Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

Prénom: Corentin

Anniversaire: 16 juin

Hobbies: Zelda, lire ( surtout des thriller, allé savoir pourquoi ), handball, écrire des scénario ( n'es-ce pas the last dragon ?)

Lieu:Ploemeur ( Bretagne) a quelques minutes de la mer .

PC: Windows XP

Pourquoi ce pseudo: Bonne question, simplement parce que j'adore Calintz de Magna Carta, mais n'ayant pas la PS2, j'ai plus qu'a me consoler sur ma Gamecube  :cry4:

Etudes: 3ème

Jeu amateur: aucun, jsé pas en faire, je préfère les scénario.

Salut et bienvenue sur le forum.
Passe un bon moment parmi nous et obéis aux modos tout simplement.  :D
Sinon, tu connais le forum grace à the_last_dragon ? Je demande ça puisque tu parles de lui.  :unsure:
Voilà, bonne visite.  ;)

Binvenue, ne flood pas, ne fait pas le boulet, n'embete pas ce qui modere et soit gentil, et tout ira bien.
Voila et surtout reconnecte toi sur Z-S. ;) Oui car certain poste 10 messages et on les voit plus. <_<
Surf bien. ^_^

Merchi beaucoup!!! Et oui, Octorok c'est the last dragon  qui ma fait découvrir Zelda solarus !!!Jvé éssayer de rester connecé plus de 10 jours  :P .

Bienvenue dans ce forum que je redecouvre avec de la joie.Tu veras,il est super,et les membres sont tres attachants.

Sauf Gobbi :ph34r:

Certains membres devraient faire une bonne présentation, au lieu de dire "prénom: bidule" "nom: allez vous brosser" "âge: XX ans".

Parlez nous de vos centres d'intêrêts, votre rapport aux Jeux vidéos amateurs, bref innovez !

Wouah! Cela me fait trop plaisir tout ces nouveaux!  ^_^
Bienvenue à vous tous sur ce super forum!
Vous verrez, ici, tout le monde est très gentil!  ;)

Citation de: Maloryne le 11 Septembre 2006 à 07:37

Ha bon tu trouve! :ph34r: (je ne citerais personne!)
Non franchement beaucoup de membres sont sympa, mais certain sont saoulant a la fin. (la aussi je ne citerais personne.)

Bienvenue Calitz.
Amuse toi bien sur les forums et pour le règlement pas besoin de le dire. ;)
Le Handball est un sport super, mais je préfère le Foot! :P
Citation de: zora bleu le 12 Septembre 2006 à 18:51

Non franchement beaucoup de membres sont sympa, mais certain sont saoulant a la fin. (la aussi je ne citerais personne.)
C'est vrai je dois dire, mais c'est pas très gentil de dire ça (Vu que j'ai dit "c'est vrai", je m'excuse).
Mais comme Z-b, je ne citerai pas de pseudo...

Citation de: zora bleu le 12 Septembre 2006 à 18:51

Oui, bon, j'allais pas non plus leur dire qu'ici
il y a des tas d'enquiquineurs! D'abord parce qu'il
n'y en à pas tant que ça et puis parce qu'il faut
leur laisser le temps d'arriver et de se rendre compte
par eux-même.
Non, sans rire, c'est un chouette forum!  :D

Alors bonjour tout le monde je suis nouveau et j'espère que vous me souhaiterais la bienvenue .
Alors voila :
Prénom : Jason *Jayzooon ^^*

Hobbies : msn , un peu zelda  :P , et des jeux en réseaux et pleins d'autres truc  :) .

Lieu : Angers (Pays-de-la-Loire)

Voila ^^

Bonjour Dada et bienvenue sur le forum(bien que celà fasse un petit moment que tu y es). Désolée mais dans ton profil il est marqué 11ans. J'ai toujours pensé que tu avais plus... Bonne navigation et A+

Bienvenu Dada même si tu à déjà floo... heu non, participé  :P à des conversation continu comme sa. :D
I need a sign ^^'

Citation de: moicoucou le 13 Septembre 2006 à 14:59
. Désolée mais dans ton profil il est marqué 11ans. J'ai toujours pensé que tu avais plus... Bonne navigation et A+

C'était fais exprès  :P .

Citation de: zora vert le 13 Septembre 2006 à 15:09
Bienvenu Dada même si tu à déjà floo... heu non, participé  :P à des conversation continu comme sa. :D

merci de me souhaiter la bienvenue .

Bienvenue DaDa meme si tu a un peu d'experience, mais tu te fait deja remarquer tes debut donc Non laisse tomber et navique bien! :P

13 Septembre 2006 à 22:30 #1065 Dernière édition: 13 Septembre 2006 à 22:33 par DaDa
Vous n'êtes que trois a me souhaitait la bienvenue ???? ils sont où les autres ?????  :P aH LES TIMIDES  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

13 Septembre 2006 à 22:32 #1066 Dernière édition: 13 Septembre 2006 à 22:36 par zora bleu
Citation de: DaDa le 13 Septembre 2006 à 22:30
Vous n'êtes que trois a me souhaitait la bienvenue ???? ils sont où les autres ?????  :P

C'est deja assez pour un membre comme toi! :P  :ph34r:

EDIT: ha tien enfin goron, apres deux jour ou mon PC a deconner avec ce site. Ca fait du bien de changer d'ettiquette. ^_^

Pourquoi vas-y va au bout de ta pensée [mode boulet boulet]c'est parce-que je suis trop con c'est ça[/boulet boulet]   :cry3: :cry3: :cry3:

Citation de: DaDa le 13 Septembre 2006 à 22:35
Pourquoi vas-y va au bout de ta pensée [mode boulet boulet]c'est parce-que je suis trop con c'est ça[/boulet boulet]   :cry3: :cry3: :cry3:

Mais non faut pas se vexer c'est de l'humour. :P Mais tu t'est deja fait remarquer! :lol:
Arretons ce HS.

Arf j'aurais même pas fais un poste a la con içi (y'a qu'a moi que ça arrive j'en ai marre  :cry3: )

Deuxième avertissement DaDa.

17 Septembre 2006 à 09:45 #1071 Dernière édition: 17 Septembre 2006 à 19:30 par Djipi
Bonjour à tous et à toutes.

Voila pas mal de temps que je suis sur ce magnifique forum et malheureusement je ne savais pas qu'il y avait un topic de présentation .

Alor me voici ( en retard mais mieux vaux tard que jamais.)  :P

Je m'apelle Jean-Pierre Alias Djipi , j'ai 25 ans , je suis un grand fan de la série zelda ainsi que pas mal de jeux (Résident Evil , Final Fantasy , silent Hill ect.... la liste serait trop longue.)

Je suis revendeur en jeux vidéo dans le département de la loire.
Certain ici me connaisse d'autre non , alors pour aller plus loin dans ma présentation , je suis l'auteur d'un des plus célèbres mods (si si sans me vanter) pour l'émulation 64 : Djipi cel Zelda MOd (le projet en cell shading pour zelda Ocarina of Time ... D'ailleur je bosse en se moment sur Majora's mask mais chut..... )

Je présente aussi mon projet car je pense que peu de personne le connaissent.
Mon jeu amateur est :
THE LEGEND OF ZELDA SKULLTULAS ADVENTURE

Ce sera un jeu hyper sympa (d'ailleur sur mon topic dans les jeux  en développement ou terminés , il y a une démo dispo) , ou j'espère vous faire vivre une formidable aventure.

Alors voila ..... Bonjour à TOUS

Bienvenue à toi Dkipi :)

...

Et merci pour le cell-shading mod  :mrgreen:
*en bénéficie*

17 Septembre 2006 à 19:02 #1073 Dernière édition: 17 Septembre 2006 à 19:03 par @PyroNet
salut tout le monde !

Prenom : sacha
Jeux amateur:le Donjon de Naheulbeuk (debut du debut)reprise de la serie completement debile en mp3 http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Hobbies: le manga,le jeux video,et mes creation !
Pourqoi ce pseudo ?: parce que je suis fan de bleach et que mon perso préféré c'est toushiro !
Mon truc fun:un donut
Ce que je fais de mieu:la confiture de melon !! et dormir
Sinon:sinon j'adore le metal j'oubliais. (fan de SOAD , Green Day , Thrice.)

sur ce bon forum a tous !

Ha, finalement, je ne suis pas le seul Sacha sur ce forum ^^. Bienvenue à toi ^^.

toushi: Bienvenue, ne flood pas, n'embete pas les modos et admin et tout ira bien. ^_^ (je suis un robot dans la presentation des membres: toujour la meme phrase. :mrgreen:)
EDIT: j'ai oublier de dire surf bien.

Djipi: Continue bien sur le forum et le blabla d'haut dessus. :mrgreen:

Sois bienvenu sur le forum, toushi.  :)
Donc, oui, ne fais pas comme zora bleu: ne floode pas, n'embête pas les modos, écris bien,... et tout ira bien.  :mrgreen:

Bienvenue sur le forum toushi. A part ce qu'a dit zora bleu, je ne vois rien d'autre à ajouter.
Euh... si.
Citation de: toushi le 17 Septembre 2006 à 19:02
Ce que je fais de mieu:la confiture de melon !! et dormir
Tu me feras gouter ta confiture ? :paf:

EDIT : Lol le cassage de lelinuxien. Bravo. :D

:cry3: Ca m'apprendra a faire le rebot! Enfin j'en aurait prie une lecon. B)
Sinon lelinuxien je vois pas ton avatar. :ph34r:

Bienvenue toushi. Quoi je l'ai deja dit? Ca fait rien! :P

Bon allez ça fait longtemps que chui pas venu alors pour tous les nouveaux:

Nom:Antoine
Job: Lycéen
Aime: Jouer de la guitare, faire la grass mat', le reste je censure pour pas choquer les plus jeunes.
Aime pas: se lever tot et aller a l'école (surtout les deux)
Qualité: Inteligent, doué, beau, modeste
Défaut: dangereux pour lui-meme et pour les autres, narcissique... sinon je crois bien que je suis parfait (:p)
Musique: Beaucoup de Rock  (strokes, libertines, babyshambles, neil young, artic monkeys, distillers, dirty pretty things...) et écoute beaucoup de guitariste de rock, blues, de jazz (son house, robert johnson, buddy guy, buddy holly, bb king, rory gallagher, hendrix...)

Sign par pouale-link

Tu oublie de dire grace a qui tu est revenu :rolleyes:
Non je blague,je suis tres heureux que tu sois revenu.Et d'ailleurs,j'ai vu que de nombreux anciens membre reviennent.Je trouve sa génial :)

Citation de: Pizza-King le 18 Septembre 2006 à 17:54
Bon allez ça fait longtemps que chui pas venu alors pour tous les nouveaux:

Nom:Antoine
Job: Lycéen
Aime: Jouer de la guitare, faire la grass mat', le reste je censure pour pas choquer les plus jeunes.
Aime pas: se lever tot et aller a l'école (surtout les deux)
Qualité: Inteligent, doué, beau, modeste
Défaut: dangereux pour lui-meme et pour les autres, narcissique... sinon je crois bien que je suis parfait (:p)
Musique: Beaucoup de Rock  (strokes, libertines, babyshambles, neil young, artic monkeys, distillers, dirty pretty things...) et écoute beaucoup de guitariste de rock, blues, de jazz (son house, robert johnson, buddy guy, buddy holly, bb king, rory gallagher, hendrix...)

En parlant de BB King je ne sais pas si tu le sais mais il vient
donner un spectacle à Paris très prochainement (si ce n'est pas
en ce moment d'ailleurs!  :unsure:).
Ce sera sa dernière tournée en dehors des Etats-Unis (il a quand
même 81 ans!)!  ;)

Il fait une tournée à 81 ans ? C'est pas risqué pour sa santé ça ?

Bah je suppose qu'il sait ce qu'i sait ce qu'i fait, et on as déjà vu plus vieux -_-'
Mais sinon nan chavais pas, merci dl'info ;)

Sign par pouale-link

Salut,
j'ai 18 ans et suis un adorateur confirmé de zelda (jai decouvert le forum en telechargeant solarus je sais plus où... ^_^)

J'aime bien le rock notamment Paradise Lost (a la frontiere du metal) et l'electronique comme les Daft Punk et un peu de Makina pour défouler lol :P

Je suis en MP (maths spé pour les pas intimes :blink:)
Jaime sortir avec des potes qd j'en ai le temps (c'est à dire) pas souvent malheureusement)

vala, je sais pas quoi dire d'autre... B)

Yop bienvenue a toi.
(Mais yop fraise, parceque vanille c'est franchement dégeu)

Sign par pouale-link

Salut et bienvenue aleph0 j'aime bien les membres qui se présentent par leurs premier poste :super: :)
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Bienvenu le mélomane de bonne musique  :P

J'espère que tu connait les règles d'un forum car c'est pas moi avec ma flème habituel qui va te faire un petit résumé  :D
I need a sign ^^'

Ouais en gros, mais bon, le reglement a accepter pdt l'incription était en anglais MAAAIIEEEUUUh !

Citation de: aleph0 le 25 Septembre 2006 à 19:46
Ouais en gros, mais bon, le reglement a accepter pdt l'incription était en anglais MAAAIIEEEUUUh !
Mais c'est pas grave, tu peux le voir ici : http://forums.zelda-solarus.com/index.php?action=static&staticpage=1:D
Bienvenue.  :)

Salut! :)
Ca fait 2 ans que je suis sur le forum et je n'ai jamais pris la peine de me présenter:
Je m'appelle ..... alias linkdu83
J'ai 14 ans et demie ,je vais les avoir dans pas longtemps.
J'habite dans le Var.
J'adore le skate !J'en fait tout les jours !ILOVE SK8BOARDING!
Je suis au lycée et je suis bon à l'école.
Je programme sur Game Maker et je dessine bien.
D'ailleur ,je fais un jeu! -----> Le Royaume Perdu
Voilà (ça m'a pris 5 min)

Citation de: Octorok le 25 Septembre 2006 à 19:57
Citation de: aleph0 le 25 Septembre 2006 à 19:46
Mais c'est pas grave, tu peux le voir ici : http://forums.zelda-solarus.com/index.php?action=static&staticpage=1:D
Bienvenue.  :)

Rabat joie  :angry:
Maintenant c'est foutu il floodra pas  :(

I need a sign ^^'

Tss tss.
Pas bien Zora vert.

Sign par pouale-link

Bienvenu la/le nouvelle/nouveau et continue bien l'ancien.

Par contre, le zozo vert il est bete! La il flood, pour avoir plus de poste, il veut pas que je le ratrape, alors il poste n'importe quoi! En clair la/le nouvelle/nouveau, faut pas faire comme le zozo vert! :P

Citation de: zora vert le 25 Septembre 2006 à 20:19
Rabat joie  :angry:
Maintenant c'est foutu il floodra pas  :(
Ca change rien, toi, t'as lu le règlement je suppose. Pourtant tu floode quand même.  -_-

Bienvenue à toi aleph en rose...

...

Mouahahahahah !

...
:mellow:

*sbaf*
Aïeuh

Ne poste pas inutilement, n'utilise pas de sms, ne nous importune pas, envoie nous régulièrement des chèques (tu passeras par la case MP pour l'adresse, merci) et tout ira bien

*crache dans le yop de Pizza-King*

Lol, on me l'avait jamais fait le coup de aleph en rose !!!  :D :D

en fait, aleph est la premiere lettre de l'alphabet hebreu mais ici, aleph (plus precisement aleph0 dans mon cas) designe le cardinal de IN dans l'hypothese du continu. ^_^

Citation de: Couet le 25 Septembre 2006 à 20:50
Bienvenue à toi aleph en rose...

...

Mouahahahahah !

...

*sbaf*
Aïeuh

Ne poste pas inutilement, n'utilise pas de sms, ne nous importune pas, envoie nous régulièrement des chèques (tu passeras par la case MP pour l'adresse, merci) et tout ira bien

*crache dans le yop de Pizza-King*

Oula tu pete un plomb Couet! :mellow: Tu est dans la periode je me tape des delires? :rolleyes: Oui je sais maintenant je vais me faire tuer. ;)

Oua, trop dur pour moi aleph0! :mrgreen:

Je te rassure, c'est pareil pour moi  :P
Mais c'est mon prof de maths qui m'as dit un jour je vais t'appeler aleph0 parce que jlui avait demandais si on pouvais ecrire card(IR)=2^card(IN)

Ce qui s'avoue correct si on ecrit les reels comme une suite d'entiers comme 2/3 = "zero" , "six" "six" "six" "six" "six" "six" "six" "six" "six" "six" "six" "six" "six" "six" "six" "six" "six" "six" "six" "six" "six" "six" "six" "six" "six" "six" "six" "six" "six" "six" "six" "six" "six" "six" "six" "six" "six" "six" "six" "six" "six" "six" "six" "six" .....

Mais ENJOY pour la demonstration !

25 Septembre 2006 à 21:19 #1099 Dernière édition: 25 Septembre 2006 à 21:22 par Pizza-King
Couet l'a pris du poppers.

Citation*crache dans le yop de Pizza-King*

J'vais l'dire à ma maman qui va appeler ta maman pis panpan cucul gniéniéniéé

Sign par pouale-link