Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

Bienvenue Thanatan ! :)
Je vois que tu as compris comment bien débuter sur le forum ! :D Une belle présentation fait toujours plaisir à voir ! Mais je suppose que ce pavé ne résume pas tout en toi... Donc je te souhaite de bien t'amuser sur ce forum et de passer de bons moments avec nous ! :)

Hello Thanatan :-)

Je connais très bien cherbourg et la normandie (Mes Grands-Parents habitaient dans un trou paumé du coin  :))

Bref,je te souhaite la bienvenue  :)

Citation de: Mymy le 05 Mai 2007 à 18:09
Bienvenue Thanatan ! :)
Je vois que tu as compris comment bien débuter sur le forum ! :D Une belle présentation fait toujours plaisir à voir ! Mais je suppose que ce pavé ne résume pas tout en toi... Donc je te souhaite de bien t'amuser sur ce forum et de passer de bons moments avec nous ! :)
Merci  ^_^

Citation de: sam101 le 05 Mai 2007 à 18:47
Hello Thanatan :-)

Je connais très bien cherbourg et la normandie (Mes Grands-Parents habitaient dans un trou paumé du coin  :))

Bref,je te souhaite la bienvenue  :)
Enfin c'est un peu la Normandie en général qui est paumée  :mrgreen:
Merci pour l'accueil  :)

Sinon le mont St Michel, il est Normand ou Breton? :paf:

Parce que j'aimerai avoir les avis d'un breton et d'un normand :lol:

Ok,ok la porte est par là...

Normand. "Et le Couesnon dans sa folie, mit le Mont en Normandie".
Si les bretons sont pas contents, tant pis pour eux, z'avaient qu'a détourner le Couesnon :P.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Sinon, on peut faire une blague pourrie :
Qu'est ce qui sépare l'homme du singe ? Le Couesnon...  :P

A vous de la prendre dans le sens que vous voulez...  :mrgreen:

Bienvenue à toi Thanatan, ça fait plaisir de belles présentations de ce genre :)
Ça fait également plaisir d'avoir à faire à un membre qui m'a tout l'air sympathique ^_^

[/recadrage de sujet]

Pas mal mais tu devrais mettre ta blague dans le bon topic ^_^ sinon j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue danmed ! je te souhaite la bienvenue dans ce forum avec un peu de retard :P voila j'ai corrigé mon erreur^^.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: Thanatan le 06 Mai 2007 à 11:41
Sinon, on peut faire une blague pourrie :
Qu'est ce qui sépare l'homme du singe ? Le Couesnon...  :P

A vous de la prendre dans le sens que vous voulez...  :mrgreen:

Tu veux dire par là que les normands sont des singes contrairement aux bretons? :mrgreen:

Bienvenue à toi Thanatan :)

Merde, c'est vrai que j'ai oublié de lui dire bienvenue ^^.
Bienvenue alors :P.

Au fait, le topic s'est désépinglé ;).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Merci à tous les 4  :)

Sinon, j'ai pas encore trouvé le topic des blagues, j'explore pour l'instant, c'est qu'il y en a des choses à lire...  :mrgreen:

C'est peut-être pas la peine de continuer à "HSer" en déguisant son post en post de bienvenue.

Merci. :)

Bonjour et bienvenue Thanatan ! :)
Ta présentation est complète et très intéressante, mais sache que si tu parles de cinéma, même beaucoup, ce n'est pas du tout dérangeant !  :mrgreen: Enfin, tu trouveras sur le forum plusieurs sujets qui y sont consacrés ! :)
Amuse-toi bien en tout cas, ce forum va te plaire j'en suis sûre ! ^_^

Y'a un topic qui vient de refaire surface la dessus  :mrgreen:

Merci pour l'accueil  ;) :)

Bienvenue chez nous Thanatan ! C'est relativement rare de trouver des jeunes membres un poil courtois et respectueux des règles comme toi... (ahem... rappelez vous du jeune Gobbi  :ninja:)

Pourquoi, tu as été un ado' rebel et dépravé ?  :mrgreen:

Merci  :)

Il l'est toujours, c'est même pire depuis qu'il fait de la guitare :D

08 Mai 2007 à 12:07 #1967 Dernière édition: 14 Décembre 2008 à 20:56 par -X2km-
-

08 Mai 2007 à 12:21 #1968 Dernière édition: 08 Mai 2007 à 12:23 par darklinkgc
Bienvenue a toi -X2km- dans ce forum  j'aime bien ta présentation c'est cool :P  Tu pratique tout ça O_o moi je ferais pas mieux :D darklinkgc se pose plein de question qu'il est vite parti prendre un bloc-note
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Bienvenue à toi -X2km- ! :)
Ben qu'on n'ait pas de points en commun, je te souhaite de bien t'amuser ici sur ce forum :D

Je te souhaite la bienvenue, X2' ! ;)

Je vois, d'après tes quelques posts, que tu t'orientes vers du GML. Je trouve cela très bien, et je te l'affirme en tant que programmeur sous Game Maker.
Si tu as besoin d'aide, je suis là. :) N'aies pas peur, je ne vais pas te manger, je ne suis pas du genre là ^^ et puis bon... J'ai bien mangé à midi, donc. ;)

Plus sérieusement, ne te retiens surtout pas de me demander de l'aide ou bien de me poser des questions à propos de Game Maker, je serais à ta disposition aux moments où je ne bosse pas sur OOT 2D ++. D'ailleurs, j'ai remarqué que tu supporte mon projet (--> Signature ^_^), merci beaucoup. ^^

Bref, voilà, je te souhaite bonne intégration parmi nous. A bientôt ! ;)

08 Mai 2007 à 20:48 #1971 Dernière édition: 14 Décembre 2008 à 20:56 par -X2km-
-

Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau et je voudrais télécharger RPG Maker XP pour créer un jeu de zelda comme la plupart de vous.

Citation de: Axel_Chaos le 09 Mai 2007 à 02:51
Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau et je voudrais télécharger RPG Maker XP pour créer un jeu de zelda comme la plupart de vous.

Bonsoir et bienvenue. ;)

Ce topic n'est pas fait pour contenir un tel sujet et en lançant une requête de recherche sur le forum, tu devrais trouver chaussure à ton pied. ;)

Je te remercie de ta compréhension. ;)

A part ceci, bienvenue au nouveaux qui j'espère, passeront d'agréables moments parmi nous. :)

Je disais ce que je vien faire sur le forum c'est tout. <_<

09 Mai 2007 à 03:06 #1975 Dernière édition: 09 Mai 2007 à 03:10 par Marco
Citation de: Axel_Chaos le 09 Mai 2007 à 03:03
Je disais ce que je vien faire sur le forum c'est tout. <_<

Déjà tu es prié de te calmer un peu et de rester correct s'il te plait, aussi, c'est bien de poster mais si tu ne viens que pour ça, alors justement, le mieux c'est de rester correct et d'être poli et de bien poster...
Ici c'est un topic de présentation pas de recherche ni de demande d'aide, merci d'en tenir compte.

Sur ce, retour au sujet merci, ce topic n'est pas fait pour ça.

Citation de: -X2km- le 08 Mai 2007 à 12:07
Bonjour à tous ! Moi c'est Xavier, (-X2km-, ou X2' pour faire court... ^^').

Tien ca va encore ètre simple a retenir ça comme nom :rolleyes:

Sinon bien venu à toi et à tous ceux que j'ai raté  ^_^ ( Même au rebel  :ninja: qui écris ni en noir ni en rose )
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

09 Mai 2007 à 18:26 #1977 Dernière édition: 14 Décembre 2008 à 20:57 par -X2km-
-

X2km >> Bien que comme Mymy, je n'ai pas trop de points communs avec toi, je te souhaite la bienvenue en espérant que tu t'amuses bien avec nous.... (En tous les cas, tu as un joli chien dont j'aimerais connaître le nom)... :)

Citation de: -X2km- le 09 Mai 2007 à 18:26
Citation de: mooglwyTien ca va encore ètre simple a retenir ça comme nom :rolleyes:
Dis juste X2' alors. ^_^ Et, c'est vrai que mooglwy, c'est aussi facile à retenir... :P
Sinon, merci, et bienvenu à Axel_Chaos, qui je pense, ne reviendra pas sur ce topic, lol.

Pense au livre de la jungle, dis mougli mais l'orthographe c'est pour faire parler les curieux :mellow:.... X2' B)

T'ain X11 ça l'aurai quand même plus fait pis t'aurais mérité ton avatar tux au moins.
Je t' lily.

[/table

Moi pour son pseudo, je me dis que c'est une fusion de Moogle créatures de Final Fantasy et de la Wii... +D
Ce que donne Mooglwi et c'est plus simple comme ça pour ma part...

Tiens marrant ton machim :P mais bon il est vieux mon pseudo 6ans je crois.

Par contre la comparaison avec un moogle :angry: du dis moogle je vois montblanc et je n'ai qu'une envie le tuer
Je t' lily.

[/table

Moi qui cherchais désespérément où se présenter, j'ai finis par trouver XD !
Bon, moi c'est Aya ou Tasma et je dois d'être ici à ce très cher Morwenn... Qui après m'avoir longtemps torturé avec ce forum a fini par me convaincre que c'était très intéressant, et en fait oui et voilà...

Je n'ai jamais rien fait dans le milieu du jeu amateur, même si on me l'a déjà proposé, j'oeuvre plutôt dans le milieu du fanzinat ! mais les deux sont un peu reliés, n'est-ce pas ?
Bon, ayant énormément d'affection pour ce cher Zelda (même si la princesse en question est plutôt bête de toujours se faire avoir comme ça...) ça ma plairait bien de donner un coup de main aux jeux amateurs !
Si quelqu'un a besoin d'une illustratrice je lève la main et je saute de mon siège en criant "moi ! moi ! moi !" parce que voilà *____* ! Je bosse avec The Gimp, avec de l'aquarelle, du crayon de couleur, de l'encre (surtout de chine), des craies d'arts et de l'acrylique, et même si ma référence va toujours aux personnages, j'aime de plus en plus peindre des décors ! Je ne suis pas sûre de pouvoir faire des map' en elles-même, mais les art' des map ! y'a pas de problème ! les art' de tout en général, d'ailleurs.... après, la pixellisation c'est moins mon domaine XD !
Je précise tout de même que même si 'jaime énormément Zelda, ma préférence va toujours aux RPG genre les FF et ce style de bidules !
Je parle l'anglais et le comprends très bien, et je me dépatouille comme je peux en japonais, et lorsque je ne dessine pas, j'écris des nouvelles (ou je fanfic au choix...) donc pour les traductions et les scénar, ou même si quelqu'unest à court d'idée tout court pout quoique ce soit, je suis là !

Bah... c'est tout ! Bonjour tout le monde ^^ !

Réduction sur les sushis !

18 Mai 2007 à 15:39 #1983 Dernière édition: 18 Mai 2007 à 15:42 par D@rklinkg©
Bienvenue a toi Aya dans ce forum en voila une belle description agréable^^ et tu comprend le japonais en plus de l'anglais et ben bravo ;) . En espérant que tu te plairas a ZS ^_^ . EDIT:je dis pas que les autres ne sont pas agréables mais celle-ci est un peu mieux^^.

Bonjour et bienvenue Ayakai. :)
Ca fait plaisir de voir une fille de plus sur le forum, elles sont si rares. :P Tu as l'air sympa. Tu es une amie de Morwenn, ça explique tout donc. ^_^

Alors bonne visite et n'hésites pas à nous montrer tes oeuvres si tu as envie. :)

Une amie ?
On va dire ça comme ça ^^!
En effet, à faorce de la bassiner, j'ai fini par la convaincre de venir :lol:
J'avoue qu'elle a un talent pour le dessin et aussi pour les scénarios, en fait, c'est une artiste dans l'âme :D

Donc bienvenue à toi ma chère Aya, j'espère que tu vas te plaire sur ce forum ^^!

Une amie de Morwenn... Ouais, ça me va comme concept XD ! mais ne lui lancez pas de fleur, il deviendra rapidement insupportable !
*cours fermer sa porte à clé*

En plus il me flatte ! Non, mais je vais devenir encore plus rouge que mes cheveux !!

Octorok (je peux t'appeler Octo ?) : Peu de filles ? Normal, on est réputées pour n'aimer que les mecs, les fringues à la mode, et le maquillage XD ! Alors tu parles qu'on a autre chose à faire que de jouer à Zelda...
Quant à mes oeuvres, bah... Tu peux cliquer sur la merveilleuse bannière qui se trouve dans ma signature et même que là, c'est moi qui l'ai bassiné avec, le Morwenn   :rolleyes:

En tous cas, merci pour votre accueil ^___^ !

De rien et en voyant tes oeuvres sur ta bannière elles sont magnifiques^^ et tu peux m'appeller darki (tu m'a pas cité :cry3: :mrgreen: ) (tu sais que je plaisante?^^) ah tu es une amie de Morween pas fait attention^^ *darklinkgc se nettoie les yeux et zoom sur son ordi*  :ninja:

Citation de: D@rklinkg© le 18 Mai 2007 à 16:11
De rien et en voyant tes oeuvres sur ta bannière elles sont magnifiques^^

Me faite pas rougiiiir !!!
Le fait que Morwenn et moi soyons amis est une déduction d'Octo face à mon post, je ne l'ai aps dit moi-même ! Enfin, à demi-mot XD !

[HS]Lol tu rougit facilement? moi oui^^[/HS] j'ai vu dans son poste a Octo que c'était une déduction que toi et Morween soient amis^^

HS aussi : ouais, très facilement XD !

D@rklinkg©, lol, je voulais dire une connerie mais je m'abstiendrai. :D

Bref je ne pourrai rien ajouter à ce qu'on dit les autres, si ce n'est que bienvenue à toi, tu m'as l'air d'être agréable, donc tu es déjà intégrée à la communauté. :P

Ça fait plaisir en plus de voir une fille qui a de l'humour. :P D'habitude, les demoiselles préfèrent qu'on les fasse rire, mais des fois, on a plus souvent l'impression de se faire passer pour plus con que l'on ne l'est déjà. :paf:

Bah amuses-toi bien sur ce forum, j'espère que tu y resteras et que tu t'y plairas. :)

Bienvenue Ayakai !
Quand j'ai vu ta sign et l'ancienne de Morween, ça a fait clic et je me suis dit que vous deviez être amis ( Octo' a du faire la même chose)
Enfin, ça ne vous dérange pas si on vous considère comme amis j'espère ! :mrgreen:

Tant mieux si tu sais dessiner, j'aimerais bien voir un de tes dessins. (Sur le bon topic bien entendu)  :)

Amuse toi bien ici. ^^

Ne fais pas attention à Marco Ayakai :lol:

Il a beau être modo, ce sera le premier à sortir une blague à deux balles, et en plus il sera fier de lui :P

Il a également l'habitude d'écrire des pavés en guise de message, mais ça, ce n'est pas grave...

Bon, je vais arrêter là avant de me faire bannir...
*Morwenn quitte les lieux avant que Marco ne lise son post

18 Mai 2007 à 16:34 #1994 Dernière édition: 18 Mai 2007 à 16:36 par D@rklinkg©
@ Marco dis le moi en privé :D c'est vrai que les filles on l'habitude de rigoler quand on fait une c******* ou raconter une blague bien drôle^^ mais une fille qui a de l'humour ça change :)
ps: je suis Goron !! EDIT:  :linkXD: Morween rejoint Morween pour lui tenir compagnie et essayer de trouver une belle planque pour que Marco ne les trouves pas :D

Citation de: D@rklinkg© le 18 Mai 2007 à 16:34
ps: je suis Goron !!

Tu as du looder dur pour arriver à ce stade ^^!
Ce sera dur d'arriver Zora sans flooder encore plus maintenant :lol:

Citation de: Marco le 18 Mai 2007 à 16:31
D@rklinkg©, lol, je voulais dire une connerie mais je m'abstiendrai. :D
C'est rare ça. :P

Citation de: Marco le 18 Mai 2007 à 16:31
on a plus souvent l'impression de se faire passer pour plus con que l'on ne l'est déjà. :paf:
Parle pour toi Marco, parle pour toi. :lol:

Oui tu peux m'appeler Octo Ayakai puisque j'ai l'impression que tout le monde m'appelle comme ça. :P Quoi qu'il en soit, malgré ses blagues nulles, ses posts à la con, son autodérision et son inutilité, Marco est très sympa. :D

bah merci pour votre  accueil ^___^ !!

Ah ouais ! Chuis Mojo ! Chuis intégrée, c'est génial !
Hum... parle pas trop vite, l'intégration est souvent suivie de la désintégration, ça se trouve dans trois posts, je me ferais désintégrer XD !

Mais c'est une habitude strictement masculine ça, non ? passer pour plus con qu'on ne l'est déjà !
J'avoue ne pas spécialement apprécier que ce soit tout le temps les autres qui me fassent rire ! Imagine comme tu dois te sentir con quand tu restes à te marrer avec un sourire débile et que t'arrive pas à en placer une....

Ouais, je vais essayer de rester XD ! mais je ne promet pas une présence écrasante étant donné que le bac est bien décidé à m'emmerder jusqu'au bout -___-

Darki : Ouais, peut-être qu'on a pas toutes un humour génial (en même temps... c'est sûr que si tu affectionnes les demoiselles en corsaire moulant-pull ultra-décolleté-chaussures décoltées aussi-cheveux teints en blond platine-maquillage pot de peinture, tu dois pas te marrer tous les jours  :lol:

Morwenn : moi aussi, j'aime les pavés XD !

Coucou Ayakai ^_^
Allez une fille de plus, Et la parité hein :P
En plus ton avatar est sympa, pis t'as de l'humour donc tout ce passera bien pour toi ici ^_^
Je t' lily.

[/table

Looder? tu voulais dire flooder Morween? non et puis ça me tente pas^^ :linkXD: et puis pour arriver en zora faut éviter de faire n'importe quoi hein^^ tu oses m'acuser alors que j'ai rien dit de mal :mrgreen: quoi? j'ai dit ce qu'il fallait pas dire? ok je sors....
et si on revenait au sujet? :) tu passeras des moments agréables en notre compagnie Ayakai^^.