Question : Réponse TP

Démarré par Kaqx, 26 Novembre 2006 à 21:47

Citation de: Marco le 03 Décembre 2006 à 11:37
Etonnant quand même de savoir qu'il y a certaines choses montrées dans les trailers qui n'y seront pas.
Remarque, un peu normal, c'était peut-être pour attirer davantage les regards.

En même temps, les trailers sont faits à partir de versions non-définitives, voire de versions béta.

Effectivement. Surtout qu'il y a eu du changement depuis les trailers. (comme le Twilight qui a été revu pour apparaître en couleur)
Donc il fallait s'attendre à d'autres changements aussi autre part...

De quelles genres de choses manquantes vous parlez ?  :huh:
The Best - The wind waker

Citation de: Marco le 03 Décembre 2006 à 11:37
Citation de: kokodos le 03 Décembre 2006 à 09:22
Vous allez rire, mais j'ai rêver que Ganon était contrôlé par le masque de Majora  :D  Vous pensez qu'il y a un rapport avec MM ??

A ton avis ?
[Spoiler]Sans commentaire... :mrgreen:[/Spoiler]

Par contre, il y a un boss qui comporte dans son nom Gohma, il me semble. Mais bon, je ne vois pas de quelle vidéo vous parlez... ?
Etonnant quand même de savoir qu'il y a certaines choses montrées dans les trailers qui n'y seront pas.
Remarque, un peu normal, c'était peut-être pour attirer davantage les regards.

Si, si, elle est bien là, je l'ai revue quelque part ;-) mais c'est normal qu'on ne puisse tout voir. Ils montrent des choses à un moment donné et seul le fait de jouer au jeu permettra de tout voir...

Ca serait marrant qu'on se combatte contre elle ! :D
Il y a si lontemps que je l'ai massacré à coups d'épée...(juste 1an quoi ! :mrgreen:)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ah oui c'est vrai je l'avez vu dans le Trailler....
Sa fesait penser un peu au seigneur des anneau ( agneau ? )
Elle doit etre la dans les tenebres de la foret...... Peut etre qu'on peu la voir qu'avec Link Loup....
Ou bienn elle n'existe plus tout simplement......

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Il y a une gohma dans le jeu,

En faite ce n'ai pas vraiment Gohma, il est dans son nom

Oui, c'est une araigner

ps: quelqun peux m'expliquer comment mettre le petit spoiler?

tu mais.....
[spoiler]( ton message )

et tu termine par:

euh...

[/spoiler ]

mais sans espace entre le croché et la lettre...

Gohma me fait chier. On se la tape dans pratiquement tout les jeux... elle... elle est indispensable (Quand je pense qu'on oublie Aquamentus, Digdogger, Gleeok, etc...)

Citation de: Seb le grand le 03 Décembre 2006 à 22:58
Gohma me fait chier. On se la tape dans pratiquement tout les jeux... elle... elle est indispensable (Quand je pense qu'on oublie Aquamentus, Digdogger, Gleeok, etc...)

[spoiler]Je crois qu'on se tappe un Aquamentus dans TP...
Un Digdogger-like aussi,m'enfin dans le même "style".[/spoiler]

C'est peut-être drole,mais plus que les jours avance,plus que ce jeu me fait penser à un Zelda Oldschool. Oo

Même c TP a quelque defaut je trouve qu'il est le 2ieme meilleur zelda jamais créé apres OOT biensur.

son plus grand défaut est [spoiler] la maison de glace.... c'est le pire temple dans tous les Zelda! il est ennyeux! c'est fou![/spoiler]

C'est celui que j'ai trouver le moins chiant et le plus original... ^^'
[spoiler]En plus pété la glace avec la "ball&chain" c'est cool. [/spoiler]

J'en peu plus de tout ses spoilers  :cry3: :cry3:
[spoiler]vous pouvez continuer  :mrgreen:[/spoiler]
Qui veux me vendre sa wii et le jeux zelda avec redsteel......

Au lieu de la vendre sur Ebay
Wii et wii sport Ebay...

J'ai essayer redsteel et.... personnellement c'est très mauvais...

peux importe.... La fin de ce Zelda était super! [spoiler] Duel d'épée entre Link et Ganondorf!  j'en rêvai depuis la petite vidéo [/spoiler]

Citation de: Kaqx le 04 Décembre 2006 à 15:52
J'ai essayer redsteel et.... personnellement c'est très mauvais...

Moi je le trouve assez bien  ^_^
Tu serez pas Quebecoi  ?
[spoiler] je veux travailler chez ubisoft  :cry3: c'est eux qui ont fait rayman et Redsteel en France en plus [/spoiler]

Je pense qu'il a été fait en France...pas sur

Mais Ubisoft Montréal a fait Spinter Cell et Prince of Persia.

Il on fait aussi le nouveau Rambow Six Vegas

Bon... Vous avez des quetion sur Zelda TP?

Moi !
Zelda TP quand on le fini il y a des autres donjons après sinon c'est quoi les quêtes annexes à faire ? :blink:
Nintendo se met enfin mettre plus de quêtes annexes à ces jeux ?? ^_^
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Je sais pas ce que tu veux dire par quete annexes ?
Mais j'ai vu qu'on auras pas beaucoup de gens a aider enfin moins que dans WW d'après ce que j'ai lu après faut demander a Kaqx pour plus de renseignement....

Par contre Rayman Contre les lapins crétin a était créer en France a Monpelier si je me souvient bien et je crois que RedSteel aussi....

Ah ok ...
Mais je voudrai savoir si quand on fini le jeu il faut faire quelque chose d'autre ... :rolleyes:
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Rien je pense a par éteindre la console et retourner sur le net a attendre les news du prochain zelda sur DS X-)

Bah y,a plein d'autre chose comme Ramasser les mini-insecte brillant  (très dur a trouver)

Y'a aussi une armure, la troisième, qui n,est pas utile dans l'histoire mais si tu veux avoir le jeux a 100%.

Les 85 1/5 de coeur aussi

Les âmes de poe

Y'a aussi plein de grotte un peu partout dans la plaine   

C'est tous se que je connais, enfin, je croît ^_^

Il n'y a que 45 1/5 de coeurs...

Ce serait pas plutot les 1/4 de coeur??

Citation de: link 56-oracle le 04 Décembre 2006 à 20:08
Ce serait pas plutot les 1/4 de coeur??

Non. Dans cet épisode, les coeurs sont découpés en 5 morceaux.

Oups c,est 45  lol 85... jtrouvai aussi que c'etait beaucoup :D

Ah donc ca doit être bien plus long à trouver sinon ily a t'il une arme exclusif à cet episode??

Citation de: link 56-oracle le 05 Décembre 2006 à 16:11
Ah donc ca doit être bien plus long à trouver sinon ily a t'il une arme exclusif à cet episode??

Plus long et contrairement aux autres épisodes, il parait que très peu d'entre eux se gagnent via les minis-jeux et qu'il va donc falloir explorer le monde entier... 45, ça fait donc pas mal vu de ce point de vue là.

Oui et ils sont bien éparpiller dans le monde  ^_^   J'ai la carte des coeurs de la version Wii... mais un petit retournement et hop  :lol:

Enfin bon, avec une carte des coeurs, tu perds en temps de recherche...

Oui mais je la garde en réserve, je te rassure  :D  Dans OOT, MM et WW je n'ai jamais trouvé TOUS les quarts de coeur tout seul, uniquement avec les soluces. Avec TP ça se complique je vous l'assure. La recherche va être longue  :lol:

Citation de: kokodos le 08 Décembre 2006 à 16:18
Avec TP ça se complique je vous l'assure. La recherche va être longue  :lol:

C'est surtout ça qui est intéressent. :mrgreen:
Passer un peu plus de temps à faire fouinette dans la balle plaine d'Hyrule qui est devenue autre chose qu'un lieu de passage pour arriver dans chacune des villes... :P

bonjour , en passant moi aussi je vien du Quebec mais je nai pas pus me procurer le jeu.
jaimerais savoir combien tu donne sur 10 au jeu?

Bonsoir et bienvenue. :)

En tout cas, comme j'ai pu y jouer, je serai prêt à lui mettre 18 soit 9/10 quoi pour le moment, mais je suis loin de la fin...

PS: Essaie de commencer tes phrases par une majuscule s'il te plait. ;)
Je te remercie.

J'ai une preuve pour dire que TP est juste apres OOT et pas des siecle plus tard! 

[spoiler] dans le stand de pèche on voie des photos des pecheurs et au fond on voix la photo du pecheur de OOT et c'est ecrit qu'il a le reocrd j'amais battu
[/spoiler]

Officiellement, TP a été annoncé comme étant la suite de OOT mais se situant bien avant TWW.

voila j'ai encore deux autres questions (dont l'une des deux me tracasse):
1(celle qui me tracasse)=>Est-il obligatoire d'avoir le wi-fi pour pouvoir jouer à TP et à la wii?
2=>il y a des rumeurs qu'il y a des saisons sur TP en fonctions du calendrier sur la wii,es-ce vrai?

Une question c'est quoi la derniere tunique :huh:
L'argent ne fait pas le bonheur mais ce que l'on achete avec oui!

jordan:
C'est l'armure magique, que tu peux acheter lorsque tu as fini les quêtes anexes de charité dans le stand de Balder, au village Cocorico.
Signé : Un mec relou

Salut,

Voila bon moi c'est pour un petit passage ou je suis coincé. Et donc je suis rendu au moment où je doit remplir le calice de lumiére vers le Lac Hylia. Pour ne pas dire dedans car,il me reste 4 insectes pour remplir le calice et les quatres insectes se trouvent être carrément dans le lac sur des petit îlots. Malheuresement cela fait une semaine que je cherche un moyen d'y acceder.
J'ai déja les insectes de:
-la citadelle
-le domaine zora
-l'amont du domaine zora
-l'éspèce de couloir avec la bête volante qui mêne jusqu'au domaine zora au début

Et il me reste ceux du lac hylia.

Merci d'avance!

- Statut ZSGrafik: Libre

J'ai entendu des sombres crétins gens dire que le TP de la GameCube serait une version Collector ? C'est vrai cette blague ?

Si c'est vrai c'est forcément dégueu pour ceux qui ont acheté le jeu sur Wii !

Pour moi ce n'est pas un problème j'habite à Rouen, la ville où se vend une seule Wii par mois, donc si TP Collector il y a, je suis sûr d'en trouver un même dans trois mois, mais ce n'est pas une raison, c'est du pousse à la consommation ! <_<

J'ai purgé le web et je n'ai rien trouvé concernant cette info !
Donc tant mieux, mais pouvez-vous me confirmer siyouplé ?

Non, pas version collector. Par contre la version Gamecube a l'air d'être mieux appréciée, principalement grâce à la gestion automatique de la caméra qui est plus pratique (c'est leurs arguments hein).

Citation de: kesurf' le 14 Décembre 2006 à 21:07
Salut,

Voila bon moi c'est pour un petit passage ou je suis coincé. Et donc je suis rendu au moment où je doit remplir le calice de lumiére vers le Lac Hylia. Pour ne pas dire dedans car,il me reste 4 insectes pour remplir le calice et les quatres insectes se trouvent être carrément dans le lac sur des petit îlots. Malheuresement cela fait une semaine que je cherche un moyen d'y acceder.
J'ai déja les insectes de:
-la citadelle
-le domaine zora
-l'amont du domaine zora
-l'éspèce de couloir avec la bête volante qui mêne jusqu'au domaine zora au début

Et il me reste ceux du lac hylia.

Merci d'avance!

Pour revenir au lac Hylia, il suffit de siffler avec le gazon pour revenir avec l'oiseau sombre. Il n'y a pas de moyen pour de se téléporter, il faut reprendre la route de la caverne du sens inverse pour revenir au bas du lac Hylia.

Aussi, il y en a un qui se trouve dans le village de Sud de Hyrule.

oki je vais essayer merci à toi!
car au début je faisait le tour d'hyrule. Oo
Enfin bon si j'ais un prob je te contact par MP.
Sur ce on peut retourner au sujet!

- Statut ZSGrafik: Libre

Un truc aussi simple pour accèdes eu lac Hylia: tu saute dans une rivière et tu te laisses emporter par le courant (exemple: le point d'eau à la sortie sud de la citadelle.)
Signé : Un mec relou

Citation de: Seb le grand le 14 Décembre 2006 à 23:26
Non, pas version collector. Par contre la version Gamecube a l'air d'être mieux appréciée, principalement grâce à la gestion automatique de la caméra qui est plus pratique (c'est leurs arguments hein).
oki ^^

Tant mieux. :D [/méchant]
Quand on fait pour les uns, c'est pour tout le monde ou personne.

Bon bah moi j'ai besoin d'une aide sur TP(deja).

Je suis aux mines gorons, j'ai assez bien avancer, et je suis arriver a un endroit avedc plein de ponts, un gros aimant(pour les bottes) pas encore allumé, 3goblins a l'arc qui me tire des fleche de feu, tres loin vers le haut de l'endroit, sur la droit il y a une porte fermé a clef, mais je n'est pas de clef, sur la droite un cul de sac avec une statue qui tirre des lazers.

Voila, j'ai chercher dans l'eau(en dessous des ponts) et de partout et je ne trouve pas du tout comment faire ici, quelqu'un peut m'aider?

Je suis pas sur mais pour trouver la clé y a des monstres dans une piece comme dans OOT plonge dans l'eau et y a un coffre... ( mais je crois que tu as déjà regarder  :rolleyes: )

Oui et je n'ai rien trouver, ni bouton ni coffre.

Je crois me souvenir en faite  :unsure:....
Quand tu entre pour la premiere fois dans la piece d'eau avec les monstres d'oot j'ai vu qu'il faut plonger tu va a gauche soit y a un coffre soit un interupteur tu appuye ou ouvre le coffre...

Si c'est un interupteur tu te retrouve sur une plate forme en hauteur...
Sinons tu va de l'autre coter hors de l'eau bien sur  :P et normalement tu peu grimpez sur le mur....  :unsure:

( Je sors tout sa d'une video que j'ai vu une dizaine de fois  :rolleyes: )