Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

Citation de: Marco le 05 Avril 2006 à 18:04
Rooh, jeune insolent, si tu ne veux pas que je t'assome avec ma canne, ne dis rien. -_-
Mymy, tu te joins à moi ? :paf:
Arf c'est vrai que je t'ai pas acheté une nouvelle canne vu qu'on est pas encore au mois de mai. :mrgreen:
J'veux bien me joindre à toi, en revanche, comme je n'ai pas de canne, faudra que tu me prêtes la tienne jusqu'à mon anniversaire :P

Diiiisss Marcooooo *regard tout attendrissant*, toi qui est si gentil et si intelligent, tu fais parti des Neutres non ?  :)
:paf:
Bah quoi ? J'rallie qui je veux d'abord :P Fait gaffe P-K  :D

Citation de: Marco le 05 Avril 2006 à 18:04
Il serait plus sage de rejoindre les légumes et les fruits. -_-
Sorcier_Banane n'est pas un petit rigolo avec les pinguins et les pizzas. :D
Ils veulent faire cesser toute guerre comme les neutres, mais ils ont quelque chose à y gagner tout de même. :mrgreen: (normal :P)
Arf, tu parles d'un bon klan toi, leur donne pas des mauvais exemples de floodeurs...  :rolleyes:

Sur ce, je vais arrêter mon post ici car on part en HS, pis après on va dire que je rallie un modo à faire du HS avec moi...  :P
Sincèrement P-K, j'tiens pas tant que ça au klan neutre comme tu le penses... ;) Tout ce qui m'importe, c'est de n'être ni Pizza, ni Pinguin  ^_^

CitationDiiiisss Marcooooo *regard tout attendrissant*, toi qui est si gentil et si intelligent, tu fais parti des Neutres non ? 

Bah quoi ? J'rallie qui je veux d'abord  Fait gaffe P-K 
La je reve :P

CitationRooh, jeune insolent, si tu ne veux pas que je t'assome avec ma canne, ne dis rien.
Mymy, tu te joins à moi ?
C'est pas moi qui a commencé!! Pis tous les vieux de ce forums vont venir s'allier contre moi ou quoi!! Aller la jeunesse! Ensemble nous serons plus fort! (et on aura la peau lisse plus longtemps qu'uex!!)

Meuh nan, jdéconne voyons.
La vingtaine, c'est le bel age a condition d'avoir plein d'argant vu que ya plus papa-maman qui s'occupe de toi!
De toute façon a n'importe quel age c'est cool d'avoir de l'argent! J'aime l'argent! L'ar... Ouai nan

CitationIl serait plus sage de rejoindre les légumes et les fruits.
Sorcier_Banane n'est pas un petit rigolo avec les pinguins et les pizzas.
Ils veulent faire cesser toute guerre comme les neutres, mais ils ont quelque chose à y gagner tout de même.  (normal )

M'enfin, bienvenue aux nouveaux.
Les pizzas c'est bien meilleur, et puis c'est plus sexy et moins obcène qu'une... qu'une banane.

Bon vous arretez de flooder les modos et mymy la?? :angry: Oh :P

Sign par pouale-link

Salut, moi c'est Sampi. Je suis l'ami de Ed_cool, et j'aime le jeu Ocarina of Time de Zelda. Je ne suis pas particulièrement fan des autres jeux de Zelda, parce que je ne connais que quelques uns de ceux-ci.

Je ne suis pas super en orthographe, alors ne soyez pas sévert avec moi  ;).
Ed_cool est avec moi présentement, alors il va me montrer comment fonctionne un forum, les termes, abréviations, etc.  ^_^

PS: Ed_cool me dit de dire : Vive les Pizza!  :lol:

Bienvenue à toi ! :)
C'est bien qu'ed_cool t'explique un ti peu, c'est sympa de sa part ;)
Pour l'instant, tu n'as pas fais de fautes d'orthographes, mais de toute façon, si tu fais le minimum (c'est-à-dire mettre des majuscules et des points et écrire de ton mieux), j'pense qu'il y aura de problème :)

CitationPS: Ed_cool me dit de dire : Vive les Pizza!
Ca par contre, c'est quelque peu moins bien... :P

Il est vrai que dire "Vivent les Pizzas" c'est très peu dans la coolitude du moment.
Il serait mieux vu de dire "Vivent les Pingouins, Pingui-King je t'aime !". Mis à part ça bienvenue.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: sampi le 09 Avril 2006 à 03:34
PS: Ed_cool me dit de dire : Vive les Pizza!  :lol:
Le brave garçon :rolleyes:

CitationCa par contre, c'est quelque peu moins bien...
Va t'en :P
Voyons Voyons...
"Va t'en, Mymy Queen?" (bah oui, Pizza_King, Pingui_King, il faut bien une reine des neutres dans tous ça :P J'aurais pu t'appeler "smylé queen" ou "boulette queen" mais jveux pas me faire taper :P )

Sign par pouale-link

Pourquoi pas Drag/Queen ?
Aïeeeeeeuh...
Bon, je vous invite à continuer tout ceci sur le topic Pingouins et Pizzas :).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Petite Carte de Membre

Pseudonyme : Ganon-Dorf
Prénom : Pierre
Loisirs : : Dessin, Musique, Lecture, etc.
Lieu : : Honfleur, Calvados (14).
Mangas : Dragon Ball Zeto, One Piece, Naruto.
Jeux Vidéos : Zelda, Kingdom Hearts, God of War.
Présentation :
Alors voilà, comme vous avez pu le voir dans cette petite carte de membre, moi c'est Pierre, 13 ans, et j'habite à Honfleur dans le Calvados. Je suis sur ce forum car j'adore Zelda, une légende vivante qui m'enchante à chaque fois que je démarre un nouveau jeu sur le thème. Link et son épée, et puis les pouvoirs magiques banals mais toujours intéressants à utiliser, surtout que Shigeru Miyamoto n'en finit pas de nous étonner avec à chaque fois de nouveaux volets tous les plus palpitants les uns que les autres. Bon, après la petite section "Zelda", on parle de moi un petit peu, parce que j'aime bien raconter ma vie ! Alors, je fais du sport, comme tout le monde d'ailleurs, du tennis, où j'ai commencé cette année. C'est le seul sport ou je suis vraiment à l'aise, car j'avais déjà parcouru tous les sports possibles (et que j'aimais bien) sans en trouver un qui m'allait vraiment. Je fais aussi de la musique, passionné de piano (j'en fais depuis 8 années bien remplies) et de guitare (3 ans seulement cette fois-ci). Je suis un fanatique de dessin, depuis tout petit je vide les réserves de feuilles blanches de la maison, et j'essaye encore de me perfectionner (tout en continuant à dessiner chez moi) en prenant des cours de dessin à l'Ecole d'Art Graphique de Honfleur, dirigée par Guillaume de St Pierre, un très bon dessinateur (à mon avis). Enfin, côté musique et lecture, je suis plutôt dans le style Hard Rock & Rap (un petit peu), parce que le nouvel album de Sinik (Sang-Froid) est vraiment super. En lecture, j'ai découvert un nouveau genre (le Fantasy) qui me va comme un gant, je suis d'ailleurs en train de lire "L'apprenti assassin", une saga de Robin Hobb, qui compte pas moins de 9 volumes tous plus passionnants les uns que les autres.

Voilà, je me suis déjà déchaîné sur la présentation, et j'espère bien faire la même chose sur le forum ! A peluche.  :P

Hum, pas mal la présentation ^^. Bienvenue sur le forum, je vois que les modos n'auront pas de boulot avec toi ^^. Tu verras, tu t'éclatera plutôt bien ;).
Je t'invite d'ailleurs à rejoindre les Pingouins ;). Si tu es d'accord tu as juste à dire "oui" ^^.

EDIT : Je ne fais pas de sport ^^.

Je suis sûr que Pizza King, va répondre "Non les Pizzas" à:

CitationJe t'invite d'ailleurs à rejoindre les Pingouins clin d'oeil. Si tu es d'accord tu as juste à dire "oui" ^^.

Les PK vous n'êtes qu'une bande de dégénerés qui ne pensez qu'aux intêrêts de votre clan :p

Laissez les nouveaux tranquilles un peu, histoire qu'il y'ait des membres qui aient plus de 10 posts qui ne soient affiliés à personne  ^_^

J'te proute d'abord ^^. Je fais ce que je veux, c'est mon clan, alors touche à tes jolies fesses roses et dodues ^^. Mais si tu veux rejoindre les Pingouins n'hésite pas ^^.

Bon arrêtons là :P.

12 Avril 2006 à 17:10 #561 Dernière édition: 12 Avril 2006 à 17:20 par Pizza-King
Nan.
Rejoignez les pizzas et ca s'arrete là. :P
Et toi Noxneo je te [Very Censored]
[La brigade des bonne moeurs catholiques de France de plus de 60ans qui votent le Pen ont interné le sujet suivant: (#~Pizza_King, 14ans~#) pour cause language grossier et choquant a maintes répétitions. Je vous prie de nous excuser de ce désagrément, et que la force soit avec vous.]

« Dernière édition: Aujourd'hui à 17:19:34 par La Brigade des Bonnes Moeurs de France. »

___________________________________________________________________________________________________

Naaaaaaaaan je suis toujours vivaaaaaaaant!!
Help! Libérez moi!!

Sign par pouale-link

Citation de: Noxneo le 12 Avril 2006 à 15:59
Je suis sûr que Pizza King, va répondre "Non les Pizzas" à:

CitationJe t'invite d'ailleurs à rejoindre les Pingouins clin d'oeil. Si tu es d'accord tu as juste à dire "oui" ^^.

Les PK vous n'êtes qu'une bande de dégénerés qui ne pensez qu'aux intêrêts de votre clan :p

Laissez les nouveaux tranquilles un peu, histoire qu'il y'ait des membres qui aient plus de 10 posts qui ne soient affiliés à personne  ^_^

A moi les 10 posts, et puis... à moi de choisir un clan ! Mais tout d'abord, mon cerveau doit marcher pour pouvoir me décider... Et je ne connais pas tous les noms de clans, ni tout ce qu'ils proposent ! Y'aurait-il (par hasard) un topic prévu à cet effet ? Merci d'avance de votre réponse, maîtres vénérés de Zolda-Solarus que j'admire et que j'aime... 

Un topic un peu vieux, mais qui résume tout:

http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,10368.0.html

Sinon plus tu seras sur le forum, plus tu verras les différents "groupes" qu'il y'a (surtout les pingouins et les pizzas en ce moment  ;), mais sinon on a aussi le groupe des filles de solarus qui s'affirment :p)

Il y a bien un topic des Pinguins et Pizzas : (l'autres c'était avant avec tout plein de clans ^^ mais ca fait un bail....)
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,12654.0.html

Deux clans:
-Les pizzas (chef ouam ^^)
-Les Pingouins (chef lautre abruti en culoote courte, Pingui-King)

Pis aussi les neutres.

Voilà =)

Des avantages? On t'aime, on t'offre une grande famille et on se paie une bonne tranche de rigoloade. Voilou.

C'était Pizza_King en direct live de l'asile.

Sign par pouale-link

Citation de: Noxneo le 12 Avril 2006 à 18:52
Un topic un peu vieux, mais qui résume tout:

http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,10368.0.html

Sinon plus tu seras sur le forum, plus tu verras les différents "groupes" qu'il y'a (surtout les pingouins et les pizzas en ce moment  ;), mais sinon on a aussi le groupe des filles de solarus qui s'affirment :p)
Qui s'assument surtout ^^. Mais y'en a une pour qui on est pas sûr... N'est-ce pas Mymy ? Mais bon, étant donné que toutes les filles sont chez les Neutres, et que les Neutres (tout comme les Pizzas) sont cacateux (et filent la chiasse). Je te conseille vivement de nous rejoindre ^^.

Bien sur, c'est faux. Les neutres sont fortement cacateux, c'est vrai (un taux de caca de 72%) mais les pingouins encore plus (99%de caca, 1% de banquise.)
Les pizzas c'est Fromage, tomate, pâte, bref tout le monde aime. :)

:P

Sign par pouale-link

Faux, totalement faux ! Les Pingouins sont : 25% de plumes, 25% de muscles et 50% de matière grise ^^.
Niark niark...
Donc conclusion, bienvenue à tous et rejoignez moi :) !

Prénom: Etienne
Anniversaire: 30 avril 1995
Hobbies: Jeux videos
Lieu: Vezeronce (38).
Pourquoi ce pseudo: Je ne sais pas il m'est venu a l'idee comme ca :)

Vive Link et zELDA

Bienvenue à toi jesais :). Rejoins vite le clan des Pingouins :). Et accessoirement, ne floode pas, ne horsujette pas, n'insulte pas et tue les Pizzas ^^.

Pourquoi je dois tué les pizzas?
Moi je prefere les mangés!?
Vive Link et zELDA

Mais c'est tout simple : Les Pizzas sont en fait des monstres mutants voulant infiltrer ton cerveau par le biais de l'estomac pour ensuite faire ce qu'elles veulent ! Je ne vais pas faire une dissert' là-dessus, ça serait bien trop long, mais être pour les Pizzas c'est mauvais pour la santé. C'est pour cela que je te conseille de rejoindre les Pingouins ;).

Nimporte nawak sale con :P
Mais on va se faire tuer, continuons la discussion sur not' topic....

Sign par pouale-link

Les pizzas sont biens mieu que les pingouins! Nous, on ne gèle pas toujours!
Mais bienvenu Jesais. (T'as le même prénom que moi :P)

Je vous prierais de cesser le hors-sujet, s'il vous plait.  :)
Bienvenue à toi, jesais.

13 Avril 2006 à 21:23 #575 Dernière édition: 13 Avril 2006 à 21:45 par Linkirving
Bienvenue, jesais et rejoins le Klan qui te plait (ou aucun). ;)

EDIT pour le post d'en dessous:
J'ecrit si mal que ça? :D
Je pense pas, mais bon...

Rectification : Bienvenue, jesais et rejoins le Klan Pingouin (ou Pingouin). ;)

Je sais 'linuxnux, on arrête ^_^.

Merci tout le monde pour cet acueil :love2:
B)
Vive Link et zELDA

14 Avril 2006 à 18:12 #578 Dernière édition: 14 Avril 2006 à 18:14 par Ganon-Dorf
J'ai à peu près lu le topic "Organisations, Groupes, Klans et Associations", et si le Klan des Ganons est toujours ouvert, je me joins à eux (j'ai toujours eu l'esprit tordu et pervers...), sinon, faut que... je me joigne... (oh non, c'est trop dur pour les perdants !) au... Klan des Pizzas (infâme pour les Pingouins).

Maintenant, je file dans les autres parties du Forum, il paraît que ce topic n'est pas sûr la nuit...  :P

C'est quoi cette histoire de "Klan"  :)  ?
Et comment on choisi un "Klan" :huh:  ?
Vive Link et zELDA

Regarde quelques posts plus hauts, un lien est donné. Là, tu trouveras toutes les infos disponibles sur les Klans, mais aussi sur d'autres Organisations dont la connaissance est très utile. Ensuite, pour entrer dans un clan, il faut au moins donner sa demande en MP ou sur le Forum au Chef du Klan où l'on veut se joindre.

Voilà, tu sais à peu près tout ce qu'il y a à savoir. J'espère avoir éclairé ta lanterne !  :super:

Copaiiiiiiinn =D
Je t'aime mon Ganon-Dorf ^^ (hoho PQ tu l'as dan'l cul hein? ^^ Admirez la rime au passage :P )

Sign par pouale-link

:super: Merci ganon-dorf  :D  :super:
Vive Link et zELDA

Pour te répondre, Pizza-King, ne te réjouis pas trop vite, car cette décision n'est pas définitive...  :rolleyes:

Faut savoir mon grand... :rolleyes:
Mais bon, tu verras bien qu'on est et qu'on a les plus sympa ^^

Sign par pouale-link

Pffff...pizza = démago.
Heu les pingouins aussi quand j'y pense.

***** King: démagos ^^

Casse toi tu fais du flood :P
Ah bah tien moi aussi ^^
Bon allez ça suffit sinon on va sfaire botter les fesses ^^

Sign par pouale-link

Étant donné que ça fait deux fois que vous dites ça, mais que vous ne le faites pas, ça serait bien que vous arrêtiez réellement là, merci. :)

Bon je crois que le temps est venu de me présenter.

Donc mon pseudo est Oreiller, tout simplement car je suis un fan des oreillers, les oreillers, c'est ma vie. :wub:
Donc j'ai 15 ans, breton de naissance et de résidence.
J'aime les jeux video, je suis un véritable fanboy Nintendo et pis voilà. (Sega c'est bien aussi)
Je suis un fan des livres de Terrry Pratchett, je ne suis pas fan de manga, bref tout l'opposé de tout les jeunes de mon âge.
Question 'zik je detest la rap, le R'nB, le metal.
Bon ben voilà, ma présentation toute pourrite est finie.
Ceci n'est pas du flood

Tout le contraire des gens de ton âge??? Bof, moi non plus j'aime pas ce genre de zik ni les mangas. Ent tout cas, bienvenue sur ce forum!!!

HS: après le klan des pingouins et des pizzas, vive le klan des oreillers!

Dans mon entourage, c'est Rap US et Naruto à fond.  <_<
Enfin merci de m'avoir accueilli.
Les oreillers vaincront. B)
Ceci n'est pas du flood

Citation de: Oreiller le 15 Avril 2006 à 20:04
Dans mon entourage, c'est Rap US et Naruto à fond.  <_<
Ca dépend où tu es :P Moi je n'ai pas beaucoup de jeunes autour de moi qui aiment les mangas... Ce sont plutôt ceux que je rencontre sur internet qui aiment bien ;) Perso, j'adore, m'enfin bon, chacun ses goûts ! Ce n'est pas un forum de mangas ni de rap, donc tant que tu aimes Zelda, il n'y a aucun soucis !
Et puis tu as raison d'aimer les oreillers, c'est très confortable  :paf: Moi je n'aime que le mien qui a une forme spéciale exprès pour ne pas s'abimer le cou, et quand je dors ailleurs sans celui-ci, je dors mal... M'enfin !  :rolleyes:

Bienvenue à toi, en souhaitant que tu te plairas ici :)

Salut mon gars, un amateur de la pioncette a ce que je vois, mais tu as bien raison :P
Puisque mymy raconte la vie de son oreiller, je vais faire pareil:
Il est carré...
Blanc....
C'est un oreiller quoi.
Hum.

CitationQuestion 'zik je detest la rap, le R'nB, le metal.
Quesque t'aime alors?

Sign par pouale-link

CitationQuesque t'aime alors?
Vive le rock.
Bon , je vais parler de ma relation avec mon noreiller ^o^
Donc mon oreiller est doux, moelleux, affectueux.
Le matin quand je vais au lycée, il me supplie de rester avec lui.
Entre nous, c'est une grande histoire d'amour. :wub:
Ceci n'est pas du flood

Chanceux! Moi mon oreiller est bizare, pas confortable, et fait mal au cou!

Mais bienvenu à toi Oreiller!

Bienvenue à toi, Oreiller ! Enfin quelqu'un qui comprend ma vision des choses !  :super:

L'oreiller vous remercie tous. B)
Ceci n'est pas du flood

moi mon oreille il est tellement mou que je m'étoufe dedans :cry4:
Vive Link et zELDA

Bienvenue a toi l'oreiller j'aurai bien voulut dire rejoins les Puinguins pour me vanter d'étre un débutant en puiguins mais tu t'est crée ton propre clan!
Sinon moi mon oreiller il est ni dure ni mou et en plus il s'adapte à la forme de la tête!

Peut-être, peut-être, mais la guerre n'est qu'entre Pizzas/Pingouins Pizzas-Pingouins/Neutres.
Enfin bienvenue à toi quand même, et rejoins tout de même les Pingouins (sachant que j'apprécie fort les oreilles en plumes de Pingouins, nous pourront te fournir le matériel).