Etes vous un geek ?

Démarré par Noxneo, 29 Août 2006 à 15:59

Citation de: Link 57 le 21 Octobre 2006 à 11:28
On dit "j'ai eu 12% et quelques ordinateurs" !  :ph34r:

12% et quand même quelques ordinateurs? Ca passerait pas auprès de ma mère... déjà avec 79% ça passe pas alors...

Moi j'ai eu 9%. :mrgreen:

Je ne suis donc pas un geek! :super:
Me voila rassurer!

Ce sujet est devenu totalement inutile...

Merci de le remplir de posts inutiles d'ailleurs. -_-

Tu veux retrouver ton grade gris à recommencer à poster comme ça ?

07 Novembre 2006 à 01:11 #154 Dernière édition: 07 Novembre 2006 à 01:14 par Pingouin7
Citation de: Q.I. 907 le 29 Août 2006 à 16:57
Déjà connu.
Je me souviens que certains s'étaient amusés à cocher toutes les cases pour voir ce que ça faisait, d'autres aucunes, et moi je n'avais pas coché grand chose alors j'avais eu un résultat pas tip-top (à la limite tant mieux :D).
[spoiler]Javais commencé a cocher toutes les cases mais c'est bien trop long[/spoiler]

Peuh, de toute façon :

- Un geek débutant enregistrerait la source de la page, ferait un chercher/remplacer des type="checkbox" par type="checkbox" checked="checked", chargerait la page modifiée et cliquerait simplement sur "Rank",
- Un semi-geek mettrait dans la barre d'adresse du code javascript pour cliquer toutes les cases,
- Un vrai geek aurait déjà fait trois fois le test en cochant toutes les cases de toute bonne foi et connaîtrait le résultat par c½ur ^^.
- L'homme n'est pas une marchandise comme les autres.
Nicolas Sarkozy, 9 Novembre 2006.

Et un pur geek aurait codé le site/fait la traduction française, donc connaitrais les résultats ^^

Hmm ... Y a un bug la.  Il n'y a pas si longtemps,j'obtenait 15,15% ,et encore,en mentant sur certains trucs ... la je suis a 17% ... Sans mentir ... AIE ... 'Va se cacher'

Ben c'est bien 17%!
Vive les Geek!

Ouais mais c'est ça qui me fait peur  :lol: Ok , quand on ne me connait pas ,on peut dire .... :blink: Mais perso,je pense pas être un geek  ... Quoique ...

Je viens d'essayer le test, en perdant passionément 10 minutes de ma vie pour savoir que je suis à 27.46212% de geek. :)

Et j'en suis affreusement fier! :D :lol:

Je n'ai pas envie d'être bête mais c'est quoi un geek? :unsure:
vive nintendo!!!

Un Geek, c'est par exemple quelqu'un qui nous sort une page Wikipédia lorsqu'on lui demande la définition d'un mot. C'est un réflexe geekesque :ph34r:.

Ok, je sors :D.

J'ai pris 10%  depuis aout, c'est grave docteur?
21%->30%
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

19 Novembre 2006 à 17:19 #165 Dernière édition: 19 Novembre 2006 à 17:45 par Link 57
C'est très grave, tu n'arrives même plus à compter.
Tu n'as pas pris 10%, mais 9%.

J'ai compris, je sors. :)

J'ai recommencé le test et j'ai obtenu le score suivant : 25,2 (Total Geek)...

Citation de: Ynanome le 17 Novembre 2006 à 22:12
     Un Geek, c'est par exemple quelqu'un qui nous sort une page Wikipédia lorsqu'on lui demande la définition d'un mot. C'est un réflexe geekesque :ph34r:.

Ok, je sors :D.
AIE ! c'est mon cas !
*part au  centre de degeekisation*

Lo, moi je suis un Total Geek ^^ avec 31,25 % !

22.91667% - Geek

Je suis Geek!

OulaH...
Quand je vois les question je flippent un peu... Vos scores son énormes!!
Faut sortir un peu les copains.

Pour ma part:
Citation3.78788% - Poser
I am he as you are he as you are me and we are all together.

Sortir ? Bah oui je sors moi. Pour aller acheter de composants de PC, des fois.

Commande les sur internet c'est plus simple ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Les Geeks sortent souvent...

En voici des exemples :

CitationBon ok je sors !
CitationJe suis déjà dehors !

:ph34r:

Les geeks sortent surtout beaucoup plus souvent que les gens qui leur conseillent de sortir :rolleyes:.

29.35 - Total Geek

C'est grave docteur ?

"le geek surfe en mode texte sur son pc alors qu'il a firefox d'installe " *part se cacher *

Citation de: thelvin le 16 Décembre 2006 à 22:23
Les geeks sortent surtout beaucoup plus souvent que les gens qui leur conseillent de sortir :rolleyes:.
Je confirme. D'ailleurs, je reviens d'une sortie :D (ne demandez pas pourquoi je ne suis pas resté toute la nuit, c'est un peu perso) . Ce n'est pas parce qu'on s'intéresse aux ordinateurs qu'on reste terré chez soi tout le temps et qu'on ne connaît rien par ailleurs (d'ailleurs, j'en connais qui souffrent pas mal à cause de cette idée reçue).

Juste comme ça... et surtout en réponse à ceci que je n'ai apprécié qu'à moitié:
Citation de: ChampagneSupernova le 16 Décembre 2006 à 21:06Faut sortir un peu les copains.

Moi ma réponse était plus subtile ;) (un peu dû au fait que j'y voyais plus une blague-façon-de-parler qu'autre chose).

Sérieux, ya des geeks qui souffrent de ce que des sous-doués du loisir pensent d'eux ? Ouch.

Citation de: sam101 le 16 Décembre 2006 à 23:33
"le geek surfe en mode texte sur son pc alors qu'il a firefox d'installe " *part se cacher *

Non, ça c'est le boulet qui n'a jamais connu les ordinateurs sans GUI et qui veut se la jouer "retro geek" tant bien que mal, parce que c'est tellement kewl :)

Woulah Aïdin !

Bon, ben moi, c'est le contraire qu'il se passe. Avant, je sortais, je buvais parfois aussi, je faisais des conneries, les filles étaient à mes pieds, quelques mecs aussi, enfin bref, je m'amusais comme tout jeune et donc comme tout crétin, et depuis plusieurs mois, je me suis transformé en véritable no-life  :mrgreen:

Mais tu as toujours des filles a tes pieds: celles qui féquentent la rubrique /s/ de 4chan :D

Ce sont des geekettes aussi, mais la plupart des geekettes ne doivent pas être intéressée par un Sonic Fucker  :mrgreen:

17 Décembre 2006 à 13:35 #182 Dernière édition: 17 Décembre 2006 à 13:37 par Linkirving
Je me sentais pas capable de le faire, il est long ce test...
Mais je l'ai fait, score: 4.54545% - Poser
Je suis pas Geek, ça ne changera rien à ma vie! :mrgreen:
Euh... il y a des avantages a être un Geek?

En réalité, il s'agit d'un test d'intelligence... un geek est toujours intelligent.

Voilà, maintenant que vous savez tout, ceux qui ont un score minable peuvent toujours aller éditer leur post ^^

Citation de: Linkirving le 17 Décembre 2006 à 13:35
Euh... il y a des avantages a être un Geek?
L'informatique ^_^ ?

Citation de: SaniOKh le 17 Décembre 2006 à 00:57
Juste comme ça... et surtout en réponse à ceci que je n'ai apprécié qu'à moitié:
Citation de: ChampagneSupernova le 16 Décembre 2006 à 21:06Faut sortir un peu les copains.
Euh... Ah?
Enfin c'est pas méprisant hein, je voulais mettre "les gars" (car oui vous êtes en majorité des hommes) mais je déteste cette expression. ^^

Citation de: Seb le grand le 17 Décembre 2006 à 16:18
En réalité, il s'agit d'un test d'intelligence... un geek est toujours intelligent.
Je vois, je préfère m'en assurer...
C'est pas que je ne te crois pas...

Wiki:
Un geek (terme anglais se prononçant [giːk] en API) est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis. À l’origine, en anglais le terme signifiait « fada », soit une variation argotique de « fou ». D’abord péjoratif ─ son homographe désigne un clown de carnaval ─ il est maintenant revendiqué par certaines personnes. Le terme est voisin de l’argot estudiantin polard (« toujours plongé dans un poly »). Voir aussi : nerd, otaku, hardcore gamer...

Quand tu dis "Intelligent", c'est pas dans tous les domaines, hein? :mrgreen:

Citation de: Linkirving le 17 Décembre 2006 à 19:39
Quand tu dis "Intelligent", c'est pas dans tous les domaines, hein? :mrgreen:

CitationLe nerd est à la base un geek, dont il reprend les caractéristiques suivantes :

* une absence de conformisme ;
    * une grande curiosité dans tous les domaines ;
    * un attrait pour les sciences, la science-fiction et tout ce qui se rapporte à la technologie ; associé à des pulsions acheteuses déraisonnées dans ces mêmes domaines;
    * un désintérêt pour les modes vestimentaires ;
    * un goût analytique pour la musique ;

Nerds issus de la culture populaire

* Peter Parker : identité civile de Spider-Man, en particulier dans les premières années de diffusion de ce comics.
    * Brodie : (Anti-)Héros de Mallrats, son seul intérêt est les comics, qu'il préfère plus que tout au monde.
    * Ross Geller : personnage de la série télévisée Friends, en particulier durant son adolescence.
    * Willow Rosenberg : personnage de la série télévisée Buffy contre les vampires.
    * Bernard Bernoulli : personnage des jeux d'aventure Maniac Mansion et Day of the Tentacle de LucasArts.
    * Thomas Anderson : personnage central, dans sa vie réelle, dans le film Matrix.
    * Jerry Steiner : personnage de la série télévisée Parker Lewis ne perd jamais.
    * Boris Grishenko : informaticien et hacker dans le film de James Bond, Goldeneye.
    * Wayne Szalinsky : scientifique dans Chérie, j'ai rétréci les gosses, ainsi que la majorité des rôles interprétés par Rick Moranis.
    * Amy Mizuno : personnage de la franchise Sailor Moon.
    * Gurio Umino (alias Marc) : personnage secondaire de la franchise Sailor Moon.
    * Zero: personnage secondaire du jeu vidéo Grand Theft Auto: San Andreas.
    * Dennis Nedry : personnage de Jurassic Parc joué par Wayne Knight.
    * Steve Urkel : personnage de série télévisée La Vie de famille.
    * Jimmy neutron : héros de la serie télévisée éponyme.

Tu vois tous ces exemples fictifs ? Toutes des têtes alors  :rolleyes:

Sutout pour Jimmy Neutron.

Non, non, ce que je n'ai pas apprécié, c'est cette idée de "il faut sortir un peu".

Citation de: Seb le grand le 17 Décembre 2006 à 20:11
CitationLe nerd est à la base un geek, dont il reprend les caractéristiques suivantes :

* un attrait pour les sciences, la science-fiction et tout ce qui se rapporte à la technologie ; associé à des pulsions acheteuses déraisonnées dans ces mêmes domaines;

* Peter Parker : identité civile de Spider-Man, en particulier dans les premières années de diffusion de ce comics.
    * Brodie : (Anti-)Héros de Mallrats, son seul intérêt est les comics, qu'il préfère plus que tout au monde.
    * Ross Geller : personnage de la série télévisée Friends, en particulier durant son adolescence.
    * Willow Rosenberg : personnage de la série télévisée Buffy contre les vampires.
    * Bernard Bernoulli : personnage des jeux d'aventure Maniac Mansion et Day of the Tentacle de LucasArts.
    * Thomas Anderson : personnage central, dans sa vie réelle, dans le film Matrix.
    * Boris Grishenko : informaticien et hacker dans le film de James Bond, Goldeneye.
    * Wayne Szalinsky : scientifique dans Chérie, j'ai rétréci les gosses, ainsi que la majorité des rôles interprétés par Rick Moranis.
    * Noxneo: Gamer maléfique, codeur, beau gosse.

Tu vois tous ces exemples fictifs ? Toutes des têtes alors  :rolleyes:

Oh, c'est gentil ! :wub:

On retire juste "beau gosse" puis c'est parfait ! :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Tolink le 17 Décembre 2006 à 20:31
c'est parfait !

Qui ça, moi ?

Merci les gars, vous êtes vraiment trop gentils :)

Citation de: Noxneo le 17 Décembre 2006 à 20:33
Citation de: Tolink le 17 Décembre 2006 à 20:31
c'est parfait !

Qui ça, moi ?

Non, la citation !^^
Ooh, et puis, c'est si peu... :rolleyes:

Citation de: SaniOKh le 17 Décembre 2006 à 20:22
Non, non, ce que je n'ai pas apprécié, c'est cette idée de "il faut sortir un peu".

Clair. Un Geek qui sort, ce n'est plus un Geek  :mrgreen:

Allons donc, il faut arrêter de prendre ces clichés pour la réalité vraie.

Je le referais plus!!

CitationMerci les gars, vous êtes vraiment trop gentils
... ou comment n'entendre que ce qu'on veut entendre ^^

Citation de: Noxneo le BigBouletMerci les gars, vous êtes vraiment trop gentils
Heureusement que je suis aveugle, la preuve => x)

Citation de: ChampagneSupernova le 17 Décembre 2006 à 20:45
Je le referais plus!!

CitationMerci les gars, vous êtes vraiment trop gentils
... ou comment n'entendre que ce qu'on veut entendre ^^

Sauf qu'en général sur un forum, on lit  ^_^

17 Décembre 2006 à 20:54 #199 Dernière édition: 17 Décembre 2006 à 21:07 par Linkirving
Citation de: Seb le grand le 17 Décembre 2006 à 20:11

Tu vois tous ces exemples fictifs ? Toutes des têtes alors :rolleyes:
Trop fort...
J'abandonne, les Geeks, c'est pas pour moi.
Je vais jouer à TOS... ^_^
Tu as que de la culture populaire?
Les calculs, l'école?