Exposez vos dessins.

Démarré par Larbaoui, 28 Février 2005 à 17:54

Le dessin est gâché par la qualité médiocre de ton crayon et le grain du papier.

Dommage, les traits sont pas mals.

J'aime bien ton dessin ! :)

Mais...qui est ce personnage ? Oo
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Jolie dessin. Bon juste quelques critiques :

- Les bras de ton personnage n'ont pas assez de forme, ont diré que tu a fait ça avec des rectangles, mes mais sont trop petites.
- Les cheuveux ne tombent pas, si tu tourne l'image ont pourrai crorie qu'elle est appuyé sur un mur et de même pour la bourse.

En tout cas très bien réussi quand même, maintenant moi ce que je te conseille pour faire encore plus jolie tu pourrai faire de très légère ombres sur le perso.

Sinon moi j'ai un dessin en cours mais vu que je n'est toujours pas reçu les pièce de mon nouveau PC et que ma carte mère fonctionne très mal, je ne peu pas le continué car mon PC ne détecte pas ma tablette graphique.
Normalement cette semaine je devrait recevoir les pièces et je pourrai finir mon dessin ^^.

Citation de: Isaac le 04 Septembre 2006 à 19:38
Harvestland : Pas mal, mais les pieds du premier dessin sont à refaire.

Sinon, moi aussi j'ai besoin de votre avis sur un dessin que j'ai fait :

http://img504.imageshack.us/img504/5016/amyadulteto9.jpg

Super jolie cette fille.  :blush:
Tu dessine bien et je suis 100% d'acc. avec d'Archangel.

Isaac: y a de l'idée mais: elle est enceinte? Ou c'est juste un petit peu de bide?
Signé : Un mec relou

Ça serait pas un artwork de silent hill?Il est vraiment bien. :super:
Et K_H,je sais pas si tu vis dans la réalité (la plus part des fille sont pas plus mince que ça) mais si elle serait plus mince,on pourrais penssé qu'elle est anorexique (sais pas comment ça s'écrit)^^ Alors c'est du ``bide`` ^^

Citation de: Raker le 05 Septembre 2006 à 22:46

Ça serait pas un artwork de silent hill?Il est vraiment bien. :super:
Et K_H,je sais pas si tu vis dans la réalité (la plus part des fille sont pas plus mince que ça) mais si elle serait plus mince,on pourrais penssé qu'elle est anorexique (sais pas comment ça s'écrit)^^ Alors c'est du ``bide`` ^^

Nan, pas du tout :), j'ai juste eu l'idée de faire une fille comme ça, je vais ensuite le tracer au noir et le colorier à l'ordinateur, mais je ne suis pas encore sûr...

Tiens.. Pourquoi pas afficher mon artwork de ma Zelda en bikini de Super Princesse Zelda, ici.

Artwork: http://img224.imageshack.us/img224/630/zeldatwpsuiteqt1.png

Si vous avez des commentaires, alors allez-y  ^_^.

Isaac j'aime beaucoup ton dessin, mais tout comme Kuro Hunter, j'ai trouvé qu'elle avait aussi une tite bedaine :P Je pense qu'il doit manquer quelques lignes à ce niveau-là pour bien faire les courbes :) Mais à part ça, rien à dire  ^_^

@dark8744 : Moi tu connais déjà mon avis mais bon :D Je l'aime bien ! Ya que le décors derrière qui fait un peu enfantin, mais sinon j'aime bien la Zelda ;)

07 Septembre 2006 à 20:43 #1759 Dernière édition: 07 Septembre 2006 à 20:49 par Archangel
Bon voilà un petit dessin que j'ai fait en cours ( oui je sais c'est pas bien de dessiné en cours, mais bon c'est pas grave... ) et que j'ai colorisé vite fait sous photoshop ( donc en clair j'ai fait un petit trash ^^' ).

Je n'ai toujours pas reçu mes nouvelle pièce donc je ne peu toujours pas finir mon dessin, mais pour le moment il y as celui ci ^^ :

Toujours aussi beau tes dessins Archangel.

Je trouve la colo superbe, même si tu dis quelle a été fait rapidement  :)

J'aime beaucoup les couleur vives !

Bon, Dark sait ce que je pense de son dessin! (via autre forum) Donc je ne rafait pas le blabla.

Et pour Archangel: Je trouve ton dessin tres beau, meme magnifique! Mais comment y font pour dessiner au si bien? :god: Bravo!

zora bleu: ben faut s'entrainer, y a pas de secret...
ça me rappelle que ça fait un bail que j'en ai pas poster... Boah, personne s'en plaint! :P

Arch': tu nous a pondu un truc à la va vite! Je te cache pas que je trouve que la colo est un peu superficielle. Mais ça rend bien avec le croquis, parce que ça tient vraiment du croquis!

Et essaye de dessiner plus de gars! :P Perso, je me suis beaucoup entrainer pour faire des femmes, avec des essais assez concluants... Afin bon, à toi de voir, bien sûr! :)

Un geek. C'est mal fait, au crayon Bic, mais comme il y a ma signature et une dédicace, personne ne critiquera.

*Fier de dessiner comme une bouse*
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: KuroHunter le 09 Septembre 2006 à 11:58
Arch': tu nous a pondu un truc à la va vite! Je te cache pas que je trouve que la colo est un peu superficielle. Mais ça rend bien avec le croquis, parce que ça tient vraiment du croquis!

Et essaye de dessiner plus de gars! :P Perso, je me suis beaucoup entrainer pour faire des femmes, avec des essais assez concluants... Afin bon, à toi de voir, bien sûr! :)
Ben je l'ai dit que j'avait fait ça vite fait :P.
Après pour les garçon, ben euh je n'aime pas en dessiné ^^'....
Enfin dans des manga de 4 vignette ( je sais plus comment on appele ça )  j'en fait, mais pour ce qui est faire des dessin colorisé et bien travaillé je n'aime pas...

Yeah, mon dessin dédicacé !

Péka, Nox te kiss la fesse gauche.

Citation de: Archangel le 10 Septembre 2006 à 12:19
Après pour les garçon, ben euh je n'aime pas en dessiné ^^'....
Enfin dans des manga de 4 vignette ( je sais plus comment on appele ça )  j'en fait, mais pour ce qui est faire des dessin colorisé et bien travaillé je n'aime pas...

Bah vous n'avez qu'à faire un manga tous les deux, où Arch' dessinerai les filles et Kuro ferait les garçons :P

Arch', j'aimerai tant être dans ta classe pour que tu me dessines un ti brouillon comme ça :coeur:

Citation de: KuroHunter le 09 Septembre 2006 à 11:58
zora bleu: ben faut s'entrainer, y a pas de secret...
ça me rappelle que ça fait un bail que j'en ai pas poster... Boah, personne s'en plaint! :P

Si, moi j'me plains ! J'en veux d'abord ! :)

Citation de: Mymy le 13 Septembre 2006 à 14:36
Bah vous n'avez qu'à faire un manga tous les deux, où Arch' dessinerai les filles et Kuro ferait les garçons :P

Haha, je sais pas si nos styles colleraient dans un même manga.

Citation de: Mymy le 13 Septembre 2006 à 14:36
Si, moi j'me plains ! J'en veux d'abord ! :)

Il faut qu'encore 3 personnes me demander.
J'aime bien me faire désirer... :paf:

Le geek est super bien déssiné (sauf qu'il ne me ressembles pas tout car je suis le roi des geeks :lol:).
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

01 Octobre 2006 à 00:39 #1769 Dernière édition: 01 Octobre 2006 à 18:57 par dark8744
J'ai commencé à essayer de faire Zelda en style Hawaienne, en me bassant sur l'artwork de MC. Voici une version brouillon que j'ai commencé à faire. Disons que j'aime bien modifier des artworks. Pour ma version finale, je compte changer un peu plus et faire un style semblable de mon artwork, Zelda en bikini et rajouter un peu plus de style personnel.

Image supprimé pour un moment temporaire.

Sur ce, si vous avez des suggestions pour ma version finale, gênez-vous pas.

La tête de Zelda est cool, mais le reste fait vraiment...brouillon.

On dirait qu'elle a un grain de beauté en plein milieu de visage.

Mêmes remarques, de plus elle ne fait pas du tout hawaïenne, plutôt en robe de soirée.

01 Octobre 2006 à 12:43 #1773 Dernière édition: 01 Octobre 2006 à 12:46 par Link 57
Je le trouve assez "brouillon" comme tu dis, mais au niveau du visage c'est parfait.
Les pixels blancs qui encombrent la robe font tache...

Citation de: leboss_binbin le 01 Octobre 2006 à 10:56
On dirait qu'elle a un grain de beauté en plein milieu de visage.

Ca s'apelle un nez.  ;)
(Saillie médiane du visage située au-dessus de la lèvre supérieure.)

[spoiler] :ph34r:[/spoiler]

02 Octobre 2006 à 20:43 #1775 Dernière édition: 02 Octobre 2006 à 20:44 par Link 57
Pas mal du tout.  ;)

Pour le premier, appuies plus sur ton crayon. Ca sera déjà mieux pour un dessin à la main.

Pour le deuxième, c'est mieux. Le contour est cependant pas assez net.

En fait le premier c'est celui que j'ai scanné sur ordi et le deuxième c'est une fois modifié ;)

Ouais j'ai très bien remarqué vu que le premier est un dessin fait à la main.

C'est vrai qu'une fois modifié sur PC, ça change tout.  ;)

Comme je suis très sympa, voilà un crayonné d'un chapitre spécial de mon manga, en japonais pour l'occasion:

cliquez ici

ça, du crayonnage??? PFFFF, suis pas prête à exposer mes dessins.... Par contre, j'ai beaucoup de mal avec le japonnais.... Pas tout compris.. M'enfin, on s'en fiche ce sont les dessins qui comptent et ils sont très beaux.. J'aime beaucoup les dessins mangas, mais je n'aime pas les livres.. Désolée. Non, non, j'assume...

J'aime bien ton dessin, il est très réussi si l'on regarde chaque image l'une après l'autre.

Mais quand on regarde le dessin général, ça fait un peu bazar...  ;)

Link 57:

Ben si une bande dessinée est détaillée en petite vignettes, c'est pour qu'on suive une histoire en passant d'une vignette à l'autre, ça va de soit! :mrgreen:

moicoucou:

Et oui c'est un crayonné, on distingue encore quelques traits de construction d'ailleurs.

Ouais mais je veux dire qu'il y a des problèmes au niveau des séparations entre chaque image.

C'est un crayonnage, alors les séparations il les a faites à main levée sans règles.. Je suis admirative, et puis c'est une bd et je trouve très fort de l'avoir faite comme ça, même si c'est inspiré d'un manga, je dis "chapeau" KH..

Link 57:
C'est vrai que je me suis pas vraiment appliqué de ce côté-là...

moicoucou:

Merci, en tout cas c'est ma propre création, les personnages sont propres à mon imagination.

C'est vrai que les personnages sont très bien crées, très réussis.  ;)
Et puis c'est pas si simple de devoir les reproduire chacun dans une différente direction.

Voilà un autre petit artwork de ma part :

http://img67.imageshack.us/img67/1002/amyfm2.png

Je sais que j'ai foiré la main gauche mais bon...

06 Octobre 2006 à 21:20 #1787 Dernière édition: 06 Octobre 2006 à 21:49 par Link 57
C'est pas mal du tout.  :)

Les jambes sont trop grandes proportionnellement au reste.
Pour la main gauche, effectivement il y a une légère différence par rapport à celle de droite...

Mais, tu as une gomme, non ?  :)

Bon ben voilà je n'est toujours pas reçu mes nouvelle pièces pour mon PC donc je peu toujours pas faire marché ma tablette graphique sur le PC, mais ce week-end mon frère est parti a Montpelier donc j'ai pu lui piqué son PC pour enfin finir mon dessin et en faire un autre. Alors voilà mes 2 nouveaux dessin ( Ah ! je suis content d'enfin pouvoir recommencer à dessiné sur PC :D ) :

Voilà voilà, j'èspère qu'il vous plairons ;).

08 Octobre 2006 à 15:34 #1789 Dernière édition: 08 Octobre 2006 à 15:49 par Link 57
J'aime beaucoup ces deux dessins. Celui en couleur estvraiment sublime. Les couleurs sont parfaites.

L'autre est aussi très beau, j'imagine le résultat en couleur.  :rolleyes:

Voilà, bravo.  ;)

Sublime tout simplement :)

Tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici, et comme hier soir j'ai fait un rapide dessin de Link (non, non, je ne dessine pas que des Link, je vous rassure ^^") ça m'a fait pensé au topic, bon, trève de bavardages :
http://harvestland.ifrance.com/linkart.jpg  !
J'éspère qu'il vous plait !

PS : Archangel, je n'arrive jamais à voir tes dessins, tu as une idée de la raison de mon problème ?

C'est un Link de la té-ci ? :P

Pas mal, 'manque plus que le joke dans la bouche.  :ph34r:

Citation de: Harvestland le 08 Octobre 2006 à 20:34
PS : Archangel, je n'arrive jamais à voir tes dessins, tu as une idée de la raison de mon problème ?
Non désolé je sais pas d'où ça vien...

Arch': ça te dit un jour j'encre un dessin et toi tu colorises?
Juste pour voir comment ça fait :P

Sinon comme d'hab' franchement, tu commences à stagner! :D ;) Les poses sont bien n'empêche!

09 Octobre 2006 à 09:05 #1796 Dernière édition: 09 Octobre 2006 à 09:38 par moicoucou
Archangel a un talent certain.. C'est magnifique! ça fait plaisir de découvrir tous ces talents! Continuez, vous êtes doués..
Oui, ce ne serait pas une mauvaise idée la fusion Archangel et KH, vu votre talent cela devrait donner quelque chose de très beau!

09 Octobre 2006 à 18:30 #1797 Dernière édition: 09 Octobre 2006 à 18:32 par Archangel
Citation de: KuroHunter le 09 Octobre 2006 à 07:28
Arch': ça te dit un jour j'encre un dessin et toi tu colorises?
Juste pour voir comment ça fait :P

Sinon comme d'hab' franchement, tu commences à stagner! :D ;) Les poses sont bien n'empêche!

Ont pourrai essayé un jours mais je te garantie pas le résultat car pour colorisé un dessin fait au crayon je suis vraiment nul... Vous allez me dire qu'il n'y a pas beaucoup de difference, mais pour ce qui ce disent ça, essayé est vous veraient ^^'... ( enfin moi personnellement je trouve que ça fait pas du tout pareil ).
Sinon KH je veut bien essayé, tu aura qu'a me donner un dessin par MSN ;).

Et euh désolé si je stagne mais chacun a ses limites ^^'. Non en fait c'est surtout que j'ai pas de cours de dessin maintenant et que je n'est pas souvent d'occasion de dessiné et je suis aussi peu être a ma limite... Je sais pas mais bon moi ce niveau ça me va très bien même si je me plein toujours de mes dessins...

Apart faire des doigts avec des ongles et non comme sa, je ne voi pas comment tu pourait t'ameliorer.

C'est parfait, c'est du manga a 100%, comme un(e) pro.

Euh si tu veut parler du premier dessin, c'est fait expré... Regarde c'est orreilles, c'est pareil qu'un chat, donc les doigts ben je les faits en forment de griffes ( c'est juste un questions d'accord. ) Ensuite pour l'autre dessin ben je trouve qu'ils sont normal les doigts o_O.

Ensuite je suis un garçon pas besoin de mettre "un(e)" ;)... Depuis le temps que je le repette ( en plus pourquoi tout le monde me prend pour une fille c'est agassant a force...