Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tentative de coalition! :D
En parlant de groupe neutre, voici le mien qui reflète mes nouveaux coups de coeur dans le domaine alimentaire (je reste dans le contexte du sujet, je présente ce que j'aime, ce qui me représente :P ): la carotte et le fromage! (le design de l'avatar est fait maison bien sûr...)
Signé : Un mec relou

Pour bien énerver la gallerie, je sens que je vais peut-être rejoindre le Klan de l'Oreiller !  :super:


Allez tous vous faire mettre avec vos Klans à la mords-moi-l'kiki :P. Y a que les Klans Pingouins/Pizzas/Neutres qui pèsent ici ^^. On influence beaucoup les admins (d'après vous, pourquoi Couet a été nommé ? :P)
C'est pas bon les carottes... Mais le fromage c'est pas mal ^^. Mais va te faire mettre quand même ^^.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Bon, les pingouins et les pizzas, que vous sautiez sur chaque nouveau membre qui se présente, admettons et encore qu'un MP serait plus approprié. Quoiqu'il en soit, vous êtes prié de ne recommencer une nouvelle série de floods impulsifs et indésireux à chaque fois. Surtout quand deux modérateurs vous font déjà des réflexions (gentilles). C'est un topic de présentation, pas de ralliement.

Merci.

Geomaster, est-on obligé de rejoindre un Klan, ou peut-on vagabonder gentiment sur le Forum ?  :rolleyes:


CitationGeomaster, est-on obligé de rejoindre un Klan, ou peut-on vagabonder gentiment sur le Forum ? 
Nous sommes encore dans un pays libre, tu fais ce que tu veux.  :D
Tu veux rejoindre un clan, tu le rejoins. Tu veux pas rejoindre un clan, tu le rejoins pas.  :)

PS : Si tu veux rejoindre un clan, je te conseille les Pizzas .  :D

Citation de: Ganon-Dorf le 22 Avril 2006 à 19:08
Geomaster, est-on obligé de rejoindre un Klan, ou peut-on vagabonder gentiment sur le Forum ?  :rolleyes:

Ce n'est qu'un délire des sieurs concernés. Tu fais donc absolument ce que tu veux ;)

Nom: Jean-pierre lacuisine
age : entre 3 et 59 ans
passion: se prenséter dans les forums -_-
Anciens pseudos : D4nger , anti-flooder , lexington , Hyrule 3 ......
N'aime pas les pizzas avec des pinguins .
Nationalitée: Italienne et d'origine Afganne

Et ben dis donc... Et tu penses rester longtemps sur le topic avec cette présentation et sachant ton passé ici ?
Moi pas.


Bienvenue a toi Hyrule 3 j'espère que tu passera tu bon temp sur solarus (si tu reste longtemps)
E j'ai un truc a te dire le topic présentation et un topic ou tu doit dire des information vrai (pas toute si tu veut garder une part d'anonymat) mais a mon avis sa m'étonnerais que tu t'appelle Jean-pierre lacuisine et que tu soit de nationalité italienne car ce forum et Francophones a moins que tu sache parler ou écrire le français sa m'étonnerait fortement !
Edit:Oh mince couet tu ma devancé

Bonjours à tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai décider de me présenter  :rolleyes:

Alors peut-être vous n'avez cure des informations qui suivent mais je tiens pareil à le faire. Je suis pour ma part, un joueur de jeu de rôle. Je joue Dongeon & Dragon sur table ou grandeur nature. J'adore les jeux de rôle-play. La plupart du temps, ce que j'incarne, c'est un paladin, ou bien pour ceux qui s'y connaisent un peu moins un guerrier de la lumière. C'est de la que vient mon nom. Bon alors voici quelques informations à mon sujet plus objectif:

Prénom: Sam
Age: 14
Anniversaire: 29 Juillet 1991
Hobbies: D&D Gn ou sur table, Zelda et le Tae Kwon Do  :super:
Lieu: Canada/Québec/Québec/Charlesbourgs

Voilà cela étant fait, vous me connaisez un peu mieux!  :)
Je ne craint aucun ennemie
Par la lumère je trépasserai si jamais je faillis.

Bienvenue mon gars!
Jette un coup d'oueil au topic Pingouin et Pizza sii tu veux, ca vaut mieux que se faire engueler par les modos ^^

Sign par pouale-link

23 Avril 2006 à 18:16 #612 Dernière édition: 23 Avril 2006 à 18:23 par Linkirving
Bienvenue HolyLight_Lord. :)
Perso, j'aime bien ton pseudo.
Amuse toi bien sur le Forum. ;)
Citation de: Pizza-King le 23 Avril 2006 à 17:42
Jette un coup d'oueil au topic Pingouin et Pizza sii tu veux, ca vaut mieux que se faire engueler par les modos ^^
Bien dit Pizza-King, il ne manque plus que Pingui-King fasse de meme. :lol:
EDIT:
Ce n'etait pas qu'un reve alors. :D

Jette un coup d'oueil au topic Pingouin et Pizza sii tu veux, ca vaut mieux que se faire engueler par les modos ^^
Si je puis me permettre, une fois sur ce topic, déclare ton allégeance aux Pingouins, on manque cruellement de Paladins et on en a franchement besoin ^^.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Au groupe qui m'ont accueillit,

Merci les gars!  ^_^ On se sens la bienvenue ici! Je vais jeter un coup d'oeuil sur le topic que vous proposez. Bon sens sa l'air dingue votre truc! Peut être voudrais t'il mieux que je reste dans un camp neutre pour ne pas me faire critiquer ou juger trop rapidement.
Je ne craint aucun ennemie
Par la lumère je trépasserai si jamais je faillis.

Citation de: HolyLight_Lord le 23 Avril 2006 à 18:22
Peut être voudrais t'il mieux que je reste dans un camp neutre pour ne pas me faire critiquer ou juger trop rapidement.

Demande à Mymy d'intégré les neutres ^_^. Et bienvenu à toi surtout  :).

CitationDemande à Mymy d'intégré les neutres
Pourquoi toujours moi ? Non mais oh ! :P
En plus, je n'aurai même pas eu le temps de le recruter aparemment...  :unsure:

Citation de: Mymy le 23 Avril 2006 à 22:00
CitationDemande à Mymy d'intégré les neutres
Pourquoi toujours moi ? Non mais oh ! :P
En plus, je n'aurai même pas eu le temps de le recruter aparemment...  :unsure:

Pourtant, les gens savent que le multi-comptes est interdit. Désolé Mymy ;)

Ah et bien moi j'ais toujours voulu me présenté, mais je ne l'ais jamais fait  <_< (ne me demandez pas pourquoi  :mellow: )
Mais bon, vaut mieu tard que jamais
Alors voilà:

Nom: Aie, une colle, sa commence mal...  :lol: non sérieux je reste confidentiel  :ph34r:
Âge: et bien j'ai 13 ans, mais je suis plus proche d'avoir 14 que d'avoir eu 13 (si, si, c'est très simple)
Pays: Québec, Canada
Hobbies: Jouer à Zelda, et bien sûr au jeux video, lire, regarder la télé, oh et aussi je dessine beaucoup, je vous ferais d'ailleur part de mes dessins bientôt  ^_^

Aussi je souhaite la bienvenue à tout les nouveaux, et je vous le dis, les modérateurs sont  très méchant et sévère, vau mieu pas s'y frotter   :cry3:

Nah, la je blague  :lol:

J'aime beaucoup les couleur vives !

Moi aussi j'ai complètement oublié de me présenter.
Prénom:Samy.
Âge:12.
Localisation;Rabat,Maroc.
Hobbies:Jeux videos,Zelda,lire,dessiner,écouter de la musique,surfer sur le net,regarder la télé.

Voici ma carte ditentiter.

Prénom:Sébastien.
Âge:13.
Localisation:Montreal.
Hobbies:Jeux videos,zelda,télé,creation de jeux,lire.
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

Bienvenue à toi Lapin!
J'ésprére que tu passera du bon temps ZS... Blablabli blablabla...
Mais maintenant parlons des choses sérieuse je te déconseille fortement de rejoindre les Pizzas mais je te conseille fortement de rejoindre les pinguins! Pour nous rejoindre nous les grands maitres du forum contacte Pingui-King et dit lui que tu veut rejoindre les pinguins.

Et je croyais qu'on (en l'occurrence Geo plus haut) avait fortement conseillé de cesser de "recruter" les membres dans le topic de présentation.

Vous avez un topic, laissez les membres y aller et arrêtez d'envahir le forum avec ce recrutement. Merci.


Bonjour,
Je vient de créer un blog où je présente tout ce que j'aime.
http://xenon3000.free.fr
Voila

Citation
Nom : Secret ;)
Prénom : Sébastien
Hobbies : Les jeux vidéos, les sorties entre potes, le webmastering, manger, tuer des pingouins.
Aime : Les filles, les pitas, les hamburger, les frites, les raisins, le forum de ZS,  mes doigts pourris.

Aime pas : Les tomates,  les gens qui ne sont pas "aware" .

Caractèristiques physiques :  Porte des binocles chezs lui et laisse découverts ses yeux verts à l'extérieur. Epaules larges, très poilus au niveau des jambes. J'ai des mains aux long doigt, pratiques pour taper sur un clavier ou jouer sur console. J'ai une grande bouche, par laquelles sort milles et une conneries.

Date de naissance : Le 09/07/1990 eh ouais je suis un jeunôt, même si j'ai une gueule de grand-père.

Pour vous faire une idée, voici des photos de moi :


Une grimace pour un avatar...

Moi dans le noir

Moi à poil (mais non je déconne, seulement elle est bien grande cette photo)

EDIT : A voui, j'avais 11 ans à l'époque lol.

Voilà, j'ai posté l'essentiel.

Je quote car je savais que je m'étais déjà décrit auparavant. Mais comme je reviens... et pour les nouveaux ou ceux qui m'auraient oublié :)

Wow, le retour de Seb, ça faisait un bail... :)
Eh bien re-bienvenue parmis nous, hé ! :)

Re-bienvenue Seb !

Et bonjour à tous les nouveaux ;)

[spoiler]C'est moi ou à l'approche de l'été, les modos sont plus cools ? :D[/spoiler]

Merci de cet acceuil très chaleureux. Je suis fier de voir que le vieux n'ont pas déserté comme moi...

Pour tout vous dire, j'ai trainé sur d'autres forums, mais il était temps de revenir à mo premier amour :wub:

Resalut Seb ca faisait longtemps, et bienvenue a tous les nouveaux de zs.


Tien, un sujet de présentation  :o

Bonjour donc ^^

Prénom : Toma
Age : 17
Localisation : France, région parisienne
Hobbies : making, dessin et jouer à Zelda bien entendu  :)
       

Bienvenue à toi Atom :)
Et oui, les topics épinglés desfois justement, on a tendance à ne pas les voir... :P

Rebienvenue Seb, mais je te l'ai déjà dit par MP... :) En fait, j'avais pas encore vu que tu avais posté ici  :D

Couet s'est ennuyée de toi ! :paf: Pas tapper Couet :ph34r:

Citation de: Mymy le 28 Mai 2006 à 20:48Couet s'est ennuyée de toi ! :paf: Pas tapper Couet :ph34r:
Ouah l'aut' hé même pas vrai  :o

Mais de toutes façons on a trouvé un membre pour combler le topics de photos en compliments, hein Mymy  :mrgreen:

Contente aussi devoir que tu ne nous as pas totalement oubliés  :)


Citation de: Couet le 28 Mai 2006 à 20:59
Contente aussi devoir que tu ne nous as pas totalement oubliés  :)

Hein... heu... quoi... Ah oui... non non... je ne vous ai pas oublié(e)s ! Enfin, pas complètement...
Un remplaçant ? Voilà qui est moins agréable à lire  :D

Enfin... il y a bien une chose dans laquelle je suis irremplaçable non ?

Tous en choeur : Non

Rebienvenue Seb le grand et content que tu reviennes sur le forum. :)
Bienvenue aux nouveaux aussi. :)


Citation de: Couet le 28 Mai 2006 à 20:59
Ouah l'aut' hé même pas vrai  :o

Mais de toutes façons on a trouvé un membre pour combler le topics de photos en compliments, hein Mymy  :mrgreen:

Contente aussi devoir que tu ne nous as pas totalement oubliés  :)


Roh ta façon de t'exprimer montre que tu ne restes pas indifférente face à ce que Mymy a dit. :mrgreen:

*est curieux de savoir de qui Couet parlait* :mrgreen:
:rolleyes:

salut a tous:
Prénom:cédric alias Darklink LOL
age:17 ans
ce que j'aime:les films,les jeux video(en particulier Zelda)et les mangas...

voila @++++++++ sur le forum

28 Mai 2006 à 22:49 #635 Dernière édition: 28 Mai 2006 à 22:55 par Kyuubi91
Arf ça fait quelques mois que je me suis inscrit et je me suis même pas présenter.
Prénom:Dominique(Je suis un garçon pas une fille,malgré que ça reste un prénom de fille -_-)
Age:14 ans
Date de naissance:30/09/91
Localisation:Paris-18éme
Hobbie:Jouer aux jeux vidéos,sortir avec des amis,manger,parreser(surtout pendant les heures de cours)écouter de la musique,lire des mangas nottament Naruto,Bleach et un peu One piece,Déssiner,surfer sur le net.

Je ne me rapelle plus si je me suis déja presenté ou non, donc je refais ma présentation:

Prenom: Maxime
Age:14 ans
Fete: 14 juillet
Localisation: Montreal, Quebec, Canada
J'adore Kingdom-Hearts, Zelda et Megaman X

29 Mai 2006 à 01:19 #637 Dernière édition: 29 Mai 2006 à 04:57 par Marco
Bah bienvenue alors parmis nous. :)
*Songe à effacer son petit post de présentation et à la refaire en plus complète* :P
Mais j'ai un peu la flemme... :/

[HS]*vient enfin de comprendre de qui Couet veut parler* :D
Pour ceux qui ne savent pas (n'est-ce pas Mymy ? :mrgreen:), passez-ici et vous comprendrez. :P
[/HS]

29 Mai 2006 à 12:45 #638 Dernière édition: 29 Mai 2006 à 12:48 par Linkirving
Bienvenue Darklink 34, et Rebienvenue Seb le grand. :)
Citation de: Seb le grand le 28 Mai 2006 à 20:42
Pour tout vous dire, j'ai trainé sur d'autres forums
Ou devrai-je dire, "Sebichou"? :mrgreen: :rolleyes:
Je t'ai retrouver sur un forum de TOS.
On fait une grève Zelda-Solarus? :lol:


bonzour tout le monde ^^
prénom: Camille
âge:17 ans bientôt 18 ans (le 24 juillet)
localisation: France, dans la région de l'Aisne (02)
hobbies:dessin, aller sur le net, jouer à la console....

vala ma petite présentation X3



Bonjour Pujiko. :)

J'espère que tu vas aimé le forums. ;)
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

Salut à tous! Ca fait longtemps que je traine sur Solarus mais je me suis inscrit ici que récement!

Nom : Adrien

Age : 18 ans (14 Décembre 1987)

Département : 36 (Indre)

Hobbies : La musique et Zelda !!!

Etudes : Je suis en faculté de musicologie à Poitiers en L1

Pseudo : J'adore les Anges et pour moi il n'y a rien de plus beau que la Lumière (comme dans Zelda !)

Ce que j'ai à dire : Je me rends compte qu'il y a beaucoup de jeunes gens inscrits ici je me sens vieux, mdr, mais après tout, il n'y a pas d'âge pour aimer Zelda !

Voilà !
En voyant son âme ainsi palir,
Il lui dit que le crime qui l'a fait tant rire,
N'aura jamais de pardon,
Sauf s'il fait de sa vie pour lui un don.
                      Le jugement dernier

Bienvenue à vous tous sur la communauté Solarus! :)
Signé : Un mec relou

Bonjour.
Il me semble ne pas m'ettre encore présenté içi sous cette identité donc voilà:
En civil: Antoine
Passions: la zikmu (rock!!) la guitare, la binouze, les filles, ah les filles, la déconne et les fraises tagadas.

Le premier concon qui dit ce que tout le monde se doute jle tapouille. ^^
On achète ton bonheur. Vole-le.

Anciennement Pizza_King.

06 Juin 2006 à 18:30 #644 Dernière édition: 06 Juin 2006 à 18:34 par Gobbi
Citation de: [Môssieur_Toinou] le 06 Juin 2006 à 17:41
Bonjour.
Il me semble ne pas m'ettre encore présenté içi sous cette identité donc voilà:
En civil: Antoine
Passions: la zikmu (rock!!) la guitare, la binouze, les filles, ah les filles, la déconne et les fraises tagadas.

Le premier concon qui dit ce que tout le monde se doute jle tapouille. ^^

Pourquoi as-tu fait un deuxième compte Pingoui King ? :lol: (ou Pizza King, je confonds toujours les deux :lol:)

Pour que les cons comme toi me posent la question. ^^
Et ne me confond pas avec l'autre couillon dégénéré.
On achète ton bonheur. Vole-le.

Anciennement Pizza_King.

Ouf ! Y a un topic de présentation !

Pseudo actuel : Mario-Sephiroth(Partout)
Anciens pseudos : marioleboss128, agent974(j'utilisais ce pseudo sur jv.com pour parler de Zelda Ocarina of Time)
Autres pseudos : Link of Spira(Nintendo Island), Yoshiroth(Project Yoshi)
Sites péréférés : Zelda Solarus, LMDT, Nintendo Island
Persos préférés : Link, Mario, Sephiroth.
Jeux préférés : Les jvs Nintendo et les Final Fantasy
Sites web : http://mrkid.titi-serveur.net/ et www.freewebs.com/marioleboss128/
Tetra Island : Encore des news et toujours des news : http://tetrazww.goldzoneweb.info/ !
J'aimerais contacter Helmasaur mais envoyer des mps pour contacter qqn est impossible et c'est un gros problème !
Merci d'avance !

Bonjour Mario-Sephiroth. :)
J'espère que tu vas aimé le forums. ^_^
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

Bienvenue Mario-Sephiroth ! :)

Tu as oublié de préciser ton âge et ton lieu :P M'enfin tu n'es pas obligé de le dire ;)
Amuses-toi bien sur ce forum amusant, enrichissant, où l'on partage ses idées et opinions !

Bonjours à tous. Je suis membre depuis à peu près un mois et j'ai découvert ce topic de présentation, alors je vais me présenter

Prénom: Steve
Age: 19 ans
Ma fête: 4 avril
J'habite au canada, à la province de Québec, ville Laval ( Région Auteuil pour être précis pour les Québécois).
Études: J'étudie en arts-plastiques.
Ce que je veux faire plus tard: Je sais pas encore, mais il y a le domaine de graphistes qui m'intéresse.
Hobbies: RPG Maker, photoshop, bicycle, snowboard, guitare ( un peu moins ces temps-ci), voir des concerts de metal ( System of a down 2 aout!) ainsi que jeux vidéo dont surtout les jeux de Zelda, mario, Donkey Kong, metroid prime et Prince of Persia.
Jeux amateurs que je crée: Super Princesse Zelda. Un jeu que j'ai commencé de créer depuis 3 semaines. Un jeu d'aventure, avec plusieurs énigmes obstacles et combats. De plus, c'est la princesse Zelda que l'on contrôle avec certaines attaques créé par moi même.


Sur ce, au plaisir d'avoir découvert ce forum!