Question : Réponse TP

Démarré par Kaqx, 26 Novembre 2006 à 21:47

16 Décembre 2006 à 14:32 #100 Dernière édition: 16 Décembre 2006 à 14:56 par Linkirving
Tu as les fleches?
J'ai lu ça sur un site, il faut tirer sur l'oeil de la statue quand il est rouge.
Astuce assez classique dans un Zelda.
Si tu ne n'a pas encore l'arc, je t'aiderais vu que je sais comment il faut faire.
CitationIl faut que tu regarde vers la statut, là il y a un p'tit coffre, et là se trouve la clé qui vérouille la porte.
L'arc tu l'a en battant un des Goron Sumo plus loin.
De: All soluces Wii.
Quelqu'un qui a le jeu te répondra mieux.

16 Décembre 2006 à 14:58 #101 Dernière édition: 16 Décembre 2006 à 15:01 par linky77
Zeldalyoko, cette salle c'est celle juste avant ou j'en suis et j'ai pris le coffre(-argent) et l'inter.

Linkirving, je n'ai pas encore l'arc, je vais voir vers cette statue si je voi un coffre(apart celui ou il y a 20rubis)

Edit : merci j'ai trouver le coffre^^!!!

Il était ou ?  :huh: si sa peu en aider d'autre...  :rolleyes:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Bah je l'ai déja dit:

CitationIl faut que tu regarde vers la statut, là il y a un p'tit coffre, et là se trouve la clé qui vérouille la porte.
L'arc tu l'a en battant un des Goron Sumo plus loin.
De: All soluces Wii.
Tu n'avait pas vu mon post?
Citation de: linky77 le 16 Décembre 2006 à 14:58
Edit : merci j'ai trouver le coffre^^!!!
De rien!

PS:  Si vous voulez des sous a cet endroit la, dans l'eau il y a un des murs de planche qui peut se casser, vers le nord de la map ;) .
Bon maintenant j'en suis apres le donjon goron, j'atends le jour pour avoir un bouclier hylien et je me mets en route pour le domaine zora^^.

Euh.... tu pourrais me prendre en photo un Zora ?  :huh:

Quand j'y serait, oui pourquoi pas ;) .

Date d'écriture: 16 Décembre 2006 à 18:03
Rebesoin d'aide, je suis arriver a l'interieur du domaine zora/j'ai vu les zora congelé et apres Midona me dit de me teleporter quelque part.
Je ne sais pas oû...
Je ne sais pas quoi faire...

Quelqu'un pourait m'aider?

Zeldalyoko ==> je te prendrait une photo des zora des que je les verait dans le monde de la lumiere, car sinon on vera rien en fantome....

Citation de: linky77 le 16 Décembre 2006 à 19:31
Rebesoin d'aide, je suis arriver a l'interieur du domaine zora/j'ai vu les zora congelé et apres Midona me dit de me teleporter quelque part.
Je ne sais pas oû...
Je ne sais pas quoi faire...

T'as jeté un coup d'oeil du côté de la montagne de la mort?
Signé : Un mec relou

Non je vais voir, j'y pensait a chaque téléportation mais je me disait: "qu'est-ce qui pourait y avoir toute facon la bas..."

Je vois ce qu'elle te demande, KH a raison, va voir du côté de la montagne de la Mort ;).

Plus d'indice:
[spoiler] La première fois que Midna t'avait demandé de rapporter un objet, c'était un gros objet: même chose, ici, ce sera un gros truc que tu devras ramener :)[/spoiler]

Et si malgré ça tu ne trouves pas, je me sentirai coupable de ne pas t'aider plus (là c'est la solution, mais a priori tu dois pouvoir trouver avec le premier indice): :D
[spoiler] Un énorme bloc de lave était tombé devant les mines gorons, il y a un téléporteur tout près, voilà ;) [/spoiler]

Voilà, bon jeu :).

Oui apres j'avait trouver!
Des que j'ai vu le gros block de lave sa a fait tilt j'ai penser a faire fondre toute la glace.

Je suis en humain, j'ai collecté les perles de lumière (en étant loup) des terres de Lanelle (Domaine Zora) et je dois aller au fond du lac Zora pour aller au temple Zora ... mais j'ai reçu 2 lettres et il faut que j'aille chercher mes bombes V2 (et aussi l'Oeil du faucon que j'avais oublié d'acheter) à Cocorico ! Sauf que l'une des extrémités est bloquée par une porte (que je ne peut pas sauter avec Epona) et l'autre extrémité est bloquée par une partie du pont qui n'est plus là ... Et le pire c'est qu'il ya des agents du Crépuscule et que je ne sais pas comment les battre quand on est en humain !

Donc mes questions :

• Comment fait-on pour aller à Cocorico ?
  • Comment battre les Agents du Crépuscule en humain ?

Merci de me répondre  :)

Continue la quête standard, tu verras après pour le reste, t'en fais pas.

Ok .... donc la je vais aller voir Lars alors ^^

Pour les agents du crépuscules ne te complique pas la vie,tu fais pareil qu'en Link Loup.N'empêche,les salops faut pas se louper sinon.... :D
Bon donjon que tu vas avoir à faire,je trouve vraiment que la tunique bleue dans ce jeu à la classe avec son frontal zora et les palmes.

Citation de: Newlink le 18 Décembre 2006 à 18:38
Pour les agents du crépuscules ne te complique pas la vie,tu fais pareil qu'en Link Loup.N'empêche,les salops faut pas se louper sinon.... :D
Bon donjon que tu vas avoir à faire,je trouve vraiment que la tunique bleue dans ce jeu à la classe avec son frontal zora et les palmes.

Tout à fait, Link est trop craquant dans sa tenue Zora.
Et le donjon est immense et très beau. Je l'ai vraiment aimé :).

Pour les agents du Crépuscule, ils sont même plus facile à battre dans le monde de la lumière que dans le monde du Crépuscule, je trouve :).

Mais on peu pas ce transformer en Link Loup dans le monde la lumiere ?

Peut etre parce que vous n'êtes qu'au debut du jeux  :huh: Car j'ai vu que meme dans le monde la lumiere on peu ce transformer en loup vous appeler Midna avec la fleche du Haut et la vous devrez voir quelque chose pour vous transformer en loup....

Citation de: Ynanome le 18 Décembre 2006 à 19:05
Citation de: Newlink le 18 Décembre 2006 à 18:38

Tout à fait, Link est trop craquant dans sa tenue Zora.
Et le donjon est immense et très beau. Je l'ai vraiment aimé :).

Pour les agents du Crépuscule, ils sont même plus facile à battre dans le monde de la lumière que dans le monde du Crépuscule, je trouve :).
:) Ah oui,çà c'est sure déjà que la mine Goron(le temple sylvestre aussi,çà m'a rapellé TWW avec le vent et les hélices) par ces effets de laves et autres m'ont vraiment mis à plat,le temple abyssal est vraiment "le temple de l'eau" par excellence,où l'élément est vraiment mis à contribution(les roues ect..)puis que dire du Boss,au départ on croirait un morpha bis mais quand il sort du trou,il est impressionant(comme le fut Mojo Baba et celui de la Mine^^).
En tout cas,pour moi ce jeu dépasse largement les espérances que j'avais en lui face à Ocarina of Time(vu que l'on compare toujours avec celui-ci).
:D Allez,faut que j'attaque la tour du jugement.
Heu linkLyoko,là où en est MinishLink,il n'a pas la capacité encore ;-).

Vivent les spoils...  :rolleyes:

Sa y est je connais tout le par coeur avant meme d'y avoir jouez  :cry3: :cry3:

Hum ... après 2H de recherche dans le Temple Abyssale des Zoras, j'ai réussi à avoir le grappin, et j'ai débloqué le premier passage d'eau.... mais maintenant et ben ... je ne peux plus (ou du moins je n'arrive plus) à aller en haut du grand escalier (où j'avais avant débloqué le 1er passage d'eau) ...
Faut que j'aille là où il faut que j'aille à l'Est (avec une grande salle où quand on tombe, et ben on tombe dans le vide) ?

Merci de me répondre :)

PS: il est bien ce grappin ^^
Date d'écriture: 19 Décembre 2006 à 19:32
Dsl pour le double-post ....
C'est bon j'ai résolu mon blem ...
Mais maintenant :
C'est quoi la solution de l'enigme avec les 2 grands gars en métal dans le sanctuaire ?
Quelles maneuvres faut-il faire ???

20 Décembre 2006 à 13:10 #121 Dernière édition: 20 Décembre 2006 à 13:11 par Silinys
Petite question à ceux qui ont déjà terminé le jeu ou qui pensent approcher de la fin :

Après 15/20h de jeu , je m'apprete à entrer dans le temple au fond du lac Hylia ... Je voulais juste savoir quel % du jeu j'avais approximativement accompli ... Je ne veux surtout pas savoir ce qu'il reste ensuite ... Simplement me rassurer en me disant qu'il reste encore beaucoup à faire car je trouve que ca avance assez vite :)

Du dois etre à 25% du jeu moi je l'ai fini B)
L'argent ne fait pas le bonheur mais ce que l'on achete avec oui!

Pour ceux qui sont coincé et qui veulent la soluce de TP vous pouvez la trouver la, chercher dans les pages jusqu'a arriver a ou vous en etes.

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-789612-1-0-51-0-0.htm

Voila, de rien ^^.

Salut à tous!

J'avais un problème de connexion depuis plusieurs semaines donc je ne pouvais pas me connecter...

Concernant TP:
J'ai la version Gamecube depuis vendredi,j'ai accumulé environ 29heures de jeu et j'en suis au 5ème donjon c'est-à-dire le Temple du Temps.

Je ne suis pas bloqué mais c'était juste pour donner aussi ma situation dans le jeu ^_^

Sinon je suis aussi à disposition pour ceux qui auraient des question :)

Comment avoir la 3ème tunique je suis en galère??!!

Site francophone à propos de Death Note.

Je rappelle qu'au départ, ce topic était fait pour donner les impressions et répondre aux questions de ceux qui n'avaient pas le jeu, pas un topic d'aide à la soluce. Il en existe un autre plus bas ^_^

Je pense qu'on peut fermer le sujet de celui là et je vous invite à poster vos demandes d'aide dans l'autre :)