Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

26 Février 2006 à 17:58 #500 Dernière édition: 26 Février 2006 à 18:23 par Priori
Ben moi aussi je me presente.
Je m'appelle Priori et moi aussi j'ai des dents (bon ok ca devient lourdingue   <_< )

c'est quoi

Citation de: Priori le 26 Février 2006 à 17:58
nc
Luc IV-3-7
Une présentation un peu plus complète, constituée de phrases serait bienvenue.  :)

Allons y tous en coeur !

Nom : Jeannet
Prénom : Josua
Age : 16
Date d'anniversaire : 30.05.1989
Scolarisation : J'ai fini l'école, je suis en apprentissage de médiamaticien au CPLN
Résidence : Neuchâtel (Suisse)
Hobby : Jeux Video, Sorties
Statut social : mort
Jeux en cours : Pokémon Reality, Dark Link Adventure
Mods en cours : Zelda Solarus : Dark Link Mod

voila... quoi d'autre ?

Bienvenue à toi ! :)
Heum... Ça consiste en quoi au juste médiamaticien ?


Bienvenue. :)

Moi non plus je ne connaissais pas. :huh:
On en apprend tous les jours. :D

J'ai regardé ici pour comprendre un peu plus. ^_^

Citation de: Couet le 17 Mars 2006 à 11:42
Bienvenue à toi ! :)
Heum... Ça consiste en quoi au juste médiamaticien ?

En gros pour résumer et enjoliver tout sa, on travail avec les medias (création site internet, montage video, codage, programmation, etc...)

Oh un petit Suisse !  :D On en a pas beaucoup sur le forum alors c'est bon de voir que le nombre augmente :)
En plus, tu nous a appris un mot !
Bienvenue à toi, en espérant que tu aimeras ce forum ;)

bonjour je me présente je suis luclink :
ce que j'aime?
-le rock
-zelda
-et le handball
tout d'abord avant de profiter de ce super forum je voulais juste féliciter les créateurs de ces supers jeux que on
ne peut presque plus qualifiés d'amateur vala :P
vous avez peut être peut m'apercevoir sur pézède ou zelda-hyrule (normale je suis redacteur de de z-h)

Citation de: luclink le 17 Mars 2006 à 23:53
bonjour je me présente je suis luclink :
ce que j'aime?