Album photo des membres : en cas de problèmes techniques

Démarré par Seb le grand, 06 Janvier 2005 à 12:46

Citation de: moicoucou le 06 Décembre 2006 à 17:28
Bon, Zora blau est un garçon sérieux, il fait son lit lui... (Au moins pour la photo, lol).

Je me sens visé tout d'un coup :lol:

Citation de: zora bleu le 06 Décembre 2006 à 17:06
Ben au moins un qui est serieux. :P
Bon d'accord c'est pas top mais bon. Il est fait. Y'a juste mon francais et allemand qui traine dessus.

Ha toi aussi tu fait tes devs au pieu  :mrgreen:
I need a sign ^^'

06 Décembre 2006 à 19:25 #3302 Dernière édition: 06 Décembre 2006 à 20:04 par Marco
Citation de: KuroHunter le 06 Décembre 2006 à 14:40
Oui Dragon Ball, t'as vu ça un peu?! B)
C'est mon côté puéril.

Moi aussi j'avais remarqué ton poster, enfin c'est un peu normal que j'ai reconnu de suite, même si je n'en ai pas parlé. :mrgreen: Bon d'accord, j'apprécie moins qu'avant car ça commence à me gaver un peu la violence. :P Bon j'avoue que ça ne m'empêchera pas de regarder pour autant quand j'en aurai envie. ^_^

Citation de: mota le 06 Décembre 2006 à 14:44
Je fais mon lit.

C'est lui qui se défait.

:lol: Tu me l'aurais pas dit, je ne l'aurai pas cru. :D

Citation de: moicoucou le 06 Décembre 2006 à 15:37
Comment ça, KH fait enrager la doyenne?... Font pas leur lit..
...
Que voulez-vous, chacun son truc et moi ce sont les yeux... (et les lits pas faits) LOL

:lol:

Lol les lunettes Link.TC... :mrgreen:

Citation de: KuroHunter le 06 Décembre 2006 à 16:56
Faut rendre visite à son coiffeur de temps à autre!

C'est vrai que là... :D M'enfin bon, s'il se plait comme ça, c'est le principal, non ? :)

Citation de: moicoucou le 06 Décembre 2006 à 17:01
La 1è photo, on dirait John Lennon quand il avait un peu trop fumé le pétard....

:lolol:

Zozio Bleu tente de montrer à Moicoucou qu'il fait son lit... :D Est-ce un petit message implicite destiné à attirer l'attention de cette dernière ? :rolleyes: Rah, franchement tu aurais pu trouver mieux... XD
Et le pire c'est que ça "aurait pu marcher"... :mrgreen: :

Bon, Zora blau est un garçon sérieux, il fait son lit lui... (Au moins pour la photo, lol).

... :paf:
:jesors:

Citation de: moicoucou le 06 Décembre 2006 à 18:00
Dites donc les garçons!.. Jeane Calmant et puis quoi encore!.. Mathusalem tant que vousy êtes!... Une des raisons qui fait que j'hésite encore plus à mettre ma photo.... Vous allez vous ficher de moi et je ne vais pas aimer du tout.. (susceptible en plus...). Vais finir par me vexer et ne plus venir "traîner" sur le forum.....

Nous ne sommes pas là pour te juger. :)

Citation de: mota le 06 Décembre 2006 à 18:04
Plus sérieusement, ça m'intéresserait assez de voir à quoi tu ressembles, tes mains sont certes sublimes mais ce n'est que trop peu.

Je pense que tu n'es pas le seul intéressé. ;)

Citation de: Noxneo le 06 Décembre 2006 à 18:08
Rigoles pas KH, tu vas peut être découvrir qu'en fait, moicoucou, c'est ta mère  :mrgreen:

Cruel,... -_-

Citation de: leboss_binbin le 06 Décembre 2006 à 18:37

Je me sens visé tout d'un coup :lol:

J'en connais qui risqueraient aussi de l'être. :P

Citation de: zora vert le 06 Décembre 2006 à 18:52
Citation de: zora bleu le 06 Décembre 2006 à 17:06
Ben au moins un qui est serieux. :P
Bon d'accord c'est pas top mais bon. Il est fait. Y'a juste mon francais et allemand qui traine dessus.

Ha toi aussi tu fait tes devs au pieu  :mrgreen:

Qui ne les faisait pas sur son lit à part quelques exceptions... :rolleyes:

Citation de: Link.TC le 06 Décembre 2006 à 15:46

Hum... mais t'es sexy toi ! Comment ça un mec ? N'importe quoiiiii ! J'te paie un verre ? Deux ? Trois ? Seulement ? c'est pas avec ça que tu finiras dans mon lit !  :mrgreen:

Ouarf Seb, comme à ton habitude tu fais toujours fort... XD
:lol:

Citation de: KuroHunter
Faut rendre visite à son coiffeur de temps à autre!

Lol ba je vais bientot y aller parce que la c'est encore plus long que sur la photo cette photo date un petit peu (un mois un peu prés même un peu plus) ça pousse ça pousse... :mrgreen:
Citation de: Cless
... :blink: Ca lui va plutôt bien je trouve ! :mellow:

Lol ouais les cheveux courts ça me va pas et ça colle bien avec mon style (rockeur powa ! XD)

Citation de: moicoucou
La 1è photo, on dirait John Lennon quand il avait un peu trop fumé le pétard....

Cool la comparaison ça me fait plaisir ! :D (XD)

Citation de: Marco
Lol les lunettes Link.TC... :mrgreen:

Ouais des trés vielles (un peu prés 6 ans et même plus je dirais) lunettes donc elles sont grosses lol...

Citation de: Seb le petit même è_éHum... mais t'es sexy toi ! Comment ça un mec ? N'importe quoiiiii ! J'te paie un verre ? Deux ? Trois ? Seulement ? c'est pas avec ça que tu finiras dans mon lit ! :mrgreen:

Lol sans façon :S
Pourtant je fais de l'effet sur les filles... MEME QUE J'EN AI UNE A MÔAAA !!! :P
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

En espérant satisfaire la curiosité de certains, je vous présente "moicoucou"... Et non, KH n'est pas mon fils.. Je le saurais...

Yeah ! Notre seconde maman montre enfin son vrai visage ! Il me rappelle celui de mon ancienne prof. de religion, une crème. En tout cas merciiiiiiiii de satisfaire notre curiosité juvénile  ^_^

La photo en mode j'fais la gueule façon moi, je savais que les grand esprits se rencontraient.

Youpppppppppppppiiiiiiiiiiie Moicoucou a enfin mis sa photo.
Bon aucun surprise pour moi vu que je l'avais déjà vue ^^

06 Décembre 2006 à 20:33 #3310 Dernière édition: 06 Décembre 2006 à 20:35 par zora bleu
D'apres ce que tu disait je m'attendais a pire! Franchement... que dire a part que je te voyais pas comme ça. Ouaip, ben je m'attendais a pire vu ce que tu disait. :rolleyes:

Comme j'en avais rien à foutre de ce qu'elle avait bien pu dire, j'ai tout simplement été content qu'elle mette sa photo :). Ce jour est à marquer d'une seconde pierre blanche (la première étant réservée à un modérateur dont j'ai oublié le nom).

Citation de: moicoucou le 06 Décembre 2006 à 20:14
En espérant satisfaire la curiosité de certains, je vous présente "moicoucou"... Et non, KH n'est pas mon fils.. Je le saurais...
Youpiii ! Moicoucou a mis sa photo ! On est enchantés de te voir, crois-nous ! :)

Citation de: Seb le grand le 06 Décembre 2006 à 20:20
Yeah ! Notre seconde maman montre enfin son vrai visage ! Il me rappelle celui de mon ancienne prof. de religion, une crème.
Et bien moi, coïncidence, mais elle me fait aussi penser à une prof que j'avais ! Elle enseignait les cours de fleuriste, tout en ayant son magasin aussi ;)

En tout cas, ça fait plaisir de voir des photos ! Moi qui était contre au tout début lors de mon arrivée, et bien là finalement, je suis totalement pour ! Cela permet d'avoir une idée des personnes à qui l'on parle, sans les juger d'après leur apparences ! :)

Oh elle est plutot pas mal pour son age  :)
[spoiler]Mais elle as quelle age ?  :P[/spoiler]
Non vraiment superbe fantastique  ;)

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Jeune impudent, ne sais-tu pas qu'on ne demande pas l'âge à une demoisellle ? -_-
:mrgreen:

En tout cas, enchanté Moicoucou, je suis râvi de savoir à qui je parle. (désolé, il n'y pas un smiley correspondant avec son chapeau... :P)

Citation de: Marco le 06 Décembre 2006 à 21:45
En tout cas, enchanté Moicoucou, je suis râvi de savoir à qui je parle. (désolé, il n'y pas un smiley correspondant avec son chapeau... :P)

J'ai pas besoin de voir la photo pour savoir à qui je parle personnellement.

Citation de: leboss_binbin le 06 Décembre 2006 à 21:46

Le physique nous dit aussi souvent à quelle type de personne on parle. ;) Disons que c'est un plus. :)

Citation de: leboss_binbin le 06 Décembre 2006 à 21:46
Citation de: Marco le 06 Décembre 2006 à 21:45

Mais d'autres personnes peuvent se réjouir de pouvoir enfin modéliser leurs interlocuteurs.

C'est un plus oui mais c'est tout. M'enfin c'est ce que je pense. Après chacun a un avis différent ;)

Mais on vois pas du moins j'ai pas du faire attention ... Alors on vois pas beaucoup de photo de Mymy ( je vais faire un jaloux  :unsure:  :P ) et Joker ?? nn  :mrgreen:

06 Décembre 2006 à 22:07 #3320 Dernière édition: 06 Décembre 2006 à 22:13 par Mymy
Citation de: zeldalyoko le 06 Décembre 2006 à 21:53
Alors on vois pas beaucoup de photo de Mymy ( je vais faire un jaloux  :unsure:  :P:mrgreen:
Pardon ?! :mellow: J'en ai mis bien plus que beaucoup de membres ici ! Va voir déjà à la toute première page de ce topic, il y a un résumé des photos. Déjà, ça en fait pas mal ! Après, je sais pas si les récentes sont là, mais y'en a beaucoup ! Surtout depuis que je suis avec Binbin... :rolleyes:

Edit : Bah ouais, les photos récentes ont été mises ! Il y a celles de moi toute seule et celle avec Binbin. Peut-être pas toutes (je sais plus, je n'ai pas compté), mais je dis un grand merci au modérateur qui l'a fait :) (Couet ?)

06 Décembre 2006 à 22:15 #3321 Dernière édition: 06 Décembre 2006 à 22:16 par Couet
CitationSurtout depuis que je suis avec Binbin... :rolleyes:
Il est Jaloux ?

Ah oui j'avez pas vu les autres photo mais Joker je crois que j'ai presque pas vu....

Couet : Correction de balise :)

Citation de: zeldalyoko le 06 Décembre 2006 à 22:15
CitationSurtout depuis que je suis avec Binbin... :rolleyes:
Il est Jaloux ?
Non du tout ! :lol:
C'est juste qu'il adore mettre des photos de lui, alors il me contamine ! :D Surtout pour les photos folles...

Ah d'accord j'ai tout compris ( je crois  :P ) m'enfin bref... c'est bien tout de meme rencontre via forum ( je crois  :P ) m'enfin bref.... Moi je poste plus de photo car car ( je sais po ) alors je prefere pas en poster... ( n'essayer pas de comprendre   :) )

Moicoucou, tu es trop choupinette!  ^_^
Vraiment, je te trouve drôlement jolie.
Ce qui m'a le plus marqué ce sont tes yeux, ils
sont d'une douceur incroyable, en fait rien de
surprenant quand on à la chance d'avoir discuté avec toi!  ;)
Un grand merci de nous avoir montré ton si joli minois!  :)

Ahhh, heureusement que nous avons notre chère Maloryne et ses douces paroles :)

Bon, étant donné que zeldalyoko voulait une photo de moi, que Seb le grand parlait de la beauté naturelle, et que Binbin m'a contaminé pour mettre des photos sans raison particulière, mes amis, me voici :

Malade et belle dans toute sa splendeur :paf:

Ah oui y a quand meme une diference d'age entre mymy et moicoucou...Mais non je rigole ( bien qu'y est rien de drole )
Oh... La pauvre elle est malade  :cry3: Binbin va soigner ta chèrie et toue suite  :angry:
:merci: pour la photo  ^_^

Bonjour à tous, je viens faire un petit tour dans le coin pour vous montrer à quoi je ressemble :ange: !! J'avais déjà mis des photos, mais j'avais 16 ans :mellow:, et j'en ai aujourd'hui 19 :D... Alors ADMIREZ !!! :jesors:

http://www.image-dream.com/image.php?image=Photo08122006153912.jpg&pseudo=Adrien3633
En voyant son âme ainsi palir,
Il lui dit que le crime qui l'a fait tant rire,
N'aura jamais de pardon,
Sauf s'il fait de sa vie pour lui un don.
                      Le jugement dernier

Si on pouvait tous avoir la même tête que toi quand on est malade, Mymy... *soupire*

Citation de: Couet le 07 Décembre 2006 à 16:34
Si on pouvait tous avoir la même tête que toi quand on est malade, Mymy... *soupire*

Je suis bien d'accord... Tu es très charmante petite mymy...
N'aura jamais de pardon,
                      Le jugement dernier

Bah euh à vrai dire, je suis encore un peu malade mais ça va un peu mieux là :P J'ai juste un rhume et le nez bouché ;) Je viens même de donner mon sang ! :D

Citation de: Angel.of.light le 07 Décembre 2006 à 15:50
Bonjour à tous, je viens faire un petit tour dans le coin pour vous montrer à quoi je ressemble :ange: !! J'avais déjà mis des photos, mais j'avais 16 ans :mellow:, et j'en ai aujourd'hui 19 :D... Alors ADMIREZ !!!
Ohh le beau gosse :) Tu me fais penser au mec qui chante la chanson en suédois là :D Qui parle de dotA, et dans son autre chanson il aime une fille bot :P Le même genre de look ! :lol:

Citation de: Angel.of.light le 07 Décembre 2006 à 17:27
Je suis bien d'accord... Tu es très charmante petite mymy...
Arf merci :blush: Petite moi ? Je suis grande et plus vieille que toi d'abord ! :D

07 Décembre 2006 à 17:32 #3331 Dernière édition: 07 Décembre 2006 à 17:43 par Couet
Moicoucou tu me rappelle une de mes tantes!
Truc de fou!

Mymy, le regard de la mort qui tue!

EDIT: Regarde quand tu désépingles quand même! :o
Edit de Mymy : Je ne m'en suis pas aperçue que je l'avais désépinglé... M'enfin t'en fait pas, je ne l'aurai pas laissé comme ça longtemps, je l'aurai vu de toute façon :)
Merci à la personne qui l'a réépinglé ;)

Edit de celui qui a épinglé : Boarf, je commence à avoir l'habitude de rattraper les désépinglages non voulus  :mrgreen:
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 07 Décembre 2006 à 17:32

Comme quoi, j'y étais presque ^^

Citation de: Noxneo le 07 Décembre 2006 à 18:19
Citation de: KuroHunter le 07 Décembre 2006 à 17:32

Comme quoi, j'y étais presque ^^

A quand le péon qui osera dire qu'elle lui rappelle sa grand-mere ?

Sérieux, vous etes mignons tout pleins les gars, avec vos rapprochements qui visent à introduire un peu plus de familiarité mais j'emets des doutes quand au fait que cela lui fasse plaisir.

Enfin, moicoucou se dévoile. Je t'imaginais pas du tout, mais alors pas du tout comme ça. ^^
Je ne dis pas ça négativement, hein.

Tout ce que je n'aime pas sur cette photo, c'est le regard que tu fais... xD

Mymy, tu sais quoi?
Je suis amoureux de toi :P
Tu es vraiment mignonne sur cette photo!!!!

Pour le désépinglage, au moins ca n'arrive pas qu'à moi je suis rassuré!

J'avais même pas vu que Mymy avait posté une nouvelle photo.

En tout cas c'est vrai, malade, mais jolie. :)

Citation de: Mymy le 07 Décembre 2006 à 17:29
Bah euh à vrai dire, je suis encore un peu malade mais ça va un peu mieux là :P J'ai juste un rhume et le nez bouché ;) Je viens même de donner mon sang ! :D

Fais gaffe, il parait qu'il faut pas donner son sang quand on est enrhumée parce que ça peut donner une maladie à celui qui recevra ton sang ... :unsure: Enfin, je crois ...
En tout cas, comme le dit Couet, même enrhumée, tu restes belle !!! :mrgreen: Comme d'habitude !!! :rolleyes:
Angel.of.light : Tu es superbe sur la photo, très mignon ! :mrgreen:

Citation de: Medulla le 07 Décembre 2006 à 19:55
Fais gaffe, il parait qu'il faut pas donner son sang quand on est enrhumée parce que ça peut donner une maladie à celui qui recevra ton sang ... :unsure: Enfin, je crois ...
Non non, ne t'en fait pas, on passe toujours par un médecin avant de donner son sang, et je lui ai bien signalé. :) Elle m'a dit que je pouvais, d'ailleurs lelinuxien m'a raconté que lui aussi avait déjà donné son sang étant enrhumé alors bon ;)

M'enfin merci ma Medulette adorée :blush:

Ce qu'il ne faut pas, surtout, c'est avoir pris des antibiotiques au plus tard trois jours avant la prise du sang.

Ben t'as de la chance de rester aussi mignonne quand t'est malade Mymy, parceque moi j'ai une de ces têtes de sorcières quand c'est le cas... C'est à dire maintenant... Temps de caca. :p
I am he as you are he as you are me and we are all together.

Merci pour vos commentaires.. J'ai très longtemps hésité avant de mettre une phoo, mais, bon, ça va.. Juste une question à KH : "tu l'aimes bien ta tante?"...
Il est vrai qu'il n'y a rien de comparable entre Mymy et moi mais nous avons quelques années d'écart.. Elle est bien jolie et Binbin a beaucoup de chance....
Angel.of.light, j'aimerais bien voir ta tête maintenant car à 16 ans tu étais bien mignon alors à 19 qu'est-ce que ça doit être!.....
Jerelink, j'aime bien cette photo, tu es beaucoup mieux dessus..

Décidément.. Que de beaux garçons... (Soupir)

Citation de: moicoucou le 07 Décembre 2006 à 22:45
Décidément.. Que de beaux garçons... (Soupir)

Merci moicoucou... je ne sais pas quel âge tu as et à vrai dire peu importe... Ce qui compte, c'est que tu es là pour le forum et cela fait vraiment plaisir de te voir en photo.... :blush:
N'aura jamais de pardon,
                      Le jugement dernier

Citation de: moicoucou le 07 Décembre 2006 à 22:45
Juste une question à KH : "tu l'aimes bien ta tante?"...

Y a pas beaucoup de gens de ma famille que j'aime pas! ^^
Signé : Un mec relou

Citation de: jerelink le 07 Décembre 2006 à 21:21
Me revoila avec une nouvelle photo de ma personne ^_^ :
http://pix.nofrag.com/98/22/3d2a1820776493924261adf9c2a7.html

J'adore le groupe que tu portes sur ton T-shirt ! :P

Citation de: @PyroNet le 08 Décembre 2006 à 22:07
Citation de: jerelink le 07 Décembre 2006 à 21:21
Me revoila avec une nouvelle photo de ma personne ^_^ :
http://pix.nofrag.com/98/22/3d2a1820776493924261adf9c2a7.html

J'adore le groupe que tu portes sur ton T-shirt ! :P
Merci ^^, c' est l' un de mes groupes préferer  ^_^ .

09 Décembre 2006 à 14:57 #3347 Dernière édition: 09 Décembre 2006 à 14:58 par Q.I. 907
Citation de: mota le 06 Décembre 2006 à 14:44
Je fais mon lit.

C'est lui qui se défait.
C'est pareil pour le mien, j'ai beau lui parler gentiment, y a rien à en tirer. -_-

http://img220.imageshack.us/img220/2589/p1010990ap4.jpg

Et encore y avait pas assez de hauteur de photo pour montrer le pied du lit qui est plein de fringues pas rangées ou bonnes à mettre au sale. :fuite:

Citation de: mota le 06 Décembre 2006 à 17:46
Personnellement j'aimerais bien voir la tete de notre Jeanne Calment nationale qui ne fait que trainer sur ce topic sans jamais montrer le bout de son nez.
Si elle n'az pas envie il ne faut pas la forcer. :)
Un personnage ça met longtemps à se construire et quelques secondes à s'effondrer, donc ça peut être bien de ne pas se montrer et garder une grande part de mystère afin de rester dans la partie des "membres intouchables" (si vous voulez un topic sur les catégories de membres (intouchable, troll, sage, planqué, etc.), ça me prendra une seconde à le poster :)).

Q.I.907 n'a aucune excuse pour ne pas faire son lit... Il a juste une couette à mettre.... Lol.. Par contre tu es drôlement bien équipé, ordi, la Wii... et des peluches pour faire un "dodo" sans cauchemards.... Et ta tête à toi elle est où?....

DT... euh, en train de prendre la photo, donc je pouvais pas être dessus en même temps. :D