Quel personnage de Zelda aimeriez vous avoir dans le nouveaux SSBB?

Démarré par Kingmojo, 24 Juin 2007 à 05:40

Bonjour je me demandait quelle serait vos personnages de Zelda que vous aimeriez avoir  dans le nouveaux Super Smash Bros Brawl? Je voudrais bien avoir Skul-Kid dans MM Link Zelda Ganondort Vaati et aussi Midona avec Link loup dans TP.

Par pitié, que quelqu'un corrige le titre  :beurk:

Link TP, Link Wind Waker ( :wub: ) , Zelda et Midona pour ma part, ce serait bien :wub:  Vaati je pense que ça serait sans interêt (mais ça n'engage que moi) et Ganondorf, en fonction des coups qu'on lui donne, ça peut le faire aussi :bave:

Je verrai plus Tingle en tant que Mini-jeu parce que je ne l'ai jamais vu combattre. (Peut-être dans Tingle RPG ?)

Non, non, dans Tingle RPG il paie des gardes du corps avec des rubis pour être protéger des monstres  :linkXD:

Moi je pense que le link noir de zelda four swords adventure serait bien.

Link Noir, pourquoi pas mais Zelda en cell-shadind...
Ça m'ettonerai qu'il y ai un autre Link (ça va faire 3 Link pour un jeu :ninja:) ou une autre Zelda...

RAPPEL : Il y a Samus, Snake, Pit, Métaknight et Wario qui sont nouveaux dans le jeu ! Ça doit être tout ou peut-être Sonic en plus.
J'en ai oublié deux, voila, c'est corrigé ^^.

HEIN >XD ?

Tu as dis : l y a Samus, Snake et Wario qui sont nouveaux dans le jeu ! Ça doit être tout ou peut-être Sonic en plus.

Non mais mon coco il va pas y avoir que eux comme nouveaux personnages !

Moi j'aimerais trop Ganondorf avec son épée... La klasse... :bave:

Après j'aimerai bien un petit Goku SSJ ou un petit Majin Vegeta ^^

Et alors si il pouvait y avoir Dark Link ça claquerait!

(En Newcomers que nous avons vus officiellement il y a, Wario, Snake, Zero Suit Samus, Pit et Métaknight)

Les super attaques ça va être dément!!

Pour les personages de manga comme Goku et majin vegeta ils ne seront pas dans SSBB j'ai vu ça dans le magazine officiel nintendo mais je sais plus quel mois, mais c'était dans la rubrique ou on voulait bvoir quels personnages serait dans SSBB. C'est vrai que j'aimerais bien voir aussi darklink dans ce jeu !  :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

c est surtout tres nul ...

" Oh non Goky a attrapé une balle smash ... Oh non pas le gentikama ... "

Ben moi j'aurais bien mis un super Kamehameha ou un Final Flash dans la gueule de Mario mais bon chacun ses gouts.

Moi j'aimerais bien qu'il y est Zelda avec son épée ! Et aussi un nouveau personnage qu'il y aura officiellement c'est Fox !  :)

Le roi Dadidou aussi j'aimerai bien  :P :lol:

Shin-Shin To.

Faut se dire un truc aussi => Super Smash Bros n,est pas un jeu Zelda! ;) Donc avoir 5-6 personnages de Zelda et 1 ou 2 de chaques autres jeux, ça serait trop de ''préférences'' si on veut.

Citation de: 19oj19 le 24 Juin 2007 à 12:32
Non, non, dans Tingle RPG il paie des gardes du corps avec des rubis pour être protéger des monstres  :linkXD:

Dans les Dragon Ball, ils intègrent bien Hercule. Pourquoi pas Tingle ?

Sinon, pourquoi pas Midona, elle est ultra-sexy (surtout en Imp), ou peut-être même Lineback, mon nouveau modèle !

Citation de: Asturias le 24 Juin 2007 à 18:36
J'aimerais bien savoir ou t'as vu Hercule toi.  :naze: :ninja:

Il parlait de la saga des DBZ budokaï...  -_-

Je pense ( mais c'est peu probable ) que Vaati serait sympa, et presque logique, puisque les personnages évoluent d'un SSB à l'autre ( link OOT -> link ¨TP ). Après, je n'ai pas joué à TP, donc je ne sais pas qui est le grand méchant final, Mais si c'est Ganondorf, j'espère qu'il sera remasteurisé, parce que dans le 1er, lui mettre le même panel de coups que Captain Falcon, c'était pas terrible ( et je pèse mes mots ... )
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

En tout cas, moi je penserais bien à un ganondorf avec une épée  :)

Franchement ce serait excellent d'avoir une grosse épée avec ganondorf, ou alors l'épée des sages de TP qui sait?

Aussi je suis d'accord mettre les mêmes coup que Falcon à Ganondorf c'était nul... J'étais dégouté quand j'ai vu ça...

... et moi j'ai fermé le GameCube!  <_<
Et ré-ouvert pour ne plus jamais jouer avec.  :mrgreen:

Je vairait bien aussi Link mojo Link goron et aussi Link zoras dans ZMM

Comme je l'ai dit plus haut => Faut pas que le jeu vire à 50% Zelda!!!  :blink:

Ben non c'est d'ailleurs pour ça qu'on a eu que les trois perso principaux. ;)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

24 Juin 2007 à 22:43 #25 Dernière édition: 24 Juin 2007 à 23:12 par metal ganon
Citation de: mooglwy le 24 Juin 2007 à 22:14
Ben non c'est d'ailleurs pour ça qu'on a eu que les trois perso principaux. ;)

Faux! 4! xD

Link, young Link, Zelda/Sheik et Ganondorf!

EDIT pour en dessous: T'inquiètes pas j'avais compris c'était pour faire mon chieur ^^

Oue joue pas sur les mots, j'ai compté link young link comme un c'est tout.  :rolleyes:
Je t' lily.

[/table

Et pourtant c'est 2 personnages différents. :)
Sauf que Link est plus fort, moin lent.
Young Link est moin fort, mais plus rapide.
Donc on a le choix!  :mrgreen:

Je préfère  plus Youg Link par ce que il est plus rapide.

Jaimerais qu'on puisse avoir Midna dans le nouveau Super smash bross brawl parce que c'est un personnage que j'aime bien et qui serait sans doute intéressant lors des combats.  ^_^

Pourquoi pas les quatre Link de FSA sa serait un peu a la Ice Climber mes a quatre. ;)

Citation de: Ganondark le 24 Juin 2007 à 21:54
Il faudrait pas oublier le titre du topic... :P

Zelda, je m'en fiche un peu, ils nous mettent Link et Zelda et je serais content.
   Mais allez-y, je veux voir Cless Alvein ou Lloyd Irving !  (*petit rêve*)

Citation de: Linkirving le 25 Juin 2007 à 09:20
Citation de: Ganondark le 24 Juin 2007 à 21:54
Il faudrait pas oublier le titre du topic... :P

Zelda, je m'en fiche un peu, ils nous mettent Link et Zelda et je serais content.
   Mais allez-y, je veux voir Cless Alvein ou Lloyd Irving !  (*petit rêve*)

Et oui les rêves ça se fait la nuit ^^

Citation de: Ganondark le 25 Juin 2007 à 00:09

Euuh, excuses-moi mais ça veut rien dire ton truc. ^^
Si Link est plus fort et moins lent, ça veut dire qu'il est plus fort et plus rapide.
Ce serait mieux de dire:
Link est plus fort mais plus lent.
Young Link est plus faible mais plus rapide.

Cependant ce ne sont pas les seuls différences entre les deux. Link a beaucoup plus de porté. Ayant l'habitude de jouer avec Link, quand je prends young Link je suis déconcerté.
Mais il faut dire aussi que les projectiles de young Link sont plus puissants.

T'imagine il y a Lloyd ou Génis  :lol: Et qu'ils pouraient faire tout leurs coups ce serait carnage  :P

C'est vrai que je prend plus Link que Young Link, en même temps je prend toujours Zelda donc ... :linkXD:

Shin-Shin To.

Ouais vous vous imaginez une team melee, si on a deux persos de tales of symphonia dans la même équipe on pourrait faire des attaques à l'unisson avec les sphères de smash  :mrgreen:

C'est peut être trop bourrin, mais voila, je veux voir un perso de Tales of, au moins un.

Perso, je préfère young Link à Link.
Je préfère attaquer rapidement, et Link enfant est plus mignon. :paf:

Citation de: metal ganon le 25 Juin 2007 à 09:36
Citation de: Ganondark le 25 Juin 2007 à 00:09

Euuh, excuses-moi mais ça veut rien dire ton truc. ^^
Si Link est plus fort et moins lent, ça veut dire qu'il est plus fort et plus rapide.
Ce serait mieux de dire:
Link est plus fort mais plus lent.
Young Link est plus faible mais plus rapide.
Ça devais être une faute de frappe je suppose...  ;)
Mais c'est vrai que vu comme ça, ça veut rien dire.  :linkXD:

Nan mais si on se met au perso de Tales of, presea a plus la class avec ça hache.
Au pire on colle sheena et ses invoquations... attention au fesse. :P
Je t' lily.

[/table

Ça serait cool avec Préséa ou Sheena, après on peut espérer le groupe de TOS en entier directement.  :linkXD:
Je pense surtout que si ils devaient mettre un perso de tales of, ça serait soit Cless, qui est de TOP, premier Tales of sorti sur SNES (en fait, c'est le premier de tout les Tales of) mais aussi sorti sur PS1 et PSP, qui réduit les chances de le voir.
Lloyd de TOS, premier Tales of sorti en dehors de Japon, sur GC mais sur PS2. (ces 2 jeux, si ils pouvaient mettre leur groupe...)

Et Caius Qualls, de Tales of the Tempest, qui n'est sorti que sur DS, mais TOTT n'a pas vraiment été apprécier par les Japonais, donc...

M'enfin, c'est des persos Zelda qu'on parle, donc désolé pour ça.  :mrgreen:

De toutes façons, un SSMB sans Ice Climbers n'est pas un SSMB.

Ah, Ice Climbers ! C'était un bon jeu ça !

[/papy]

Sinon, j'aimerais bien avoir Nayru, Din et Farore dans SSMB. Ca pourait être intéressant ^_^

Citation de: Noxneo le 25 Juin 2007 à 11:07
De toutes façons, un SSMB sans Ice Climbers n'est pas un SSMB.

Ah, Ice Climbers ! C'était un bon jeu ça !

[/papy]

Tu insinues que le premier Super Smash Brothers sur 64 n'en n'était pas un? :mrgreen:

Wouah...  Ca y est suis z'amoureux :wub:

* metal ganon tombe sur le c*l

Et pourquoi pas dora l'exploratrice pendant qu'on y est.  :linkXD:

Sinon j'suis d'accord avec nox, ça pourrait être intéressant. :rolleyes:
Je t' lily.

[/table

Trop belle zelda, mais elle est brune  :D Tétra c'est zelda donc ... mais quand on y réfléchis bien c'est pas si idiot que ça  :)

Shin-Shin To.

Peut ètre que Zelda peut se transformer en Tétra  :mellow: dans le nouveaux SSBB comme Zelda et Sheik dans SSBM

Citation de: Kingmojo le 25 Juin 2007 à 18:02
Peut ètre que Zelda peut se transformer en Tétra  :mellow: dans le nouveaux SSBB comme Zelda et Sheik dans SSBM

Au vu des dernières images, ça m'étonnerait que la Zelda de Twilight Princess se transforme (reconnaissons-le : le personnage a été complètement négligé dans Twilight Princess et son rôle frôle la figuration).