Album photo des membres : en cas de problèmes techniques

Démarré par Seb le grand, 06 Janvier 2005 à 12:46

Isaac, Wouh Wouh Wouh, beau gosse!  :coeur:
P'tain, il a encore des yeux plus klasse que moi!

Chris' : Enorme les lunettes, lol!
La procaine fois que tu viens à Paris, sappe-toi pareil! :D
Signé : Un mec relou

Tout cela m'a donné l'envie de poster une photo de moi. Celle-ci est très récente :

http://img295.imageshack.us/img295/7906/photoph3.png

Voilà. ;)
Désolé pour la qualité qui me paraît moyenne, mais cette photo a été prise avec webcam.
Ceci dit, je retenterai peut-être le coup avec mon appareil photo numérique.

Citation de: Mymy le 17 Novembre 2006 à 08:28
Citation de: Isaac le 17 Novembre 2006 à 00:37
Enfin! J'ai réussi à faire marcher correctement mon appareil photo!
Voilà enfin tant attendu, ma photo :
J'vois pas pourquoi tu nous la cachais depuis le début. T'as d'beaux yeux et t'es cute ! :) Le seul truc qui me parait bizarre, c'est que je t'imaginais plutôt blond à cause des avatars de toi que tu te faisais ;)

En fait je me suis déjà teind en blond un moment, et du coup j'ai pris l'habitude...
Citation de: KuroHunter le 17 Novembre 2006 à 13:10
Isaac, Wouh Wouh Wouh, beau gosse! :coeur:
P'tain, il a encore des yeux plus klasse que moi!

Roh arrête, tu vas m'faire rougir.  ^_^

Cool Christopho, le style d'agent FBI te va à merveille.  ^_^ Tu devrais être comme ça dans la vie de tout les jours:
Chrsitopho, un agent FBI. Également administrateur d'un grand forum très connu.

Sinon quand à toi Isaac... Dire que tu nous a JAMAIS montré des photo de toi en pensant qu'on se moquerait de toi. Moi aussi j'ai eu peur les 1re fois, surtout que ma mère disait : La pédofilie Keven, et les malade m entales et bla bla bla gna gna gna . Et pourtant on ne c'est jamais moqué de moi.  :huh:
Mais bref, y a pas de gène, si dans la vie de tout le sjours tes amis et ta famille te voit, je vois pas pourquoi tu serait mal à l'aise devant le monde.  ;)

Pour en venir à ta photo, je t'imaginais style comme ton avatar comme disait Link 57 J'espère ne pas me tromper de personne, je ne m'en suit pas assuré  :mellow:, mais bon.  :P
Mais comme ça ça va quand même.   :)

Pour une photo de moi, je vais attendre Noel quand l'appereil numérique de ma mère sera sorti du tirroir (Éh oui, trop vache.  :lol: )

D'après ce qu'a dit Isaac, il n'a pas montré de photo de lui jusqu'à maintenant pour cause que son appareil photo ne fonctionnait pas correctement.

Citation de: Isaac le 17 Novembre 2006 à 00:37
Enfin! J'ai réussi à faire marcher correctement mon appareil photo!

17 Novembre 2006 à 17:50 #3105 Dernière édition: 17 Novembre 2006 à 17:54 par Noxneo
L'autre jour, j'ai ramené mon appareil photo à l'escrime, du coup la prof nous a flashouillé pendant 1h30. Voici, pour vos beaux yeux, des photos de MOI :D

Vous noterez le sourire très naturel :P

Ouais, je fais aussi bureau des réclamations :o

En fait, il fait tout sauf de l'escrime lol

Mauvaise langue va ^^.

http://img389.imageshack.us/img389/8162/ssa40769jv3.jpg

Allez, une petite devinette: à gauche ou à droite ? :P

A gauche!!!!
Le gars de gauche fait plus geek qu'autre chose ;)

Moi je dis à droite ;).
Sinon Chris' l'impartial agent du FBI lol
Et Issac je Kiff' tes yeux  :mrgreen:

Leboss> Ouais, tu dis ça surtout parce que le gars de droite à une veste de l'équipe de France, et que si j'étais en équipe de France d'escrime, je ne m'embêterais pas à rester parmi les consoleux  :mrgreen:

Donc je suis à gauche :P

Citation de: Noxneo le 17 Novembre 2006 à 18:01
Leboss> Ouais, tu dis ça surtout parce que le gars de droite à une veste de l'équipe de France, et que si j'étais en équipe de France d'escrime, je ne m'embêterais pas à rester parmi les consoleux  :mrgreen:

T'es pas en train de sous-entendre que le type de droite a pitié de vous?

17 Novembre 2006 à 18:04 #3112 Dernière édition: 17 Novembre 2006 à 18:12 par moicoucou
A gauche Noxneo, à cause de la couleur des yeux!... LOL
Christopho 007??.. Quelle classe.. (j'aime bien le sourire de la dame.. elle a l'air sympa).
Isaac, que dire?.... Hum... Je trouve que décidément, il y a de beaux garçons sur ce forum... Contente d'être là, moi!....

L'est content KH, j'ai corrigé ma faute de frappe!....

KH> Ouais non, en fait il s'est viré de l'autre club parce qu'il emmerdait tout le monde par son arrogance  :mrgreen:.

Et puis je lui offre presque un challenge, déjà je suis gaucher et lui aussi, donc il perd son avantage de gaucher. Ensuite je suis plus grand que lui, donc une plus grande distance de fente. Même si il me met intégralement d'un point de vue technique, j'arrive à lui caser quelques points.

Moicoucou> J'ai les yeux qui brillent dans le noir, chuis un chat :ph34r:

C'est bien ce qui me semblait. Le gars de gauche n'a pas du tout la klasse. C'est pour ca que j'ai dit ca :P

Citation de: moicoucou le 17 Novembre 2006 à 18:04
Christophp

Non, c'est Christopho m'enfin ça aurait pû!
Mais s'il s'était nommé ainsi, tout le monde l'appellerait alors: "Sa Geekness".

Faute corrigée, faute pardonnée..... KH ne rate rien, KH a les yeux partout, KH a la langue bien pendue!..
Et pour le sport, tu veux ma pommade anti- cheville gonflée?.....

Ce qu'il vaudrait, c'est surtout une dispense ^^.

Bon bon , vous pouvez revenir au sujet svp? sinon c'est pasvos chevilles  que je vais gonfler^^

Nox: Pff, je suis pas un glandeur comme toi, mon mignon! :mrgreen:

Citation de: Noxneo le 17 Novembre 2006 à 18:01
Leboss> Ouais, tu dis ça surtout parce que le gars de droite à une veste de l'équipe de France, et que si j'étais en équipe de France d'escrime, je ne m'embêterais pas à rester parmi les consoleux  :mrgreen:

Donc je suis à gauche :P

Hum je suis le seul à avoir remarqué que sur la photo la tu as un pantalon noir, et donc forcément vu que la celui de droite a un pantalon blanc tu es forcément à gauche? ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Bonne réflexion, mais la réponse a déjà été trouvée. ;)

Ouais, tous les autres sont des quiches :P

Ce topic est une vraie plaie quand on l'a pas suivi depuis longtemps... ;)

Et vu que je suis de retour sur le web, voilà pour la peine, pas une, ni deux mais trois photos de moi-même !

Et un
Et deux
Et trois
Gé-o !

(Z'êtes pas obligé de rire hein... :unsure:)

Sur la première, avec tes yeux écarquillés, on dirait un hibou.

Dieu était un piaf  :P

Citation de: Noxneo le 17 Novembre 2006 à 18:50
Sur la première, avec tes yeux écarquillés, on dirait un hibou.

Dieu était un piaf  :P

Et c'est là que d'une lucidité que Joseph n'aurait renié, Noxneo découvrit le vrai sens de l'autre pseudo de son Dieu Géo.

17 Novembre 2006 à 20:01 #3126 Dernière édition: 17 Novembre 2006 à 21:00 par metal ganon
LOL!!
Nox'>vive les gauchers!!!!!!!!lol!
Sinon j'adore tes yeux Géo'
Moi j'ai eu les yeux bleus quand j'étais tout bébé lol mais maintenant sont tout noir.. :unsure: lol
Je kiffe le coup du Hibou et du piaf!! :lol:

17 Novembre 2006 à 20:09 #3127 Dernière édition: 17 Novembre 2006 à 21:07 par Ganondark
Revérifi toi avant de poster metal ganon ;)
Et on voit pas ton smiley, fais un espace entre les mots et les smileys, ça vaut mieu.  ^_^

Sinon c'est vrai que Géo a des yeux... :blink:...bleu.  :lol:

EDIT: Un MP aurait suffis... voir ne pas reposter.  -_- Un moderateur va te tomber dessus.

Je vois bien Geo comme Boss dans un A-RPG, où il faudrait esquiver des rayons laser sortant de ses yeux...
*se cache à toute allure*

Citation de: KuroHunter le 18 Novembre 2006 à 12:34
Je vois bien Geo comme Boss dans un A-RPG, où il faudrait esquiver des rayons laser sortant de ses yeux...
*se cache à toute allure*
Non, les yeux de Géo, c'est comme la mer : Bleus, profonds, merveilleux, infinis, rêveurs, doux... :wub:

Bah, voyons, tout le monde le sait. Les yeux des Geo d'amour sont superbes. C'est un fait. Une véritée absolue.
Je suis prêt à éliminer quiconque qui me contredit. Je deviens fou. Argghhhh... CREVEZ !

Géo t'as vraiment du succès  :P .

Pourquoi cet accent sur le "e" de Geo ?

Il faudra bien que vous arrêtiez d'accentuer ses défauts un jour ou l'autre. :rolleyes:

*déjà dehors*

Tu sais, les gens écrivent bien "Noxnéo" parfois, alors  :mrgreen:

CitationCiter ce message

*vient d'avoir une idée*

Merci KH  :mrgreen:

Lol!!!
Sinon désolé pour Geo. :P

Citation de: Mymy le 18 Novembre 2006 à 12:41
Non, les yeux de Géo, c'est comme la mer : Bleus, profonds, merveilleux, infinis, rêveurs, doux... :wub:

Oh merci soeurette :D Ca me touche tout ça :)

LOl tu pourrais faire un topic sur tes yeux je crois!!  :mrgreen:

Ben voici une photo de moi que je vien de prendre avec la WebCam.

http://img527.imageshack.us/my.php?image=kevenwebcamxc6.jpg

*Désolé pour le reflet blanc de lumière.  ^_^

Ne t'en sens pas obligé Facorre, mais bon c'est mieux si on se montre non? :D

18 Novembre 2006 à 23:34 #3142 Dernière édition: 19 Novembre 2006 à 07:52 par @PyroNet
Il a la classe avec ces cheveux.   :P Ils ressemblent aux miens.  :lol:
Il a casiment le même visage!  :huh:

AU MON DIEU, je crois avoir été adopté.  :ph34r:
Donc mon mom serait Morrison.  :mellow:
J'aime pas ça, je préfère garder mon identité.  ;)

Citation de: Seb le grand le 18 Novembre 2006 à 23:11
Citation de: Ganondark le 18 Novembre 2006 à 21:32
Ben voici une photo de moi que je vien de prendre avec la WebCam.

http://img527.imageshack.us/my.php?image=kevenwebcamxc6.jpg

*Désolé pour le reflet blanc de lumière. ^_^

Nous avons retrouvé le fils caché de Jim Morrison.

Quel est mon prix?  :mrgreen:

Tu connais Jim Morrison au moins ? Son groupe ??? Rien que le nom tu dois connaitre  :unsure:

http://mota92.free.fr/solarus/Photo%2018.jpg

Si là j'ai pas l'air fatigué je ne sais pas ce qu'il vous faut :o

Sinon, je fais ma petite rebellion dans mon coin tout seul, qui m'aime (ou pas) me suive, mais je proteste contre les yeux bleus, je réclame la reconnaissance de la beauté mystérieuse des yeux marrons (yeux de cochon, qui va avec le caractère) !

Je suis avec toi Mota!
Vive les yeux marrons^^

Sinon sur la photo, tu as l'air frais comme le matin Mot'Mot'

19 Novembre 2006 à 08:48 #3146 Dernière édition: 19 Novembre 2006 à 09:46 par moicoucou
Mota, Vive les yeux marrons!.. Ils sont beaux!... Ce sont les plus expressifs (et pour les filles les plus faciles à maquiller).. J'ai les yeux marrons! Na! Et j'en suis fière.. Mais j'aime beausoup les yeux clairs (si ceux de Geo étaient un océan, on se noierait dedans)..

Ganondark... Mais c'est vrai!.. Tu es le fils caché de Jim Morrisson.. Ah là, là, les médias vont te sauter dessus!...

Farcorre, heureuse de te connaître, mais on ne voit pas tes yeux!..

Je le répète : Que de beaux garçons!.... Suis contente d'être là moi!... lol

19 Novembre 2006 à 09:37 #3147 Dernière édition: 19 Novembre 2006 à 12:01 par metal ganon
Sinon je sais pas quel adjectif que déchiré qualifierai Mota  :lolol:

Aussi, c'est une question exsistentiellle que je me pose, les filles (ou les mecs) vous me préférez comment?

Cheveux courts?

http://img139.imageshack.us/my.php?image=421837119gi3.jpg

Ou longs?

http://img291.imageshack.us/my.php?image=photonews013kx0.jpg

Bon, j'ai rectifié le tir... Y'a moyen de se tromper quand même avec tous ces pseudos, je m'y perds un ti peu...

Citation de: moicoucou le 19 Novembre 2006 à 08:48
Mais j'aime beausoup les yeux clairs (si ceux de Geo étaient un océan, on se noierait dedans)..

Dommage, ce ne sont que des yeux :) Tu as ta bouée ? :D