Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Citation de: Zora bleu le 22 Juin 2007 à 17:29
Non c'est pas que c'est pas assez geek, c'est que le feu ça colle pas a la peau de Nox'.

Si, si!... Il a le "feu geekesque"... :lol:

Noxneo >> J'adore!...... :D

Octorok >> Z'aime bien ton octorok...  ;)

Moi maintenant c'est Kamini :lol:
J'ai addoré son album donc...

Mais Mymy, ta sign, c'est pas un peu de la propagande, ou de la pub mensongère?  :mrgreen:

Ah non, pas Kamini ! :lol:
CitationJ'viens pas d'la cité mais le beat est bon, j'viens pas d'Panam mais d'Marly Gomont ! Ya pas d'bitume là-bas c'est qu'des patures mais c'la n'empêche que j'ai grossi pas mal d'ordures.

Citation de: Kommeno-Mathias le 22 Juin 2007 à 17:55
st pas un peu de la propagande, ou de la pub mensongère?  :mrgreen:
Qu'est-ce qu'elle a ma sign ? :P Et qu'est-ce t'as contre elle ? :mrgreen:

Non c'est pas que c'est pas assez geek, c'est que le feu ça colle pas a la peau de Nox'.
En fait, j'ai l'impression que Zozo (étant un zora) n'aime pas le feu, c'est tout :P

Sinon Nox, pour ton avatar, j'trouve pas que ça jure, car ça reste dans l'esprit timbré de Sam&Max, truc que je ne verrai jamais :D

Et pout Octo, pas mal l'avatar, mais j'préfèrai l'ancien :)

Citation de: Mymy le 22 Juin 2007 à 20:59
En fait, j'ai l'impression que Zozo (étant un zora) n'aime pas le feu, c'est tout :P

T'a déjà oublier le pull que j'avais lors de notre rencontre. :P

Non mais c'est vrai, je trouve que son encien lui allais mieux. :linkXD: Et ouai, en fait son avatar fait pas geek du tout.  :mrgreen:

Citation de: Zora bleu le 23 Juin 2007 à 14:02
T'a déjà oublier le pull que j'avais lors de notre rencontre. :P

T'ain ça devait donner zozo. ^^

kommeno sont bizarre tes avatars. :blink:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Me revoilà avec com's sur vos avatars et sur un nouvel avatar ! :)

Nox' : Pas mal, ça déchire bien ! :D
En bref, j'adore !^^

Octo' : Bien, mais le fond bleu va mal comme le disent les autres, du moins, je le pense ! ;)

ZB : Même si ça fait un bail que tu l'as, je tiens à dire que je l'aime bien ! :)

Maintenant, voici le mien, et gare à celui qui dis que les couleurs arc-en-ciel sont trop flashys, je le sais, mais j'ai un poil la flemme de corriger ! :mrgreen:

Description : C'est Kirby qui trouve un trophé en or de lui-même. (Pas trop dur à deviner ! ><)

There are a comments ? :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Il est assez beau quand même, pas vraiment mon style mais sympa  :)

Pour moi il y a trop de blanc et c'est vrai que comme tu l'a dit l'arc-en-ciel est un peu flashy  :P

Bref jolie tout de même  ;)

Et kirby est un peu pale a mon gout  :P

Shin-Shin To.

Citation de: Alexandre le 23 Juin 2007 à 22:46
Il est assez beau quand même, pas vraiment mon style mais sympa  :)

Pour moi il y a trop de blanc et c'est vrai que comme tu l'a dit l'arc-en-ciel est un peu flashy  :P

Bref jolie tout de même  ;)

Et kirby est un peu pale a mon gout  :P
Pour le Kirby du bas (celui pâle), il n'est pas perso, c'est celui d'un des jeux officiels, de Nintendo quoi !^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

23 Juin 2007 à 23:24 #2458 Dernière édition: 23 Juin 2007 à 23:50 par D@rklinkg©
Tolink>pas mal ton avatar sur kirby, mais tu as oublié de commenter ma sign ou mon avatar(a moins que tu l'avais fait ?) :P m'enfin j'aime bien ton kirby  ^_^ .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Voici mon nouvelle avatar   :P :

J'attend vos coms avec impatience ^_^ !

Vorg-sama, très simple, très link. Mais elle reste très sympathique. ^_^

Tolink, bah comme tu l'as dis l'arc en ciel est trop flashy et ça contraste beaucoup avec le fond blanc. :( Essaie plutôt un avatar dans le genre de ceux de JohnT Je pense que ça rendrai beaucoup mieux. ^_^
Je t' lily.

[/table

@Vorg-sama : Très belle, sauf ton pseudo en noir et orange, qui ne va pas du tout avec les teintes de l'avatar :P Mais sinon le reste est très joli :)

@Tolink : J'aime bien, mais un peu trop flashy pour moi aussi :D Mais pas mal !

Elle est très simpas ton image de Link Vorg-sama.
Mais comme la dit Mymy la couleur de ton pseudo ne va pas trop avec l'image et elle est un peut trop flashant.
Sinon je trouve aussi que ton nom est mal placé par rapport à l'image.
Facebook ! <3

C'est mieux comme sa :

^_^

CitationSinon je trouve aussi que ton nom est mal placé par rapport à l'image.

Ah bon , pour quoi ?  :unsure:

Ouai c'est déjà mieux ;)
Sinon je trouvais qu'il était mal placé car on ne le voit pas très bien.
Mais bon si tu aimes comme sa c'est bien :).
Ou alors tu pourrais essayer de l'agrandir sa ferait peut-être bien  :lol:
Facebook ! <3

Bah moi, c'est le carré noir qui me choque un peu aussi, mais c'est bien que tu ai changé la couleur orange de l'écriture :)
Et si tu mettais un carré jaune paille (dans les tons de ses cheveux), et bleu foncé pour l'éciture ?

Citation de: Vorg-sama le 24 Juin 2007 à 16:18
C'est mieux comme sa :

^_^

C'est vrai que Link énervé parait vraiment à éviter...
Signé : Un mec relou

24 Juin 2007 à 18:47 #2467 Dernière édition: 25 Juin 2007 à 11:32 par Vorg-sama
Citation de: KuroHunter le 24 Juin 2007 à 18:33
C'est mieux comme sa :

^_^

Merci mais tu vois je m'en fou de ce que tu pense du link énervé , je demende juste votre avis sur l'avatar , pas de me chercher comme tu le fait si bien en se moment  <_< ...

EDIT : Mymy J'ai pas très bien compris se que tu veux que je face pour l'avatar  :D.

EDIT 2 : Si j'ai compris au fait (Je vais voir se que sa denne ^^) , sinon j'ai besoin de votre avis , vous trouvez que sa fait bien avec la triforce sur son visage en photo mask ? Ou se serais mieux sans ?

Effectivement avec le noir autour de ton nom sur ton avatar, on dirait que tu es en mode obscure, ou plutôt tu as eu une mauvais journer  :lol:.
Bon après l'image reste vraiment cool en elle même avec l'espèce de triforce en blanc sa le fait grave  B) .
Facebook ! <3

J'ai apporter des petite modification , c'est mieux comme ça non :

:unsure: ??

Et ba voila la c'est parfait ^_^.
J'aime bien car on dirait une triforce et sa fait cool   :D
Facebook ! <3

Tu as compris ce que je voulais dire dans l'ensemble, mais pas pour l'écriture ! :D
Blanc sur jaune, ça rend pas très bien je trouve...
Mais la triforce rend très bien, alors laisse-là ;)

Oui c'est vrai j'avais pas remarqué le orange. C'est beaucoup mieux comme ça mais c'est toujours peu lisible. :mellow:
Je t' lily.

[/table

Essaie l'écriture en noir,c'est peu lisible.
Sinon c'est sympa.

Citation de: Vorg-sama le 24 Juin 2007 à 18:47
Citation de: KuroHunter le 24 Juin 2007 à 18:33
C'est mieux comme sa :

^_^

Merci mais tu vois je m'en fou de ce que tu pence du link énervé , je demende juste votre avis sur l'avatar , pas de me chercher comme tu le fait si bien en se moment  <_< ...

Je te chambre, c'est tout.

Ton avatar est pas si mal.
Signé : Un mec relou

Voilou j'ai changer d'avatar, vous z'avez cas me dire ce que vous en pensez  :D.
Facebook ! <3

Pas mal, mais y'a des trucs violets bizarres qui clignotent dans tous les sens ^^

Rolalala faut toujour que tu vois le coté négatif  :mrgreen:
M'ouai mais la sa lague je trouve  :D.
Facebook ! <3

Voilà, j'ai changé mon avatar et ma sign sous le thème de Pink Floyd pour faire place à un autre groupe, Bon Jovi, tel qu'annoncé dans mon dernier message. Voilà!

Sign :

EDIT : Zut ma sign n'entre pas au complet... Bof, on voit pas le "for ever" mais Bon Jovi est là, c'est ce qui compte!

Bah l'avatar est simple à faire mais il reste sympa ^^.
La signature aussi  ^_^.

Bof ant1, j'aime pas cette version de gaara, ni le ant1 qui clignote partout. :o

Memorex j'aime bien ton avatar il est marrant, pis ta sign aussi est sympa. Mais elle rentre en etier ta sign. :huh:
Je t' lily.

[/table

C'est vrai que le Ant1 qui clignote on le voit pas trop en fait ...  :unsure: Et sinon Memorex c'est pas mal j'aime bien la sign  :)

Shin-Shin To.

Bon salut!

Moi pour mon avatar j'ai choisit Le roi lion!! (Bah quoi, il est trop mignon :rolleyes:)
Et puis ma sign heu...rien de trop spécial.

Citation de: Ant1 le 25 Juin 2007 à 17:21
Voilou j'ai changer d'avatar, vous z'avez cas me dire ce que vous en pensez  :D.
Bah désolée mais ton pseudo qui clignote ne va pas du tout avec l'avatar ;) C'est une bonne idée, mais ça fait plus mal aux yeux qu'autre chose :P

Citation de: MemoreX le 25 Juin 2007 à 18:45
Voilà, j'ai changé mon avatar et ma sign sous le thème de Pink Floyd pour faire place à un autre groupe, Bon Jovi, tel qu'annoncé dans mon dernier message. Voilà!
EDIT : Zut ma sign n'entre pas au complet... Bof, on voit pas le "for ever" mais Bon Jovi est là, c'est ce qui compte!
Bah moi je vois ta sign au complet ! :) Ca doit être garce à la nouvelle version ^_^
La sign, pas mal, l'avatar, j'aime moins ;) Déjà parce que je n'aime pas le rouge, et j'aime pa la colère, et parce que les smileys devraient tous être ronds et pas carrés :D

Citation de: licious le 25 Juin 2007 à 20:47
Moi pour mon avatar j'ai choisit Le roi lion!! (Bah quoi, il est trop mignon :rolleyes:)
Bon choix ! :) Même si ça date un peu, l'avatar est très bien choisi ! Un beau dégradé (même si je n'aime pas le rouge, là je le trouve magnifique !) de couleurs et d'affection :wub:
Et puis Disney, c'est bien ! :D

Pour toi Mymy :

Il n'est plus rouge, il n'est plus en colère et il est rond!

Tien il est rose, ca va plaire a quelqu'un. :rolleyes:
J'aimais bien le rouge carré moi.
Mignon ce petit avatar du roi lion. Une petite bordure en plus? ;)
Je t' lily.

[/table

25 Juin 2007 à 22:48 #2486 Dernière édition: 25 Juin 2007 à 22:51 par Linkirving
   Memo : l'avatar est simple, mais marrant, comme la sign. ^^
Pour le deuxième, comme le premier, il est simple mais marrant.
   licious : sympa ton avatar, et puis ça fait longtemps que j'avais pas vu une image du roi Lion.  :mrgreen:
M'enfin, comme moogy, je pense qu'un contour le rendrait encore mieux. ^^

Bah tiens, j'ai une envie folle de changer d'avatar, et puis avec le changement de Design... :rolleyes:

EDIT : Nouvelle Mini sign, le nutella c'est bon, mais il faut pas abuser.  :mrgreen:

Citation de: MemoreX le 25 Juin 2007 à 22:04
Pour toi Mymy :

Oui effectivement il est mieu celui là ^^ !

25 Juin 2007 à 23:59 #2488 Dernière édition: 26 Juin 2007 à 00:02 par licious
mooglwy et Linkirving, après votre suggestion de mettre une bordure à mon avatar j'ai décidé d'essayer et voilà un premier essaie, qu'en pensez-vous? :)

Ben moi je trouve ça beaucoup mieux, cette image méritait d'être encadrée! Ça reste simple mais tout aussi choupinou!

Citation de: licious le 25 Juin 2007 à 23:59
mooglwy et Linkirving, après votre suggestion de mettre une bordure à mon avatar j'ai décidé d'essayer et voilà un premier essaie, qu'en pensez-vous? :)
Très joli ! Encore mieux qu'avant ! De plus, l'effet "cadre" fait comme si c'était un beau tableau de souvenirs... :)

Citation de: MemoreX le 25 Juin 2007 à 22:04
Pour toi Mymy :
Loool ! Merci de t'être donné cette peine ! :D Effectivement, celui-ci me plait mieux, mais bon, ça ne veut pas dire que l'autre est moche ;) C'est une question de goût c'est tout !
Désolée, je ne mettrai pas pour l'instant ce beau petit smiley car je veux encore garder un peu le temps le combo av+sign que Linkirving m'a fait ;)

Citation de: Linkirving le 25 Juin 2007 à 22:48
   Bah tiens, j'ai une envie folle de changer d'avatar, et puis avec le changement de Design... :rolleyes:

EDIT : Nouvelle Mini sign, le nutella c'est bon, mais il faut pas abuser.  :mrgreen:
Nooooooooon ne change pas d'avatar ! :cry3:
Sinon, j'adore ta mini-sign, ça fait tout simple et tout beau :) (Normal, c'est dans les tons de rose...)

Ah ben c'est beaucoup mieu comme ça licious. En plus c'est une belle bordure. :P

Citation de: MemoreX le 26 Juin 2007 à 00:13
Ça reste simple mais tout aussi choupinou!

+1. :P

Citation de: Mymy le 26 Juin 2007 à 08:06

Vih on va faire une pétition pour pas que tu changes d'avatar toi. :lol:
Je t' lily.

[/table

Citation de: Mymy le 26 Juin 2007 à 08:06
Sinon, j'adore ta mini-sign, ça fait tout simple et tout beau :) (Normal, c'est dans les tons de rose...)
Citation de: mooglwy le 26 Juin 2007 à 09:25
Vih on va faire une pétition pour pas que tu changes d'avatar toi. :lol:
D'accord, je ne changerai pas, promis.  :mrgreen:
Merci pour la mini sign.  ;)

Citation de: licious le 25 Juin 2007 à 23:59
C'est bien mieux, super pour un premier essai !
On a l'impression que c'est un tableau comme dit Mymy, ça rend super bien avec le roi Lion.  :)

J'avais pas vu te sign linkirving elle est toute choupie. :P Pis j'aime bien le rose.
A quand le grade rose. :rolleyes:
Je t' lily.

[/table

Voici mon avatar  :) ! ( Je suis contente j'ai réussi à mettre une image dans ma signature  :D )
Je t'aime Moog

Citation de: mooglwy le 26 Juin 2007 à 10:24
A quand le grade rose. :rolleyes:
Pas d'accord ! Le grade rose, il m'est réservé d'avance si un jour il y en a un ! :P

Citation de: BigLink le 26 Juin 2007 à 11:55
Voici mon avatar  :) ! ( Je suis contente j'ai réussi à mettre une image dans ma signature  :D )
L'avatar est mignon. :) Par contre, si tu pouvais mettre une signature un peu moins grande, ça passerait un peu mieux ;) Il est chou et tout, mais l'image est un peu trop grosse quoi. ^_^

26 Juin 2007 à 13:22 #2496 Dernière édition: 26 Juin 2007 à 13:24 par Link 57
Tiens, c'est vraiment parce que c'est toi hein :

Toujours est-il que, si il te plaît, il faudrait demander à ce que Christopho l'ajoute et l'utilise en tant que nouveau grade "Modératrice", pour les filles. ^^

(Tout est prêt : format : gif, avec fond transparent)

Voilà, en espérant que tu l'aimes bien, ça me ferait plaisir. ^^

PS: S'il y a quoi que ce soit que tu veux rectifier, dis-le moi (j'ai gardé les autres calques, donc si t'aimes pas, je peux toujours le refaire, aucun problème). =)

Link57, tu espère quoi en faisant ça ? :P
*Sort*

\o/ Mymy modératrice, Mymy modératrice ! :ninja:
Ce qui est dommage, c'est qu'il un peu trop uni ( pas d'utilisation de dégradé pour le fond ? ) et la police qui n'est pas la même que celle des autres grades, autrement c'est sympa. ^_^

26 Juin 2007 à 13:37 #2499 Dernière édition: 26 Juin 2007 à 13:39 par Mymy
Loool ! Merci beaucoup ! :D
Seulement voilà, je ne pourrai pas avoir ce grade car Chris a dit que c'était trop compliqué, qu'il ne s'agissait pas de mettre le grade et tout... Il faut recréer toute une nouvelle section pour les modératrice, comme les modérateurs, et ça serait très long ;)
J'lui avais déjà demandé ^^

Sinon, il me plait beaucoup ! :wub: Le rose est un peu trop flashy à mon goût, avec un dégradé (comme a dit Octo) ça serait pas mal. ;) Mais bon, j'me plains pas, c'est mimi comme tout ! :D Trop chou !