Une jaquette française pour Tingle

Démarré par Geomaster, 23 Juillet 2007 à 15:56

Elle ne vous aura peut-être pas échappée ces derniers jours mais si vous ne l'avez pas encore vue, voici la jaquette que nous verrons sur nos étalages le 14 septembre lors de la sortie dans nos vertes contrées de Tingle RPG où encore nommé donc : Tout nouveau, tout beau : Tingle voit la vie en rose à Rubis Land.

Une jaquette et un titre dans la même ambiance que le soft.

Merci à 19oj19

Elle est très fidèle à la jaquette japonaise  :) Déjà rien que le sous-titre est à mourir de rire. Allez, vite septembre, j'en peux plus !

Le seu truc qui est dommage, c'est la fadeur des couleurs à coté de la jaquette japonaise :(

Il est clair que l'autre semblait être à la fois plus vive et plus joyeuse. Malgré cela, on peut voir qu'il n'a pas de changements majeurs par rapport à la version japonnaise. Ce qui est une bonne chose, d'après la beauté de cette dernière. :)

Bref, très jolie jaquette. Et comme le dit Seb, on a droit à un sous-titre très original... :D

Merci à toi 19oj19 ;)

Si le jeu est aussi génialement traduit que le titre... Ca promet d'être un spin-off très drôle et décalé ^^ Enfin, la version japonaise l'était assurément.

Ca va étre un jeu déjanté ouais! :mrgreen:

Sinon superbe jaquette!

Citation de: Helmasaur le 24 Juillet 2007 à 11:42
Ce jeu va être superbe :mrgreen: !
Qui penserai que Tingle aura sont jeu :linkXD:...

J'espère que le jeu est comme la boîte...

S'ils n'ont pas terni les couleurs du jeu aussi, oui :)

De toute façon, on aura tous remarqué que Nintendo avait le chic pour faire des jeux avec les anti-héros pour protagonistes, il y avait Wario, et maintenant, voilà Tingle :lol:

Si ça se trouve, on pourra utiliser Tingle dans prochain Super Smash Bros :mrgreen:

En tout cas, ça promet d'être un beau petit morceau de fantaisie ce jeu, vivement qu'il sorte en France qu'on puisse enfin s'amuser comme il se doit. La jaquette est belle, espérons que le jeu le sera tout autant :)

Ah lala ... Sacré Tingle . :rolleyes:
Il a rien trouver de mieux à faire que de ramasser des Rubis par terre pour créer le monde qui lui plaît.
Sinon le jeu à l'air original et la jaquette bien qu'un peu ternie par rapport à la jaquette japonaise elle reste toujours aussi plaisante ( et drôle avec la petite phrase) .

Et comme le dirait notre chère monsieur habillé en vert avec un ballon rouge :

Tingle Tingle Kololin Pah  :D

On peut supposer que les aventures de notre cher Tingle finiront mal pour lui étant donné que ce jeu explique comment Tingle est apparu et qu'on le voit ensuite dans bon nombre de Zeldas, toujours armés de ses ballons et toujours aussi avides de récolter un max de rubis. Il semble qu'il n'atteindra jamais le paradis promis par le sage des rubis... Pauvre Tingle.

Pourtant, Tingle voit la vie en rose à Rubis Land !

Citation de: Seb le grand le 24 Juillet 2007 à 21:10
Pourtant, Tingle voit la vie en rose à Rubis Land !

S'il y arrive un jour... D'ailleurs, c'est quand même étonnant une jaquette et un titre aussi gai (gay ?) pour un jeu qui au final a quand même une ambiance assez... spéciale... Je ne dirais pas sombre, c'est loin d'être sombre... mais rien qu'à voir le premier village, le port, tous les gens ont besoin d'aide, ça sent le radinisme et le besoin de rubis de toute part... :D Heureusement que Rosy est là !

La jaquette est pas mal,sa bouge mais pour ce qui est du contenu ça reste à voir. <_<
¤¤¤¤¤¤maxilink¤¤¤¤¤¤
================

Citation de: Maxilink le 25 Juillet 2007 à 11:58
La jaquette est pas mal,sa bouge mais pour ce qui est du contenu ça reste à voir. <_<

D'après Geomaster, ce jeu est génial. Et je crois tout ce que dit Geo d'amour. Tout.

Citation de: Seb le grand le 25 Juillet 2007 à 12:25
Citation de: Maxilink le 25 Juillet 2007 à 11:58

D'après Geomaster, ce jeu est génial. Et je crois tout ce que dit Geo d'amour. Tout.

Citation de: Binbin le 25 Juillet 2007 à 12:29
Normal, tu crois en Dieu :mrgreen:

Quoi ? J'ai dit qu'il était génial ? M** j'ai du boire trop de bibine (Binbin hihihi... bref ^^) avec Tingle moi :D

Non plus sérieusement, je pense que "Tout nouveau, tout beau : Tingle voit la vie en rose à Rubis Land" est un très bon jeu mais sérieusement décalé, non seulement dans l'ambiance mais aussi dans son gameplay. Il ne plaira pas à tout le monde, moi-même je l'ai parfois trouvé très strange et cette course au moindre rubis fait remonter un côté "radiniste" assez phénoménal.

Il suffit d'imaginer que les rubis sont la vie de Tingle et de penser qu'on doit sans cesse en trouver, en donner mais pas trop pour pas mourir trop vite pour se faire une idée de ce que donne le jeu. Après, la barrière de la langue est très gênante contrairement à Phantom Hourglass étant donné qu'il y a bien moins de gens qui se sont intéressés à ce spin-off qu'au jeu sus-nommé.

En tout cas personnellement, je me ferai un plaisir d'y jouer en Français ^^ Tingle Koololin Pah !

Après ce jeu, ce forum va s'appeller Tingle Solarus! C'est moi qui vous le dit

Mwahahahahahaah je suis maléfik!

25 Juillet 2007 à 19:07 #19 Dernière édition: 25 Juillet 2007 à 19:10 par titanim007
Citation de: Binbin le 25 Juillet 2007 à 18:34

Faut d'abord qu'il y ai un Tingle amateur pour que ça s'apelle Tingle Solarus :paf: .

Et en ce moment je suis en train de faire un logo de "Tingle Solarus" sur Paint  :P ( juste parce que j'ai rien à faire ).

Citation de: Binbin le 25 Juillet 2007 à 18:34

Aussi maléfique que chanteur, n'est-ce pas M. Laroche ?

La jaquette reste dans le même ton que la japonnaise en gros. Personellement, je n'aime pas trop ce style, mais bon ce n'est pas ça qui va me faire reculer. Je pense me prendre ce jeu, à moins de très mauvaises critiques, et j'espère pouvoir passer de moments sympas dessus.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 25 Juillet 2007 à 21:25
Je pense me prendre ce jeu, à moins de très mauvaises critiques.

N'achète jamais un jeu par rapport aux critiques. Tu peux te faire avoir  :mrgreen:

Je me doute, je vais d'abord suivre mon propre chef, mais quand je parle de critique, je ne pense pas nécessairement à celles de la presse. Je compte récolter l'avis de joueurs avant tout, comme vous et moi, qui me parleront le leur expérience. Mais bon, je pense pouvoir faire confiance à ce "Hors-série Zelda", Nintendo ne devrait pas nous décevoir.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Suis mon experience jeune homme et achete ce jeu :mrgreen:

Ne t'en fais pas, je suis parti pour ^^

Citation de: Binbin le 26 Juillet 2007 à 07:34
Suis mon experience jeune homme et achete ce jeu :mrgreen:

Suis l'expérience de celui qui suit mon expérience... Hé oui on en revient tous à Dieu :D

30 Juillet 2007 à 18:29 #27 Dernière édition: 30 Juillet 2007 à 18:39 par Couet
Elle est drôle.

La prochaine fois, évite de surcharger inutilement et boulettiquement le post d'une cinquantaine de smileys. Merci :)

Dans le forum je vois 'une jaquette francaise pour..." je me dis génial c'est celle de PH,mais non c'est encore tingle qui ce la ramène.
En plus c'est quasiment la même que celle jap.  :mellow:
Enfin j'aime ce type j'aime pas ce type. :rolleyes:
Mais la jaquette est bien loufoque et colle assez bien au personnage.  :D
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

La jaquette de PH est sortie, elle est dans un autre topic ;) .
Pour ma part je préfère la jaquette de PH jap et de Tingle jap aussi, la les couleurs sont moins flash sa casse tout, et pour PH celle en JAP est beaucoup plus coloré^^, la jaquette euro est dans des tons marron(style une carte au trésor).

Arrête de me faire baver elle y ai pas la jaquette européenne.  :(
Je t' lily.

[/table

Ah oui c'est la américaine, enfin a tout les coups on aura la même, ou voir pire.

Remarque, j'aimais mieux les couleurs de la japonaise mais bon, l'image est toujours la même c'est déjà ça.
Heuu au fait, quelqu'un saurait pourquoi il est écrit 7 ans et +? :huh:
Non mais je veux dire, ça doit pas être si violant comme jeu! :lol:

Je sais pas non plus, mais je pense a un fake pourquoi il y a un "?" sur la jaquette ? :huh: mais bon elle est pas mal, mais je préfre la nippone :P
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: D@rklinkg© le 05 Août 2007 à 08:02
Je sais pas non plus, mais je pense a un fake pourquoi il y a un "?" sur la jaquette ? :huh: mais bon elle est pas mal, mais je préfre la nippone :P

Peut-être parce-que le jeu n'a pas encore été recensé par l'organisme qui appose son tampon dans ce dessin ?

Ou peut-être qu'il n'arrive pas a classé le genre du jeu.  :P En fait je sais même ce qu'il doit y avoir à la place du ?.
Je t' lily.

[/table

Citation de: mooglwy le 05 Août 2007 à 22:42
Ou peut-être qu'il n'arrive pas a classé le genre du jeu.  :P En fait je sais même ce qu'il doit y avoir à la place du ?.

+18. Ce jeu risque de pervertir les enfants. Famille de France et autres lobbys à la con vont se cottiser pour interdir la sortie de jeu qui risque de dévier les enfants de la voie du Seigneur (et ce en se fiant à leurs préjugés à la con).

C'est vrai que c pas la meme jaquette (7+ - 12+ )
Mais c'est tres ressemblant

Arff! C'est moi ou les couleurs sur ce lien sont beaucoup plus...colorés que sur la jaquette du topic. :D

Sinon,ouais petite différence au ''7+'' remplacé par un ''12+''.

C'est juste que la evrsion qu'on a est terne, et que la vraie reprend intégralement les couleurs de la jaquette jap' :bave:

GG Nintendo  :super:

je pense que je ne ais pas acheter ce jeu .
Meme si sa parle de tingle , c pas un zelda :huh:

Ce qui me fait rire, c'est que les américains sont dégoutés que le jeu ne sorte pas chez eux et vont l'importer alors que c'est tout simplement parce-qu'ils détestent Tingle. Il faudrait savoir ce qu'ils veulent...

Qu'ils importent pas trop, avec nos 8000 exemplaires français on va déjà être à l'étroit alors si en plus on les pique :nerd:

Citation de: Three force_ le 14 Août 2007 à 18:23
je pense que je ne ais pas acheter ce jeu .
Meme si sa parle de tingle , c pas un zelda :huh:
Quoi t'achète juste des Zelda? :rolleyes:

Moi, bien que j'aurais aimé l'acheter, je n'ai pas de DS donc...

Citation de: Geomaster le 15 Août 2007 à 09:31
Ce qui me fait rire, c'est que les américains sont dégoutés que le jeu ne sorte pas chez eux et vont l'importer alors que c'est tout simplement parce-qu'ils détestent Tingle. Il faudrait savoir ce qu'ils veulent...
Les américains détestent Tingle?..Ah bon et pourquoi?! :huh:

Ca me fait mal de le dire, mais défois ils peuvent être censé.  -_-

:lol:
Je t' lily.

[/table