dans quel monde de zelda

Démarré par f-link59, 07 Avril 2005 à 17:43

dans quel monde de zelda aimeriez vous vivre

celui du 1er zelda
1 (1.3%)
celui de AoL
0 (0%)
celui de L.Awakenings
4 (5.1%)
celui de age/seasons
4 (5.1%)
celui de ALTTP
10 (12.8%)
celui de OoT
27 (34.6%)
celui de MM
13 (16.7%)
celui de TWW
15 (19.2%)
celui deFSA
1 (1.3%)
celui de MC
3 (3.8%)

Total des votants: 83

07 Avril 2005 à 17:43 Dernière édition: 07 Avril 2005 à 17:44 par flink321
voila. B) moi j'aimerais vivre dans celui de OoT.

Ouai, moi aussi!!
Plein d'espace, il y a toutes les races etc...!!!
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Perso je préfére être dans Termina j'aime bien Bourg Clocher ! ^_^  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

Moi, je préferai vivre dans celui de Four Swords Aventures ! Mais seulement si Link est déjà passé et a battu Vaati, car sinon, c'est pas génial ! Je pense ... que je vivrais dans le village de la jeune fille bleue !  :lol:  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Moi aussi a Termina c'est vrais que ça serais bien d'y être. :)  

Allez sur le site de Zeldagor ici

Bas moi celui de The Wind Waker  j'aime bien me balader en mer avec le lion rouge  ^_^  et puis en plus je trouve qu'il ressemble un peut à notre avec tout cette eau  -_-  ^_^  

07 Avril 2005 à 19:29 #6 Dernière édition: 07 Avril 2005 à 22:13 par 19oj19
Personnelement, Termina (avec la lune qui veut nous tomber dessus en moins ^^)

C'est peut etre mon coté campagnard qui ressort et qui apprécie cette petite bourgade  ^_^

Moi j'aimerais vivre dans aucun parce qu'on est jamais en sécurité : soit la Lune nous tombe dessus, soit un méchant monsieur veut conquérir le monde... C'est pourquoi j'ai voté blanc, mais si il n'y aurait aucun danger, je vivrais à l'Ile de l'Aurore (TWW) car c'est tranquille, on y vit paisiblement etc... ^_^  

Pour moi c'est LA.J'adore ce jeu!

Mon ses dans oot pour les grende espase et me premenner en cheval(dsl pour mon écriture :( )

Perso, vivre sur la place du marché dans OOT me plairait bien....

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

moi j'aimerais bien celui de MM j'adorerais visiter bourg clocher,la montangne,la plage surtout B) le canyon :blink: le marais :beurk:  :lol: sinon e deuxième serais OOT et ensuite TWW (pas le gout d'avoir le mal de mer  :wacko:  :beurk: )lol :)  

moi c'est dans hyrule donc minish cap, alttp, oot :P
MOOOOO

Moi j'ai voté pour TWW pour l'ambiance bon enfant qui règne sur mercantile ou même l'île de l'aurore!Mais j'achéterais un bateau avec un énorme moteur!!!!
Sinon celui de OoT me disais bien aussi,mais il est moins gay quand link est adulte... ^_^  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

12 Avril 2005 à 14:22 #14 Dernière édition: 12 Avril 2005 à 14:25 par Mymy
Dans le monde d'OoT, mais sans Ganondorf  :D
Je pourrai être un voyageur qui peut aller où bon lui sembles dans ces différentes régions... Ou bien m'incarner en Zora et patauger dans leur immence cascade, ou être une petite Kokiri et jouer dans les herbes, ou même être Malon et m'occuper d'Epona :)

Vive les grands espaces où l'on peut aller où on veut  ^_^

Edit : J'y pense... Ca pourrait être cool que chacun s'associe à une personne (de OoT par exemple) et qu'on créée une petite histoire  :lol:  Aïe les Link... ne vous battez pas voyons  -_- Idem pour les Ganondorf...

Moi, j'aimerais bien vivre dans Oot mais au lieu d'être Link (Si je m'associe à une personne), je préfèrer soit étre soit frère ou son héritier (On ne connait aucun membre de la famille de Link donc on peut s'imaginer n'importe quoi).
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

12 Avril 2005 à 16:32 #16 Dernière édition: 12 Avril 2005 à 16:33 par Link enfant
Citationmais il est moins gay quand link est adulte
Euh pourquoi tu dis : "Mais il est moins homosexuel quand Link est adulte" ? :lol:
Ben oui parce que gay ça veut dire homosexuel mais gai ça veut dire heureux ;)
CitationEdit : J'y pense... Ca pourrait être cool que chacun s'associe à une personne (de OoT par exemple) et qu'on créée une petite histoire :lol: Aïe les Link... ne vous battez pas voyons -_- Idem pour les Ganondorf...
Oui ça serait une bonne idée, moi je n'ai même pas besoin de vous dire qui je suis... -_-

Moi je préfère Hyrule mais si je devait y vivre je préfairerais termina.

j'ai èsiter entre Oot ou mm mai finaleman je préfaire mm c'est étrenge c'est beau c'est grand ent gros c'est génial. :D  

Moi si je devais etre un perso de OoT;j'aimeraietre link(forcément!!!);mais comme il y en a beaucoup qui voudrait l'etre;j'aimerai etre soit darunia;soit le biggoron!!!(avec une préférence pour darunia!!(je danse aussi bien que lui!!!! :lolol: )

Citationsoit le biggoron!!!
Je me permets un tout petit HS... C'est l'épée qui est biggoron, et pas le goron non? A moins que s'il est très grand, c'est un biggoron... Moi je pense que c'est tout simplement un goron qui fabrique une épée biggoron. Mais alors pourquoi ce "bi" devant? Peut-être parce qu'elle est 2 fois plus forte :)
Peut-être que je me trompe complètement aussi et que je m'enfonce là...  :unsure:

Sinon, ok, le rôle de Darunia t'es réservé :P  

13 Avril 2005 à 13:50 #21 Dernière édition: 13 Avril 2005 à 13:50 par link-59
Non,si tu décompose bien "biggoron" tu as "big" et "goron" et non pas "bi"!
Je pense qu'on l'appeler le biggoron vu sa taille!
Et donc c'est biggoron car comme tu le sais big veut dire énorme en anglais;et ce goron est énorme!!!! ^_^
Et merci pour darunia!! :D  

Moi j'aimerais vivre dans tout les mondes car ils sont trops géniaux.

ALTTP car le village Cocorico et tout et tout comme la forêt avec Excalibur fait très calme et serin et j'adore le calme.

OOT et MM car Bourg Clocher et les plaines sont très le fun à découvrir!

Termina car cela fait très changement et c'est très bien.

TWW car les iles et le bateau nous permet de faire ce qu'on veut pendant le voyage.

C'est pour ça que si tous ces jeux serait mélangés je l'achèterait!

Perso, je voudrais vivre dans le Monde de MM et plus précisément à bourg clocher. La ville est calme plutôt bien gardée et semble il agréable à vivre. D'ailleur j'ai un petit faible pour la quatier ouest ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationNon,si tu décompose bien "biggoron" tu as "big" et "goron" et non pas "bi"!
Je pense qu'on l'appeler le biggoron vu sa taille!
Et donc c'est biggoron car comme tu le sais big veut dire énorme en anglais;et ce goron est énorme!!!! ^_^
Et merci pour darunia!! :D
Ahhh merci pour l'info :) C'est vrai que je n'avais pas vu ça comme ça...
Désolé pour mon ignorance ;)

moi je prefere le monde de MC la ville est plus animer que dans les autres zelda avec la fete des minish chaque année :god:  

Perso, j'aimerais vivre dans le monde de Link's Awakening. Plus précisément le Village des Animaux. Puis y a la plage pas loin... C'est le rêve. Et si je devais être associé à quelqu'un, ça serait Mikau.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Désole pour ce message il sert a remonter le topic pour ceux qui n'auraient pas voté... :)  

Moi c'est d'étre sur l'ile de l'aurore (donc dans le monde de TWW) et étre le copain de link et apprendre l'épée et d'étre sur lion rouge pour battre Ganon.  :duel:  :duel:  

Personnellement, j'aimerais vivre dans le monde de OOT et plus précisemment, dans la race Hylienne.  ^_^  

Oulaaa... ça me rappelle un de mes vieux topics !
J'aimerais bien vivre à Bourg-Clocher dans OOT.

CitationOulaaa... ça me rappelle un de mes vieux topics !
J'aimerais bien vivre à Bourg-Clocher dans OOT.
Bourg-Clocher est dans MM et non dans OOT.  ;)  

moi c'est ALTTP
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Moi c'est largement celui de OoT!!!!
Je trouves que tout est bien!
J'adores les décors!
Surtout la fôret des kokiris!!!!!!! :wub:  

J'aimerai vivre à Hyrule dans Minish Cap. Le monde est très réaliste et la ville vivante.

07 Juin 2005 à 22:44 #35 Dernière édition: 07 Juin 2005 à 22:44 par Kokotiers
Moi c'est sur une des petites îles magnifique de The Wind Waker, avec l'océan qu'on aperçoit à perte de vue, et un ciel bleu pur.... *Respire* : Wah  :D

:ange:  

Moi celui de ALTTP...mais le monde des ténébres !  :lol:  

Moi, ce serais le monde de Minish Cap, car c'est très beau !!!  :D  :D  :D  
Je devrais être plus sage...

The Wind Waker ... Les roulis des vagues contre les rochers ... Les cheveux aux vents ... L'air marin qui rentre dans vos narines ...
Bon ok je m'emporte un peu là, mais ça en dis long sur mon choix :)

Ah moi c'est sans hesiter oot !
Et si je devais etre un persos je serais le mec qui court a cokiri et son chef qui l'engueule!!!
Il se retrouve plus grand pour construire le pont a la vallé gerudo.

Bon j'arrette parce-que ca me donne envie d'y jouer !!! :laugh: :laugh: :laugh:
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

11 Juin 2005 à 17:06 #40 Dernière édition: 11 Juin 2005 à 18:11 par lelinuxien
Moi je voudrais bien vivre dans le Monde de A Link To The Past.

Motdumodo: argumente tes posts.

Euh, vous saviez que LttP, OoT, LoZ, etc....(casiment tous :p) c'était Hyrule....alors je trouve le nom du topic mal choisi......Sinon moi.....je dirai dans le monde de mon jeux donc blanc vu qu'il y est pas :p
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Ce fût dure, mais je crois finalement aimer mieu "le monde" de Majora's Mask.. Du fait de ses gens bien sympathiques, et de ses endroits plus qu'accueillant à découvrir, et j'aime bien le ranch dans MM ^^

Si je devais vivre dans un monde de zelda ce serait celui de TWW car il y a plein d'eau, on vit sur des iles, il fait chaud.
Et puis aussi j'aime bien l'ile de mercantille et surtout l'ile ou habitent les oiseaux.

The wind Waker, tout le monde est près de la mer!(fwahahahaha)
Nan sérieux, j'aime bien  les décors de tww, ils font très nature...
Signé : Un mec relou

J'iamerais bien m'installer dans le village zora de OoT,le calme,la sérénité(avec la cascade de glace en moins)

Aucun homme n'est assez habile pour connaitre tout le mal qu'il fait.

Il aimait la mort,elle aimait la vie,il vivait pour elle,elle est morte pour lui.

A quoi bon dire que la vie est belle alors que l'on ne sait pas à quoi ressemble la mort?

06 Juillet 2005 à 21:02 #46 Dernière édition: 06 Juillet 2005 à 21:29 par titanim007
Moi ce sera dans OoT ,car c'est très grand mais j'aimerais vivre spécialement da la Forêt Kokiri ,parce que c'est paisible(pas quand on est adulte et que l'on n'a pas battu le boss du temple de la forêt) :lol:.

Plus haut, j'avais dit Bourg d'hyrule de OOT, mais là, vu que je me suis acheté TMC, Ce sera Bourg d'hyrule de TMC. Elle est vivante (quoi que j'aime mieu la musique de la place du marché de OOT.)

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Moi, c'est vite répondu, j'habiterai à Hyrule, dans OoT. C'est clair, j'aimerais vraiment pouvoir sauter du haut de la cascade Zora et celle Gérudo! Sauf que si je suis là-bas, je refuse que Ruto y soit aussi (quel sale caractère elle a :angry:)
Espoir et Amitié sont les clés des plus grands pouvoirs

Moi ce serait dans Alttp, pour ses deux mondes premièrement, mais aussi pour les magnifiques bois perdus, le lac Hylia avec le roi zora, la montagne de la mort ...  :rolleyes: Ah ce serait le bonheur !!!  :)
Et surtout avoir un petit oiseau enfermé dans une girouette pour se déplacer rapidement !  ^_^