Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

Et bien, merci d'avoir fait cette belle présentation. Ça fait plaisir de voir que certains postent dans ce topic pour bien se présenter car je pense que de tes posts sont plus appréciés pour être dans ce topic.

Je me rappelle de toi à tes débuts, sauf erreur de ma part, tu avais posté dans MoS et bon, tu t'étais tapé une remarque de Nux', je ne sais plus, mais il me semble que la première fois où tu avais posté, il y avait quelqu'un qui m'avait ajouté sur MSN et qui m'avait ajouté et qui n'avait pas arrêté de me wizzer pendant que je n'étais pas là et qui demandait de l'aide pour MoS avec une sale orthographe...
Pour les smileys ça me fait rire quand tu dis façon Marck, puisque cette façon est la façon Mymy que j'avais copité.
Hum désolé, mais vous risquez fortement de ne plus me voir poster avec des smilies, même si bon, ça ne m'empêche pas de rester le même hein. C'est juste qu'il y a pour plusieurs raisobns que je n'en mettrai plus beaucoup.

En tout cas, ça me fait rire de voir que de plus en plus de monde mettent des smilies et je crois que ça fera plaisir aussi à ma collègue de job Mymy. :D A croire qu'à nous deux on a (juste) un peu contaminé certaines personnes...

En tout cas, j'aime bien ta présentation accompagnée de beaucoup de smilies ça me fait rire et ça me donne envie d'en lâcher un aussi pour le plaisir. :P

Bref, tu as compris qu'à présent tu as su t'intégrer dans la communauté et j'espère que tu y resteras encore longtemps, tout du moins, attends au moins que je parte avant que tu ne partes car je pense qu'on t'apprécie tous à présent, malgré tes débuts chaotiques, mais bon, on te comprend comme c'était ton premier forum, on ne pense pas tout de suite à connaître les règles et tout, mais ce qui est bien, c'est que malgré tout tu es resté et tu t'es amélioré.
Bref, bienvenue à toi de nouveau alors.

Et bien puisque tout le monde s'y met je vais moi aussi reposter ma présentation.
Après tout, 2 ans ont passé depuis mon inscription :)

Laissez moi le temps de vous concocter un peu tout ça :P

24 Janvier 2007 à 17:36 #1652 Dernière édition: 24 Janvier 2007 à 17:51 par Octorok
Citation de: Marco le 24 Janvier 2007 à 17:20
Je me rappelle de toi à tes débuts, sauf erreur de ma part, tu avais posté dans MoS et bon, tu t'étais tapé une remarque de Nux', je ne sais plus, mais il me semble que la première fois où tu avais posté, il y avait quelqu'un qui m'avait ajouté sur MSN et qui m'avait ajouté et qui n'avait pas arrêté de me wizzer pendant que je n'étais pas là et qui demandait de l'aide pour MoS avec une sale orthographe...
Ho tout de suite, c'était pas moi hein. :P J'avais pas MSN à cette époque et puis bon, même comment j'étais, je me serais pas permis. ^_^ Et puis, j'avais trouvé ma réponse assez vite et du coup j'ai fini le jeu sans jamais plus demander de l'aide.Maintenant c'est même moi qui en donne parfois.
Mais sérieusement ça devait être un autre membre sur MSN ;) . Par contre oui, j'ai eu le droit à la phrase fétiche de Nux', "majuscules, ponctuation, tout ça tout ça". :paf: Et puis mon premier post, bah, voilà quoi.. Quoique finalement, j'ai vu bien pire sans me vanter.

En tout cas, j'aime bien ta présentation accompagnée de beaucoup de smilies ça me fait rire et ça me donne envie d'en lâcher un aussi pour le plaisir. :P
Merci, mais la présentation est tout à fait sérieuse tu sais. :D

Bref, tu as compris qu'à présent tu as su t'intégrer dans la communauté et j'espère que tu y resteras encore longtemps, tout du moins, attends au moins que je parte avant que tu ne partes car je pense qu'on t'apprécie tous à présent, malgré tes débuts chaotiques, mais bon, on te comprend comme c'était ton premier forum, on ne pense pas tout de suite à connaître les règles et tout, mais ce qui est bien, c'est que malgré tout tu es resté et tu t'es amélioré.
Merci bien, faut dire que je compte pas partir d'ici maintenant et la seule raison ce serait manque de temps ou empêchements. ^_^ Les règles, bah oui je les connaissais pas, j'dirais même que je les avait pas lues tout de suite. :ph34r:

Citationattends au moins que je parte avant que tu ne partes
Bah non, faut pas que tu partes non plus voyons. :(

Bref, bienvenue à toi de nouveau alors.
C'est bizarre dit comme ça mais merci pour l'accueil. :)

Tu as intérêt à nous poster une bonne présentation alors ma chère Couet, je l'attends avec impatience en espérant qu'elle soit bien complète, vu que certains te connaissent déjà et que d'autres non.

Pour Octorock, je ne partirai pas maintenant ne t'en fais pas, et si je pars, je le dirai clairement dans ma signature, et bon les premiers avertis seront ceux qui me connaissent donc la plupart des membres quoi.
Par contre, je me souviens, ce n'était pas toi qui m'avait ajouté, mais un membre inscrit le jour même que toi et qui n'a posté qu'un post il me semble.
Je sais, moi aussi j'étais sérieux quand je postais avec des smilies, hein.

Sinon, moi je n'avais jamais lu le règlement avant d'être modérateur, ça peut paraître étrange, mais à la vue du comportement des membres déjà présent et de certaines remarques des modérateurs, j'ai de suite compris les règles.

Voici donc ma (re)présentation :

Couet, demoiselle de ** ans (ça ne se fait pas de demander son âge à une dame ! De toutes façons c'est écrit dans mon profil)
Étudiante avec une orientation dans son domaine chéri (mouaha, devinez)

Arrivée sur le forum parce qu'un été je m'ennuyais ferme et cherchant des soluces et astuces sur Majora's Mask et Ocarina of Time, je suis souvent arrivée sur ce site, j'ai donc découvert qu'il existait un zelda amateur, que j'ai téléchargé par curiosité, je me suis inscrite pour de l'aide (je suis apparemment arrivée dans une période pénible, départ de Metallizer, juste après "la guerre", les membres postaient n'importe comment dans le forum MoS, j'ai dû me bagarrer pour avoir une réponse, d'où mes posts un peu boulets  :mrgreen: )
Et me voilà restée.

Pour la petite histoire, je n'avais, moi non plus, jamais lu le réglement, écrire avec ponctuation et majuscule me semble être plus de la correction qu'autre chose et les articles du réglement sont des choses qui devraient aller de soi... Normalement...

Premier forum dans lequel je me sois inscrite.

J'avoue que beaucoup ne me connaissent pas... Et que beaucoup on des a priori sur moi aussi... Non fondés.

Sachez que je ne m'énerve que rarement, contrairement à la croyance populaire qui vous force à me répondre souvent "t'énerve pas". (ça par contre ça a le don de m'énerver)
(tant qu'il n'y a pas de "ça me saoule" ou autre formulation similaire accompagnée de "!", je ne suis pas énervée)

Sachez aussi que j'ai horreur d'être dérangée pour des conversations style :
"salut ça va ?
*gros blanc*"
avec un statut msn occupé

Ou
"t'es là ?
*blanc*
T'es toujours pas là ?"
avec un statut absent.

Laissez moi un message ou soyez direct nom d'un boudin  :D

Quoi d'autre ?
Donc oui, je suis quelqu'un d'assez calme, malgré mon fort caractère (si si, les deux peuvent très bien cohabiter, fort caractère ne veut pas dire caractère de cochon), j'aime assez l'humour sarcastique et l'ironie, ce qui j'avoue peut être déstabilisant.

...

Et ce n'est pas parce qu'on n'utilise pas de smiley dans ses posts qu'on est forcément de mauvaise humeur. Non mais !  ^_^

Pour en revenir à msn, n'ayez pas peur de venir me parler après mon petit paragraphe au-dessus ^_^
C'est juste que je n'aime pas l'impatience quand je suis occupée ou absente.
La patience semble être une notion oubliée par notre petite génération suivante, c'est assez pénible et ça vous rend capricieux.
Pensez à ça :)

Sinon euh...
Je vis encore chez mes parents (et je pense jusqu'à la fin de mes études... Probablement), sur Nancy, pas d'enfants à charge, pas de mari, pas de ménage etc etc.
Juste moi et mon PC dans ma chambre.

Je crois que j'ai fait le tour :huh:

Vala :)

EDIT :
Ah si, j'aime beaucoup écrire (quand j'en ai le temps, l'envie et l'inspiration) et l'heavenly voice :)
(Google est votre ami)

Ouaa, ca nous fait deux belles presentations! Personellement, j'en ferais pas une maintenant (sur wii).
Bon Octo', je connais tous de toi, hahahaa, donc voila... (y'a pas longtemps t'etais encore un emmerdeur, souvient toi. :D)
Couet, je t'ai toujours trouver agressive, des remarques pas tres sympa quoi... Non non repond tranquillement, c'est pas de la provoc'. :mrgreen: Sinon je risque pas de t'enerver sur msn XD. J'ai pas ton adresse, et je la veut pas d'ailleur, tu me fais trop peur. A en pisser au froque. (la c'est de la provoc') :mrgreen: Et puis j'arette parce que le bouton "A" de la wiimote commence a fumée. XD

C'est censé être drôle ?

Bah c'est raté.

Meuh non, Couet est très sympa. Je le sais et je le savais. Je m'en suis aussi rendu compte au Burger Quiz puisqu'on partage la même équipe, et le mauvais caractère qu'elle a soit-disant n'est qu'une légende. ^_^ Je suis sincère quand je dis ça. C'est juste que comme tu es un floodeur tu te prends des remarques, rien de plus. :rolleyes:

A mon avis, cette "légende" est due au fait qu'elle soit modératrice et qu'elle participe beaucoup, de ce fait, elle doit beaucoup râler contre des boulets. :) Car Couet est une grande modératrice ! Dont je ne serai jamais à la hauteur...

Et bien, en voilà des énormes présentations ! Ca fait plaisir à voir ! :D
Euhhh que dire ? Bienvenue à vous deux ! :paf:

Citation de: Couet le 24 Janvier 2007 à 21:22
C'est censé être drôle ?

Bah c'est raté.
Non c'etait pas censée etre drole, du moins faut avoir l'humour zozo sinon. :x

Et moi je n'ai jamais entendue cette legende sur couet. C'est juste qu'elle ne m'a jamais fais des remarques tres agreables, mais ca vient :). Sinon si, je l'ai deja vu sympa avec d'autre.
Mais alors d'apres ton point de vue Mymy, je suis un boulet? Bon ben...
Et toi octo', tu dit que je suis un floodeur. Bon ben...

Bah  :lol: Puisque c'est la mode ( :P) en ce moment ,je vais me présenter un peu mieux :)  B)
Bon bah moi,C'est sam101 ,Jeune garçon (Vous aviez pas remarqué ?  :lol:) de 13 ans (Donc "L'age Boulet" selon NoxNeo hein  :)) . Je suis arrivé sur le forum en 2004,Fin 2004 (29 decembre) ,mais je trainait dessus depuis debut 2003 ,cherchant des bonnes astuces pour MOS ,et ALTTP ,En pleine guerre contre Mettalizer  . J'etait,dans mes premières années,il faut l'avouer,un gros boulet (Boarf,tout le monde ecrivait mal a l'epoque hein  :mrgreen:) .J'ai d'ailleurs eu le grade "Illétré" pendant un moment,grade que je n'ai plus (j'ai beaucoup muri,je l'avoue ) . J'aime bien l'humour,rigoler , mais faîtes attention,pensez toujours au fait que généralement ce que je dit,c'est au 2nd degré hein  :D Solarus est le second forum ou je me suis inscrit (après JV.com,regardez d'ailleurs ma date d'inscription sur celui-ci)

Je suis calme,reservé,blablateur,raconteur de conneries,"j'aime pas payer mes logiciels alors que y'existe pareil en gratuit" .Je suis souvent a l'ecoute de mes contacts (j'ai souvent des questions genre "Kikou,Komen on bot sur un CD ?",je repond ) ,même si defois,j'ai pas envie de repondre . Je vis chez mes parents,et pour un moment (arf) .

Mes hobbys sont L'ordi (pas possible) ,La musique (Flute Traversière + Solfege (j'adore le solfege  :P) ) ,La DS,et c'est tout :P (ah non,ya le badminton aussi :P)
Voili Voulou,J'espère que vous arriverez mieux a me cerner ainsi :P

J'aime bien cette idée de se "représenter". Depuis que le topic des photos est fermé, on peut moins "imaginer" les membres du forum, donc je trouve cette idée amusante et sympathique...

Bien, alors à mon tour :

Pseudo, "moicoucou", tout bêtement parce que je voulais mettre "coucou c'et moi" et que c'était trop long...
Mon arrivée sur le forum; juin 2006 en vadrouillant sur google.
J'aime les Zelda (non sans blague) et autres jeux du tyle Mario, les FF, secret of mana, super métroïde et j'en passe et des meilleures.
Je ne supporte pas l'injustice, l'intolérance et la bêtise humaine, ni la méchanceté gratuite....
Toujours prête à aider les autres si on me le demande et si c'est dans mes possibilités.
Je suis une maman et la doyenne du forum, et pas prête à être détrônée.
Pas douée en informatique, je demande des conseils aux plus doués (merci Noxneo)
Je pense avoir de l'humour, parfois caustique, parfois cinglant et parfois délirant (certains le savent ici)
Avec quelques membres, nous avons tissé des liens, sans nous connaître et j'adore ça..Je reçois des Mp de certains et ça me fait toujours plaisir même si c'est juste pour me faire un petit "coucou"..

Le "truc" qui m'énerve en ce moment sur le forum ce sont les "règlements" de compte sur les topics... Grrrrr Inutiles et pouvant se régler par MP.. les histoires des autres ne concernant que les concernés ne nous regardent pas... L'idée que l'on se fait de certains membres peut être faussée et de plus c'est très déqagréable ce genre de posts... Voilà c'était une parenthèse mais je tenais à le dire...

J'aime beaucoup ce forum et espère y rester un petit moment, l'ambiance y est bonne et les membres et modos sympas.. On y est à l'aise et il est bien géré.

Je pense en avoir terminé avec cette présentation...

C'est vrai qu'en ce moment sur certains topics, on se croirait à OK Corral ^^

Bah, rebienvenue moicoucou alors ^^.

25 Janvier 2007 à 14:47 #1663 Dernière édition: 25 Janvier 2007 à 14:54 par Mymy
Bienvenue moicoucou ! :D
Bon bah tout ça m'a donné envie de me présenter "grandement" comme les autres... :) Je vais peut-être me répèter un peu, mais bon, tant pis pour vous ! :P Y'en a qui ne me connaissent pas bien d'abord !

Heum... alors...
Mymy, je m'apelle Mymy, je suis une fille, commeuh les auuuuuuuutreuhhhhhhh. :paf: *sort loin*
Non en fait, mon vrai prénom est Emmeline (avec 2 M s'il vous plaît, ma mère dit que comme ça, on m'aime 2 fois plus ! :D). Mon premier surnom fût Emy, d'où une passion que j'avais pour les Y... Puis un jour, quelqu'un l'abrégea pour Mymy, et depuis, j'ai gardé celui-ci, bien que je me serve de l'autre encore aussi. :)

J'ai 21 ans (quoi, déjà ?  :blink:), et j'en aurai bientôt 22, le 23 mai prochain. Et si vous me demandez si j'habite dans le département 24, vous sortez. :P J'habite dans le 13, pile au centre du triangle de la triforce Aix-en-Pce, Salon-de Pce, et Marseille. Mais malgré ça, je ne suis pas marseillaise dans l'âme, loin de là... Je suis née et j'ai vécu en région parisienne pendant 10 ans, puis j'ai habité au Québec pendant 5 ans (ce qui m'a permis d'avoir les deux nationalité), puis dans le sud de la France depuis l'an 2000. ^_^
J'ai aussi vécu 8 mois dernièrement à Versailles et travaillé à Paris même (ceux de la sortie de l'année dernière le savent), mais je n'y retournerai jamais. Moi, j'aime plutôt la campagne, les villages pas trop loin des grandes villes non plus, mais assez loin pour être pépère dans son coin :) J'veux pas habiter à Marly-Gomont avec les vaches non plus hein ! :mrgreen: *sort*
Ces temps-ci, je vise plutôt la Lorraine pour la deuxième partie de l'année 2007, car je n'aime pas du tout la mentalité des gens de ma région, et je préfère le nord. De plus, le froid ne me fait pas peur. ;) Et puis, c'est surtout que je serai enfin avec mon cher Binbin que j'aime. :coeur:

Tiens, Binbin, comment je l'ai connu ? Disons que je le connaissais très peu avant, mais tout s'est passé depuis qu'on est devenu modos tous les deux. A croire que Christopho va se faire webmaster de site de rencontre par le net ! :lol: bref, ce fût un total hasard, mais c'est comme ça l'amour : on ne s'y attend jamais. :)
Pourquoi je l'aime ? Parce qu'il est gentil, attentionné, doux, il me fait beaucoup rigoler, j'adore quand il chante et me joue de la guitare, il est fidèle, mature, et je partage à peu près la même vision des choses pour l'avenir en couple. Quoi ? Tout ça le Binbin ? Oh bah vous savez, il a encore plus de qualités, mais j'en passe tellement je l'admire... :wub: D'ailleurs, aujourd'hui même, cela fait 5 mois qu'on est ensemble ! :coeur:

Bon, fini les papottages d'amour, sinon les célibataires vont me râler dessus ! :lol:
Sinon bah ZS est mon forum préféré, et je m'y suis attachée grâce à la qualité des membres qu'il y a dedans. :) Ce n'est pas que je suis accro à Zelda, mais j'aime beaucoup et c'est l'une des sagas de mes jeux vidéo préférée. Mon coup de foudre est bien entendu pour Ocarina Of Time, qui a été LE jeu révélateur pour moi. Sinon j'aime bien l'univers de Zelda pour ses personnages, ses histoires fantastiques et irréelles... Bref, je suis une grande rêveuse.  ^_^

En qualités, je pense pouvoir dire que je suis gentille, calme et patiente. Et disait de moi avant que j'étais aussi à l'écoute des autres, mais bon, depuis, j'en sais rien, je ne m'évalue pas trop moi-même :P
En défauts, je suis curieuse (même un peu trop parfois d'ailleurs), un peu maladroite et je ne sais pas trop m'imposer. Sauf quand j'ai raison, et là, quand je sais que j'ai raison, je soutiens mon avis !  B)
Enfin bon, les autres en savent plus que moi sur mes qualités et mes défauts je pense... :)

Je suis très manuelle, et j'exerce le métier de fleuriste depuis un an. Les deux années d'avant, je faisais mon CAP où j'étais apprentie fleuriste, en même temps d'avoir des cours. J'ai arrêté ma scolarité en début de terminale, car passer le bac ne m'intéressait pas, et je ne souhaite pas non plus faire de longues études. Disons que je suis plutôt reconnue pour mon travail que je fais avec mes mains plutôt que pour mon intelligence, mais chui pas bête non plus hein :P

Mes passe-temps sont : faire du pc (MSN, forums, jeux de pc), lire des mangas (j'ai une belle collection maintenant :)), jouer à des jeux vidéo, faire de la country (en soirées ou en cours), jouer du piano de temps en temps quand l'envie me vient, et bien sur : téléphoner à mon chéri. :)
Je suis quelqu'un de très zen, calme et pas stressée du tout. Un peu 2 de tension desfois, mais je sais me presser quand il le faut. ;) J'aime beaucoup le calme et la nature autour de moi. Je déteste la musique forte (surtout avec les basses) à longueur de journée, ça me donne mal à la tête rapidement. Si l'on devait m'associer des couleurs, je dirai : vert pour le calme, bleu pour le côté rêveur, et rose pour la douceur. :)
J'aime les films de science-fictions, fantastiques, catastrophe, mais aussi les dessins-animés car je reste une grande gamine ! :D
Ah, j'aime les smileys et les couleurs aussi, mais ça, vous vous en doutiez...  :rolleyes:
J'adore voyager. Les pays où j'ai été sont : Canada (évidemment), Etat-Unis, Angleterre, Allemagne. J'ai aussi été dans d'autres pays mais seulement pour leur parc d'attraction : Espagne, Belgique.
Plus tard, je voudrai bien retourner au Canada, aux Etats-Unis, mais aussi visiter l'Italie, le Japon, la Corse et pourquoi pas la Chine... Ah, et bien sur, les îles, du style la Polynésie ou quoi. Mais bon, ça faut pas rêver, ça ne sera pas avant la retraite je pense ! XD

Physiquement, bah vous pouvez voir des photos de moi sur le topic prévu à cet effet, alors je n'ai pas grand chose à rajouter... ^^
Ah sinon, j'ai un père informaticien, ma mère qui travaille par-ci par-là, et ma soeur qui va avoir 19 ans le 18 février prochain (que vous pouvez aussi voir sur les photos). J'ai un chien, un Shetland qui s'apelle Pixou et qui est né au Québec. C'est mon chouchou ! :coeur:

Un de mes rêves : Visiter une énorme serre à papillons. J'adore les papillons, les libellules, les colibris, tout ce qui est mignon et plein de couleur quoi ! Et plus tard, par exemple pour l'age de 50-60 ans, j'aimerai avoir ma véranda avec pleins de plantes, ainsi qu'un beau jardin fleuri, des animaux, tout ça pour vivre en paix et harmonie avec la nature ! :)

Voilà, je pense que j'en ai assez dit...  :P
Edit : Ouah ste pavé que j'ai pondu ! Aurai-je dépassé Marco ?  :mellow:
Re-édit : Ah, c'esdt pas loin, qui est le vainqueur ? :P

Vous croyez que nos pavés font peur aux nouveaux inscrits ?  :P

C'est vrai qu'il y a des gens qu'on côtoie et qu'au final on ne connaît pas tant que ça, et au final, quand on s'inscrit à peine, on ne retient pas le membre, alors que si c'est quelqu'un qu'on "connaît" déjà sur le forum, on retient mieux sa présentation :)

Et bien rebienvenue à mes deux et rares cons½urs !

Note que si je racontais toute me vie, le prénom de mes animaux, de mes peluches et tout, ce n'est plus effrayer les nouveaux inscrit, je leur ferait faire un arrêt cardiaque.
Cependant c'est bien de se dévoiler, mais il ne faut jamais dire tout de nous...

Personnellement, je m'en moque de savoir qui a fait le plus gros pavé, j'espère juste que ce topic deviendra un vrai topic de présentation. Et pas un truc dont tout le monde peut s'apercevoir.

J'ai un chien qui s'appelle Max, j'ai une chatte qui s'appelle Hermionne et ils sont tous les deux en bas âge et on me les a confié parce que les propriétaires ne pouvaient plus en avoir d'autres. J'aime aussi énormément jouer avec eux.

J'ai aussi sept petites grenouilles que j'ai vu en me baladant dans une boutique d'animaux, j'ai aussi deux tortues d'eau mais je vous passe les prénoms... Vous allez me prendre pour un fou.
Et j'ai aussi le droit aux animaux de ma colloc donc ça va, mon chez moi n'est pas mal, surtout qu'en plus c'est plutôt décoré et remplit de fleur, ouais vive les orchidées !!!

Enfin bon, j'aime beaucoup aussi la nature et j'essaie de la préserver, je crois que là dessus, j'ai beaucoup été engrainé par ma chère colloc' et à la fois amie.

Passionnante non ma vie ? :D

Mais bon, je peux détailler aussi mon enfance blablabla d'ici quelque temps si l'envie me venait de faire ma présentation de nouveau.

Sinon, rebienvenue à ces toutes ces demoiselles dont la présence dans une telle communauté ne peut-être que plaisant.

Couet, ton domaine ne serait-ce pas le médical ? :P
Sinon ou ta présentation est une belle présentation, de même que les autres qui viennent.

Citation de: Marco le 25 Janvier 2007 à 15:13
Passionnante non ma vie ? :D
Bah au contraire, moi ça m'intéresse ! Surtout que je sais beaucoup de choses de toi, mais niveau animaux et tout, ça, je ne savais pas ! :) Et non plus pour les orchidées ! Quoi que tu me l'as peut-être dit une fois, m'enfin... :P

Je ne souhaite pas faire un concours avec toi hein, ce n'est nullement mon intention ^_^ C'est juste que je voulais faire une longue présentation, mais je ne pensais pas en écrire autant ! :lol: Du coup, ça m'a rappelé la tienne... ;)

25 Janvier 2007 à 16:10 #1667 Dernière édition: 25 Janvier 2007 à 16:11 par Couet
Marco > Tutafé, plus précisément, pharmacie.

C'est beaucoup plus chimique qu'on ne le croit (tous les étudiants sont surpris) mais c'est aussi très médical, assez proche de la médecine mais plus sur le plan du traitement que la pathologie.

Et finalement c'est une profession dont on ne connaît qu'une facette => l'officine. Alors qu'il y a autant de pharmaciens que de médecins dans le domaine et ils ont autant de capacités. Ils sont beaucoup plus présents qu'on ne le croit finalement.

Si je pouvais (on verra bien comment j'évolue) je m'orienterais bien vers l'hématologie, la parasitologie, l'infectiologie ou même la procréation médicalement assistée (PMA) ou autres services de ce genre à l'hôpital. :)

Rhoo vous battez pas pour des pavés, je me suis retenue aussi :D

Et oui, bien que tu connaisse 99% de ce que j'ai écrit, il y a bien des choses que j'ai éventuellement bridées car quand on se voyait, je n'étais pas forcément dans la meilleure des situations.
Il reste beaucoup de chose que j'apprécie que tu ne sais pas de moi, disons qu'il faut aussi beaucoup de temps pour me connaître, il y a des choses qui se disent, d'autres qui s'apprennent avec le temps en partageant avec la personne, vivant etc...
Il y aussi quelque trucs qui se découvrent toujours car la vie est faite de telle manière que l'on en découvre et que l'on se découvre tous les jours.

Enfin bref, comme diront certains, osef, ici c'est le topic de présentation donc stop...

Pour le pavé, oui j'ai compris, je plaisantais.

Sinon, effectivement avec le temps Couet, je te trouve plus sympa et je commence à comprendre certaines choses... Moi aussi je te pensais un peu grognante etc... mais je comprends à présent pourquoi aujourd'hui. Tu m'as l'air d'être quelqu'un de fort sympathique, mais bon, pourquoi en ai-je douté venant de la part d'une demoiselle...
Je te souhaite bonne chance alors pour ton avenir.

J'espère que les prochains qui viendront se présenter prendront exemples sur tous nos posts alors. Ne soyez pas effrayés, on ne vous mangera pas, on attend juste à en savoir plus de vous, vous aider à la communication et à vous intégrer dans la communauté.

Citation de: Mymy le 25 Janvier 2007 à 14:47
J'ai arrêté ma scolarité en début de terminale

Quand t'étais élève, tu mettais autant de smileys et couleurs dans tes copies ? :paf:

Couet >> Je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne les pharmaiens et je rajouterais même qu'ils connaissent mieux les médicament et leurs effets que nos chers toubibs qui nous les prescrivent.. (ça, c'est du vécu)..Et je fais entièrement confiance en mon pharmacien, qui, au passage, est une femme....

Marco >> Moi aussi ta vie m'interresse et particulièrement le prénom de chacune de tes grenouilles.....

Mymy >> Tu es trop modeste.. Tu es quelqu'un qui a aussi beaucoup d'humour et qui essaie toujours de "calmer" avec diplomatie les  membres qui s'enervent sur le forum. Et tes smileys sont comme la Poum Poum de Couet... Irremplaçables!....

Bref, rebienvenue aux "anciens"

moicoucou > La faculté est essentiellement féminine ;)
Au contraire, on manque d'hommes, contrairement à ce qu'on pourrait penser ^^
Mais on arrive tout doucement au 50/50

Marco > Non moi je m'en fous -_- *sbaf*

Tu comprends mieux pourquoi ? :huh:
Alors pourquoi ? Ça m'intéresse :ph34r: (=> MP si tu veux :P )

Et puis vos smiley sont aussi votre marque de fabrique, comme l'a dit moicoucou :)

Citation de: moicoucou le 25 Janvier 2007 à 17:13
Mymy >> Tu es trop modeste.. Tu es quelqu'un qui a aussi beaucoup d'humour et qui essaie toujours de "calmer" avec diplomatie les  membres qui s'enervent sur le forum. Et tes smyles sont comme la Poum Poum de Couet... Irremplaçables!....

Chose que je lui ai déjà dite à plusieurs reprises, d'ailleurs elle est aussi un point fort dans l'équipe de modération, c'est qu'elle amène un tout autre point de vue et comme il y a une deuxième demoiselle dans l'équipe...
Et pour les smilies, je suis d'accord avec toi.

Citation de: Noxneo le 25 Janvier 2007 à 17:09
Quand t'étais élève, tu mettais autant de smileys et couleurs dans tes copies ? :paf:

Peut-être pas les smilies, mais pour la couleur, ça ne fait certainement aucun doute.

Marco >> Moi aussi ta vie m'interresse et particulièrement le prénom de chacune de tes grenouilles.....

Facile, si je te dis pense aux sept nains... Désolé, on a pas pu trouvé mieux, et étant fan de Disney aussi, quand j'ai voulu acheter les grenouilles il n'y en avait que sept restantes, d'où la fausse coïncidence.

Citation de: Couet le 25 Janvier 2007 à 17:20
Marco > Non moi je m'en fous -_- *sbaf*

Tu comprends mieux pourquoi ? :huh:
Alors pourquoi ? Ça m'intéresse :ph34r: (=> MP si tu veux :P )

Oui ça ne m'étonne pas de toi non plus ça.
lol au moins, je me serai excusé hein.

Ouais ça fait plaisir comme l'a dit moicoucou de découvrir ou plutot redécouvrir les anciens (Enfin "anciens" façon de parler, pour ma part j'ai pas l'impression d'être ancien :paf: ). Mais bon, c'est très bien l'initiative de Marco avec les présentations comme ça. J'espère que les nouveaux feront ça aussi. :D

Ce sont des longs post mais c'est plaisant à lire.

Citation de: Noxneo le 25 Janvier 2007 à 17:09
Bah à l'école non, mais lorsque j'envoie du courrier par la poste à quelques correspondants, peu importe l'occasion, il faut absolument que j'écrive avec des stylos à paillettes colorés, auquel j'ajoute des autocollants, dont des smileys ! :lol: Bon j'vous rassure, je n'écris même pas une lettre par mois... :P

Mymy >> Tu es trop modeste.. Tu es quelqu'un qui a aussi beaucoup d'humour et qui essaie toujours de "calmer" avec diplomatie les  membres qui s'enervent sur le forum. Et tes smileys sont comme la Poum Poum de Couet... Irremplaçables!....
Citation de: Marco le 25 Janvier 2007 à 17:24
Chose que je lui ai déjà dite à plusieurs reprises, d'ailleurs elle est aussi un point fort dans l'équipe de modération, c'est qu'elle amène un tout autre point de vue et comme il y a une deuxième demoiselle dans l'équipe...
Et pour les smilies, je suis d'accord avec toi.
Rhooo merci, z'êtes gentils...  :blush:

Citation de: Mymy le 25 Janvier 2007 à 18:52

Rhooo merci, z'êtes gentils...  :blush:
Juste Sinceres :)

PS:Le topic est désépinglé.
Et moi je suis décerébré :ph34r:

Bonjour je m'appelle valentin je vis en Alsace et j'ai 13 ans !
j'adors Zelda et dragonball c'est mes deux passion favorite.
J'ai 13 je suis alsacien !

Il y a un topic de présentation de membre dans Divers.
J'imagine que tu n'es pas à toi seul un "début de projet"?
Signé : Un mec relou

16 Février 2007 à 00:56 #1678 Dernière édition: 16 Février 2007 à 01:06 par Fandegs
Je suis de retour.
Pour jouer à Zelda Twilight Princess.
Afin de protéger le monde de tous les boulets.
Afin de rallier tous les peuples à ce forum.
Afin d'écraser Ganon et Vaati.
Afin d'étendre notre Zelda mania jusqu'à la Voie Lactée.
La Team Zelda Solarus plus rapide qu'un coup d'épée.
Rendez-vous tous où ce sera la guerre,guerre,guerre!
:lol: :lol: :lol:

Bon plus serieux c'te fois!
Je m'appelle Guilhem j'ai 15 ans et j'adore Zelda,Metroid,Megaman,Dragon Ball,enfin plein de choses quoi!
Sinon mon nom de famille,la ou j'habite et autres sa vous interressent pas -_-  et les membres de Zeldaforce me connaissent déjà!

Voila c'est tout   ^_^

Petit precision mon pseudo c'est Fandegs et pas fandeqs,merci.

Puis ce que c'est la mode,alors moi aussi =

Et tu as bien aimé pokémon toi :D

Et bien bonjour et bienvenue à toi Fandegs. :) Tu verras, Solarus est aussi bien que Zeldaforce ! On discute bien, on échange nos idées... Et j'espère que tu t'y plairas ;)

Bienvenue ! :)

Vu que tu as l'air de connaitre TOS, on va bien s'entendre ! :mrgreen: [/mode Fan]
Et ton remix de Pokémon le fait super bien quand on a la chanson en tête.
Pour le pseudo, il fallait le dire vu qu'on fait pas vraiment la différence.
Heureusement qu'il y a le copier-coller.
J'éspère que tu t'amusera bien sur Z-S ! ;)

Bienvenue Fandegs. (he oui cette fois c'est moi qui te dis bienvenue :P)
Pas mal la presentation. :mrgreen: Et dire que j'etais fan avant. :rolleyes: Y'a pas de honte.
'fin voila, meme si c'est c'est un peu plus strict que zelda force (parce que il y a plus de membres), tu t'amusera quand meme. :)

Citationmeme si c'est c'est un peu plus strict que zelda force

Strict les modos ? Naaan...écoute, j'ai filé leur chèque mensuel à Couet et Christopho hier, bah écoute ils étaient adorables  :)

Oui, ici la gentillesse est payante... :P
Bienvenue à toi ici Fandegs. :)

Merci de cet acceuil  :D et désolé de pas etre arriver plus tot  :( j'avais perdu ma carte alors pour me reperé s'etais pas facile,en plus le forum etais bien caché  -_- .

Puis ce que c'est la mode,alors moi aussi =

Citation de: Noxneo le 16 Février 2007 à 14:52
j'ai filé leur chèque mensuel à Couet et Christopho hier, bah écoute ils étaient adorables  :)

Quoi tu veux dire que maintenant il faut que l'on soudoie les deux? Arf les temps sont durs :'(

Bienvenu à tous les nouveaux, vous inquiétez pas, ils sont gentil les modos, il faut juste suivre le Règlement du forum
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Bon moi je me represente ...

Alors je suis un menbre qui sait inscrit en 2004, hier j'ai relus mes premiers messages ... OMG j'étais un boulet à l'état pur ... J'ai 14 ans , je sors jamais de chez moi et je suis un no life ... J'adore les mangas , non j'aime les mangas XD ...

Je crois que c'est pas trop trop la peine de faire une présentaion plus appronfondie...

Et aussi un jour... oui un jour j'aurai une copine pas en .png *o* ...

Je vais surement passé pour un nul, mais c'est quoi un "no life" ?
Jamais sortir ça doit être dur, enfin pour des gens comme moi.

Un "no life" c'est quelqu'un qui est soit trop moche et trop bête pour avoir des amis, soit quelqu'un qui a une passion largement au dessus de ses amis. Notez que la première catégorie se réfugie souvent dans l'alcool (oui c'est pas bien les enfants).

Ah bon ? J'avais jamais associé l'alcool avec les no life è_é ...

Bienvenue Fandegs et autres nouveaux du forum.
Playerman, je ne te dis pas bienvenue à toi, mais plutôt "re-bienvenue". ^^

Sinon, pour moi un "no life", c'est quelqu'un qui ne quitte jamais son PC (ou autre), ni sa maison... Il ne sort jamais avec ses potes quoi, ça ne veut pas obligatoirement dire qu'il n'en a pas... C'est pas pour ça qu'il boit non plus. :lol:

"No life" en fait ça veut dire "sans vie". :)
Et j'pense que tu peux pas te considérer no life à passer beaucoup de temps sur l'ordi. Le no life c'est vraiment celui qui passe des nuits blanches entières devant son PC, sans compter les journées. ^_^

Citation de: Mymy le 25 Janvier 2007 à 14:47
J'ai 21 ans (quoi, déjà ?  :blink:), et j'en aurai bientôt 22, le 23 mai prochain. Et si vous me demandez si j'habite dans le département 24, Vous sortez

T'habite dans le 25 :3 ?

Je sais, c'était nul. Je l'avoue, je sors, je sais. Je maintiens à dire que c'était effectivement nul :DDDDD

Sinon moi aussi je vais me représenter \o/ ! Comment ça ma présentation était assez bonne D: ? Comment ça vous vous en foutez D: ? Bande de chanmé é_è Si say comme ça, j'retourne chez moi D: !

Oui, j'avoue c'était pirê qu'avant je sais. M'enfin bref, say bien de belles présentations bien longue remplie de détail dont tout le monde s'en fout mais c'est ça qui fait son charme ^-^

Sinon, pour les No-Life, c'est quelqu'un n'ayant aucune vie sociale avec le monde autre que par Internet. :D
"Vous êtes tous des modérateurs locaux de vos messages"

©Noxneo

Bon on va couper court aux discussions sur les nolife, Def wikipedia. Voila c'est clair on arrête de discuter la dessus? ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Alors dans un premier temps, bienvenue aux nouveaux... Amusez-vous bien en respectant les règles bien sûr.. Mais comme ce forum est sympa, il ne devrait pas y avoir de souci....

Shmo >> C'est quoi cette présentation?... J'avoue ne pas avoir compris grand chose.. Mais bon, si c'est ton style, faudra s'y faire n'est-ce pas?....

Nan, en faite j'avais fait une présentations il y a plus longtemps (Enfin 2-3 semaines avant). Et puis, faire une representations entre 2 semaine d'écart c'est bizarre ~~'. M'enfin, ma blague était foireuse ~~'''.
"Vous êtes tous des modérateurs locaux de vos messages"

©Noxneo

Citation de: Fandegs le 16 Février 2007 à 00:56
Je suis de retour.
Pour jouer à Zelda Twilight Princess.
Afin de protéger le monde de tous les boulets.
Afin de rallier tous les peuples à ce forum.
Afin d'écraser Ganon et Vaati.
Afin d'étendre notre Zelda mania jusqu'à la Voie Lactée.
La Team Zelda Solarus plus rapide qu'un coup d'épée.
Rendez-vous tous où ce sera la guerre,guerre,guerre!

Ahahah...
J'ai cette musique sur une cassette qui date de longtemps...

Bienvenue...

dans zeldasolarus pour sortire du vilag je nai patrouver  dobegai coupan   :D :

Bonjour et bienvenue sur le form.
Deja si tu veux mal te faire voir tu as rempli tout les points :)
Commence par écrire correctement avec un orthographe lisible et comprehensive.
Ensuite commence par une majuscule et fini par un point.
Puis tu a posté dans presentation des membre et tu demande de l'aide pour le jeu je crois.
Crée un topic dans la catégorie "zelda solarus" et soigne ton écriture.
Voila maintenant tu peut te presenter. :)[/mode modo] :P

En effet, une orthographe correcte et un respect des sujets est imposé sur le forum. Ici, c'est le topic de présentation et rien d'autre.