Album photo des membres : en cas de problèmes techniques

Démarré par Seb le grand, 06 Janvier 2005 à 12:46

Citation de: Mymy le 04 Décembre 2006 à 20:53
Je trouve que tu as l'air plus timide et mature que l'autre personne qui fait le fou ! M'enfin on peut pas trop dire à l'aide d'une seule photo... En tout cas, tu es bien là-dessus ! :)

Merci lol :x Et puis oui, d'habitude je suis pas si timide ^^ Donc la photo est un peu fausse m'enfin on me voit c'est le principal... ^^'

Citation de: KuroHunter le 04 Décembre 2006 à 20:55
Quelle touffe impressionnante!

Je confirme, mais j'ai néanmoins vu pire ! ^__^ (autant en longueur qu'en volume)

Citation de: Marco le 04 Décembre 2006 à 22:22
Mais bon, franchelment, je ne pourrai jamais avoir les cheveux aussi car ça ne m'irait pas du tout. ^_^ M'enfin bon, vous m'avez l'air de sympathiques fous. :) Oui je déconne, roooh ! -_-

Chacun son style, y en a qui sont mieux avec les cheveux courts. Cela dit, moi je ne me supporte plus avec cheveux courts alors... ^^'

N'empêche que je constate que l'ours en peluche fait l'unanimité ! Par contre on l'a pas gardé (mais on l'a pas laissé dans un rayon non plus hein !) ! ^^

Citation de: Cless le 04 Décembre 2006 à 22:34
N'empêche que je constate que l'ours en peluche fait l'unanimité ! Par contre on l'a pas gardé (mais on l'a pas laissé dans un rayon non plus hein !) ! ^^

Rooh, quel cruel personnage. :P
Sinon je confirme pour le style.

Citation de: Marco le 04 Décembre 2006 à 22:38

Quel ours cher surtout  ! ;)  :lol:

Citation de: Marco le 04 Décembre 2006 à 22:38

Il l'a abandonné  :cry3:
Ou alors il l'a emballé pour m'en faire un cadeau de noël ? :ange:

Citation de: Mymy le 04 Décembre 2006 à 22:39

Tu sais déjà ce qui t'attend pour Noël. :ph34r:

Citation de: Cless le 04 Décembre 2006 à 22:38
Quel ours cher surtout  ! ;)  :lol:

:lol:

Et pourquoi pas hein ? Seulement j'ai oublié le paquet au magasin, quel maladroit ! XD

Euh, désolé, mais je ne vois pas le rapport car en plus, ce que tu as cité ne viens pas de ce que j'ai pu dire. En plus, le spoiler est un peu utilisé n'importe comment...

04 Décembre 2006 à 22:51 #3257 Dernière édition: 04 Décembre 2006 à 22:55 par Marco
Désoler, est ce que tu peu suprimer ce message le dernier que j'ai poster .... Pour evitez de me foutre la honte tu vois...............  :unsure:

C'est fait. ;)

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Telle est la vérité très chère!

04 Décembre 2006 à 22:56 #3259 Dernière édition: 04 Décembre 2006 à 22:59 par Mymy
Citation de: Marco le 04 Décembre 2006 à 22:49
Euh, désolé, mais je ne vois pas le rapport car en plus, ce que tu as cité ne viens pas de ce que j'ai pu dire. En plus, le spoiler est un peu utilisé n'importe comment...
Si, il t'a bien spoilé ^_^ Moi aussi je me demandais c'était où, et en fait, tu as parlé dans la page précédente de l'ours "coco cola".
Quoi qu'il en soit, zeldalyoko, tu aurai pu lui faire ta remarque par MP ;)

Citation de: leboss_binbin le 04 Décembre 2006 à 22:54
Telle est la vérité très chère!
Ca serait trop beau pour être vrai :)

Citation de: Mymy le 04 Décembre 2006 à 22:56
Ca serait trop beau pur être vrai :)

Il suffit d'y croire très fort ;)

En tout cas, l'est bien mignon (et je ne parle pas de la peluche).. Faire les course avec vous ne doit pas être triste... Euh, c'est qui le "clown" à gauche.. Ben quoi, je veux juste savoir..  Comment ça , je sors?... Bon je sors...

Un assez bon pote.. ^^ Et je confirme que c'est pas triste de faire les courses avec nous (sinon cet ours ne se serait pas retrouvé dans le caddie   :lol: ) !

Pour ceux qui sont en manque... (A ne pas prendre au premier degré :lol:)
http://img284.imageshack.us/my.php?image=img0007da0.png

Citation de: leboss_binbin le 05 Décembre 2006 à 22:09
Oh, une belle photo de mon chéri ! :) qui ne s'est pas rasé encore... :mrgreen:

05 Décembre 2006 à 22:17 #3265 Dernière édition: 05 Décembre 2006 à 22:34 par Marco
Citation de: Cless le 05 Décembre 2006 à 10:23
Un assez bon pote.. ^^ Et je confirme que c'est pas triste de faire les courses avec nous (sinon cet ours ne se serait pas retrouvé dans le caddie   :lol: ) !

Comme je l'avais dit, vous m'avez l'air de sympathiques fous. :D

Sinon, très bien la photo Leboss.

Bon, j'ai des photos de moi que je pourrai transférer sur l'ordinateur, mais bon, je vais m'abstenir de les poster. -_- Bah oui, à côté de tout le monde, je fais tâche dessus, surtout que ce sont des photos où je fais le couillon avec des amis. XD Donc, quand j'en aurai des plus sobres, à la rigueur... :P Puis bon, j'ai une réputation à tenir, surtout que c'est rare quand je fais le couillon. Et ça ne sert à rien de me les demander en privé c'est non. :) Sauf à la rigueur si vous venez chez moi vous pourriez les voir accrochées m'enfin... :D
D'ailleurs je vais mettre à jour le premier post avec celles que j'avais mis en Août même si je n'ai pas changé... Enfin, si un moment je me suis fait un bouc et ça m'allait assez. :P

Edit suite au post du dessous: Lol. :D

05 Décembre 2006 à 22:30 #3266 Dernière édition: 05 Décembre 2006 à 22:45 par zora bleu
Citation de: leboss_binbin le 05 Décembre 2006 à 22:09
On peut le prendre de deux façon ça:
_<<Raaa la vache comment il se prend pour une star.>> :D
_<<La vache y croie qui en a qui se "degourdissent" (ou "soulage") devant ces photos!>>. :mrgreen:
Je pense que vous avez compris le sens de "degourdissent" et "soulage", j'ai pas trouver d'autre mots. :mrgreen:
En attendant je vais sortir, parce que je sens que je vais me faire tuer pas Binbin et Mymy. -_-

EDIT: L'heure de ma mort approche. :mrgreen:

Petit besoin tomocapillaire.

05 Décembre 2006 à 23:00 #3268 Dernière édition: 05 Décembre 2006 à 23:10 par Marco
Ne t'en fais pas, je ne suis pas gay, :ph34r: mais je te trouve très bien sur la photo comme à ton habitude comparé à moi que je ne trouve pas très photogénique... XD

Voilà j'ai mis à jour ma liste même si vous vous en moquez. :P
De toute façon je m'en moque.

J'trouve que tu fais un peu plus jeune que sur les autres photos mota ;) M'enfin bizarre les angles de ta chambre derrière toi :P Qu'est-ce que tu as en dessous de l'oeil ?

Citation de: zora bleu le 05 Décembre 2006 à 22:30
En attendant je vais sortir, parce que je sens que je vais me faire tuer pas Binbin et Mymy. -_-

Mais c'est qu'il y croit lui :)

Citation de: Marco le 05 Décembre 2006 à 23:00
Voilà j'ai mis à jour ma liste même si vous vous en moquez. :P
De toute façon je m'en moque.
Et celle des autres alors ? Egoïste va ! :rolleyes:

Bah j'me suis rasé et j'ai rien en dessous de l'oeil, juste un effet de lumière.

Sinon pour ma chambre, bah j'ai fait l'acquisition d'une mezzanine voilà une semaine.

Citation de: Mymy le 05 Décembre 2006 à 23:11
Et celle des autres alors ? Egoïste va ! :rolleyes:

Cela dit, personne ne s'était rué pour mettre à jour le premier post avec les miennes. :lol: Egoïste moi ? :P Remarque oui, un peu plus qu'avant. :D

M'enfin oui, ce soir j'ai un peu la flemme pour rajouter toutes les photos mises, je les mettrai demain s'il y en a. :P

05 Décembre 2006 à 23:16 #3272 Dernière édition: 05 Décembre 2006 à 23:19 par zora bleu
Citation de: Mymy le 05 Décembre 2006 à 23:11
Citation de: zora bleu le 05 Décembre 2006 à 22:30

Mais c'est qu'il y croit lui :)

Ben ca va, je t'ai deja vu assez jalouse sur les autres topics alors ces pour ça mais bon ca va. :)
A part ça je m'egare alors voilou.

EDIT a mota: C'est vraie que tu fait plus jeune là. J'ai regarder quelque photo de toi les derniere et ca change.

Citation de: mota le 05 Décembre 2006 à 23:13
Bah j'me suis rasé
Ah ouais, ça doit être ça :)
C'est tellement plus beau des jeunes hommes rasés :D Ca fait tout mignon, jeune, beau... Quoi ? Je me répète ? Bah tant pis, de toute façon, la barbe ça pique alors bon ;)

Citation de: Marco le 05 Décembre 2006 à 23:15
Cela dit, personne ne s'était rué pour mettre à jour le premier post avec les miennes. :lol: Egoïste moi ? :P Remarque oui, un peu plus qu'avant. :D
M'enfin oui, ce soir j'ai un peu la flemme pour rajouter toutes les photos mises, je les mettrai demain s'il y en a. :P
A vrai dire, moi je n'ai jamais fait de modif pour en rajouter alors... :ph34r:

Citation de: zora bleu le 05 Décembre 2006 à 23:16
Ben ca va, je t'ai deja vu assez jalouse sur les autres topics alors ces pour ça mais bon ca va. :)
A part ça je m'egare alors voilou.
Moi jalouse ? C'est rare ! C'est simplement que je l'embête un peu mon ti Binbin ;) Et surtout quand ça vient de lui que venant des autres !

J'ai beau regader toutes les photos de mota, sur chacune d'elles il a le même aire, la même expression du visage. ^_^

Whaou, des photos!.. Sont mignons tout plein.... Mais.. Voui, je sais, il y a un "mais"... Binbin et Mota ont le même défaut... Font pas leur lit!... Lol.. Surtout superposé ou mezzanine on a tendance à laisser de côté (et je sais de quoi je parle)..

Le fait que Mota fasse plus jeune (comme s'il était vieux, pff), je pense que ça vient de la luminosité de la chambre... (en tous les cas il est rasé, lui!)

Citation de: moicoucou le 06 Décembre 2006 à 08:49
Binbin et Mota ont le même défaut... Font pas leur lit!...

...
Signé : Un mec relou

Dis donc KH, tu as le même défaut Que Binbin et Mota!.. Et ne prends pas cet air innocent..... Tu es repéré... Et mon petit doigt me dit que tu as pris cette photo exprès...
(Tu as toujours de beaux yeux)...

Ouarf KH, j'adore tes murs. :love:
Ouarf ma couleur ! :) En plus j'adore l'effet nuage, c'est un univers rêveur.  ^_^

Par contre, tu venais de te réveiller ? :mrgreen: Bon en ce qui concerne la photo, comme à ton habitude, toujours une expression différente. :P

Hum... :mrgreen: De toute façon, c'est comme ça pour la plupart des jeunes, puis quand on travaille on a un peu la flemme, m'enfin bon, j'ai pris des bonnes habitudes de ranger l'appart dès le matin avant de partir. ^^

Citation de: Link 57 le 05 Décembre 2006 à 23:29
J'ai beau regader toutes les photos de mota, sur chacune d'elles il a le même aire, la même expression du visage. ^_^

Oui j'ai remarqué. :D M'enfin bon, ce ne serait pas Mota s'il venait à faire le fou devant la photo. :mrgreen:

Le fait que Mota fasse plus jeune (comme s'il était vieux, pff), je pense que ça vient de la luminosité de la chambre... (en tous les cas il est rasé, lui!)

Remarque, même sous une forte luminosité, il fait toujours plus vieux que moi. :ph34r:

Citation de: Marco le 06 Décembre 2006 à 12:39
Ouarf KH, j'adore tes murs. :love:
Ouarf ma couleur ! :) En plus j'adore l'effet nuage, c'est un univers rêveur.  ^_^
Rhaaa mais c'est pas possible ! J'voulais dire exctement la même chose et voilà qu'il me devance à une demie-heure près ! :P Quoi qu'il en soit, je confirme KH, ton papier est très beau ! :D Il aurait des petites touches de mauves et roses dedans, ça serait le top ! :coeur:

Citation de: moicoucou le 06 Décembre 2006 à 12:33
Par contre ça, il a peut-être des beaux yeux, mais on ne les voit pas trop... :rolleyes:

C'est bien KH, fait enrager notre chère doyenne ! :D

Citation de: Marco le 06 Décembre 2006 à 12:39
M'enfin bon, ce ne serait pas Mota s'il venait à faire le fou devant la photo. :mrgreen:
Le jour où je verrai ça...  :) Je me proclame sa sujette sur ZS :ph34r:

06 Décembre 2006 à 13:33 #3280 Dernière édition: 06 Décembre 2006 à 13:50 par Marco
Citation de: Mymy le 06 Décembre 2006 à 13:22
Il aurait des petites touches de mauves et roses dedans, ça serait le top ! :coeur:

Oui remarque ce ne serait pas moi qui dirait ça, :D donc tu as peu de chance que je dise exactement la même chose que toi. M'enfin bon, ça ne m'étonne pas de toi. :)
Même si bon, je trouve que le rose et le violet sont très beaux, (pour une fille ^^) mais ne font pas partis des couleurs que j'oserai mettre. :mrgreen: Dire qu'il y en a de plus en plus qui mettent des T-Shirts roses... :blink: En tout cas, c'est vrai que l'ajout de ces deux couleurs pourraient donner un effet d'aube. ^^

Le jour où je verrai ça...  :) Je me proclame sa sujette sur ZS :ph34r:

Ah bon ? :P ... :lol: (*s'abstient* :D)

Citation de: moicoucou le 06 Décembre 2006 à 12:33

On voit ce que tu regardes chez un garçon au moins. :rolleyes:
Tiens, ça me rappelle une chanson... XD Okidoki, je sors ! -_-

Par contre ça, il a peut-être des beaux yeux, mais on ne les voit pas trop... :rolleyes:

C'est bien KH, fait enrager notre chère doyenne ! :D

Disons qu'il préfère garder son côté mystère... :P Enfin bon, je me comprends. :mrgreen: Moicoucou sous le charme. :D

Citation de: Marco le 06 Décembre 2006 à 13:33
"J'aime j'aime te yeux, j'aime ton odeur, tous tes gestes en douceur" ? :)

Citation de: Mymy le 06 Décembre 2006 à 13:55
Citation de: Marco le 06 Décembre 2006 à 13:33
"J'aime j'aime te yeux, j'aime ton odeur, tous tes gestes en douceur" ? :)

Ouarf, j'adore cette chanson d'Axel Red. :D D'ailleurs, je l'ai entendue à la radio ce matin. ^^ (m'enfin bon, je l'ai aussi sur un CD)

M'enfin oui remarque il y en a une autre, mais c'est une très vieille chanson que peu de gens doivent connaître. :ph34r: Désolé, mais non, je ne suis pas vieux, j'ai juste une bonne culture musicale. ^^

Bon, désolé, je vais être en retard pour le travail...

Citation de: KuroHunter le 06 Décembre 2006 à 11:51

...

Ton poster déchire en tout cas  :mrgreen:

Oui Dragon Ball, t'as vu ça un peu?! B)
C'est mon côté puéril.

Je fais mon lit.

C'est lui qui se défait.

Comment ça, KH fait enrager la doyenne?... Font pas leur lit..
Et oui, je regarde les yeux!.. Quand je trouve quelque chose de beau, je regarde.. Et KH a de beaux yeux.. Y'en a d'autre aussi, Mota et Binbin ont de beaux yeux marrons et Geomaster de beaux yeux bleus.

Que voulez-vous, chacun son truc et moi ce sont les yeux... (et les lits pas faits) LOL

Quel ambiance ici ça a l'air de bien délirer... ^^'

<_<

Désolé si vous faites des cauchemar mais voila un délire avec un pote biensur j'ai pas de lunnette mais c'est juste pour le fun. A regarder avec modération... :non:

Bon passons a mon vrai moi:
Oui je sais j'ai une tête de shouté ! :P

Y'a quand même une différence j'éspere ? ^^'
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

Faut rendre visite à son coiffeur de temps à autre!

La 1è photo, on dirait John Lennon quand il avait un peu trop fumé le pétard....

Ben au moins un qui est serieux. :P
Bon d'accord c'est pas top mais bon. Il est fait. Y'a juste mon francais et allemand qui traine dessus.
http://img522.imageshack.us/img522/8356/dscf0161uj2.jpg
Et une photo de moi avec mon nouveau petit chat, le plus vieux est dehors.
En faite je l'a met pas, trop de bouton. XD

J'avait poster ça dans le mauvais topic, certain l'on vu je pense.

Rooooh quel courage tout le monde met sa photo :P Moi j'ai pas le courage de plus que ma mére veut pas :p.
Toi moicoucou tu la mise ta photo ?
Zora bleu  tu as un joli lit ^_^

C'est pas une question de courage, floya!

C'est juste qu'on aime bien.. s'afficher!

Bon, Zora blau est un garçon sérieux, il fait son lit lui... (Au moins pour la photo, lol).

Non Floya, je n'ai pas mis de photo, j'ai peur que vous ayez une attaque.. Et tes parents ont raison, tu es trop jeune, bien que j'aimerais voir ton petit minois...

Certains aiment bien mettre leur photo, pour notre plus grand plaisir.... Gné, gné...

Personnellement j'aimerais bien voir la tete de notre Jeanne Calment nationale qui ne fait que trainer sur ce topic sans jamais montrer le bout de son nez.

J'inaugure son nouveau pseudo: Mamy Solarus! :lol:

*Sort en courant*

Dites donc les garçons!.. Jeane Calmant et puis quoi encore!.. Mathusalem tant que vousy êtes!... Une des raisons qui fait que j'hésite encore plus à mettre ma photo.... Vous allez vous ficher de moi et je ne vais pas aimer du tout.. (susceptible en plus...). Vais finir par me vexer et ne plus venir "traîner" sur le forum.....

Citation de: moicoucou le 06 Décembre 2006 à 18:00
Dites donc les garçons!.. Jeane Calmant et puis quoi encore!.. Mathusalem tant que vousy êtes!... Une des raisons qui fait que j'hésite encore plus à mettre ma photo.... Vous allez vous ficher de moi et je ne vais pas aimer du tout.. (susceptible en plus...). Vais finir par me vexer et ne plus venir "traîner" sur le forum.....

Tu marches pas, tu cours :D

Plus sérieusement, ça m'intéresserait assez de voir à quoi tu ressembles, tes mains sont certes sublimes mais ce n'est que trop peu.

Rigoles pas KH, tu vas peut être découvrir qu'en fait, moicoucou, c'est ta mère  :mrgreen:

Citation de: KuroHunter le 06 Décembre 2006 à 16:56
Faut rendre visite à son coiffeur de temps à autre!

... :blink: Ca lui va plutôt bien je trouve ! :mellow: