Super smash bros melee

Démarré par dr.jones, 21 Avril 2005 à 20:00

Voilà, alors ici ont discute de ce jeu et plus précisément je demande aux joueurs de SSBM quels sont leurs persos et leurs terrains préférés !  :god: SSBM :coeur:

je commence donc :

Brinstar
stage du passé, Dream Land

Marth
Picachu
Mewtow

On donne 3 persos et 2 terrains !  :D  

Alors mes 2 terrains préférés ça serait la grande baie et la jugle en stage du passé.Mes 3 perso préférés son link,fox et roy.

Corneria et Hyrule Temple.
Zelda (Sheik) et Young Link (Link Enfant).

Mes persos préférés sont... Pikachu et Kirby.

Mes niveaux... ah, je ne m'en souviens plus trop, c'est chez un ami que j'y ai joué... mm, alors je crois me rappeler du niveau GAME&WATCH que j'ai bien aimé ^^, et aussi, un niveau de Zelda, avec la musique de Zelda 2 au fond, je crois que c'est Hyrule Temple... enfin bon, les SSBM'eurs me comprendront ^^

Dans ce jeu il ne faut pas avoir de personnage préféré, il faut au contraire tous les connaitre et les utiliser.

En effet, selon l'environnement (adversaires, scénario, etc. bref tout) tel ou tel personnage convient mieux que qui que ce soit d'autre. ^_^

Pour moi mes 2 terrains préféres sont:

le chateau d'hyrule
le stage avec le gros dino qui fait tourner l'arene(je sais plus comment il s'appelle. <_< )

et mes persos preferes:
Kirby :coeur:  :coeur:  :coeur:
Link
Mewtwo

Niveau préférés :
- Termina Grande Baie
- F-Zéro Grand Prix (ouais je sais il est nul celui là mais j'adore)

Persos préférés : (dans l'ordre)
- Link (Devinez^^)
- Captain Falcon (vous croyez qui vient d'où mon pseudo^^)
- Ness (J'aodre ses pouvoirs et surtout la batte)
- Ice Climbers (Leurs Smashs font très très mal)
- Falco (Trop trop puissant ce perso)
- Samus (Style seulement, et un peu sa puissance)
- Donkey Kong (Très costaud et super quand il attrape un perso)

Voilà, j'ai finit cette longue liste de persos que j'adore :coeur:  
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

le stage avec le gros dino comme tu dis ca s'apel planète zebes
le gros dino c'est Kraid (dans Métroid zero mission !)

Mes persos préférés, ceux que je maîtrise le mieux du mieux :
  • Yoshi ! (C'est avec lui que j'ai terminé le mode Classique en Very Hard) :P
  • Roy
  • Ganondorf
Et pour les terrains, j'aime bien
  • Le Temple de Zelda, où une fois, j'ai fait atteindre à un pote 568% de dommages  :D
  • l'Espace 2D, qui est super génial si on met le Dommage Ratio sur 2 et les vies sur 99, alors là, ca fait une super baston où tout monde vole !
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

22 Avril 2005 à 13:39 #10 Dernière édition: 23 Avril 2005 à 14:05 par Éti
Moi mais perso préféré

1.Link
2.Roy
3.Mario
4.Ganondorf
5.DK

Pour les terrains je préfère celui du temple de zelda.

Savez vous la sur force de Roudoudou. :D

Modumodo: C'est quoi cette dernière phrase?

Deviner. :rolleyes:

Allez sur le site de Zeldagor ici

Persos préférés:

1. Kirby ou Rondoudou
2. Ganondorf
3. Link ou Link Enfant
4. Yoshi
5. Captain Falcon

Mon terrain préféré c'est Destination Finale.

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

22 Avril 2005 à 15:15 #12 Dernière édition: 22 Avril 2005 à 16:25 par Manumart67
Il y a plusieurs catégories de perso.

Rapide et faible : Pichu, Pikachu

Rapide et assez puissant : Link, Roy, Marth, Dr Mario, Mario, Luigi, Falco, Fox, Young Link, Ness; Captain Falcon

Moyen et faible :
Yoshi

Moyen et fort : Ganondorf

Lent et faible : Rondoudou, Kirby

Lent et (très) puissant : Bowser, Donkey Kong, Mewtwo, M. Game & Watch

Personnellement, je prefère prendre un Rapide et assez puissant, quite à sacrifier de la puissance que de prendre un gros Mastondonte tel que Bowser et frapez 1 fois toutes les heures.
Mais c'est au choix.

Mon préféré est sans conteste Link mêlant rapidité et force de frappe.

Sinon pour les terrains, je prefere en prendre un gigantesque, comme ca si on est dans une position délicate, on pourrait se refugier à l'autre bout du terrain pour prendre de la nouriture ou une maxi-tomate par exemple.

Hyrule temple semble parfait pour ma facon de jouer.

Edit : Excuse moi Captain MDS

Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

T'as oublié Captain Falcon qui est dans une catégorie que tu n'a pas mit : Rapide est puissant
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

CitationDans ce jeu il ne faut pas avoir de personnage préféré, il faut au contraire tous les connaitre et les utiliser.

En effet, selon l'environnement (adversaires, scénario, etc. bref tout) tel ou tel personnage convient mieux que qui que ce soit d'autre. ^_^
Oui mais tu peux tout de même avoir un personnage pour lequel tu arrives mieux à le manipuler, et à terminer les niveaux  ^_^
Je me rapelle quand j'étais allée à un tournois Micromania (magasin de jeux vidéo) sur SSBM, dans les 4 participants, il y avait 3 Links et un Ness... Et bien le Ness a exterminé les 3 Links à lui tout seul  :lol:  Le gars le manipulait vraiment bien :) Faut dire, ça devait être un grand fan ou pro... et les autres des débutants aussi  :lolol:
Et dire que j'ai faiilit y jouer, mais que je me suis désisté du concours à la dernière minute car j'étais la seule fille devant tous ces gars...
Mais bon, je n'étais pas très forte à l'époque ;)

Sinon, bah mon perso préféré étant Link enfant, sinon j'aime bien Kirby, ou Peach (pour ses coups de derrière et les poêle, bâton... lol  :lol: ). J'aime bien aussi Roy, quoi que un peu lent à mon gout ;)
Et mon terrain préféré est Hyrule temple, mais aussi l'avion de Starfox (je ne sais plus le nom... Corneria?)
Et (tant qu'à faire  :mrgreen: ) mon niveau préféré, c'est quand on doit battre les "hommes fils de fer" :P

23 Avril 2005 à 01:42 #15 Dernière édition: 23 Avril 2005 à 01:44 par maxime1007
Bah moi je les controlles tous aussi bien (fini la mission 51 avec tout les persos).J'utilise souvent Marth qui est très rapide et affaiblit vite l'ennemie ensuite je l'expedit hors du terrain.Mon niveau préférer est Hyrule Temple pour sa grandeur.
J'ai fini Very hard avec tous les persos en classic et adventure avec 5 vies mais avec Marth je l'est fini avec 3 vies ^_^ .

J'adore jouer avec Roy dans le donjon d'hyrule ( le grand terrain avec des ruines )

Perso préféré (j'en ai qu'un :blush: ) : Link ! :mrgreen:

Stages préférés : Destination finale, Hyrule ^_^

Plusieurs topics ont déjà étés faits à ce sujet je ne sais plus trop où, m'enfin bon -_-  

23 Avril 2005 à 12:35 #18 Dernière édition: 23 Avril 2005 à 12:35 par esspion
CitationSavez vous la sur force de Jiglypuff. :D

Modumodo: C'est quoi cette dernière phrase?

Deviner. :rolleyes:
Jiglypuff c'est le nom anglais pour Rondoudou, l'attaque dont tu parle ( BAS + B ) est très puissante, surtout pour finir les events.

Voici mes personages préférés:
-Link enfant
-Donkey Kong
-Link adulte
-Roy
-Rondoudou (sutout pour finir les events en temps record)

Je n'ai qu'un niveau préféré et c'est "Destination final", rien de plus simple.

moi je les et

mes personnages prefferent sont
roy :wub:
cpt falcon :guns:
fox :super:

et mes niveaux preferent sont
stade pokemon :wub:
la montagne des ace climber  :D  

Moi c'est mon cousin qui l'a et celui que je préfère c'est Link Adulte ! Il est trop fort ! On a même fat un grand tournoi avec toute la famille + la famille de mon cousin et j'ai gagné ! En plus mon cousin il avait de l'entrainement puisque qu'il a une GC et pas moi !  

Moi mes 2 persos préféré sont Link et Marth

Mes 2 terrains sont "Le Temple d'Hyrule" et "Destination Finale".

Essayer de faire 3 Link niveau 9 ensembles contre vous dans le temple d'Hyrule. Moi j'y arrive :P :P :P.

personnage préféré: roy
niveaux préféré: brinstar(c'est bien le niveau qui se retourne?) temple d'hyrule
mode de jeu préféré: stamina

j'étais meilleur dans supers mash bros sur nintendo 64, j'étais invincible avec kirby.
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

Moi mes persos favoris c'est Roy et young Link et mes tableaux préférés sont le chateau d'Hyrule et destination finale.

Arènes:

-Destination final
-Corneria
-Temple d'hyrule

Personnages

-Link enfant
-Link
-Falco

Moi c'est:  Link et Zelda (Sheik).

Mes tableaux favoris sont:

Destination final :coeur:  :coeur:

Temple d'hyrule  :coeur:  :coeur:  :coeur:

et

Corneria  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  

Moi j'aime bien utiliser Kirby car c'est avec lui la plupart du temps que je joue mais sinon j'aime bien Link enfant et adulte et Sheik . Quant à mon stage c'est le Temple d'Hyrule .

Mes 3 tableaux préférés :

- Temple d'Hyrule
- Corenia
- Stade Pokémon

Mes 3 persos préférés :

Link enfant
Falco
Roy
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

J'adore ce jeu, je l'ai eu il y a environ 2 ans et demi je crois :unsure: , à sa sortie!!

Bon, mes perso préférés :

-Link enfant
-Monsieur game&watch
-Marth

mes niveaux préférés :

-Hyrule temple
-remixe de yoshi island

voilà ^_^  
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

CitationBon, mes perso préférés :
-Monsieur game&watch
Arg, Mr Game&Watch... Il est peut-être fort mais c'est un perso que je ne pourrai jamais prendre :P Son design m'énerve, et le bruit qu'il fait aussi  :D  Mais bon, c'est une question de goût...  :rolleyes:  

Et quel est le perso que vous détéstez le plus ainsi que le stage ?

Moi le perso que je déteste c'est Game&Watch il fait trop de bruit stressant et son stage je le déteste aussi car quand les marteaux et truc comme ça tombent , c'est enervant ça gâche tous le plaisir du jeu bon j'ai pas qu'un stage que je déteste .

J'ai du mal à manier Samus et Game & Watch.
Je deteste aussi le terrain "Pokéballade" et  le Niveau de G&W
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Perso que je n'aime pas du tout : Ness et les Ice Climbers (je les trouve trop nuls !)

Stage que je n'aime pas non plus : les deux stages de Ness (la vliie et Fourside, les buildings)

En clair, je n'aime pas du tout Ness et ses terrains !  :angry:  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Moi j'ai pas de personnages que j'aime pas, mais je vais mettre ceux que j'aime le moins (attention j'ai pas dis que je les aimais pas, c'est ceux que j'aime le moins c'est tout) :
Mewtwo, Peach, Ness, Zelda - Sheik...

Et les niveaux :
J'en ai pas que j'aime pas :mrgreen:  

mes persos preferés

-fox
-link enfant
-marth

terrains preferés

-hyrule temple
-montagne des ice
-espace 2D

Moi mes personnages préféré sont :
-Link Adulte
-Marth
-Roy
-Ganondorf
-Kirby

Mon terrain préféré c'est le temple d'Hyrule car c'est le plus grand je crois.
Zelda Link's Brother :

CitationPerso que je n'aime pas du tout : Ness et les Ice Climbers (je les trouve trop nuls !)
Un perso n'est jamais nul ;) Si tu remontes un peu plus haut dans le topic, j'ai raconté comme quoi un Ness tout seul a vaincu 3 Links... :P Aucun n'est nul, il suffit juste de savoir le contrôler !
Mais par contre, tu as le droit de dire qu'il est moche, qu'il ne ressemble à rien, ses attaques sont bidons...  :lol:
Perso, je ne l'aime pas non plus :P
D'ailleurs poour répondre à la question, mes personnages que je n'aime pas sont :
Ness, Game&Watch (skin pourri), Ice Climbers (séparés, ils ne valent rien), Bowser (trop lent et lourd), Mario Luigi et Dr Mario (je les trouve ridicules :P)... Et je crois que c'est tout !
Les terrains que je déteste sont à peut près ceux des personnages que je n'aime pas genre G&W et Ice climbers...
Voilà ! :)

28 Avril 2005 à 03:42 #37 Dernière édition: 28 Avril 2005 à 03:46 par maxime1007
CitationEssayer de faire 3 Link niveau 9 ensembles contre vous dans le temple d'Hyrule. Moi j'y arrive :P :P :P.
Moi aussi c'est trop facile tu vas en bas et tu t'arranges pour qu'il tombe sinon moi j'ai un defi pour toi.
Faire l'event 50 et 51 avec tout les personnages (moi j'y suis arriver.)

Mymy:Ta raison moi je joue avec tout les personnages et aucun d'entre eux est nul.

Theox:Suis sur que je peut t'exploser avec ness ou ice climber même si ils sont séparer.

28 Avril 2005 à 13:02 #38 Dernière édition: 28 Avril 2005 à 13:03 par Éti
Même pichu. :rolleyes:  Il en a aucun qui sont nul mais ils sont chacun des forces différente comme pichu est le + rapide perso et a cause que j'avais fais perde un 1HP a Bowser il m'avait jamais touché.
J'ai gagné. :D

Aimé vous le terrain qui bouge avec un gros monstre?

Je trouve que c'est le + dur, on se retrouve toujours en bas.

Allez sur le site de Zeldagor ici

Moi, j'aime Marth et Ganondorf. Le premier pour les duels, le second pour les méles.
Mes terrains favoris : La Grande baie, Hyrule, Château de Peach.

JE trouve dommage que l'interactivité des décors ne soit pas plus poussée...
[/url]

Je n'ai pas dit que les Ice Climbers étaient nuls, j'ai dit que je les trouvais trop nuls ! La preuve, ce sont les persos les plus faibles, dans mes stats.

Et pour Ness, je le trouve très nul également, même si certaines personnes arrivent très bien à le maîtriser (comme le gars de ton tournoi, mymy). J'ai beaucoup essayé de jouer avec lui, d'accord son attaque smatch avec la batte de Base Ball est pas mal, mais le reste, je ne laîtrise pas du tout ! Comme l'attaque B + bas, ca sert à quoi ?  

CitationMême pichu. :rolleyes:  Il en a aucun qui sont nul mais ils sont chacun des forces différente comme pichu est le + rapide perso et a cause que j'avais fais perde un 1HP a Bowser il m'avait jamais touché.
J'ai gagné. :D

Aimé vous le terrain qui bouge avec un gros monstre?

Je trouve que c'est le + dur, on se retrouve toujours en bas.
Euh Pichu c'est pas le plus rapide c'est :
  • Captain Falcon
  • Fox
  • Sheik
  • Marth
Et après je sais plus... ;)

Oui je l'aime assez bien "le terrain qui bouge avec un gros monstre" :lol:
En fait le "gros monstre" c'est Kraid, boss principal de Metroid avec Ridley le dragon violet (un peu comme Ganon avec les Zeldas) ;)
CitationComme l'attaque B + bas, ca sert à quoi ?
Elle sert à récupérer de la vie lorsqu'on t'attaque à distance ;)  

Pichu est plus rapide que Pikachu, plus léger, et plus puissant (en fait, il ne sait pas bien contrôler ses pouvoirs, donc il envoie toute la sauce et se fait mal en même temps).

J'arrive pas à faire l'event 50 (avec les deux mains)... Vous pouvez me conseiller ?
[/url]

Euh je sais que Pichu est plus rapide que Pikachu mais Éti avait dit que c'était le plus rapide de tous les persos ;)
Sinon pour l'event 50 moi je te prend (Ganondorf :lol: ) et je me met en dessous de la main à gauche (la plus puissante) et je fais le smash du haut (haut + A) pour lui donner un double coup de pied. Ensuite quand elle est morte tu passes à la deuxième ^_^
Et pour le prochain event (je prévois :P ), tu prend Rondoudou et tu commences par shooter Giga-Bowser avec bas + B (facile de le faire avec lui tellement qu'il est gros ;) ) et après quand il est mort 3 fois soit tu continue à shooter Ganondorf et Mewtwo de la même façon (bas + B mais c'est plus dur car ils sont plus petits que Giga-Bowser), soit tu les shoote "classiquement" si t'es fort avec Rondoudou soit tu fais des va et viens de gauche à droite au dessus d'eux en attendant que des bons objets tombent (genre pokéballs, bob-ombs, mines...)
Voilà j'espère que ça te servira ;)  

Moi j'ai utilisé Sheik pour le faire par contre ce qui est sur c'est que Pichu n'est pas le perso le plus rapide ( il est juste plus rapide que Pikachu ) . Sheik est très rapide par exemple enfin plus que Pichu .

Sinon, vous avez réussi à obtenir le trophée Mr.Resetti ? (5kos en cruel melee).
[/url]

Non moi je l'ai pas eu, toutes façons ça m'intéresse pas trop les trophées ^_^
Mais c'est vrai qu'il est dur à avoir celui-là, c'est chaud le Mode Cruel Melee :ukliam:  

Ben en fait, jai pris Samus, je me suis mis sur la plus haute plateforme, et j'ai pas arrêté de faire B+haut
[/url]

29 Avril 2005 à 17:56 #48 Dernière édition: 29 Avril 2005 à 18:01 par Ganondorf75
Dans l'event avec les deux mains il me semble que le stage est destination finale et qu'il n'y a pas par conséquent de plus haute plateforme .
Edit : Autant pour moi Darganon798 je suis désolé .

Non, je parlais de la cruel melee !
[/url]