Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

Bienvenue OUTCHY... ça fait pas de mal d'avoir une fille en plus... On se fait rare, nous, sur le forum...  :D

Je vois que tu aimes dessiner, nous avons un topic si tu veux nous montrer tes oeuvres. ;).

Alors amuse toi bien.. Et si tu as besoin d'un conseil, ne te gêne pas pour demander de l'aide...  :)

Chalut OUTCHY, bienvenu parmi nous   :P

J'irais pas jusqu'a dire que le ratio de fille augmente mais presque :)

Citation de: OUTCHY le 24 Mai 2007 à 22:45
Et puis j'ai connu la saga legend of zelda quand j'étais encore petite quand on m'a offert à un noël une game boy (premiere génération) avec link's awakening qui est devenu mon zelda préféré de la serie. voila je crois que c'est tout  ^_^

Tiens tiens ca me rappel quelqu'un  :rolleyes:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: moicoucou le 25 Mai 2007 à 18:27
Je vois que tu aimes dessiner, nous avons un topic si tu veux nous montrer tes oeuvres. ;).

Un topic? où ça, je ne l'ai pas trouvé... (<- futur boulet je le sens -__-")

http://forums.zelda-solarus.com/index.php?PHPSESSID=f54ea043f609170cd8b8ff2c233ca0a7&topic=14745.msg282454#msg282454

J'espère que tu prends les critiques du bon côté pour t'améliorer.  ^^

Bienvenue, et amuse toi bien ici !
Argh, depuis quand les liens sont aussi long ?!

Bienvenue OUTCHY. :) Pseudo bizarre, d'où vient-til ? ^_^ Oui les filles sont rares par ici, et je rajouterais que les nordistes aussi sont rares. :D J'espère que tu resteras longtemps parmis nous, bonne visite et bon amusement sur le forum. ^_^

Bienvenue à toi OUTCHY, j'espère que tu vas te plaire sur ce superbe forum, bien qu'il y ait une mjorité de boulets même s'ils n'ont pas tous le rang :paf:. Donc il ne faut pas t'en faire, tu peux très bien être un boulet sans pour autant que l'on t'ai donné ce rang. D'ailleurs, il va falloir que je fasse attention au mien avant d'être banni :ninja:

ET pour répondre à Mooglwy, la ratio homme/femmes est passé de 5.2/1 à 5.1/1 à peu près depuis l'arrivée d'Ayakai, donc on peut dire qu'il y a quand même une légère amélioration, donc ne soyez pas trop défaitistes ^_^

Donc pour en revenir au sujet (puisque le but principal de ce forum est de faire du HS partout :ninja:), j'espère également voir quelques-uns de tes dessins dans le topic aproprié :)

Citation de: Octorok le 25 Mai 2007 à 20:27
Pseudo bizarre, d'où vient-til ? ^_^

En faite c'est basé sur le nom de mon furby qui s'apellait "outchail", j'ai remplacé "ail" par "Y" pour donner un côté.... féminin !

Bienvenue à toi, OUTCHY. Je te souhaite de passer de très agréables moments sur ce forum.

Les filles du forum se font râres en effet, à côté des garçons (5.1 garçons pour 1 fille d'après les statistiques). ;)

Je vois que tu aimes les mangas et les jeux vidéos : ce forum est vraiment fait pour toi. ^^

Le dessin est également un de mes hobbies (même si je dessine très peu à la main ces temps-ci), j'aime aussi bien faire du pixelart que des artsworks...

La plupart des membres ont donc plusieurs points communs avec toi pour ce qui est des goûts. ^_^

Tu as 18 ans, et dépasses légèrement la moyenne d'âge approximative des membres du forum (elle est environ de 14/15 ans à mon avis).

M'enfin, 18 ans c'est tout de même jeune et il n'y a pas d'âge pour aimer les jeux vidéos. ;)

Je passerais sur le topic de dessins pour ainsi voir quelques créations venant de toi, et je donnerais mon avis dès lorsqu'il sera temps. :)

Voilà, amuse-toi bien ici, et vive Zelda ! ;)

Bienvenue Outchy ! :)
Encore une fille de plus, chouette ! :D Tu verras que ce forum est très sympa alors j'espère que tu t'y amuseras bien ;)

Ouéééé ! Encore une fille !  :P Et sympa qui plus est ! :)
Bienvenue OUTCHY, amuse-toi bien sur le forum, ne flood pas trop et n'hésite pas à exposer tes dessins (j'ai hâte de les voir ^^) ! :)
J'espère que tu prendras du bon temps sur le forum, n'hésite surtout pas à poser des questions ! :)

Bienvenue a toi OUTCHY dans ce forum qui on espère te plaira beaucoup et tu passeras de bons moments en notre compagnie^^'. Tiens je suis sur que Morween me rappelera de ce que j'ai dit a Ayakai :paf: . O_o Une fille de plus dans le forum c'est cool ça :P .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Bienvenue, bienvenue ^^ !
Aurais-je déclenché l'arrivée d'une vague de fille composée de deux personnes ?! mais c'est gigantesque, tout ça !
Bah, amuse-toi bien ! Je farfouille ici depuis une semaine environ et en moyenne ils sont pas trop stupides et plutôt agréables (bannie ?! Moi ?! Comment ça, bannie ?!) hum... euh.... je reprend, il sont tous très gentils, drôles et en général ils te mordent pas si t'aboies pas trop fort ^____^ !

Dessin, dessin... je vais aller voir ça, moi ^____^ ! Je dessine aussi, mais je suis très paresseuse du scanner !! (Carfax me tape paaaaas ! j'ai encore deux jours pour faire tes deux dessins ç___ç.... siteplééé !)

Je suis fatiguée, ce soir, les fantôme ça me réussit pas... achevez-moi.

Réduction sur les sushis !

Bienvenue sur le fofo OUTCHY.

31 Mai 2007 à 18:39 #2063 Dernière édition: 01 Juin 2007 à 17:53 par linksi
Pseudo:linksi (sans majuscule).
Prenom:Gregoire pour mes ami (les meilleur hein) Greg.
Hobi:Lego mindstorms (nxt hein) Zelda (depuis que j'ai deux ans et demis,les grand frere c'est couuul :P)
La tele l'ordi le forum zelda solarus,et d'autre.
Sur le forum:Je suis fan de link 57
                                         Djipi(surtout)
                                         Marco
                                         Noxneo
                                         Geomaster
                                         Mymy.
Edit:faute a mymy corrigée.

Bienvenue à toi linksi (sans majuscule :P)! :)
C'est bien, tu écris avec des majuscules et ponctuation donc je n'ai rien à dire... Cependant, tu as fait une faute trèèèèèèèèèèèèssssssss grave !!! Quand on est fan de quelqu'un, il faut savoir écrire son nom correctement ! Alors répète après moi : Mymyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy.   :P
Sinon, pourquoi dis-tu que tu as fan ? On est devenus si célèbres ?  B)

Bienvenu a toi  :P!
tien c'est moi ou le sujet a bougé <_<.
Bah pourquoi link57 plutot que moi :mellow: hein pourquoi ?

Pis t'as oublié couet poum poum! Elle te fait pas peur :P.
Je t' lily.

[/table

Pour la faute a mymyyyyyy je me souvenais plus ,j'esitais entre mimy et mymy. :P

Bienvenue linksi. :)

Tu sais Mimi ( :mrgreen: ), à mon avis c'est pas un vrai fan, parce que sinon il ne ferait pas de fautes à ton pseudo. :P Et encore t'as pas trop à te plaindre parce que mon pseudo est plus souvent massacré. :ninja:

"Fan" de marco, arf quelle erreur, ça se voit que tu le connais pas. :P
Enfin bienvenue à toi et bonne visite.

Citation"Fan" de marco, arf quelle erreur, ça se voit que tu le connais pas.
Bha tout le monde a c'est gout non...(apres etre allée sur le dico) :rolleyes: A non tout le monde doit avoir les gout de mymy. :P

Bienvenue à toi Linksi.. (même si tu n'es pas fan de moi  :cry3:).. Amuses-toi bien sur le forum...

Fan de Géo et de moi ? C'est bien, tu sais te positionner dans la société  B)

CitationFan de Géo et de moi ? C'est bien, tu sais te positionner dans la société
Grrr,ça sa faite pas plésir Noxneo na :angry:.Bon bon c'est pour rire.Sinon je me suis decider de poster
asser tard non 35 message.

Tu traines déjà sur le forum depuis un moment, mais bienvenue.

Vu que tu as fait une faute au pseudo de Mymy, je me demande ce que ça aurait donné si tu était fan de moi... :rolleyes:
Amuse toi bien, mais a 30 messages je pense que tu commences à t'y habituer. :D

01 Juin 2007 à 17:08 #2073 Dernière édition: 01 Juin 2007 à 17:14 par Djipi
Bienvenue à toi oh mon Fan   ^_^
Mais tu sais pour être fan il faut bien écrire mon Pseudo c'est "Djipi" et non "dipji"  -_-
Pour un fan c'est pas fort  :D

J'espère que tu passera de bons moments sur ce forum.  ;)

Fan de Dipji toi pour deux raison:Pour ton jeux et un truc par message perso:ta solution a mon probleme pour grapher.
Citationmais a 30 messages je pense que tu commences à t'y habituer.
35 pas 30
CitationVu que tu as fait une faute au pseudo de Mymy, je me demande ce que ça aurait donné si tu était fan de moi...
Euh lirvif lirbok...
CitationMais tu sais pour être fan il faut bien écrire mon Pseudo c'est "Djipi" et non "dipji"
Pour l'oublie de majuscule:je pensais a mon pseudo
CitationPseudo:linksi (sans majuscule).
Et pour le j je me suis enerver quand mon ordi a buguer.

Citation de: linksi le 01 Juin 2007 à 17:34
Fan de Dipji toi pour deux raison:Pour ton jeux et un truc par message perso:ta solution a mon probleme pour grapher.
Citationmais a 30 messages je pense que tu commences à t'y habituer.
35 pas 30
Ouah, j'étais dans la trentaine donc ça passe, hein. ;)

Citation de: linksiPour l'oublie de majuscule:je pensais a mon pseudo
Question majuscules, t'a aussi oublié celle de Noxneo, Mymy, Marco.  :rolleyes:

Lirvif, Lirbok, jamais personne n'a déformé mon pseudo de la sorte !  :cry3:

M'enfin, je sort parce qu'après on va me taper sur les doigts. -_-

J'ai corriger les faute du post.
CitationOuah, j'étais dans la trentaine donc ça passe, hein.
Passe pas,faut pas rever  :lolol:
Me dira tu: :god:.
Et moi:Non Non et Non.

Bah en fait pas pour la majuscule du tout mais "D J I P I " et  non " D I J P I " l'erreur n'est pas dans l'oublie de la majuscule mais surtout dans l'inversion entre le "I" et je "J" le "J" est avant le "I"

Mais bon  . . .

CitationEt pour le j je me suis enerver quand mon ordi a buguer.
Faut ce rendre a l'evidence...Il y a des menbre qui lisent pas les messages. :cry3:

bah vu l'organisation des réponses j'avais pas forcement compris que cette phrase était pour moi .
Tu parle de linkirving puis après tu rebifurque sur mon post  :huh: pas facile à suivre avoue le .

Mais bon . . Fin de la parenthèse.

Bon j'avoue djipi(sans faute) que c'est mal organiser.
Sinon j'ai corriger mon premier post maintenant tout le monde a des majuscule.

Citation de: Linkirving le 01 Juin 2007 à 17:06
Euh deux ans et demi(sans etre inscri)

Bienvenue a toi linksi sur ce forum  ;) même si tu est a présent un habitué même si tu postes pas beaucoup tu t-y plairas sur ce forum :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: linksi le 01 Juin 2007 à 18:14
Citation de: Linkirving le 01 Juin 2007 à 17:06
Euh deux ans et demi(sans etre inscri)
Bah, tiens, si tu était un invité je pouvais pas deviner que c'était toi.  :rolleyes:
   C'est inévitable ; on essaye de ne pas partir en Hachesse, mais on y arrive quand même.

Bas c'etait juste pour te le dire.
Oui la on part en HS

B'jour linksi bienvenu a toi....
J't'ai pas déjà dis bonjours toi  :unsure: un doute me prends.
Bah mieux vaut deux fois qu'une  :P.
Tien l'est bizarre ton avatar :wacko:
Je t' lily.

[/table

Fan de Nox' ? Dur la vie  :lol: . T'inquête pas Marco,je suis ton plus grand fan  ,T'es un modèle pour nous tous:mrgreen:
Enfin bref,bienvenue aux ptit's nouveaux :)

Citation de: linksi le 31 Mai 2007 à 20:19
A non tout le monde doit avoir les gout de mymy. :P
Euh, si c'était vrai, le monde serait terne et monotone... ^_^

Citation de: sam101 le 02 Juin 2007 à 14:01
Fan de Nox' ? Dur la vie  :lol: . T'inquête pas Marco,je suis ton plus grand fan  ,T'es un modèle pour nous tous:mrgreen:
Enfin bref,bienvenue aux ptit's nouveaux :)
Mouais, j'ai pas trop compris le principe d'être fan... :P C'est ptete pour se faire des amis... :mrgreen:

Heu, avoir Marco comme seul ami, ça doit pas être l'extase tous les jours :ninja:. Autant s'enfermer dans un placard et parler aux cafards qui logent dedans, ça revient au même :P.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

09 Juin 2007 à 02:52 #2088 Dernière édition: 09 Juin 2007 à 02:54 par Marco
Citation de: Octorok le 31 Mai 2007 à 20:11
"Fan" de marco, arf quelle erreur, ça se voit que tu le connais pas. :P

Euh oui, surtout que je fais tout pour dégoutter mes fans alors moi aussi j'aurais aimé savoir pourquoi il y en a qui sont fan de moi, grou, je n'aime pas être remarqué, je vais finir par ne plus rien dire et me taire comme ça j'arrêterai de me faire remarquer, car je ne parle pas pour être aimé mais par l'envie de dire tout ce que j'ai sur le coeur et qui me passe par la tête. :D

M'enfin pour toi, je ne ferai pas de commentaire, c'est pour ça que tu me demandes de passer sur le chan... :D Non, vous n'êtes pas fan de moi, c'est moi qui suis fan de vous, sans vous, c'est comme si je parlais seul comme un débile, mais au moins, ça n'aurait pas été un frein à mon départ, parce que je m'éclate avec vous et que je vous apprécie, sinon il y a bien longtemps que je serai parti... :linkXD:

Sam lol, on va pas se battre pour savoir qui est le plus fan de l'autre, on s'aime bien et on est ami. =D J'adore ton texte barré. :lol:

Citation de: Mymy le 02 Juin 2007 à 21:46
Mouais, j'ai pas trop compris le principe d'être fan... :P C'est ptete pour se faire des amis... :mrgreen:

Bof au moins c'est moins faux-cul que certaines autres choses qui sont souvent le plus implicites... :paf: Les amis ne se font pas comme ça, mais bien autrement... :P A la rigueur j'aurais peut-être dit: "pour faire les boulets", là oui ça serait mieux passé et c'est bien notre style de délirer avec ça. :P
:D

Citation de: Pingui-King le 03 Juin 2007 à 11:10
Heu, avoir Marco comme seul ami, ça doit pas être l'extase tous les jours :ninja:. Autant s'enfermer dans un placard et parler aux cafards qui logent dedans, ça revient au même :P.

Enfermes-toi alors, je me ferai un plaisir de fermer avec la clé l'armoire à double tour et te laisser moisir là où tu as bien ta place, c'est à dire avec tes amis les cafards que seuls eux peuvent te comprendre. :D Tu pourras les écraser avant que ce ne soient eux qui ne t'écrasent, de toute façon, tu le fais très bien sans eux mon Pékounet. :linkXD:

En même temps, c'est sûr que t'avoir toi c'est vachement plus... je vais juste dire enrichissant... :paf: Pour preuve, faut être fortiche et pas normal pour vouloir parler à un cafard, m'enfin bon, au moins, tu as ta place parmi les tiens. XD Au moins, avec eux, pas besoin de tenir un débat, ils ne t'interrompront pas sans arrêt malgré toutes les conneries que tu leur sortiras, donc en gros, c'est bien de ton niveau d'où ta comparaison qui correspond bien à la situation. :linkbravo: :linkXD:

Bon alors tu as perdu du poil de la bête mon Pékounet... :D Tu n'arrives même plus à trouver quelque chose qui bloque, à moins que ce soit moi qui ai plus de répondant qu'il me manquait l'année dernière encore...

*se proclame le roi des embrouilleurs* :D

Citation de: Mymy le 02 Juin 2007 à 21:46
Euh, si c'était vrai, le monde serait terne et monotone... ^_^

Ouah, je disais ça de moi (et j'aurai pu y rester je pense) il y a un peu plus d'un an la même chose, maintenant ce n'est plus le cas et heureusement sinon, je perdrai vite le moral tout les jours. :linkXD:

En tout cas, bienvenue aux nouveaux, certes je n'ai pas grand chose à ajouter, et je réponds aussi à certains, mais j'espère que vous passerez des moments agréables dans la joie, l'humour et la bonne ambiance. :P

Oulah ! :lol: Vous êtes sûrs qu'on est bien dans « Présentation des membres » ici et non dans « Déformation des pseudos des membres, et prises de têtes » ? :mrgreen:

Sinon, hé bien, bienvenue à tous les nouveaux dont je n'ai pas eu l'occasion d'accueillir. ;)

Prénom : benjamin

Lieu : france les puy en velay (Haute loire) 43

Études : Terminale SMS

Hobbies :
Le sport en général, l'ordinateur, les forum RPG, Stargate,les jeu vidéo Zelda,

Pourquoi mon pseudo ? :
c'est un personnage qui se trouve dans mon film préfére qui Starship troopers.

Bienvenue john rico ;)

[vanne pourrie]

CitationTerminale SMS

Ah oui, pas mal de jeunes du forum sont en section SMS.

[/vanne pourrie] :mrgreen:

Et sinon euh, au lieu de t'inscrire sur des forums, t'as pas ton bac à réviser ?  :mrgreen:

Bienvenue John rico... Amuses toi bien sur le forum.....

Noxneo >>
CitationBienvenue john rico

[vanne pourrie]
:blink: J'ai pas compris la vanne pourrie..... :blink:

CitationEt sinon euh, au lieu de t'inscrire sur des forums, t'as pas ton bac à réviser

Non mais de quoi je me mêle?...... :lol: :lol: et John rico s'en va réviser son bac tout penaud ;)

La vanne elle est après la balise moicoucou :D

Bienvenue à toi Johnny rico ^^
Ne fais pas attention à Noxneo, c'est un geek blasé.

Noxneo =>A l'iverse de toi, il a pas besoin de reviser lui :mrgreen:

Bonjour et Bienvenue ! 
Perso, les forums RPG, j'y pige rien. :paf:
(Ne cherchez pas à comprendre pourquoi)

Amuse toi bien ici !

Bienvenue à toi John Rico ! :)
Benjamin ? Cool ! C'est un prénom magnifique et que j'ai toujours aimé depuis mon enfance, et que j'aime encore plus maintenant... :rolleyes:
Tu aimes Stargate ? Bienvenue au club ! Moi aussi ! :D (ya un topic dessus je crois bien, faudrait faire une petite recherche...).

Voilou, amuse-toi bien ici ;)

Oups, et où j'étais pour oublier de dire toujours la bienvenue à tout le monde ? (Quoique, je le fais toujours sur d'autre forum, mais ici, je ne l'ai pas encore fait XD )

Bienvenue à toi aussi John Rico ! J'aime bien ton pseudo, y'é hot   ^_^ !

J'espère que tu passeras de bon moment sur le forum  :) !

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Coucou au nouveau, bienvenue parmis nous john rico! :P

Citation de: Mymy le 12 Juin 2007 à 21:28
Benjamin ? Cool ! C'est un prénom magnifique et que j'ai toujours aimé depuis mon enfance, et que j'aime encore plus maintenant... :rolleyes:

C'est marrant on se demande pas pourquoi!  :rolleyes:

Citation de: Mymy le 12 Juin 2007 à 21:28
Tu aimes Stargate ? Bienvenue au club ! Moi aussi ! :D (ya un topic dessus je crois bien, faudrait faire une petite recherche...).

Nan mais c'est comme le topic naruto faudrait les remettres à jour.  :P

Je t' lily.

[/table

Légèrement en retard, je te souhaite la bienvenue Ben ! Passe de bons moments ici. ;)

EDIT : 43 pages !