Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

Merci moicoucou ne t'inquiète pas je respecterai le réglement a la lettre :P et j'ai oublier quelques trucs a ma présentation j'édite le post de suite. :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Vous avez quand même une drôle de façon de souhaiter la bienvenue aux nouveaux  :rolleyes:
Même si ça fait partie du bon savoir vivre du forum, c'est pas très sympa de souhaiter la bienvenue en "menaçant"  ^_^

Bo  alors je me lance:
Informataymeric
12 Ans
Classe 4eme (CM2 Je l'ai sauté  :P)
Passionné d'informatique , webmasting et programmation
Prenom Aymeric
Localisation Bourg en bresse
Zelda preferé Ocarina et TP
Informataymeric
Fan de zelda ,webmaster et pasionné d'informatique

Bienvenu a toi cher informataymeric :) t'as sauté le cm2 O_o :mrgreen: tu te plairas sur ce forum crois-moi^^
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Bienvenue à toi informataymeric (tu n'avais pas plus court comme pseudo?  :lol:).. Avec les explications que tu donnes, je ne te demande même pas pourquoi ce pseudo d'ailleurs.....  :)

Et un geek de plus, un!..... :rolleyes:

Amuses toi bien en notre compagnie et bla bla bla.... ;)

Bienvenue à tous les nouveaux membres dans le forum dont "Informataymeric" et j'éspère qu'il vous plaira. :)

13 Avril 2007 à 21:14 #1807 Dernière édition: 14 Avril 2007 à 11:15 par metal ganon
Yop!

Bon j'ai pas tout suivi mais déjà, binevenue à tous les nouveaux!! Vous verrez, comme tout le monde vous l'a déjà dit,
vous vous plairez sur ce forum. Y'a un très bon esprit.

Après, Marco, tu Flood peut-être avec nous (Hein moicoucou :rolleyes: :linkXD: ) mais au moins toi, tu fais des pavés. :mrgreen: Mais quand tu les écris avec la Wiimote... En plus si t'es sous l'effet de l'alcool xD

[HS] Moi aussi moicoucou, j'ai attrapé la maladie de Marco et Mymy, Argh, 3 smileys en une phrases... :lol: [/HS]

Et sinon je suis d'accord avec Couet, les menacer pas déjà avec le règlement... ^_^

Citation de: metal ganon le 13 Avril 2007 à 21:14
[HS] Moi aussi moicoucou, j'ai attrapé la maladie de Marco et Mymy, Argh, 3 smileys en une phrases... :lol: [/HS]
Smyletisé. :)
L'auteur est Mymy, Marco s'est juste fait smylétisé lui aussi. :mrgreen:
Il flood, mais c'est comme ça qu'on l'aime ! ^^

Sinon, bienvenue aux nouveaux.
Bah, darklinkgc n'est pas vraiment nouveau, mais sa présentation m'a rappelé que je devais en refaire une... :ninja: (Vous savez, les pavés à la Marco ne sont pas si faciles à faire. )

Je commence par souhaiter la bienvenue, j'espère que vous vous plairez et amuserez avec nous sur le forum. ^^

Citation de: Linkirving le 13 Avril 2007 à 21:57

Au départ effectivement, mais à une période j'avais arrêté pour plusieurs raison, avant de reprendre de plus belle du fait que par exemple sur Animal Crossing, comme sur MSN, j'ai des amis qui ne font que d'utiliser des smileys, de tout façon, je trouve que les petites têtes jaunes sont très belles et accompagnent bien les messages pour savoir sous quelle humeur on parle. ^^

Il m'arrive de parler avec Zozo par exemple et des fois, il ne met pas du tout de smiley et j'ai dû mal à savoir s'il parle sérieusement, ou s'il déconne, alors qu'avant j'étais capable de savoir, peut-être un peu trop smileytisé, mais aujourd'hui, je smileytise aussi beaucoup de monde. :P
Pourtant, je n'ai pas reparler à Mymy voilà bien des lustres. :linkXD: M'enfin disons que j'ai continué d'en faire malgré tout parce qu'il y a des personnes qui m'ont connu dans ma période smileytique et qui après, avaient du mal à s'y faire, et comme beaucoup pensaient que j'allais pas bien parce que je n'en faisais plus alors qu'au contraire ça allait très bien, j'en ai eu un peu marre et je m'y suis remis... :P
M'enfin bon, maintenant c'est une habitude, des fois il m'arrive d'oublier d'en mettre, ou en fonction de mes humeurs, mais bon... ^_^

Après, Marco, tu Flood peut-être avec nous (Hein moicoucou :rolleyes: :linkXD: ) mais au moins toi, tu fait des pavés. :mrgreen: Mais quand tu les écris avec la Wiimote... En plus si t'es sous l'effet de l'alcool xD

Oulah, attention ce n'était qu'une fois, quoi que j'ai déjà posté sur le forum m'enfin pas au point d'être saoûl... :P De toute façon, j'ai déjà essayer de voir les effets de l'alcool chez moi et ça m'endort rapidement... :linkXD: M'enfin, j'essaie de rattraper mes posts par des pavés, de toute façon, je fais des posts pavés depuis mon arrivée... ^_^ M'enfin disons que je rattrape aussi toute l'absence que j'ai eu l'année dernière. :D (bon j'avoue que je pense m'être ratrappé quand même ^^)

Ouah, c'est vrai que vous aimez bien quand je passe sur le forum et que je "floode" fasse des posts pavés ? :D

Mais moi aussi je vous aime bien du coup, ça me donne envie de poster davantage. :ninja:

Smyletisé. :)

Sinon, bienvenue aux nouveaux.
(Vous savez, les pavés à la Marco ne sont pas si faciles à faire. )

Tu sais que je n'aime pas trop écrire non plus et qu'en fait, je savais déjà à peine remplir un commentaire ou une dissertation ?
Chez moi, ça passe tout seul, disons que j'allonge mes phrases en entrant minutieusement dans les détails... :D
Enfin bon, moi-même je ne sais pas... Des fois, je regarde mes pavés et bon... :P De toute façon, il paraitrait que j'ai toujours quelque chose à dire... En plus, je suis devenu plus bavard qu'avant... :P M'enfin on dira que c'est en fonction de mes humeurs, de mes occupations... ^_^
Bah j'attends ta présentation alors. :)

HS : J'adore quand Marco racont sa vie... Y'a tojours des détails qui font que...j'aime :coeur:.  Fin du HS

Tout ça pour dire que si avec ces posts là , les nouveaux ne se sentent pas bien accueillis, que faut-il faire?...  :)

Qui a dit que je floodais?....  :blink: Je ne floode presque pas... Comme marco... ;).. Et comme c'est un modo, qui doit nous donner l'exemple et tout et tout, je fais comme lui  :D. Et pi, on peut flooder un ti peu quand même si on reste correct, non?... :rolleyes:

Et moi aussi mes petits smileys servent à montrer si je plaisante ou pas suivant mon humeur et si j'aime ou pas...  <_<

Donc, bienvenue aux nouveaux qui viennent en exclusivité de goûter à l'ambiance fort sympathique de ce forum  -_-

Marco toujours façon étalage de life. :D
Ne change surtout pas, reste comme ça, on t'aime bien comme ça. On te dit une phrase tu nous réponds un paragraphe. On dirait presque un don.
Sinon moi aussi j'ai l'impression de mettre plus de smiley depuis quelques temps. :) Mais j'ai pas l'impression que ce soit de ta faute :p, j'en sais rien. ^^

Euh... Bienvenue aux nouveaux. :)

14 Avril 2007 à 11:12 #1812 Dernière édition: 14 Avril 2007 à 11:16 par metal ganon
Citation de: moicoucou le 14 Avril 2007 à 06:36
Et moi aussi mes petits smileys servent à montrer si je plaisante ou pas suivant mon humeur et si j'aime ou pas...  <_<

De toutes façon je vois pas à quoi ça pourrait servir à part à ça :lol:

moicoucou > Mais oui, Marco toi et moi ne floodons presque pas :lol:

Et pi, on peut flooder un ti peu quand même si on reste correct, non?... :rolleyes:

Encore heureux, sinon on aurait déjà le statut gris au-dessus de nos têtes :ninja:

Et oui Marcou, il fait des pavés, il raconte sa vie, de temps en temps il Hachesse mais c'est pour ça qu'on l'aime!  :rolleyes:

* metal ganon freehug sa seconde maman moicoucou et son Marcou na lui!  :D

P.S: Ne dites pas à tout le monde de faire des pavés à la Marco parce qu'après on s'en sort. Vous vous imaginez un pavé tout les deux posts xD...

Salut je suis nouveau donc vila je me presente
nom: Ant1
heu je sais pas moi il y a pas grand chose a dire a oui si je sais
Donc voila , en esperant que je serait pas banni!
Aller tchao!
Facebook ! <3

Salut !

Je suis Rinku, alias Hayate, Hayatejin, etc... J'ai 14 ans, je suis fan de zelda, les fangames bien conçus me ferons toujours rêver !

(Djipi doit me connaitre, sur un forum qui porte le nom de e**talk.net grace a son excellente release Celda !)

Voila  :mrgreen:  :linkbravo:

14 Avril 2007 à 23:12 #1815 Dernière édition: 14 Avril 2007 à 23:16 par Maxs
Salut a vous Rinku et Ant1 ^_^.

Citation de: Rinku le 14 Avril 2007 à 23:09
les fangames bien conçus me ferons toujours rêver !

Peut etre qu'un jour t'en fera un aussi :).

Bonne amusement sur ce forum, tu va voir il est vraiment sympas ;).
SQE developer

Bienvenu dans ce forum Rinku
Citation de: Rinku le 14 Avril 2007 à 23:09
(Djipi doit me connaitre, sur un forum qui porte le nom de e**talk.net grace a son excellente release Celda !)
djipi serait ton ami? ^_^
et bienvenu a toi Ant1 :)

Citation de: darklinkgc le 14 Avril 2007 à 23:15
djipi serait ton ami? ^_^

Djipi est l'ami de tout le monde voyont :P.
SQE developer

14 Avril 2007 à 23:21 #1818 Dernière édition: 14 Avril 2007 à 23:29 par darklinkgc
Arf c'est vrai quel boulet je suis :lol: mais pour peut être que c'est quelqu'un de la famille enfin bref ils nous le dira ou pas :P.

Bienvenue aux nouveaux Ant1 et Rinku... L'un connaît Marco et l'autr Djipi?... Mais nous aussi  :D.

Suivez leur exemple et vous verrez que tout se passera bien... On s'amuse, on rigole, on est sérieux et on respecte au maximum le règlement.. 

Par contre, une présentation plus complète serait la bienvenue.... ;). M'enfin, chacun fait ce qu'il veut... hein?.....  :rolleyes:

Merci pour me motiver a parler^^
Aller ok je vais essayer de pas faire trop le bouley sur ce forum et puis voila quoi :linkXD:
Facebook ! <3

Prénon:bastien
non:trifctgzudygncuyz(ça vous regarde pas! :angry: )
loisir:ORDI!!!!!!!!(si j'y joue pas je m'ennuie!)
aime:nintendo,zelda,pizza...
aime pas:légumes.
habitat:migennes,89,bourgogne
perso préféré:ganon,vaati,darunia.
Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda!..............................

C'est pas bien pour ton epanouissement personnel d'avoir un seul loisir :mrgreen:

Bienvenue sinon ;)

Bienvenue à toi Vaati89 ! -_^

10 ans, c'est bien jeune dis donc. Plus ça va, et plus je me dis que les gens accèdent tôt à l'ordi (à peine 10 ans, je trouve ça hallucinant). Mais cela ne m'empêche pas de te souhaiter de joyeux moments sur ce forum... ^^

Désolé, je suis de retour d'un week-end en namoureux de samedi soir à donc mardi aprèm où j'ai quand même bronzé... :D M'enfin là je suis un peu claqué (après une bonne glace à l'Italienne prise sur à côté de la Tour Eiffel) donc je ne compte pas rester longtemps donc je vais peut-être pas faire de pavé cette fois-ci... :D
M'enfin si je raconte comment se sont passées mes pitites vacances, là ça ferait blog. :linkXD:

HS : J'adore quand Marco racont sa vie... Y'a tojours des détails qui font que...j'aime :coeur:.  Fin du HS

Ouarf... :P Si on raconte sa vie, autant le faire dans les détails non ? :P :) Puis bon, ça me permet de "crier au monde" que je vis. :)

Tout ça pour dire que si avec ces posts là , les nouveaux ne se sentent pas bien accueillis, que faut-il faire?...  :)

Bah je ne sais pas alors... :unsure:
:linkXD: Non mais j'ai compris ce que Couet voulait dire et elle n'a pas tort du tout. :)

Qui a dit que je floodais?....  :blink: Je ne floode presque pas... Comme marco... ;).. Et comme c'est un modo, qui doit nous donner l'exemple et tout et tout, je fais comme lui  :D. Et pi, on peut flooder un ti peu quand même si on reste correct, non?... :rolleyes:
Donc, bienvenue aux nouveaux qui viennent en exclusivité de goûter à l'ambiance fort sympathique de ce forum  -_-

Arf, c'est vrai que je ne suis pas un modèle, de toute façon, un modèle pour le forum est un sage, moi je n'y suis pas, na ! -_- (:P) De toute façon, quand je viendrai à quitter l'équipe des modérateurs, au moins ça passera mieux et il n'y aura plus aucun modérateur floodeur et l'équipe gagnera en crédibilité tout ce qu'elle avait perdu avec moi, surtout vu ce que je vois. :D
M'enfin oui, ça n'est pas méchant, surtout qu'on ne fait pas ça dans le but d'être méchant ou de mettre le bazar, mais d'animer un peu, et puis ça n'est pas comme si on ne se connaissait pas sur le forum... :D

Sinon, je suis bien content que beaucoup de personnes ce soient mis aux smileys, au moins, ça me fait aussi une excuse de toujours en refaire. :D Puis les messages sont zolis et on voit sous quelle humeur vous poster, l'écran devient moins un barrière qui cachent les émotions après. :)

Citation de: metal ganon le 14 Avril 2007 à 11:12
moicoucou > Mais oui, Marco toi et moi ne floodons presque pas :lol:

C'est vrai que dans ce topic, nous sommes souvent les mêmes... :D

Encore heureux, sinon on aurait déjà le statut gris au-dessus de nos têtes :ninja:

C'est clair ! :D J'aurai vite fait d'être rétrogradé m'enfin on est pas à l'abris, peut-être qu'un jour je saoûlerai tout le monde et je me retrouverai avec ce grade, surtout après avoir quitté l'équipe et si je continuais. :linkXD:

Et oui Marcou, il fait des pavés, il raconte sa vie, de temps en temps il Hachesse mais c'est pour ça qu'on l'aime!  :rolleyes:

* metal ganon freehug sa seconde maman moicoucou et son Marcou na lui!  :D

Ouah merci m'enfin je pense qu'on peut parler de la communauté en général, j'aime comme elle est, que tout le monde soit différent, j'apprends plein de choses et ça m'enrichit aussi... B)
:linkXD:
Moi aussi je freehugs tout le monde. :D

P.S: Ne dites pas à tout le monde de faire des pavés à la Marco parce qu'après on s'en sort. Vous vous imaginez un pavé tout les deux posts xD...

Moi je n'ai rien contre en tout cas, comme vous me lisez, je prendrai tout le temps qu'il faudra pour vous lire, de plus, je suis très patient donc aucun problème. :ange: :D

Sinon, bienvenue à toi Ant1, c'est vrai que je te connais puisque nous avons fait connaissance rapidement sur Animal Crossing, m'enfin je ne sais rien de plus même si je connais à présent tout de même pas plus de deux lignes te concernant. ^_^ M'enfin, j'espère que tu resteras sur le forum et que tu te plairas, il n'y a pas vraiment de problème d'intégration dans la communauté car la plupart des anciens accueillent très bien les nouveaux et leur répondent lorsqu'ils donnent leur point de vue sur certains topics, et c'est ce qui pour moi, fait déjà des solarusi'ens une bonne petite communauté. :P Oui je sais, j'aime bien vanter ZS, mais si je le fais je ne pense pas que ce soit pour rien et que Solarus mérite d'être vanté. ^^
M'enfin c'est juste dommage qu'on en sait trop peu sur des nouveaux... ^_^

Sinon, bienvenue aussi aux autres et j'espère que vous passerez d'agréables moments sur le forum, et j'espère que la communauté vous plaira. :)

Bienvenue vaati89.... Tu débarques en pleine réforme, donc en plein débat... Mais rassure-toi, ce forum est des plus sympas.... Alors amuse-toi bien, adrouille bien dans les topics et éclate toi!...  ;)

Marco >> Dans "je raconte ma vie" tu n'as pas dit à quel parfum était la glace prise à la Tour Eiffel..... :D

J' :coeur: tes pavés!..... :lolol:

Citation de: Cless le 15 Avril 2007 à 22:26

10 ans, c'est bien jeune dis donc. Plus ça va, et plus je me dis que les gens accèdent tôt à l'ordi (à peine 10 ans, je trouve ça hallucinant). Mais cela ne m'empêche pas de te souhaiter de joyeux moments sur ce forum... ^^

Tu sais j'ai commencé l'ordi à dix ans aussi ^^

Sinon bienvenue à toi Vaati89 (t'as pas un pseudo plus original ?).

Ah oui, faut préciser que Ant1 est un ami de Sam101, c'est pour ça qu'il a peur de se faire bannir ou à éviter :lol:

C'est pas très jeune 10 ans :p ( si ont ce dis que j'ai eut mon premier pc à 5 ans ^^' * bon a cette epoque je fesais que jouer mais bon :p *)

Sinons...Bienvenue Vaati89...J'espere que les heures passer sur le forum te serons bonne.....:D Bonne chance avec les modos  :mrgreen: , j'espere te voir l'année prochaine ( j'espere me voir aussi ^^' )

@Bientôt j'espere  ;) ( en régle général ils créent un compte et ont les voient plus  :mrgreen: )

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Ouai merci Marco pour c'est quelque ligne sur moi  :linkXD:
Ba on a qu'a ce faire une conection ensemble et je te parlait plus de moi :mrgreen:

Vive les week-end en amoureux  :mrgreen:
Facebook ! <3

*A touché son premier PC en 95, c'est à dire à l'âge de 5 ans. C'était un Apple II, il était beau...*

Ahum, bienvenue vaati89. Quand aux réformes ne t'inquiètes pas, ça sera fini dans une poignée d'heures ;) (normalement  ^_^)

Citation de: zeldalyoko le 20 Avril 2007 à 16:09

C'est pas très jeune 10 ans :p ( si ont ce dis que j'ai eut mon premier pc à 5 ans ^^' * bon a cette epoque je fesais que jouer mais bon :p *)

Sinons...Bienvenue Vaati89...J'espere que les heures passer sur le forum te serons bonne.....:D Bonne chance avec les modos  :mrgreen: , j'espere te voir l'année prochaine ( j'espere me voir aussi ^^' )

@Bientôt j'espere  ;) ( en régle général ils créent un compte et ont les voient plus  :mrgreen: )

Quand je disais 10 ans c'était que aller sur le Net, sinon j'ai démarré pour la première fois un (très viel) ordi vers 4 ans et des poussières lol

Citation de: moicoucou le 20 Avril 2007 à 15:32
Marco >> Dans "je raconte ma vie" tu n'as pas dit à quel parfum était la glace prise à la Tour Eiffel..... :D

J' :coeur: tes pavés!..... :lolol:

Lol, je n'ai pas tout dis effectivement, je n'ai pas précisé que j'ai quitté l'île de france pour mon week-end, que j'ai bronzé et que j'étais au bord d'une magnifique plage ou j'ai admiré le joli couché de soleil en amoureux, dessiné sur la plage, chanté des chansons d'amour que je connais... :D Je me suis aussi bien éclaté avec mes amis m'enfin bref... :D
Près de la tour Eiffel, les glaces sont des glaces à l'italienne  très bonne et une simple vaut quelque chose comme 3¤ mais en valent la peine. J'aime beaucoup la vanille Fraise, m'enfin je préfère à la pistache et non pistache chocolat car en glace, le chocolat je ne le trouve pas top, voilà vous connaissez un truc en plus de moi. :D
De toute façon, tu n'as le droit qu'à Vanille ou Fraise, voire les deux, ou sinon Pistache ou Chocolat voire les deux... :D M'enfin, elles sont trop bonnes. ^_^

D'ailleurs ceux qui adorent les glaces, s'ils passent près de la Tour Eiffel, ils vont peut-être penser à ce que j'écrit là. :D

Pour la photo de moi bronzé, il faudra attendre un peu par contre désolé, panne d'APN, j'ai la poisse avec les APN moi le troisième bouzillé en moins d'un an... :blink: Encore si c'était moi qui les pèterai ça irait, mais ce n'est pas moi... :linkXD:

Citation de: minishlink le 20 Avril 2007 à 15:49
Ah oui, faut préciser que Ant1 est un ami de Sam101, c'est pour ça qu'il a peur de se faire bannir ou à éviter :lol:

Il n'a pas à avoir peur, nous on l'aime bien notre Sam à nous, c'est un peu comme notre mascotte aussi. :D Surtout que Ant1 se débrouille bien sur le forum depuis qu'il est là. :)

Citation de: Ant1 le 20 Avril 2007 à 16:13
Ouai merci Marco pour c'est quelque ligne sur moi  :linkXD:
Ba on a qu'a ce faire une conection ensemble et je te parlait plus de moi :mrgreen:

Vive les week-end en amoureux  :mrgreen:

Moui, m'enfin là ça ferait égoïste de ma part, c'est tout Solarus qui demande à te connaître. :D Même Moicoucou voudrait en savoir plus sur toi. ^^ Sur AC, j'ai tout le temps de te connaître moi. ^^'

En tout cas, oui les week-ends en namoureux, il n'y a rien de plus reposant, amusant et quand les amis sont en plus là, c'est le top... ^_^

Bon ben c'est à mon tour !
Donc moi c'est Kyotsu340, je m'appelle Loïc dans la vraie vie, j'ai 14 ans, et j'habite dans un petit coin paumé (près de Bourg-en-Bresse d'ailleurs !). Je m'inscris car j'adore Zelda. Mon jeu préféré est d'ailleurs Link's Awakening. En ce moment, je suis sur quatre Zelda en même temps (Twilight Princess, Wind Waker, Ocarina Of Time et Minish Cap) même si j'en ai déjà fini certains. Mais je m'inscris aussi car l'ambiance semble super, et j'adore les bonnes ambiances !
Donc voilà, j'espère bien me plaire sur ce forum  ;).

Bienvenu a toi Kyotsu340 ne t'inquiète pas tu vas te plaire dans ce forum crois-moi^^

Citation de: Kyotsu340 le 20 Avril 2007 à 19:43
Mais je m'inscris aussi car l'ambiance semble super
Pour ça t'as raison. :D
Bienvenue à toi. :) Tu devrais bien te plaire ici si tu aimes les bonnes ambiances, je pense que personne ne me contredira. :) Content de voir que tu aimes bien Zelda, tu pourras en parler dans la section correspondante. ^^ Si ça t'intéresses tu peux même visiter la section des jeux amateurs où tu découvriras d'autres Zeldas (si nos chers modérateurs veulent bien se dépecher de la faire réapparaitre cette section :D )...
Enfin bref, bonne visite... :) J'espère que tu resteras longtemps parmis nous. :)

Merci à vous !

Citation de: Octorok le 20 Avril 2007 à 19:48Si ça t'intéresses tu peux même visiter la section des jeux amateurs où tu découvriras d'autres Zeldas (si nos chers modérateurs veulent bien se dépecher de la faire réapparaitre cette section :D )...
Et comment que je vais la visiter, cette section ! A vrai dire je suis fan de jeux amateurs. Il y en a d'ailleurs un de Zelda que je suis de très près, c'est Super Princesse Zelda. Et d'après vos user-bar, les jeux amateurs présentés sur ce forum semblent plus qu'alléchants (OOT et MM 2D, miam miam !).

La fin de la réforme et la réouverture est imminente, plus les secondes passent, plus elle est proche, elle arrivera quand elle devra arriver, tout vient à point à qui sait attendre. :D
* Marco sent qu'il va se faire taper et sort :D

A part ça, bienvenue à toi alors, tu vas te plaire ici effectivement si tu aimes la bonne ambiance, j'avoue essayer de contribuer à celle-ci au maximum, même si bon, des fois je ferai mieux de me taire. :D
Si tu as des questions, n'hésite pas à consulter les topics épinglés, et nous nous ferons une joie de t'aider à t'inclure dans la communauté, même si pour tous les nouveaux, ils sont déjà intégrés puisqu'on ne les craint pas, on leur répond et les aide à s'intégrer davantage, n'hésite pas à poster avec nous, surtout si tu postes bien on ne peux que t'apprécier. ^^

Je viens de lire le topic de la réforme, et je pense que pour éviter de te répéter, tu devrais mettre cette morale dans ta signature.
Je plaisante, bien évidemment !

Mais merci quand même, et merci aux prochains qui me souhaiteront la bienvenue (pour éviter le flood).

Oua je s'avait pas que tout solarus voulait me connaitre  :linkXD:
Ouai je pense que c'est grace a mes amis au placer!
Bon minishlink t'arrete de raconter des conneries sur moi et sam, sinon moi j'ai qu'a dire que euh ba euh tes un radin tu paye meme pas le serveur avec sam pour lyokoproject  :linkXD:
Facebook ! <3

Citation de: Marco le 20 Avril 2007 à 20:10
tout vient à point à qui sait attendre. :D
* Marco sent qu'il va se faire taper et sort :D
Ho ! Ne vas pas trop loin quand même. :P Ralala, j'aurais dû me taire, maintenant il va répéter cette expression à chacun de ses posts. Tu devrais changer de temps en temps. :D

Citation de: Marco le 20 Avril 2007 à 20:10
des fois je ferai mieux de me taire. :D
...  :D

Bienvenue à toi Kiotsu340 ( mais d'où vient ce pseudo? :mellow:)

Je pense qu'effectivement tu devrais te plaire ici.. Surtout si tu aimes les bonnes ambiances et les Zelda (ça tombe bien c'est un forum Zelda!  :D)...

Tu apprendras vite à connaître les membres, certains sont très actifs, d'autres moins, mais nous sommes tous sympas.... ;).

Marco >> je dirai même que " qui veut aller loin ménage sa monture"... :P.. Et ce forum ira loin car il est bien géré...  :)

21 Avril 2007 à 15:13 #1841 Dernière édition: 21 Avril 2007 à 15:50 par sam101
Citation de: Ant1 le 14 Avril 2007 à 19:30
Salut je suis nouveau donc vila je me presente
nom: Ant1
heu je sais pas moi il y a pas grand chose a dire a oui si je sais
Donc voila , en esperant que je serait pas banni!
Aller tchao!
OoO ... Et bah,parti une semaine et déja raté ton debut toi  :lol:
Bonne continuation dans le forum,floode pas ,ou sinon je te connais pas  :linkXD:
PS:(Merci ant1) : Minishlink,t'es un enfoiré  :lol:
Bref,Bienvenue a tous

Merci sam  : :linkXD:
Bonne continuation au nouveau!
Facebook ! <3

Citation de: moicoucou le 21 Avril 2007 à 08:15
Bienvenue à toi Kiotsu340 ( mais d'où vient ce pseudo? :mellow:)
Ben, heu... A vrai dire c'est une longue histoire, mais je garde toujours le même pseudo sur les forums où jeux en ligne que je fréquente.

Et bien raconte... J'adore les histoires... Et puis ça nous permettra de mieux te connaître....  ;)

21 Avril 2007 à 21:13 #1845 Dernière édition: 21 Avril 2007 à 21:14 par Linkirving
Bienvenue Kyotsu340.
Surtout, n'hésites pas à raconter cette histoire, plus c'est long, plus c'est mieux. (Certains n'auront pas le même avis que moi)
L'ambiance du forum est sympa, on flood s'amuse comme des fous.

Et puis... Je l'aime bien ton pseudo. (Linkirving n'est pas mieux de toute façon) :ninja:
Ta sign et ton avatar sont bien aussi.  :linkXD:

Bienvenu à toi Kyotsu340, passe de bon moment sur le forum et flood, amuses-toi bien sur ce dernier ! :)

Citation de: Linkirving le 21 Avril 2007 à 21:13
(Linkirving n'est pas mieux de toute façon) :ninja:
Sans vouloir te vexer, je suis d'accord avec toi ! :ninja:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je vien de m'rendre compte que je ne m'étais jamais présenté  :blink:
Bon, donc pour mon 200e poste, je m'lance  :mrgreen:

Pseudo: Asturias
Prenom : Jean-Pascal (ou J-P, au choix  :mrgreen:)
Nom de famille: Berthiaume
Lieu : au Québec
Passes-temps : le dessin, la musique (je joue de la guitare et du piano), le making, etc, etc

Sinon, concernant la musique, je joue surtout du classique. Des concerto de Vivaldi en passant par les fugues de Bach jusqu'aux études de Tarrega, etc..
Pour ce qui est de l'art, avant, je peignais ( du réaliste surtout, j'ai étudié la peinture pendant 7-8 ans. ouais, je sais, j'ai commencé jeune x_x), mais depuis quelques temps, je me suis désinteresser, et je fais dans le manga ''pseudo-réaliste''  :blink:

Bon ba, j'sais pas trop quoi dire d'autre... si vous avez des questions, allez y.  :mrgreen:

Je vais finir par faire un modèle pour les présentations basé sur la mienne... :D Je mettrai des champs avec ce qu'il faut ajouter, il ne restera plus qu'à suivre le modèle et à remplacer. ^^
Bon bien sûr, ce ne serait qu'en tant que conseil pour faire une présentation complète car il y en a qui ne savent pas quoi ajouter en fait donc ça les aiderait, même s'il y en a qui ne préfèrent rien dévoiler m'enfin... :D

Citation de: Tolink le 21 Avril 2007 à 23:36
Bienvenu à toi Kyotsu340, passe de bon moment sur le forum et flood, amuses-toi bien sur ce dernier ! :)

Il n'y a que moi qui ai le droit de flooder/de faire le boulet. :D

Sinon, bah bienvenue à toi Asturias, je pense que je n'ai plus rien à t'apprendre de sur la communauté si ce n'est que j'espère que ça continuera de te plaire et que tu resteras et participera davantage aux topics en dehors du making. ^^

22 Avril 2007 à 12:04 #1849 Dernière édition: 22 Avril 2007 à 19:23 par Kyotsu340
De toutes façons je ne si pas un grand floodeur, alors...

Citation de: Linkirving le 21 Avril 2007 à 21:13
Bienvenue Kyotsu340.
Surtout, n'hésites pas à raconter cette histoire, plus c'est long, plus c'est mieux.
Ce n'est pas vraiment long ! En fait ça date de ma première inscription à un forum. C'était il y a un an, et j'étais chez ami. On était dans sa chambre, au premier étage. On était seul, et il voulait me montrer un forum de manga, car je venais tout juste de connaître cette forme de lecture japonnaise. Mais je n'avais pas choisi mon pseudo, et, à l'époque, je ne connaissais que Samuraï Deeper Kyo comme manga, dont le héros se nommait Kyoshiro. Mais je ne pouvais pas utiliser ce pseudo, car un autre membre l'avait déjà. Alors je voulais juste insérer Kyo et inventer la suite. Et là, mon ami, en entendant du bruit au rez-de-chaussée, se met à dire "Il y a qui au-dessous ?" et en fait, j'ai cru qu'il me proposait un pseudo ! Je l'ai directement pris, et j'ai rajouté 340 pour le fun. Voilà l'histoire de ma life  :linkXD:.