Votre plus grosse honte!!!

Démarré par Igby, 15 Mai 2005 à 11:45

Pouale : Moi, c'était aussi en CM2, y'avait un grand silence et d'une voix traumatisé j'ai dit "Maman"
Je sais pas pourquoi, mais j'lai dit.
Sur le coup tout le monde à rit, même la prof :mrgreen:

Linking13 : Ça m'est arrivée ! :ninja:
J'étais en train de me soulager (:mrgreen:), dans un endroit assez sombre, et surtout, y'avait personne, donc ça, c'était parfait. De plus, s'était interdit de s'aventurer par là :ninja:
Et, comme par hasard, deux cons qui faisait de la randonner sont passé.
J'me suis relevée et donc remonter mon pantalon
...
J'avais pas fini! >_< du coup, bah, je me suis mouillée ...

...

(:ninja:

Citation de: Daru13 le 29 Avril 2009 à 13:27
Citation de: Binbin le 29 Avril 2009 à 13:23
Citation de: Daru13 le 27 Avril 2009 à 23:05
Fumigène dans les couloirs du mien y'a deux ans x).
Euh sinon rien de honteux à dire ^^.

Tu n'as pas honte de dire ca ? :mrgreen:
'Pas moi qui l'ai lancé alors j'ai pas honte :P.

Je pensais surtout à ta seconde phrase Daru13 :P
Ouah tu piges rien :ninja:
Bouh la honte :mrgreen:

Petite honte qui m'est arrivé cet apres-midi en cours d'allemand:

Je dis: Die Tiere are nützlisch (les animaux sont utiles)

alors que l'indicatif présent 3 eme personne du pluriel c'est "sind"

Tout le monde éclate de rire dans la classe... :unsure:

Tu aurai pu simplement dire que t'avais mélangé l'allemand et l'anglais, ce qui arrive de temps en temps dans notre classe aussi. :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

C'est vrai que ça aurait été plus simple... Mais j'y ai pas pensé :ninja:

01 Mai 2009 à 06:47 #105 Dernière édition: 05 Mai 2009 à 16:12 par Isaac
Une honte qui m'est arrivé dernièrement (Mardi matin pour être plus précis).

Donc pour faire bref. J'habite en appartement... Seul. Donc par conséquent, il m'est très fréquent de recevoir du monde en soirée jusqu'aux petites heures.

Samedi dernier, j'ai reçu pas mal de monde et c'est resté couché chez moi... Il y avait aussi, évidemment, de l'alcool. Donc, la logique des choses veut que le lendemain, mon appartement était sens dessus dessous. Des bols de chips à moitié plein un peu partout, des bouchons de bière éparpillés partout avec les chips... Le plancher sale, l'évier plein de vaisselles sales, le bac de récupération était plein à rebord, des bouteilles de bière et de vodka éparpillés un peu partout.
Donc, Dimanche j'étais trop fatigué pour ramasser mon appartement au complet et Lundi je suis resté jusqu'à 23h à l'école. Donc pas eu bien bien l'occasion de ramasser...

Arrive donc Mardi matin. Je commence à midi, donc j'avais mis mon réveil matin pour 10h.
9h30, ça cogne à ma porte. Ça me réveil, mais je suis encore affecté par l'heure que je me suis couché la veille...
Je ne suis pas certain si on cogne bel et bien alors j'attends.
Ça cogne à nouveau.

Je me lève donc dans un vacarme épouvantable, encore sous l'effet de la fatigue. Je regarde par le trou sur ma porte et je vois deux femmes, mi vingtaines, dont une avec un callepin.
Sur le coup, j'ai pensé à un sondage et j'étais un peu frustré de m'être fait réveillé pour ça.

J'ouvre donc la porte. C'était deux policières... Elles enquêtaient sur une famille qui pourrait être en train de maltraiter leurs enfants dans un des appartements de mon bloc. Ils me posent certaines questions et mes réponses les intéressent. Elles me disent qu'elles repasseront plus tard.

Je ferme la porte. Ça cogne à nouveau. Je réouvre.

Ce sont elles, encore une fois... Et je dois signer une déclaration pour confirmer les réponses que j'ai données...

Conclusions? J'ai reçu deux policières dans un appartement en désordre. Je suis en pyjama, couetté, fatigué, mon appartement est sale, il y a des bouteilles de bière partout...

Les deux policières m'ont demandé si c'était ma première expérience en appartement =_="

J'avoue que ça ne doit pas être très agréable de recevoir des policières en pyjama, déjà qu'avec des invités c'est bof... >_<
Elles auraient pu trouver ça "suspect" en plus, enfin je sais pas mais bon.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Mouarf, c'est vraiment mal tombé effectivement... Bah ça t'aura donné une leçon qu'il faut ranger au plus vite ses affaires :D (et c'est moi qui dit ça en plus, le comble :ph34r:).

Y en a qui n'ont vraiment pas de chance ici  :mrgreen:

CitationLes deux policières m'ont demandé si c'était ma première expérience en appartement =_="

Ca veut dire quoi ça.?  :huh:

Citation de: Linking13 le 02 Mai 2009 à 12:40
CitationLes deux policières m'ont demandé si c'était ma première expérience en appartement =_="

Ca veut dire quoi ça.?  :huh:

Elles ont dû pensé qu'il n'avait encore aucune idée de comment faire le ménage '_'

Svraiment pas de bol, elles auraient pu arriver 3 jours plus tôt (ou plus tard) quoi x)

C'est pas la honte ça...
C'est juste chiant. ^_^
Signé : Un mec relou