Zelda Ludic OUVERT

Démarré par Gobbi, 05 Mai 2005 à 13:41

05 Mai 2005 à 13:41 Dernière édition: 04 Septembre 2005 à 16:56 par Gobbi
Ca y est ! Après des mois de dur labeur, l'accouchement de Zelda Ludic s'est bien passé.
Alors on pourrait bien sûr reprocher le fait qu'il ne soit pas aussi complet que les grands sites Zelda mais cela viendra (rappelez vous, ils étaient encore mois complets à leur ouverture, la preview de TP arrive d'ailleurs dans l'après midi...).
Sa grande originalité vient du fait que les jeux officiels et amateurs y tiennent une place tout aussi importante, vous pourrez trouver par exemple une rubrique entière consacrée à Mystery of Solarus !
Alors venez et postez nombreux ici et sur notre forum !
====> http://zelda-ludic.tk

05 Mai 2005 à 14:19 #1 Dernière édition: 05 Mai 2005 à 14:43 par iop
Salut,
Je Me Propose Pour Un Poste de Moderateur Sur Ton Site-Forum .
Si Tu As BEsoin D'aide Pour La Proggramation aussi ,appele Moi .

Sam.

motdumodo: Il est inutile de mettre une maj à chaques mots.
Citationhttp://www.hyrule-eternity.net/francais.doc

Tu as besoin que de rédacteurs?

Je voudrais être modérateur sur ton forum

justification:Pour ne pas perdre l'ambiance du forum,
                Corriger les fautes,s'il y en a

05 Mai 2005 à 18:21 #4 Dernière édition: 05 Mai 2005 à 18:26 par Gobbi
Je te prends ralph1405.
Désolé Linuxsam, je ne peux pas accepter vu ton grade. Un modératuer doit etre un exemple.
Je cherche aussi quelqu'un pour me faire des remix de musique.
J'ai pensé à Compositeur vu qu'il s'entend bien avec Darkganon798.

Je peux faire modérateur et administrateur du forum (si c'est pour crée, je peux faire que phpBB désolé).

07 Mai 2005 à 12:14 #6 Dernière édition: 07 Mai 2005 à 12:15 par Gobbi
Je te prends comme modo.
Mais pour faire le forum c'est Okay, je m'occupe de tout. Merci quand même. ^_^
A au fait nous n'avons plus besoins de modos.

J'ai un aperçu "en live" du design. C'est merveilleu !  ;)

Bonne chance pour ton site !  

29 Juin 2005 à 17:30 #8 Dernière édition: 02 Juillet 2005 à 17:36 par Gobbi
Voici un aperçu public du fameux design ^_^
! image supprimée !
Donnez-moi votre avis.

Je rappelle que je cherche toujours des rédacteurs.

Très joli design bravo ;)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Oui c'est très beau mais selon moi tu devrais mettre des prsos zelda non ?

Christopho poste son avis sur un site ? C'est que ton site doit bien commencer Gobbi.  ;)

L'aperçu est très joli, bravo :)

Je ne pense pas que des personnage sde Zelda soient biena propos ici. Ce n'est pas le style du design, cela rendrait trop "enfantin"

Je t'ai donné mon avis sur MSN donc re-bravo pour ce design. Je poste juste un message pour dire que ton copyright, tu devrais le retirer (mais tu l'as peut-être ajouté pour poster l'image ?)

Oui, le copyright est juste là pour le forum.
Merci à tous ! :)

Voilà un site qui me semble d'excellente qualité. Bravo Gobbi. Continue ainsi.

29 Juin 2005 à 21:40 #15 Dernière édition: 29 Juin 2005 à 21:44 par Titann
Très joli header Gobbi, il est vraiment bien fait, juste la police "ludic" qui est à refaire, sinon, il est super beau, joli travail :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

La "tête" de ton site est très bien faite ! Si je pouvais faire des choses come ça moi :rolleyes:
Bon, ok je sors :mrgreen:

Le desing est très beau j'adore, je m'engages pour la rubrique sur alttp comme dit sur une conversation msn à deux  ;)

Nous avons deux membres de plus !
Chuck s'occupe donc de certaines rédactions et Calvein des news !!!

Vraiement très beau, j'adore, c'est du bon boulot et bonne chance pour la suite !
En revanche, une impression de déjà vu ressort de ton header.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ben puisque tu l'as déjà vu... ;)

C'est joli, même si ludic fait un peu kitch... Mais bon, c'est toi qui voit...
[/url]

Ouah rien à dire ce header est superbe ! Mais tu peux m'expliquer cequ'est la section expo ?

Ahem... Comment dire.... C'est justement une des originalité du site (bravo pour ton coup d'oeil !)...

Pas mal du tout ce design, ça prend forme, bon je pense qu'il y'a encore deux trois centimètres à enlever facilement à la bannière mais le style est recherché, propre et agréable donc continues sur ta lancée...
@is06

Oui c'est super ^_^
Encore mieux depuis l'ajout de Accueil section ;)

Mais est ce que les 56K suporterons????
Vous le serez dans le prochain episode  ^_^

Espérons...

02 Juillet 2005 à 22:41 #26 Dernière édition: 27 Juillet 2005 à 16:48 par Gobbi
Voici le design quasi-définitif du site :) n'hésitez pas à me donner votre avis :
-----------------------------

Déjà, le footer n'est aps structuré en bas (que fait "copyright Gobbi 2005" en plein milieu ? sans bordure, cela ne fait pas très beau.)
Ensuite, els rubis sont gros et moches et évite d'en mettre 2 de chaque côté (change d'objet).
Sinon, le squelette du design a l'air très joli (je suppose que tu n'as pas fini le footer :rolleyes: et bien sûr, els menus à faire).
Le header a effectivement un "style" bien particulier que j'apprécie beaucoup.
Voilà :)

Je le répète : le copyright est juste là pour l'image, sinon oui, je vais faire un footer B).

Je suis un peu du même avis que Titann: le design est joli sauf quelques petits détails tels que le copyright. Aussi, pense à centrer ce dernier.

Titann a raison : les rubis sont trop gros et change aussi la teinte des menus.  ;)

A part ca, c'st très beau.  :)

Moi personnellement je n'ai rien contre ces rubis mais effectivement ils sont juste un peu trop gros et puis change de dessin pour chaque rubrique. Ah oui et le pied de page mais bon ça, ca sera pour plus tard j'imagine ;)
Sinon tout est OK.

06 Juillet 2005 à 21:28 #32 Dernière édition: 07 Juillet 2005 à 21:32 par Gobbi
Je vous annonce que j'ai trouvé un webdesigner pro largement du niveau de Forza qui va me faire le design du site !!!! :)

Excellente nouvelle, désolé de ne pas avoir posté avant !
Sinon je ne voit pas se que vous leurs trouvaient à ces rubis! :huh:Celui de droite est cool! Par contre celui de gauche, il faudrait juste changer d'image!
Mais je ne vois aucun problème de taille!
Bien sûr le bas de page ne doit pas être fini  :rolleyes:

Vas-y, Gobbi révèle nous le webdesigner  :P Je sais que t'en meurt d'envie  :mrgreen:

C'est quelqu'un que vous ne devez surement pas connaître.
Sinon, je trouve juste dommage que tu arrêtes de le faire toi même, tu aurais eu la fièrté de l'avoir fait et d'y avoir travaillé.
voilà ;)

C'est bien dommage, ce début de sesign était pas mal (très beau même, sauf les rubis), mais on verra bien ce que nous donne le webdesigner mystère  ^_^

07 Juillet 2005 à 13:06 #36 Dernière édition: 19 Juillet 2005 à 22:00 par Gobbi
En fait ce mec est un pro  :) il va même travailler pour ubi soft  :) et mon site n'était pas super juste correct, chose que je n'accepte pas. Sinon commme vous le voyez je ne suis pas comme certains webmasters, j'essais de faire les choses par moi même avant d'aller chercher les autres.
Le designerr se nomme tagada.john

Désolé du double post, je vous rammène quelques news bien fraiches.
J'ai rédigé bon nombre d'articles, donc le site sera bien rempli à sa sortie prévue pour fin aout.
J'ai aussi réalisé un logo du site que voici :
Les forums sont bientôt terminés, il se peut que se soit pour ce soir....
Je ne vous dévoile pas le nouveau design qui est vraiment magnifique mais très différent de ce que j'avais fait.
Voilà ;).

Je trouve le design joli mais la couleur n'est pas géniale à mon goût...
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

19 Juillet 2005 à 21:55 #39 Dernière édition: 20 Juillet 2005 à 10:53 par Gobbi
Oui c'est vrai que la couleur :mellow:... On va dire que ce logo était juste pour le fun.. :lol:
Bon je poste surtout pour vous donner une grande nouvelle, j'ai fini les grades et j'ai décidé de vous montrer un peu du forum pour vous faire saliver (ou vomir mais je préfèrerais la première solution..  ^_^)
Voici donc une screen du forum (j'ai bien choisi le topic vous pourrez ainsi voir les grades  ;)).
http://img272.imageshack.us/img272/8559/zeldaludic0pe.png
Autre news : le design avance à grands pas et il se peut que je le devoile sur le forum bientôt.
Le forum sortira, lui, à la fin de la semaine.
N'hésitez pas à me donner votre avis sur la screen et sur le reste.
Voilà, je crois que c'est tout.
Je compte sur vous pour poster nombreux même pour dire n'importe quoi :lol:(je déconne).

Le logo est vraiment pas mal mais en effet, la couleur verte fluo, c'est pas l'idéal. Mais bon, une couleur, ça se change ;)

Je profite juste de ce message pour féliciter Gobbi et son équipe. Le design du forum a l'air assez sympathique et le site en lui-même prometteur. Reste à savoir s'il saura se démarquer par son contenu  ;)

Comme je te l'ai dit sur MSN, c'est pas mal du tout. Mais les couleurs sont un peu trop pâles à mon goût, ce qui rend la lisibilité parfois difficile. Mais le site reste prometteur et se démarque bien des autres. Bravo Gobbi.  :clap:

Ah...on sent bien un très bon site la dessous :)
Le forum est très joli ainsi que les grade qui sont tout bonnement magnifique. ;)
Et en plus, on dirait que tu as les admins de ZS derrière toi^^
Un excellent site en perspective si je ne me trompe ;)
voilà, et bonne chance :)

Merci à tous !
Je vous signale aujourd'hui que j'ai bien réfléchi et je vais garder mon design (pour le site) puisqu'il plaisait :).
Je l'ai néanmoins nettement arrangé depuis la version que vous connaissez.

Très beau comme logo, mais il faudrait mettre de la transparence et des couleurs plus foncé !  ;)
Sinon, je crois bien qu'on va avoir droit à un Zelda Crystal en mieu  ^_^

Bonne chance pour la suite! :)

Voilà, le forum est terminé !!
N'hésitez pas à vous y rendre (et vous inscrire :) ) nombreux !!
http://www.zelda-ludic.tk

Pareil que sur un autre topic!
Maintenant que tu as faits un beau forum et un beau design songe tu as te mettre au travaille niveau PHP?

Fonce!  :)

21 Juillet 2005 à 14:50 #48 Dernière édition: 22 Juillet 2005 à 19:47 par Gobbi
J'ai amélioré aujourd'hui quelque peu le design du forum, celui-ci est maintenant plus clair et lisible. :)

26 Juillet 2005 à 16:34 #49 Dernière édition: 27 Juillet 2005 à 16:48 par Gobbi
Même si il n'est pas fini, le design du site a extrèment évolué.
En voici un aperçu :
------------------------------------------
copyright © 2005 Zelda Ludic
Donnez moi votre avis ! :)
Pour Black' : la programmation est quasiment terminée. :)