Super smash bros melee

Démarré par dr.jones, 21 Avril 2005 à 20:00

Moi avez foz, j'ai du mal à me rendre à 1000 :blink: .
C'est normal ou c'est moi qu iest hyper nul?   :P

Je crois que c'est toi qui est nul tout simplement :lol:
(:

Moi aussi je suis un peu nul pour le HRC(je ne fais que 500m avec Roy).
Je suis juste fort pour les combats!

Le mieux pour se rendre loin est de affaiblir le sac et après faire un smash et il va loin.
(:

Et le meilleur perso pour affaiblir le sac c'est roulement de tambours Fox.
On sort le fusil avec ''B'' et on tire à vonlonté. Puis on smash avec ce fameux home run bat de baseball.

DR Mario aussi est bon pour affaiblir le sac avec ses pillules. :guns: :rocket:
(:

Citation de: Ganondark le 28 Juillet 2006 à 21:10
Et le meilleur perso pour affaiblir le sac c'est roulement de tambours Fox.
On sort le fusil avec ''B'' et on tire à vonlonté. Puis on smash avec ce fameux home run bat de baseball.
Pour les amateurs peut-être, sinon le meilleur perso est Ganondorf.

Il y a Mario aussi car avec sa cape,on fait monté les dommages.
(:

Moi j' ai fait plus de 1000 avec ganon.
C' est facile. Il faut faire des bats drops. la bonne technique c' est de prendre la batte courir vers le sac faire un smash haut pas chargé et récepcionner le sac avec une attaque aérienne bas. Ensuite il faut sauter, au plus haut du saut lachez la batte et faites un ADA (attaque aérienne bas), rattrapez la batte puis resautez relachez la batte refaites un ADA, rattrapez la batte resautez etc...
Si vous faites 4 laché de batte et que vous mettez un warlock punch vous devriez passer la barre des 1000 mètres.
Le records du monde est à 3457,9 mètres avec 6 lachés de batte mais la ça deviens dur il faut L-canceler et rattraper la batte en l' air.
Il y a des bons exemples sur www.youtube.com recherchez home run contest.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Moi mes 3 personnage preferé sont:

-link enfant
-roy
-yoshi

Mes 2 niveaux sont:

-destination final
-fontaine des reve

Voilà, j'ai eu une petite idée pendant mes vacances  ^_^

Je ne voulais pas créer un topic juste pour sa, étant donné qu'il y avait un topic de SSBM déjà existant... Mais si sa vaut la peine de faite un topic à part entière pour sa dites-moi le  :)

Vous-êtes cous déjà amuser à créer un mode de jeu entre amis dans SSBM?
Si oui, venez le poster ici sous la forme d'une fiche.

Pour ceux qui n'on pas compri, prenez mon jeu en exemple:

Nom: Kirby Team Tag

Nombre de joueur: 4

Le jeu se joue avec des vie, idéalement 15.

Stage: Aucun stage en particulier

Équipe: obligatoire, 2 équipes: une de 3 joueurs, et un joueur seul

Personnage imposé: oui, première équipe (les 3 joueurs) sont des Kirbys, le joueur seul choisi sont personnage (perso rapide conseillé)

Spécial melee: oui -super suden death (300% de dommage au départ)

Friendly Fire: optionnel (conseillé si le joueur seul n'est pas très bon à SSBM)

But du jeu:
L'équipe de Kirby:
N'a le droit d'utiliser que deux attaques: B+bas et B (roche et aspirateur) Aucun des membres de cet équipe  peuvent utiliser des items d'attaque (comme l'épée, la batte, le super scope, la pokéball...) , il ont cependant le droit de les prendre pour les suprimer (en les jetant dans le vide) et on le droit d'utiliser des item regénérateur et qui influence le physique (comme l'étoile, la boite métal...). Leur but est d'éliminer le jouer seul en l'écrasant (avec la roche) ou en l'aspirant pour le rejeter dans le vide (éfficace dans certain stage comme Onett ou Mushrom Kingdom) À noter que les Kirbys n'ont pas le droit de prendre l'ennemis

Le joueur seul:
Il doit éliminer les Kirbys par tout les moyens possible, il a le droit de faire ce qu'il veut pour parvenir à ces fins (droit d'utiliser toutes ses attaques, d'utiliser des items...)

L'Équipe qui gagne est celle qui aurra réussi à éliminer tout les adversaires.

Alors, qu'en penser vous? Ce mode de jeu à-t'il l'air amusant?  :) (vous pouvez répondre non  :lol:)

Vous pouvez poster vos modes de jeu, si vous en avez (ce n'est qu'optionnel, après tout ceci est un forum de SSBM en général  ^_^)

PS:vos modes de jeu n'ont pas à être aussi compliqué  :mrgreen:

J'aime beaucoup les couleur vives !

Moui, c'est pas mal, je préfère malgré tout mon mode de jeu ( :mrgreen:  ;) )qui a fait ses preuves depuis plus de 2 ans déjà:

Le Bo-Bomberman:

Contrainte: Mode stock (vie) / Objet en masse: Bob-Bomb.

But: Utilisez les bob-bombs pour vaincre l'ennemi.

Le vrai vainqueur (car pas forcément le dernier survivant) sera celui qui aura totalisé le plus de KO Bob-Bomb.
S'il s'agit du dernier survivant, alors, on pourra dire qu'il est le Bob-Bomberman! ^^
Signé : Un mec relou

C'est cruel ça comme mort: Mort par un bob bombe en pleine figure.  :lol:

Euh,y'a combien de trophées en tout parce que là,j'en suis a 261 trophées différents,en plus j'en ai des tonnes en doubles...... :huh:.

J' en ai un sympa: massacre à la poké-ball.

Stage: Destination Finale.
Perso: tous.
Mode: super sudden death.

Ne mettez que des poké-ball dans les items et en very-high. Bonne chance.

(Ca marche aussi en mode mélée mais c' est moins drole.)
De retour sur le forum.

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Citation de: GREG le 08 Août 2006 à 21:20
Euh,y'a combien de trophées en tout parce que là,j'en suis a 261 trophées différents,en plus j'en ai des tonnes en doubles...... :huh:.

290 en Europe, et 291 en jap'...
Bonne chance! ^^

Pas mal vos mode de jeu  :)

Sonon pour les trophés, j'en ai 280, c'est pas si mal  ^_^

Citation290 en Europe, et 291 en jap'...
Bonne chance! ^^

291 en jap? c'est quoi le trophé qui à été rajouté?

J'aime beaucoup les couleur vives !

Je ne me souviens plus, enfin toujours est-il qu'il y en a un de plus dans la version JP! ^^

A propos, vous saviez que dans smash bros melee en JP, il y a des répliques de Mewtwo en japonnais?

Ah oui en effet,c'est pas mal,ça fait quoi si on les à tous????

Moi j'ai 285 trophées et je n'arrive pas à avoir les autres (d'ailleurs je ne sais pas comment obtenir ceux qui me manquent), et je n'arrive toujours pas à faire plus de 500m au home run, c'est vraiment ce qui me pose problème dans ce jeu. :( J'ai bien essayé la méthode décrite par Majora MIM mais sans réel succès, je trouve qu'elle est trop difficile à mettre en oeuvre.

Bon voici le mode que j'uttilise pour rayer tout mes amis de la carte sim:
Apocalypse melée:

Stage: Brinstar ou l'autre stage de samus
Perso: Dk,bowser,ganon,capt falcon ou d'autre gars grands...
Mode: Giant melee
Item:toute sorte d'explosif et poké ball

Essayez c'est plutot marant
^_^

Je n'oublirai jamais le doux club flayoscais,meme si maintenant,je joue en noir et blanc...

09 Août 2006 à 11:13 #321 Dernière édition: 10 Août 2006 à 10:01 par Linkirving
Citation de: Link the Hero le 08 Août 2006 à 22:43
Pas mal vos mode de jeu :)

Sonon pour les trophés, j'en ai 280, c'est pas si mal ^_^

Citation290 en Europe, et 291 en jap'...
Bonne chance! ^^

291 en jap? c'est quoi le trophé qui à été rajouté?
Samus sans casque je croit.
Mode de jeu entre amis?
J'en fait jamais, mes amis veulent seulement prouver qu'ils sont plus fort que moi a ce jeu mais ils n'y arrivent pas.( ... )
Je peux peut être vous en montré un, mais plus tard...
HS:KuroHunter:
Je suis sur que j'ai fait plein de faute dans mon post, mais je suis incapable de me corriger.
Ne me chatît (encore une faute, j'en suis sur  :mrgreen: ) pas, Roi de l'orthographe. :god: (Vu que tu post ici, 'faut ce faire discret avec les fautes  :ph34r: Tu as changé ton pseudo, mais pas ton ortho)

Citation de: Linkdu83 le 09 Août 2006 à 01:01
Moi j'ai 285 trophées et je n'arrive pas à avoir les autres (d'ailleurs je ne sais pas comment obtenir ceux qui me manquent), et je n'arrive toujours pas à faire plus de 500m au home run, c'est vraiment ce qui me pose problème dans ce jeu. :( J'ai bien essayé la méthode décrite par Majora MIM mais sans réel succès, je trouve qu'elle est trop difficile à mettre en oeuvre.
Essai cela : prend Roy, fait une attaque smash vers le haut, pendant que le sac et en l'air, tu recharge l'attaque smash vers le haut et tu lâches quand le sac est près de toi et tu continus ainsi de suite. Quand il reste 4 seconde à peu près, tu fais son attaque explosive avec B. Avec un peu de chance tu atteidra 500m.

PS : Faut pas utiliserrl a batte.

Citation de: Linkirving le 09 Août 2006 à 11:13

HS:KuroHunter:
Je suis sur que j'ai fait plein de faute dans mon post, mais je suis incapable de me corriger.
Ne me chatît (encore une faute, j'en suis sur  :mrgreen: ) pas, Roi de l'orthographe. :god: (Vu que tu post ici, 'faut ce faire discret avec les fautes  :ph34r: Tu as changé ton pseudo, mais pas ton ortho)

Je suis si terrorisant? :o

Les bats drops comme j' ai décri plus haut avec Ganon marche avec tous les persos. Il faut juste trouver leurs attaques aériennes qui pilonne le sac au sol (avec yoshi c' est avant+A, avec mario c' est avant ou bas+A, avec bowser on peut des forteresses toupie B+haut même si ça fait décoler le sac ça marche, avec roy et marth on peut faire bas+A, avec kirby et rondoudou c' estdélicat de ne pas faire bouger le sac avec bas+A mais c' est possible.)
En bref prenez votre perso préféré et entrainez-vous il est possible de faire +de 800 mêtres avec tous.

Si vous voulez faire des bats drops avec d' autres persos que ceux décris ci-dessous demandez-moi.

Pour aller plus vite aprèsb on peut faire des L-cancel et rattrper la batte en l' air avec Z. Pour apprendre ce genre de techniques évoluées cliquez sur ce lien http://www.youtube.com/results?search_type=search_videos&search_sort=relevance&search_query=How+To+Play+Advanced+Wak&search=Search
et regardez les trois videos.
Après si vous voulez voir les records de home-run fait par des pros:
http://www.youtube.com/results?search_query=Sin%27s+HRC&search=Search

De retour sur le forum.

Moi c'est Link,Link enfant et Mario  :P et mes terrains: Temple, Destination finale, Champ de bataille  B)

Mais c'est même pas des pros ceux qui font le home run c'est pire!
I need a sign ^^'

zora vert: Ben si c'est des gens qui s'entrainent à fond... Enfin à fond... Je suppose qu'ils ont quand même une vie à côté. Mais s'ils peuvent, y a pas de raison pour qu'on y arrive pas non plus à force d'entrainement...

Je me suis mis devant ma console juste après avoir vue sa mais je n'y arive pas le ... machin sort toujours de l'arène quand je lui lance, il ont une technique dur à voir sur la vidéo
I need a sign ^^'

Ben évidement, ça se fait pas en un jour, qu'est-ce que tu crois? -_-

Citation de: esspion le 09 Août 2006 à 11:21
Citation de: Linkdu83 le 09 Août 2006 à 01:01
Essai cela : prend Roy, fait une attaque smash vers le haut, pendant que le sac et en l'air, tu recharge l'attaque smash vers le haut et tu lâches quand le sac est près de toi et tu continus ainsi de suite. Quand il reste 4 seconde à peu près, tu fais son attaque explosive avec B. Avec un peu de chance tu atteidra 500m.

PS : Faut pas utiliserrl a batte.
J' ai mieux et plus facile. Prends Yoshi, chope la batte et cours vers le sac sautes et quand tu commence à retomber lache la batte et fais avant et Z, ensuite tu n' a plus qu' as faire plusieurs fois l' opération suivante, saute attrape la batte avec Z, lache la avec Z et fais Z avant. Ca va vite mais avec un bon timing tu peux faire beaucoup ensuite si tu arrive à L-canceller tu facilement approcher du record du monde de Yoshi.
De retour sur le forum.