Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

26 Février 2006 à 17:58 #500 Dernière édition: 26 Février 2006 à 18:23 par Priori
Ben moi aussi je me presente.
Je m'appelle Priori et moi aussi j'ai des dents (bon ok ca devient lourdingue   <_< )

c'est quoi

Citation de: Priori le 26 Février 2006 à 17:58
nc
Luc IV-3-7
Une présentation un peu plus complète, constituée de phrases serait bienvenue.  :)

Allons y tous en coeur !

Nom : Jeannet
Prénom : Josua
Age : 16
Date d'anniversaire : 30.05.1989
Scolarisation : J'ai fini l'école, je suis en apprentissage de médiamaticien au CPLN
Résidence : Neuchâtel (Suisse)
Hobby : Jeux Video, Sorties
Statut social : mort
Jeux en cours : Pokémon Reality, Dark Link Adventure
Mods en cours : Zelda Solarus : Dark Link Mod

voila... quoi d'autre ?

Bienvenue à toi ! :)
Heum... Ça consiste en quoi au juste médiamaticien ?


Bienvenue. :)

Moi non plus je ne connaissais pas. :huh:
On en apprend tous les jours. :D

J'ai regardé ici pour comprendre un peu plus. ^_^

Citation de: Couet le 17 Mars 2006 à 11:42
Bienvenue à toi ! :)
Heum... Ça consiste en quoi au juste médiamaticien ?

En gros pour résumer et enjoliver tout sa, on travail avec les medias (création site internet, montage video, codage, programmation, etc...)

Oh un petit Suisse !  :D On en a pas beaucoup sur le forum alors c'est bon de voir que le nombre augmente :)
En plus, tu nous a appris un mot !
Bienvenue à toi, en espérant que tu aimeras ce forum ;)

bonjour je me présente je suis luclink :
ce que j'aime?
-le rock
-zelda
-et le handball
tout d'abord avant de profiter de ce super forum je voulais juste féliciter les créateurs de ces supers jeux que on
ne peut presque plus qualifiés d'amateur vala :P
vous avez peut être peut m'apercevoir sur pézède ou zelda-hyrule (normale je suis redacteur de de z-h)

Citation de: luclink le 17 Mars 2006 à 23:53
bonjour je me présente je suis luclink :
ce que j'aime?
-le rock
-zelda
-et le handball
tout d'abord avant de profiter de ce super forum je voulais juste féliciter les créateurs de ces supers jeux que on
ne peut presque plus qualifiés d'amateur vala :P
vous avez peut être peut m'apercevoir sur pézède ou zelda-hyrule (normale je suis redacteur de de z-h)

Bienvenu à toi luclink dans la communauté de Zelda-Solarus :).
J'espère que tu y passeras de bon moments ;).

Ps : Peux-tu mettre de la ponctuation (c'est-à-dire Majuscules en début de phrase et Points à la fin) ?
Merci.

Bienvenue a LucLink et a Link Frei!
Citation de: Mymy le 17 Mars 2006 à 16:30
Oh un petit Suisse !
Euh pourquoin tu dit sa Mymy??

18 Mars 2006 à 12:02 #510 Dernière édition: 04 Juillet 2007 à 11:43 par pichuka
prénom : Martin
Nom : Meneval
Age : 10 ans
Code postal : 40000 (mont de marsan)
Région: aquitaine
Passion : The Legend Of Zelda et Pokémon

voìla je n'ai pas le droit d'en dire plus et j'espère avoir des amis!!! :D
VIREZ-MOI!!!! JE SUIS UN MARTYR!!!!!! JE POSSEDE UN STATUT QUE JE N'AI JAMAIS MERITE !!! CELA FAIT 4 ANS QUE J'AI SIGNALE CETTE ERREUR AU STAFF!!!!!!
ZELDAROTH POWA!!!!!!!
ZELDA SOLARUS : N°1 DU FOUTAGE DE GUEULE DES MEMBRES ET DES PROJETS ABANDONNES!!!!!
JE SUIS PAS UN BOULET, MAIS UNE BOMBE ET J'EXPLOSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ZELDA SOLARUS EST LA HONTE DE LEGEND OF ZELDA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez pichuka, on s'fait des amis rapidement ici. :ph34r:
Commence par apprendre le reglement comme une poésie et tu auras plein d'amis (sa rime en plus)! :mrgreen:
Bienvenue pichuka! :)
PS: lol le jeu de mot!  :lol:
pichuka = pikachu. :D

Citation de: Linkirving le 18 Mars 2006 à 12:10
PS: lol le jeu de mot!  :lol:
pichuka = pikachu. :D
Bah j'pense pas que ça soit un jeu de mot, mais plutôt qu'il l'a fait exprès lol  ^_^

Citation de: Linksolar le 18 Mars 2006 à 10:58
Citation de: Mymy le 17 Mars 2006 à 16:30
Oh un petit Suisse !
Euh pourquoi tu dit sa Mymy??
Comme ça ;) J'avais p'tête envie de p'tis suisses à ce moment-là...  :P (Pour ceux qui ne savent pas, il s'agit d'un yaourt...)

Parfum framboise ou peche/abricot?? (les autres gouts sucks)



:jesors:

Sign par pouale-link

Hello je suis nouvelle ici ^^
Le forum est plutôt bizarre (design) mais je m'y habituerai !

Donc euh salut, mon vrai prénom c'est Lisa (yerk) j'ai 14 jsuis en 3ème, j'aime :
Jeux video : Zelda, Age of Empire 2 the Conqueror
Films : Edward aux mains d'argents (mon film préféré), Ed Wood, Princesse Mononoké, et des centaines d'autres...
Réalisateurs : Tim Burton, Hayao Miyasaki, Peter Jackson (mais que pour le SDA, j'ai trouvé King Kong nul), Edward Wood Jr
Actions : dormir, lire, PC, dessiner
Musique : Tryo, Dionysos, Rolling Stones, Beatles, Danny Elfman, Howard Shore, Les Fatals Picards...
Site que j'aime : Moutonking

j'adore aussi tous les smileys, c'est super ! :fonsde:

Voilà, bonne journée :p

Citation de: Links Frei le 17 Mars 2006 à 11:38

Mods en cours : Zelda Solarus : Dark Link Mod



C'est quoi cette histoire, y'a un mod pour solarus ? (oui, il y'a une possibilité pour que j'ai quelques trains de retard :D)

Citation de: Sheik2 le 19 Mars 2006 à 13:06
Hello je suis nouvelle ici ^^
Le forum est plutôt bizarre (design) mais je m'y habituerai !

Donc euh salut, mon vrai prénom c'est Lisa (yerk) j'ai 14 jsuis en 3ème, j'aime :
[...]
j'adore aussi tous les smileys, c'est super ! :fonsde:

Voilà, bonne journée :p
Ouaiiiis ! Une fille, qui en plus de ça, adore les smileys !  :clap:
Bienvenue à toi très chère  :jap:

Tu verras que ce forum n'est pas si bizarre que ça, mais plutôt sympa, et qu'on y trouve rapidement sa place :) Si l'on ne fait pas de bétises bien entendu...  :rolleyes:

Amuse-toi bien ! :)

Yeah bienvenue et tryo en force ^^

Sign par pouale-link

Citation de: Noxneo le 19 Mars 2006 à 13:10
Citation de: Links Frei le 17 Mars 2006 à 11:38

Mods en cours : Zelda Solarus : Dark Link Mod



C'est quoi cette histoire, y'a un mod pour solarus ? (oui, il y'a une possibilité pour que j'ai quelques trains de retard :D)

Non je crée un mod pour Zelda Solarus, mais tu le trouveras jamais sur internet, car le modding est strictement interdit, et aussi parce que j'apprécie énormément le jeux Zelda Solarus et que je veux pas que les gens joue a des jeux modifier plutôt qu'au vrai jeux...
Citation de: Mymy le 20 Mars 2006 à 00:19

Citation de: Sheik2 le 19 Mars 2006 à 13:06
Hello je suis nouvelle ici ^^
Le forum est plutôt bizarre (design) mais je m'y habituerai !

Donc euh salut, mon vrai prénom c'est Lisa (yerk) j'ai 14 jsuis en 3ème, j'aime :
[...]
j'adore aussi tous les smileys, c'est super ! :fonsde:

Voilà, bonne journée :p
Ouaiiiis ! Une fille, qui en plus de ça, adore les smileys ! :clap:
Bienvenue à toi très chère :jap:

Tu verras que ce forum n'est pas si bizarre que ça, mais plutôt sympa, et qu'on y trouve rapidement sa place :) Si l'on ne fait pas de bétises bien entendu... :rolleyes:

Amuse-toi bien ! :)

Et en plus vu que vous êtes des filles on peut pas vous gueulé dessus ou vous insultez ^_^
a moin que l'un d'entre nous n'ai pas recu ce quon appelle le "savoir vivre" et la "bonne education" mdr

Citation de: Links Frei le 23 Mars 2006 à 10:07
Citation de: Noxneo le 19 Mars 2006 à 13:10
Citation de: Links Frei le 17 Mars 2006 à 11:38

Mods en cours : Zelda Solarus : Dark Link Mod



C'est quoi cette histoire, y'a un mod pour solarus ? (oui, il y'a une possibilité pour que j'ai quelques trains de retard :D)

Non je crée un mod pour Zelda Solarus, mais tu le trouveras jamais sur internet, car le modding est strictement interdit, et aussi parce que j'apprécie énormément le jeux Zelda Solarus et que je veux pas que les gens joue a des jeux modifier plutôt qu'au vrai jeux...

Un mod pour ZS ?
Et tu fais ça comment ?
A partir du moment ou le jeu est "compilé" (je crois pas que le terme s'applique pour RPG Maker) tu peux plus faire grand chose, non ?

[gueule]Christopho, t'as filé les sources à quelqu'un ? ^^[/gueule]

29 Mars 2006 à 00:12 #520 Dernière édition: 29 Mars 2006 à 00:29 par Amateur
Salut je suis nouveaux.  :P

Prénom: Maxime

Age: 12 ans

J'adorrrrrrrrrrre Zelda.  Et vive Zelda Solarus.

Edit : Oui maitre :god:
Salut je suis nouveau et j'adore Zelda

Bienvenue à toi et amuses-toi bien ici ;) Mais n'abuse pas des smileys  :D Et c'est moi qui dit ça...  :unsure:

29 Mars 2006 à 00:21 #522 Dernière édition: 29 Mars 2006 à 00:43 par Raker
Je te souhaite bienvenue aussi,n'abuse pas des smiley mais aussi fait pas trop de fautes et ce genre de langage:chuis    et bien ce n'est pas accepté mais un modo va surement te le dire si tu continus. (oui,j'en fais aussi des fautes mais j'essais de pas en faire beaucoup  :P )

Édit: Le ``oui maitre`` était pour moi?Je faisais que t'aider pas oubliger de dire ça.

Non, le maitre c'était moi.
C'est moi qui fais la loi sur ce forum alors si tu veux rester il faut que je t'aie à la bonne. T'as interet a te tenir a careau je suis pas facile moi...
Pour commencer, voilà quelques regles de savoir vivre:
-Ecrit correctement
-Ne flood pas
-Adore les pizzas
-Déteste les pingouins

Et je peux m'arranger pour que tu devienne modérateur plus tard...

Sign par pouale-link

Arrête les petits nouveaux connaissent pas l'histoire des Pizzas et des Pingouins alors arrête de les endoctriner stp  :mrgreen:

Citation de: Pizza-King le 29 Mars 2006 à 12:44
Non, le maitre c'était moi.
C'est moi qui fais la loi sur ce forum alors si tu veux rester il faut que je t'aie à la bonne. T'as interet a te tenir a careau je suis pas facile moi...
Pour commencer, voilà quelques regles de savoir vivre:
-Ecrit correctement
-Ne flood pas
-Adore les pizzas
-Déteste les pingouins

Et je peux m'arranger pour que tu devienne modérateur plus tard...

Rectification : Adore les Pingouins et déteste les Pizzas (et les Neutres encore plus, n'est-ce pas Couet ^^)...
Mis à part ça, bienvenue.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Tu te prend pour un modérateur Julio ou quoi :P
Quand a ctabruti de P-K, ne l'écoute pas, il n'en vaut pas la peine....  (hé si on relancait P et P??? hinhin jentends déja les modos crier pitié :P )

Sign par pouale-link

lu le peuple, je suis nouvo, je vien de m'inskrir

prénom: maxence
nom: ve pa donné
age: 13 an
lieu: vé pa doné mon adres non plu
ocupation préféré: joué à zelda, skouaté l'ordi de mé parent é ma consol é mangé dé kiwi
viv zelda-solarus, nouvo QG dé frui

Salut à toi, Maîre Kiwi et bienvenue sur le forum :)
As-tu lu le réglement? Tu devais l'accepter avant de venir poster.
Essaye d'avoir une meilleure orthographe si tu veux rester ;)
Allez, bonne visite ;)

01 Avril 2006 à 14:18 #529 Dernière édition: 01 Avril 2006 à 14:21 par Pizza-King
Si tu veux t'intégrer rapidement dans le forum je te conseil de te rendre dans le topic "Pingouin et Pizzas" et de suivre ces ptites regles:
-Respecte les pizzas
-Détruit Pingoui-King et les pingouins
-Ce sera tout pour aujourdui :P

Les enrolages dans ce topic sont de retour, mouahahaha :P
Rejoins nous car comme dit le sage:
"Aime les pizzas, et le ciel t'aimera"

EDIT: Ce topic a été désépinglé???

Sign par pouale-link

Euh... apparemment, je suis maudit ce dernier temps :P
Je réépingle :P

Bé je m'présente je sui Jérémie mai on ma interdi de doner mon non j'sais pas pourquoi et jai 12 an,
J'ador la pléstéchone et GTA voila ma presentation
J'aime pas nintendo et zelda bof

Bonjour a tous et j'espere que sa va mieu mon orthografe
Abracadabra !
Faites-moi apparaître plein de bananes. Je ferai brûler sur le bûcher tous nos opposants avec mes pouvoirs magiques.

Mais c'est une nouvelle mode, s'enregistrer avec un nom de légume et poster n'importe comment, ou quoi?
Sorcier_Banane, ton orthographe est toujours mauvaise.

mé kes tan a a battr saniok tu ser a rien
viv zelda-solarus, nouvo QG dé frui

Citation de: SaniOKh le 01 Avril 2006 à 15:01
Mais c'est une nouvelle mode, s'enregistrer avec un nom de légume et poster n'importe comment, ou quoi?
Sorcier_Banane, ton orthographe est toujours mauvaise.

C'est toi qui est mauvais pauvre banane -_-
Fais gaffe si tu tiens à la vie,je pourrais te jeter un sort et te faire cracher des bananes jusqu'à la fin de ta vie tu detestera les banane après
Je pourrais diriger le monde moi je suis utile
Abracadabra !
Faites-moi apparaître plein de bananes. Je ferai brûler sur le bûcher tous nos opposants avec mes pouvoirs magiques.

Bonjoooooooooourrrr !!! :D :D :D :D :D :D

moi c'est Champi_Hallu, pourquoi ? parce que j'aime bien les champis mdr  :lol::lol:
euh sinon, c'est un ami qui m'a dit devenire sur le frorum, il paraît quil est top.
Mangé moi, mangé moi !

oué bienvenu cher champi  :super: :super: :super:
il est top et va tomber sou ma magie :D :D :D

mé on doi m'évité :cry3: :cry3:
j'sui zentil moi :(
Abracadabra !
Faites-moi apparaître plein de bananes. Je ferai brûler sur le bûcher tous nos opposants avec mes pouvoirs magiques.

oué je vois ça, t'a fait quoi toi en fait pour être méchant ?  :D :D :D :lol: :lol: ;) ^_^
Mangé moi, mangé moi !

Citation de: Champi_Hallu le 01 Avril 2006 à 16:06
oué je vois ça, t'a fait quoi toi en fait pour être méchant ?  :D :D :D :lol: :lol: ;) ^_^

bé j'sui pô  :(
c eu qui sont méchant à peine arivé ils mont attaqué :cry3: :cry3: :cry3: :cry3:
Abracadabra !
Faites-moi apparaître plein de bananes. Je ferai brûler sur le bûcher tous nos opposants avec mes pouvoirs magiques.

Franchement les gars, vous n'allez pas faire long feu, ça se voit...

Citation de: Maître Kiwi le 01 Avril 2006 à 15:10
mé kes tan a a battr saniok tu ser a rien
Il sert à rien ? Il sert bien plus que toi, il est poli, il reste correct malgré votre comportement stupide, franchement, si quelqu'un  à quelquechose à se repprocher, c'est bien toi. Va lire le réglement, tu comprendras peut-être ce que veut dire le mot modérateur  ^_^

Citation de: Sorcier_Banane le 01 Avril 2006 à 15:42
Je pourrais diriger le monde moi je suis utile
Utile à quoi ? A nous montrer que les ptis boulets ça existe ? :P A part ça, j'vois pas...  :rolleyes:
De plus, si tu crois que je vais répondre à ton MP, tu peux toujours rêver  :lolol: En plus, j'aime pas les bananes...  :mrgreen:

Citation de: SaniOKh le 01 Avril 2006 à 15:01
Mais c'est une nouvelle mode, s'enregistrer avec un nom de légume et poster n'importe comment, ou quoi?
On dirait bien oui... :P Attention Sani', y'aura bientôt l'attaque du Melon Magique, tu savais pas ?  :lol:

Edit : Ah bah mince, le temps que je poste, les voilà déjà bannis :)  Merci les gars ;)

Mais nan, magique a déjà été pris. Ca s'ra la Poire Constipée ^^...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

N'empeche j'éssayais de convertir Maitre_Kiwi, s'aurait été bien que le mouvement des fruits se joigne a nous :P
Et Saniokh qui s'insultait lui meme et se répondait tout seul :P

Sign par pouale-link

Ah ouais c'ets vrai en plus, il s'insultait tout seul...  :lol: Et moi, j'marchais à fond dedans ! :P
Remarque, finalement, c'est pas étonnant que ce soit lui, puisque je pense qu'aucun autre modo/admin ne se serait permis de dire des choses méchantes sur lui :)

Il faut le savoir, je suis le maître autoproclamé de l'autodérision :)

Yohoh !
Je me présente : 

Prénom : Luc
Nom : Tessier
Age : 12
Né le : 20 janvier 1994
Résidence : Etang sur arroux (morvan)
Hobby : jeux vidéo
Jeux en cours : Zelda seven pearls ; Nintendo clash ( En ten que graphiste )

Voilà ! :P
Nintendo clash n'est plus ! :,-(

Bonjour :lol:,
Je suis nouveau sur ce forum et je me présente:
Nom:________ :rolleyes:
Prénom:_______ :rolleyes:
Age: 14 ans
Localisation: Val fourré, Mantes-la-jolie.
Trucs que j'aime bien: Faire des jeux, jouer aux jeux, dessiner,...
Truc que je déteste: La musique <_<
Fan de: Zelda, Naruto, Dragon Ball, Full Metal,...

Voila, j'espère que j'ai tout bien détailler. :)



Bienvenue les p'tits jeunes les gars! :P
N'entrez surtout pas dans le clan des Pizzas ou des Pinguins, sinon vous mourrez  :mrgreen: Quoi ? Non non, je ne cherche à rallier personne, je les mets juste en garde ;)

Citation de: V.F.Gang le 04 Avril 2006 à 14:19
Truc que je déteste: La musique <_<
Tu dois bien aimer la musique de jeux-vidéos tout de même non? ;)

Citation de: Mymy le 05 Avril 2006 à 00:12N'entrez surtout pas dans le clan des Pizzas ou des Pinguins, sinon vous mourrez  :mrgreen: Quoi ? Non non, je ne cherche à rallier personne, je les mets juste en garde ;)

Tu veux seulement le mettre dans les neutres? ^^ Les pizzas sont mieux!  :D

Moi j'adore ça la musique. La musique de jeux de Zelda est pas trop agressante. Bienvenu au nouveaux! Vous allez voir, on se fait des nouveaux amis facilement ici  :).

Citation de: Mymy le 05 Avril 2006 à 00:12
Bienvenue les p'tits jeunes les gars! :P
Jpourrais dire des trucs sur les vieux croutons moi :P

Citation
N'entrez surtout pas dans le clan des Pizzas ou des Pinguins, sinon vous mourrez  :mrgreen: Quoi ? Non non, je ne cherche à rallier personne, je les mets juste en garde ;)
J'amais entendu autant de conneries de ma vie =P
Vous ne mourrez pas, au contraire, vous etes protégés... Si mymy commence a embaucher rallier recruter des neutres, ou va le monde! lol
Citation de: V.F.Gang le 04 Avril 2006 à 14:19
Truc que je déteste: La musique <_<
Mah comment TU FAIS??? :blink: :blink:

Citationtu veux seulement le mettre dans les neutres? ^^ Les pizzas sont mieux! 
Voilà un garçon d'une grande sagesse!!

Sign par pouale-link

05 Avril 2006 à 18:04 #549 Dernière édition: 05 Avril 2006 à 19:45 par Marco
Citation de: Pizza-King le 05 Avril 2006 à 13:46
Jpourrais dire des trucs sur les vieux croutons moi :P

Rooh, jeune insolent, si tu ne veux pas que je t'assome avec ma canne, ne dis rien. -_-
Mymy, tu te joins à moi ? :paf:
Arf c'est vrai que je t'ai pas acheté une nouvelle canne vu qu'on est pas encore au mois de mai. :mrgreen:
Un peu de respect pour vos aînés dites donc ! :angry: <_< -_-
Les jeunes ne sont plus du tout ce qu'ils devraient être, ralala... -_-
Et puis les vieux croutons vous savez ce qu'ils vous disent ? -_-
Moi je vous m****. :P

Citation de: Pizza-King le 05 Avril 2006 à 13:46
Citationtu veux seulement le mettre dans les neutres? ^^ Les pizzas sont mieux! 
Voilà un garçon d'une grande sagesse!!

Il serait plus sage de rejoindre les légumes et les fruits. -_-
Sorcier_Banane n'est pas un petit rigolo avec les pinguins et les pizzas. :D
Ils veulent faire cesser toute guerre comme les neutres, mais ils ont quelque chose à y gagner tout de même. :mrgreen: (normal :P)

M'enfin, bienvenue aux nouveaux. ^_^
Je vous conseille de lire les topics épinglés qui sont très utiles et qui vous aideront sûrement à vous intégrer plus rapidement et facilement. :)