Votre plus grosse honte!!!

Démarré par Igby, 15 Mai 2005 à 11:45

Citation de: Sephiro le 27 Mai 2005 à 20:48
Je devais avoir 10 ans ; J'était aller au parc Astérix:

J'était avec ma classe de CM2 dans un espece de Labyrinth ou les parois était des vitre transparantes(donc les parois ne se voit pas)....
Donc je croit avoir vu la sortie ,alors je cours pour être la 1er a être arriver et-PAF- c'était une vitre ...
Je me suis casser une dents et (comme dans pratiquement tout les cas) c'est moquer de moi.
Moi a 8 ans celui qui s'occupait de l'atraction a dut aller me chercher et me guider vers la sortie, parceque je me prenais violament toute les vitres.

Sinon une fois dans un groupe de marche, on avait marchait pendant 5 jour et y'avai une épidémie de gastro, les malades sont resté au meme endroit et nous on nous a obligé a partir marcher, résultat j'en avait tellement marre que j'ai dit que j'allai dormir en marchant, résultat un peu plus loin je suis tombé dans un trou, et ça m'a réveillé. Après jme suis remis a dormir mais la j'était guidé par une jolie fille  :P.
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

Moi au moment d'embrasser ma meuf et ben...

J'ai pété. :naze: :naze: :naze: :naze: :naze: :beurk: :jesors: :lolol:

Moi c'étais l'hiver(au Québec) et dans la cour d'école j'ai glisser et je suis tomber sur le derrière,y avais plein de monde,très embarassant :unsure:

Moi ma plus grosse honte a été le voyage à Ottawa.
J'ai fait débordé la toilette de l'hôtel,j'ai trop appuyé longtemps sur le bouton pour envoyer l'eau.

Ce n'est pas le seul non plus,je suis tellement maladroit  :rolleyes:

Oh il y a aussi au laboratoire Vendredi passé,j'ai renversé le mercure sur le professeur.

Citation de: Isaac le 03 Octobre 2005 à 17:58

Oh il y a aussi au laboratoire Vendredi passé,j'ai renversé le mercure sur le professeur.
C'est plutôt un acte duquel du devrait etre fier moi mon rêve de faire sauter le labo durant une expérience... :lol: :lol:

Moi c'était quand j'ai suivit pendant une demie-heure un homme qui resemblait beaucoup a mon père!
Il c retourner et ma dit " à quoi tu joue? ". Honte totale!

Je vais essayé de devenir Tokay avant noel!

C'est vrai que ça ,ça fout la zone!

Moi je ne me souviens pas avoir eu de grosse grosse honte, et ça me soulage d'ailleurs même si je sais que j'ai du en avoir. J'en retiens surtout deux, mais une seule est de moi, l'autre c'est parce qu'elle a fait marrer toute la classe et qu'elle restera mythique. Je vais donc commencer par celle-ci, elle est assez fine mais ça s'est vraiment passé :

On était en cours d'EPS, aux échauffements. Arrivé aux pompes, un élève est désigné pour montrer l'exemple (autre que moi lol). Donc suivant les instructions du prof : "Et 1, on descend, on touche le sol avec le nez, et on pousse pour remonter !", tout se passa bien, et arrivé à la 5e de la série, cette personne a vraiment poussée... un peu trop même... :D Tout le monde était mort de rire sur le coup, même le prof, c'était la première fois que je le voyais étalé.
Bon je ne vous cache pas qu'après c'était plus très drôle au bout de la 5e fois où le prof rabâchait de bombarder mais bon, c'est un bon souvenir récent quand même :D

Le second, c'est pas vraiment une honte puisque je suis un peu fier de moi quand même, mais bon, sur le coup j'étais pas très à l'aise. Je l'ai déjà énoncée dans le topic sur Brice de Nice, et j'en connais un qui la connait par coeur :p .

En fait, Cakek avait pour habitude de me téléphoner sur mon mobile avec un numéro masqué, de me "casser" ("allo ? euh... nan rien") avant de raccrocher. Et ça l'amusait alors qu'il me narguati sur msn :p . Un beau jour, il était en ligne sur msn, je vois le téléphone qui sonne "Numéro masqué". Je décroches, je m'empresse de le "casser" avant lui pour qu'il réalise enfin que c'est plus très original à la longue (:p) et là j'étais tout fier de moi... jusqu'à ce qu'il me réponde enfin... Et c'était pas lui :D :D
Déjà je commençais à me sentir un peu mal, jusqu'à ce qu'il se présente enfin "Bonjour, Orange Info à l'appareil..." ... :D
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: Krystal le 03 Octobre 2005 à 14:12
Moi c'étais l'hiver(au Québec) et dans la cour d'école j'ai glisser et je suis tomber sur le derrière,y avais plein de monde,très embarassant :unsure:

Ou alors pire!!!!!!!!!

Un jour,j'avais un match de foot très important pour la premiere place.

Mon pote m'a fais une passe face au gardien que j'ai driblé alaise.Ensuite je suis tous seul devant les cages et je me retourne et je me moque vite fais du goal,et je tire...

...et je la met a coté!!!!!!

On a perdu 1-0.

Alors qui a fais pire???

Citation de: Vlad_Vyse le 23 Juin 2005 à 16:22
Citation de: Sephiro le 27 Mai 2005 à 20:48
Je devais avoir 10 ans ; J'était aller au parc Astérix:

J'était avec ma classe de CM2 dans un espece de Labyrinth ou les parois était des vitre transparantes(donc les parois ne se voit pas)....
Donc je croit avoir vu la sortie ,alors je cours pour être la 1er a être arriver et-PAF- c'était une vitre ...
Je me suis casser une dents et (comme dans pratiquement tout les cas) c'est moquer de moi.
Moi a 8 ans celui qui s'occupait de l'atraction a dut aller me chercher et me guider vers la sortie, parceque je me prenais violament toute les vitres.

La derniére fois que j'ai fais un truc comme ça j'y ai passé l'aprés-midi... :P

Voila j'ai honte mardi soir avec 2 potes on s'est fait voler notre bedo par des arabes  :cry3: et on n'a rien fait ...

Excuse-moi tout lemonde ça m'arrive souvent:

CitationTu etait obligé de préciser leur origine je suis arabe et fier de l'être!

Bon sinon j'en ait une autre, c'est ma mère qui me l'a dit...

Je devait avoir un ou deux mois et ma mère avait invité ces copines pour "m'admirer" (lol) et elle était en train de jouer avec elle porter asser du bout de ses bras et la...J'ai vomi...

Et deviner ou il a atérit?

[spoiler]Dans la bouche de ma mère s'il vous plaint pas de comentaire j'ai honte...[/spoiler]

"Citation
Tu etait obligé de préciser leur origine je suis arabe et fier de l'être!"

Désolé , ce n'étais pas dans un but raciste ,mais c'est juste que voila ... désolé :o

:unsure: Je suis vraiment dsl mais je peut pas m'en empecher...

J'accepte tes excuse si tu accepte les mienne!

16 Novembre 2005 à 16:56 #64 Dernière édition: 16 Novembre 2005 à 16:58 par trunks
ben moi c'est quand j'était en basket j'ai fais une passe et 2 seconde après je me casse  la gueule la honteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cry3:
je suis un fan de zelda et aussi de mangas dragon ball z et naruto tro coul

Tu es prié de faire des phrases et non des suites de mots, commençant par une majuscule et finissant par un point car le forum n'est pas un t'chat.

Petite honte expresse:
Ce matin, j'ai cru voir un pote dans le métro, je m'avance vers lui en le regardant fixement et je m'aperçois que ce n'est pas lui. Le gars me regarde l'air interrogateur.
Je fais volte-face et enchaîne aussitôt la converse avec un ami que j'avais planté, tout aussi incrédule.
Le pire, c'est que c'est pas la première que ça m'arrive.
La vue qui baisse... ^^'
Signé : Un mec relou

Citation de: zelda.11 le 13 Novembre 2005 à 20:32
:unsure: Je suis vraiment dsl mais je peut pas m'en empecher...

J'accepte tes excuse si tu accepte les mienne!
Il n'y a pas de problème , excuse acceptée lol  :ange:

Ma honte c'était au basket...
Mon équipe avait marqué un but qui ne comptait pas seulement euh...
J'ai crié:
            "Oaii!"

Et tout le public ma regarder....

La honte :unsure:

En cours d'art, une fille de terminale (en plus plutot jolie) portait un tee schirt assez sypas, présentant une sorte d'illusion d'optique donnant une impression de profondeur. Je lui dit "j'adore ton tee shirt... on a l'impression que ça s'enfonce dans ton ventre..." puis après un instant de réfléxion, je fais un geste du gars qui rentre sa main dans le ventre par le tee shirt puis je lance "ha, comme t'es maigre..." Mais elle qui bossait sur sa peinture elle a pas vu faire le geste, en fait personne l'a vu et tout le monde a cru que je lui disait "ah comme t'es maigre..." pour de vrai... Elle a souris quand même, les autres aussi en me disant, "rha, t'es vachement galant avec les nanas..." moi je fait "mais non, c'est parce qu'on a l'impression qu'on peut s'enfoncer dans son corps que j'ai dit qu'elle était maigre..." tout le monde m'as regarder, m'a dit "tait toi cham, là tu t'enfonces"(en plaisantant), et moi ben je suis grillé à vie avec les terminales...
ouin...

Remarquez je m'en fous.Mais sur le coups je me suis caché.

Moi je trainais avec des filles et je me suis cassé la geule!Pfouuuuuu la Honte!!!!!!
Mais j'ai pire une fois un gars ma poussé sur une meuf et elle a crue que je voulait l'embrasser elle ma baffé et j'avais une grosse marque rouge!
AIE!

Ouu sinon je jouait au Foot est j'ai marqué contre mon camp et j'ai fait:
                                                      OUAIS!!!!!
La honte je fait que des conneries tout les jours et je m'enfonce encore plus!

Une fois j'étais en ville avec 1 pote et on s'est tombais 1 bouteille de rhum .. 1L  a 2 j'ai vomi partout :lol: et comme c'étais à côté d'un jardin d'enfants et que c'étais la sorties les parents et leur gosse tapais une halu et nou éviter mon pote et moi..; ;)

Il existe déjà un topic sur ce sujet mais il était un peu vieux pour le remonter.

Et puis... ça fait toujours du bien de se rapeller de la pire honte de sa vie, celle où on a encore honte d'en parler maintenant.

Exprimez-vous... Ca fait parfois bien rire...   :lol:

Franchement je crois pas qu'on va poster le truc dont on a le plus honte. Hein Moi je voudrais plutôt l'oublier que de la raconter à tout le monde.  :)

Et toi pourquoi tu commences pas plutôt.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Je fusionne quand même, car au final, ça parle exactement de la même chose ^_^

Je suis d'accord avec Mooglwy, quand on ouvre un topic, c'est bien de dire nos propres expériences d'abord... :rolleyes:

Moi, c'était dans la cour de mon collège un mec ma fait un croche pied et je me suis literalement eclater par terre.mon jeans c'est ouvert sur tout le genou . et tout le monde me regarder en se moquant  :cry3:  (la honte)
Ensuite je me suis relevé et dans un surceau de colére j'ai couru après lui je l'est coincer contre un poteau et je lui est mit un coup de boulle. :paf:   :lol:(la vengence)

Bon d'accord.... je me lance.

Un jour quand j'étais petit, je suis allé à un parc d'attraction. Il y avait plein de monde, partout !
J'ai laché la main de ma mère 2 secondes. Et paf ! Je l'avais perdue. Mince !
Donc je me suis mis à la chercher ... Quand tout à coup je la vis.
C'était bien elle : veste de même couleur, même chaussures et même pantalon. Je ne voyais pas son visage, elle était de dos.
J'ai couru vers elle et je l'ai prise dans mes bras lontemps. Maman !
Mais, c'était tout sauf ma mère que je serrais....
Elle s'est retournée.... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! C'était pas elle !!!    :o

La honte ...   -_-   je l'admet...  J'étais rouge de honte...

[spoiler]A vous maintenant, le plus dur est fait  :ninja: [/spoiler]

Bon, ce n'est pas ma plus grosse honte, mais c'est un truc qui s'est passé avant-hier où j'avais bien la honte pendant quelques instants !

J'étais au téléphone avec le gars qui tient un magasin de manga pour passer ma commande. En même temps, je parlais un peu sur MSN avec une copine, et au moment de partir, elle me dit "bisous". Sauf que c'est tombé à peu près au même moment où je finissais ma conversation téléphonique... Du coup, j'ai mélangé les deux, et j'ai dit au gars au téléphone : "Merci !!! Bisous !!!"
Et après j'me suis empressée de lui dire : "ahhh pardon, désolée, j'me suis trompée..." Bref, je ne savais plus comment m'exprimer... :P Le gars, il a rigolé et il m'a dit : "ouais, bisous !"
Donc voilà, j'avais la honte... Surtout qu'il devait me rappeler 10mn après pour me confirmer la commande... :P M'enfin j'ai bien rigolé de moi-même et j'étais toute rouge pendant un instant ! :lol:

:lol:  C'est vrai que ça le fait pas....

En fait, on a souvent honte à cause des autres...  (si on fait un truc honteux et si il y a personne qui nous regarde, ben, on a pas honte).
Je pense que c'est ça la honte, c'est avec les autres !!  (donc enfermez-vous pour ne plus avoir honte)   :ninja:

Abusé Mymy !

Et quand il t'a rapellé, il a paru bizarre ?

Moi aucune honte en particulier, en tout cas me souviens plus  ^_^.

Peut-être que aujourd'hui... :ninja:

Ah trop fort Mymy !!  :lol: Moi j'ai eu honte quand j'ai fait une blague à Mymy, parce qu'elle n'était pas contente  :lol:

Sinon Saibeman, ça arrive à tout le monde ça, bon pas se jeter dans les bras mais confondre quelqu'un, à qui ça n'est pas arrivé  ^_^

Shin-Shin To.

Ah ouais si j'ai déjà eu honte lol !

Histoire de confondre aussi. J'ai un ami qui a un vélo grand, une autre personne de mon lotissement arrive, même vélo, avec le soleil, je n'avais pas vu son visage et donc je l'ai appelé, il s'est arrêté je suis allé le voir et...Je lui ai parlé sans voir son visage jusqu'à ce que j le voye et là grosse honte lol. Maintenant on est ami, on se voit souvent étant dans le même lotissement, et ça nous arrive de reparler de ça  :lol:.

27 Août 2008 à 14:11 #82 Dernière édition: 27 Août 2008 à 14:24 par Linkirving
Citation de: Kommeno le 21 Octobre 2005 à 19:14
Un jour,j'avais un match de foot très important pour la premiere place.

Mon pote m'a fais une passe face au gardien que j'ai driblé alaise.Ensuite je suis tous seul devant les cages et je me retourne et je me moque vite fais du goal,et je tire...

...et je la met a coté!!!!!!

On a perdu 1-0.
Alors qui a fais pire???
Ça remonte à longtemps mais rater ce genre d'actions au foot me fait rire comme jamais. XD

La mienne est pas vraiment grave, mais j'étais vraiment gêné. (c'est pas la plus grosse non plus, idem que Moogy sur ce point là)
J'étais encore en école primaire, et à la sortie de 16h30, j'eus envie d'aller à la sortie des collégiens pour voir ma sœur avec des amis.
Le sol glissait, et quand j'ai aperçu ma sœur sortir, je me suis lancé dans sa direction.
J'ai glissé, fini sur le ventre devant beaucoup de collégiens, mes amis et ma sœur.
Ils rigolaient tous, j'étais tellement gêné que je me suis pas levé jusqu'au moment où ma sœur m'a relevé.
Je me demande ce que mes amis ont pensés à ce moment, il ont du se dire que c'est la pire scène de retrouvailles qu'ils ont vu. :D
Ma sœur disait que ça aurait été plus mignon si j'avais pas trébuché...

En y repensant, c'est vrai, et je suis plus jamais passé au collège pour la voir. :P

EDIT :
Je l'ai pas pris méchamment donc qu'on en rigole ça me gêne pas. ^^
J'en rigole aussi de toutes façon.

Ah ça par contre, ce sont des choses auxquelles je ne rigolerai pas si je voyais quelqu'un qui se casse la figure devant moi ;) Je n'aime pas du tout le fait qu'on rigole de ça, car la personne aurait très bien pu se faire mal, et aussi parce que je n'aime pas quand les gens se moquent des autres comme ça ^_^

Citation de: Alexandre le 27 Août 2008 à 13:05
Moi j'ai eu honte quand j'ai fait une blague à Mymy, parce qu'elle n'était pas contente  :lol:
T'avais qu'à pas faire de blagues nulles aussi :ph34r: Ca va t'es pardonné, du moment que tu le refais plus :P

Citation de: Linkexelo le 27 Août 2008 à 12:13
Et quand il t'a rapellé, il a paru bizarre ?
Non, et heureusement pour moi, sinon je pense que j'aurai peur de me pointer au magasin pour aller chercher mes mangas ! :lol:
Mais comme vous dîtes, ce qui fait la honte, c'est que les autres nous regardent. Heureusement pour moi, j'étais dans ma chambre à ce moment-là donc j'ai rougit, j'ai bafoué, puis j'ai rigolé de moi-même, mais ça n'a pas duré très longtemps :)

Linkirving : le principal dans ton histoire, c'est que tu ne te sois pas fait mal et que tu l'ai bien pris, ça va comme c'est le cas  :).

Saibeman : ça m'est arrivée aussi de confondre une personne avec une autre : je devais avoir moins de 10 ans (mais je ne sais plus exactement) , ce jour là j'étais normalement avec ma tante et on avait été faire des magasins. On est rentré chez Nature et Découverte et je me suis mise à regarder les jouets, puis quand j'ai regardé autour de moi elle n'était plus là.
Après j'ai cru la voir à quelques pas, mais ce n'était pas elle, elle lui ressemblait juste de dos  :lol:. Je crois que j'ai du venir vers elle et lui dire "tata", mais elle s'est retourné et m'a dit "Ah non désolé".
Mais ça va ma tante était toujours dans le magasin mais un peu plus loin  ^_^.
Je t'aime Moog

CitationLinkirving : le principal dans ton histoire, c'est que tu ne te sois pas fait mal et que tu l'ai bien pris, ça va comme c'est le cas

C'est sur qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer.

Moi ça m'arrive souvent de confondre les gens (en particulier les prenoms.)

Une fois j'avais bien bu et a Perpignan debut septembre il y a se qu'on apelle visa pour l'image c'est une sorte d'expo de photo...Ce truc là c'est un vrai parcours dans la ville il y a des expo dans plusieur cites notamment une chapelle ou vomit tout mon saoul sous les yeux ebahit de vieillard et de môme ...

J'ai pas vraiment eu honte mais ma soeur si... ^^'

On marche dans un supermarché en corse puis ma soeur a presser le pas. donc j'ai un peu couru pour la rattraper et je n'avais pas regardé ou j'avais mis les pieds et j'ai glissé sur une flaque de shampoing... Puis après une dadame arrêtait pas de me dire "Si tu t'es fait mal jeune fille il faut que tu te plaignes à la caisse et...(blabla =D) j'avais beau lui dire "je vais bien, merci"...Elle continuait avec ses histoires de plainte. Elle était limite en train de me suivre quand je suis parti :p

27 Avril 2009 à 19:10 #88 Dernière édition: 29 Avril 2009 à 19:11 par DarkLink78
Moi c'est depuis pas très longtemps :
Dans notre collège beaucoup de collègiens font sauter des petards alors à un moment un pétard a sauter dans le couloir alors j'ai décider de faire un petit délire  :mrgreen: :
quand le pétard a sauté j'ai crié : ARGHH je suis touché , médecinnnnnnnnnnn
et bien en simulant  ^_^
Alors tout mes copains se sont marrés mais ce n'était pas de la moquerie c'etait seulement parce qu'ils trouvaient ca drôle , mais moi j'avais un peu honte  ^_^

Eh bien, quel collège ! :D

C'est là que je me rend compte que notre collège est sévère ! xD
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Dans mon collège, le principal fait des rondes le matin en marchant comme un Coq et il sort... :
"Qui êtes-vous en train d'attendre?"  Avec le dos bien droit et un air supérieure. Trop d'ailleurs.

Fumigène dans les couloirs du mien y'a deux ans x).
Euh sinon rien de honteux à dire ^^.

Ben. J'en ai une, et ça m'a traumatisé.

J'étais au loto de l'école primaire (donc oauip, ça date), et j'avais une envie pas possible d'aller, me vider la vessie. Problème : les Wc du gymnase sont plein de monde, tellement que j'aurais fini par devoir changer de short avant de pouvoir entrer dans "la salle du trône". Je trouve pas donc de meilleur idée que d'aller dehors et de pisser contre un arbre.
J'avais juste oublié que vu que c'était le loto, j'étais pas le seul dehors. Débarquent alors une bande de je sais pas combien de filles... et j'avais même pas fini, ma parole. J'ai donc fini vite fait, même très vite fait (NEW RECORD ! \o/ ), et j'ai rien trouvé d'autre à faire que de me barrer en courant  :super:

Et je peux vous dire que maintenant, si j'ai une envie pressante en plein air, je regarde je sais pas combien de fois autour, limite à en devenir parano.

Pour les mecs, c'est moins honteux que pour les filles ^^' Non ça ne m'est jamais arrivé à l'école, mais considère-toi chanceux de ne pas être du sexe opposé :P

Ben, je vois pas trop comment une fille ferait ça avec un arbre  :ninja:
Donc d'accord, même si y'a des arbres, c'est pas pratique quand on est une fille °-°

Ahh xD j'étais en voyage scolaire et je me suis choppé une sale crampe la nuit. Et moi qui hurle dans l'hôtel. Au secouuuurs. Bien sur les fous rires. Alala. Ça va me suivre un moment xD

Ma plus grosse honte? Laquelle :mrgreen:? Je passe mon temps à me taper la honte...
Pas plus tard qu'aujourd'hui, j'ai chipoté une agrafeuse, avec curiosité (et pourtant, j'en avais déjà vu avant... si, si.), et... J'me suis enfoncé une agrafe dans le doigt :lolol:

Le pire, c'est que c'était sur l'extérieur du doigt, et c'était le majeur... Ca faisait pas trop mal, alors je suis parti tranquillement trouver ma mère et j'ai brandi mon doigt en disant "Euh, t'aurais pas une idée pour me débarasser de ça?", formant un magnifique doigt d'honneur...

Nan, la honte, je connais, je vous le garantis :mrgreen:

Citation de: Daru13 le 27 Avril 2009 à 23:05

Tu n'as pas honte de dire ca ? :mrgreen:

Citation de: Binbin le 29 Avril 2009 à 13:23
Citation de: Daru13 le 27 Avril 2009 à 23:05

Tu n'as pas honte de dire ca ? :mrgreen:
'Pas moi qui l'ai lancé alors j'ai pas honte :P.

Moi classique, j' ai appelé une prof "maman"... ça va c'était en CM2... mais je me suis tapé la honte pendant 2 semaines...