Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

Citation de: Couet le 06 Janvier 2007 à 21:05
Pour lequel j'ai été placée sur le podium... Chose que je ne comprends toujours pas... :mellow:

Bah, c'est compréhensible: tu n'utilises pas énormément de smileys, mais tu utilises parfois des smileys originaux non intégrés au forum :).

Euh, sinon, bienvenue à Shmo, à tout ce nouveau monde, et voilà :D.

Outch' il faut que j'utilise des smiley jaunes en plus o_O ! Mais les smiley claviers sont tellement plus beaux D; (Ou alors les Kaos que j'adore X3 !) Sinon trippant le ZS Awards (Préparez-vous à des Shmo partout pour la prochaine édition è_é ! Sauf peut-être le plus sérieux T_______T ! M'enfin vous verrez D; ! Xanto va tous vous bouffer è_é ! Mwahahahaa :D ! Merchi Ynanome (J'adôôôre ce pseudo *o* ! Plus que Noxneo *ç* !) Ah oui le "Mon Précieux" est une de mes phrases charismatiques ;D Mais malheuresement un certain Taulquaine m'ai copié pour le Duc des Bijoux è_é ! (Ou quelque chose dans ce style)

*fuit*
"Vous êtes tous des modérateurs locaux de vos messages"

©Noxneo

Ah au fait, bienvenue! ^^'
Signé : Un mec relou

Tu es le bienvenu parmis nous Shmo. :D

J'ai remarqué que Shmo en verlan, ça faisait moche. C'est voulu ou pas ? :P

Citation de: Link 57 le 07 Janvier 2007 à 13:49
Tu es le bienvenu parmis nous Shmo. :D
Citation de: KuroHunter le 07 Janvier 2007 à 13:43
Ah au fait, bienvenue! ^^'

Oui bon on voit ça... ^_^
Si c'est juste pour dire trois mots, c'est pas la peine de poster ! Il l'a eu son accueil !

Citation de: Noxneo le 07 Janvier 2007 à 13:50
:lol:

Citation de: Noxneo le 07 Janvier 2007 à 13:50

Ça fait bien, juste après nos messages de bienvenue... ^^
Signé : Un mec relou

Premièrement ca fait "Mosh" (Ouais et pas Moche è_é !).
Deuxièmement non c'est pas voulu è___________é ! Le premier qui m'appelle comme ça je sort sa hache et je ronge son pantalon èwé !
"Vous êtes tous des modérateurs locaux de vos messages"

©Noxneo

10 Janvier 2007 à 12:43 #1558 Dernière édition: 10 Janvier 2007 à 12:58 par Marco
Chose promise, chose due, je me représente en mieux. ^^
Alors moi je vais reprendre tout simplement la présentation que je fais sur le net parce que je suis quelque peu fainéant pour la refaire et je change quelques trucs qui diffèrent d'ici... :P

Alors tout d'abord bonjour à tout le monde. :)

Je me prénomme Marck mais je suis plus connu sous les surnoms/pseudonymes de Marco (d'où mon pseudo ^^) ou Marckus (même si j'ai une préférence pour le premier :P) dans la vie de tous les jours ainsi que sur le net. J'ai actuellement 21 ans (jusqu'au 8 Juillet 2007 :P) et j'habite actuellement en collocation avec une demoiselle avec qui je me suis lié d'amitié (et que j'adore) à Bobigny et je n'oublie pas ma chère petite fleur de toutes les couleurs de l'arc en ciel, l'amour de ma vie, l'élue de mon coeur que j'aime énormement et avec qui je voudrai habiter, même si ça ne risque pas de se faire avant Mai. :) Je suis né quelques jours après le début de l'été, vers le début des vacances, c'est cool car j'aime bien le beau temps aussi (en plus des autres saisons bien entendu ^^) et bon, cet été, je compte éviter de rester tout blanc. :D
Je compte bien entendu déménager et prendre mon appartemment seul d'ici quelque temps car j'ai trouvé un nouvel emploi qui est bien payé et qui me le permettra. :mrgreen: Actuellement je travaille pour le patron de mon père qui a 23 ans, et qui est un ami que je connais depuis Septembre 2006. ^^
Et ce, même si quand j'étais plus petit, je rêvais de faire du droit, travailler comme avocat, voire juge. Et en grandisant, j'ai ajouté certains métiers du social vue ma personnalité. ;) Mais bon, il n'est pas trop tard pour reprendre mes études, mais pas pour le moment cela dit. ^^

Les jeux vidéo font partis de mes loisirs préférés, et il en est de même pour la musique (en tout genre que ce soit jeux vidéo, rap, hard rock,...), manga (Full Metal Alchemist, Naruto, Negima, Love Hina etc...) la magie (j'adore), l'informatique un peu (l'univers graphiste, pourquoi pas car j'aime bien utiliser photoshop même si je ne suis pas un pro XD, voire même réaliser des graphs pour des jeux 2D, même si j'ai déjà tenté de réaliser un Link en 3D à une période mais qui n'avait pas pu se finir pour une cause...), le cinéma, les sorties entre copains, faire la cuisine... Et bon, je ne vais pas raconter plus ma vie car il y a le principal.  :rolleyes: J'aime bien manger de tout, sauf les fast-food parce que je préfère préparer ce que je mange. :) Et bon, j'aime particulièrement utiliser des smileys dans mes posts afin d'exprimer ce que je ressens. :P (tout du moins, c'est à cause d'une certaine personne que j'ai pris l'habitude d'en mettre :)) (et bon, même si ça peut énerver je ne sais pour quelle raison, certaines personnes... :lol:)
L'égoïsme, le racisme, l'injustice et toutes autres formes négatives de ce genre font partis de ce que je déteste le plus (même si on m'a appris que pour faire un monde il faut de tout... :huh:). Je déteste aussi voir des personnes tristes, et j'aime beaucoup apporter mon aide à ceux qui en ont besoin et encore plus quand les personnes concernées sont des amis... Même s'il n'y a pas grand chose que je déteste, j'apprécie tout et j'apprécie la vie comme elle est. :)

On dit de moi que je suis quelqu'un de pas méchant, amical, sentimental, (un peu curieux avec ma chérie mais pas avec les autres :P mais pour la taquiner) un peu naïf, un peu timide, sociable, de bons conseils, généreux; solitaire (qualité ou défaut ? Ça dépend des personnes qui me connaissent car je me débrouille mieux tout seul, la présence de ceux que j'apprécie et de savoir qu'ils me soutiennent me suffit, je n'ai pas besoin qu'ils fassent quelque chose pour moi, qu'ils s'occupent de leur bonheur avant)... Enfin bon, je préfère ne pas m'étendre sur mes qualités car à vrai dire, je ne sais pas vraiment si j'en ai... Malgré ce que certains peuvent me dire... (de quoi vantard ? Oo) Bon je sais que j'en ai comme tout le monde, seulement je ne sais pas forcément lesquelles et je m'en moque énormément de les connaître. :P
Par contre, il m'arrive d'être un peu fainéant de temps en temps (souvent après le travail ^^), paresseux (quoique je ne dors pas vraiment beaucoup, mais quand je dors bien, je dors vraiment xD ), et bon, ceux qui me connaissent pourraient mieux me décrire que moi parce que si je m'écoutais, j'ai tous les défauts du monde. ^_^
Mais bon, ou on m'apprécie pour ce que je suis, ou alors on me déteste tout court... ^_^

J'aime beaucoup Zelda que je connais depuis que je suis petit (à cause de mon père qui jouait au premier sur Nes quand j'étais plus jeune) et du coup, j'ai joué à (et j'ai) tous les Zelda qui sont sortis jusqu'à maintenant sauf ceux sortis sur une certaine console autre que Nintendo et qui étaient vraiment pas du tout de mon goût.  :rolleyes: J'apprécie aussi les RPG genre, Tales of Symphonia, Golden Sun, Secret/Sword of Mana et autres RPG, même si ma saga préférée des RPG reste les Final Fantasy qui ont de très beaux thème musicaux, comme des très bons scénarii... ^_^
J'aime beaucoup les jeux où l'on peut s'éclater à plusieurs pendant des heures entières genre Mario Kart, Super Smash Bros... :D

Mais pour moi, la guerre des consoles n'existe pas car j'aime autant Sony que Nintendo car ils ont chacun un style différent de jeux. ^^

J'aime beaucoup faire de la batterie et suivre certains de mes amis qui jouent d'un instrument, et j'aime beaucoup la musique, écouter ce que certains jouent, le son du piano, de la guitare... ^_^ Et en ce moment, ça parraît con, mais j'ai envie d'apprendre à jouer du violon alto... :P (allez savoir pourquoi... :P) Et mon autre souhait, c'est d'être Papa Marco un jour. :D (oups, j'ai encore réussi à le caser celui-ci... XD)
Sinon, j'aime beaucoup déconner et taquinner certaines personnes, par exemple, les membres de ce forum. :lol:
J'aime aussi mon t'i Nunux adoré qui malgré son apparence stricte sur le forum d'après ce que certains peuvent dire, est quelqu'un de très sympa. :) Notre petite mascotte à nous qui est Bibi, je l'adore aussi. ^^ D'ailleurs, je posterai peut-être une photo de mon nounours adoré. :D Mais aussi ceux que je n'ai pas cité et que j'apprécie aussi sur le forum. (je pense qu'ils se reconnaîtront: Nonox, Péka, ainsi que les autres membres de ZS ^_^)

Pour voir ma tête, il suffit de regarder mes photos voire de temps en temps mon avatar au cas où... ^_^

Je ne sais pas quoi rajouter d'autre à ma présentation, donc à la rigueur s'il manquait quelque chose, ou que vous voudriez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas, même si je pense que ma présentation est vraiment un peu trop complète. :P

J'espère avoir réussi à m'intégrer dans la communauté et j'essaie de participer et de sympatiser au max avec tout le monde. ;) Même si malgré tout, il m'arrive de grogner... Mais je le fais parce que c'est mon job sur ce forum depuis un peu plus d'un an. :paf:
Que dire de plus après tant de mots ? :unsure: (remarque, je peux toujours éditer si j'ai des choses à dire en plus ^^)

Valii valoo, sur ce je me retire... :)

Citation de: Marco le 10 Janvier 2007 à 12:43
J'apprécie aussi les RPG genre, Tales of Symphonia,
J'ai toujours su que tu était le meilleur un bon modo, Marco. :mrgreen:

Quelle présentation...
Même si ça vire en "j'raconte ma vie".
  :mrgreen:

A l'avenir, je prendrais exemple sur ce genre de présentation.

10 Janvier 2007 à 13:23 #1560 Dernière édition: 10 Janvier 2007 à 13:26 par Marco
Eh, une présentation vire toujours en "je raconte un peu ma vie", si on en fait une bonne même une courte, sinon, tu ne sais jamais quoi mettre. :P Quand tu en mets peu, c'est parce que tu ne veux plus ou moins pas dévoiler ta vie... :D

Euh par contre la première phrase, je ne l'aurai pas mise à ta place, je fais parti d'une équipe entière qui agit principalement de la même manière donc... :mrgreen:
M'enfin merci, je m'en plains pas alors... :paf:

Moi je m'en fous, après tout, je la dévoile, ça fait quoi de la raconter ?! J'ai envie qu'on me connaisse davantage sur le forum c'est tout ! :D

Tu vas prendre exemple là-dessus ? :P Certains feraient alors mieux de la suivre plutôt que de se présenter en une ligne courte. :paf:

Bah en fait je pense pas trop que tout le monde va vouloir relire tout ça... Désolé, mais c'est la vérité. :D

C'est bien de faire une présentation bien détaillée et tout, mais là, c'est abusé quoi... :P

Citation de: Marco le 10 Janvier 2007 à 13:23
Euh par contre la première phrase, je ne l'aurai pas mise à ta place, je fais parti d'une équipe entière qui agit principalement de la même manière donc... :mrgreen:
M'enfin merci, je m'en plains pas alors... :paf:

Bien sur, vous formez une super équipe, mais il n'y avait que toi pour citer Tales of Symphonia! ^_^

Je vois, ma prochaine présentation sera assez longue.
Je vous dirais juste comment je suis, et comment je réagis dans certaines situations.
'Sera cool, j'ai plein de trucs a dire! :mrgreen:
On m'a toujours défendu de raconter ma vie.

Citation de: Link 57 le 10 Janvier 2007 à 13:26
Bah en fait je pense pas trop que tout le monde va vouloir relire tout ça... Désolé, mais c'est la vérité. :D
C'est bien de faire une présentation bien détaillée et tout, mais là, c'est abusé quoi... :P
Qu'est ce que je disais!
Je comprend pourquoi on m'a toujours défendu de raconter ma vie! :mrgreen:

Citation de: Link 57 le 10 Janvier 2007 à 13:26

Hé oui, Solarus est rempli de paresseux. :P
Moi j'ai tout lu. :D Et je trouve cette présentation très bien, beaucoup devrait prendre exemple. ^_^ Vaut mieux en dire trop, que pas assez.

Merci mon Octo'. :)

Je suis bien d'accord avec toi, moi j'apprécie mieux de voir une présentation complète plutôt que trop rapide et qui en dit rien... :P

Citation de: Linkirving le 10 Janvier 2007 à 13:31
Je vois, ma prochaine présentation sera assez longue.
Je vous dirais juste comment je suis, et comment je réagis dans certaines situations.
'Sera cool, j'ai plein de trucs a dire! :mrgreen:
On m'a toujours défendu de raconter ma vie.

Ah bah je l'attends alors. :P

Citation de: Linkirving le 10 Janvier 2007 à 13:31
Bien sur, vous formez une super équipe, mais il n'y avait que toi pour citer Tales of Symphonia! ^_^

Oui j'avais compris m'enfin je voulais faire un peu le boulet... :D
Ouin, sniff ! Si ce n'est juste que pour ça que tu as dit ça... :cry3: Non je rigole bien entendu. -_- :P

@ Link57: On le savait que tu étais un peu fainéant, heureusement que nous ne sommes pas tous comme toi. :D
* Marco fuit en courant et se mange une porte dans la face. :paf:

Et bien moi j'en ai lu assez pour voir que même si tu as fait allusion à moi deux fois, tu ne m'as pas cité ! Espèce de méchant :cry3:

Apres la présentation de Marco,je ne préfère pas voir l'état de son clavier :mrgreen:

Bah si tout le monde faisait comme toi mon gars,on se connaitrait tous a fond dit donc :lol:
Bonne initiative :)

Et bien, moi, j'ai lu la présentation de Marco jusqu'au bout!.... Parce que j'aime bien connaitre les gens, mais on ne les connaît jamais à fond (se connaît-on soi-même?...)..

Ce que je retiens de cette présentation, est que je ne m'étais pas (trop) trompée.. Voilà un ti gars qui sous ses aspects "je déconne" a l'air timide et sincère en amitié... Bravo.

Pour ce que tu detestes le plus, je suis d'accord avec toi, c'est à peu près ce que j'avais mis dans ma présentation...

Toujours cette envie de bébé?.... Patiente et patience... Je te rassure, c'est merveilleux.. Mais il faut sérieusement assumer...

Tes amis ont de la chance de t'avoir pour ami et ta copine aussi je pense....

En tous les cas, cette présentation nous permet de mieux te connaître et certainement de t'apprécier davantage.

10 Janvier 2007 à 18:48 #1568 Dernière édition: 10 Janvier 2007 à 18:52 par Marco
Citation de: Mymy le 10 Janvier 2007 à 14:29
Et bien moi j'en ai lu assez pour voir que même si tu as fait allusion à moi deux fois, tu ne m'as pas cité ! Espèce de méchant :cry3:

Je l'avoue je suis méchant. :mrgreen:
M'enfin bon, seulement ceux qui me connaissent peuvent savoir de qui je parle. ;)
Je ne sais plus par contre où je t'ai citée à part pour les smileys. :P
*va se faire taper* :D

J'ai l'impression d'avoir fait deux gaffes aujourd'hui: ne pas avoir cité Mymy, :D et d'avoir présenté ma chérie à mon 'Nunux adoré car je le trouve bizarre depuis... :P Alors surpris ? XD Bon vous étiez tous les deux intimidés parce que vous ne vous attendiez pas à ce que je vous présente. ^^ *se pose des questions mais n'aura jamais les réponses* :mrgreen:

@ Mathias: L'état de mon clavier ? :P
On voit que tu n'étais pas là à mes débuts quand je m'amusais à jouer un petit peu celui qui apportait ses conseils sur le forum alors... :P Bon aujourd'hui, je fais toujours ça, mais bon, comme avant mes posts pavés me prenaient du temps à écrire, j'ai un petit peu changé sur ZS, même s'il m'arrive toujours de le faire en dehors, dans la vie...

Merci Moicoucou pour ton joli post qui me touche. :) Et bon, je suis d'accord avec ta première phrase. ;)

J'ai encore cette envie de bébé effectivement, même si bon, je ne suis pas encore bien pressé et je suis quelqu'un de très patient, attendons un moment (d'ici un an ou deux :)). :) (je dis ça parce que justement j'ai été pris par suprise... c'est le cas de le dire :blink: je me suis bien fait avoir :P)

Chouette ! J'ai pu réinstaller mon extension Firefox pour les smileys: et ainsi y retrouver des smileys que j'uploade de temps en temps. ^_^

Citation de: Marco le 10 Janvier 2007 à 18:48
J'ai l'impression d'avoir fait deux gaffes aujourd'hui: ne pas avoir cité Mymy, :D et d'avoir présenté ma chérie à mon 'Nunux adoré car je le trouve bizarre depuis... :P Alors surpris ? XD Bon vous étiez tous les deux intimidés parce que vous ne vous attendiez pas à ce que je vous présente. ^^ *se pose des questions mais n'aura jamais les réponses* :mrgreen:
Ahh bah c'est déjà mieux ! :D
Pour Nunux et ta copine, fait gaffe, ça se trouve il te la pique en douce ! :P   *sort * :paf:

SInon, effectivement belle présentation :) Bon, j'en connaissais déjà les 99% m'enfin... :rolleyes: Bravo pour le pavé ! :D

Citation de: Mymy le 10 Janvier 2007 à 20:18
SInon, effectivement belle présentation :) Bon, j'en connaissais déjà les 99% m'enfin... :rolleyes: Bravo pour le pavé ! :D

Merci Mymy. :)

Non pas de risque, mais Nunux m'a tout de suite demandé de la rencontrer. :D Peut-être parce qu'il a vu qu'elle était un petit peu comme nous pour la première présentation... :P

Normal cependant que tu connaisses 99% de ma présentation tu es peut-être une des seules personnes à me connaître autant, ;) sauf à la rigueur certaines choses qui ont changé un petit peu... Par exemple, le fait que je veuille jouer du violon alto est disons ce que Lenne voudrait en fait. ^^

Citation de: Marco le 10 Janvier 2007 à 12:43
J'aime beaucoup faire de la batterie et suivre certains de mes amis qui jouent d'un instrument, et j'aime beaucoup la musique, écouter ce que certains jouent, le son du piano, de la guitare... ^_^ Et en ce moment, ça parraît con, mais j'ai envie d'apprendre à jouer du violon alto...
Copain (l) ^^

Bon allez ca me donne envie de me présenter un peu plus, même si je vais pas être autant étalage de life façon Marco genre "ouais moi j'adore les pâtes" (oui mais des panzani) ^^

Donc bon, je m'appelle Constance de mon cher prénom le meilleur du monde, physiquement je suis trop belle et moralement trop intelligente et sympa.
Euh... Nan enfin bon, pour voir ma tronche vous allez voir ma photo et celui qui vous un commentaire désagréable jel mort nah @_@
Sinon je suis très égocentrique, narcissique et tout ce que vous voulez, donc ça fait que d'un coté ya pas mal de gens qui m'aiment pas (m'en fout c'est des connards nah!) mais d'un autre, je pense qu'on peut dire que y'a pas mal de gens qui m'amenet vraiment beaucoup, donc pas juste un peu, la façon dez gens de m'apprécier est très manichéenne (ca se dit ça...?), et j'en suis fière. ^^
Braiffe j'ai mon petit caractère, la preuve meme les gens de ce forum me disent que j'ai un coté casseuse @_@, (le prmeier qui sort une image de B.... de N... je le tue) et sérieux mon plus grand défaut c'est que je m'adore trop, genre ouais ouais la meuf trop narcissique je sais.
Côté étude je suis dans une faq de lettre ou je fout vraiment rien mais alors rien, pis y'a rien a faire et j'me la coule douce.
J'ai pas vraiment de projet pour plus tard, je vais finir secrétaire c'est désespérant, et je suis ni travailleuse ni sérieuse alors bon les études...
D'un autre côté ma plus grande passion c'est les beatles, je surkiffe nom d'un chien, genre je passe ma journée à les écouter, je philosophe sur les paroles tout ça. ^^
Et aussi j'(l) la basse, puis j'en fait pas trop mal sans me venter, j'ai fait avec mon groupe cet été quelques petits concerts dans des petits bars, ca permet de gagner un peu de fric, pas grand chose mais bon c'est sympathique. :)
Genre on devrait faire un Myspace toussa pour ésayer de se faire connaitre mais bon on a trop la flemme on est vraiment des glandeurs. ^^
Sinon j'pense que je peut dire que je suis plutôt fêtarde, limite alcolique (arf ^^), mais bon je suis plutôt joyeuse j'peu dire en toute modestie tu vois, pas trop dure à vivre sauf quand je mis met, je peu vraiment être une chieuse.

Voilà c'était moi, n'ayez pas une trop mauvaise impression de moi après ça. ^^ (pis sinon je vous merde! nah :p)
I am he as you are he as you are me and we are all together.

En fait, t'es tout le contraire de moi quoi :)

Quoi que sauf pour la partie "je suis belle, intelligente blablabla"... :mrgreen:
Je parle niveau caractérielle bien entendu !

Citation de: ChampagneSupernova le 11 Janvier 2007 à 20:22
Copain (l) ^^

Copine. (l) ^^

Bon, malgré une présentation catastrophique de toi (et je m'attendais à une similaire venant de toi), je suis sûr que malgré tout, tu es quelqu'un de très sympathique, de toute façon, ça se voit sur le forum. :)
Malgré tout, ma chère Champo, je commence à t'apprécier avec ton caractère de cochon. :D

Bref, par contre, plutôt qu'à essayer de te caser dans la communauté en cassant à la (puis-je afficher sa photo ? :D), tu pourrais essayer de participer avec nous, je suis sûr qu'après, ce qui te rend fière (narcissique, cassante,...) ça passerait comme des petits pains, et tu auras toutes tes raisons de l'être. :P

En plus, tu te montres sous un angle qui ne te va pas forcément, je m'attends un peu à autre venant d'une demoiselle de ton envergure. :P Sinon, tu n'as aucune raison d'être fière de toi. :P

Est-ce compréhensible ? :mrgreen:

* Marco fuit. :D

11 Janvier 2007 à 20:35 #1574 Dernière édition: 11 Janvier 2007 à 20:39 par ChampagneSupernova
Absolument pas, mais je vais faire comme si. :rolleyes:

Ça dépend laquelle partie que tu n'as pas comprise, sinon, je me ferai une joie t'éclairer ta lanterne. ^_^

Mais ce que je disais dans la seconde partie, c'est que plutôt que de casser, essaie de participer avec nous autrement qu'en usant ça, après en fonction de ça, on pourra penser que tu as toutes les raisons d'être narcissique quoi ! :P
Franchement, c'est déjà très explicite... :D

Je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas surprise de la présentation de Champo.... (trop long).. Celà nous fait 2 narcissiques, nombrilistes et fiers de l'être qui nous l'avouent (il a un pseudo impossible à retenir).. Inconscients ou courageux?.... Bof!...

Pour le cassage, je n'aime pas trop, on ne connaît pas les gens à qui on a à faire sur le forum et tu peux être blessante parfois.. Mais, bon, le sachant, on fera avec... ou sans, c'est au choix de chacun....

Par contre en lettres?... Avec toutes les fautes que tu fais tu devrais bosser un peu (lol)...

Tiens!....  je fais comme KH, je tombe dans les pommes et je m'enfuie...

Quoiqu'il en soit, bienvenue et merci pour ta présentation, elle a le mérite d'être drôle....

12 Janvier 2007 à 19:55 #1578 Dernière édition: 12 Janvier 2007 à 19:59 par ChampagneSupernova
Oh, c'est des fôtes de frappe, nom d'une pipe!
Pis faut pas confondre les fautes non voulues et les fautes faites délibérément...

CitationPour le cassage, je n'aime pas trop, on ne connaît pas les gens à qui on a à faire sur le forum et tu peux être blessante parfois.. Mais, bon, le sachant, on fera avec... ou sans, c'est au choix de chacun....
(bon bah je ferais des efforts pour me modérer, je trouve pas que j'ai pu être "blessante" à certains endroits mais bon...)

Je suis d'accord avec ma 'tite Champo pour le cassage, ce n'est pas vraiment très méchant ni très blessant. :P
Même si bon, quand tu casses, tu ne te regardes pas avant... :D

Puis venant d'une femme, le cassage perd un peu en crédibilité et prend un ton plus gentil, surtout avec ma petite Champo adorée. :D

Puis-je t'appeller Constance à la place ma chère Champo s'il te plait ? :) Parce que, ton pseudo est un peu complexe... :P Sinon, je reste sur Champo comme tout le monde. ^_^

12 Janvier 2007 à 21:11 #1580 Dernière édition: 12 Janvier 2007 à 21:41 par ChampagneSupernova
Bon allez appelle moi "Ma grande amie" puisque tu en crève d'en vie, galopin!
Mais c'est bien parceque c'est toi, tiens. B)

:P

(ou alors "ma chérie adorée")

Oui si tu insistes, ça me convient. :D
Merci, quel honneur tout de même !

Quand je parlais du "cassage", je ne faisais que reprendre ses propres termes et même si je m'adresse à elle en disant "tu", je faisais une généralité... Je la prévenais simplement que certaines personnes n'apprécient pas même si ce n'est pas méchant...

Et, entre nous, Marco, le "cassage" d'une fille peut être parfois très méchant.. Nous sommes très fortes, nous le "sexe faible" pour le cassage.. Faute de force physique, nous avons la répartie acerbe quand ça nous chante... Tu n'as jamais eu l'occasion de le rmarquer?... Lol....

Mais enfin, y'a des cruches incapables d'aligner 2 mots chez les filles aussi  :mrgreen:

Nom: David

Äge:  14 ans

Lieu:  Belgique . Bruxelle : foret

hobby :  L'ordi  :P

13 Janvier 2007 à 19:45 #1585 Dernière édition: 13 Janvier 2007 à 19:46 par Marco
Ah non, tu viens de tout casser, ratrappe-toi vite malheureux...

M'enfin, bienvenue à toi. :)

Sinon, oui je t'ai comprise Moicoucou. :) Je suis aussi d'accord avec toi. :)
Et bon, si j'ai déjà eu le droit à ça ? :P Oulah... XD

Citation de: Noxneo le 13 Janvier 2007 à 19:27
Mais enfin, y'a des cruches incapables d'aligner 2 mots chez les filles aussi  :mrgreen:
Ouais, chez les mecs aussi, y'a un bo bo exemple juste en dessous...

Ouaaais ! :P Bienvenue à un belge de plus ! (Par contre ce serait pas mal que tu en dises un peu plus...)

Citation de: tirin666 le 13 Janvier 2007 à 19:43
Nom: David

Äge:  14 ans

Lieu:  Belgique . Bruxelle : foret

hobby :  L'ordi  :P

Bienvenue à toi sur le forum. Tu as un sacré hobbie dis donc. :P
Bonne année par la même occasion. ^^

Sinon pour ta présentation, essaye de prendre exemple sur celle de Marco. XD

Bienvenue à toi Tirin666 ! Passe d'agréables moments sur ce forum ! =)

14 Janvier 2007 à 01:34 #1590 Dernière édition: 14 Janvier 2007 à 02:10 par Marco
Citation de: ChampagneSupernova le 13 Janvier 2007 à 20:22
Ouais, chez les mecs aussi, y'a un bo bo exemple juste en dessous...

Ouarf... :P Pourquoi il a posté lui roh... !?
Chanceuse et trop forte qui plus est.

Ah non, j'ai oublié une chose importante à signaler moi... :o Mais comment ai-je pu oublier un détail aussi important dans mon étalage de life ? :blink: (n'est-ce pas "ma chérie adorée" :coeur: ? XD)
J'aime beaucoup les animaux marins et la plongée sous marine afin de découvrir leur environnement (même si je n'ai jamais fait de plongée sous-marine et que je compte bien en faire hein :P).
J'aurai bien envie de toucher, d'être près, de nager avec un dauphin et d'autres animaux aussi beaux, mais si je le faisais en étant jeune, je n'aurai plus de quoi rêver... :/

Et je tiens à rajouter que moi aussi je me trouve plutôt bien comme je suis, de toute façon, ou on m'aime tel quel ou on ne m'aime pas mais je m'en moque, certains peuvent dire ce qu'ils veulent, l'important c'est que ceux qui vous connaissent le mieux sachent ce que vous valez.
Personnellement, je n'en crèverai pas s'il y en avait qui me jugerait bien mal, même si je déteste qu'on me juge à tort et à travers pour autant et que ça peut me blesser venant de la part de quelqu'un que j'apprécie, m'enfin j'ai appris à faire avec donc je m'en contre-fiche. ^^

Bon, je pense que je peux éditer pour rajouter ceci. ^_^ Même si je risque de devoir ré-éditer. :P

Bon vous risquez fortement de me connaître par coeur, du coup, je n'aurais plus rien à vous raconter de moi, mais au moins, ça crève la bulle qui vous entoure par rapport à moi et on peut mieux communiquer. :D (copains comme cochons XD) N'est-ce pas ma chérie adorée ?

Salut, je suis Zora-dono ( detoute façon, ça se voit...) et si je poste ici, vous l'avez deviné, je suis un newbie fraichement arrivé !  Inutil de dire que j'adore zelda, tout particulièrement les zoras, et que je joue aux jeux proposés sur ce site ! +++
Je la ferai plus tard, mais si quelqu'un d'aimable propose ses services (gratuits) pou m'en faire une, avec, comme thème principal, les zoras, je veux bien^^

Zora vert, zora bleu, zora dono......
A quand le reste de la tribu :mrgreen: .
Bienvenue a toi Zora-dono ;) .

14 Janvier 2007 à 02:50 #1593 Dernière édition: 14 Janvier 2007 à 03:45 par Marco

Présentation de quelques lignes, dommage personne ne veut nous suivre moi et ma chérie adorée... :lol:

Ce n'est pas grave, ta présentation est peut-être un peu courte, mais je te souhaite la bienvenue quand même. ^_^

J'espère que tu passeras d'agréables moments sur ZS et que tu participeras avec nous et nous feras profiter de ta présence car tu m'as l'air plutôt sympathique (tout du moins je l'espère :paf:).
Valii valoo, si tu as une quelconque question, tu as des topics épinglés dans ce forum où tu pourras trouver des réponses, et de plus si tu as une question, je me propose même d'y répondre par MP si tu le souhaite. :)

Comment faire meilleur accueil, je ne sais pas... :rolleyes:

Sinon, je suis d'accord Mister J. :P

Au fait, j'ai un petit smiley qui va faire plaisir à une certaine personne alors... :P

14 Janvier 2007 à 02:54 #1594 Dernière édition: 14 Janvier 2007 à 03:11 par Zora-dono
Merci pour cet acceuil, ça fait plaisir^^ Pour la présence, ça va être un peu chaud (scolaire...), mais pour la sympathie, je suis tout bon  B) Au fait, jerelink, ton avatar de "the grudge 2" me fout les jetons ! après avoir vu le , j'ai psychoté pendant 2 mois dans tous les recoins sombres de chezmoi, alors j'ose ps voir le 2  :D

Bon, alors oilà une présentation un peu pus précise :

Nom : (vaut mieux pas le dire)
Prénom : Edouard (ça, quand même)
Surnom : c'est varié : la mouette, Alcatraz, Pokémon, Edyy, Doudou, j'en passe et des meilleurs !
Taille : 1m52
Poids : 46 kg
Hobbies : Jeux Vidéo (seulement y jouer), lire, sortir avec des potes, Zelda, et dautres...
Etudes : 2nde générale, sans projets d'orientation, je peux tout faire, mais rien ne me dit grand-chose...
Famille : elle est grande, agitée...ou plutôt...animée^^

Voilà, voilà ! Vous me connaissez un peu mieux, maintenant ! Et je viens de prendre connaissance du règlement, qui me parait un peu strict, mais juste et nécessaire, à la prochaine, ciao !
Je la ferai plus tard, mais si quelqu'un d'aimable propose ses services (gratuits) pou m'en faire une, avec, comme thème principal, les zoras, je veux bien^^

Ouai un autre zozo! Ici les zoras sont souvent surnomé zozo. Pourquoi? Parce qu'on fait les zozo et que ca rime avec nos pseudos! Mouhahahaaa. Aller adhere au club mon pote! *Hum hum, calme voir ta joie* Sinon bienvenue sur le forum.

Merci beaucoup, et j'accepte l'invitation ^_^

14 Janvier 2007 à 04:38 #1597 Dernière édition: 14 Janvier 2007 à 04:41 par Cless
Vive les zoras ! ^^

Citation de: Zora-dono le 14 Janvier 2007 à 02:54Hobbies : Jeux Vidéo (seulement y jouer)

Bienvenue à toi Zora-dono ;)

Pourquoi qu'est-ce que tu peux faire d'autre avec les jeux vidéo ? :rolleyes:

Plop !

Petite présentation...

Pseudo (au cas où vous n'auriez pas regardé sur la gauche ^_^) : Mod.
Profession : Euh... Etudiant. Si on peut appeller ça une profession !
Passion : le game making (ça alors!)
Capacités : programmation, graphisme, game design

Comment je suis arrivé sur ce site... Ca fait longtemps que je le connais de nom, j'étais déjà passé de temps à autres, et je me suis décidé à m'enregistrer. Et pourquoi j'y suis... Tous simplement parce que non content de parler des projets Zelda, ce site parle quand même un peu plus largement de game making.

J'ai quelques projets en stock, donc un Zelda-like, ce qui m'amène donc ici ^^, vu qu'à priori l'habitude de ce type de projet doit rendre la communauté plus critique qu'ailleurs. Et tant mieux !

Voilà pour ma petite présentation.

Ah, et bonne année, il n'est pas trop tard !