Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Olalala mais vous en avez par marre de vos conneries  :lol:.
A la fin sa devient relou vos signatures, en plus tous le monde en met maintenant alors bon...
Bref moi je préfère pas en mettre pour pas ressembler a vous tous  :mrgreen:.
Facebook ! <3

16 Juin 2007 à 22:21 #2351 Dernière édition: 16 Juin 2007 à 22:23 par linksi
Ouhh,abatont Ant1,il est pour no martir,les admin modo et j.a.
Sinon  pingui elle est cool ta signe.
Et couet(je vais te faire passer au grille pain :D)elle est gegnial ta sign.
Edit:a l'aide couet est en ligne,je vais perir,c'est elle qui va me faire passer au grille pain.

T'ain linksi y en a trop là....  :beurk:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Oui il y en a trop et puis en plus il les a copié sur les autre, il n'a pas eu le courage de les faire lui même.   
Facebook ! <3

16 Juin 2007 à 22:32 #2354 Dernière édition: 16 Juin 2007 à 22:48 par linksi
Eh neo2?
Bon dac j'arete.
Meme si c'est tard,Ant1 ton avatar est trop classe.

Tu viens de faire un gros hors sujet dans la même phrase mais bon...
Je te dis quand même merci pour ce compliment...
Et enfin merci d'arrêter t'es sottises comme ont dit  :mrgreen:.
Facebook ! <3

Holàlà, pour certains ça ressemblerait presque à de la propagande. :rolleyes: Je pense surtout au gif sur les membres.
Regardez, la mienne, elle est réaliste au moins. :P

Citation de: Neo2 le 16 Juin 2007 à 20:37
Octorok, tu dis que ce n'est pas toi qu'il l'a fait, pourtant, il y a : "Le Modo est un Poulpe" :mrgreen:
*Va bosser sur son scénar'*
Je préfère pas répondre à ça. :paf:

Octo t'as oublié le modo se lance des fleurs.  :P

Bon allez le moog il s'est fait une new signature gto pour changer. Fini les manga tout gentil, le shojo mignon. Place a la vulgarité.  :lol:

Pis de toute façon l'ancienne avec Hinita-chan, il manque quelque chose.  :rolleyes:
Je t' lily.

[/table

Merci Couet, grace a toi, la mode des `Affaire`vient de toi...

Mantenant, cela se propage comme les Tux...

ah, et je vais changer ma sign...

Citation de: linksi le 16 Juin 2007 à 22:05
A ba les modo les admin et modo j.a.
Yeahh.

Si tu continues à flooder comme ça tu auras des bonnes raisons de nous avoir à  dos. Qu'on s'amuse oui, que ce soit le foutoir non.

Citation de: Octorok le 16 Juin 2007 à 23:21
Holàlà, pour certains ça ressemblerait presque à de la propagande. :rolleyes: Je pense surtout au gif sur les membres.

Depuis quand dire la vérité est faire de la propagande ? :P

mooglwy : Désolé de dire ça, mais la sign est bof... On ne voit pratiquement pas le "Tu veux ma photo", l'image est de mauvaise qualité, et les traits verts autour semblent fait avec le pinceau de Paint. C'est dommage parce-que tu nous avais habitué à mieux que ça. ;)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Bon étant donné que tout le monde a repris l'idée, voire même a repris mes idées de phrase ( :rolleyes: ) mon gif est  devenu moins personnalisé.

Je l'enlève.

Je suis quand même un peu déçue de la part de certains qui se précipitent pour reprendre les idées des autres, je ne parle pas du concept de ce gif (puisque ce n'est pas de moi à l'origine et puis si chacun a la sienne personnalisée ça peut être marrant),  mais ceux qui ont été jusqu'à reprendre les phrases que j'ai cherché et ajouté.

mooglwy > Comme PK, je la trouve beaucoup moins lisible que les autres.
Elle fait beaucoup moins travaillée. C'est dommage. ^_^

Citation de: Couet le 17 Juin 2007 à 11:45
mooglwy > Comme PK, je la trouve beaucoup moins lisible que les autres.

Citation de: Pingui-King le 17 Juin 2007 à 11:29
mooglwy : Désolé de dire ça, mais la sign est bof... On ne voit pratiquement pas le "Tu veux ma photo", l'image est de mauvaise qualité, et les traits verts autour semblent fait avec le pinceau de Paint. C'est dommage parce-que tu nous avais habitué à mieux que ça. ;)

Oki oki je la refais. Pour les petit machin c'est sûre c'est fait main. J'ai aucune idée de comme faire autrement.
Sinon c'est vrai que l'image est de mauvaise qualité on distingue mal son visage. J'ai réduit l'image avec Gimp, mais j'ai jamais été vraiment convaincu. Va falloir que je trouve comment réduir mieux que ça ^^
Je t' lily.

[/table

17 Juin 2007 à 12:11 #2363 Dernière édition: 17 Juin 2007 à 12:20 par Marco
Citation de: Couet le 17 Juin 2007 à 11:45
Je suis quand même un peu déçue de la part de certains qui se précipitent pour reprendre les idées des autres, je ne parle pas du concept de ce gif (puisque ce n'est pas de moi à l'origine et puis si chacun a la sienne personnalisée ça peut être marrant),  mais ceux qui ont été jusqu'à reprendre les phrases que j'ai cherché et ajouté.

En même temps si j'avais poussé la gueulante notamment lors de la mode Tux, parce que j'avais trouvé une appletux pour Moicoucou et un autre Tux pour moi... :linkXD: Ça va c'est un petit délire. ^^

Puis bon, ce qu'il y a d'écrit est certes de toi, et personnalisé pour une personne j'avoue que c'est un peu pas top de reprendre,  mais bon, les petites signatures de ce genre, il y en a beaucoup, donc pour certaines phrases peut-être qu'on y aurait pas pensé de suite je suis d'accord.. :P

Et l'idée du crachat dans le yop par exemple a été aussi d'un ami à moi avant que je ne le vois ici. :mrgreen:

C'est clair que pour les Tux, ça avait encore pris plus d'ampleur, mais bon, en même temps, ça a duré assez longtemps, et je ne l'ai pas mal pris au contraire. :D Au contraire, tu devrais être contente justement d'influencer bon nombre de la communauté... :paf:

Non mais bon, assez d'accord dans le fond avec le fait que quand c'est personnalisé pour un, il faut essayer de tenter plus original... :rolleyes: En même temps, Couet tu n'as pas changé d'un pouce pour certaines choses, c'est aussi ce qui me fait rire. :D

Par contre, merci Octorok, j'adore celle que tu m'as faite, ça fait tellement... faux ? =D Bref, je kiffe. :P

La prochaine fois, on ira tous déposer nos brevets... :mrgreen:

Edit: Oulah, je ferai mieux de me relire, j'ai dit quelques conneries pour ne pas changer... :linkXD:

Citation de: Marco le 17 Juin 2007 à 12:11En même temps, Couet tu n'as pas changé d'un pouce pour certaines choses, c'est aussi ce qui me fait rire. :D

Si ça concerne autre chose que les sign, je préfère que tu me dise ce genre de choses peu précises volontairement ou pas, par MP. Merci ;)

Et j'aimerais qu'on lise avant de rétorquer.
Je n'ai pas remis en cause la reprise du concept de ce gif (et ça je l'ai marqué clairement) mais bien les idées originales et personnelles que j'y ai ajouté qui ont été reprises.
J'ai bien précisé que si chacun reprenait l'idée et faisait son propre gif bien personnel je trouverais ça sympa, mais oui, dans ton gif j'y ai retrouvé des éléments que j'avais apporté au mien.
C'est un peu ça l'élément déclencheur de mon post.

Octo' et PK avaient fabriqué le leur, selon leurs envies, selon eux et je n'ai rien dit pour le leur :)

Moi je m'en fous, mon gif préparé avec soin par Tata Couet, je le garde. Na.

Citation de: Noxneo le 17 Juin 2007 à 12:27
Moi je m'en fous, mon gif préparé avec soin par Tata Couet, je le garde. Na.

C'est sûr que celui qu'a fait Couet ne va qu'à toi. ^^

Après, d'accord certaines phrases dedans peuvent aller à d'autres... mais pas toutes les phrases... :mrgreen:

Bon aller, moi aussi, je fais [/mode boulet].
Mais bon, je garde quand même une petite bouletterie dans ma signature  :mrgreen:

Bon moi aussi j'arrete,mais regarder quand meme ma sign.

Le mien, je le garde, parce-que c'est mon mien justement. :P Et il me correspond si bien... :ninja:
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

17 Juin 2007 à 13:51 #2370 Dernière édition: 17 Juin 2007 à 13:54 par mooglwy
Ouf on a échappé a cette mode.

Bon allé en attendant que je finnisse mon gto je met celle là, il m'éclte se chat!  :lol:

Edit : Arf ca dépasse!!! bon faudra que je la découpe un peu. Pis faudras que je finisse l'avatar qui va avec! :p
Je t' lily.

[/table

C'est mignon ... :mrgreen:
J'aime beaucoup, quoique les déplacements ne sont pas très nettes...
(Ouai, j'aime les chats, et alors ?  :linkXD: )

17 Juin 2007 à 13:57 #2372 Dernière édition: 17 Juin 2007 à 14:07 par Link 57
Je suis donc le seul à avoir pensé au Sage ? ...

Voir l'ancien

:ninja:

Edit: Merci à JohnT pour l'avoir ralenti. ;)

Ça va bien trop vite, règle sur une frame par seconde, c'est l'idéal. ;)

Il est marrant ton gif ^_^

Mais oui, c'est un peu trop rapide ^^"

Bon j'ai fini de bouder, je remets le mien d'à moi  :mrgreen:

Bon alors moi aussi je remet mes blocs blancs anti-administration  :D
Bon ok, je sors  :ninja:

Link57 > Je trouve aussi que c'est trop rapide, mais surtout que la vitesse n'est pas égale sur chaque calque...

Moogy, ta sign est toute mignonne, ce chat (que je n'ai pas reconnu) est marrant.
(Eh oui, j'ai écrit Moogy car si les surnoms que je donne aux membres sont les mêmes que les autres...:mrgreen:
En plus, Moogy c'est plus mignon. :P )

Link 57 : Ça correspond bien au Sage.  :paf:

M'enfin, c'est pas la première fois qu'on sort ce genre de Gif, avant elles n'avait pas tant de succès.  :P
* Linkirving reste fidèle à sa sign

mooglwy j'aime bien t'as nouvelle signe avec le petit chat c'est bien marrant.
Parc contre je comprend pas a la fin lorsqu'il y a une boule qui lui arrive dessus c'est bizarre et surtout sa va trop vite.
Le gif sur le sage est bien penser.
Il ne manque plus que celui sur le bouley, qui va le faire?! :mrgreen:.
Facebook ! <3

Citation de: Linkirving le 17 Juin 2007 à 14:15
(Eh oui, j'ai écrit Moogy car si les surnoms que je donne aux membres sont les mêmes que les autres...:mrgreen:
En plus, Moogy c'est plus mignon. :P )

Bah vih c'est mignon tout plein ^^

Citation de: Ant1 le 17 Juin 2007 à 14:47
mooglwy j'aime bien t'as nouvelle signe avec le petit chat c'est bien marrant.
Parc contre je comprend pas a la fin lorsqu'il y a une boule qui lui arrive dessus c'est bizarre et surtout sa va trop vite.

Bah il manque une image, j'ai pas réussis à tout choper (Sur une vidéo) Mais il donne deux coup de pied et tire un kamehameha!  :P
Bon allé j'va faire l'avatar!
Je t' lily.

[/table

17 Juin 2007 à 14:52 #2379 Dernière édition: 17 Juin 2007 à 14:55 par Link 57
Jolie signature animée mooglwy (désolé, j'avais zappé ton post) mais sa taille dépasse un peu trop la norme, dommage...

Seulement, faudrait créer un grade rose parce que là, ça ne va plus du tout ensemble. :p

Les symboles japonnais tricolores ressortent bien je trouve. Perso, je le verrais bien en tant qu'avatar, le p'tit chat animé (avec fond invisible et animation sur place seulement, bien entendu). ^^

Par contre, entre nous, la denière bannière que t'as mise (verte) était très laide. :p

Sinon, merci à vous pour vos commentaires sur mon gif spécial Sage. ^^

D'ailleurs, la vitesse a été changée par JohnT (merci beaucoup à lui), comme vous pouvez l'observer dans mon post précédent. ;)

Citation de: Link 57 le 17 Juin 2007 à 14:52
Seulement, faudrait créer un grade rose parce que là, ça ne va plus du tout ensemble. :p

Tu lis dans mes pensés! Un grade rose avec une gerudo ou zelda! :P Ah j'en rêve la nuit.  :paf:
Je t' lily.

[/table

Ha d’accord enfaîte il essaye de faire un Kamehameha...
La vrai vidéo doit être cool alors  :mrgreen:.
T'as cas filer le lien que je regarde ce que sa donne en vidéo  :).
Effectivement elle dépasse un peut la norme mais bon sa rend quand même.
Facebook ! <3

17 Juin 2007 à 16:15 #2382 Dernière édition: 17 Juin 2007 à 18:26 par mooglwy
Bon voici le combot final. :p

Alors ? :lol:

Edit correction du cadre bleu ^^
Je t' lily.

[/table

La signature est déjà mieux, mais toujours un peu trop rapide.  ^_^
L'avatar, j'ai du mal à comprendre ce qu'il fait.  :blink:
Et aussi, il y a un carré bleu sur le pelage du chat de l'avatar...

Arf ça se voit.... Zut alors!  :P Bah le p'tit chatil joue avec une chaussette, il tire dessus!
J'ai essayé de ralentir l'autre mais ça le fait pas!
Je t' lily.

[/table

Ah... C'est une chaussette... Vu la forme, j'aurais songé à autre chose, mais si ce n'est pas le cas, tant mieux :ninja:.

Citation de: Pingui-King le 17 Juin 2007 à 16:40
Ah... C'est une chaussette... Vu la forme, j'aurais songé à autre chose, mais si ce n'est pas le cas, tant mieux :ninja:.
Pervers...

Moogly, j'aime bien ton chat, il va bien avec ta sign...(Je sais que tu le sais...)

Bon, moi j'ai remis ma coccinnelle, je suis sûre de faire plaisir à quelqu'un!...  ;)

Mooglwly >> J'aime bien ta sign', pour l'avatar "no comment!"  ;)

Dommage que ta coccinelle ait les pieds coupés... :unsure: Il faudrait peut-être la reduire un peu... ;)

AH ma coccinelle chérie  :P
Nan en fait dans mon avatar normalement il y a un autre petit chat qui arrive, mais j'avais la flemme de tout ripper. Mais bon j'crois que je vais le faire.
Je t' lily.

[/table

Citation de: Pingui-King le 17 Juin 2007 à 16:53
Dommage que ta coccinelle ait les pieds coupés... :unsure: Il faudrait peut-être la reduire un peu... ;)

Ah!... ça y est!... J'ai (enfin) réussi à mettre mon image correctement....  :) marche quand il veut imageShack!..  <_<

Citation de: mooglwy le 17 Juin 2007 à 18:26
AH ma coccinelle chérie :P

Ah!.. Je savais bien que ça te ferait plaisir...  ;)

18 Juin 2007 à 17:17 #2391 Dernière édition: 18 Juin 2007 à 17:43 par D@rklinkg©
Me revoici avec une nouvelle signature et non un nouvel avatar  :P
la voici : dîtes ce que vous en pensez mais je vais essayer de le mettre, en lien a mon blog sur NM.

Mais j'arrive pas mais je vais continuer jusqu'a que ça marche ^_^ des comentaies la-dessus? EDIT: a moins qu'elle est trop grosse ? :unsure: EDIT2: je supporte toujours les jeux cliquez sur mon pseudo pour voir que j'ai pas enlevé de bannières ;) .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Effectivement elle est trop grosse sinon elle est cool  ;).
Moi aussi j'ai changer de signature, du moins celle avec Gaara.
Je les complètement modifier pour faire un style ancien.
Sinon j'ai rajouté mon pseudo "Ant1" et "Gaara".
mooglwy j'aime bien le nouveau gif et on comprend tout de suite mieux ce qu'il fait ton petit chaton :)

Facebook ! <3

Merci Ant1 mais je sais pas comment la réduire et la mettre en lien avec mon blog sur NM...

Pour en revenir a ta sign elle est superbe ;) j'aime le style ancien :) .
Mooglwy sympa ton gif  ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Bas pour la réduire tu utilises un logiciel tout con comme Paint ou photofiltre.
Sinon pour mettre un lien tu n'as cas aller te renseigner sur le topic du BB code dans la rubrique imfortamatique(il est dans topic important ;))
Et merci pour ton compliment.
Facebook ! <3

18 Juin 2007 à 17:54 #2395 Dernière édition: 18 Juin 2007 à 18:13 par D@rklinkg©
Merci je vais voir Ant1^^ cependant [HS]j'ai que paint mais je me demande quel est le meilleur logiciel...[/HS].
linksi>pas mal ce temple mais pour l'ancien j'avais pas compris bref je te dirait ça au bon endroit  :rolleyes: . ;) EDIT : j'ai réussi a mettre en lien ma signature^^.

Sympa ta nouvelle sign DLgc ! :) Ca va bien avec l'avatar en tout cas !
J'aime bien celle de Mooglwy aussi, elle est toute mimi :D

Et pour suivre la mode qui a été lancée, bah je pique l'image d'Octo :P

Darklinkgc j'adore ta signature. Tien je te l'ai recadrée, elle devrait plus dépasser.

mymy>> Ah vih il est mignon tout plein mon p'tit chat-goku  :P
Je t' lily.

[/table

Darklinlgc >> Très sympa ta signature et améliorée par Mooglwy en core plus!..  ;)

Mymy >> Toujours au top de la mode....  :D

Citation de: moicoucou le 19 Juin 2007 à 10:48
Mymy >> Toujours au top de la mode....  :D

Toujours est-il que mon gif est plus fashion que les leurs :P