Super smash bros melee

Démarré par dr.jones, 21 Avril 2005 à 20:00

Pas besoin de apuyer sur x a chaque fois après le premier saut contre le mur.
I need a sign ^^'

Je fusionne avec le topic existant si je le retrouve. :P

Si tu finis toutes les cibles, tu gagnes le stage du passé Dream Land je crois et un trophé aussi. :unsure:

Ok merci pour les reponses  :super: et c'est vrai que ca vaut mieux de fussionner les deux topics. :)

Moi s'est:

Poké flotte
Temple d'Hyrule

Picachu
Link
M. Game & Watch
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

Comment fait-on pour avoir Mewtwo ? Car je ne l'ai jamais croisé une fois (même si j'ai accumulé plus de 20 heures de jeu ).

Et merci d'avance.  :jap:

Je me ra ppelle plus combien de combat il faut faire pour avoir Mewtwo. :chepa:
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

Bonjour Lapin.

Si tu ne sais pas la réponse,alors tu ne répond pas ,c'est aussi simple que ça.
Sinon tu peux aller voir sur www.gamesfaqs.com pour savoir comment avoir MewTwo. ^^

Voici la réponse :

Comment avoir MewTwo.

-Mewtwo   700 vs. matches

ou

-20 heures en temps VS combinés

Est-ce que quelqu'un sait si on peut débloquer giga bowser, j'ai déja la statue de lui, merci d'avance.
I need a sign ^^'

Citation de: zora vert le 17 Mai 2006 à 14:33
Est-ce que quelqu'un sait si on peut débloquer giga bowser, j'ai déja la statue de lui, merci d'avance.

Euh, en personnage jouable ? :unsure:
Non. ^_^

Mais si tu finis les 50 premiers évènements, tu pourras débloquer le 51ème et te battre contre Giga Bowser. :)

En parlant de Giga Bowser,je l'ai battu mais il est trop dure à le battre en plus y'a pas que lui il est accompagner de Ganondorf et de Mewtwo.

C'est vrai que Giga Bowser est dur à battre, mais il faut avoir la bonne tactique:
-Choisir un perso avec lequel on est à l'aise B).
-Savoir utiliser les techniques de Protections.
-Ne pas foncer dans le tas.
Voili voilou.

Mais il y a mieux:
-Choisir Rondoudou. B) :blink:
-S'envoler comme un papillon.
-retomber sur Giga bowser et B+bas. :mrgreen:
La galère comence après la défaite de giga bowser car mewtwo et ganondorf ne sont pas si faible et avec Rondoudou...
Mais je pense que tout le monde connait cette technique. :)
Je n'ai jamais réussi a réussir l'event 51 avec mon p'tit Link enfant, ils sont trop fort...

Si c'est ganondorf et mewtwo qui vous gène finissez le mode aventure sans recomencer en hard et a la fin giga bowser se liber de la statue
I need a sign ^^'

18 Mai 2006 à 19:00 #263 Dernière édition: 18 Mai 2006 à 19:15 par Kyuubi91
Euh non on parle pas de la même chose car en terminant l'Event 51,on débloque l'arène Destination Finale.
J'ai une question:Quand j'utilise mes pièces pour avoir des throphée,j'ai 0% d'avoir un throphée même si j'utilise toutes mes piéces.Donc je ne peut plus avoir de nouveaux throphée.

Ben ouai, c'est ça.  :) Moi j'ai le même problème.
Par contre tu peux en gagner d'autres en finissant les différents modes de jeux ( les events, tous les target test, les multi man melee, etc)-bon courage  ;)

Citation de: Kyuubi91 le 18 Mai 2006 à 19:00
J'ai une question:Quand j'utilise mes pièces pour avoir des throphée,j'ai 0% d'avoir un throphée même si j'utilise toutes mes piéces.Donc je ne peut plus avoir de nouveaux throphée.
Ca dépend:
-Soit tu as tout les trophées. :clap:
-Soit refait le mode classic et essai de gagner les trophées du bonus stage.(comme la dit Linkdu83)
Moi c'était la réponse du bas et il te reste peut etre des trophées caché?
Si tu as 300 trophées, je supose qu'il ne t'en manque aucun. :)

La poisse j'en ai 296 les dernier doivent être les plus dure à trouver
I need a sign ^^'

Persos preferés:

Link Enfant
Tous les épéistes ^^'

Stage preferé:

Destination Finale
Le stage de l'avion de fox vu de profil.

Par contre, j'ai un p'tit soucis, voila je m'explique oui oui j'arrive ^^'
J'ai participé a L'épitanime cette année a paris, et il y avait le championnat de france de SSBM ou l'ont pouvait participer gratuitement, bon okay, je me suis fait eclater au premier tour ^^' Mais j'ai vu quelque chose d'inconnu, voila...

3 petites arenes, a coté de Destination finale, qui avaient l'air super !!
Dans les stages qu'on gagne et qui sont dans des petites cases, je connaissais Game & Watch, destination finale et celui qui y ressemble avec 3 plateformes, ou on fait les Multiman mellée

Mais a coté il y en avait trois, l'un c'etait le monde de Kirby, le premier avec l'arbre auquel il fallait renvoyer ses pommes, les autres, je n'ai pas pu les voir, ils n'ont pas joué dessus.

MAIS ON LES GAGNE COMMENT !!! ???? !!!

Voila
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

C'est des arènes "rétro" il me semble.
Il y a 3 arènes dans SSBM à débloquer et qui était sur la Nintendo 64 :)
Donc c'est un peu bonus en somme :)

Moi, j'ai juste débloqué le stage de Kirby, mais pour ce qui est comment j'ai fais...je m'en rappelle plus :P
En tout cas, je sais que ces 3 arènes sont très très dur à avoir !
Il me semble qu'il y en a une où il faut compléter tous les targets avec tous les personnages du jeu...enfin...un truc assez dur quoi ^^'

Cherche un peu sur des sites qui parle de SSBM et je pense que tu trouveras assez facilement comment les débloquer ;)

Voilà :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

05 Juin 2006 à 14:01 #269 Dernière édition: 05 Juin 2006 à 14:35 par lheidelearn
(Kh !! ME PIQUEZ PAS MON VOILA !!! GRRRRRRRRRRRRRR)

Okay, parceque sur jeuxvideos.com ils ne le disaient pas, je chercherais alors ^^ merci quand meme

Voila.

Ps:

Débloquer le stage Final Destination (Master Hand Arena) : finissez les 51 épreuves.

Débloquer le stage Dreamland Past (Classic N64 Kirby Stage) : réussissez le Target Test avec les 25 personnages.

Débloquer le stage Yoshi's Island Past (Classic N64 Yoshi Stage) : frappez plus de 1315 pieds dans le Homerun Contest avec Yoshi.

Débloquer le stage Kongo Jungle Past (Classic N64 DK Stage) : finissez le 15-minute Man Melee avec n'importe quel perso.

Voila les arenes qu'il me manquait, bon, je peu aller me mettre au travail ^^
Source : Overgame.com

Citation de: lheidelearn le 05 Juin 2006 à 14:01
Débloquer le stage Dreamland Past (Classic N64 Kirby Stage) : réussissez le Target Test avec les 25 personnages.

Ça c'est simple encore. ^_^

Débloquer le stage Yoshi's Island Past (Classic N64 Yoshi Stage) : frappez plus de 1315 pieds dans le Homerun Contest avec Yoshi.

Je l'ai fait avec Ganondorf, c'est plus simple de dépasser les 450 mètres... ;)
Smash A+Haut puis une deuxième fois puis tu sautes et tu utilises sans arrêt B+bas pendant le saut et le sac prendra pas mal de dégât et tu l'envoies avec la batte à la fin. ^_^

Débloquer le stage Kongo Jungle Past (Classic N64 DK Stage) : finissez le 15-minute Man Melee avec n'importe quel perso.

Très simple aussi avec Donkey, il suffit de taper le sol avec B+bas sans arrêt. :P

Tu obtiendras facilement ces trois stages qui sont ceux que j'ai réussis à avoir avant d'autres... :P

Le seul qui me manque (puisque j'ai dû recommencer le jeu [carte mémoire formatée <_<]) c'est Destination Finale car j'ai du mal à battre les deux Mains. :P

Valà. ;)

(Kh !! ME PIQUEZ PAS MON VOILA !!! GRRRRRRRRRRRRRR)

Bah tu sais, pas mal de monde l'utilisait déjà avant ton retour. :)

Ouh bah je testerais tout ca et je te dirais si tes techniques ont bien fonctionné, merci ^^

Voila (maintenant j'suis de retour, alors il me reviens de droit na ! ^^)

Quelqu'un a-t-il réussi le mode All-Stars en mode Very Hard?Car j'aissaye d'avoir le trophée Mew(le pokémon rarissime)et j'aimerais savoir si vous avez une astuce pour le réussir sans perdre une vie.

Tu prend ton personnage fetiche, et tu apprend toutes ses techniques par coeur, tu obtiens une technique en beton et tu defonce tout le monde.

C'est un peu comme le dernier All star des events, tu prend ton courage a deux mains, et tu de debrouille pour pas sortir.

Voila. ^^

Kyuubi: Tu peux aussi le débloquer en mode Hard, qui est sensiblement plus facile... enfin un peu plus facile quoi!...
Signé : Un mec relou

Mes 3 persos......euh........

Mario,
Captain Falcon..
et Zelda(sheik.. plutot...).

Mes 2 niveaux favoris:

Le chateau d'Hyrule et Destination Finale.

Mes persos préférés sont: Link, Samus, Mario, capitaine Falcon et Kirby.
Sinon, pour les niveaux, je n'en ai aucun préféré...... :P

Vive ssbm!!!!!

Fan-club:
:) :) :) :) :)

Quand je joue à SSBM c'est que entre pote(eh oui le reste du temps de console c'est l'ordi!).
Dans ce jeu,je joue plus avec Marth(trop bien le contre).

Mes stadiums préférés:hyrule,termina et le grand vaisseau de Fox(où on le voit de côté et non de face)

Moi je suis un expert avec Roy.
(:

Moi aussi mais j'ai arrèté de jouer avec Roy dû à sa lenteur par rapport à Marth.

Il peut être lent mais il est puissant.
(:

Dans le mode aventure il vaut mieux prendre roy contre les adversaires qui sont a plusieur car ils les envois loins, c'est comme sa que j'ai réussi le mode all star en very hard.
I need a sign ^^'

J'ai une question a vous demandez,a l'endroit ou on choisi les personnage(une fois tout le personnage débloqué)
Il reste 2 case vide de chaque côté.

Est-ce que il aurait des personnage au 2 case?
(:

Non tu as 25 personnages il me semble et pas plus, donc s'il reste un peu d'espace ça n'a rien à voir, il n'y a pas de personnages cachés. ;)

Sa me rapelle que javais vu sur un site une image de ssbm avec sonic mais le jeu été en japonais ou chinois est-ce possible que sur une autre version on puisse l'avoir ou étaice un trucage?
I need a sign ^^'

Du trucage parce que moi j'ai vue fairy link et un gars qui s'apelle Black shadow.
C'est pour sa que je me suis renseigné.
(:

Effectivement, ce n'est qu'un pur trucage car j'ai déjà entendu tout un tas de trucs aussi, il y a même un boulet qui a essayé de faire avaler que Link de TP et de TWW étaient dedans... <_< -_- Bref, no comment, toutes rumeurs sur Sonic ou autres personnages comme stages sont fausses. ;)

Enfin je vais pouvoir stoppé de faire des trucs a very hard.
(:

Y en a certains qui aiment bien jouer avec la naïveté des gens quand même... :P
A chaque fois on tombe sur des rumeurs qui quand on en a pas l'habitude, peuvent nous donner l'envie de nous casser les pieds à réaliser ce qui est demandé pendant des heures... :rolleyes:

M'enfin ce mode te permet d'obtenir des trophés inaccessibles sous un autre mode. :)

Citation de: Marco le 26 Juillet 2006 à 16:52
Non tu as 25 personnages il me semble et pas plus, donc s'il reste un peu d'espace ça n'a rien à voir, il n'y a pas de personnages cachés. ;)

Les 2 espaces c'est pour choisir son perso aléatoirement.

Citation de: esspion le 26 Juillet 2006 à 18:05
Les 2 espaces c'est pour choisir son perso aléatoirement.

Exactement, mais bon, personnellement, je préfère choisir mon personnage moi-même. ;)

Je sais que je vais me faire traiter de tricheur mais...
L'autre jour je me suis amuser avec mon action replay à mettre le temps infini au home-run contest. Ensuite avec Fox, j'utilise son pistolet laser pour infliger 999% de dommage au sac de sable puis j'ai smashé... et le jeu a calé à 4500 mètres environ  :lol:.

Etrange car le maximum c'est pourtant 9999 mètres avec Ice climber.

Il me semble qu'à un moment donné il arrive effectivement que le compteur se bloque, mais bon, c'est surtout un bug ou alors que le compteur ne va pas plus loin... :unsure:

Le jeu a du calé à cause de l'AR alors...

Hélas les RP ont toujours un défaut :  faire planter le jeu. Ca m'est arrivé si souvent que je n'en utilise plus. ( et puis de toute manière c'est pas marrant de tricher faut l'avouer  :rolleyes: ).

C'est aussi pas malin et ça ralentit la durée de vie d'un jeu, bah oui une fois qu'on a tapé le plus loin possible le sac, on a pas envie de recommencer normalement du fait qu'il ira moins loin, et qu'on devra fournir plus d'efforts pour l'envoyer loin. :P

26 Juillet 2006 à 22:23 #297 Dernière édition: 28 Juillet 2006 à 17:33 par Black deku
Il y en a qui a déja reussi l'event 51 qui est en fait de tuer,Ganondorf,Mewtwo et gigabowser.
(:

28 Juillet 2006 à 03:09 #298 Dernière édition: 28 Juillet 2006 à 03:14 par Mopitcheau
C'est l'Event 51 et pas le 50 (Le 50 c'est lui où on doit tuer la Master Hand et la Crazy Hand.)

Et oui, il y a déjà des personnes qui l'ont réussi. (Dont moi, avec Jigglypuff. :D)

Ah, aussi, pour le Home-Run Contest, il est possible de de faire 12'000 et des poussières (Pieds, pas mètres) avec les Ice Climbers (Bug) et Ganondorf. Je me souviens plus du chiffre exact, mais je sais qu'il est impossible de faire plus, car si on le dépass de 0,1 pieds, le sac tombe à travers le sol et on obtient un No Distance... Et le compteur bloque à 9999.9 (pieds), mais le score continu à monter. (On le voit ensuite dans l'écran de choix du personnage.)

Ah, j'ai oublié, mon record au Home-Run Contest est de 3199.6 pieds (975.2 mètres) avec Ganondorf. Ouais bon, je sais que pleins de personnes ont fait beaucoup mieux, mais je suis pas un joueur d'élite, alors... :P

Moi avec mario je suis rendu a 3891.6 pied et comme a dit Mopitcheau je ne suis pas un joueur d'élite.
(: