T'en fais un en 2 seconde avec Paint tu sais.
Non mais c'est juste que 2-3 petites modif comme un cadre ça fait plus... personnalisé.

Citation de: Ganondark le 13 Août 2007 à 16:06
Citation de: Tolink le 13 Août 2007 à 16:03

Qui ça ils?   :D
Et pour répondre, non je ne sais pas.  :) Est-ce image par image qui sont animés en .gif?   :rolleyes:
Nan, j'crois (Faut jamais être sûr à 100% ! :mrgreen: ) qu'il font avec un logiciel gratuit qui se nomme [spoiler=Pas sûr.]Stick Animator, ou un truc genre[/spoiler]
Zou, fin de mon HS ! :P

Moi je crois qu'ils ont un logiciel magique qui s'appelle Paint pour faire les dessins, et un autre logiciel magique (je ne sais pas lequel, il y en a tellement :P pour assembler les dessins dans un gif. :mrgreen:

Bon je remercie mooglwy pour avoir mis le transparent pour mon avatar^^ et je vais commenter les autres :).
Tolink>Super cet avatar et vive metroïd prime^^
Ganondark>Pas mal mais je connais pas thief...
Licious>Toujours aussi mignon ton avatar ;)
Neo2>Rien a dire super comme avatar ;)

Voila je reste avec mon luxray pour un moment, mais je changerai peut-être avec ma chienne de 8 mois en vacances comme futur avatar ^_^ .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: KuroHunter le 13 Août 2007 à 16:14

Non mais c'est juste que 2-3 petites modif comme un cadre ça fait plus... personnalisé.

Là c'est mieux?

@ D@arklinkgc@: Merci. ^^ Tien le topic est là:  http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,17626.0.html ;)

Citation de: Ganondark le 13 Août 2007 à 16:29
Citation de: KuroHunter le 13 Août 2007 à 16:14

Là c'est mieux?

@ D@arklinkgc@: Merci. ^^ Tien le topic est là:  http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,17626.0.html ;)
Ouais, déjà mieux ! :P