DS vs PSP

Démarré par Jmfoot, 16 Août 2006 à 14:41

Suffit de voir les chiffres de ventes pour savoir que nintendo écrase sony et crosoft...

Même si la psp à de meilleur graphismes les jeux sont moins biens.Donc je préfère la DS.En plus au niveau protection
de l'écran la psp est vraiment limite.Alors que sur la DS les deux écrans sont repliables et en plus le stylet est pratique.
Sa ira pour les arguments? :D
¤¤¤¤¤¤maxilink¤¤¤¤¤¤
================

Citation de: shadow le 26 Juillet 2007 à 22:06
La PSP c'est mort c'est bien vrai, et la DS ne m'attire pas coté jeux personellement.

Il faut aller au delà des simples softwares commerciaux pour bénéficier de bons jeux.

Cave Story sur DS, ça n'a pas de prix. Ok, il y a la version PSP, mais celle-ci n'a pas les graphismes old-school de l'original.
Another World en version GBA et jouable sur DS, c'est un grand bonheur.

27 Juillet 2007 à 00:58 #153 Dernière édition: 27 Juillet 2007 à 17:34 par MagicCanada
DS...DS...DS... Juste à penser à ça, sa me donne envis d'avoir un DS et d'en profiter d'avoir PH à Noël ! Bref... la DS semble mieux marché pour les jeux, mais pour la PS3, j'l'aime pas pentoute. C'est genre comme compliqué en la regardant, tandis la DS, sa semble vouloir montré de la facilité dedans. J'ch'suis assez neutre merci : Playstation I et II, N64, GBA, GC.

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

N'importe quoi.. puéril comme excuse.

De quoi tu parles?  :huh:

Laisse tomber, à partir du moment où tu aimes la console Naintondu, que tu n'aimes aimes pas la console Sony, peu importe les arguments que tu peux dire pour justifier tes goûts, ils seront pris pour de la merde... du moins dans le cas de shadow.

J'ai eu une ps1  et une n64, une ps2 et une cube, et la j'ai la wii et une ds, je suis donc assé neutre... et, j'affirme sans aucun doute, que la psp est un flop, et que la ps3 est entrain de faire pareil...   J'aimais les consoles de sony, mais ce n'est plus le cas. Ce n'est plus ce que c'était, et je ne crois pas être le seul à penser ça.

Suffit qu'a voir les vente des consoles sony... ils leur reste plus que les ptit fanboy prêt à dépenser le fric de papa/maman.  :mrgreen:
Heureusement, que leur secteur d'activité principal n'est pas le jeuxvidéo... sinon ils devraient fermer boutique.  :mellow:

Personnellement, j'ai la DS et la PSP, et je peux vous dire que je m'en suis lassé autant de l'une que de l'autre... Malgré cela, la DS me restera utile pour PH, et d'autres jeux futurs. Dans tous les cas, je crains bien que ma PSP ne reste éteinte et rangée jusqu'à nouvel ordre...

Et pour information, je possède la Wii. Cependant, la PS3 n'est ni à ma portée, ni à mon envie, en ce moment. Je n'envisage donc pas de l'acheter...

Citation de: Link 57 le 27 Juillet 2007 à 17:38
Dans tous les cas, je crains bien que ma PSP ne reste éteinte et rangée jusqu'à nouvel ordre...

Mais l'émulation Playstation et Nintendo 64 sur portable, ça poutre. Avoue-le.

Ma PSP n'est pas craquée, car au moment même où je comptais le faire, la version n'était pas la bonne (2.81), mais je sais qu'il existe désormais un (ou des) downgradeur(s) spécialement conçu(s) pour cette version (ce qui n'est toujours pas fait, chez moi)...

Cependant, il est vrai que ça me tenterait de jouer à OOT sur cette console portable, j'avoue. :)

Non seulement c'est illégal, mais de plus, j'vois pas en quoi c'est génial comme tu dis  :)

Qui a dit que je trouvais ça "génial" ? J'ai simplement dit que si l'on me demandait de jouer à OOT sur PSP, je n'y refuserai pas quoi. ;)

Qui a dit que je m'adressait à toi?

take a look:
Citation de: Seb le grand le 27 Juillet 2007 à 17:52
Mais l'émulation Playstation et Nintendo 64 sur portable, ça poutre. Avoue-le.

Désolé mon gars, j'ai pris ta remarque pour moi. Sinon, c'est illégal, peut-être, mais même le vendeur en magasin m'avait parlé du "crack" de la PSP. Comme quoi on ne peut pas être parfait...

Ouais mais bon... le p'tit vendeur du magasin, qui gagne 8$ de l'heure, il s'en fiche bien...  :mrgreen:
Il veut juste vendre la console lui.  :mrgreen:

D'ailleurs, les vendeurs qui connaissent toutes ces petites ficelles sont souvent les premiers à les utiliser.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

27 Juillet 2007 à 19:55 #167 Dernière édition: 27 Juillet 2007 à 20:04 par Seb le grand
Citation de: Asturias le 27 Juillet 2007 à 18:02
Non seulement c'est illégal, mais de plus, j'vois pas en quoi c'est génial comme tu dis  :)

Va revoir tes leçons de droit.

Edith piaf : Allez, je développe. Il n'y a aucun mal à utiliser tes propres dumps de jeu. Ok, il faut savoir comment s'y prendre, mais par la suite, aucun soucis avec la loi, la morale, patati patata. En gros, tu joues avec le dump d'un jeu dont tu possèdes la cartouche, et tu restes dans la parfaite légalité.

Quant au flashage de console, il n'y a pas litige. Ca casse juste la garantie.

Link 57, tu attends quoi pour te lancer ? Si la garantie est passée, autant flasher ta console et être pépère avec... après, à toi de voir ce que tu comptes en faire, mais le développement amateur sur portable, c'est géniallissime, sois-en conscient  :)

Sans hésiter PSP, je suis fan de nintendo, la PSP, c'est un peu trop jeu sérieux, la DS, plus inventive a 2 écrans dont un tactlile, les jeux sont mieux, et en plus, la wifi n'a rien à y jeter (a part les défaillances).
La DS :super: :super: :linkbravo:
:) :D :La PSP  :mellow: