Album photo des membres : en cas de problèmes techniques

Démarré par Seb le grand, 06 Janvier 2005 à 12:46

Citation de: ChampagneSupernova le 26 Novembre 2006 à 19:33
Pas grave va...
Ya plein d'autres chose intéréssantes dans la vie... Desproges par exemple. :p

Je vais tenter la "photo desproges" alors :P

Binbin > gaffe, mymy à l'oeil #grin#

Et bien et bien merci pour tous ces compliments! :)
Sauf ce petit goujat de KH :p
I am he as you are he as you are me and we are all together.

KH fait partie de la catégorie des célibataires latents insatisfaits de leur sort et qui ne font rien pour changer, c'est pour ça qu'il est désagréable.

Non repose cette alim de Xbox KH. Voiiiiiilà.

Citation de: Noxneo le 26 Novembre 2006 à 19:59
KH fait partie de la catégorie des célibataires latents insatisfaits de leur sort et qui ne font rien pour changer, c'est pour ça qu'il est désagréable.

Non repose cette alim de Xbox KH. Voiiiiiilà.

En meme temps, toi aussi Nox' :P
Non mais franchement, champomy, j'adore ton sourire et ne va pas croire que je te drague c'est pas vrai^^

Comme l'a souligné mota, elle a un très joli sourire. Et j'ai toujours aimé les brunes

KH un goujat!!!!!!!   Je proteste violemment!!!  KH est un véritable amour, si, si je le pense.. Il a beaucoup d'humour et l'air de rien c'est quelqu'un de très sensé!... Toujours la blague au coin du bec mais très sympathique.. Je suis offusquée!! LOL

Mais oui, on l'aime bien l'ex membre sournois :P

Citation de: Noxneo le 26 Novembre 2006 à 20:10
Mais oui, on l'aime bien l'ex membre sournois :P

Hahaha, enfin un qui s'en souviens! :D

Citation de: ChampagneSupernova le 26 Novembre 2006 à 19:55
Sauf ce petit goujat de KH :p

Bizutage, bienvenue sur solarus! :paf:

Je remets une photo de moi: cliquez ici
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 28 Novembre 2006 à 12:33
Je remets une photo de moi: cliquez ici
Ouahhh dit-moi, cette coupe te change ! :) Tu t'es laissé poussé la barbe ? :mrgreen:
Par contre, je trouve que tu as l'air vraiment paresseux sur cette photo... :P Mais quel sourire !

KuroHunter, le tombeur de ces dames!
I am he as you are he as you are me and we are all together.

Citation de: ChampagneSupernova le 28 Novembre 2006 à 20:36

Je vais finir par être jaloux :P

Citation de: leboss_binbin le 28 Novembre 2006 à 20:38
Ne t'en fait pas mon amour, tu es bien mieux comme tu es :P

C'est une photo du jour de ton annif ? :P
Pour les autres, je signale que ce qu'il porte est une djellaba :D (pour les incultes, c'est un genre de robe marocaine pour les hommes aussi).

Ah et pour ceux qui ne croyait pas que Binbin avait des oreilles de Link, bah là on les voit ! :D

Je suis un descendant direct du héros du temps

Citation de: leboss_binbin le 28 Novembre 2006 à 20:53
Je suis un descendant direct du héros du temps

Tu est qui....
1) Le cousin de Link ?
2) Link direct ?
3) Le pere de Link[spoiler] (" Mymy pour maman  ^_^ ")[/spoiler]

4) Ou bien tu parle que tu est un Hyliene ??  ^_^

Sinons tu n'est pas trop mal sur cette photo  ^_^
C'était quand ?? (" si c'est pas trop indiscret ")
[spoiler]je pose par fois des question qui faut pas [/spoiler]

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Citation de: ChampagneSupernova le 28 Novembre 2006 à 20:36

Qu'est-ce que tu veux, c'est plus fort que moi...
Quoique je tombe plus dans le sommeil qu'autre chose.

Citation de: leboss_binbin le 28 Novembre 2006 à 20:38

Tu l'es déjà, j'ai senti que tu étais blasé en sortant ta photo un peu après... (ça se répercute même sur la photo!)  :D

Zeldalyoko, et moi qui croyait être curieuse!... LOL

J'aime bien la photo de notre modo, qu'est- qu'elles sont ses oreilles??? Elles sont 2 comme pour tout le monde, une de chaque côté de la tête.. Je ne vois là rien d'extraordinaire!.... Et puis ça lui donne en petit air de lutin que j'aime bien.. (je te soutiens binbin...)

Citation de: moicoucou le 29 Novembre 2006 à 17:52
J'aime bien la photo de notre modo, qu'est- qu'elles sont ses oreilles??? Elles sont 2 comme pour tout le monde, une de chaque côté de la tête.. Je ne vois là rien d'extraordinaire!.... Et puis ça lui donne en petit air de lutin que j'aime bien.. (je te soutiens binbin...)
Merci Moicoucou :) Enfin une fille qui a du goût ^^

Mais moi aussi je le soutiens ! Et j'adore ses oreilles voyons ! :D
Mais c'est lui qui dit qu'il a des oreilles de lutin, ou de Link :) Et un jour, il a voulu les photographier pour les mettre sur Solarus mais il avait raté et on ne voyait rien alors vu que là onn voit un peu mieux, bah j'en ai profité ! ;)

01 Décembre 2006 à 13:27 #3220 Dernière édition: 01 Décembre 2006 à 13:43 par Link 57
J'avais promis à moicoucou que j'allais poster une photo de moi, je suis un peu en retard... Voici l'image en question :

http://img136.imageshack.us/img136/5132/photonf0.png

Voilà, encore désolé moicoucou pour le retard même si je n'étais pas obligé de le faire. ;)

01 Décembre 2006 à 17:57 #3221 Dernière édition: 01 Décembre 2006 à 17:59 par moicoucou
Merci Link 57 d'avoir tenu ta promesse.. Il n'y avait aucune raison pour que tu ne mettes pas ta photo, tu es très mignon... Un peu sérieux sur cette photo, mais ça ne fait rien.... Décidément, ce forum est plein de beaux garçons... Mais pourquoi je suis si vieille,moi?... LOL

En plus, pour quelqu'un d'aussi jeune, tu es toujours de bons conseils, surtout en ce qui concerne les jeux et je t'en félicite...

Merci beaucoup pour tes gentils commentaires. Ca m'a vraiment fait plaisir. :)

Zeldalyoko, et moi qui croyait être curieuse!... LOL

Hein ?? J'aime pas tout suivit...

02 Décembre 2006 à 00:06 #3224 Dernière édition: 02 Décembre 2006 à 00:08 par Link 57
Je montre une photo de moi où je suis un peu moins sérieux (je viens de la prendre) :

http://img349.imageshack.us/img349/3221/sanstitrept4.png

Je l'ai prise vite-fait à la Webcam avec une vue je-ne-sais-pas-trop-comment xD. Je l'ai surtout prise car j'ai trouvé que j'étais bizarre sur la précèdente. C'est peut-être ce problème de sériositié.

Bref, et merci aussi d'ajouter ce que j'ai (et les autres membres ont) ajouté comme photos à la liste de départ.
J'en mettrai encore d'autres plus tard.

Elle n'est pas mal celle-là non plus, mais tu as toujours ce "petit air sérieux", mais ne t'inquiète pas, ça ne change rien à mes premiers commentaires..

Zeldalyoko, je fais référence au post où tu poses plein de questions (voir plus haut).. Mais c'était pour rire (bien que je sois un ti peu curieuse) LOL

J'en mettrai d'autres un peu plus tard. J'essayerai de changer ce petit air "sérieux". ^^

Heu, apres tant d' absence je reposte une de mes photo, celle la date d' hier  ^_^ .
http://img91.imageshack.us/img91/7095/dcp0024eg7.jpg
Oui ceci est bien une chambre XD, ne faite pas gaffes ^_^  elle doit être refaite  :lol: .

EDIT : En faites j' ai même prévut de refaire les murs de ma chambre au couleurs de zelda ^_^ .

Citation de: Link 57 le 02 Décembre 2006 à 11:55
Pauvre chambre...

Pourquoi ?
Sa seras au couleur de Zelda ( solarus ? )  ^_^

Je parle de l'état de la chambre initiale...

Bah.... Je pense qu'il devez plus avoir de papier pour dessiner donc il a ecrit sur les murs ....

Et tu égorges des poules, dans ta chambre, sinon  ?

J' ai pas encore essayer ^_^, je préfère les manger  :mrgreen: .

Citation de: zeldalyoko le 02 Décembre 2006 à 13:06
Bah.... Je pense qu'il devez plus avoir de papier pour dessiner donc il a ecrit sur les murs ....

Il faudrait que tous les membres se cotisent pour lui payer des feuilles à noël ! Et comme on est généreux, peut-être même me crayon qui va avec ! ^^

Déjà que son avatar me fiche la trouille, alors sa chambre... Brrrrr !.. Vivement qu'il la refasse ce ne sera pas du luxe.. Ok pour se cotiser pour des feuilles.. Lol

Sa a pas changer sur le forum, tous des gamins <_< .

Oui surtout moi, la doyenne.. Mais, c'était de l'humour. Rigole un peu, tu verras ça fait du bien... Je te dis ça gentiment, pas pour te vexer, j'espère que tu comprends. Alors sans rancune..

02 Décembre 2006 à 17:42 #3238 Dernière édition: 02 Décembre 2006 à 17:43 par jerelink
Non mais la je passe pour un gros con alors jme casse si c' est comme sa, de toute façon les membres de se forum ne voulaient pas que je reviennent on dirait .
Moicoucou : Je n' est rien contre toi tu est assez adulte pour refléchir mais pour d' autres ce n' est pas de l' humour mais plutôt du foutage de g***** ;) .

Pas la peine de monter sur tes grands chevaux et de faire de généralités, jerelink.

Sinon, aux autres, pensez que cela aurait pu être mal pris.

Enfin, bref, ne faites pas tout un plat pour quelque chose à prendre au second degré, s'il vous plait.

Hey Jerelink! Content de te revoir sur le forum! Avec un avatar de Cradle of filth, un groupe que j'aime bien aussi.

J'adore ta photo! On voit vraiment que tu as un style gothic.

Sinon, les autres, faites-en pas tout un plat. Il vénére pas Satan, c'est juste un style, bon sens. Pleins de mondes aiment ce style.

Oui j' aime bien ^_^, c' est comme au soir je sort dehors avec un manteau en cuir un bracelet a pic des traits sous les yeux, il y en a qui se foutent de moi sa me soule beaucoup mais je m' en fichent de ce que pensent les gens a ce moment la ^_^ .

Par contre, il faudra que tu nous montres qu'est devenue ta chambre après l'avoir refaite, je suis curieux. :P

Personnellement, je n'ai pas de photos à montrer sur cet ordinateur, mais bon, j'ai bien décoré ma chambre, pour une fois. Que ce soit Zelda, Final Fantasy, Mangas,... Enfin bref, j'adore ma belle chambre... Cool ! B)

Bon, j'espère pouvoir remettre des photos, mais bon... :unsure:

Citation de: Marco le 02 Décembre 2006 à 18:29
Par contre, il faudra que tu nous montres qu'est devenue ta chambre après l'avoir refaite, je suis curieux. :P

Personnellement, je n'ai pas de photos à montrer sur cet ordinateur, mais bon, j'ai bien décoré ma chambre, pour une fois. Que ce soit Zelda, Final Fantasy, Mangas,... Enfin bref, j'adore ma belle chambre... Cool ! B)

Bon, j'espère pouvoir remettre des photos, mais bon... :unsure:
Je vais faire deux photo de ma chambre, avant et après ^^, merci pour l' idée ;) .

Allez zouh, ça faisait longtemps alors voici une nouvelle photo de moi :

http://membres.lycos.fr/angelbahamut/mdr.jpg

PS : Je suis à droite.. ^__^

04 Décembre 2006 à 20:53 #3245 Dernière édition: 04 Décembre 2006 à 20:56 par Mymy
Citation de: Cless le 04 Décembre 2006 à 20:18
Allez zouh, ça faisait longtemps alors voici une nouvelle photo de moi :
PS : Je suis à droite.. ^__^
Ouahhh le bel ours en peluche !!! Et ohhhhhh le beau rayon de jus d'orange !!! Mon paradis ! :D

Hein quoi ? Ah oui toi ! :P (je rigole ;))
Je trouve que tu as l'air plus timide et mature que l'autre personne qui fait le fou ! M'enfin on peut pas trop dire à l'aide d'une seule photo... En tout cas, tu es bien là-dessus ! :)

Quelle touffe impressionnante!

04 Décembre 2006 à 22:22 #3247 Dernière édition: 04 Décembre 2006 à 22:58 par Marco
Ouarf, il me rappelle un peu la grosse peluche que j'avais quand j'étais petit et que j'appelais papa (il me manque tellement :cry3:, je vais essayer de retrouver le même puisque je l'ai revu sur d'anciennes photos quand j'ai voulu les montrer à quelqu'un). :P En tout cas, je veux la même pour mettre dans ma chambre (le même que vous et que celui que j'avais hein ;)) !!! :D

De quoi je te zappe ? :unsure: Ouarf bah disons qu'en fait, je voulais juste faire une reflexion sur l'ours coca cola. :lol: Non je déconne... :mrgreen:
Mais bon, franchelment, je ne pourrai jamais avoir les cheveux aussi car ça ne m'irait pas du tout. ^_^ M'enfin bon, vous m'avez l'air de sympathiques fous. :) Oui je déconne, roooh ! -_-

04 Décembre 2006 à 22:25 #3248 Dernière édition: 04 Décembre 2006 à 22:28 par Mymy
Citation de: Marco le 04 Décembre 2006 à 22:22
Ouarf, il me rappelle un peu la grosse peluche que j'avais quand j'étais petit et que j'appelais papa (il me manque tellement :cry3:,
Ouf j'ai eu peur, j'ai cru que tu parlais de lui :mellow: Que tu avais une peluche qui lui ressemblait et tout et tout... :x

De quoi je te zappe ?
Toujours aussi copiteur à ce que je vois. :rolleyes:

Citation de: Mymy le 04 Décembre 2006 à 22:25
Ouarf, il me rappelle un peu la grosse peluche que j'avais quand j'étais petit et que j'appelais papa (il me manque tellement :cry3:,
Ouf j'ai eu peur, j'ai cru que tu parlais de lui :mellow:

Lol, remarque... :lol:

Citation de: Mymy le 04 Décembre 2006 à 22:25
De quoi je te zappe ?
Toujours aussi copiteur à ce que je vois. :rolleyes:

Comme dirait mon petit Nunux, toujours égal à lui même.