Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

Citation de: Ganondark le 21 Octobre 2006 à 16:57
Ça veut dire quoi
CitationEt juss kineas par la meme occasion.

Je dit aussi bienvenue a juss kineas! :D Lis un peu plus haut! :lol:

Citation de: Ganondark le 21 Octobre 2006 à 16:57
Sinon plein de nouveaux lisent les règles mais font des fautes volontaires  :mellow:.
Et connaissaient le forum depuis un moment avant de s'inscrire en plus.  :o

Ca ca s'appelle un boulet! :lol:

Citation de: zora bleuCa ca s'appelle un boulet ! :lol:

Je suis d'accord ! :)

Et bienvenu à toi Juss Kineas !
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

CitationCa ca s'appelle un boulet!  :lol:
Oui en fait je savais.  :rolleyes: Vive notre passé.  :lol: Enfin, sauf pour moi.  :)

EDIT: Zut, Tolink a été plus vite que moi. C'est rare quelqu'un qu iest plus raipde que l'éclaire.  :rolleyes:

Citation de: Ganondark sur 2 janvier 3179J'avoue, j'avoue, je suis le plus lent je pense !

:ph34r:

Autrement, j'ai oublier de dire que j'espere que tu passeras de bon moment sur ce forum ! :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

J'espère aussi ;).

Sinon pour répondre à Tolink, je ne me considère pas comme un boss mais j'ai quand même pas mal d'experience. Mais le fait que je refuse le custom et que j'aime maker de façon assez old school doit en rebuter pas mal.
Mais c'est bien pour ça que je me suis inscrit ici :), y a-t-il un topic de screens ?

21 Octobre 2006 à 17:38 #1205 Dernière édition: 21 Octobre 2006 à 18:14 par Noxneo
Yep !
ICI

Nox: c'est normal qu'il y ait un morceau de balise html dans ton lien?
Signé : Un mec relou

Bienvenue Kyo Soma. :)
Il y a un humour bizarre sur le forum que la moitié des membres ont adopté.  :mrgreen:
Amuse toi bien sur le forum!
Citation de: Ganondark le 21 Octobre 2006 à 17:04
Vive notre passé.  :lol: Enfin, sauf pour moi.  :)
Je me rappelle de cette époque (j'me fait vieux pour un Tokay!).
Mais je te préfère comme tu es maintenant. :) (Un peu normal mais bon...)

KH > Non, c'est corrigé

J'ai souvent des bugs quand je mets des balises url, je sais pas pourquoi...

Je te souhaite la bienvenue, Kyo Soma.

Un nouveau maker sur ce forum. J'espère qu'il fera preuve de talent.  ;)

Bonjour tout le monde , je suis nouveau sur le forum et je l'ai découvert grace a mon cousin (Link57).
Ca fait longtemps que je jouais a Mystery of Solarus , que j'ai bien aimé. Donc bravo a votre équipe, Christopho.
Je vous félicite.

Je me présente , je suis Link Junior. Mon prénom est Fred mais je ne dis pas mon nom de famille , c'est personnel.  :D
J'ai 12 ans , je le sais , je suis jeune.  :)
Comme je vous l'avais dit, je suis le cousin de Link57.

J'aime beaucoup les jeux vidéo et surtout les jeux Zelda.

Je viens ici pour m'amuser avec vous. Je serais très sympa avec tout le monde , et je respecterais le règlement au mieux.

Merci à tous pour votre accueil futur. A bientôt. :)

Citation de: Link Junior le 22 Octobre 2006 à 15:11
Merci à tous pour votre accueil futur. A bientôt. :)

De rien! :)

Bienvenue à toi.

Sois le bienvenu sur le forum, Link Junior.  :)

J'espère que tu te plairas sur le forum. Si tu as des soucis, n'hésite pas à consulter les topics épinglés.  ;)

Merci vous deux pour votre accueil  ^_^.

Je n'hésiterais pas lelinuxien, merci.

Juste une remarque: je crois que quelqu'un possède déjà cet avatar... Je ne sais pas s'il/elle va être content... Enfin peu importe...

Je l'ai trouvé sur Puissance zelda, si ca gène quelqu'un, je peux changer  ;).

Mouais, ça gênera pas, c'est pas exactement la même... Par contre, le mec qui a déjà une image comme ça, s'appelle young link. Coïncidence :P ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Je viens de changer l'avatar. C'est vrai que quelqu'un a aussi un Link sortant l'épée de son socle. Mais ce n'est pas le même style. Lui c'est la simple image découpée  ;).

Avant, j'avais la même qu'une autre personne (je ne sais pas qui).

Citation de: Link Junior le 22 Octobre 2006 à 15:11Merci à tous pour votre accueil futur.
Si c'est comme ça, je ne te souhaite pas la bienvenue. Na.

*sbaf*

Bienvenue au cousin de Link 57, si tu as des problèmes avec le forum, n'hésite pas à consulter les topics épinglés et laisser tranquille les modos assaillir ton cousin de MP et laisser tranquille les modos.  :mrgreen:

Merci beaucoup non seulement pour l'accueil mais aussi pour ta blague  :P.

Bienvenu dans ce forum cher link junior ^_^ oh le même avatar quelle coincidence pas grave je t'en veux pas si on a le même avatar(je suis pas dans le genre ou quelqu'un,a la même chose que l'autre qui doit se facher :D)

Façon que pourrais-tu lui faire de bien méchant à ce cher Link Junior ?  :P

De toute manière la seule chose qui est pareille c'est le Link. Il n'est pas recadré de la même manière en plus.
Mais merci pour ton accueil  B).

CitationFaçon que pourrais-tu lui faire de bien méchant à ce cher Link Junior ?

Boomerang dans la gueule !

Citation de: young link le 22 Octobre 2006 à 18:47
Et toi kyo sama tu te calmes  :angry:

C'était plus Hors Sujet que méchant...

Oh je plaisantais c'est rien : D.
Au fait, je peux savoir comment est perçu le flood passif sur ce forum (plus une forme de plaisanterie que flood a l'état pur en fait).
Certaines comu le laisse et les membres gerent très bien cette autorisation donc je préfère savoir.

Bah, sans exagération quoi :)

Pour 1, on ne va pas te tuer, mais au bout de 7-8 posts de suite ça commence à faire beaucoup.
Pareil si tu es un habitué de ce genre de posts, au bout d'un moment, stop.

Vala !

22 Octobre 2006 à 19:20 #1229 Dernière édition: 22 Octobre 2006 à 19:39 par Kyo Soma
Oui, normal quoi.
Merci de ta réponse  ;).

EDIT : Au fait, si ça interesse les modos, je pourrais me charger d'animer la rubrique Rpg maker (plus particulierement la section tutos) en postant des tutos, test ou en complétant certains déjà existant.

Link Junior, je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Je suis content de voir le bon accueil que tu as eu. Bref, amuse-toi bien, si tu as ne serait-ce qu'un petit problème, tu peux toujours me contacter soit par MP soit par MSN, soit quand on se revoit.

Voilà, à bientôt cousin.  ;)

J'éspère que t'est moins con que ton cousin.

(Je déconne bien sur)

Sign par pouale-link

Citation de: Pizza-King le 22 Octobre 2006 à 19:44
J'éspère que t'est moins con que ton cousin.

(Je déconne bien sur)

Ouais, y a intérêt.  :mrgreen:

Non je suis pas hmm bref mais je trouve que mon cousin n'est pas vous savez B).

Bienvenue à toi Link Junior, et amuses-toi bien sur ce forum.. Mais souviens-toi : 36000 posts à la suite et "vlan" les modos te tapent sur les doigts.. LOL
En tous les cas, tu fais attention à l'orthographe, c'est bien...

Tu es le cousin de Link 57 ! :blink:
Ton prénom... il me rappelle celui de mon meilleur ami, quand j'étais petit... :unsure:
Il s'appellait Fred, lui aussi.
Mais bon, ont s'en fout un peu.
Bienvenue Link Junior. :)

Oua vous ètes sympa les mecs trop sympa mais Linkirving je voulais te poser une question mais tu repond franchement esque sa te derange si je m'apelle Fred :unsure:.

Bien sur que non. :)
Je ne peux pas t'en vouloir pour quelque chose d'on tu n'est pas responsable.

Pour quelque chose dont il n'est pas responsable ? Cela veut-il dire d'un côté qu'il est mécontent de son prénom ? Personellement, je n'y crois pas.

Je voulais dire qu'il n'a pas vraiment choisi son prénom.
Je me suis peu être mal exprimé...

Ouai ta raison mais je crois que je t'ais poser une question un peu bète(j'arrive pas a mettre le chapeau sur le E avec le clavier encore) je suis desolé :mrgreen:.

Bonsoir et bienvenue à tous les nouveaux membres sur le forum :)

@++

Bienvenue à tous les nouveaux qui sont arrivés... depuis mon dernier message ^^.

Citation de: Kyo Soma le 21 Octobre 2006 à 17:37Mais le fait que je refuse le custom et que j'aime maker de façon assez old school doit en rebuter pas mal.
Même si je réfuse de manière totale le RTP et les ressources pas faites maison, j'avoue que les jeux "old school" comme tu dis ont parfois du bon ^^. Surtout du fait que les makers n'ayant pas à faire les graphs et co peuvent se concentrer davantage sur le scénar et le déroulement du jeu.
En bref, y a pas de mal :) .

Maintenant sa fais un bon moment que je suis arrivé  :lol:.

^
|
Deux messages ne servant strictement à rien, si vous voulez mon avis...

Salut, je me présente :
Espadon
17 Ans
Gars
Musicien Amateur
Maker
Projets Terminés : La Revanche des Grenouilles et quelques minijeux...
Projet en cours : Quest Boy

Bienvenue à toi Espadon !! :)

Bienvenue espadon!
J'espere que tu n'est pas encore un de ces membres a deux balles qui s'inscrive pour poster de 1 a 200 messages!
Sinon amuse toi bien ici, tu vera il y a une bonne ambience! Meme ci certain sont un peut raleur! :D

He doubler pas Couet! :)
He 26eme page! :)