Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

Bref, une connerie comme d'habitude. :P
Arrêtez, vous allez le faire fuire... -_-

Roh... C'est bon vous ne le connaissez pas il est sympathique comme gars. -_- Le titiller dès le début, fallait attendre qu'il vous connaisse aussi. :P

Bref...

Citation de: Whytt3rZ le 04 Janvier 2007 à 03:15
De quoi les majuscules....lol ah non j'les mets pas !

Salaud, tu as intérêt !
:D

Tu me met donc dans la section pd c'est bien ça... Arguments....?
Ah la y'a les majuscule tu peux pas !!

04 Janvier 2007 à 04:02 #1502 Dernière édition: 04 Janvier 2007 à 04:08 par Marco
Après avoir vu la définition entière, sans commentaire: c'est du con, c'est du tout frais, c'est bien du gamer maléfique... :paf:
Et je n'éffacerai pas le dernier post parce que bon, je ne pense pas qu'il le mérite car lui n'a rien fait au final... ^_^ Et bon, je sais qu'il ne cherche pas les noises donc ça va, sinon ça aurait été poubelle de suite. ^^

M'enfin bon, les arguments mon 'ti Nonox, tu pourras lui filer en MP parce que sur ce topic hum, il me semble qu'on règle ça par MP parce que le HS pure et dure, c'est dehors (désolé mon 'ti Marco d'amour mais bon, je me dois d'être impartial :D) ? :P

Même si bon, comme je vous connais il y a une connerie là-dedans, avec tous les choix... :P M'enfin bon, ça ne m'étonnerait pas... :mrgreen:

Bon sur ce, retour au sujet s'il vous plait. ^^ Et bon, vous auriez pu poster un meilleur accueil pour lui, c'est un de mes rares potos... <_<
^_^

Et ne soit pas comme d'habitude, car je t'ai connu aussi têtu que... euh.... moi... :paf:

04 Janvier 2007 à 04:10 #1503 Dernière édition: 04 Janvier 2007 à 05:44 par Marco
Citation de: Marco le 04 Janvier 2007 à 04:02
Après avoir vu la définition entière, sans commentaire: c'est du con, c'est du tout frais, c'est bien du gamer maléfique... :paf:
Et je n'éffacerai pas le dernier post parce que bon, je ne pense pas qu'il le mérite car lui n'a rien fait au final... ^_^ Et bon, je sais qu'il ne cherche pas les noises donc ça va, sinon ça aurait été poubelle de suite. ^^

M'enfin bon, les arguments mon 'ti Nonox, tu pourras lui filer en MP parce que sur ce topic hum, il me semble qu'on règle ça par MP parce que le HS pure et dure, c'est dehors (désolé mon 'ti Marco d'amour mais bon, je me dois d'être impartial :D) ? :P

Même si bon, comme je vous connais il y a une connerie là-dedans, avec tous les choix... :P M'enfin bon, ça ne m'étonnerait pas... :mrgreen:

Bon sur ce, retour au sujet s'il vous plait. ^^ Et bon, vous auriez pu poster un meilleur accueil pour lui, c'est un de mes rares potos... <_<
^_^

Ah ouais oh !
J'te n'aime aussi ^^

== rala les "bon" un prure bonheur !!
La phrase en italique est la plus longue sans "bon" applaudissons la!  :clap:

:lol: Boulet ! Tu en arrives même à compter mes "bon", tu es bien le premier et bon, je sais que je les utilise énormément... XD
Merci c'est trop d'honneur pour moi. :ange:
Bon et toi tu vas nous mettre combien de smiley, vais-je déteindre sur toi ? :P

'foiré l'edite mes posts ... j'ahllucinogene ! ! ! !

Bon peut pas mettre les ' en majuscule donc c'est normal :angry:

Bah oui ça m'évite de poster pour ne rien dire et pour te répondre à toi. :ph34r:

Mdr sympa ton pote Marco.
Bienvenue à toi :).

Fais attention quand même à la majuscule en début de phrase et la ponctuation, parce que sinon tu vas te faire *couic* par les autres modo et tu vas foutre la honte à Marco  :P .

Citation de: DamaS le 04 Janvier 2007 à 06:27
Fais attention quand même à la majuscule en début de phrase et la ponctuation, parce que sinon tu vas te faire *couic* par les autres modo et tu vas foutre la honte à Marco  :P .

Exact, il a un peu tendance à parler comme sur MSN, il va falloir que je l'oriente immédiatement vers le règlement. Non mais ! :angry: -_- <_<
:lol:

Non sérieux fais attention et en plus, là ce n'est pas moi qui te le dis ! ;)

Dites-donc les gars... :P Une page entière pour vous tout seuls, vous ne croyez pas que ça suffit ? ;)
Et toi Marco, chut, tu délires trop au lieu de dormir !

Et ta présentation alors ? C'est pour quand ? :rolleyes:

Sinon, bienvenue à toi Whytt3rZ, j'espère que tu te plairas sur le forum ! :) On est tous sympa, m'enfin quand même il y a quelques règles à respecter. ;)

Rhalala... J'dois non seulement surveiller Binbin, mais aussi Marco dans son boulettisme :ph34r:

@Nox : Bien que je savais déjà ce qu'était une "faggot", c'est de l'humour un peu trop démoniaque à mon goût... :unsure:

Citation de: Mymy le 04 Janvier 2007 à 08:31
@Nox : Bien que je savais déjà ce qu'était une "faggot", c'est de l'humour un peu trop démoniaque à mon goût... :unsure:

Maléfique, Mymy, maléfique.

Sinon, bienvenue Whytt3rZ, tu t'habitueras très vite au forum, et avec quelqu'un comme Marco, s'adapter ne sera pas trop difficile  :)

04 Janvier 2007 à 11:17 #1510 Dernière édition: 04 Janvier 2007 à 11:22 par Link 57
Bienvenue Whytt3rZ ! ;)

Citation de: Marco le 04 Janvier 2007 à 03:06
Pour la photo il y a aussi un topic pour les photos, je sais que tu as des photos de toi qui sont pas mal. :P (et moi je t'incite à poster là-bas, alors que je ne veux plus mettre de photos pour le moment... XD)

Comment tu veux qu'il poste dans le topic des photos des membres si celui-ci est cadenassé ? :D

Salut WhytcZ machin, enfin je t'appellerais "pote-de-marco" parceque la ca va être galère avec on pseudo hein.
(de quoi je peux parler MOI? :ph34r: )
I am he as you are he as you are me and we are all together.

Nan, MSCIS enquêtes spéciales. (Ou un truc du genre)
Ah non merde, c'est un n, NCIS.

Bon, après cet étalage d'humour foireux et de connerie, vous permettez :jesors:

04 Janvier 2007 à 16:06 #1514 Dernière édition: 04 Janvier 2007 à 18:05 par Marco
Euh Mymy, on est loin d'une page, puis là, tu viens de tout casser ! Ouin snifff ! :cry3: Heureusement que mon Kuku est là... :D
Non je rigole je contrôlais et on était loin de parir en vrille tu sais. ;) Et j'ai pas besoin que tu me surveilles d'abord ! Na !

Ma présentation arrivera quand elle le devra. :mrgreen:

Mon Kuku, tu sais où est la porte de sortie ? :D

Citation de: ChampagneSupernova le 04 Janvier 2007 à 11:20
Salut WhytcZ machin, enfin je t'appellerais "pote-de-marco" parceque la ca va être galère avec on pseudo hein.
(de quoi je peux parler MOI? :ph34r: )

:lol: Moi aussi j'ai du mal à m'y faire, même après tout le temps que je le connais. ^^

@ Link57: Tu vois maintenant ma vraie nature ! :D Doublement boulet. :paf:

Citation de: Seb le grand le 04 Janvier 2007 à 10:22
Sinon, bienvenue Whytt3rZ, tu t'habitueras très vite au forum, et avec quelqu'un comme Marco, s'adapter ne sera pas trop difficile  :)

:)

Bon sur ce... Merci de l'avoir bien accueilli. :)

Edit pour le post de Moicoucou: Hey, je n'ai pas floodé à ce que je sache, je fais comme tout le monde qui souhaite la bienvenue, et ensuite je n'ai pas fait un post spécialement floodique à part celui-ci à la rigueur, m'enfin bon, c'était pour répondre à vos attaques... :ph34r:
:lol:
Et pas de passe pour les amis non plus hein, d'ailleurs je n'en ai pas fait avec son orthographe hein. ^^

Et moi qui croyais que le flood était le privilège des membres... Si les modos s'y mettent, où va-t-on?... Nan, je rigole bien sûr....
Bienvenue au nouveau (l'a pas l'air triste celui-là non plus).. Amuse-toi bien, mais fait gaffe quand même les modos veillent.. Pas de passe-droit pour les copains!... Non mais...

Pour ceux qui ne l'aurait pas compris, ceci est dit sur le ton de la plaisanterie (mode, prend des précautions, on ne sait jamais...)

Citation de: moicoucou le 04 Janvier 2007 à 17:48
Et moi qui croyais que le flood était le privilège des membres... Si les modos s'y mettent, où va-t-on?... Nan, je rigole bien sûr....
Ouais t'as raison. De ce fait là peut-être qu'il ne restera pas modo encore très longtemps. :mrgreen: (mode sans précaution :P ).

Enfin oui, bienvenue à Whytt3rZ  :) ...qui m'excusera à l'avenir si je fait des fautes à son pseudo. :D

Tu nous excusera si on t' appelle why-why  :mrgreen: ?
Hem plus serieusement, bienvenue a tous les nouveau membres ;) .

Citation de: jerelink le 04 Janvier 2007 à 17:54
Tu nous excusera si on t' appelle why-why  :mrgreen: ?

Hahaha! :lol:

Dehors. -_-
Signé : Un mec relou

Ca, c'est l'hopital qui se fout de la charité. :mrgreen:

Ah non, c'est pas le même degré.
Et oui faut être connaisseur! ^^

*Fait une réverence*

Bonjour à tous \o/ ! Mon nom est Shmo. J'ai 14 ans et je suis Suisse. Je fais 1m78 et je pèse pamal de kilos et je cherche une fille plutot b...

C'est pas un forum de drague ? Merde alors o: ! Bon bah, je suis Shmo. Je suis fan de Zelda depuis OoA (Même si c'est TWW qui m'a littéralement conquis). J'ai fini pratiquement tout les Zelda (ALTTP, L'A et Zelda 2 Mourrez T_T!) ce qui comprends que j'ai également fini TP :) ! J'aime bien Zelda qui est une de mes séries favorite. Vaati, Majora et Xanto sont mes méchants préféré :3 (Vaati bien loin devant) et je suis un peu fana de ce site depuis que j'ai vu que y avait la traduction des Mangas :3 ! Mon opus préféré de Zelda doit être TMC suivi de TP avec M'sM derrière. Niveau jeux videos mes gouts sont un peu varié étant équilibré entre le Capcom (Megaman, Phoenix Wright), le SEGA (Sonic) et le Nintendo (Metroid, Zelda, F-Zero). J'ai une vidéothèque assez bien garnie, surtout niveau Roms =D. Plus qu'une énumération des mes possessions, je suis quelqu'un d'assez trippant qui prends un peu tout au second degré. D'après les dires de quelqu'un, l'ambiance par ici serait très convivial ce qui est justement ce que je recherche ! J'aime beaucoup dessiner (D'ailleurs je vise un Lycée d'art *O* Comment ça osef ?) et écrire des fans-fictions ou/et des délires. J'peux écrire des pavés de texte si le coeur m'en dit comme je peux en pondre 2 ligne ~~ ! Bref, je suis un pur nolife assez actif même si je reste souvent en train de glander sur n'importe quoi o: ! J'pense pas que je serais le plus actif du forum mais j'espère faire partie du cercle des plus "In" du forum o: (Waaah la phrase trop ringarde qui fait politicien). J'ai un humour plutôt particulier voir même "British" ce qui rend que parfois on comprends RIEN à ce que je dit (Trop subtil Huhu X)), sérieux est un mot pratiquement absent de mon vocabulaire. Cela ne veut pas dire que je floode sans arret :3 ! Je suis trippant mais généralement, je suis assez docile et je suis généralement un bon membre (Nan c'est pas la peine de tenter de m'amadouer avec des croquettes pour chien je suis pas un animal è_é !). Si je devais me décrire en animal d'ailleurs je serais un Hamster \o/ ! Hum donc, musicalement j'aime les 80', les 70' et la Techno et j'en suis fier, par contre le rap a plutot tendance a m'horripiler.

Pour finir, je suis assez célèbre pour avoir crée un adjectif à mon nom "Shmolesque" qui signifie...

*sort son dictionnaire Larousse*
Shmolesque adj.masc. de [Shmo] - Signifie un état ou une action démesurément absurde. Une blague shmolesque, quelque chose de très absurde. La Shmologie, l'étude des actions Shmolesque.

- C'est Shmolesque, c'est Absurde, délirant.

Voila >D ! Bref, je suis pour résumer votre meilleur Cauchemar :)
"Vous êtes tous des modérateurs locaux de vos messages"

©Noxneo

Aaah honnêtement ça fait plaisir de voir un membre qui se présente de façon complète, qui a l'air sérieux mais qui ne manque pas de délire.

Bienvenue et longue vie sur ce forum ! :)

Sois le bienvenu sur le forum, Shmo.  ^_^

Citation de: Couet le 05 Janvier 2007 à 20:18
Aaah honnêtement ça fait plaisir de voir un membre qui se présente de façon complète, qui a l'air sérieux mais qui ne manque pas de délire.

Bienvenue et longue vie sur ce forum ! :)

Non. Je ne suis pas sérieux è_é ! Justement ! C'est ça qui fait mon charisme inoui B). Coté délire, ça effectivement j'en manque pas :) J'en ai même à revendre n_n ! Qui veut du délire pour 3Euros le kilos o: ? Qui veut ? Du bon délire bien gras O: ! Ou alors du subtil ! Pour 4 Euros seulement ! Qui veut qui veut !?
Excusez. Hum donc, merci Couet et merci Lelinuxien (Tu utilise Linux o: ?) de votre acceuil n_n !

©Noxneo

Salut ma poule et bienvenue.

Quand je dis sérieux je me comprends ;)

Je voulais dire par là, pas boulet... M'enfin après tout peut-être que je m'avance un peu trop vite :ph34r:

Faut pas vendre la peau de l'ours... ^^

(j'laisse des ptits points parceque jme souviens plus de la suite :p)

Avant de l'avoir salement amoché o: !

C'est peut-être pas ça >.< ! Nan sinon Couet j'ai compris que tu te comprenais que je com... Euh...

Merci ChampagneSupernova n____n'''

©Noxneo

Bienvenu sur le forum shmo, et tous les autres nouveaux.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

05 Janvier 2007 à 21:46 #1530 Dernière édition: 05 Janvier 2007 à 21:48 par Marco
Je vais te souhaiter la bienvenue Shmo alors moi aussi, surtout que tu m'as l'air très sympathique.

Amuses-toi bien sur ZS alors. ^^

Citation de: ChampagneSupernova le 05 Janvier 2007 à 20:35
ma poule

Oo :mrgreen:

Bienvenue Shmo ! :)
Comme l'a dit Couet, ça fait plaisir de voir une si belle et longue présentation pour un nouveau ! C'est bien, tu commences bien pour être dans les "in", ne t'en fait pas ! :D
Tu as l'air d'être bien bavard et marrant, ça ne fera pas de mal au forum ! ;) Non non, je n'insinue pas qu'il est triste et silencieux... :unsure:

Je vois aussi que tu utilise beaucoup de smileys, et c'est très bien ! \o/ *grande fan de smileys*

Voilà, sur ce, j'espère que tu te plairas ici, et que tu confirmeras les dires de la personne qui t'as parlé de ZS. :)

Bienvenue Shmo ! Moi aussi j'arrive sur le forum, enfin je reviens ! Car j'étais absent pendant assez longtemps mais je reviens de temps en temps :)
Voilà plais-toi bien !

06 Janvier 2007 à 01:28 #1533 Dernière édition: 06 Janvier 2007 à 11:44 par Noxneo
Bienvenue Shmo, l'élite Maléfique du forum te salue, mais seulement quand tu en auras fait de même.

Après Seb (notre "Maléficence"), nous avons Shom (le shmolesque)....

Bienvenue à toi Shmo... Tu as l'air de bien délirer... 14 ans?... Hum... Tu as l'air très "éveillé" pour ton âge.... On te croierait plus vieux.. Très bonne présentation, délirante à souhait mais correcte...

Amuses-toi bien, floode juste ce qu'il faut pour rester en harmonie avec le forum (donc très peu de flood)... Et si tu as besoin de conseils, n'hésite pas à demander... Mais pourquoi je te dis ça moi?... Avec un peu de chance, c'est moi qui aurait besoin de tes conseils..

Dommage que le topic des photos soit fermé, j'aurais bien voulu voir à quoi tu ressembles...

Il ne tient qu'à notre conduite exemplaire de le réouvrir  ;)

Citation de: moicoucou le 06 Janvier 2007 à 09:40
Dommage que le topic des photos soit fermé, j'aurais bien voulu voir à quoi tu ressembles...

Il vient d'arriver! ^^'

Noxneo >> nous sommes exemplaires!...

KH >> Mais oui tu as toujours de beaux yeux.... Ne sois pas jaloux.... Lol

C'est l'heure du quart des réponse de Shmo \o/ (J'fais un succès monstre dis-donc I'm trop strong *ç*)

Merci BenObiWan.

Merci Marco, \o/ Wé je suis très sympa \o/ Et si on me donne une carotte encore plus Scouuiiicc \o/ (Va falloir que j'arrête les croquette pour Hamster moi >_>)

Merci Mymy, \o/ Wé j'adore les smiley. Sans smiley y a pas d'expression D: Et sans expressions c'est tout triste T________T ! Je suis dans le "in" \o/ Trop fort, je suis une fashion member o: ! J'vais pouvoir trimballer sur le forum avec des avatar de Paris Hilton :D

...
..
.

Pardon n_n', euh donc wé j'vais rendre ce forum bavard et marrant \o/ Par contre, ça va être difficile de confirmer les dires de celui qui m'a parlé de ZS étant donné que j'ai trouvé ZS tout seul sur Google o: ! Donc à moins de remercier Google ~~ !

*envoie un e-mail "THANK YOU" à Google*
*Recoit un e-mail "SHUT UP" de Google o:*

Merci Link Enfant \o/

Euh merci Noxneo o: L'élite maléfique mais que-est-ce que cette monstruosité est-ce o_O ? Parce que ton lien Game-Expert est mort :p Sinon j'aime bien ton pseudo n_n

Merci moicoucou o: Ouais je suis éveillé pour mon âge (Enfin je viens de me reveiller là-maintenant à 11H30 ~~') c'est pourquoi j'indique que j'ai 14 ans vu qu'on croit que j'en ait 16-17 o: ! Wii chuis délirant à souhait et même plus encore \o/. Topic de photos et béh héhéhé ^^' Je me serais tout de même peut-être pas mis dessus o: ! J'aime pas les photos et je suis pas photogénique D; (Disons que les flash des apparails me traumatisent depuis qu'on a pris une photo de moi avec flash avec 2 centimêtre d'ecart. Ca m'a bousillé les yeux X)) Hum donc ouais peut-être que je mettrais la photo o: ! Faudra juste attendre qu'il réouvre :3.

Merci à tout ceux qui m'on souhaité la bienvenue et dont j'ai pas cité le nom parce que je suis trop flemmard pour le retrouver ;D Thank You verrry much :3 (C'est tout juste si j'vais pas faire comme les stars des autographes et me tirer dans ma limousine >_< !)

©Noxneo

Citation de: Shmo le 06 Janvier 2007 à 11:42
J'vais pouvoir trimballer sur le forum avec des avatar de Paris Hilton :D

Non, elle est moche.

Le lien est corrigé.

Sinon, tes smileys tu les improvises ou tu as un annuaire ? Parce que là tu dépasses tout le monde .\ /.

06 Janvier 2007 à 13:40 #1541 Dernière édition: 06 Janvier 2007 à 17:26 par sam101
Salut et Bienvenue sur le forum ! Je te souhaite de passer de bons moments avec nous ,et eclate toi bien avec tes smileys demensiels   :lol:

Voili Voilou,bienvenue :)

Je vais faire un petit HS, mais je pense que je dois poster ça :

>>>> Il faut arrêter de faire allusion aux "gameurs maléfiques". Un topic est ouvert pour eux (j'en fais partie et même si je n'ai pas choisi, je suis restée) et pour cette raison je me permets de dire ce qui suit !

Un topic a été fermé à cause de cela car il y était fait allusion et j'en suis désolée car ce jeu était sympa... Il serait fort dommage que cela se reproduise et pour cela respectons les règles du forum ce sera plus simple..

Merci à ceux qui prendrons la peine de lire ceci et aux modos qui m'autoriseront à le laisser paraître.

Si Shmo avait débarqué un peu plus tôt, il aurait pris la place de Mymy pour l'award des smileys ^^

En voilà une raison pour la rendre jalouse. ^^ Geomaster, tu risques de te faire taper par Mymy, elle revandique l'accès à son trône pour elle toute seule, il n'y a pas la place pour deux. :mrgreen:

KuroHunter il est vachement direct :o
Sinon, non j'ai pas d'annuaire j'improvise mes smiely sur le moment è_é ! En raison de l'exprèssion que je souhaite démontre D; (Han, c'est vachement beau ce que je viens de dire D; !). Un trône ? Pour l'awards des smiley :blink: Mon priiiisieux è_______é ! Je le veux °w° ! J'trouverais bien un moyen de trouver une place sur le trône >D Nyhihihihi.

*prépare un plan machiavélique °w° !*

©Noxneo

06 Janvier 2007 à 19:46 #1546 Dernière édition: 06 Janvier 2007 à 20:18 par Marco
La concurrence sera rude alors pour ce trône, n'est-ce pas ? :D
Ouarf... Oh l'aut y veut nous piquer not' place ! :blink: Mymy !!! :paf: Vite redouble d'effort sinon tu vas te faire virer de ton trône car Xanto veut te le piquer ! XD

M'enfin oui, c'est bien not' Kuku adoré d'être direct, mais nous, on l'aime comme ça ! :)
:D

"Mon précieux !" Ça me rappelle quelque chose... :P

Citation de: Shmo le 06 Janvier 2007 à 19:42
KuroHunter il est vachement direct :o

Ouais c'est pour ça que c'est un sale con.
[/mode KH off]
Mais nan j'te taquine kuku d'amour. ;)

06 Janvier 2007 à 20:59 #1548 Dernière édition: 06 Janvier 2007 à 21:01 par Mymy
Citation de: Marco le 06 Janvier 2007 à 19:46
La concurrence sera rude alors pour ce trône, n'est-ce pas ? :D
Ouarf... Oh l'aut y veut nous piquer not' place ! :blink: Mymy !!! :paf: Vite redouble d'effort sinon tu vas te faire virer de ton trône car Xanto veut te le piquer !
T'en fait pas, il n'utilise pas les smileys jaunes, on a donc encore toutes nos chances  B) Et puis il n'est pas encore assez connu...  :rolleyes: Et puis c'est ma place ! Na ! :P Déjà que toi tu veux me la piquer...  :mrgreen:

Citation de: Shmo le 06 Janvier 2007 à 19:42
Un trône ? Pour l'awards des smiley :blink:
On a fait une série d'awards l'été dernier, dont celui pour les smileys ;)
Va voir ici :)

Oups... Totalement HS...  :unsure:

06 Janvier 2007 à 21:05 #1549 Dernière édition: 06 Janvier 2007 à 21:50 par Couet
Pour lequel j'ai été placée sur le podium... Chose que je ne comprends toujours pas...  :mellow:

EDIT :
Ah oui, pas con comme explication, je n'avais considéré que l'aspect quantitatif.