Combien avez vous...

Démarré par sangohann, 20 Mars 2005 à 22:13

Combien avez d'ordinateur?

0 ordinateur
0 (0%)
1 ordinateur
20 (22.7%)
2 ordinateur
25 (28.4%)
3 ordinateur
16 (18.2%)
Plus de trois ordinateur
27 (30.7%)

Total des votants: 86

Je m'excuse si le sondage a été fait plusieurs fois.
Je m'ai ce sondage combien de gens en d'ordinateur.
Moi j'en ai deux. B)  

C'est moi qui l'a faite!

Et moi j'en ai un!
Je trouve sa suffisant pour nous!
Après dans certaines familles il en faut plus....

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Moi trois et bientot 4

:blink:
Vous étes combien chez toi?
4 ordi?

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Moi, j'ai deux ordinateurs chez moi! Avant, j'en avais trois mais ma mere la donner a son frere! ^_^  

Trois

1- Dans le bureau (pour mes parents)
2- Dans la chambre a ma soeur qu'elle s'est acheté
3- Dans ma chambre :) mais jai tres hate de changer mon écran.. il est rendu presque jaune!  

Un seul. Y a qu'à moi qu'il sert :).

Moi aussi j'ai qu'un seul ordinateur et il ne sert pratiquement qu'à moi sauf exceptions quelques fois. :D  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

5.....Bientôt 6....

-3 dans le sous-sol.
-1 dans une autre salle du sous sol
-1portable

On va avoir un autre portable.

(4 dans la maison...)

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

21 Mars 2005 à 01:51 #9 Dernière édition: 21 Mars 2005 à 01:52 par Éti
Moi j'en ai 5:

1 a moi dans ma chambre.
2 a ma mère mais il en a un qui est vraiment :naze:
2 portables a mon père.

PS: Pourquoi 0 ordi si il n'en aurais pas il ne saurais pas ici.

Allez sur le site de Zeldagor ici

Pour ma part, j'ai toute une "collection" de matériel informatique (j'ai donc voté + que 3).
Sinon, dans le sondage, 0 ordinateur est tout à fait possible car un membre pourrait très bien accéder au forum uniquement quand il est chez un copain ou à l'école.

21 Mars 2005 à 07:55 #11 Dernière édition: 21 Mars 2005 à 07:56 par Link enfant
CitationSinon, dans le sondage, 0 ordinateur est tout à fait possible car un membre pourrait très bien accéder au forum uniquement quand il est chez un copain ou à l'école.
Oui tu as raison d'ailleurs c'est ce que je faisait avant Noël 2004 car j'étais sur le forum à partir d'un ordi du boulot à ma mère  ^_^
Mais à partir de Noël on a eu un ordi alors maintenant j'en ai un :mrgreen:

Moi j'ai 7 PC. 2 dans ma chambre, 2 a mon frere, 1 a ma mere. Et les 2 autres ils servent de serveur. ( ou sinon j'en ai beaucoup plus mais les autres sont tellement vieux que ont ne l'ai met plus en service.

Topic mal placé, mal expliqué, plein de fautes d'orthographes et sans recherche apparemment.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi j'en ai 1..... dans une salle à part
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Il y en a 2 chez moi, le mien et le portable de ma soeur.

Un seul ordinateur pour trois personnes (deux et demi plutôt, car mon père ne l'utilise que pour les jeux de carte sur l'ordi  <_< ).
Mais j'ai des amis, ils sont quatre et ils ont quatre ordis, un pour chaque personne, dans la chambre ! Et chacun l'a personnalisé, si bien qu'il est assez difficile de passer de l'un à l'autre ! Le pire, c'est que chacun en change une fois tous les deux ans ! Quand je pense à tout l'argent qui y passe  -_- Mais c'est pas trop mon problème  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

4 ordi  ^_^  
mon site : Mon site ! mon forum : Mon forum ! venez y nombreux pour parler de pokemon , de yugioh , et de mon jeu amateur !

Un seul, ça suffit bien, ha non il y en a un deuxième en pièces détachées dans la chambre de mon frère.

A part mon ordi actuel , j'en ai 2 qui trainent dans ma piaule qui ne me servent à rien , je ne sais meme pas pourquoi je les garde ... je me suis toujours dit que ca pourrait me servir au cas ou ma machine actuelle serait en rade ;) ... Il ya un vieux P2 400 Mhz avec une pauvre Ati Rage je ne sais trop quoi et 4 Giga de DD :lol: ... Et l'autre c'est un P3 933Mhz avec une Geforce 2 Mx et un DD de 40 Go ....... Ils n'ont meme plus de ram car j'ai tout refilé à droite et à gauche , c'est malin  ^_^ .

Moi si on fait le total ca en fait 3 :
Un à mon père
Un soi-disant "colelctif" que je squatte à longueur de journée
Un portable qui a planté et qui me sert mùaintenant de déco ( voir topic "recherche de user32.dll" si vous voulez vous rendre utile :P )

Pour moi 1 suffit!
Déjà au prix que ça coûte!

- Statut ZSGrafik: Libre

Bah pour moi aussi, mais celui de mon père est fourni par sa boite et le portable l'était aussi

Deux ordinateurs.
Un vieux. (Fin 1997)
Un nouveau. (Fin 2004)

2 biento 3.

1 dans ma chambre
1 dans le sous sol et cest principalement mon beau-pere qui l'utilise
le troisieme va aller dans le sous sol et mon beau pere va me refiler le sien et je refile ma boite de conserve a mon frere :P  

Dragon ballz the story reborn

Le jeu complet [llllllllll] 2%
Demo 1 [Olllllllll] 10%
Site [OOllllllll]20%

Trois ordinateurs dont un Advanced Server :)

J'ai un ami (Ah Oui!!!!!Tous d'un air interressé
C'est effrayant, je crois qu'il à 20 ordinateurs......Des vieux ordinateurs au plus perfectionné....

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

C'est un peu ce que j'ai lorsque je parlais de ma collection de matériel.

Moi j'en ai 2 . un qui marche bien et l'autre qui est nul !  :lol:  

Moi j'en ai deux . Un dans ma chambre qui est naze et un dans la chambre à ma soeur qui est ... naze . Bon , ok je sors :D

Pour moi, je sais pas combien j'en ai, je devrais les compter
1 pour mon père
1 pour ma mère
1 pour mon frère
1 pour ma soeur
1 pour moi
1 Tablet PC
+ Tous les vieux ordi qui traînent dans le garage
DOnc ça doit faire du 6+
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

Chez moi il y a :
L'ordi de ma mère (le big boss du réseau, l'ordi hein pas ma maman :D)
En réseau avec :
Celui de mon père
Le mien
Le portable du travail de mes parents
L'ordi fixe de l'association que gèrent mes parents
Le portable de l'association
Et un vieux portable, qui ne sert plus trop.

Voilà :lol: Ça fait un beau petit réseau dans la maison :mrgreen:

Et pour mon futur (donc marié, femme, enfants :D comme ça ma future femme sait à quoi s'attendre ) ce sera :
  • Un serveur qui centralise les profils (sessions), les documents, et les images disque de réinstallation en cas de plantage (du tout bon quoi )
  • Mon ordi perso, à moi pas touche
  • L'ordi perso de ma future femme
  • L'ordi des enfants, avec le serveur qui centralise tout si il plante ce n'est pas grave :D
L'un des ordinateurs sera connecté à la télé pour visionner des films et écouter de la musique (mieux qu'un lecteur DivX qui ne marche jamais )

2... (si on compte pas les ordinateurs en plastique VTech!)
Un devant mes yeux (celui du sous-sol)
Le portable à mon père (plus utilisé pour son travail)

J'en avais un de 1985 dans ma chambre mais il était tellement vieux, qu'il a arrêté de fonctionné tout seul! (C'est comme mourrir de vieillesse)

Je suis casi choqué de voir qu'il y a des gens qui ont 3 ordis chacun :blink:
Enfin ca c'est pas ma vie ;)  

Ben tu sais les ordinateur ont peu s'en serir pour plusieur chose aussi...

Par exemple moi est mon frère avont créer une micro entreprise pour ordinateur. Ont est en colaboration avec une association qui récupère des ordinateur pour les remonter et qui ensuite les revend pas cher du tout. Alors rien que pour sa mon frere et moi avont un PC rien que pour sa. Et puis avec tout le reste voilà quoi. Enfin aussi certain peuvent quand même exagéré dans ce qui disent :P , mais bon je vois pas trop pourquoi ils feraient sa ;) .

24 Mars 2005 à 23:30 #36 Dernière édition: 24 Mars 2005 à 23:30 par noname19
CitationJe suis casi choqué de voir qu'il y a des gens qui ont 3 ordis chacun :blink:
Enfin ca c'est pas ma vie ;)
Tu vas faire une crise de nerfs en sachant qu'un collègue de travail à ma mère a 9 ordis, un XBox, un PS2 et un Gamecube! Et en plus il reste tout seul dans son appartement avec ses chats. Ce qui donne une moyenne de 9,000 ordinateurs par personne. :o  

Ceux qui en ont 5 donnez moi en 2 sil vous plait.. Moi j'ai 1 ordi bah 2... Mais le 2 ième on en parle pas ... (Windows 95...)

Bah pourquoi on en parle pas ?
Moi j'ai un protable qui a 7 ans je crois ( et dont le lecteur CD-ROM est mort ), avec Windows 95 et il marcherait très bien si j'avais pas fait le c** avec les dll ...

J'en ai 1 à moi et c'est déjà pas mal !!!
En fait, j'en ai déjà eu un autre, mais un 60Hz avec un mémoire record de 64Mo de Disque Dur, alors ça compte pas !!! (il fonctionnais sous une sorte de dos ...)

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

2 maos je vasi bientot en avoir d'autre sa va m'en faire en tout 5
mojo:26 mars 2005
kokiri:26 mars 2005

+ de 3

1)un en bas
2)un dans ma chambre
3)un dans al chambre a ma soeur
4,5,6,7,8)dans le garage,bien rangés et pret a etre expediés lol
+ une collection de materiel informatique

Moi j'en ai 2 un Windows 98(il marche encore) et un Windows XP ca nous suffit largement ^_^  

A part ca je n'ai pas compris l'utilité d'avoir 20 ordi dans sa maison, un chacun a tous les étages ou quoi <_<  :)
Non mais franchement je croit que vous vous rendez pas compte la ca devient un forum de richard ici :D
Bon ok pour les vieux ordis qui servent plus cava mais quand je pense qu'il y en a qui ont 2 ordis chacun, moi ca me choque, voila tout^^

:P Moi j'en ai... ;) 6

( -_- j'ai 5 oncle informatien alors...lol)

Je vais essayé de devenir Tokay avant noel!

J'en ai une bonne 20aine!
Mon père est informaticien...

^_^  Moi quand je dis 6 c'est ce qui marche! ^_^

:lol: Sinon,inutile de les compter! :lol: (sa dois faire une quinzaine!Mais chuis pas sur!)

Je vais essayé de devenir Tokay avant noel!

J'ai 2 ordi.

Un portable a moi et un fixe a mon ptit frère.

Citation:P Moi j'en ai... ;) 6

( -_- j'ai 5 oncle informatien alors...lol)
Attendez vous parliez de toute la famille la :blink:
moi je parlais seulement de la maison.

J'en n'ai 2, mais toute les autre (10) des vielle, comme amiga etc ...