Quel personnage de Zelda aimeriez vous avoir dans le nouveaux SSBB?

Démarré par Kingmojo, 24 Juin 2007 à 05:40

J`aimerait bien avoir Onox de OOS et aussi Veran de OOA. :P

Citation de: Kingmojo le 25 Juin 2007 à 21:06

Ces jeux sont trop anciens pour voir ces deux personnages dans SSBB, sutout qu'il ne sont dans les personnages principaux de Zelda.

Citation de: Helmasaur le 26 Juin 2007 à 13:27
Citation de: Kingmojo le 25 Juin 2007 à 21:06

Ces jeux sont trop anciens pour voir ces deux personnages dans SSBB, sutout qu'il ne sont dans les personnages principaux de Zelda.
Vieux ou pas, il aimerait les voir dans le jeu, c'est son avis. ;)

Ça a peut-être déjà été dit, mais je verrais bien Zant. :) ( C'est qui lui??? C'est Xantos, mais sur la version anglaise il s'appel Zant  -_- )
Ou peut-être Ganon version OOT.  :) Un gros cochon avec des épées de la taille de Bowser serait bien peut-être. ^^
Ou comme personnage important je vois plus trop,  :unsure: je crois que ils ont été pus ou moin tous dit.  :mellow:

Je pense pas qui sera dans un SSB par ce que Ganon de la version OOT est un géant et comme tu le disait il y a des épées de la taille de Bowser. :mellow: Mais c`est ton avis et sa je le respecte. :)

Il n'a qu'à être plus gros.  :lol:
Ou sinon il est dans une mission en giants mode.  :ninja:

Mais si il devient plus gros on vèras que lui sur l`écran. :lol:

Un personnage dans SSBB ? Sans hésité luigi de Luigi's mansion.Ce serait assez marrant de le voir utiliser son electroblast3000 sur ses adversaires.En plus il pourrait aspiré des objets eloignés de lui.Ou sinon ONILINK serait sympa. ;)

EDIT : oups,j'avais que vu le titre du topic désolé :D

Linki79:J'ai pas envie d'etre mechant...mais la on parle de perso zelda.
Sinon je verais bien un pikmin ganon oot :).

Oulah, si Onilink devait être dans le jeux, ce serait en tant que "boss", au même titre que Métal Mario dans SSB :P
Les personnages que je voudrais voir dans SSBB : Krystal, Fox avec Tricky (un petit dinosaure bien pratique ^^), Sonic, Tails, et pis euh ... J'aime personne d'autre :D

Ah, sur Zelda ?
Euh, ben, je verrai bien Vaati ...  ^_^

Vaati..Ca claquerai trop à l'ecran. :DMais je l'imagine mal en personnage SSBB. (le transformer look GBA en look SSBM ?)

Mélanger des styles différents, c'est justement le but de base des SSB ;)
Après tout, on a bien vu des style très différents de graphismes.
SSB : Link / Pikachu
SSBM : Fox / Les Esquimaux (j'ai oublié leur nom :p)
Ou encore, le personnage de Game & Watch :linkXD:

Si game and Watch peut être intégré, ils ont qu'à y inclure un personnage de paper Mario!  :linkXD:
Et si ils voudraient inclure Vaati, se qui m'étonnerais, je le verrais bien avec un allure ''Emo''.  :P

CitationOulah, si Onilink devait être dans le jeux, ce serait en tant que "boss"
Idem pour Ganon OOT. ;)

Ganon de OOT ? Oulah, il est bien trop fort pour n'être qu'un simple boss, je le verrai plus tôt comme boulet qui viens faire une promenade sur un terrain en rapport avec Zelda de temps en temps ... :linkXD:

Si c'est l'ennemis juré de Link, pourquoi ça pourrait pas être son boss dans une section ''aventure'' du jeu?  :)

Midonna.Elle lançerait des pouvoir magique.Et link en loup!Midonna et link pourrait s'allier et faire des combos comme dans TP ^_^
¤¤¤¤¤¤maxilink¤¤¤¤¤¤
================

Oh non je le sens pas trop le coup du link loup, ça veut dire que link aura moins d'attaques...

Par contre Vaati j'aimerais bien mais sous forme humaine ou à la limite le transformer en mage du vent en faisant une combinaison de touches...

Citation de: metal ganon le 28 Juin 2007 à 19:03
Oh non je le sens pas trop le coup du link loup, ça veut dire que link aura moins d'attaques...

Mais plus puissante. Vu que le Link de SSBB est celui de Twilight Princess, il y a fort à parier qu'il puisse se transformer.

Je pense en effet, au regard de zelda d'oot qui se transformait en sheik. Je ne vois aucune raison que link ne se transforme pas en loup.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Bah ça restera à voir par rapport à ses armes : Car Link en a beaucoup pour lui-même, donc dans ce cas, ce ne serait pas la peine qu'ils le fassent se transformer en loup, il est déjà complet niveau attaque ^_^
M'enfin bon, on sait jamais : ils peuvent bien en enlever une... :)

Citation de: Mymy le 29 Juin 2007 à 13:34
Bah ça restera à voir par rapport à ses armes : Car Link en a beaucoup pour lui-même, donc dans ce cas, ce ne serait pas la peine qu'ils le fassent se transformer en loup, il est déjà complet niveau attaque ^_^
M'enfin bon, on sait jamais : ils peuvent bien en enlever une... :)

Ben ils ont pas intêret à enlever la bombe!

Citation de: Seb le grand le 29 Juin 2007 à 10:28
Citation de: metal ganon le 28 Juin 2007 à 19:03

Mais plus puissante. Vu que le Link de SSBB est celui de Twilight Princess, il y a fort à parier qu'il puisse se transformer.

Peut-être mais premièrement, c'est Midona qui transforme link en loup et pas lui même de son propre chef.
Donc à moins que Link et Midona soient liés...
Deuxièment, les attaques de link loup seront peut-être plus puissantes mais je dis, vive la diversité! Ils vont lui mettre quoi comme attaque? Coup de boule, coup de boule rapide, coup de boule aérien, coup de boule plongé, morsure numéro 1, morsure numéro 2 etc.
Donc à part des morsures et des coups de boule... À moins qu'ils mettent Midona sur le dos de Link loup?

Et puis j'ai un peu les boules parce que Link est mon perso préféré dans SSBM, et je parviens enfin à le maitriser correctement, alors si ils me rajoutent le loup... :mrgreen:

Moi je reve d'un Leon S Kennedy Qui éclaterait Snake a coup de fusil a pompe  :clap:

C'est vrai que Link loup sans Midona... Mais ils pourraient etre comme les ice Climbers dans SSBM

24 Juillet 2007 à 19:46 #73 Dernière édition: 24 Juillet 2007 à 19:50 par MagicCanada

Pour moi,  retravailé notre Link de TP avec son ami Zelda aussi semble que Nintendo voulait revoir le pourquoi du comment on dirait.

Bref... Zelda et professeur Ombrage, y'a-t-il une différence pour une tasse de thé ?  :lol:

Mais j'ai été sur le site officiel de SSBB et Ganondorf ne sera pas parmis-nous (enfin je pense, je suis en fouille sur ce site ^^)

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Link loup pourrait remplacer Young Link, parce que je vois mal Young Link dans SSBB.

Moi aussi, mais je crois (en fait je pense) avoir vu qui ne pouvait point se transformer en loup comme dans TP. Dommage, j'aurais aimé ça y contrôler Link-loup revue et corriger.

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Ou alors la transformation de link normal à link en loup.Se serait un pouvoir de midona de lui faire baisser ses attaques.
¤¤¤¤¤¤maxilink¤¤¤¤¤¤
================