Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

05 Mars 2007 à 18:39 #1700 Dernière édition: 05 Mars 2007 à 19:11 par gamer
Bon bah je vais me presenter aussi, je suis nouveau ici, mais je suis fan de Zelda et de tout ce qui est RPG depuis 5 ans. Je connais bien les principes d'un forum, j'ai participés a plusieurs forum sur d'autres sites.
j'ai 13 ans je suis dans le 27, je suis accro a tout ce qui est jeux video :rolleyes:! ( j'ai eu presque toute les consoles  :P ) Je passe mes journées devant une console, du matin au soir, je suis maudit, j'peux jamais m'arêter !  :cry3:

Bon bah je crois que ma presentation est fini !  :mrgreen:

EDIT : oui lol !  :D

Lol bienvenue à toi gamer ! :) Tu portes bien ton nom au moins ! :D Fais juste gaffe que les jeux vidéos ne resteint pas ta vie sociale. ;)

"Gamer" ou le futur geek du forum!.... lol

Bienvenue à toi.. Amuses toi bien... Tu verras, on est sympas ici...

merci  ;) mais ça veut dire quoi "GEEK" ? oui je sais je quitte pas souvent les jeux video donc mon QI est peu developpé en matière de littérature !!  :lol:

Citation de: gamer le 05 Mars 2007 à 19:22
merci  ;) mais ça veut dire quoi "GEEK" ?

Un geek, c'est une personne qui consacre sa vie entière à son pc, que s'il pouvait il se marierait avec sa machine et chérira comme jamais il ne le fera pour quelqu'un.

Bon désolé, j'ai fumé, normal que je pète un cable. XD

Bienvenue à toi alors, j'espère que tu te plairas sur le forum. :)

Citation de: moicoucou le 05 Mars 2007 à 19:18
le futur geek du forum!.... lol

Faudra passer sur mon corps et celui de lelinuxien d'abord (Benobiwan et Geomaster aussi, mais eux c'est pas des geeks affirmés :P)

05 Mars 2007 à 19:37 #1706 Dernière édition: 06 Mars 2007 à 11:43 par gamer
lol merci marco ! Hé bah oui je suis un petit Geek !  :P ( Faut que je passe sur le corp de lelinuxien et Noxneo avant d'être un grand Geek ! ) lool

EDIT :  :blink: 153 jours de connexion !!!  :blink: j'en suis tres loin !  -_- mais je ne m'avoue pas vaincu !!  :lol:

Bienvenue. ^_^ Si tu croie que tu va facilement passer sur le corps de Noxneo tu te trompe, et encore plus de Lelinuxien. :P Va voir dans les stats du forum et regarde combien il a de jours de connexion. :lol:

Citation de: Noxneo le 05 Mars 2007 à 19:34
(Benobiwan et Geomaster aussi, mais eux c'est pas des geeks affirmés :P)

Hum hum hum... :P
Ca dépend de ce que tu veux dire par affirmé :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Bonjour à tous, je me présente, je suis Chikonoma et je possède le jeu Zelda (je trouve qu'il est vraiment trop ce jeu) je le possède en Wii.

A bientôt  ;)

Bonjour et bienvenue.

Il y avait déjà un topic pour se présenter donc je fusionne. ;)

Sinon, bah j'espère que tu te plairas sur le forum, je ne peux que te conseiller de lire les topics épinglés qui sont les plus important, tu as la FAQ si tu as une question à poser... ^_^

C'est dommage, tu ne nous donnes qu'une courte présentation de toi... :rolleyes:

Et bien pour faire plus court comme présentation, ça va pas être facile.... mais où sont passés les pavés façon Marco???..... Lol

Bienvenue aux nouveaux.. Amusez-vous bien mais faites gaffe... Les modos veillent..... Lol

Citation de: moicoucou le 08 Mars 2007 à 14:27
Bienvenue aux nouveaux.. Amusez-vous bien mais faites gaffe... Les modos veillent..... Lol
Dit pas ça moicoucou, les nouveaux vont fuir en courant ! :lol:

Sinon bah bienvenue chikonoma. :)
Ce serait bien si tu nous en disais un peu plus sur toi, car là tu ne dis pas grand chose. ;)
Amuses-toi bien sur le forum et j'espère que la communauté te plaira !

Pourquoi moicoucou dit-elle toujours "les modos veillent" ? C'est à cause d'un mauvais souvenir ? :mrgreen:
Enfin je suis d'accord quand même avec elle sur ce point. :D

Bienvenue chikonoma. ^^ Comme l'a dit Mymy on espère que la communauté te plaira... Et on espère aussi que tu plaira à la communauté. Les deux sont importants. :rolleyes:
Enfin bienvenue quoi. :)

Citation de: Octorok le 08 Mars 2007 à 15:30
Pourquoi moicoucou dit-elle toujours "les modos veillent" ?

Les vieux radotent, c'est bien connu! ^^
Signé : Un mec relou

08 Mars 2007 à 16:51 #1715 Dernière édition: 08 Mars 2007 à 17:10 par Linkirving
Bienvenue Chikonoma.
N'ai pas peur des modos, lis seulement le règlement et comprend le.

08 Mars 2007 à 18:52 #1716 Dernière édition: 08 Mars 2007 à 18:55 par moicoucou
Citation de: Octorok le 08 Mars 2007 à 15:30
Pourquoi moicoucou dit-elle toujours "les modos veillent" ?

C'est ma façon à moi de prévenir de respecter le règlement dans la mesure du possible......

quote author=KuroHunter link=topic=16871.msg267741#msg267741 date=1173365732]

Citation

Dis donc toi, un peu de respect pour les vieux... Lol (surtout quand les vieux en question trouvent que tu as de beaux yeux) re- lol   Ah la la les  jeunes aujourd'hui j'vous jure!........

Bon d'accords, j'y vais, je suis fonctionnaire dans un bureau, je fais des statistiques, j'ai 29 ans, Logiquement, je suis prof de dessin mais bon, je fais pas tout à fait ca, puisque je suis dans les chiffres.
Je dessine, j'ai un diplôme de bande dessinée aussi, que dire de plus, je joue à la Wii, voilà, j'en dirai probablement plus après ;-).

Citation de: KuroHunter le 08 Mars 2007 à 15:55

Ouarf, (je m'inclus bien entendu dans ceux dont je parle) alors dans ce cas, certaines personnes sont déjà vieilles... :D

Citation de: moicoucou le 08 Mars 2007 à 14:27
mais où sont passés les pavés façon Marco???..... Lol

Bof, tout le monde n'a pas le même plaisir à écrire/lire des pavés, etc... Bref, c'est aussi une des raisons qui m'a poussée à arrêter d'écrire des pavés comme je le faisais à mes débuts, sinon à l'heure actuelle, je me comporterais comme à mes débuts, m'enfin bon, ça va je sais me montrer sérieux quand il le faut. :D

M'enfin c'est vrai que c'est dommage quand même, ce topic n'a plus vraiment de sens, ça devient un topic dans le but de montrer que tel pseudo s'est inscrit sur le forum afin d'y signaler sa présence... :rolleyes:

Bon, allez, sa va être à moi:

Prénom: Valentin.
Pour le pseudo: chefArcane (j'avais l'intention de faire un jeu amateur et le héros se serait appelé le commandant Arcane, donc j'ai mis plus facilement chefArcane mais sur d'autres sites je me nomme ChefLink).
Je suis en 4°ème.
J'aime bien les Zeldas, les Marios, les Killzones et les Jake et Daxter...

Voilà! C'est tout pour moi! Et oui, je sais, je n'ai que 13ans! :mrgreen:
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

C'est Jak , pas Jake <__< ...

Je préfére ChefArcane parce que ChefLink ben un pseudo en plus avec Link dedans ca le fait pas  :linkXD:

11 Mars 2007 à 11:49 #1721 Dernière édition: 11 Mars 2007 à 14:14 par metal ganon
Bon, comme ma dernière présentation n'avait pas beaucoup de contenu, j'en écrit une autre  :linkXD:

Donc déjà, commençons par le début, je m'appelle Georis, j'ai 14 ans et je suis né à Aix en Provence pour ceux qui connaissent. J'habite dans un trou perdu en Provence.
Je suis maintenant en 4°, et je m'emmerde toujours autant au collège. Vivement que ça devienne interressant... O.O
Bon moi aussi on peut dire que je suis un peu "Geek" mais je ne le serai jamais autant que Nox' ou Lelinuxien... :P
En Fait je suis plus un gamer, du genre à passer des heures sur une NES ou une SNES ou encore une N64. Un fois je n'ai quasiment pas dormi de la nuit pour jouer à TP.
Mais bon je serai jamais un gamer maléfique :P
Sinon j'adore la musique, je joue de la basse depuis bientôt ans et je suis déja dans deux groupes xD!
Le seul problème c'est qu'aucun des deux n'as encore de batterie... Donc pour les Répéts...

Sinon j'adore la prog et le making. Je suis en train de m'initier au langage C/C++.
Je code quelques trucs tout pourris pour l'instant ^^
Bon évidemment avant de coder en C j'ai utiliser quelques programmes de base genre RM et GM mais rien de très impressionnant...

Après j'adore le Dessin. Je dessine depuis ma tendre enfance. Et je me suis réellement pencher sur les mangas avec DBZ ^^. Aujourd'hui j'essaie de me faire un style et du coup je passe un grand Merci à mon Maître, il se reconnaitra ;)

Et finissons par ce que je n'aime pas:
Je n'aime pas toutes les personnes qui se la pète en général (sauf KH ^^).
Je n'aime pas mes voisins et leurs gamins qui gueulent à 8h du matin le samedi et le dimanche :rocket:
Je n'aime pas non plus les faux-culs.
Je n'aime pas le rap et le RnB.

Et voilà je crois que c'est tout ^^

Citation de: metal ganon le 11 Mars 2007 à 11:49
Je n'aime pas les Fashions qui portent des têtes de mort, ça veut plus rien dire...

Genre, ça veut dire plus de choses quand t'es metalleux ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

CitationJe n'aime pas non plus les foculs.

Les faux-culs, tu veux dire ?

PK si tu dis ça par rapport à son pseudo c'est pas la même signification, il avait dit dans un autre topic (je sais plus lequel) que ça venait de Métal Mario quoi, qu'en fait c'était Ganon en métal (la matière) :mrgreen:

J'ai jamais dit ça par rapport à son pseudo, mais par rapport à la musique qu'il écoute. Il aurait écouté du musette, s'insurgerait-il du genre "Amagad, les fashions portent des trucs à tête de mort, ça perd toute sa signification profonde et noire, quoi" ? On laisse les gens porter ce qu'ils veulent, et puis c'est tout. Surtout qu'eux peuvent se marrer sur sa façon de s'habiller, et je ne crois pas que ça lui plairait également.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Pingui-King le 11 Mars 2007 à 13:21
J'ai jamais dit ça par rapport à son pseudo, mais par rapport à la musique qu'il écoute. Il aurait écouté du musette, s'insurgerait-il du genre "Amagad, les fashions portent des trucs à tête de mort, ça perd toute sa signification profonde et noire, quoi" ? On laisse les gens porter ce qu'ils veulent, et puis c'est tout. Surtout qu'eux peuvent se marrer sur sa façon de s'habiller, et je ne crois pas que ça lui plairait également.

Ben avant je m'en foutait, moi j'aime pas c'est tout après il font ceux qu'ils veulent mais le problème c'est que la plupart du temps, ils critiquent la tenue vestimentaire des autres et ça, ça m'enerve.
Mais cela dit tu as raison je ne vais pas m'abaisser à leur niveau.

Nox': Oui autant pour moi, Faux-culs :P trop l'habitude de taper "foculs".

Citation de: metal ganon le 11 Mars 2007 à 11:49
Donc déjà, commençons par le début, je m'appelle Georis, j'ai 14 ans et je suis né à Aix en Provence pour ceux qui connaissent. J'habite dans un trou perdu en Provence.
Ah ? Tu habites où précisément ? :) Si tu ne souhaites pas le dire, => MP ;)
Moi j'habite à Velaux, juste à côté de Rognac.

Citation de: chefArcane le 11 Mars 2007 à 07:42
Bon, allez, sa va être à moi:

Prénom: Valentin.
Pour le pseudo: chefArcane (j'avais l'intention de faire un jeu amateur et le héros se serait appelé le commandant Arcane, donc j'ai mis plus facilement chefArcane mais sur d'autres sites je me nomme ChefLink).
Je suis en 4°ème.
J'aime bien les Zeldas, les Marios, les Killzones et les Jake et Daxter...

Voilà! C'est tout pour moi! Et oui, je sais, je n'ai que 13ans! :mrgreen:

Ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai 13 ans ! :mrgreen: Et je suis aussi en 4ème et j'aime les mêmes jeu que toi ! XD

Dans mes bras mon frere !  :lol:

Bah

Prénom : Nicolas
Nom : Dionne

Passe-temps préféré : Prendre mon personage le plus fort dans Diablo II et aller tuer Diablo avec une arme poche  :)
Autre passe temps : lecture, faire planter l'ordi, écrire quelque mots du sénario de mon futur jeu

Mon ordi [spoiler]
un pentium 550
448 MO de ram
Win 98
un vieux scanner Artec
une récente imprimante HP Photosmart
[/spoiler]
Surtout riez pas de mon ordi :angry:

Bienvenue à toi nico 1287...

Amuses toi bien ... Je ne me moque pas de ton ordi du moment qu'il fonctionne....

Salut à toi le_flood... heu nico1287... :ninja:
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 20 Mars 2007 à 10:36
Salut à toi le_flood... heu nico1287... :ninja:

Est-ce tant une évidence ?
:unsure:

Bonjour,
Je m'apelle Alexandre,j'ai 16 ans et demi et vie dans le sud de la France.
Je suis d'origine espagnole,pratique le rugby a XIII,fan des jeu Zelda et novice dans la maitrise de rpg maker xp.
Et je salut tout les membres de ce forum que je viens de découvrir il y'a peu.
L'impossible n'existe pas,mais l'iréel existe!

Bienvenue à toi Bradja... Et fais gaffe l'oeil de Marco nous observe.... :D Très joli l'oeil d'ailleurs... :rolleyes:

21 Mars 2007 à 14:24 #1735 Dernière édition: 21 Mars 2007 à 14:27 par metal ganon
Bienvenue Bradja!
Mon ami du sud! Viens dans mes bras!! Lol!

Sinon, ta présentation est sympatoche mais, essaie de marquer un peu plus de trucs ;)

Que tu sois un fan de Zelda, vu que t'es inscrit sur ce forum, on aurait pu deviner :P

Moicoucou ==>Moi je me fais pas trop de soucis pour l'oeil de Marco...  :rolleyes:
                        Mais il fait peur quand même...   :linkXD:

EDIT: Ouais!! 800ème message! Quoi! On me dit qu'il n'y a pas de grade!

* metal ganon va se jeter de sa mezzanine

21 Mars 2007 à 14:42 #1736 Dernière édition: 21 Mars 2007 à 15:07 par Linkirving
Citation de: metal ganon le 21 Mars 2007 à 14:24
essaie de marquer un peu plus de trucs ;)

Que tu sois un fan de Zelda, vu que t'es inscrit sur ce forum, on aurait pu deviner :P
Euh, Métal', il l'a dit !  :P
Citation de: Bradja le 20 Mars 2007 à 21:18
... fan des jeu Zelda et novice dans la maitrise de rpg maker xp.

Bienvenue Bradja !
Amuse toi bien sur le forum, et respecte toujours le règlement. ^^
Sinon, bah t'aura du mal à bien t'amuser...

J'ai une bonne nouvelle pour vous, je vais refaire ma présentation, et je vous prépare un pavé à la Marco ! :ninja:
(Quand j'aurais le temps... ce Week end ? )

EDIT Pour en dessous :
Ah ?
J'ai mal compris, désolé. :mrgreen:

Citation de: Linkirving le 21 Mars 2007 à 14:42
essaie de marquer un peu plus de trucs ;)

Euh, Métal', il l'a dit !  :P
Citation de: Bradja le 20 Mars 2007 à 21:18
... fan des jeu Zelda et novice dans la maitrise de rpg maker xp.

C'est justement ce que j'ai dit! ;)
Je voulais dire qu'il n'avait pas besoin de le préciser! :P

Citation de: moicoucou le 20 Mars 2007 à 21:27
Et fais gaffe l'oeil de Marco nous observe.... :D Très joli l'oeil d'ailleurs... :rolleyes:

Oui je vous ai tous à l'oeil, 'tention ! :angry:
:mrgreen:
Bah merci Moicoucou alors.

Sinon bienvenue à tous les nouveaux, même si c'est vrai que je trouve vos descriptions vraiment très courtes malgré tout. :P Je vous demande pas de dire comment vous êtes physiquement puisqu'une photo (dans l'album) de vous parlera, mais une présentation plus complète quoi... Je ne pense pas que ça soit compliqué... ^_^ A moins que vous ayez une vie bien platonique ou que vous n'avez rien envie de dévoiler/vous dévoiler sur le net (ça c'était mon cas avant, et ça s'est remarqué dans ma première présentation... :P). :mellow: M'enfin je vous rassure, sur ZS on est comme une grande famille. :linkXD:

Moicoucou ==>Moi je me fais pas trop de soucis pour l'oeil de Marco...  :rolleyes:
                        Mais il fait peur quand même...   :linkXD:

Quoi mon oeil te fait si peur que ça ? :angry: Non mais oh, j'ai du mal à simuler avec mes yeux la colère car je n'y arrive pas, et toi tu me dis qu'il fait peur alors qu'il parait tendre ? :D J'ai pris la photo avant hier soir alors qu'il n'y avait que la lumière de l'ordinateur pour m'éclairer, mais j'avoue que j'aime bien le côté sombre et le fait qu'on voit l'oeil un peu plus éclairé, du coup, bah ça peut se discuter... :D Puis un noeil comme ça, oui c'est vrai que ça peut faire peur... :D
:paf:
* Marco a un trou de mémoire sur ce qu'il voulait dire et improvise quelque chose de bidon  :linkXD: (ça m'apprendra à me consacrer uniquement à mon post quand j'écris et non à parler... :D)

Ouah le coup de la mezzanine ça me rappelle quelque chose ça, j'ai été dormir chez un pote qui avait une mezzanine qui balançait, je n'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit par peur qu'elle s'écroule... :D Enfin lui c'était critique et puis bah il avait fait exprès... :P

Ouah, j'attends ta présentation alors Linkirving ! :D
(ouarf mes pavés deviennent une légende ou quoi ici, pourtant, je n'en fais plus autant qu'avant... :ph34r: m'enfin bon, je pourrai m'y remettre si l'envie d'en faire un me vient :P d'ailleurs il reste beaucoup de topics auxquels je n'ai pas encore répondu et qui m'attendent :D)

Bon c'est décidé, je prends une photo de mon oeil en version tyranique et colérique, ça vous va ? :D Mais attention, je pense que ça ne fera pas très crédible puisqu'on me signale à l'instant que j'ai plutôt des yeux doux... :mellow:

Marco >> Je ne sais pas pour l'oeil gauche, mais l'oeil droit est plein de douceur alors pour la colère simulée, va falloir que tu t'accroches.... :P

L'est beau ton noeil.... L'est pareil l'autre?..... OK, je sors...

Pour ce qui est de la mezzanine, il suffit de la fixer au mur, tiens!... C'est ce qu'on a fait pour celle de ma fille... Pas si bête.... -_-

Bah mon visage est à plus de 99% symétrique je pense, donc en principe oui... :D
Apparemment, j'ai un petit regard d'enfant... :linkXD: M'enfin effectivement, j'ai testé et j'ai du mal, ça plisse les yeux et ça ne change rien, je n'y arrive pas. :P

Peut-être que si je transforme avec photoshop (après l'avoir réinstallé...), ça le fera et mon noeil paraitra plus méchant. :P

Pour le coup de la mezzanine, la sienne était morte de toute façon, et puis il l'a fait exprès rien que pour me saouler. :P Le pire c'est que ce jour là, j'étais en rogne, donc il a eu le droit à ma gueulante. :D

Citation
Peut-être que si je transforme avec photoshop (après l'avoir réinstallé...), ça le fera et mon noeil paraitra plus méchant.

Comme ça ?

:paf:

Arf, des yeux bien rouges, pourquoi pas. :D Ça fait démoniaque... :rolleyes:
Bon c'est décidé, je vais me prendre des lentilles de couleur rouges et je prends un photo de mon oeil après. :P Sinon, je recolorise directement sous toshop. :P
M'enfin, là ça ne fait plus aussi réaliste... :unsure:

M'enfin il n'y a pas que la couleur à changer alors... ^_^

Z'ont rien compris!.... :rolleyes: C'est pas la couleur qui va faire quoique ce soit mais l'expression du regard!...; Alors Marco, tu retournes voir ton pote tu lui demandes qu'il balance la mezzanine, ça va te mettre en rogne et là, hop! Tu prends la photo..... Faut tout vous dire.... Ah la la... :lol:

C'est une possibilité. :lol:
M'enfin bon, c'est déjà rare que je me mette en rogne, mais lui n'a fait qu'amplifier la chose... Sinon, bah ça m'étonnerait que je me remette en rogne de si tôt. :D

M'enfin si, il doit bien y avoir moyen, donc à l'occase, j'en prendrai une et je la mettrai. :D

Merci pour le conseil en tout cas Moicoucou, dès que j'ai vu ton MP je suis allé dans le topic. :lol:

Par contre, moi je vais me faire flinguer... :D

Tu devrais faire un topic "Les yeux de Marco". :mrgreen:
Enfin bref, bienvenue aux nouveaux hein ? :linkXD:

Citation de: Octorok le 21 Mars 2007 à 18:46

Ou comment faire un topic le plus inutile et perso de ZS ? Oo
:linkXD:
Ce n'est pas comme si je me prenais pour le nombril du monde je vous rassure. :D

Citation de: Octorok le 21 Mars 2007 à 18:46

Voui... Et d'autres pourraient mettre leurs beaux yeux dessus.... :D  (même les filles... Y'a pas de raison) :P

De toute façon, c'est moi qui aurait le bout d'oeil le plus sexy de tout Solarus, donc bon, pourquoi pas :P.
Bienvenue les nouveaux.

Sauf qu'il y a l'album pour ça, après, pour organiser un concours, pour le délire, pourquoi pas. :D
M'enfin au moins, un topic sur les yeux de ZS, ça ferait moins nombril du forum. :P

Mais un concours sur plusieurs catégories alors. :D
Moi je serai celui qui a les plus globuleux, enfantins... :D

Sinon Pk, nos chevilles vont finir par enfler. :D

J'avais envie d'en faire un pour le trip le pire. :ph34r: M'enfin, on m'aurait assaillit de partout je suis sûr... :D Attendez que je ne sois plus modérateur pour ça s'il vous plait... :P