Nouveau trailer Zelda Gamecube 2

Démarré par Link128, 10 Mars 2005 à 20:57

J'ai bien regardé : dans la scène contre le goron, link a son épée. On voit la garde dépasser du fourreau au moment où il tombe.
Par contre, vous avez vu la pointe de la flèche quand Link tire sur les sortes d'oiseaux ? Elle est rouge !
[/url]

ouais mais je pense plus a des fleches bombes, elles explosent au toucher.

Vous ne trouvez pas le sorte de "vers cyclope" ressemble au premier boss de OoT et de TWW... :unsure:  non sinon j'ais rien dit  :lol:  :D  :P  :zzz:  :jesors:

Je vois pas ce que t'apelles vers cyclope ... C'est l'araignée non ? C'est vrai que...
[/url]

Sinon pour la flèches bombes qui explose;les flèches de feux aussi créé une sorte d'explosion...Et avec les plumes des oiseaux sa fume;d'où peut etre l'impression d'explosion.... ^_^  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

J'éspére que ce zelda sera dur parce que les autres ont les finis en 2 secondes ! :(
Ca serais cool si toutes les races, gorons, zoras, mojos, ... soit méchantes, tout le monde sera contre Link le héros du temps, qui représente un grand danger pour les méchants. :!: Par exemple, les mojos dans FSA son les esclaves de Ganon(dorf) donc ça serais possible que dans ce jeu les races soit aussi au service de Ganon(dorf) ! :mrgreen:  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

Il me semble qu'on a deja eu des mojos méchants!!Et pas qu'une fois;souvenez vous de ce qui vous crache de boule....!!

CitationJe vois pas ce que t'apelles vers cyclope ... C'est l'araignée non ? C'est vrai que...
Oui voila il est un peut bizzar :blink: drole de bête :P ...
Mais il vas sortir sur la GC et non sur la GC2 mais alors pourquoi attendre si longtemps pour fair un jeux si riche en graphisme :unsure:  :( mais si je me trompe signalisé le merci  :super:  :ange:  

Il me semble que la GC2 n'est pas prévu pour maintenant...!!!
Sinon il ne le sorte pas maintenant car ils veulent faire une sortie mondiale;et donc il faut traduire le jeu dans toutes les langues nécéssaires!!De plus il paufine les graphismes et tou sa pour qu'il n'y est pas un seul bug!! ;)  

Puis aussi, ils ont attendu de bien maîtriser la console...
[/url]

Pour la tour, très bonne remarque géomaster, mais moi j'y ai pas vu qu'une tour, mais une forteresse en haut de la montagne.

Mais le blème, c'est que quasi tous les méchants dans Zelda sont dans des tours !
Trouvez moi un Zelda où il y a pas de tour !
[/url]

Comment faire pour prendre des screens de la vidéo ?

Tu pourrais tout aussi bien créer un topic pur poser ta question dans le forum informatique ! Sinopn, ca va partir en Hs !
[/url]

fite fait, petit hs, tu ouvre ta video, tu l'arrète au moment voulut, tu tape "impr.ecran" et tu ouvre paint ou un autre logiciel, où tu fait "coller" ou "coller en temps que nouvelle image" tu enregistre et voilà.</HS>
sinon,j'ai regardé et il semble que lorsque link prend le chat, il est sous l'arbre face auquel il avance un peu plus tôt,statue en moins.

Ah oui, aussi, Link prend le chat contre son épaule !! Du jamais vu dans un Zelda, mais c'est pas pour nous déplaire, rappelez vous, dans Oot et MM, comment il prenait les chiens sur sa tête).
Puis je pense que le méchant ne sera pas Ganon. Il n'a jamais été présent dans les 2emes zeldas de chaque console (Adventure of link : ganondorf, Majora's mask : majora, Oracles : deux méchants dont je me rapelle plus trop les noms, Minish cap : Vaati, je ne parle pas de Fsa, qui est un peu à part...).
[/url]

oui, tu as peut être raison, mais ce serait dommage...Franchement, j'adorerais revoir ganondorg, mieux modélisé que jamais !

20 Mars 2005 à 16:19 #117 Dernière édition: 20 Mars 2005 à 16:20 par Darkganon798
Je viens d'avoir une idée : peut-être que la forêt où on voit link de ballader avec les chats se transforme en enfer la nuit, non ?
[/url]

Euh je pense pas mais si on commence à faire des hypothèses n'importe comment ça devient n'importe quoi... -_-
Par exemple je peux dire : "Le loup de la fin c'est Vaati qui s'est fait transformer en loup par Agahnim car ce dernier a été ressucité par Maleficio qui est sorti des rêves de Link à cause de..." Et je peux continuer encore longtemps comme ça  ;)  

Non, moi j'ai dit ca parceque, quand Link bat les chauves-souris, il est dans un lieu qui ressemble franchement à l'endroit où il marchait à côté de l'arbre géant...
[/url]

Quand il bat les chauve souris il est d'après moi dans la forêt mais de nuit.
Tandis qu'il y a un autre endroit, genre cimetière avec des tombe et des arbres, où il fait tout le temps nuit. Mais c'est peut être aussi la nuit que surgissent les monstres...
Sinon, ce retard du jeu déjà terminé, vous savez ce que j'en pense ?
Nintendo nous prépare un truc...Un TRES gros truc...
Le genre de truc que l'ont a pas vu venir....
Le genre de truc que l'on pense que séparement à ça...
Je me lance dans mon hypothèse:
AU MOIS DE NOVEMBRE ou avant SORTIRA THE LEGNED OF ZELDA GAME CUBE II, AINSI QU'UN ADAPTATEUR DS ET LE JEU ZELDA DE CETTE DERNIERE !
haa... sa soulage de balancer un truc pareil.
Qu'en pensez vous ?
Parce qu'après tout, 6mois pour fignoler un jeu, pour le traduire, c'est beaucoup.
De plus de la même manière que TWW a commencer son développement à la sortis européenne de majoras'mask, je soupsonne myamoto d'avoir commencé le développement de zelda DS.
Je vous parie même qu'il en parlera au salon de l'E3.
En tous cas j'ai fait ma liste des trois plus gros évènement de cette année (pour moi,dans l'ordre chronologique):
-Star wars épisodeIII
-Harry potter 6 (mois de juillet!!!)
-Zelda game cube II

DS Linké avec  GameCube, ça métonnerait.
Ca fera perdre du temps et du fric a Tendo, la GC est à la fin de sa vie, alors franchement ca sert a rien, pourquoi il sortira ça alors qu'ils bossent sur une connexion DS-Revolution via WiFi?

Désolé de casser tes reves........ ^^

Sign par pouale-link

Mais c'est pas impossible qu'ils nous préparent quelquechose... de TRES TRES GROS...
[/url]

Pourquoi sa serai pas possible qu'ils nous prépare quelque chose de très très gros?? :blink:  

Citationla GC est à la fin de sa vie
ouais, peut être mais je peut te dire que plusieurs gros jeux vont encore sortir sur game cube (splinter cell 4,(tu as bien lu:4) zelda,...) et pas si près que ça puisque ce sera pour dans presque six moi. Je vois mal en quoi un cable permettant de relier un zelda DS avec le zelda GC ferait perdre du temps à tendo, au contraire !
ceux qui achète la ds ont aussi la possibilité d'acheter des jeux game boy advance. Donc ils vont revendre cette dernière. Les prochain jeux de game cube permettant d'utilisé une connexion aurait perdu cet argument !!!
je suis sûr que tendo médite à cela....

Je remonte ce topic avec un débat: pourquoi le prochain zelda ressemble-til temps au seigneur des anneaux ?
C'est vrai regarder : la forêt avec un géant tout d'écorce vétu, l'attaque d'une armée de monstre, des combats à chevaux, une armée de fantome, des oiseaux qui ressemble aux nazgule (en miniature), l'araignée géante qui poursuis link,link monté sur un sanglier en colère et qui défonce des énemis,link tirant des flèche comme son cousin légolas, tout cela m'amène à penser à une bande annonce de "the adventure of Légolas,the kid !!" pas vous ?

24 Mars 2005 à 17:33 #126 Dernière édition: 24 Mars 2005 à 17:54 par Volta

Voilà une des comparaisons pour montrer la ressemblance.

Ces petits clin d'oeil, ça peut être très bien puisque c'est issu d'un film qui a très bien marché, c'est peut-être bien de s'en être inspiré. :)

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Excuse moi, même si je devine ce qu'elle représente, je ne vois pas la deuxième image !

Voilà j'ai édité, normalement tu devrais la voir. ;)  

Moi, je n'avais jamais deviner Gohma comme ça, elle 5 fois la taille de Link.
Moi, je n'ai pas la GameCube :cry3: mais j'ai bien l'intention de l'acheter.

Me voici de retour.

Ha, oui, là effectivement mon propos est souligné  !!!
Si quelqu'un peut en faire d'autre des truc comme ça...(tiesn on devrais créér un topic....)

CitationHa, oui, là effectivement mon propos est souligné  !!!
Si quelqu'un peut en faire d'autre des truc comme ça...(tiesn on devrais créér un topic....)
Je pense pas que ça vaut la peine de créer un autre sujet, celui-ci va très bien.
Pour la comparaison, je l'ai vue dans un autre forum, je peux encore chercher, si jamais j'édite. Mais je pense que cette comparaison est suffisante et ça montre bien la ressemblance non ?

Pour la ressemblance avec légolas;je rappel tout de même que link existait avant légolas et que sa manière de tiré à l'arc a toujours était un peu la même!
De plus;chez nitendo il savent bien que la plus part des gameurs sont jeunes et donc il ont mis une facon plus stylé pour tiré à l'arc pour que sa fasse mieux et mettre le talent de link encore plus en avant(pour qu'il est plus le style!).
Sinon je ne pense pas que myamoto est attendu le seigneur des anneaux pour faire ces jeux...... ;)  :rolleyes:  :D  

ouah ! je suis impatient d'avoir ce jeu !!  :love:  
mon site : Mon site ! mon forum : Mon forum ! venez y nombreux pour parler de pokemon , de yugioh , et de mon jeu amateur !

Je vais t'expliqué un truc link-59. Légolas existait bien avant link.
Légolas est tiré du seigneur des anneaux qui fut un livre anglais plus-que-best seller, un des trois plus grosse ventes mondial (le premier étant la bible !)
le film que tu as pus voir en 2001, je crois, n'est qu'une adaption du livre écrit par J.R.R.Tokieln à partir de 1945. Et à ce moment là l'idée même que l'on puisse joué sur une télé avec un objet qui porte le nom d'un meuble (une "console", c'est avant tout un meuble) parraissait farfelus.
Or myamoto s'est inspirée de Légolas pour crée Link. Alors c'est vrai que mettre des trucs que l'on voit dans le seigneur des anneaux qui est un des plus grand livre (quoique je préfère harry potter ou les thanatonautes), c'est un bel hommage.

D'accord merci de me dire que c'est un livre avant tout je le savais pas!Tu me prends pour un abruti? <_<
^_^
Sinon pour la manière de tiré a l'arc j'ai bien préciser!!
Sa métonerai que légolas existais visuelement avant link!
Voila ce que je voulais dire!

24 Mars 2005 à 18:50 #136 Dernière édition: 24 Mars 2005 à 18:53 par Naglagla
Ha, d'accord excuse moi. Nan, parce que y en a qui savent pas que lsda c'était un livre avant d'être un film et je pensais que tu disais que link a inspiré Legolas.
Excuse moi  :blush:
sinon, ouais, tu as raison sur le fait que link qui tire des flèches n'est pas inspiré de legolas, mais c'est la ressemblance quand même...(parceque link a vraiment été inspiré de légolas.)
edit: une photo du seigneur des anneaux
ça vous rappelle pas le trailer ?

Tiens si c'est marrant :P
Bon n'ayant jamais vu le seigneur des anneaux (que viens-je de ne pas dire là) je ne peux que constater et pas analyser.
Sinon j'espère que ce Zelda ne sera pas trop inspiré, et qu'il aura sa forme propre !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je pense que oui, il aura sa forme propre, mais c'est marrant que les trailer que nous ont proposer nintendo aient autant de ressamblance avec le film. Peut être qu'il n'ensera rien... Mais après tout, on verra ça à l'E3 !
(tiens, à propos y a til un site officiel français de l'e3, où ils propose les trailer du salon à télécharger ?)

Je viens de voir un truc dans les maga traduit par couet sur solarus,
ça pet répondre à certaine question. Si j'ai double posté c'est que ça sort du thème "seigneur des anneaux/zelda" et que on revient direct au traileur.
Chez les peste mojo(manga majorasmask)/trailer :

vos commentaires ?

Mouais désolé mais là je n'accroche pas. Je ne vois pas de comparaisons possibles et je doute que ce géant de pierre soit un Mojo.

ben j'ai trouvé que la comparaison était possible à cause des attitudes assez proches, et aussi au plante qui sont accrochées au colosse.
Et sinon, comme le colosse est dans une foret, et que l'arbre derrière lui est de la même couleur, j'ai pensez qu'il n'était peut être pas de pierre mais de bois...
Mais peut être que je me trompe...

Non, ce n'est pas un mojo ! Je pense plutôt que c'est une sorte d'"ent", ou plutôt un esprit protecteur de la forêt, que Link réveille dans le jeu (c'est pour ca qu'au début, il est fait de pierre et vieux, puis qu'après on voit Link marcher à côté de lui, non ? :jesors: )
[/url]

Ou alors les mojos on subit une grosse mutation :lol:
Non franchement c'est impossible que ca soit un mojo^^

c'est peut être une nouvelle race.. un croisement entre une èspèce herbale (d'ailleurs il n'y en a pas à ce que je sache ? à part les kokiri et les korugus, les uns étant les ancetre des autres ?)
Et entre des goron... :P  

C'est surtout un géant de pierre resté dans la forêt très longtemps qui a gagné de la mousse et des plantes sur lui.

Peut être le début dans la forêt, la premiere personne a sauvé avec les chatons ^^

en réalité le prochain zelda se passe après "a link to the past" c'est dans le même monde, et lui c'est le flutiste, près d'un arbre qui a poussé...houhou hahaha.
En fait j'en sais rien. Mais si je trouve quoi que se soit qui lui ressemble sur un autre jeu zelda je vous le mettrais.

Euh... je sais pas si vous savez, mais Ganondorf sera présent dans le prochain Zelda. Peut-être que vous le savez, mais y a pas longtemps que je l'ai apprit. :)  

Ha bon, et où tu l'as apprit ?
si c'est le pov'traileur de 2000, il y a un topic où j'ai dit que c'était surement pas possible.
Mais si tu as une autre source dit la moi, je suis avide de savoir... :lol: