Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

Ouais c'est vrai ça fin du HS  :paf:

Je sais pas ce qui est la vérité dans cette histoire mais le seul avantage que ce forum en retire, c'est le nombre de membre qui augmente  :lol:

Voila ma presentation :

Prenom : yasser.

Nom : ???.

Lieux : algerie.

Je ne sais pas bien le français.

Un copain de cyber-café d'Hamekpc je présume.... -_-

Ils doivent faire fortune, dans le cyber-café en question !

Citation de: Couet le 27 Août 2006 à 17:43
Un copain de cyber-café d'Hamekpc je présume.... -_-

Il est mon dexième frère :D.

Et demain, tu auras encore trois frères qui vont s'inscrire ou ça va être tout ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ne nous dis pas que malad était quelqu'un de ta famille sinon on aura de quoi s'inquiéter  :mrgreen:

27 Août 2006 à 17:53 #957 Dernière édition: 27 Août 2006 à 18:17 par Hamekpc
Citation de: Pingui-King le 27 Août 2006 à 17:49

Et demain, tu auras encore trois frères qui vont s'inscrire ou ça va être tout ?

Non, c'est tout :) car je pense que tous les postes du Cyber café sont occupés. ;) :P

Citation de: yoshi04 le 27 Août 2006 à 17:50

Ne nous dis pas que malad était quelqu'un de ta famille sinon on aura de quoi s'inquiéter  :mrgreen:

Non, malad n'est pas de ma famille :D, sinon il va détruire tous les postes du Cyber car il est malade. :o 

Quoiqu'il en soit, bienvenue aux nouveaux de quelque nation qu'ils soient; L'essentiel étant que chaque membre respècte les règles et il est vrai que depuis quelques jours..Hum hum.... Amusez-vous bien et A+

Bon voila je suis blue_link. Je suis pas nouveau mais je le suis un peu. Voila je me suis inscris il y a un bout de temps mais je ne venais jamais poster fautes de temps. Aujourd'hui, je compte bien participer au forum.

Donc je me presente

Prenom:Jaccomo
Date de naissance:30 novembre 1989
lieu:Quievrain (Belgique)
loisirs:foot, internet, copains et copines et Zelda (bien sur)

Voila j'espere que je ferai beaucoup de connaissances ici. A+

:D :D blue_link :D :D

Salut Blue_link et bievenue dans le forum mème si je te connais. :mrgreen:

Bienvenue à toi blue_link.  :)
J'espère que tu n'es pas un autre compte de Hamekpc. Mais non je plaisante, je te connais un peu en plus.  ;)
Passe du bon temps sur le forum.  ;)

Salut a toi bleu link, et je pense ne pas me tromper en disant que ton link préférer est en bleu  :D?
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Je veux changer de pseudo, et être Link_mauve_a_pois_jaunes.

Au fait, mes fans peuvent toujours prendre les pseudos Noxneo_bleu et Noxneo_rouge  :mrgreen:

Citation de: Noxneo le 27 Août 2006 à 20:06
Je veux changer de pseudo, et être Link_mauve_a_pois_jaunes.

Link_jaune_devant_marron_derrière_lololol
Signé : Un mec relou

Bienvenue à toi Bleu Link Et bon séjour sur le Forum..

KH, c'est gras comme humour.......   A+

C'est surtout Inconnu son humour :D

Bienvenue à toi blue_link et contente de voir que tu as envie de rester ici :)

Citation de: Couet le 27 Août 2006 à 20:29
C'est surtout Inconnu son humour :D

"Oh, mais que se passe-t-il?
-Mais que se passe-t-il?
-Eh, mais qu'est-ce qui se passe!?"
:mrgreen:

Bahc'est ça aussi la culture! :P (Surtout quand on voit mon intervention d'un peu plus haut!)

Citation de: blue_link le 27 Août 2006 à 19:37
Bon voila je suis blue_link. Je suis pas nouveau mais je le suis un peu. Voila je me suis inscris il y a un bout de temps mais je ne venais jamais poster fautes de temps. Aujourd'hui, je compte bien participer au forum.

Donc je me presente

Prenom:Jaccomo
Date de naissance:30 novembre 1989
lieu:Quievrain (Belgique)
loisirs:foot, internet, copains et copines et Zelda (bien sur)

Voila j'espere que je ferai beaucoup de connaissances ici. A+

:D :D blue_link :D :D

T'es pas un geek alors -_-

:paf:

Sinon, K-H, rien que pour toi mon petit :

Citation
De l'humour de l'humour faut qu'ça cesse
Kuro Hunter !
Pas drôle et floodeur à la fois
Citation:lol:
[/url]

27 Août 2006 à 22:10 #969 Dernière édition: 27 Août 2006 à 22:45 par @PyroNet
presentation :

C'est moi yassersh que vous avez bannis, mon frer n'a pas des multis contes.

Mon site me presente :

[Censuré]

Mdr, c'est sûr qu'avec un pseudo comme ça, on va vachement croire que tu n'es pas Hamek :P.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

... Mais bizarrement, les deux sont connectés en même temps.  :huh:

Quand chris va rentré, ça va chier pour ce clown.

EDIT:

Octorok: il a plusieurs PC, à ton avis comment il a connecté son "frère" (à supposer qu'il existe)...

Bah voyons.

Il n'empêche que tu avoues être yassersh, donc un deuxième compte pour toi, ce qui est interdit.

*va voir le site*

Citationj'ai un frère qui est maintenant en France
:lol: Joli !

C'est marrant mais ton soi-disant frère Hamekpc, si j'ai bien compris, a une IP qui provient de l'Algérie. Ou bien tu vas me dire qu'il est justement en vacances chez toi, que bla bla bla...

Citation de: Octorok le 27 Août 2006 à 22:12
... Mais bizarrement, les deux sont connectés en même temps.  :huh:

Car je n'est pas des multis comptes, c'est mon frère qui à fait ce compte.

Citation de: Hamekpc le 27 Août 2006 à 22:14
Car je n'est pas des multis comptes, c'est mon frère qui à fait ce compte.

Vous êtes combien dans votre famille?

C'est pas trop fatiguant de courir à travers la salle du cyber ?

Tu voit pas que tu nous les pète hamek yen a marre de toi dégage si c' est pour foutre la merde !, comme si le forum souffrait pas déja assez :angry: !

Citation de: jerelink le 27 Août 2006 à 22:18
Tu voit pas que tu nous les pète hamek yen a marre de toi dégage si c' est pour foutre la merde !, comme si le forum souffrait pas déja assez :angry: !

A part ça bienvenue sur solarus! xD

J' ai un site personaile voir le .... et apres vous pouvez fair une dissision.

27 Août 2006 à 22:25 #980 Dernière édition: 28 Août 2006 à 14:48 par Hamekpc
Citation de: hameksh le 27 Août 2006 à 22:24
J' ai un site personaile voir le .... et apres vous pouvez fair une dissision.

Dit ça mon frère ou ne le dit pas, les gens ne comprennent jamais que nous n'avons pas des multi comptes et que

nous sommes honnètes. -_-

J' ai un dictionnaire, ouvre le et après tu pourra taper discute  <_< .

On se calme un peu ici. Sinon, je vais devoir supprimer des messages...

J' veut bien moi mais avec hameckpc, hamecksh, hameckkéké le forum vit plus .

Citation de: jerelink le 27 Août 2006 à 22:28
J' veut bien moi mais avec hameckpc, hamecksh, hameckkéké le forum vit plus .

Cour de récré power.

Ça suffit maintenant, on aimerait bien que vous arrêtiez avec ça.

C'est pénible, oui, mais insister dessus ne fait qu'accentuer la chose.

Franchement, je ne comprends pas pourquoi vous ne supprimez pas directement les messages du style "je suis le frère de bidule c'est mon 8 ème compte". Ca épargnerait bien des emmerdements (excusez moi du mot qui est bien à sa place).

Et Hamek, si tu nous sors que on s'acharne sur toi parce que t'es un pauvre Algérien et que tu comprends pas (parce que tu l'as déjà fait), c'est que t'es vraiment bien bas.

Citation de: Noxneo le 27 Août 2006 à 22:33Franchement, je ne comprends pas pourquoi vous ne supprimez pas directement les messages du style "je suis le frère de bidule c'est mon 8 ème compte".

Je pense que ça va finir comme ça oui...
On ne le fait pas pour ne pas faire de censure, mais il y a des limites, je suis d'accord.

Moi ce qui me scie, c'est que ce genre de plans se déroulent lorsque des membres du staff sont hors ligne.
Après, je dis ça, je dis rien.

Peut-être faudrait-il refaire un topic?

Refaire un topic ne servirait à rien, les boulets continueraient leurs bêtises.
Non ce qu'il faudrait, c'est un boulay zapper, mais ça on a pas encore inventé.

Bonjour,
C'est vrai que c'est rès pénible ce genres de trucs.. Mais comment se fait-il qu'un seul membre puisse avoir plusieurs comptes?? Il n'y a pas de filtrages?? Si Couet parle de ça, je pense qu'elle sait ce qu'elle dit.. Alors qui que tu sois : ARRETE !!!! Y'en a marre, ça tue le forum ce genre de débilités. Bon je vais me calmer.. A+

Ben pas tellement, on sais qu'un membre a deux comptes car il poste avec la même adresse ip, mais il est possible que ca soit vraiment deux frères. En plus chez certain l'adresse ip change tous les jours.
Conclusion on peut pas faire grand chose si ce n'est bannir quand on s'en est rendu compte.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Désolé...je trouve beaucoup des problèmes dans ce forum -_- contrairement aux autres forums.  :huh:
                                                                              Merci à tout.

Citation de: Noxneo le 27 Août 2006 à 22:39
Refaire un topic ne servirait à rien, les boulets continueraient leurs bêtises.
Non ce qu'il faudrait, c'est un boulay zapper, mais ça on a pas encore inventé.

Ca s'apelle un modo :ph34r:
[/url]

Pour en revenir à Hamekpc, c'est vrai que dans un cyber-café les pc sont reliés au même serveur.. Il a peut-être été victime de plaisanteries douteuses de la part d'un de ses bons copains. Je pense que dorénavant il fera plus attention et j'espère (pour lui) qu'il respectera le règlement.... Bon j'arrête sur ce sujet et je souhaite la bienvenue aux nouveaux membres et beaucoup de plaisir à visiter ce forum....A+

Oui!
Bienvenue à tous les nouveaux!
Ceux de bonne volonté et qui sont là pour
partager la passion de Zelda et des autres
jeux vidéos.
Bienvenue à vous tous, et n'oubliez pas que
si vous souhaitez que l'on soit courtois avec vous
vous devez l'être aussi envers les autres!  :)

^^Bonjour à tous les Solarussiens ^^

Meme si je ne suis pas nouveau , je me présente sous cet autre compte ,car je ne l'avais pas fait lorsque je venais sous le pseudonyme de "Daitededacchui". ;)

Prénom : Julien
Passion :Football !! Rpg maker ,Zelda (Bien sur ^^) Musique et la Culture du monde du Cinéma......

Il faut que vous sachiez que je me suis inscrit pour participer vivement au forum !! (evidement ^^)Mais surtout ,un jour peut etre ,pour pouvoir  présenter mon projet (J'éspere qu'il aboutira ,je prends beaucoup de temps ^^c'est du custom)Voilà !! Sinon le jeu que j'attends le plus sur ce Forum ,c'est le jeu de Saniokh : Stareclain Quest !!!! :super:

CitationPrénom:Julien
nom:Van steerteghem(j ai perdu trente minute au brevet a l'ecrire) rit aux éclats
hobbie:ordi,foot,vélo,tennis,piano,dessin,bd,faire des scénario(débile)
ville(ou plutot bled pourri):gouy sous bellonne
adresse:10 rue du souvenir
observation particuliere:Adore la biére ,crée des boisson dont le purple coke(boisson violette ,melange de coca et de jus de raisin)puis j "appelle mon chien "minou". sourire

Je peux savoir en quel honneur tu as créé un deuxième compte ? :huh:
Avoir plusieurs comptes est interdit, si tu veux changer de pseudo, il faut le faire savoir aux modérateurs et admins.

Certainement parce qu'il a oublié son mot de passe. Pour ne pas rester hors sujet : bienvenue à toi Moonwalk et à tout les nouveaux ! ^^

Citation de: mooglwy le 28 Août 2006 à 10:10
Ben pas tellement, on sais qu'un membre a deux comptes car il poste avec la même adresse ip, mais il est possible que ca soit vraiment deux frères. En plus chez certain l'adresse ip change tous les jours.
Conclusion on peut pas faire grand chose si ce n'est bannir quand on s'en est rendu compte.
Exact, l'IP dynamique est le pire ennemi du webmaster. :(

En clair, l'internaute veut une IP dynamique pour lui-même (sauf ceux qui ont des serveurs ou autres choses hébergées persos) tandis que le webmaster veut une IP fixe pour tout le monde. :D

Lorsque l'IPv6 arrivera (dans quelques années grand maximum), tout le monde aura une IP fixe.
Certains FAI s'y sont déjà mis (Free dégroupé par exemple et probablement tous les autres dégroupés, type de connexion oblige) et les autres attendent ça avec impatience, moi aussi d'ailleurs, parce qu'un membre qui a cinquante mille IP dans son log c'est casse-noix, et il y en a même certains lorsqu'ils habitent dans la même zone ils se les partagent...