Question : Réponse TP

Démarré par Kaqx, 26 Novembre 2006 à 21:47

bon, j'ai passer toute la semaine a jouer a TP (et oui vive le quebec)
et comme mes parents écoute un film sur la TV du salon.
j'ai décider de épondre a toute les question spoiler ou non

On s'en fiche, on a tous les spoilers sur le site TheHylia.com  :mrgreen:

Bah ouais, car nous pauvres européens nous sommes connaissons l'anglais et que les vidéos nous apportent toutes les réponses qu'on veut sur le jeu.

J'ai vu une fois ecrit.... Domaine Zoras... Est ce qu'y as les zoras ?? :blink:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

oui il son beau! mais la plupar on des casques

Bonjour et bienvenue sur le forum. :)
Le forum n'étant pas un t'chat, tu es prié de commencer tes phrases par une majuscule et de les finir avec un point. Merci. :)

Tu en est rendu où après une semaine de jeu?

Je pense qu'après une semaine de Jeux il devez etre a environs 11 coeurs pour Link et Dans une espece de donjon de l'air  :P Je pense... Car j'ai vu un gars jouez que quelque heure (" 1 semaines/23 heures en tout ^^' ") et il avez déjà 11 coeurs de vie et il avez eut les Deux Grappin dans Chaque Main de Link dans le donjon de l'air aparament

27 Novembre 2006 à 18:25 #8 Dernière édition: 27 Novembre 2006 à 18:53 par Kaqx
Je suis rendu au chateau de la fin de Zant de pense

J'ai environ 28h de jeu et j'ai onze coeur   

Bonne nouvelle le jeu des faciles j'ai eu occune difficulter sauf pour quelqe boss

28 heures de jeux ? Quand même :)

Mais c'est moins de la moitié de la durée de vie annoncée... Le nom du château, c'est le Palace of Twilight ?

Oui c'est sa
Date d'écriture: 27 Novembre 2006 à 18:51
Désoler j'ai oublier
C'est parce que j'ai pas beaucoup de temps ce mdid (chez nous)

Putain, c'est quand même 28 heures, c'est pas commun, mais c'est quand même moins de 70 heures annoncées. Où est mon couteau ? Je vais parler à ces messieurs de chez Naintondu !

T'as du vraiment faire du speed run, alors  :blink:

C'est même le temps qu'il a fallu à un testeur pour terminer le jeu une seconde fois  :mrgreen:

Attendez je les pas fini encore la

Et non pas de speed run chez meme pas comment sa marche... vous allez voir vous autre ausi le jeux ce fait tres facilement mon sais tout de suite quoi faire

Et jme suis tromper le Twilight palace se n'ai pas le dernier temple et Zant n'est pas le dernier boss (il est vraiment mais VRAIMENT dur et chiant a battre)

le boss final est ....   vous allez voir quand vous allez l'avoir  :D

Tu sais, tu peux nous le dire ou donner une image ! :rolleyes:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

28 Novembre 2006 à 09:42 #16 Dernière édition: 28 Novembre 2006 à 09:44 par linky77
Bof... Je sais qui est le boss final, j'ai vu la video  :D .

Mais petite questions :
1) J'ai vu que les gorons(beaucoup plus reveiller que dans OOT) faisait des combats de boxe, donc je me demandait, on peut en faire sur le ring contre eux?(sa serait super!!!)
2) J'ai aussi vuune video ou on se bats contre un goron, seront t-il mechant(si oui dit pas pk)?
3) j'ai vu un artwork de goron geant macanique, sera t-il dans le eju(dit pas se qu'il fait)?
4) Vu qu'il y a goron, et zora, manque plus que les Kokiri, y'en aura t-il? Ou y'aura t-il que les Skull Kids?
5) Y'a t-il des quetes annexe, car vu qu'on ai dans le monde twilight... Je sais pas trop?
6) A quoi serve les deux sorte de poulets a tete de femme(Oocoo) (un juste la tete, qui fait penser a un bébé, l'autre une tete de femme sur un corps de poule)?
7) J'ai vu pas mal d'equipement dans TP, y'en aura combien(dit pas lesquel juste combien)?

Voila, se sont les seul question que je me demande. Le reste je ne veut rien savoir.(Tu as du faire aucune quete annexe, pour sa que tu as presque finis le jeu)

Avis à les joueurs outre-atlantique. Sur le site (anglais) http://www.thehylia.com, il montre une vidéo ou le joueur sauvegarde la partie à un endroit précis du jeu, l'éteint, mais une fois rallumée impossible de sortir de la pièce !   :blink:
Il parle d'un méga bug  :huh:  Quelqu'un aurait-il plus d'info ?
The Best - The wind waker

C'est ganondorf le boss final ???
Mais alors ce jeu c'est même pas long à finir et ils disent qu'il y a 9 donjons les MENTEURS je vais tous les tuer ! 4 ANS pour faire ce vieux jeu à la noix et on peut le finir en 35 H maxi ?
Grrr ! C'est pas mon dernier MOT !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Oui mais il a peut etre fait aucune quete annexe, me connaissant je vais bien prendre 1ans a le finir s'il est facile.

Il a peut etre aussi utiliser une soluce.
Et il y a 9donjons, un ami Canadien, me l'a confirmé.

Et vu les graphs on comprends les 4ans.

Sinon, Ganondorf le boss final? Ah... Bah c'est se qu'on vera lol (Faut pas le dire, y'en a qui veulent pas le savoir).

" 100 Heures ", c'est quand on connais a peine Zelda, quand on a jamais joué a n'importe quel Zelda. Si, en revanche, on a tous les Zeldas, on connait presque toutes les énigmes, et les différentes façons de tuer les monstres.
Donc 100 heures, c'est uniquement pour les nouveau de Zelda.

PS : le temps de jeu est toujours compté sans les quêtes annexes  ;)

Oui mais moi vu que je fait souvent des quetes annexes et tout, sa me prendra bien a 1an a la finir, et 100h pour toi??? Moi je n'ai toujours pas finis OOT(sa m'interresse plus de le finir, je connais l'histoire...), meme quand on connais toutes les enigme "zeldaesque" il y a toujours un moment ou on est bloquer par un boss, ou un donjon trop dur, car ils ne vont pas toujours te mettre les meme enigmes ou mini jeux, car les donjons ne sont jamais les meme.

CitationMais alors ce jeu c'est même pas long à finir et ils disent qu'il y a 9 donjons les MENTEURS je vais tous les tuer ! 4 ANS pour faire ce vieux jeu à la noix et on peut le finir en 35 H maxi ?
Ils ont créés des démos pour trouver le bon thèmes pour cet épisode.

Sinon à mes questions:
1=>Les énigmes des donjons sont plus que ceux des versions précédentes?
2=>la plaines d'hyrules est assez vaste?
3=>l'utilisation du nunchaku est assez facile?
4=>les donjons sont assez long?
5=>les boss sont dur?(marre de tuer des boss en 1 minutes)

Juste pour dire  ^_^

Dans une espece de Donjon de l'air
il y a:
[spoiler]
9 etage (" c'est beaucoup 9 non ? ")
10 piece par etage (" environs plus ou moins ")
Un mini boss volant (" ou on auras des grappin ")
Et beaucoup de vent  :mrgreen:[/spoiler]

et Aussi
[spoiler]
Le domaine Zoras ce trouveras a quelque centaine de mettre (" 50 environs ^^ ") devant le chateau d'hyrule
J'ai vu aussi une espece Ratu (" princesse Zora dans ocarina of time ") ^^
Vous pourrez aussi entendre parler de la nourice de zelda (" j'ai oublier son nom  :rolleyes: ")
Et j'ai compter y a environs 10 a 15 object environs
3 tunique
3 bouclier
et 3 épee si je me trompe pas  :huh:
[/spoiler]

D'après ce que j'ai vu peut etre que je me trompe peut etre pas.... vous devez sans doute connaitre déjà tout sa mais je le dit quand meme   :)

Moi j'ai une question. Est-ce que les bottes de plomb peuvent servir comme dans OOT, c'est-à-dire pour couler  :huh: ?
[spoiler]Oui je sais, il y a des palmes dans TP, j'ai vu dans une vidéo ( :cry3:), mais c'est une question que je me pose depuis un bon bout de temps.[/spoiler]

Tiens tiens. On vous montre et screenshots et vidéos, et vous refusez toujours de croire que Ganondorf est le boss final ?

Oui, je spoile sans balise et c'est ma joie. De toute façon c'est un topic pour ça...

C'est moi ou il a que des cheveux d'un côté  :blink:
I need a sign ^^'

28 Novembre 2006 à 18:31 #27 Dernière édition: 28 Novembre 2006 à 20:04 par Seb le grand
Comme cet affluant de spoiler volontaire me fait chier, je vais vous révéler le rôle de Ganondorf dans ce jeu.

[spoiler]Alors qu'il était sensé être éxécuté par les sages, il se libère grâce au pouvoir de la Triforce, et tue un des sages. Mais le mirroir du crépuscule l'envoie dans le Royaume du Crépuscule.

Il se fait passer pour un Dieu face à Zant, et il lui confère ses pouvoirs.
Grâce à ces nouveaux pouvoirs, il s'autodéclare Roi du Royaume du Crépuscule, et transforme Midna, la princesse, en IMP.

A la fin, Zant ne meurt pas tout de suite. Lorsqu'il s'aperçoit que Ganondorf est vaincu par Link et qu'il n'est pas conséquent pas un véritable Dieu, il se brise le coup pour rompre le pouvoir de Ganondorf (Zant meurt, Ganondorf réapparaitra on ne sait comment dans TWW).

Ganondorf reste debout sur la plaine et on ne sait pas ce qu'il lui arrive. Fin de l'histoire des méchants.[/spoiler]

Citation de: the_last_dragon le 28 Novembre 2006 à 17:39
Moi j'ai une question. Est-ce que les bottes de plomb peuvent servir comme dans OOT, c'est-à-dire pour couler  :huh: ?
[spoiler]Oui je sais, il y a des palmes dans TP, j'ai vu dans une vidéo ( :cry3:), mais c'est une question que je me pose depuis un bon bout de temps.[/spoiler]

Oui il peu couler  ;) et grimper au mur (" enfin certain ")

Je vais repondre a toute les question tous!

linky77: 1) oui
            2) non mais il y a une raison pourquoi il nous attaque
            3) ce nai pas un robot c'est une armure
            4)pas de kokiris mais il y a un skull kid
            5) plein plein plein
            6) lui avec le corp c'est pour sauvargarder dans le temple et lui volant c'est pour retourner ou tu a sauvgarder (on va voir ma maman?  :) )
            7) y'en a 3 j'en ai trouver 2 (le premier et l,autre)

gohma: 1) sa dépend du donjon. (en a un qui faut juste suivre une chemain...)
            2) énorme!
            3) tous ce fait tres naturellement (pas d'inquietude, vous parler a un ancien grand septique)
            4)oui pas mal
            5) a achque temple il  a un midi-boss et les boss son long il y a 2 partie pour le battre

the last dragon: 1)les botte coule dans l'eau et son magnétique
                          2)non ce n'ai pas des palmes ( :D) c'est quelque chose de mieux! :P

voila!          au suivent!

Seb le Grand, sachant que je n'ai pas lu ton texte car pas envie de m'y risquer, c'est vraiment un spoiler ou c'est de la blague ?

Si c'en est un, ajoute les balises, merci.

Ceci est un topic à spoiler, je n'y vois donc aucun intérêt. Ceux qui l'ont l'eu, tant pis/tant mieux pour eux.

Mais comme je veux éviter les problèmes, autant se plier à ta demande.

Merci d'avoir mis des balises Seb  ;) !
Une autre question que je me pose :
Quelle genre de créature peut-on chevaucher à part Epona ?
Uniquement des sangliers de guerre ?

Citation de: the_last_dragon le 28 Novembre 2006 à 20:20
Merci d'avoir mis des balises Seb  ;) !
Une autre question que je me pose :
Quelle genre de créature peut-on chevaucher à part Epona ?
Uniquement des sangliers de guerre ?

Uniquement ? C'est déjà bien qu'il y ait un autre animal qu'Epona ;)

Je crois qu'on poura aussi se faire porter par des oiseaux géant, mais je suis pas sur(J'avait vu une image de link sur un oiseau geant).

Les cocottes peuvent permettre de planer comme dans les Zelda GameBoy.

Oui il y a juste le sanglier de guerre mais il sert juste a briser les mur de bois
et l'oiseaux géant c'est juste une petite partie qui ne sert pas a grand chose

Date d'écriture: 28 Novembre 2006 à 23:35
J'vien de passer le jeu! pas a 100% mais j'ai vu le petit  '' The End'' a la fin!

Il m'a fallu 32h et 37 minute sans aide ni triche juste avec la wiimote entre les mains

Voila!

01 Décembre 2006 à 02:22 #37 Dernière édition: 01 Décembre 2006 à 02:24 par Link128
Moi j'en suis à 60 heures de jeux,je dois avoir finis le jeu quand j'en avais 40~45 heures...
J'espère qu'il y a une deuxieme fin ou un donjon optionelle,parce que sinon je vais être dégouter... :/
Il me manque que 2 coeurs en tout...

(Sinon le scénario me fait penser à celui d'un DQ...Mais la fin,elle est ni bonne ,ni mauvaise finalement(Dans le contenue). Oo'(Je me comprends))

Le problème avec la fin, c'est qu'elle nous laisse dans le blanc... mais je pense que ça peut être un bon point, car ces blancs pourront être expliqués dans un prochain jeu (en espérant que ça ne tombe pas dans le Aifaifseptisme)

Bah,j'ai penser à plusieurs autres choses...

ATTENTION MEGA-SPOILER,je me vide le coeur. ^^''

[spoiler]C'est vrai que la fin est bien,mais bon,j'aurais quand même espéré une mauvaise fin...
Hier,j'était dans le dernier donjon,et j'était vraiment O_O,genre je pensais vraiment qu'il y aurait un gros secret roxxor,un truc énorme quoi,mais non,enfin bon,je suis certain que ce jeu va subir les joies des rumeurs de OOT avec des nouvelles hypothèse/rumeurs farfelue...

-Mais bon,je trouve que le peuple des Twili pourrait bien être le peuple qui ont été bannis dans Majora Mask(Le masque ne ressemble pas vraiment,mais il confère des pouvoir maléfique néanmoins...),
-Ya aussi d'autres questions sans réponse,les déesses qu'on fait revivre ,il y en a 4,et il y en a 3 qui ont dans leurs nom,donc dans leurs nom il y a le nom d'une déesse(Din,Nayru et Farore...),mais alors,que viens foutre l'autre? O_O Il y a une quatrième déesse alors?(Dans MM ,il y a 4 géants,ça m'a fait penser à ça...)
-Aussi la cinématique après le 3ième donjon,on dirais l'intro de ALTTP tout craché. :/
-Aussi le fait que Midna dis qu'elle reviendra...peut-être est-ce elle l'ombre noir et malfaisante qui reviendra plus tard et "déclenchera" l'engloutissement d'hyrule.
-Où est le Gohma géant de la forêt???Je l'ai pas vu de tout le jeu avec la scène où il faut s'échapper!J'ai manquer un bout alors?? O_O
-Peut-être que si on meurt a la fin,il y aura une mauvaise fin? :believe:
-Peut-être que si on écris Zelda dans un de nos fichier,on aura droit à une deuxième quète? (On les comprendrais ces 4 ans d'attentes dans ce cas...) :believe:
[/spoiler]

Je répète,ne regarder pas,mais bon,je sais pas pourquoi,mais tout les solarusiens adore voir les spoils,je les comprendrai jamais. ^^''

Pour les Twilis, c'est fort plausible, l'oeil du casque de Midna ne fait que renforcer l'hypothèse.

T'a tu trouver le troisieme costume toi?

Oui.
[spoiler]Faut donner 100$ au goron laid dans le Malo Mart du village Kakarico,après tu donne 2000 $,et ensuite tu l'achète au magasin dans Hyrule Market...[/spoiler]

Quel est le problème des gorons et qu'esque le gros goron avec les renfort métaliques vien faire la dedan?

Citation de: four_power le 02 Décembre 2006 à 03:13
Quel est le problème des gorons et qu'esque le gros goron avec les renfort métaliques vien faire la dedan?

Attention,ya des spoils.  :mrgreen:

[spoiler]Le problème,c'est que les Goron se rebellent contre les humains et ne leurs font plus confiance.Pour le gros gorons,c'est le boss du deuxième donjon,c'est un gros goron,mais il a été twilightisé.[/spoiler]

Citation de: Link128 le 02 Décembre 2006 à 03:31

Attention,ya des spoils.  :mrgreen:

[spoiler]Le problème,c'est que les Goron se rebellent contre les humains et ne leurs font plus confiance.Pour le gros gorons,c'est le boss du deuxième donjon,c'est un gros goron,mais il a été twilightisé.[/spoiler]

Pas du tout. [spoiler]Le goron qu'il parle c'est un sous-boss et il est la pour défendre le trésor du dongeon qui est l'arc à flèche.[/spoiler]

Sinon, personnellement j'ai terminer le jeux il y a un moment déjà et je suis en train de faire toutes les quêtes annexes. J'ai 54 heures de jeux pour le moment.

Tien Link128 me fait pser une question avec son spoil.

Y'aura le gohma geant qui nous poursuit comme dans une des video ?  :(

Citation de: linky77 le 02 Décembre 2006 à 20:35
Tien Link128 me fait pser une question avec son spoil.

Y'aura le gohma geant qui nous poursuit comme dans une des video ?  :(

Je l'ai pas vu,et je crois pas qu'il y est.  :( :cry3:
[spoiler](Hier j'ai été dans une caverne caché,j'était quasiment certain que j'allais pouvoir le battre!Mais nan,c'était qu'un bête fragment de coeurs. >_<)[/spoiler]

Vous allez rire, mais j'ai rêver que Ganon était contrôlé par le masque de Majora  :D  Vous pensez qu'il y a un rapport avec MM ??
The Best - The wind waker

Citation de: kokodos le 03 Décembre 2006 à 09:22
Vous allez rire, mais j'ai rêver que Ganon était contrôlé par le masque de Majora  :D  Vous pensez qu'il y a un rapport avec MM ??

A ton avis ?
[Spoiler]Sans commentaire... :mrgreen:[/Spoiler]

Par contre, il y a un boss qui comporte dans son nom Gohma, il me semble. Mais bon, je ne vois pas de quelle vidéo vous parlez... ?
Etonnant quand même de savoir qu'il y a certaines choses montrées dans les trailers qui n'y seront pas.
Remarque, un peu normal, c'était peut-être pour attirer davantage les regards.