Etes vous un geek ?

Démarré par Noxneo, 29 Août 2006 à 15:59

Ouais, et les expressions c'est pour les chiens?
...nom d'une pipe!
I am he as you are he as you are me and we are all together.

Quels expressions ? Les regular expressions (regex) ?

Si tu veux en savoir plus sur les regex:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Regex

:mrgreen:

19 Décembre 2006 à 01:26 #202 Dernière édition: 19 Décembre 2006 à 01:29 par thelvin
Citation de: Linkirving le 17 Décembre 2006 à 20:54
Tu as que de la culture populaire?
Les calculs, l'école?
Je n'ai pas très bien compris, mais, statistiquement parlant, il y a de bonnes chances pour qu'un geek, quel qu'il soit, t'explose méchamment au calcul :rolleyes:. Et probablement en physique aussi, et, en fait, ils ont souvent de bonnes notes dans tout ce qui n'est pas art et EPS. (Quoique la nouvelle génération de geeks tend à se débrouiller à photoshop et à avoir du mal en français ^_^).
- L'homme n'est pas une marchandise comme les autres.
Nicolas Sarkozy, 9 Novembre 2006.

Citation de: thelvin le 19 Décembre 2006 à 01:26
Citation de: Linkirving le 17 Décembre 2006 à 20:54
Tu as que de la culture populaire?
Les calculs, l'école?
Je n'ai pas très bien compris, mais, statistiquement parlant, il y a de bonnes chances pour qu'un geek, quel qu'il soit, t'explose méchamment au calcul :rolleyes:. Et probablement en physique aussi, et, en fait, ils ont souvent de bonnes notes dans tout ce qui n'est pas art et EPS. (Quoique la nouvelle génération de geeks tend à se débrouiller à photoshop et à avoir du mal en français ^_^).

Ahem... Noxneo ?  :mrgreen:

(Bon, 2h et demie, faudrait que j'aille me coucher moi. Bonne nuit !)

Citation de: Noxneo le 17 Décembre 2006 à 09:26
Citation de: sam101 le 16 Décembre 2006 à 23:33
"le geek surfe en mode texte sur son pc alors qu'il a firefox d'installe " *part se cacher *

Non, ça c'est le boulet qui n'a jamais connu les ordinateurs sans GUI et qui veut se la jouer "retro geek" tant bien que mal, parce que c'est tellement kewl :)
C'est aussi celui qui n'a pas d'autres solution  :lol: Non ,Non,j'ai pas dit que j'ai fait planter X.org  :mrgreen:
Au fait pour les bonnes notes,c'est mort (12,3 de moyenne générale,9 en sport,8 en techno ,10 en art  :blink:)

Mais euh...qui as dit que tu étais un geek ?  :mrgreen:

Pour le comportement de geeks au travail, je vous conseille de lire ceci, en english:

http://www.plethora.net/~seebs/faqs/hacker.html

Ici, c'est le terme hacker, mais les 2 peuvent être rapprochés.

Citation de: sam101 le 19 Décembre 2006 à 19:11
Au fait pour les bonnes notes,c'est mort (12,3 de moyenne générale,9 en sport,8 en techno ,10 en art  :blink:)

Noxneo a raison, tu es un faux Geek. Dans mon jeu The Legend of Geek, tu seras Usurper Geek - Sam, l'avant dernier boss final (le dernier étant Kevin Mitnick).

A ton âge j'avais 18/20 de moyenne (en même temps je n'avais pas mon propre PC à cette époque  :mrgreen:)

Ouais mais c'est pas logique votre raisonement ! Un geek ne bosse pas chez lui,car il fait du PC,donc il se tape des vielles notes dans tout ce qui ai a aprendre par coeur (ou alors,mieux ,il apprend sur son PC  :D) .De plus,tu sais mon age et ma classe Seb le Grand   :lol:? Je ne suis plus en sixième xD

19 Décembre 2006 à 19:31 #209 Dernière édition: 19 Décembre 2006 à 19:38 par Noxneo
Nan, t'es en 3ème. Mais c'est pareil.

EDIT: J'ai rien edité moi ?!

19 Décembre 2006 à 19:33 #210 Dernière édition: 19 Décembre 2006 à 19:36 par sam101
Raté  ^_^ Je suis en 3ème xD En même temps,en 4eme ,j'avais 14 de moyenne  :mrgreen: Bon,je part ecouter du Basshunter sur ma console lol

EDIT:grillé nXoneo ( :lol:) ,C'est marqué que t'a edité  :lol: :lol:

3ème... raison de plus, Usurper Geek.

RAHHHH JE SUIS DECOUVERT  :lol:  [/mode ...]
Lol,je rigolerai bien quand tu nous donnera les tiennes,je me souvient t'avoir entendu dire "Mais non,je foutais rien en cours,et j'avait une bonne note de Vie scolaire)  B) C'est qui L'usuprper Geek ?  :mrgreen:

Citation de: Noxneo le 19 Décembre 2006 à 19:18
Pour le comportement de geeks au travail, je vous conseille de lire ceci, en english:

http://www.plethora.net/~seebs/faqs/hacker.html

*click sur print *
* Va montrer ça à son chef demain *
:D
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Moi, je ne suis pas un geek, et actuellement, ma moyenne tourne autour de 16-17. Alors, heureux ?  :mrgreen:

Et si on recentrait ? Qui parmi nous ici a triché à ce test, histoire de se geekifier ? Sam ?

19 Décembre 2006 à 20:04 #215 Dernière édition: 19 Décembre 2006 à 20:14 par sam101
Bon,au fait,c'est pas un peu une honte d'être un Geek ? Content de ne pas l'être alors  :mrgreen:

PS:Au fait,Seb,t'a jamais essayé linux ou FreeBSD ? T'es pas un geek alors  :P

Si tu en as honte, c'est que tu n'en est probablement pas un  :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: sam101 le 19 Décembre 2006 à 20:04
Bon,au fait,c'est pas un peu une honte d'être un Geek ? Content de ne pas l'être alors  :mrgreen:

PS:Au fait,Seb,t'a jamais essayé linux ou FreeBSD ? T'es pas un geek alors  :P

Knoppix, il me semble que tu connais  :mrgreen:

J'apelle pas quelque chose "essayer" quand on a jamais testé le bash et qu'on a pas d'acces root (enfin,mouais ...) . De plus,tout s'efface quand tu redemarre . Bon,tout ceci me fait penser que je doit aller a Mongallet m'acheter de quoi revitaliser mon ordinateur (en gros,tout changer,sauf le DD et le boitier) ,je veut XGL.  :mrgreen:

Genre, il se la pète parce qu'il a réussi à "installer" Linux...le vrai geek sait tout faire, et ce sur n'importe quel OS. Même Windows  -_-

Le vrai geek s'investit dans des projets open source. Mouhaha.

Et le vrai geek est maléfique. Fin du débat.

Maléfique = être associable, potentiellement méchant et mysanthrope. Un peu comme chaque geek...

CitationDCHP doesen't work with a DS ,so use static IP adresses . WEP work .Firmware:A2pBT009c1.d17d

1)DHCP
2)works

Bon allez, stop :D

En plus il est écrit juste au dessus... Rolalah, Samounet d'amour !

Ok,Ok,je corrige  :D

Mouais,Rien a dire non plus nXoneo hein !

Bon OK ...

www.pasdoué.fr

14.58333%.... Et je ne sais pas ce que ça veut dire...
En voyant son âme ainsi palir,
Il lui dit que le crime qui l'a fait tant rire,
N'aura jamais de pardon,
Sauf s'il fait de sa vie pour lui un don.
                      Le jugement dernier

C'est un peu en-dessous de 16.66667 %, qui signifie 1/6 (un sixième) du score obtenu par un geek tant touché par la geekitude qu'il n'y a que de la geekerie en lui.

thelvin, toujours prêt à expliquer.

Merci petit Thelvin que j'adore... Mais je ne sais pas ce qu'est un geek... et là je crois que... :naze: :jesors:
N'aura jamais de pardon,
                      Le jugement dernier

Citation de: Angel.of.light le 21 Décembre 2006 à 02:04
Merci petit Thelvin que j'adore... Mais je ne sais pas ce qu'est un geek... et là je crois que... :naze: :jesors:

Tu devrais pourtant avoir compris en ayant completé le formulaire du test  :mellow:

Parce que si pour vous un geek c'est un ringard simplement parce qu'il joue à des jeux de rôle où qu'il aime les maths, ou encore qu'il s'interresse à beaucoup de choses, je trouve ça déplorable et je regrette amèrement d'avoir fais ce test. :mellow:

*je sors*
N'aura jamais de pardon,
                      Le jugement dernier

Les geeks des ringards ? T'es fou !

Tiens, je vais refaire le test moi, pour voir si j'ai évolué ou pas :D

C'est quoi un geek ????  :huh: Je ne sais pas  :cry3:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Je trouve ça bête de classer des gens et de les faire entrer dans une catégorie....
N'aura jamais de pardon,
                      Le jugement dernier

Ha je te ratrape Noxneo! J'ai pris environ 12.37% en 1 mois!
J'ai: 38.25758%.
Je suis donc Major Geek!

Ouais, mais tes points tu les a juste parce que tu es un fan de télé. Or un geek, ce n'est pas un fanboy de M6  -_-

Pourquoi tu dit ça?
Au faite qu'est t'est sait que je suis Fanboy de M6.
Je doit passer plus de mon temps sur mon ordinateur que devant ma télé!
En plus sur ma télé M6 et brouillé!

Je suis déçu de la démocratisation du statut de geek. Ca nous humilie, je n'aurais jamais du faire ce topic.

Citation de: Noxneo le 21 Décembre 2006 à 17:11
je n'aurais jamais du faire ce topic.
Mais si il est très bien  ^_^ faut pas le fermer hein les modos laisser le ouvert meme sous l'ordre du propriétaire...

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Citation de: Angel.of.light le 21 Décembre 2006 à 16:43
Je trouve ça bête de classer des gens et de les faire entrer dans une catégorie....
Le geek accompli n'est que trop heureux de se classer dans cette catégorie ^_^.

D'ailleurs être Maître geek ne m'empêche pas d'être multiclassé avec otaku niveau de base, fanboy novice, et bisounours avancé. (Sans compter les classes où j'ai encore trop peu d'xp)

Citation de: Noxneo le 21 Décembre 2006 à 17:11
Je suis déçu de la démocratisation du statut de geek. Ca nous humilie, je n'aurais jamais du faire ce topic.

Grand public quand tu nous tiens...

|v| 4 1 5   |°\ 4 5 5 |_| |°\ 3 - 7 0 1, |_ 3   |_ 3 3 7   5 |° 3 4 |<   1 |_ 5   ( 0 |\| |\| 4 1 5 5 3 |\| 7   |° 4 5   3 |\| ( 0 |°\ 3    :mrgreen:
[/url]

_|3 73 |o|_|_|550|3, |V|0|\| 6363.

Mince alors je crois avoir augmenté mon score aussi :D

Je me demandais si j'avais beaucoup augmenté, depuis que j'ai des cours d'infos...

*tousse*
17.61364%

Je me souviens que la dernière fois que j'ai fait ce test, je me suis retrouvé avec 15% et des poussières.
Et là, ô surprise:
Citation13.82576% - Geekish tendencies
Quel soulagement...

Citation de: Noxneo le 23 Décembre 2006 à 09:12
_|3 73 |o|_|_|550|3, |V|0|\| 6363.

Tain, mélanger leet speak et néologisme... Mais bon, j'ai compris  :D
[/url]

J'obtiens 17,23485%, je suis un Geek.
On est facilement un geek dans ce test quand même, mais je suis rassuré, je n'ai un un trop fort taux de geek-attitude.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je ne suis pas loin de toi Valoo0278, moi j'ai eu 22,72727%, moi aussi je suis un Geek ^^'. Enfin, Geek c'est vaste, au moi je ne suis pas Major Geek com Nox' :D .

Citation de: Noxneo le 21 Décembre 2006 à 16:42
Oh oui !

40.34091% !
:lol:

Noxneo refait le test une centaine de fois pour augmenter son pourcentage, arf celui-là... XD

Citation de: MemoreX le 28 Décembre 2006 à 23:38
Je ne suis pas loin de toi Valoo0278, moi j'ai eu 22,72727%, moi aussi je suis un Geek ^^'. Enfin, Geek c'est vaste, au moi je ne suis pas Major Geek com Nox' :D .

"Moi j'ai eu", "moi je suis", "moi je ne suis"... On sait que c'est toi. :P
(prend pas ça mal surtout ^^)

Perso, j'ai eu à peu près 27% la dernière fois que j'ai fait ce test. C'est déjà trop je trouve. :lol:

Citation de: SaniOKh le 23 Décembre 2006 à 11:37
Je me souviens que la dernière fois que j'ai fait ce test, je me suis retrouvé avec 15% et des poussières.
Et là, ô surprise:
Citation13.82576% - Geekish tendencies
Quel soulagement...

Comment ai-je pu m'y prendre pour me retrouver avec 29 % moi ?  :mrgreen:
J'exige des explications...

34.4697 %

[ Battus Pinguiking. ]
Voilà Péka.
Comme promis, je suis de nouveau là.