Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

[OK, on en revient eu sujet]

Tu dis Darling, que Ayakai passera de bons moments, mais ce ne sera pas forcément avec toi :paf:

En fait, je pense que je vais devoir redoubler d'efforts si je veux rester présentable après sa venue. Je risquerai de me faire descendre si je ne prenais pas garde :ninja:

Donc je peux également dire que je compte pas me laisser descendre facilement si ça devait arriver, et puis c'est vrai que c'est bien que ce soit une fille, parcequ'au dernières nouvelles, il y avait 5,2 hommes pour une seulee fille sur ce forum, je vous laisse imaginer...

Donc bon après'midi à tous ^^!

Citation de: Linkirving le 18 Mai 2007 à 16:31
Enfin, ça ne vous dérange pas si on vous considère comme amis j'espère ! :mrgreen:

Bon alors en petits amis ça vous irait mieux ? :D Wii là ça les dérangera... :D

Octo, tu as visé juste, comment ça se fait ? ... :paf:

Je suis d'accord avec toi Morwenn, je suis un membre à éviter... :D Sinon, c'est pire... :paf:
Et puis bon, bah j'assume ce que j'écris et ce que je dis. :D Et puis bon, au moins je me sens libre en faisant le con sur le forum. :D

* Marco poursuit Morwenn et Octo pour les achever à coup de pelle :paf:

Ayakai, lol, ouais tu n'as pas du tout tort. =D Mais juste sur un point: ça n'est pas pour tous les gars, la plupart ont leur fierté et une image qu'ils veulent préserver... enfin disons que tout le monde est différent, donc en fait ça n'est pas typiquement masculin, y a des demoiselles qui adorent se rendre ridicules aussi. XD

Bref, dernier message pour te souhaiter la bienvenue et retourner au sujet avant de se faire taper sur les doigts. :paf:

XD pourquoi tu dis avec moi :paf: *curieux*^^ et tu oublie les K et C au pseudo et ça fait casser  (KC) :linkXD: quand je dis qu'elle passera de bons moments c'est avec tous les membres du forum:D quoi? t'es jaloux?  :mrgreen:darklinkgc s'enfuit avant que Morween le cherche et le trouve nan pas ça laisse moi vivre XD
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

C'est chiant d'être à ce point harcelé par les anti-flooders XD ! j'ai envie de dire plein de trucs, mais je dois fermer ma gueule !!

Mais non, Mor, je serais gentille comme tout ! Juste que tu viens de dévoiler à la communauté entière qu'en réalité tu fais des efforts énoormes pour paraître présentable ici !! Mwahaha ! Qui a dit que je serais gentille ? Ben pas moi !

Un membre à éviter ! C'est cool ça ! y'en a d'autres des comme toi à éviter ? XD

Dans le genre qui aime se taper la honte avec des blagues nulles, je suis bien placée XD !

J'allais sortir une connerie sur le rapport de filles par rapport aux mecs... Je vais me taire... Mais c'est dur...
* s'autocensure *

Merci Moogle (oui, ça me fait penser aux mogs XD !) et merci tout le monde encore une fois ! maintenant ça suffit où je vais être repertoriée "sale floodeuse" avant d'avoir commencé XD !

Réduction sur les sushis !

Citation de: Ayakai le 18 Mai 2007 à 16:58
C'est chiant d'être à ce point harcelé par les anti-flooders XD ! j'ai envie de dire plein de trucs, mais je dois fermer ma gueule !!

Mais non, Mor, je serais gentille comme tout ! Juste que tu viens de dévoiler à la communauté entière qu'en réalité tu fais des efforts énoormes pour paraître présentable ici !! Mwahaha ! Qui a dit que je serais gentille ? Ben pas moi !

Un membre à éviter ! C'est cool ça ! y'en a d'autres des comme toi à éviter ? XD

Dans le genre qui aime se taper la honte avec des blagues nulles, je suis bien placée XD !

J'allais sortir une connerie sur le rapport de filles par rapport aux mecs... Je vais me taire... Mais c'est dur...
* s'autocensure *

Merci Moogle (oui, ça me fait penser aux mogs XD !) et merci tout le monde encore une fois ! maintenant ça suffit où je vais être repertoriée "sale floodeuse" avant d'avoir commencé XD !

Lol Ayakai j'adore tes blagues^^ XD euh c'est mooglwy pas moogle :D *part se cacher*
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: Ayakai le 18 Mai 2007 à 16:58
Merci Moogle (oui, ça me fait penser aux mogs XD !)

Aucun rapport

Nan mais c'est pas que j'aime pas les mogs mais ils sont tellement nul [/ffta] MORT A MONTBLANC
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Bon, on va se calmer un petit peu maintenant, thanx. ^^ :P
Lol pour Ayakai et Mooglwy. :D

Citation de: Ayakai le 18 Mai 2007 à 16:07
Octorok (je peux t'appeler Octo ?) : Peu de filles ? Normal, on est réputées pour n'aimer que les mecs, les fringues à la mode, et le maquillage XD ! Alors tu parles qu'on a autre chose à faire que de jouer à Zelda...

T'en fais pas Ayakai, ici on n'est pas vraiment comme ça !  :D Enfin, tu le verras par toi-même en visitant et découvrant le forum !  :) Je suis sûre que tu vas te plaire ici, si tu veux, il y a un topic pour les dessins et pour les textes que tu écris ! ^_^
En tout cas, je te souhaite la bienvenue, ça fait du bien de voir qu'il y a de plus en plus de filles !  :lol:

HS : J'ai un peu regardé ton blog et sache que j'adore tes billets et que tes dessins sont absolument magnifiques !!! :wub: (Hein ? Euh... non, non, je ne drague pas !  :mrgreen:)

Bienvenue aux nouveaux membres ! ^_^

Kuf kuf... Suis essouflée moi... 2 pages de posts que j'avais pas vues..... J'ai tout lu et j'ai tout compris!....  -_-

Bienvenue à toi Ayakai!..... Comme ils t'ont tout dit, je n'ai plus rien à rajouter...  :( Ah si!.... Dès qu'une nouvelle arrive, ils sautent tous dessus... :D Alors si en plus tu es sympa... Ah la la...Ils ne vont pas te lâcher...  ;) Tu aimes les pavés?.... Tant mieux j'adore lire les pavés qui racontent la life de chacun (bon mes préférés sont ceux de Marco :coeur:)

Alors amuse toi, tu vas voir nous ne sommes pas tristes ici... Sérieux quand il le faut mais on est tous très sympas (enfin, tous......  :lolol:)...

Bon, tu as plein de topics intéressants à lire et à commenter alors vas-y, déchaîne toi... Juste une chose, nous n'aimons pas trop les grossièretés, fais gaffe.....  :P

Merci ! On m'a tellement dit que je serais bien ici, que si je me trouve pas bien je serai extrèmement déçue è___é !

Medulla : oh ! ne t'inquiète donc pas, je ne suis pas draguable :lol:
Il y a un topic pour les écrits ? Où ça, donc ? Parce que pour les dessins, je m'en suis rendue compte (j'ai même affronté la vague avec tout le courage que j'ai pu XD !!)
C'est gentil d'être allé jeter un oeil sur mon blog, parce qu'il n'est aps très visité, j'ai bien l'impression... ou alors c'est que tous ceux qui y vont le trouvent assez inintéressant pour ne pas avoir envie de poster T___T, c'est tristeuh...

Mooglwy : j'avais bien vu que tu ne t'appelais pas Moogle,tu sais ? ^_____^ C'est juste que là, je suis dans FFXII, et que du coup j'ai beaucoup de pitits mogs en tête, c'est donc une réaction normale venant de moi @_____@ ! Moi, le Montblanc de FFXII m'énerve parce qu'il me file pas assez de trucs pour quand je monte en niveau, T___T... pourtant j'aurais besoin de fric...

Moicoucou : j'essayerai de n'être grossière que ce qu'il faut pour faire sourire les gens, donc un minimum obligatoire :D Ne t'inquiète pas non plus, je ne suis pas du genre à m'attaquer aux gens, et encore moins à les insulter (c'est plutôt les gens qui m'attaquent, en général XD !) Juste une question "je vais fermer ma gueule" est-ce considéré comme grossier ? é__è
Par contre, oui, j'aime les pavés, sûrement plus que les messages expresses genre "trop bien" ou "je suis d'accord", j'ai déjà  commencé à m'éclater, d'ailleurs ! Mais je l'ai déjà dit, je débarque dans le milieu, donc il y a des tonnes de choses que je me dois d'apprendre...

Voici une fille qui aime bien les " __ " j'aime ça XD ! Bienvenue.

Citation de: Playerman le 18 Mai 2007 à 21:46
Voici une fille qui aime bien les " __ " j'aime ça XD ! Bienvenue.

Comment qu'il drague d'entrée lui °__°

Noxneo :linkXD: il drague d'entrée ce playerman^^ en plus elle a précisé qu'elle était pas draguable :paf: .

Et ouais, comme quoi, y'en a qui s'en foutent XD !

Merci, merci pour ces nombreux bienvenues !
Les *____*... de quoi tu parles exactement ? Des pavés ou des nétoiles dans les yeux ?

Comme ça j'aurai dit les FF. :rolleyes:
Moue il nous le recolle dans le XII beurk déjà je l'aimais pas dans FFTA mais en plus on se le retape dans FFTA2 t'ain au moins on peut le tuer là :lol:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

ça c'est de la haine pure et dure et injustifiée et qu'est-ce qu'on fout encore debout à cette heure-ci ?! Allez ! Au lit !

19 Mai 2007 à 11:51 #2017 Dernière édition: 19 Mai 2007 à 12:25 par Playerman
Mais que fesait t elle *s'est couché à 3 heures du matin apres avoir passé toute la journée sur msn etc.* à cette heure ?

Je parle de tes " è__é , @__@ etc." ( je n'ai jamais pu blairer le " @__@ "  :ninja: ) .

Ps : et en plus c'est " et pas des * XD ...

Ah vouiii ! j'avais pas vu -___-....
* s'est aussi couchée à trois heures du maths et fait le fête ce soir *
J'aime pas non plus le smiley aux yeux fous, mais si tu en as un de taré plus jolie, je l'accepte volontier... J'ai toujours été très mauvaises pour inventer des smileys ^^;;

Citation de: Playerman le 19 Mai 2007 à 11:51
Je parle de tes " è__é , @__@ etc."

On peut aussi appeller ça des smileys.

Bienvenue à ceux que je n'aurai pas encore salué, même si j'ai pû faire leur rencontre en dehors du topic (et pas forcément du meilleur pied).
Signé : Un mec relou

Bienvenue ici Ayakai ! :)
Je vois que tu as eu beaucoup d'accueils chaleureux, et bien je t'offre le mien en plus ! :D Bah oui, t'es pas à un près maintenant... :rolleyes:
Je vois que tu n'aimes pas les filles qui se maquillent trop et tout ce qui tourne autour de ce sujet, donc on va bien s'entendre sur ce point là ! Par contre, moi mes couleurs c'est pas trop le rouge et le noir, mais plutôt le bleu ciel et le rose... :P C'est pas pour autant que je suis une petite poupée, tu pourras voir dans le topic des freehug que certains me prennent pour un monstre ! :lol:
Tu m'as l'air très sympa et en plus tu as une touche d'humour donc c'est cool, on va bien s'amuser avec toi ! :)

En filles, certes nous ne sommes pas beaucoup, mais on est toutes différentes ^_^ Ya tout d'abord Couet (notre administratrice chérie, plutôt sérieuse mais qui sait déconner aussi :)), ya Medulla (ma chérie légèrement gothique qui fait de très beaux poèmes à tendance triste, et qui déteste l'injustice dans ce monde), ya Moicoucou (notre doyenne adorée qui est douce et tendre avec tout le monde, c'est comme notre maman), et quelques autres filles mais qui ne passent plus trop malheureusement :/ Ah pis ya moi, grande fan de smileys, de couleurs, et euh, de HS :D

Voilou, sur ce, je ne vais pas te présenter chaque garçon un par un... donc bienvenue à toi, en espérant que tu te plairas ici ! :)

Puis y'a moi. Je ne suis pas une fille, mais on va faire comme si, hein :ninja:. Heurf, désolé...
Mymy a tout résumé dans son post : c'est un monstre, tu as de l'humour, tout ça... Ça m'évite de le faire :P (kissouilles Mymy :D).

Bienvenue à toi en tout cas ;).

CitationVoilou, sur ce, je ne vais pas te présenter chaque garçon un par un...

Y'a Noxneo le geek, lelinuxien le modo qui rox, Christopho Dieu le père, Octorok le tentaculaire, Gobbi le gratteux, Marco le... Nan, on oublie Marco :ninja:. Puis y'a moi[/repeat].

J'vais pas tous les faire, sinon je suis encore là demain, et j'ai de l'ECJS à faire, moi ^^.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

20 Mai 2007 à 10:34 #2022 Dernière édition: 20 Mai 2007 à 10:43 par Predator22
Salut a tous, :lol:

Prénom:Jean-Luc
Hobbies:Zelda,JeuxVideo,Football,Basketball,Handball,Informatique,Musique
Le pseudo Predator22 M'ai venu comme sa.

(Je cherche des personnes avec qui gamer alor si jamais je suis a disposition)(DS,Xbox360)

Un conseil, enleve ton Nom :)
Ensuite bienvenue a tous et surtout a toutes, quand on a de nouveau membre féminin ici, ya de quoi le feter :)

Moi c'est Mathias, mais zut appellez moi Kommeno :mrgreen:
Sinon je suis pas pres de changer mon prenom a la con :mrgreen:

merci pour le conseil j'en ai tenu conte

Bievenue a toi dans ce forum Predator22 tu veras tu te plairas ici crois-moi :)

20 Mai 2007 à 11:22 #2026 Dernière édition: 20 Mai 2007 à 13:32 par Predator22
Merci beaucoup pour l'acceuil. ^_^

Bienvenue à toi très cher prédateur :P J'espère que tu te plairas ici et que tu t'amuseras bien ! :)

Bon par contre, ne répond pas juste après mon post, mais attend plutôt que d'autres personnes te souhaitent la bienvenue. Surtout si ce n'est que pour dire une phrase ;) Ca fera un peu moins flood quoi :P

Je vois que tu as fais l'effort de mettre les majuscules et ponctuation (par rapport au premier post) donc c'est très bien, continue comme ça et tu n'auras aucun soucis ! :D

Bienvenue, bienvenue ! (ouais ! Ma première bienvenue ! ça se fête !! Chouchen !!)

Merci à ceux qui m'ont encore fêté la bienvenue !
Kuro : je te considère comme quelqu'un d'autre quand tu critique les dessins, donc partons sur un bon pied ^____^ !!

Mymy : en effet, on n'est pas vraiment très nombreuses ^^;;... Morwenn m'avait déjà parlé de toutes les principales filles du forum, mais ça me donne un autre apperçu c'est sympa (moi aussi j'écris des poèmes, mais ils sont pas tristes ! Ils sont justes un peu suicidaires-depressivo-morbides :lol: et je n'ai pas la prétention de bien les écrire...)
Je précise tout de même qu'il m'arrive de me maquiller mais pas genre pot-de-peinture, plutot genre "t'avais pas assez de cernes comme ça qu'il a fallu que t'en rajoute ?!"
Mais soyons deux monstres ! Morwenn atestera qu'il m'arrive d'être redoutablement affreuse (surtout au lever du lit quand on me prend le chou avec mon oral de japonais qui se passe à chais pas combien de kilomètre et mes billets de trains...)

Pingui : c'est retenu mademoiselle Pingui :D !

PS : je vais devenir experte en hors-sujet pavé !

Citation de: Ayakai le 20 Mai 2007 à 15:54
Morwenn m'avait déjà parlé de toutes les principales filles du forum, mais ça me donne un autre apperçu c'est sympa
Ah bon ? Je suis curieuse de savoir comment il nous a résumé... :P Vas-y, je t'écoute ! :D

Dire quelquechose de méchant sur vous Oo ? C'est évident évidemment impossible :P
J'avais fait à peu près la même description, mais en moins poussée. Il y a juste Medulla que je n'ai fait que citer car je ne la connais pas très bien, mais elle est quand même gentille ^^!

Donc, pas d'inquiétude et bienvenue à Predator22 ^^!

Voilà, exactement ! Il est bien ce garçon, il m'évite de m'étaler comme un camembert ^______^ !

Ayakai >>
Citation(ouais ! Ma première bienvenue ! ça se fête !! Chouchen !!)

Tu serais pas un peu Bretonne toi?...  :).. Parce que le chouchen revient (souvent) dans tes propos :D

CitationVoilà, exactement ! Il est bien ce garçon, il m'évite de m'étaler comme un camembert ^______^

J'adore cette métaphore!....  :fonsde:

Bienvenue à Prédator22 et amuses toi bien sur le forum!... Ne t'inquiète pas, il y a aussi des gens sérieux ici :lol:

En effet, aYakai est, tout comme moi, de Bretagne, de Brest aussi, et si elle parle de Chouchen, c'est tout simplement parcequ'elle s'en est vidé une demi-bouteille à elle toute seule l'autre jour, il ne faut pas s'étonner après qu'elle ai un style de dessin un peu spécial :paf:

Sinon, ell est fan des mythes et légendes Bretonnes, elle aime les pays celtes et notamment la pluie, elle aime bien les landes de Ouessant, elle aime bien les symboles bretons et...  :P Je pense que je vais m'aarêter là avant qu'elle ne raconte trop sur ma vie à moi, ça pourrait faire mal :paf:

Ben euh.... moi ? Bretonne ? Bah, juste fière de l'être XD !!
Nan, c'est juste à cause de la bouteille de Chouchen vide qui esrt dans mon placard depuis trois jours parce qu'elle est belle et que j'ai pas le coeur de la jeter ç__ç... La pauvre mugnonne...

Je suis HS.... désolée !!!

Morwenn : Tant qu'à faire précise que je suis une grosse chauvine -___- Mais rien à dire là-dessus, je suis fière d'être ce que je suis ! Et quoique tu dises sur ma prétendue ivrognerie, c'est moi qui ai fait la baby-sitter des autres, hier soir, lorsqu'ils se sont mis en tête d'aller voir le xixibiteur du bois d'à côté -___-

21 Mai 2007 à 00:09 #2035 Dernière édition: 21 Mai 2007 à 01:27 par Marco
Citation de: Medulla le 18 Mai 2007 à 17:28
(Hein ? Euh... non, non, je ne drague pas !  :mrgreen:)

Hein ? :blink: Je ne savais pas que Mymy et toi formiez un couple libre... :linkXD: Mais au moins dans votre cas, l'amour c'est être libre (:rolleyes:) porte tout son sens. :linkXD:
Il manquerait plus que Mymy se pointe et qu'elle tape la crise de jalousie, ça serait la cerise sur le gâteau. :linkXD: Ouais c'est marrant ça fera de l'anim. X) *se pend* :D

Citation de: moicoucou le 18 Mai 2007 à 19:09
Kuf kuf... Suis essouflée moi... 2 pages de posts que j'avais pas vues..... J'ai tout lu et j'ai tout compris!....  -_-

Mais non, tu es encore une jeune battante qui a encore de la vigueur à vendre. ^^

Citation de: moicoucou le 18 Mai 2007 à 19:09
Bienvenue à toi Ayakai!..... Comme ils t'ont tout dit, je n'ai plus rien à rajouter...  :( Ah si!.... Dès qu'une nouvelle arrive, ils sautent tous dessus... :D

C'est vrai, j'ai remarqué, j'aurai dit les hormones si on était encore dans une ancienne période, mais Seb n'est plus dans les parages... :linkXD: *se pend et creuse sa tombe* +D
Non en fait, c'est juste que ça fait plaisir d'avoir des demoiselles dans la communauté, car c'est différent que de se parler qu'entre mec, ça devient chiant à force... :P Et puis, bah moi je n'ai rien contre une demoiselle qui a les pieds sur terre, qui apparemment aime bien l'humour, et qui a l'air sympa, sans oublier que tu es fan de FF apparemment. ^^

Les demoiselles d'ici parmi celles que je connais ont quelque chose que j'apprécie de toute façon. =) Je pourrai faire la liste de tout ça mais on va me dire que je drague... :/
* Marco se planque :P

Je voulais faire un speech sur les demoiselles mais je m'abstiendrais. XD

Mais non mes posts et topics sont incohérents, débiles et boulettiques voir immatures, -_- je me demande même comment il y en a qui peuvent apprécier quand j'écris quelque chose, :P m'enfin, ça fait plaisir de savoir qu'on prenne le temps de me lire, je remercie donc tout ce monde. :P Le pire c'est que même certains nouveaux me connaissent déjà pour mes pavés sans pour autant que j'ai pointé le bout de mon nez sur le topic. Oo (peut-être est-ce parce que je poste souvent beaucoup, voire un peu trop quand je suis là :P) Je reçois même des MP pour des remarques sympathiques des fois, c'est bizarre, j'avoue que ça me fait plaisir, mais bon, sur le fait je ne sais pas quoi répondre... :P
Merci Moicoucou alors de prendre le temps de me lire, ça fait chaud au c½ur. :cry3: Quoi j'en fais trop ? :paf: On ne remercie jamais assez quelqu'un et vaut mieux deux fois qu'une. :) Après trop, ça commence à devenir lourd et ça fait moins crédible... :linkXD:
*se jette dans le vide* +D

Oh ma chanson est en tain de passer à la radio au moment où j'écrit cette ligne: JJ Goldman, là-bas ! :coeur: Oh mais c'est bon, me frappez pas ! *aie* :linkXD: Comment ça osef ? X) Je le sais roh, inutile de le préciser. XD

Sinon, on aime pas les gens grossiers si c'est méchant pour l'autre effectivement, m'enfin bon, sinon, je tolère certains mots comme con. :P Comme par exemple si je disais "Maieuh arrêtez de me prendre pour un con ! XD" il ne faudra pas être choqué. +D
Mais bon, à la limite, quand on dit "tg", ça n'est pas mieux... :P N'est-ce pas Mymy ? X) *incrimine* XD
Mais je suis d'accord avec toi Ayakai sur ta dernière remarque, je préfère aussi les posts constructifs, c'est plus intéressant à lire et ce sont eux qui font avancer le sujet et poussent à répondre, sinon, le topic n'est pas intéressant et a peu de posts puisqu'on ne sait pas quoi dire... :P Ne t'en fais pas, tu t'y feras toutes seule, mais reste comme tu es, c'est le principal. :)

Citation de: D@rklinkg© le 18 Mai 2007 à 22:41
Noxneo :linkXD: il drague d'entrée ce playerman^^ en plus elle a précisé qu'elle était pas draguable :paf: .

Mouais, j'ai connu meilleur post quand même que celui-ci, erreur de syntaxe. XD *se cache viteuuuh* :ninja:

Citation de: mooglwy le 19 Mai 2007 à 01:31
Comme ça j'aurai dit les FF. :rolleyes:
Moue il nous le recolle dans le XII beurk déjà je l'aimais pas dans FFTA mais en plus on se le retape dans FFTA2 t'ain au moins on peut le tuer là :lol:

XD t'es cruel... :blink: Sniff... :cry3: Les Moogles sont de magnifiques créatures principalement sans défense et inoffensives, les tuer c'est dégueux... :cry3: Moi j'en voudrais bien un comme peluche et pour mon anniv si je n'en ai pas acheté une d'ici là. :paf:

M'enfin, c'est ta fauteuh... ! :P Tu n'avais qu'à pas t'appeler Moogl... :P Ça fait Moogle, d'où la confusion. :P
M'enfin je parie que ce n'est pas le fruit du hasard. ;O

Et les poupées barbies, désolé mais qu'elles soient séduisantes okidoki, mais de là du genre barbies comme certaines au lycée, ça n'est pas mon genre, oh regarde, je me suis cassé un ongle ! OMG ! \o/
Bon qu'elles prennent soin d'elle ça va j'aime bien aussi, mais de là à être fixée là dessus et d'en devenir parano, ça fait trop... :/ De toute façon comme on dit, des fois on ne peut pas tout avoir, il vaut mieux viser le juste milieux. :P (enfin pour ma part... X)) *se pend* +D

Pékounet, tu aurais pu t'abstenir de poster tout court... :P C'est complètement inintéressant à lire en fait, c'est un peu comme moi, il vaut mieux t'oublier même mieux, ne pas te citer tout court. :paf:

Tu es comme le H de Hawaï en fait... :D *se  cache après la blagounette pas drôle* B)

Sinon, Bienvenue Predator, le pseudo qui tue, m'enfin bon, dois-je le prendre au second degré ? XD Courte présentation malheureusement, mais bon, vu ton âge, on ne peut pas s'attendre à grand pavé... :P
J'espère que tu passeras des moments agréables sur le forum par contre, et que tu t'amuseras. :)

De toute façon, le nombre de fille est certes petit, mais de qualité ! Et je reste cette fois. :P
En revanche pour les gars, ça n'est pas toujours le cas, hein Péka ? :P Ouais, tu as raison de te cacher car ça vaut mieux pour toi... comme pour nous ! :linkbravo:
:linkXD: Au fait, ça te fait quel effet de passer du chiant à celui qu'on fait ch*** ? :P Tu es même pris pour une demoiselle. :paf:
Mais oui, j'te kiffe à donf quand même mon Pékounet adoré. X]

Citation de: Ayakai le 20 Mai 2007 à 15:54
PS : je vais devenir experte en hors-sujet pavé !

Feras-tu pire que moi ? :paf:

Citation de: Ayakai le 20 Mai 2007 à 19:06
Voilà, exactement ! Il est bien ce garçon, il m'évite de m'étaler comme un camembert ^______^ !

Comme Moicoucou, j'adore. XD Mais bon, en fait je connaissais, mais en remplaçant camembert par fromage. :P

En tout cas, z'ont l'air de faire la paire nos deux membres... XD

Bon maintenant, je me tais après ce petit post... :ninja:

Citation de: Marco le 21 Mai 2007 à 00:09
En tout cas, z'ont l'air de faire la paire nos deux membres... XD
Entièrement d'accord, on dirait un ti couple tous les deux :)

CitationLes demoiselles d'ici parmi celles que je connais ont quelque chose que j'apprécie de toute façon. =) Je pourrai faire la liste de tout ça mais on va me dire que je drague... :/
* Marco se planque tire la langue

Je voulais faire un speech sur les demoiselles mais je m'abstiendrais. XD
Non non vas-y ne t'abstient pas, tu peux même faire un pavé si tu le souhaites :D Je suis curieuse de voir ça :mrgreen: (comme d'hab quoi).

CitationHein ? choqué Je ne savais pas que Mymy et toi formiez un couple libre...
Bah quoi ? Tout le monde le sait que Medulla est mon amante voyons ^_^

Non mais ca va pas oui?
Dans ce cas, moi et Noxneo , on forme un très beau couple :mrgreen:

Bienvenue à toi Ayakai !

Un membre féminin, cela fait toujours plaisir à recevoir ;)

Je vois que tu as déjà bien commencé à t'intégrer, pas besoin de te présenter le forum donc ^_^

[/recadrage de sujet, au cas où ça ne se serait pas vu  :mrgreen: ]

Merci Couet :lol: des fois, on abesoin d'être recadré !

Hey ! Marcon va voir les galeries de dessins, dans ma mienne y'a des beaux pavés ! Sauf que je condense plus que toi... Enfin, je tasse quoi !

Je ne sais pas si tu as remarqué le nombre de fois où tu t'es tué et caché dans un seul post, c'ets impressionanat ! Franchement, là je te respecte à fond ç___ç, c'est du grand art cette ressucitation-réaparition permanente.
Je coirs que ce qui plaît dans tes pavés, c'est qu'on n'arrive pas à prévoir quelle sera la phrase suivante, c'est le mystère, le suspense ! (suce-qui ?  :paf:)

Parles pas trop vite, quand même.... Avant de dire que tu apprécies la présence d'une nouvelle fille sur le forum, attends d'avoir découvert mes multiples et indénombrables défauts, et tous les gouts bizarres qui vont avec ! ça va finir en lynchage collectif, moi j'vous'ldit (j'avais envie de sortir cette phrase...)

Oh ! Un forum libertin ! Je vais m'y sentr encore plus à mon aise !
*sort l'appareil photo*
Freehugay, allez-y !

Ah ! Les poupées barbies... Regardez les clips sur chais plus quelle chaîne, à trois heures du matin, avant d'aller chasser le xixibiteur dans les bois... y'a plein de jolies demoiselles qui ne pesnsent qu'à allumer des mecs en montrant leurs fesses et leurs seins et en se collant un rouge à lèvre ultra-flashy et en se léchant les lèvres avec délectation, l'air de dire, "vient là que je te.... " (fume ? :paf:) Je ne supporte pas ça... en fait, je suis désolée pour ceux qui aiment, mais c'est ce qui fait qu'en général j'ai horreur du r'n'b', du rap et de ce genre de trucs (bon, déjà j'ai du mal avec la musique, mais ça n'est pas le problème)... Rendez-moi mes messieurs qui cassent tout et qui chantent dans un frigo géant !!
Mais je ne supporte pas ces filles artificielles qiu se foutent ouvertement de ma gueule quand je passe dans la rue, tout ça parce que j'ai le malheur de porter une chemise à rayures, ou un kilt ou une longue veste noire avec une longue jupe noire !!!! Est-ce que je vais me moquer d'elles bien en face et les empêcher de rentrer chez elles parce qu'elles portent des mini-jupes en jean sur des affreux corsaires moulants et qu'elles montrent les seins qu'elles n'ont pas !!?? Bref, pendez-les... (non,quand même pas, mais bon...)

Hum... je me calme et je fais un gros bisous à tout le monde !! (le rapport ? euh...)

c'est bon ton idée je me lance                                   nom:guillaume chevarie
                                                          surnom:blackkenny
                                           nom d'utilisateur:blackkenny
                                                mot de passe:(vous pensé vraiment que je vais vous le dire :) :P)
                                         date de naissence:22 juin 1995
                                                              signe:cancert
                                                  passe-temps:la lecture, le sport et zelda (bien sure)     

21 Mai 2007 à 23:10 #2041 Dernière édition: 21 Mai 2007 à 23:11 par dark8744
Citation de: blackkenny le 21 Mai 2007 à 22:50
date de naissence:22 juin 1995

Ton âge n'est plus un secret maintenant ... -_-.

Je souhaite bienvenu à un futur "boulet"..

Merci pour ce charmant mot de bienvenue qui fait toujours plaisir dark8744. Un dicton dit de balayer devant sa porte avant de faire celle des voisins. ;)

Je te souhaite la bienvenue blackkenny, je te demanderai juste (comme l'a aussi fait lelinuxien) de faire un petit effrt d'écriture, majuscule, ponctuation. Merci :)

C'est vrai que c'est très malin de donner son NOM et de ne pas vouloir donner son âge ( alors qu'on le donne quand même mai bon ) , bienvenue.

J'admire ta force Ayakai.

Mon cher blackkenny, bienvenue sur le forum (est oui ça fait longtemps que j'ai pas dit bienvenue aux petits nouveaux). Sinon Couet a déjà fait tout le boulot, majuscules, ponctuation, orthographe, oublie pas ;). Ne fait pas attention à dark', c'est qu'il en a vu beaucoup et la réputation des personnes de ton âge qui écrivent comme toi, elle est pas très bonne. Allez dark, laisse-lui une petite chance.
Citation de: Couet le 21 Mai 2007 à 23:17
Merci pour ce charmant mot de bienvenue qui fait toujours plaisir dark8744. Un dicton dit de balayer devant sa porte avant de faire celle des voisins. ;)
Toute bonne remarque mérite oreille, jeune padawan.

Bref sinon pense à venir voir côté jeu amateur, si ça t'intéresse!

PS : Je te conseil de ne pas mettre ton nom de famille, on sait jamais qui peut roder sur le forum *yeux perçants*

Citation de: Couet le 21 Mai 2007 à 23:17

Citation de: MemoreX le 21 Mai 2007 à 23:29
Ne fait pas attention à dark', c'est qu'il en a vu beaucoup et la réputation des personnes de ton âge qui écrivent comme toi, elle est pas très bonne.

Hmm mouais... Ça parait que vous avez pas vu ces autres messages....

22 Mai 2007 à 08:02 #2046 Dernière édition: 24 Mai 2007 à 15:02 par moicoucou
Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi Blackenny!....

On aimerait une présentaton plus complète, mais bon.... Amuses toi bien en notre compagnie... Visite ce forum et régale toi car il y a beaucoup de choses intéresantes...

N'cha ! je m'apelle Manolita, j'ai 18 ans, j'habite dans le nord, là où il est sensé faire froid comme je l'aime...
Sinon j'ai plusieurs passions, la principale est le dessin, ensuite lire des livres ou des mangas regarder des dessins animés, dormir et bien évidement jouer aux jeux vidéos.  Et puis j'ai connu la saga legend of zelda quand j'étais encore petite quand on m'a offert à un noël une game boy (premiere génération) avec link's awakening qui est devenu mon zelda préféré de la serie. voila je crois que c'est tout  ^_^

Bienvenue OUTCHY. ;)

J'espere que tu seras bien intégré dans ce forum, ici tout le monde est sympas donc je pense que tu va te plaire dans cette communauté.

Bonne chance. ;)

Bienvenue :).

Passe du bon temps ici, et n'hésites pas à nous montrer tes dessins sur le topic approprié :).