Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

Citation de: Pingui-King le 21 Mars 2007 à 19:05
De toute façon, c'est moi qui aurait le bout d'oeil le plus sexy de tout Solarus, donc bon, pourquoi pas :P.
Bienvenue les nouveaux.
Non, tu ne dépasseras jamais l'oeil de Dieu : Geomaster ! Il est beau, il est sexy, il pétille, c'est une vrai étoile ! :D

Sinon, bienvenue à toi Bradja ! Une présentation un peu plus longue de toi aurait quand même été un peu mieux... :)

31 Mars 2007 à 10:50 #1751 Dernière édition: 31 Mars 2007 à 10:52 par metal ganon
Et voilà, c'est modo, ça fait une dizaine de posts HS et on dit rien! Ah la la!  :linkXD:

Bon maintenant le but de ZS si j'ai bien compris, c'est de foutre Marcou en rogne pour qu'il fasse une photo d'oeil qui fasse peur?

Moicoucou===> Tu crois pas qu'on pourrait pousser le pote à la mezzanine tordu de Marco, à inviter celui-ci pendant une semaine non-stop?
Une semaine non-stop sur une mezzanine qui bouge, je pense que Marcou va péter un câble XD .

P.S: Et la petite phrase pour pas être totalement H.S.:

Bienvenue à tous les nouveaux! j'espère que vous resterez longtemps sur le forum!!

* metal ganon sort.

Citation de: metal ganon le 31 Mars 2007 à 10:50
Bon maintenant le but de ZS si j'ai bien compris, c'est de foutre Marcou en rogne pour qu'il fasse une photo d'oeil qui fasse peur?

Non non, c'est ma faute. :linkXD: M'enfin, je ne suis pas en rogne et loin de l'être, je dirai plutôt un peu claqué. XD

Et non, je n'en veux pas de votre mezzanine, je préfère de loin mon lit deux placse qui a les quatre pieds à terre, qui est neuf, et qui est bas et non élevé du sol, au moins, je me sens plus rassuré. XD Déjà qu'en plus, il y a deux jours je suis tombé de mon pieux en pleine nuit... :linkXD: M'enfin, je sais que la mezzanine à des barres de protection z'en faites pas. :P C'est juste que je n'aime pas... :paf:

Désolé Metalou pour MSN, j'ai du couper il y a deux jours...

*Hum* Pas de nouvelle présentation ? :mrgreen:

Après "présentation des membres", nous avons la présentation du lit de Marco :lol: :lol: (je suis de ton avis, rien de mieux que 4 pieds posés au sol)...

Heu, ben, non.. moi non plus, pas de nouvelle présentation.... :mrgreen: Non, ze n'ai pas sanzé....

Citation de: moicoucou le 31 Mars 2007 à 18:20
Après "présentation des membres", nous avons la présentation du lit de Marco :lol: :lol:

Tu veux peut-être que je te présente/détaille en exclusivité quelque chose en particulier pendant qu'on y est ? :D

Mon Metalou a repris et a fait reprendre le HS on dirait. :linkXD:

Citation de: Marco le 31 Mars 2007 à 18:32
Citation de: moicoucou le 31 Mars 2007 à 18:20
Après "présentation des membres", nous avons la présentation du lit de Marco :lol: :lol:

Tu veux peut-être que je te présente/détaille en exclusivité quelque chose en particulier pendant qu'on y est ? :D
Pourquoi pas ? :) Comme l'idée du topic "Les yeux de Marco" a été refusée pourquoi pas un "Le lit de Marco","La chambre de Marco","Le bureau de Marco" ou encore "La voiture de Marco" ? :mrgreen:
Ou bien tu nous détailles tout ça ici, comme tu veux. :)

Non, la voiture, c'est quand j'aurai fini de passer mon permis mais j'économise déjà (et l'achat de nouveaux meubles... :P). :linkXD:
Pour le reste, bah suffit de voir les "moi je" des topics pour y voir ma vie... :linkXD:

Mon bureau chez moi ? :P Bah attends, il y a des photos en tout genre, mon pc portable, (bouzillé par mon neveu m'enfin et donc qui ne fonctionne plus...), de la paperasse à cause de mon taff...
Le mieux serait que je montre une photo, mais pas d'APN en ce moment... <_< à part la webcam... M'enfin, je ne suis pas chez moi quand je suis connecté sur internet ici... :P
Si vous me demandez de mettre la webcam, je vous fais voir mes pieds. C'est déjà beaucoup. :paf:

Mon lit, bah c'est un lit deux places, mais bleu, parce que c'est ma couleur préférée. :P J'ai aussi des draps verts pour aller avec. :D
D'ailleurs mon clic clac pour les amis l'est bleu aussi. :D

M'enfin, je vais éviter de tout détailler hein et je vais m'abstenir de le faire ici sinon, je vais me prendre un coup de règle sur les doigts. :D En tout cas, pour mon prochain appart, je refais la décoration entièrement. :D Ze veux des posters de mangas, de jeux vidéo, goodies... :linkXD: M'enfin, on m'a dit qu'une chambre bleue, ça ne fait pas sérieux et ça fait gamin, moi je trouve que ça donne un côté rêveur, c'est zoli, je rajouterai du rose et du mauve/violet aussi... :P

*hum* *hum*
* Marco sort discrétos... :mrgreen:

Citation de: Marco le 31 Mars 2007 à 19:56
Ze veux des posters de mangas, de jeux vidéo, goodies... :linkXD: M'enfin, on m'a dit qu'une chambre bleue, ça ne fait pas sérieux et ça fait gamin, moi je trouve que ça donne un côté rêveur, c'est zoli, je rajouterai du rose et du mauve/violet aussi... :P
Copiteur ! Tu veux pas que j't'en passe aussi des posters tant qu'à faire ? :P Pis pour les couleurs aussi tu me copies ! Rhalala... :)

[mode pervert] Pourquoi pas oui ! :D [/mode pervert]
* Mymy sort loin
:paf:

Citation de: Mymy le 31 Mars 2007 à 20:59
C'est marrant, moi j'avais pas compris la phrase sous cet angle là. :rolleyes: :mrgreen:

Je ne copite pas, faut bien que ma chambre aille aussi à ma compagne. :P Et puis, qu'est ce que va avec le bleu à part le vert ? :P
Des posters, bah, non garde les ils vont bien dans ta chambre colorée et magnifique. :D

* Mymy sort loin

Va au bout de tes pensées ! :D Le mode perverse me fait un peu peur je dois dire... XD

Wahoo Mymy qui achesse avec nous, vive les modérateurs. ^^
:ninja:

Franchement ma chambre...

Y'a des univers très différents qui se mélangent... Entre métal, musique, jeux vidéos et films...

Mais bon je crois pas que ce topic soit la pour ça.

Et je pense que le Topic "Moi je" peut-être pas mal :lol:
Un topic ou tout le monde raconte sa vie sans avoir peur de faire un HS...
Comme ça on serait pas obliger de le faire dans présentation des membres :linkXD:

Citation de: Marco le 31 Mars 2007 à 22:11
* Mymy sort loin

Va au bout de tes pensées ! :D Le mode perverse me fait un peu peur je dois dire... XD
Moi je peux aller au bout de ses pensées si tu veux...
Mais bon comme je suis pas modo je vais me faire tuer...
En gros ça part en c'est la fête sous...
Enfin tu m'as compris. :mrgreen:

Citation de: Marco le 31 Mars 2007 à 22:11
Wahoo Mymy qui achesse avec nous, vive les modérateurs. ^^

Et ça se dit modérateur... Non mais où va ZS je vous le demande! xD

M'enfin, m'enfin... je m'absente quelques heures et que vois-je?.... Marco qui détaille sa chambre.... :lol:

Moi n'aussi ma chambre elle est bleue.... Y'a pas que toi... Mais elle va virer au ocre et pourpre d'ici un peu moins que pas longtemps... Le bleu me lasse :rolleyes:

C'était quoi que tu voulais me détailler?.. :blink:

Ah la la quand les modos se mettent à dérailler...... C'est bien rigolo  :D

31 Mars 2007 à 22:38 #1762 Dernière édition: 31 Mars 2007 à 22:42 par metal ganon
Citation de: moicoucou le 31 Mars 2007 à 22:33
Moi n'aussi ma chambre elle est bleue.... Y'a pas que toi... Mais elle va virer au ocre et pourpre d'ici un peu moins que pas longtemps... Le bleu me lasse :rolleyes:

Au debut j'ai cru que tu allais trucider Marcou dans ta chambre :lol: Ce n'est qu'après que j'ai vu le bleu me lasse...

Citation de: moicoucou le 31 Mars 2007 à 22:33
C'était quoi que tu voulais me détailler?.. :blink:

Je pense que c'était la fête sous...

Ou alors juste dormir...

* metal ganon sort...

Mais je ne veux pas trucider Marcou... L'est gentil, l'a de beaux yeux... Vai pas lui faire du mal... :o  D'ailleurs, je ne suis pas méchante, (sauf pour les araignées.. Pouah, beurk..)!

Comme quoi, il faut lire jusqu'au bout... :)

31 Mars 2007 à 22:43 #1764 Dernière édition: 31 Mars 2007 à 22:45 par Marco
Je suis peut-être naïf, mais je ne sais toujours pas où vous voulez aller car par pervers, j'entends des détails assez... :D
La fête sous... quoi ? :unsure: Si j'écoutais ce que je pense, je pense que je serai peut-être en décalage avec ce que vous pensiez. :D
Franchement, plutôt de tourner autour du pot allez droit au but. :lol:
Et non sur mon intimité je ne dévoilerai rien, classé X... :linkXD:

Et puis là, Metalou, c'est moi ou tu te fous de moi ? :lol: (Topic "moi je"...)
Bon le topic "moi je" pourrait surtout être un espace détente, m'enfin... :D

Le bleu est une belle couleur ! :wub: Ça garde un côté enfantin et à la fois réveur.  :love2: :love: :coeur:

Mici moicoucou.  :bisou: Toi au moins t'es zentille. -_-

31 Mars 2007 à 22:50 #1765 Dernière édition: 31 Mars 2007 à 22:54 par metal ganon
Citation de: Marco le 31 Mars 2007 à 22:43
La fête sous... quoi ?

Nom feminin s'apparentant à une couverture  :rolleyes:

Citation de: Marco le 31 Mars 2007 à 22:43
Et puis là, Metalou, c'est moi ou tu te fous de moi ? :lol: (Topic "moi je"...)
Bon le topic "moi je" pourrait surtout être un espace détente, m'enfin... :D

Non je me fous pas de toi, ça pourrait être simpa tu crois pas? Bon se serait un peut du flood mais bon...

Citation
Toi au moins t'es gentille.

Je suis si méchant? :cry3:

P.S: T'es chiant à poster avec ta Wii tu mets trois jours :D

* metal ganon va se coucher car sa mère biologique lui jète tout ce qui lui passe sous la main dessus.

31 Mars 2007 à 23:03 #1766 Dernière édition: 31 Mars 2007 à 23:11 par Marco
Ce qu'il se passe sous ma couverture ça ne regarde que moi, c'est comme si on demandait à Mymy et Binbin ce qu'ils faisaient, ça semble évident. :D Ils ne font que dormir voyons... -_-
M'enfin pour le reste, c'est du classé X et ce n'est pas encore complètement de votre âge donc on s'abstiendra de donner des détails. :lol:
:linkXD:
Et puis oh Mymy, est ce que je t'en pose des questions moi ? :D
Rah quel modérateur je fais... :ninja:

Je sais, je rigolais, c'est vrai que j'y avais pensé aussi à un petit topic détente d'ailleurs c'est à cause d'un post de Vivig que j'y ai pensé quand il a parlé de détente, ça serait pas mal, mais j'avoue que je serai de l'avis de modérateurs quant à son utilité, surtout si c'est aussi catastrophique que ça l'est en ce moment sur ce topic, et j'avoue que je suis mal placé pour dire ça m'enfin... :linkXD:
En attendant, ça reste le topic de présentation, même si je présente à moitié mon univers depuis la dernière fois m'enfin, je suis quand même HS complet, alors je ne sais pas mais je pense que les autres modérateurs seront d'accord pour me dire d'arrêter... :P Non ? :P

Oui désolé pas ma faute avec la wiimote c'est la merde... -_-
:P

Z'êtes chiant à m'inciter de répondre à votre HS. :D *se défend* :linkXD:

Metal ganon >> Meuhh non, tu es zentil toi aussi..  :)

Tiens pour en revenir à ma présentation (c'est le but de ce topic, non?) -_-, il y a une chose qui a changé chez moi... J'ai attrapé le virus de Mymy (et de Marco), je mets des smileys partout... Enfin, moins qu'eux, mais quand même...
Est-ce que ça se soigne docteur?.. :D

Citation de: Marco le 31 Mars 2007 à 23:03
Ce qu'il se passe sous ma couverture ça ne regarde que moi, c'est comme si on demandait à Mymy et Binbin ce qu'ils faisaient, ça semble évident. :D Ils ne font que dormir voyons... -_-
M'enfin pour le reste, c'est du classé X et ce n'est pas encore complètement de votre âge donc on s'abstiendra de donner des détails. :lol:
:linkXD:
Ca c'est à Mymy qu'il faut le dire!! En fait je crois que j'ai mal voté pour le membre/la membre le/la plus pervers(e) :lol:

Citation de: Marco le 31 Mars 2007 à 23:03
Z'êtes chiant à m'inciter de répondre à votre HS. :D *se défend* :linkXD:

Comme si ça te dérangeait... :rolleyes:

Sinon toutes les bonnes choses ont une fin je crois qu'on va arrêter ce délire...

Citation de: moicoucou le 01 Avril 2007 à 08:04
Tiens pour en revenir à ma présentation (c'est le but de ce topic, non?) -_-, il y a une chose qui a changé chez moi... J'ai attrapé le virus de Mymy (et de Marco), je mets des smileys partout... Enfin, moins qu'eux, mais quand même...
Est-ce que ça se soigne docteur?.. :D

Heureusement cela ne se soigne pas...  :D

Mais ça va tu en mets moins que Marcou, en 4 lignes t'en mets 3 alors que lui en 4 lignes il en met 4 voire 5...

Bon une petite présentation digne de ce nom parce qu'on se sent un peu seuls depuis une dizaine de post ^^

Nom: Alexandre Rivard
Pays: Canada
Fan de Zelda.

Bonjour! Je possède les jeux link's Awakening, ocarina of time et Majora's Mask.Je suis sportif(hockey,football,etc).Mon rêve est d'avoir Zelda:twilight princess et une Wii pour ma fête(10 juin).
Si vous voulez plus me connaître, vous pouvez me poser des quetions.
Zelda TP Le meilleur Zelda de tous les temps

Bonjour Alexandre ! :)
T'es arrivé au bon moment toi... Le jour du poisson d'avril :linkXD: Ne t'en fait pas, tout ceci n'était qu'une mascarade. Maintenant, c'est bel et bien sérieux et redevenu comme avant, et c'est pour cela que je te souhaite la bienvenue ! En espérant que tu trouveras ZS à ton goût !

Bienvenue à toi Alexandre,

Et ne t'inquiètes pas, nous sommes des gens sérieux contrairement à ce que tu as pu voir hier :lol:

Amuses toi bien sur ZS, ce forum est génial...

Oui, nous sommes extrêmement sérieux. Nous allons réouvrir les catégories "Métaphysique" et "Cinéma d'auteur polonais" à la place de "Jeux vidéos" et "Divers" dès ce soir :)

Et n'oublei pas un topic "philosophie" pour ceux qui ont du mal à trouver le sommeil :D

Moi beaucoup adorer philosophie Moicoucou. C'est tordu, c'est intéressant, et ça me rappelle mes belles heures de Lycée avec mes amis. :D

Bienvenue @ toi cher Alexandre. :)
T'en fais pas, nous modérons mais on ne mord pas...

Enfin si, tout dépend de nos humeurs... :D

Ouah une j'attendais justement une présentation pour me couper l'envie de faire du achèsse... :D

Merci de cet accueil, inquiétez vous pas, je vais m'amuser sur ZS. :D

T'as intêrêt, sinon on te ban ^^

Citation de: Marco le 02 Avril 2007 à 16:04
T'en fais pas, nous modérons mais on ne mord pas...

On ne mord pas ou on ne modr pas?

Bon ok,ma vanne était nulle, je sors :D

Tu vois link4life, avec un modo pareil tu ne risques rien ^^

Et après ça les modos nous disent de ne pas flooder  ;)

Enfin, comme on te l'a dit, ils ne mordent pas mais mdr de temps à autre... Nulle comme blague mais, bon, j'aime bien le jeu de mot..... :D

Alors tu vois Link4life, si tu es correct, ils seront sympas....

03 Avril 2007 à 23:21 #1780 Dernière édition: 03 Avril 2007 à 23:24 par link4life
Je le sais mais sur d'autres forum,auparavant, je me faisais bannir un peu pour rien.

Ne me mordez pas s'il vous plait lol.J'ai peur de me faire mordre :lol:

Binbin tu commences à m'effrayer  :mrgreen:

Il n'y a pas que sur les autres forums alors. :D
©acedédi à Nux'.

Citation de: Marco le 03 Avril 2007 à 23:30
Il n'y a pas que sur les autres forums alors. :D
©acedédi à Nux'.
Copiteur va. :D

A part ça, sois le bienvenu, link4life. Evite de créer des topics inutiles, respecte les autres ainsi que l'orthographe et tout ira bien.  ^_^

Ouais une présentation! Ca nous évitera de partir dans des délires sur ce topic...  :ninja:

Donc soit le bienvenu, comme tu as déjà pour le voir, tu ne risques pas de t'embêter ici!

Et Binbin, demande conseil à Nox' pour faire des vannes :lol:
Je rigole le prends pas mal!

09 Avril 2007 à 19:32 #1784 Dernière édition: 09 Avril 2007 à 19:57 par Setsuretsu
Allo, moi c'est Setsuretsu, veuillez répondre S'il vous plait...           Allo, c'est moi Setsuretsu, Veillez répondre S'il vous plait...
...
...

...
Bon, je pense que tout le monde connait la "P'tite chansonnette" Year:  [No SMS !]

Et, évidemment, [Boyfaaaaaannn... Zelda !]
Masculin, Terminé: Tous, sauf Four Sword Adventures, ainsi que les deux Oracles Of...
Voila, pour une présentation, sa devrait suffire.

Bon, je vous laisse, j'ai envie de me faire un petit ganon Twilight Princess cuit a point  :duel: :paf:

Tchao Tchaow !
CitationRejoignez le comité de lutte contre le langage M&Ms ! (Mince, ai trop abusé des oeufs de paques alcoolisé, Moi *hips*)Heu, SMS !

Salut, cheerful boy.

Bienvenue sur la communauté Solarus.
Signé : Un mec relou

Hey Salut :-)
T'a l'air d'avoir une humour sympa ! Bienvenue !

Bienvenue à toi setsuretsu (c'est quoi ce pseudo.  :blink:)

Présentation... Bof :mellow:
Comique?... faut voir :)
Sérieux?... Doit faire ses preuves :rolleyes:
Bon membre?... Après 1 post, on ne peut pas juger.... :unsure:

Bon tu as sans doute compris, ici,  on est sérieux.... :D... on aime bien flooder mais faut pas que les modos le voient

Bon, sérieusement >> Amuses toi bien et respecte le règlement du mieux possible et tu verras que tout se passera bien -_-

Bienvenue Setsuretsu ! :)
Bon, je ne répèterai pas moicoucou car elle a déjà presque tout dit ce que je voulais dire...  :P M'enfin c'est vrai que tu ne nous en dis pas beaucoup sur toi... On espère que tu nous en diras un peu plus au fur et à mesure de tes posts ici. ;)

Citation de: moicoucou le 09 Avril 2007 à 21:42
on aime bien flooder mais faut pas que les modos le voient

Sauf quand les modos s'y mettent aussi, n'est-ce pas ? :D
* Marco sort

Bienvenue à toi, tu as l'air très sympathique, c'est pourquoi je t'invite à participer avec nous si tu aimes Zelda et que tu aimes discuter en communauté sur des sujets qui parlent de tout comme de rien, qui peuvent ne pas se montrer très utiles, mais où l'humour subsiste... Ne t'en fais pas, nous paraissons peut-être strict sur le coup, mais à partir du moment où tu respectes le règlement alors ça passe, et on rigole bien. :D

Bon, vais-je devoir mettre les liens vers les posts afin de montrer ce qu'est une bonne présentation ? :D

* Marco revient d'un bon samedi soir fêtard et d'une bonne journée d'éclate à la foire du trône, donc il a du mal à remettre les pieds sur terre :lol:
(bon okidoki, j'avoue que peut-être l'alcool y est peut-être pour quelque chose :linkXD:)
Non mais j'avoue que j'ai passé un très beau week-end, comme d'habitude quand je suis avec mes amis. :)

Bienvenue Setsuretsu. ^_^
Amuse toi bien sur le fofo. Si je te conseil un modo avec qui flooder et te mettre c'est bien Marco. :D
Le plus foufou des modos. ;)

Par les modos... ne venez pas dire bienvenue à un membre vous allez déjà l'effrayer. :unsure:

:mrgreen:

09 Avril 2007 à 23:31 #1791 Dernière édition: 09 Avril 2007 à 23:34 par Marco
Citation de: zora bleu le 09 Avril 2007 à 23:28
Par les modos... ne venez pas dire bienvenue à un membre vous allez déjà l'effrayer. :unsure:

Oui, je le pense aussi, surtout venant de ma part, m'enfin, il voit bien au moins que les modérateurs sont là pour surveiller. :D Surtout si c'est moi qui poste peut-être que ça peut faire peur effectivement... :mellow:
Et il voit bien aussi que c'est un forum où l'on trouve de tout et non que du Zelda pur et dur. :D

Moi, le plus foufou ? :blink: Tu rigoles là, en même temps, je ne pense pas être en position de nier. B) :linkXD:

Edit: Ouin, sniff, je fais vraiment peur ? :cry3: En même temps, sympathique Zozo... :linkXD:

Pauvre Setsuretsu... Vous allez lui faire peur.. :lol:

Comme tu peux le voir nous avons ici un modo qui est comment dire?..... Plutôt sympa?... Cool?... Zenti?... Délirant?... Voui, un peu tout ça à la fois...  C'est le roi du "pavé", toujours à raconter sa vie :D J'aime bien, lire les pavés de Marco... Il y a touours un petit truc qui me fait sourire (ex: ton anecdote sur ton week end).. :P

Enfin, tu verras, nous sommes plutôt sympas ici.. :ange:  C'est une bonne communauté et si tu es un bon membre, tu devrais passer de bons moments.... :super:

Vous z'intéquiez pas, la seule chose qui me fait peur, c'est ma mère...

J'ai jamais été du genre boulet, même, dans un autre forum, après 2500 messages et des poussières (...) on m'a proposé de devenir modo... bon, évidemment, j'ai dit oui ! Jusqu'au jour ou le forum bloque, a cause du nombre inconsidérable de membres, et ou ils doivent en supprimer une bonne trentaine (ceux qui n'étaits pas venu de puis longtemps dans le forum)(j'était en vacances a ce moment la...). Et moi avec eux... 

PS: [HS ON]Vous vous êtes rendu compte de la facilité a battre ganon dans TP vous aussi ?[HS OFF]
CitationRejoignez le comité de lutte contre le langage M&Ms ! (Mince, ai trop abusé des oeufs de paques alcoolisé, Moi *hips*)Heu, SMS !

10 Avril 2007 à 12:44 #1794 Dernière édition: 10 Avril 2007 à 14:44 par darklinkgc
Bon a moi je sais que j'aurais pu faire ça dès que j'étais inscrit mais c'est pas obligatoire mais je le fais quand même :P
nom:anonyme
prénom:idem (anonyme pas idem :mrgreen: )
hobbies: jeux vidéo, foot entre amis :)
projet:SSBDX mais j'arrive pas a me servir de GM :(
consoles possedés:nes ,snes, 64 ,GBC, GBASP, DSlite, GC, wii, ps2, ps3 :)
EDIT:voici le reste de ce que j'ai oublié d'ajouter :)
ce que j'aime a part le jeu-vidéo:l'informatique, ferrari en F1, le basket-ball, base-ball, les mangas, BD etc... voila c'est tout.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: Setsuretsu le 10 Avril 2007 à 08:47
et ou ils doivent en supprimer une bonne trentaine (ceux qui n'étaits pas venu de puis longtemps dans le forum)(j'était en vacances a ce moment la...). Et moi avec eux...
Ouah... Pas sympa du tout sur ce forum ! Surtout si tu étais modo, ils auraient pu au moins te laisser aller en vacances au lieu de te virer comme ça... :unsure:
Et ne t'en fait pas, on voit bien que tu n'es pas un boulet ;)
Pour Ganon à battre dans TP, je n'en sais rien, je n'ai pas encore fini le jeu car je l'ai eu vraiment en retard par rapport à tout le monde ^_^

Et sinon, bienvenue à toi darklinkgc, même si ça fait déjà un peu de temps que tu es là... ;)

Citation de: Setsuretsu le 10 Avril 2007 à 08:47
Vous z'intéquiez pas, la seule chose qui me fait peur, c'est ma mère...

Ouarf, je m'inquiète moints tout à coup, on ne pourra pas dire que je suis responsable des crises cardiaques des petits nouveaux qui ne viennent plus... :linkXD:
Ne t'en fais pas, ça se voit que tu n'es pas un boulet. ^^ Sinon, même si tu l'étais ça n'aurait pas pu être pire que moi. :paf:

J'ai pu voir le combat de fin parce qu'un ami a moi l'a terminé, et j'avoue qu'il s'en est sorti sans trop de mal... La difficulté a été changée afin de rendre le jeu plus accessible peut-être, m'enfin quand on pense qu'il est interdit au moins de 12 ans, alors que ALTTP était difficile et que la première fois que j'y ai joué, j'avais moins de 12 ans, même encore aujourd'hui certains boss restent difficiles... :P Mais bon, Zelda TP a plusieurs choses qui font que c'est un bon jeu malgré tout. ^^ M'enfin je stoppe là, car moi quand je pars en achèsse, ce n'est pas sur du Zelda, baaaah ! :P
Sinon, c'est pour plusieurs raisons que je préfère les grandes communautés ou celles que je connais déjà... ;)

Bienvenue Darklinkgc alors... ^_^

Citation de: Marco le 10 Avril 2007 à 14:14
Bienvenue Darklinkgc alors... ^_^
Rho le pur HS profond ! :D La dernière phrase c'est pour faire moins HS ? :lol: Même setsuretsu met des balises ! En plus, tu me répètes :
Citation de: Mymy le 10 Avril 2007 à 14:04
Et ne t'en fait pas, on voit bien que tu n'es pas un boulet ;)
Citation de: Marco le 10 Avril 2007 à 14:14
Ne t'en fais pas, ça se voit que tu n'es pas un boulet. ^^

Vive l'exemple avec toi ! :P

Merci marco et mymy :) et bienvenu à setsuretsu B)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Bienvenue à toi darklinkgc même si tu n'es pas vraiment nouveau :P.. Comme les autres, respect du règlement etc, etc...

Pour la présentation?.... <_< Mais où sont passés les pavés à la Marco?.... :rolleyes: