Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

J'aime bien ton style d'avatar neo2, et celui la comme les autres rend bien.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Voici des tentatives d'amélioration ...

Image originale :

La seconde image est bien mieux, mais j'ai tenté de t'en faire une nouvelle que voici :

Perso, je trouve cet avatar bien plus stylé, ton avis ? :)

(Ps, on ne voit pas le fond, normal : je l'ai mis transparent ^^)

Personnellement, je préférais aussi le deuxième, et je trouve très bien celui que propose Link57, je trouve qu'il manque juste le cadre...

Sinon, c'est un très bon choix, je te souhaite de le garder longtemps^^!

Bof, moi j'aime pas trop les images pixélisées... J'préfère celles avec l'artwork :) Seulement faudrait juste arranger un peu les couleurs de ses vêtements (par exemple donner un coup de vert sur son pantalon), histoire de ressembler au mieux au tout petit ;)

J'ai encore changé d'avatar.
Hiruma de Eyeshield 21. (Eh oui, changement qui inaugure mes vacances bien méritées...)
Signé : Un mec relou

Mymy, si tu tiens à ce qu'il garde un avatar contenant un artwork, je pense qu'un autre dessin de se personnage qui remplacerait l'ancien pourrait faire l'affaire.
Mais bon, c'est sûr qu'en zoomant le sprite, il devient très pixelisé...

A toi de voir Neo 2.

KuroHunter, y fait peur ton perso. XD
Mais bon, ça reste dans ton style d'avatars, j'aime assez. ^^

Citation de: KuroHunter le 15 Juin 2007 à 13:50
Hiruma de Eyeshield 21. (Eh oui, changement qui inaugure mes vacances bien méritées...)

Et dire qu'on reprochait mon Luffy d'avoir une tête de psycopathe...

Mais bon avatar quand même!

Neo2 : Je préfère la modf de Link 57, mais avec un artwork plus ressemblant au sprite ça donnerait peut être bien. ^^
  KuroHunter : Je ne critiquerais pas vraiment son expression, car Hiruma me fait toujours peur, donc...

Ma sign est la plus belle, par contre.
Ça me fait penser que j'allais mettre un lapin comme avatar, il était aussi mignon que celui de Morwenn ! :paf:

Mmmm, le Nutella !! :D

En manger à la cuillère, ça fait partie de mes trucs favoris. XD

Citation de: Lindor-Rhokua

Pas faux, d'ailleurs le sien en a bien plus l'aire. :P

J'espère qu'il n'est pas représentatif de ta joie d'être en vacances parce que là................  :blink:

CitationMmmm, le Nutella !!

Sur des crêpes avec de la Chantilly!...... Miam......  :rolleyes:

Neo2 >> suis comme Mymy, j'aime pas trop les images pixélisées... Mais bon si toi tu aimes, c'est l'essentiel... ;)

Artwork amélioré :

Façon pixel :

KuroHunter > C'est vrai que ton avatar fait psychopathe à la Dbz  :linkXD:

Enfin tu as un bon avatar  :mrgreen:.
C'est sur qu'il est plus styler que l'ancien  :linkXD:.
Avec cette avatar tu confirme ton style d'avatar et je trouve ton style cool :)
Bref ne change rien j'aime l'Artwork amélioré, mais j'aime pas le pixéliser...

Facebook ! <3

Neo2, t'aurais au moins pu me répondre, non ? :huh:

Sinon, je préfère la version pixels personnellement. Chacun ses goûts, comme on dit. ^^

J'aime beaucoup l'avatar que tu m'as fait, mais je le trouve classique ...  ;)

Citation de: Neo2 le 15 Juin 2007 à 18:08
KuroHunter > C'est vrai que ton avatar fait psychopathe à la Dbz  :linkXD:
Exactement ce que je pensais ! :D

Sinon, pour ton avatar Neo2, je trouve que c'est bien que tu aies changé le bleu de son pantalon (et peut-etre autre chose ?). :) C'est déjà un peu plus ressemblant ;) Après, c'est une question de goût, car je préfère toujours l'artwork... :P Mais vu que les avis sont partagés, choisi ce que tu aimes toi, ça sera mieux ;)

Citation de: Linkirving le 15 Juin 2007 à 16:41
Ça me fait penser que j'allais mettre un lapin comme avatar, il était aussi mignon que celui de Morwenn ! :paf:
Nooon, ne change pas !!!! Il est très joli celui-là ! J'adore le cadre en fleur, c'est trop beau ! Alors garde-le un ti peu s'il te plait :)

Merci pour les commentaires sur ma sign, elle est superbe, et j'ai décidé de la mettre juste pour faire plaisir à un membre de Z-S.  :paf: (d'ailleurs, il faudra que je rajoute un petit truc...)
Si quelqu'un la veut, servez vous, comme quand vous prenez du Nutella.  :P

Citation de: MymyNooon, ne change pas !!!! Il est très joli celui-là ! J'adore le cadre en fleur, c'est trop beau ! Alors garde-le un ti peu s'il te plait  :)
Avant de mettre celui que j'ai actuellement, j'allais mettre le lapin, mais bon, je peux bien vous le montrer sans le mettre.  ^_^
Je compte garder celui la longtemps, mais on sait jamais, je changerais peut être.

Neo2 : Finalement, je peux pas te dire lequel je préfère...  :unsure:

Quand j'ai trouvé cette terrible image d'Halo 3, j'ai pas pu m'empêcher le l'utiliser comme avatar :

Bien ? :)

Citation de: Neo2
J'aime beaucoup l'avatar que tu m'as fait, mais je le trouve classique ...

Classique ? Il a un fond avec le sprite zoomé et opacité réduite, tout comme l'un des tiens... ^^

Oh nan link57 c'est quoi ce truc  :P

>>Linkirving  c'est vrai que le contours fleur rend super et la couleur, un violet très léger c'est splendide aussi, alors garde le un peu ou je te le pique :p
Je t' lily.

[/table

Link57 >> Tu changes tous les combien?.... :lol:  J'aime pas bien celui-là, mais bon, tu vas revenir à l'ancien alors.... ;)

Linkirving >> Oui garde le un petit peu cet avatar il est magnifique (en ai-je déjà vu des moches chez toi d'ailleurs?...  ;))

Neo2 >> Classique?.. :blink: Je ne trouve pas.. Il est bien celui-là.

16 Juin 2007 à 10:44 #2320 Dernière édition: 16 Juin 2007 à 11:07 par Link 57
Hop là, retour à mon Onilink de départ ! :D

Je suis quand même assez supris de voir le peu de monde qui a l'aire d'aimer Halo ici... ^^

Edit pour en dessous : Oh non, c'est juste que j'ai toujours été comme ça : je ne sais jamais me décider (d'ailleurs, quand je programme, je recommence toujours pour avoir quelque chose qui est encore mieux réalisé qu'avant)...

Et puis, pour le compteur, c'est bien la dernière chose à laquelle je me soucis sur ce forum. Disons que je n'y fais pratiquement jamais attention et que c'est pas vraiment mon but quoi... ;)

C'était peut-être une farce, mais ça m'a quand même touché du fait qu'on croit que je me fies à mon compteur de messages alors que c'est idiot...

On pourrait presque croire que tu changes d'avatar pour augmenter ton compteur de messages  :mrgreen:

[/joke... ou pas]

Bon, eh ben... Je choisis ...
*roulement de tambours*

Link57 > Cet avatar apparament hyper temporaire (je ne l'ai pas vu sur le profil :p), il est un peu trop sombre ^^

Oui tu a choisi celui la mais tu ne la pas mi en avatar donc je me demande  :mrgreen:.
Link 57 j'aime bien l'image d'halo 3 mais tu ne la pas aparament mi, en avatar (enfin je croit.)

Facebook ! <3

Citation de: mooglwy le 16 Juin 2007 à 01:35
>>Linkirving  c'est vrai que le contours fleur rend super et la couleur, un violet très léger c'est splendide aussi, alors garde le un peu ou je te le pique :p
Dit comme ça c'est sûr que je ne changerais pas.  :paf:
Merci mooglwy ! (il faudra que je te trouve un surnom parce que je vais finir par faire une faute...  :mrgreen: )

Citation de: moicoucou le 16 Juin 2007 à 06:51
Linkirving >> Oui garde le un petit peu cet avatar il est magnifique (en ai-je déjà vu des moches chez toi d'ailleurs?...  ;))
Merci, je le garderai longtemps moicoucou !  :)

Link 57 : Ton OniLink est indémodable.  :P

Neo 2 : c'était le meilleur de tous pour moi, même si j'aimais bien celui de Link 57. :paf:

Link57 > C'était pas la peine de prendre autant à c½ur ma remarque à propos du compteur de messages. ;)

Ce qu'il fallait surtout retenir, c'était le nombre de posts en si peu de temps et les changements très fréquents des avatars.
Je n'ai rien à dire quant à vos choix d'avatar, c'est juste que ces changements ont provoqué une masse de posts énorme.
En 3 jours, quasiment 3 pages...  :rolleyes:

Y'avait rien de plus à chercher et encore moins d'attaques personnelle, c'est mal me connaître que de penser cela ^_^

Petit ajout dans ma sign, un gif de ma composition.
J'ai revu il n'y a pas longtemps ce gif dans un avatar de forum et j'ai eu envie de m'en faire un personnalisé.
C'est chose faite  :mrgreen:

En plus, il te correspond bien  :D
Linkirving > Tu peux toujours l'appelé "moog"  :linkXD:

Citation de: Couet le 16 Juin 2007 à 16:16
J'ai revu il n'y a pas longtemps ce gif dans un avatar de forum et j'ai eu envie de m'en faire un personnalisé.
C'est chose faite :mrgreen:
Ah j'adore. C'est connu mais bon, c'est sympa. :D En plus ça correspond si bien. :ninja:
Il existe la même version SMS et modo il me semble... ^_^
Quoi que, t'as rajouté des trucs en plus par rapport à la version qui circule sur le net non ? Le "est un geek" et "n'est pas social" je crois. ^^

Ben c'est moi qui l'ai fait donc forcément y'a des détails qui me ressemblent :P
J'ai repris certaines phrases qui étaient dans celui que j'ai piqué et j'en ai ajouté d'autres ^^
"travaille pour les flics"
"mange les noob"
etc.

Voila,moi aussi j'ai changer d'avatar!

Pour un avatar de Prier dans La Pucelle Tactics.

Comment trouver vous?

Citation de: Couet le 16 Juin 2007 à 16:24"travaille pour les flics"
"mange les noob"
etc.

J'aime bien cette sign!

16 Juin 2007 à 16:29 #2330 Dernière édition: 16 Juin 2007 à 16:35 par Link 57
Oui Couet, c'est vrai qu'on a un peu boosté la rapidité d'augmentation des pages de ce topic en peu de temps, même sans l'avoir vraiment fait exprès.

Mais au début je l'ai pris rien que pour moi, et c'est ce qui a changé complétement le sens de ta remarque. M'enfin, malgré cela je ne me suis jamais douté une seconde que tu sois comme ça, c'était une simple remarque comme je l'ai souligné dans l'édition de mon ancien post.

Mais j'avoue y avoir été un peu fort pendant ces quelques jours en changeant d'avatars... Cependant, comme je l'ai dit, j'ai du mal à me décider dans des cas comme ça. ^^

Voilà, merci d'avoir justifié ta remarque même si tu ne devais pas te sentir obligée, toutes mes excuses pour l'avoir assez mal prise. ;)

Sinon, très belle signature animée. L'autre fois, il s'agissait de plusieurs phrases drôles sur les modérateurs, et là, on a droit à celle des administateurs, vraiment sympa. ^^

Cetais, ton avatar est très simple mais correct. ;)

Citation de: Link 57 le 16 Juin 2007 à 16:29
L'autre fois, il s'agissait de plusieurs phrases drôles sur les modérateurs, et là, on a droit à celle es administateurs, vraiment sympa. ^^
Le pire c'est peut être que ça vient d'une admin. :rolleyes:

Oh, j'ai retrouvé l'autre sur google ! :D

:ninja:

Citation de: Lindor-Rhokua le 15 Juin 2007 à 15:32

Mais bon avatar quand même!

...Parce que Luffy, ce n'est pas son caractère.
Hiruma, lui, on a l'habitude...
[/justifications à 2 balles]

J'avais déjà vu une compilation de mots de ce genre mais sur les Admin.
C'est originale de le faire sur les modos car la plupart du temps c'est eux les plus méchants, non? :mrgreen:
Bref je ne l'avais pas dit mais je trouve cool ton nouvel avatar KuroHunter.
Octorok j'ai vu le même que toi en images sauf qu’à la place il y a avait l'Admin.
Facebook ! <3

16 Juin 2007 à 19:59 #2334 Dernière édition: 16 Juin 2007 à 21:25 par D@rklinkg©
Link 57>l'avatar d'halo 3 est sympa mais tu as remis ton onilink qui est indémodable !  :P
Couet> sympa ton gif c'est marrant  :D
Ant1> très joli ton gif sur gaara du désert  ;)
Kurohunter> Il est klasse ton avatar de hiruma de eyeshield21 ;)
Octorok> pas mal ta trouvaille sur le gif des modos je préfere "le modo crache sur le yop"  :paf:
Cetais>simple mais très joli :)
Neo2> il est très joli  :)
Mymy> il est également très beau l'avatar que tu as ;) bravo a linkirving ^_^ .
Mooglwy> ta signature et ton avatar sont très beaux ;).
J'espère avoir oubié personne  :ninja: .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: Linkirving le 16 Juin 2007 à 15:59
Merci mooglwy ! (il faudra que je te trouve un surnom parce que je vais finir par faire une faute...  :mrgreen: )

Citation de: Neo2 le 16 Juin 2007 à 16:22
Linkirving > Tu peux toujours l'appelé "moog"  :linkXD:

En plus c'est comme ça qu'on m'appelle IRL. ^^

Citation de: Couet le 16 Juin 2007 à 16:16

LOL couet  :lol:

Citation de: KuroHunter le 16 Juin 2007 à 18:40
...Parce que Luffy, ce n'est pas son caractère.
Hiruma, lui, on a l'habitude...
[/justifications à 2 balles]

Faut dire que c'est difficile de le voir autrement. Son rire dans l'anime est tordant aussi. :P

Efficace comme post Darklinkgc! :lol:
Je t' lily.

[/table

CitationEfficace comme post Darklinkgc! :lol:
Lol ouais ça fait depuis un petit moment que j'avais pas posté ici^^ (j'ai joué a MSCF et SFC et ET(excite truck :P ) et STR (sonic and the secret rings^^) (aussi mais je me connectais souvent mais sans poster :paf: , je voulait pas flooder en disant juste ceci, ceux-la  :mrgreen: bref^^) faudrait que je pense a faire souvent ce genre de post.
*regarde les pavés de Marco et essaie de faire pareil  :ninja: *
M'enfin merci mooglwy ma nouvelle signature arrive bientôt mais je soutiendrai toujours les jeux faut de places je serait obligé de supprimer certaines bannières de soutien...
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: Octorok le 16 Juin 2007 à 16:35

"M'a loqué" et non pas "M'a loquer"...
Ce n'est pas digne d'un modo de poster des gifs avec ce genre de fautes!

*fuit*

Elle est bien, ma nouvelle signature, hein ?  :linkXD:

Citation de: KuroHunter le 16 Juin 2007 à 20:20"M'a loqué" et non pas "M'a loquer"...
Ce n'est pas digne d'un modo de poster des gifs avec ce genre de fautes!

C'est beau la culture, hein K_H ? :mrgreen:

Neo > Je vais te faire payer des droits d'auteur oui !

16 Juin 2007 à 20:33 #2340 Dernière édition: 16 Juin 2007 à 20:35 par Octorok
Il manque plus qu'un gif pour les défauts des membres, mais celui ci contiendrait trop de calques... :D

Bon, et puis tiens, j'vais le mettre aussi ce gif modo. :)

KH : La faute est, à mon avis, volontaire, puisque le R est majuscule. Et puis bon, c'est pas moi qui l'a fait hein. :P

Octorok, tu dis que ce n'est pas toi qu'il l'a fait, pourtant, il y a : "Le Modo est un Poulpe:mrgreen:
*Va bosser sur son scénar'*

Revolution solarucienne!
Et bien oui en regardent ma signe vous verer que je fait la gere au modo et admin! :angry:

Top tendance, vos signatures animées, j'en suis fan. :P

D'ailleurs, comme vous pouvez le constater, je supporte le Modo J.A. XD

Bande de lèche-bottes :P

100% by Pingui-King :D.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Voilà, Couet à lancé la nouvelle mode... XD

Sinon, c'est vraiment pas mal ce que vous avez fait. On peut dire que c'est fait pour ce forum-là, et seulement celui-là au moins. ^^

Edit : Oups, devancé par Couet :P

Ouais, mais le mien, c'est un truc anti-élite, tu vois, faut se rebeller contre le système des admins et des modos qui nous oppriment ! C'est un truc que tous les amis de la liberté peuvent mettre dans leur signature, et pas que pour les modos.

Amis Solarussiens, révoltez-vous, à bas l'oppression, viva la revolucion !

« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Merci Pingui-King d'avoir complété ma signature  :P
Luttons contre l'administration Solarussienne ! A bas Christopho, Couet, et tous les modos !  :linkXD:

A ba les modo les admin et modo j.a.
Yeahh.