Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

DarklinkGC : Superbe, et avec ton Super Sonic en avatar, c'est super. :P
Et elle va bien avec l'ambiance d'été.

Moicoucou : J'étais trop petit donc je n'est pas connu ta coccinelle que Moogy adore.  :paf:

CitationToujours est-il que mon gif est plus fashion que les leurs

Quelle modestie PK!...  :rolleyes:  Mais c'est vrai que le tien est rigolo (suis concernée, suis membre!... :D)

Linkirving >> Oui elle est "vieille" mais toujours d'actualité.. Il y a plein de cartes postales à son effigie...  ;).

Citation de: Pingui-King le 19 Juin 2007 à 10:54
Toujours est-il que mon gif est plus fashion que les leurs :P
Ouais mais nous, il est assorti à notre grade !  B) (Sinon je ne l'aurai pas mis ^^)

Citation de: moicoucou le 19 Juin 2007 à 12:56
CitationToujours est-il que mon gif est plus fashion que les leurs
(suis concernée, suis membre!... :D)

Toi aussi tu es sexy et tu n'aime pas avoir du polonium dans ta boisson ? :D

CitationOuais mais nous, il est assorti à notre grade !

Ouais enfin bon, vous n'avez qu'une seule couleur de grade, alors que c'est pas le cas des membres. :P
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

19 Juin 2007 à 16:34 #2404 Dernière édition: 20 Juin 2007 à 18:08 par D@rklinkg©
Mymy>Merci beaucoup je crois qu'il va bien avec le grade^^', mais quand je passerai au prochain je ne changera pas  :P . I' :coeur: mon avatar et ma signature refaite par mooglwy  :D .

Mooglwy>Merci c'est très sympa de ta part  ;) je vais mettre la signature recadrée  ^_^ .

Moicoucou> Encore merci et t'as confondu le "L" avec le "k" mais comme tu aimes ma signature, je te dis rien  :P .

Linkirving>thanks^^'. *rien d'autre a dire :paf: * .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Et ba voila t'as mi un lien et ton images est mon grosse (merci mooglwy :mrgreen:)
Bref vous ne m'avez pas dit ce que vous pensiez de ma nouvelle signature de Gaara modifier?
Facebook ! <3

T'ain je l'avais même po vu  :paf:
J'la trouve trop sombre pis pas assez large. Sinon j'aime bien le reste  :P

De rien de rien Darklinkgc, fait en 30s chrono sous gimp  :D

Bah allez moi je reviens avec un nouvelle avatar d'une jeune demoiselles que j'ai pas l'honneur de connaître. :D

J'aime bien le petit bout d'oreille qui dépasse.  :P

Tiens faudrait qu'un jour je lisse le ムグリ.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

19 Juin 2007 à 18:25 #2407 Dernière édition: 19 Juin 2007 à 18:30 par cetais
Citation de: mooglwy le 19 Juin 2007 à 17:46
T'ain je l'avais même po vu  :paf:
J'la trouve trop sombre pis pas assez large. Sinon j'aime bien le reste  :P

De rien de rien Darklinkgc, fait en 30s chrono sous gimp  :D

Bah allez moi je reviens avec un nouvelle avatar d'une jeune demoiselles que j'ai pas l'honneur de connaître. :D

J'aime bien le petit bout d'oreille qui dépasse.  :P

Tiens faudrait qu'un jour je lisse le ムグリ.

Cela a d'l'air le personnage dans inuhasha...

P.S.C'est un gars...Et les cheveu dépasse un peu...

EDIT:C'est ce que j'ai dit..

Ouais Mymy, bienvenue au club des modos sympas ! :)
S'il est assorti à la couleur du grade c'est fait exprès, tout a été prévu. :D

Mooglwy c'est pas mal, mais c'est vrai que c'est bizarre le bout d'oreille et les cheveux qui dépassent. M'enfin c'est voulu alors je ne dis plus rien. :P

Citation de: mooglwy le 19 Juin 2007 à 17:46J'aime bien le petit bout d'oreille qui dépasse.  :P

Ou comment justifier une petite omission graphique qu'on a la flemme de corriger  :mrgreen:

Mooglwy>30s wouah j'arrive pas a faire mieux :paf: ^^ et ton avatar, je l'aime bien sauf que je sais pas ce que c'est inuhasha :unsure: .... par contre il y a des cheveux qui dépasse en bas a droite c'est normal ?  :huh: . M'enfin très jolie comme avatar :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Bah vih me suis cassé le c** pour effacer le background sans toucher au cheveux et à l'oreille. Même pas vrai couet.

C'est un gars , Nan c'est pas grave ça me changera un peu. :P

Je connais pas du tout inuhasha! :unsure:
Je t' lily.

[/table

19 Juin 2007 à 19:28 #2413 Dernière édition: 19 Juin 2007 à 19:32 par Link 57
Sympa ton avatar mooglwy, même si, comme les autres, je trouve que ce qui dépasse du cadre est en trop. ^^

Par contre, je ne connais pas du tout le personnage. Mais bon, d'un côté j'ai pas tellement envie de le connaître... XD

Sinon, pas mal la bannière que t'as faite à Darklinkgc. Elle a été faite assez rapidement, mais bien. J'apprécie. ^^

(Edit : Oups, j'ai cru que c'était de toi, mais en lisant plus haut, elle est de lui à ce qu'il dit. Donc tu n'as qu'amélioré la taille, c'est ça mooglwy ? ^^)

Bah j'aime bien ce petit effet de je respecte pas les bords :P
Bah si j'avais fait ça en 30s j'en serais fier, mais je l'ai juste recardée.  ;)
Je t' lily.

[/table

Bon bah je change d'avatar,
c'est ça mais en maigri.

Euh... Ca fait un peu boulet, là  :linkXD:

Mooglwy > J'aime pas trop les espaces qui dépassent du cadre, car ont voit très bien que c'est juste le fond qui a été effacé, on voit encore des traces bleues  :P Sinon, il est pas mal, ce personnage  ^_^

19 Juin 2007 à 20:11 #2417 Dernière édition: 19 Juin 2007 à 20:16 par Octorok
Tu espères quoi en portant cet avatar "admin" (pas top avec ces nouvelles dimensions au passage) et en mettant la phrase "Moi j'aime:les modo, les modo j.a et les admin" dans ta signature ? :rolleyes:
Hmm ? :P

Le grade gris clair, pour bien s'accorder avec l'avatar ! :ninja:

*sors*
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

19 Juin 2007 à 20:16 #2419 Dernière édition: 20 Juin 2007 à 10:20 par linksi
CitationEuh... Ca fait un peu boulet, là
CitationLe grade gris clair, pour bien s'accorder avec l'avatar !

Et la ca vous va.
Le plus gros des boulets :linksi.
Les boulet sont des boulet,mais moi je fait semblant d'en etre un.

C'est mieu, mais ça fait toujours boulet  :linkXD:
(Bien sur, quand je dis que cela fait boulet, c'est a prendre au second degré, hein...)

Citation de: linksi
Le plus gros des boulets :linksi.

Alors toi t'as vraiment besoin de personne, tu te casses tout seul... :ninja:

Citation de: Octorok
Tu espères quoi en portant cet avatar "admin" (pas top avec ces nouvelles dimensions au passage) et en mettant la phrase "Moi j'aime:les modo, les modo j.a et les admin" dans ta signature ?
Hmm ?

Je crois que c'est pour s'excuser de la fois où il disait "à bas les modos et admins !"... :mrgreen:

Neo2 c'est fait exprès j'ai un carde blanc en légère transparence pour qu'on voit derrière.
Nan mais si tu y tiens linksi on doit pourvoir te négocier ce grade ^^

Edit : moi j'en veux un rose, si par la même occasion un admin passe par la et pense à moi.  :lol:
Je t' lily.

[/table

CitationJe crois que c'est pour s'excuser de la fois où il disait "à bas les modos et admins !"...
Bha non c'est pas pour m'excuser c'est parce que je les adort vraiment.
CitationAlors toi t'as vraiment besoin de personne, tu te casses tout seul...
Ah bon...
Sinon bientot...le linksi banni.

Effectivement c'est sans commentaires...
J'comprends pas comment on peut s'amuser à mettre ce grade en avatar et à s'auto-proclamer "roi des boulets", mais bon... Si t'aimes tant que ça ce grade on peut trouver un moyen de te le donner en cadeau si tu veux. -_-

Et voila le boulet link,avec la chanson en prime.
CitationBoulet en quete du statut normal,va en guere.
Va surmontée les donjon,bourée d'admin...
Et la il y a pas de suite..
CitationSi t'aimes tant que ça ce grade on peut trouver un moyen de te le donner en cadeau si tu veux.
Linksi tombe dans les pommes.

Moogy : Inu-Yasha !  :P
J'ai commencé la série il y a trois ans, mais Naruto est passé premier donc je n'ai jamais fini ce manga.
Il ne m'en reste qu'un petit souvenir mais j'ai bien reconnu le perso mi démon, mi humain !
L'avatar est beau, et les cheveux qui dépassent ne me dérangent pas vraiment mais c'est mieux quand ça reste dans le cadre.

linksi : disons, que ton avatar me fait plus rire qu'autre chose.:paf:

Moogwly >> j'aime bien ton avatar (pour ce qui dépasse : "no comment", les autres te l'on dit)...  :D

Darklinkgc >> désolée pour la faute  :blush: Pas simple ton pseudo... :lol:

Linksi >> Je pense que si tu veux te démarquer des autres, il y a sûrement une meilleure solution que de s'auto-proclamer "roi des boulets", non?.... Je ne sais pas, mets du style "roi des pingouins"... Mais pas boulet...  :rolleyes:

Citation de: moicoucou le 20 Juin 2007 à 08:59Je ne sais pas, mets du style "roi des pingouins"...

Oulà  :mellow:

Je te conseille de vite changer ça avant que P-K ne passe par là  :ninja:

Trop tard ! :D Ainsi vous complotez contre moi, hein ? Soit, je ne vous en veux pas. La prestige a toujours rendu jaloux les gens comme vous. :ninja:

D'ailleurs, c'est quoi le style "roi des pingouins" ? :D

CitationOulà 

Je te conseille de vite changer ça avant que P-K ne passe par là 

Grillée!.... Il est là.... :)

CitationD'ailleurs, c'est quoi le style "roi des pingouins" ?

A toi de nous le dire!.... :lol:

Égocentrisme surdéveloppé, sex-appeal illimité, potentiel cognitif élevé et célibataire ? :D

Citation de: Pingui-King le 20 Juin 2007 à 09:45
Égocentrisme surdéveloppé, sex-appeal illimité, potentiel cognitif élevé et célibataire ? :D

Tu as oublié la modestie à toute épreuve!.... :lol:
Mais je me demande si ça convient bien à Linksi, ça n'a pas l'air d'être son trait de caractère principal..... :rolleyes:

Je ne sais pas vraiment si l'égocentrisme va bien avec la modestie :ninja:

Ouais et si vous arretiez d'être égocentrique et d'arreter de Hachesser tout plein^^
Pensez aux autres qui n'en ont rien à cirer de vos conneries :mrgreen:

Citation de: moicoucou le 20 Juin 2007 à 08:59
Moogwly >> j'aime bien ton avatar (pour ce qui dépasse : "no comment", les autres te l'on dit)...  :D

Faut vraiment que je lui coupe les cheveux et l'oreille, pauvre petit. Vous êtes sans coeur.

Eh moicoucou >>

Le mien aussi a été écorché.  :P

Citation de: Pingui-King le 20 Juin 2007 à 09:45
et célibataire

Comme quoi être parfait ne suffit pas toujours.  :lol:
Je t' lily.

[/table

CitationLe mien aussi a été écorché. 

Hups!.... :blush: Désolée... Mooglwy.....

CitationPensez aux autres qui n'en ont rien à cirer de vos conneries

L'est pas zentil Binbin...... :wacko:

CitationFaut vraiment que je lui coupe les cheveux et l'oreille, pauvre petit. Vous êtes sans coeur.

A dire vrai, ça ne me gêne pas mais c'est vrai que ça fait plus net si rien ne dépasse..... :)

IL est cool ton nouvelle avatar Mooglwy même si je ne connaît pas ce manga.
Linksi je trouve ton avatar un peut idiot surtout que t'as pas le grade boulet (si sa ne serais tarder  :mrgreen:).
Facebook ! <3

Pas grave moicoucou^^
linsi>ton avatar est très spécial  on va dire^^ surtout il ira bien avec un grade gris :mrgreen:
*sort avant que linksi et les modos les poursuits  :D * .

Un nouveau Max pour moi. Je suis un vrai fanboy :D

Je préfère la précédente  :mrgreen:

Celle-là est marrante, mais les flammes ça fait un peu trop wesh à mon goût. Patapay  :ninja:

Ouai, ça a un petit côté "wesh" comme dis Couet :P
Je pense qu'il faudrai un avatar un peu plus ... Geek :ninja:

Justement, j'aime bien. Sam and Max, c'est du pur humour déjanté, et je trouve que des flammes avec une tête de lapin psychopathe s'accorde parfaitement dans cet esprit. :P

Ouais c'est sûr, le lapin il a aussi un air légèrement débile mais ça s'accorde à l'esprit psychopathe au moins. xD Pour ma part j'aime aussi bien celui là que le précédent, je me souviens pas tout à fait du précédent, c'était à peu près le même sans la flamme et sur fond blanc, c'est ça ?

Sinon, moi j'ai légèrement modifié mon ancien pour en faire un nouveau. :)

Nox>> j'aime bien ton nouveau lapin, et le coté "wesh" je trouve que ça rend plutôt bien.  ^_^

Octo>> alors j'aime bien le nouvel octo mais je trouve que  le fond ne colle pas trop avec le style de l'octo.  ;)
Je t' lily.

[/table

Nox': CA déchire, mais c'est pas trop ton style je trouve.... :rolleyes:

Octo': Ouai comme je l'ai dit sur ZF, le fond ne va pas avec l'octo'. L'effet pixel sur le beau fond ça le fait pas. :P

Citation de: Zora bleu le 22 Juin 2007 à 16:58
Nox': CA déchire, mais c'est pas trop ton style je trouve.... :rolleyes:

Ah ? :P
Citation de: Mymy le 31 Mai 2007 à 20:48
Et pour Nox, bah c'est bien lui quoi :D

Pourquoi, c'est quoi mon style Zora Bleu ? Je suis curieux d'entendre ça :D

Citation de: mooglwy le 22 Juin 2007 à 14:20
Octo>> alors j'aime bien le nouvel octo mais je trouve que le fond ne colle pas trop avec le style de l'octo. ;)
Citation de: Zora bleu le 22 Juin 2007 à 16:58
Octo': Ouai comme je l'ai dit sur ZF, le fond ne va pas avec l'octo'. L'effet pixel sur le beau fond ça le fait pas. :P
Oui mais bof, un fond aussi carré ça aurait pas bien rendu non plus. L'octo est tout carré c'est fait exprès, et d'ailleurs pour atténuer ça j'ai utilisé quelques nuances de couleurs sur l'octo. Ca casse un peu les deux au moins : avant/arrière, carré/pas carré, rouge/bleu... :D
Enfin merci ^^

Citation de: Noxneo le 22 Juin 2007 à 17:09
Pourquoi, c'est quoi mon style Zora Bleu ? Je suis curieux d'entendre ça :D

Style Geek ?? :mrgreen:

Octo, ton avatar est pourri :)
(Comme tout Octorok qui se respecte, quoi  :paf: )
Le défaut principal est la pixelisation, certes, mais le fond bleu et les bords noirs qui se font sont également coupable.

Et je suis également d'accord avec Octo, l'avatar de Nox est pas assez geek :mrgreen:
*repart dans sa préparation mentale pour demain soir*

Non c'est pas que c'est pas assez geek, c'est que le feu ça colle pas a la peau de Nox'.