Album photo des membres : en cas de problèmes techniques

Démarré par Seb le grand, 06 Janvier 2005 à 12:46

metal-ganon, pour être franche, je trouve que les cheveux "longs" te vont mieux que les cheveux courts. Mais à cette taille, pas plus ni moins.
Mais bon, après, c'est un jugement basé sur une seule photo de toi où tu as le cheveux "longs", mouillés, on ne voit pas vraiment ton visage etc.

Et ceux qui ne savent pas définir leurs yeux, ils font comment ? :ph34r:

Apparemment, les filles aiment les yeux marrons. Je suis content de l'apprendre. ^_^

J'essayerai de poster une nouvelle photo cette après-midi.

Geo, si on se noie, on n'a pas besoin de bouée!.. cqfd...

Couet, si tu ne sais pas définir la couleur de tes yeux, c'est qu'ils doivent avoir une couleur hors du commun, ce qui est rare et forcémént beau....

Métal-ganon, moi aussi je préfère la seconde photo, mais on ne te voit pas bien, dommage...

Link 57, on attend ta photo avec impatience...

Bah si je devais les définir... Je dirai kaki qui virent au jaune ou vert au soleil... Mais qui, sur les photos, sont bruns.  :mrgreen:

Ça fait un peu long comme nom de couleur quand même...

Geo, tu as des yeux qui tuent tout le monde... Assume ! (moi aussi, mais pas dans le même sens)

Citation de: moicoucou le 19 Novembre 2006 à 10:30
Geo, si on se noie, on n'a pas besoin de bouée!.. cqfd...

Non mais on a besoin d'humour pour comprendre :D

Citation de: Couet le 19 Novembre 2006 à 10:41
Geo, tu as des yeux qui tuent tout le monde... Assume ! (moi aussi, mais pas dans le même sens)

On va m'inculper pour homicides involontaires :P Euh, et pourquoi pas dans le même sens ?

Parce qu'il paraît que j'ai un regard de tueur, même quand je ne le fais pas exprès :ph34r:

Bonne nouvelle (enfin, si on veut), je viens de trouver une photo de moi sur le net (oui, rien que ça  B) ).
En fait, c'est à l'occasion d'une soirée étudiante, il existe un site qui fait des reportages et photos des soirées sur Nancy, et il nous a pris en photo, deux amis et moi.
Remarquez la faluche  :rolleyes:

Bon, j'ai les yeux, rouges, j'y peux rien...

http://www.monptidoi.com/photosortiesnancy/albums/120_beaujolais_2006/DSCF2958.JPG

19 Novembre 2006 à 12:02 #3156 Dernière édition: 19 Novembre 2006 à 12:06 par KuroHunter
Les joues aussi sont bien roses dis-moi! :P
Y aurait-il une corrélation avec le titre du répertoire de la photo (beaujolais) ? :rolleyes:
Signé : Un mec relou

Ouais lol.

Sinon c'est que la ca nous aide pas pour voir la couleur de tes yeux  :P .

Couet, il est vrai que la couleur de tes yeux sur la photo.... Mais je vois ce que tu veux dire, mes filles ont les yeux ambre qui virent au jaune-vert lorqu'il y a du soleil.. C'est ce que je disais, ils doivent être très beaux...

K_H > Non même pas !
Quand je suis arrivée (pour les aider au bar), il n'y avait plus un poil de Beaujolais. Par contre, il faisait très chaud et moite...
Même après, en boîte, je n'ai rien bu, puisque je m'occupais de faire payer les entrées.
Mauvaise langue, va ! :P

moicoucou > Je ne sais pas  :blush:

metal ganon > Ce n'était pas une photo destinée à résoudre l'énigme ;)

Citation de: Couet le 19 Novembre 2006 à 12:17
Mauvaise langue, va ! :P

Ça dépend des circonstances (oh qu'elle est tordue cette phrase! :rolleyes: )...

Metal Ganon: elle a de beaux yeux marrons si je ne m'abuse...

Mmmmmmm.... D'accord, ca fait plaisir qu'il ait des yeux marron beau sur cette terre lol! :mrgreen:

19 Novembre 2006 à 12:32 #3162 Dernière édition: 19 Novembre 2006 à 12:34 par Link 57
Couet, je trouve que sur la photo que tu avais prise en colo, tu semblais plus jeune que ton âge actuel et donc que sur la photo que tu viens de nous montrer.

Citation de: metal ganon le 19 Novembre 2006 à 12:30
Mmmmmmm.... D'accord, ca fait plaisir qu'il ait des yeux marron beau sur cette terre lol! :mrgreen:

Ca donne quoi en français correct ?

K_H >
Citation de: Couet le 19 Novembre 2006 à 10:41Bah si je devais les définir... Je dirai kaki qui virent au jaune ou vert au soleil... Mais qui, sur les photos, sont bruns.  :mrgreen:

Link 57 > Bah je ne sais pas, j'ai des rides en plus ? Je n'ai pas de casquette, je ne suis pas habillée en débardeur/jean (style ado, donc) mais en soirée :ph34r:

Même par rapport à la photo sur laquelle je suis assise et en robe noire ? (il me semble l'avoir postée et donc du coup, c'est la dernière)

Ok, Honte à moi! -_-

Ah, ces jeunes!.... Aucun tact!.. Savent pas parler aux filles et après ils s'étonnent d'être célibataires!...

Attends qu'on ait vu ta photo Link57... Gné, gné, on va se venger... LOL

Citation de: moicoucou le 19 Novembre 2006 à 12:55
Ah, ces jeunes!.... Aucun tact!.. Savent pas parler aux filles et après ils s'étonnent d'être célibataires!...

Bim!
Ah bah d'accord, je vais passer toute la journée à ruminer là! :(
*allume sa PS2*

Citation de: moicoucou le 19 Novembre 2006 à 12:55

Mais non. Les geeks et autres nerds savent aussi avoir une petite amie genre...

Alors à bas les préjugés !  :mrgreen:

Toujours aussi rayonnante avec un sourire des plus exquis, la couet.

La photo Géo

Pour faire la photo Géo, il faut faire plusieurs choses:

- Se mettre en chemise
- S'asseoir à son bureau
- Sourir en montrant les dents
- Avoir la classe (pas donné à tout le monde ceci dit).

Voilà le résultat:

:mrgreen:

Hélas, hélas, hélas... ce n'est pas si facile.

Je n'étais pas assis, mais debout !

CitationEt là, c'est le drame.

PS :
Citation de: Noxneo le 20 Novembre 2006 à 18:51
- Avoir la classe (pas donné à tout le monde ceci dit).

En effet :)

20 Novembre 2006 à 19:09 #3171 Dernière édition: 20 Novembre 2006 à 20:42 par leboss_binbin
Déjà , on dit la Klasse pas la classe. C'est totalement différent. On peux avoir la classe mais pas la Klasse alors que si on a la Klasse on  a forcément la Classe.

Moi je trouve qu'il a la klasse Noxneo.. Il lui manque les (beaux) yeux bleus de geomaster... M'enfin ses yeux marrons sont pas mal non plus.. Hé hé... et son sourire...

[Mode homo] En vrai il est encore plus beau  :wub: :wub: [/mode homo]

"Mode homo"? Tu es un hermaphrodite?

Citation de: leboss_binbin le 21 Novembre 2006 à 17:06
[Mode homo] En vrai il est encore plus beau  :wub: :wub: [/mode homo]

Ouais mais quand tu m'as vu j'avais pas de chemise, donc ça a atténué l'image, forcément  :mrgreen:

CitationDéjà , on dit la Klasse pas la classe. C'est totalement différent. On peux avoir la classe mais pas la Klasse alors que si on a la Klasse on  a forcément la Classe.

Ouais...mais après y'a trop de facteurs, par exemple être breton augmente ton taux de Klasse, mais pas de classe...faudrait faire une étude cas par cas en fait ^^.

Merci,merci, je suis flattée.
Alors là, je dis "la klasse".. Mais on ne voit pas tes yeux!.... Sniff... Bon tu as réussi à les dicipliner.. C'est bien et ça te va très bien.... Et comme je suis une fille j'ai bon goût (avis à ceux de ces messieurs qui diront le contraire).

Et bah moi d'abord, je les ai vu en vrai ses yeux! :P Il sont bleus-gris-verts non ?

Moi je dis, dommage que les photos soient un peu sombre ou floues ;) Mais toujours aussi mignon que cet été K_H ^^

Citation de: Mymy le 23 Novembre 2006 à 19:55
Et bah moi d'abord, je les ai vu en vrai ses yeux! :P Il sont bleus-gris-verts non ?

Ouaip et ça varie en fonction du temps!

Citation de: Mymy le 23 Novembre 2006 à 19:55

Mais toujours aussi mignon que cet été K_H ^^

:blush: Merci!

Citation de: KuroHunter le 24 Novembre 2006 à 13:20
Ouaip et ça varie en fonction du temps !

Dis moi de quelles couleurs sont tes yeux, je te dirais quel temps il fera demain  :rolleyes:

Citation de: Noxneo le 24 Novembre 2006 à 17:23
Citation de: KuroHunter le 24 Novembre 2006 à 13:20
Ouaip et ça varie en fonction du temps !

Dis moi de quelles couleurs sont tes yeux, je te dirais quel temps il fera demain  :rolleyes:

Chez moi, la météo est monotone...

Voilà une photo de moi qui date un peu...
A cette époque j'avais une coupe de cheveux décente (la jai des mini-dreads :p) bon je sais que j'ai vraiment un air débile ^^ Bon c'est tout cque jai hein!

http://img359.imageshack.us/my.php?image=img1hs2.jpg
I am he as you are he as you are me and we are all together.

Tu as le visage très harmonieux et l'expression quelque peu espiègle.

Cette photo donne envie de sourire, bien joué.

25 Novembre 2006 à 22:04 #3185 Dernière édition: 26 Novembre 2006 à 06:09 par dark8744
Je trouve que tu es une fille assez jolie ChampagneSupernova. Tu n'as pas l'air débile, mais plutôt contente, gentille, intéressante. Si tu as une photo de toi récente ( avec tes dreads), tu nous la présenteras  ^_^.

*plussoie mota et dark*

Citation de: Noxneo le 25 Novembre 2006 à 22:41
*plussoie mota et dark*
T'aurait pu rajouter un peu plus de mots quand même ! :P Pourquoi pas "/agree" aussi la prochaine fois pour faire encore plus court ? :D

Ahhh notre Miss Champagne nous a mis une photo ! C'est super ! :) A vrai dire, je ne m'y attendais pas aussi vite lol, vu ce que tu avais dit plus haut... ;)
Tu n'as pas du tout un air débile, au contraire, tu as l'air d'être joyeuse sur cette photo ! :D Tu es mignonne et on a hâte de te voir avec tes dreads ! :)

Note que si Seigneur mota a fait un compliment, c'est que c'est véridique ! D'habitude, il a plus tendance à casser les gens... :rolleyes: :mrgreen:

Citation de: Mymy le 25 Novembre 2006 à 23:40
D'habitude, il a plus tendance à casser les gens... :rolleyes:

Enregistre sa phrase sur un magnéto et joues la à l'envers, ça vanne sec  :ange:

? :huh:
Désolée, mais je n'ai pas tout compris... :P J'ai du manquer un bout mais ça doit être la fatigue :rolleyes:
Allez, je file au lit, demain : boulot !

Citation de: Mymy le 26 Novembre 2006 à 00:55
? :huh:
Désolée, mais je n'ai pas tout compris... :P J'ai du manquer un bout mais ça doit être la fatigue :rolleyes:
Allez, je file au lit, demain : boulot !

T'inquiète, c'est à lui qu'il manque un bout.

Très belle photo, Champagne Supernova. ;)

Comme quoi toutes les filles du forum qui ont posté leurs photos ici sont jolies. ^^

Citation de: Mymy le 25 Novembre 2006 à 23:40
*plussoie mota et dark*
T'aurait pu rajouter un peu plus de mots quand même ! :P Pourquoi pas "/agree" aussi la prochaine fois pour faire encore plus court ? :D
Ou encore mettre "+1"  :mrgreen:
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Nox, reste toi-même et n'imites personne d'autre que toi, tu es bien
plus craquant quand tu es toi-même!  ;)

[spoiler]Même si je trouve que le plus beau du forum c'est Mota, mais chuuuttt, faut
pas lui dire![/spoiler]

[spoiler]Venant d'une groupie de feu Freddy je ne peux le prendre que doublement bien  :wub:[/spoiler]

Citation de: ChampagneSupernova le 25 Novembre 2006 à 20:23
bon je sais que j'ai vraiment un air débile ^^

... :D
Non non, pas du tout! :D <<< rictus merde, me suis trahi...

*plussoie mota et dark*
*plussoie mota, dark et Noxneo*
Non, c'est raté, tu ne lui ressembles pas :D.

Citation de: SaniOKh le 26 Novembre 2006 à 17:48
Non, c'est raté, tu ne lui ressembles pas :D.

Tout un rêve qui s'écroule... :(

Pas grave va...
Ya plein d'autres chose intéréssantes dans la vie... Desproges par exemple. :p
I am he as you are he as you are me and we are all together.

Citation de: ChampagneSupernova le 25 Novembre 2006 à 20:23
Voilà une photo de moi qui date un peu...
A cette époque j'avais une coupe de cheveux décente (la jai des mini-dreads :p) bon je sais que j'ai vraiment un air débile ^^ Bon c'est tout cque jai hein!

http://img359.imageshack.us/my.php?image=img1hs2.jpg

Tout simplement magnifique ^^
Tu as un très beau sourire vraiment. :wub: