Nouveau trailer Zelda Gamecube 2

Démarré par Link128, 10 Mars 2005 à 20:57

Bas je crois que Nintendo à un autre carton là vous avez vus ces ombres et lumières les étincelles quand sa tape sur les boucliers bas vraiment je crois que Nintendo a vraiment un bon filon

12 Mars 2005 à 17:59 #51 Dernière édition: 12 Mars 2005 à 17:59 par Naglagla
Superbe ! il y a quelque truc à refaire mais l'ensemble est superbe !!!
Franchement, même si le jeux est comme ça, il arrivera dans ma game cube très tot !
(ils ont pris l'eau de mario sunshine ou quoi ? Elle est SUPERBE)
Concernant le goron, je pense que c'est un mini-jeux façon dans TWW avec le maitre d'arme de l'ile aurore (le vieux pépé qu'il faut frappé 200 fois pour être un homme) mais avec les poings.

Sinon: des supposition de ma part:
-le sanglier sur lequel link monte me fais penser que l'ont pourra sauter sur les montures enemi, ca c'est une monture enemi !!!
-Le jeu se passera dans un endroit hylien (parce qu'il y a , comme dit plus haut des écritures hyliennes)
-on y verra des zoras, étant donné que dans cet épisode on peu aller sous l'eau
-une rumeur disais qu'une des particularités du jeu serais de se transformer en animaux. Le loup confirme peut être cette rumeur: ce loup est-ce link ?
-c'est plus une question qu'une supposition:les squelette on ce bouclier:

en le retournant, ça fait ça :
on dirait une tour, non ?
-et enfin, quelqu'un surait il ce qu'est le bonhome-statue recouvert de mousse et nue au début du trailer ?

Voilà, c'est tout ce que je trouve après trois vision du trailer.
PS: j'adore l'araignée qui coure après link !

Oui c'est vrai pas mal de tes supposition pourrai etre plausible et serai une bonne chose pour le jeu!
En ce qui concerne le boss;il est vrai qu'un peu de changement ferai du bien!
Pour  l'hypothèse du loup;sa pourrai etre géniale de ce transformr en loup et de pouvoir ce battre avec d'autre animaux!
Pour le gorons c'est possible;mais les trait de son visage ne sont pas très sympatique ni amicaux.....!!!

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Mais le pépé de l'ile aurore non plus ne sourit pas !

Oui d'accord mais je trouve que le regard du gorons est plus haineux qu'autre chose...!!! ;)  

12 Mars 2005 à 18:40 #55 Dernière édition: 12 Mars 2005 à 18:42 par Volta

Voilà, là vous pouvez analyser son regard!^^ :P
Sinon moi aussi je pense que c'est un regard de haine.

Et pour la transformation en loup, ça peut être une bonne hypothèse et peut-être qu'il ne pourrait pas contrôler ses transformations et tous les soirs de pleine lune, il se transformerait ...
Peut-être que ces transformations seraient à cause d'un sort que quelqu'un lui a jeté (ou un truc du genre). :)

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

En tout cas il est clair que pour moi ceci est plus un regard de haine qu'autre chose!
Sinon ton hypothèse volta est acceptable aussi concernant le loup!

Si je vous trouve une photo du regard d'Orco, vous allez voir si il a l'air de vous aimer !
Sinon, belle hypotèse pour la pleine lune.
Sinon, pour les armes, j'ai fait le point sur ce qu'on voit, dites moi si vous avez autre chose:
-l'épée :P
-le bouclier (waa, l'info ! :D )
-le boomerang
-les flèches
-les flèches de feux, mais quelqu'un a proposer sur zs que on pouvait attacher une bombe aux flèches pour exploser les enemis.ça m'a l'air crédible...

CitationSi je vous trouve une photo du regard d'Orco, vous allez voir si il a l'air de vous aimer !
Sinon, belle hypotèse pour la pleine lune.
Sinon, pour les armes, j'ai fait le point sur ce qu'on voit, dites moi si vous avez autre chose:
-l'épée :P
-le bouclier (waa, l'info ! :D )
-le boomerang
-les flèches
-les flèches de feux, mais quelqu'un a proposer sur zs que on pouvait attacher une bombe aux flèches pour exploser les enemis.ça m'a l'air crédible...
Comme dans Link awakenings...

Au fait, le chateau que l'on vois derrière link quand il recoche son épée dans son fourreau, d'après ce que l'on peut voir dans le second trailer, ce serais plutôt une ville fortifiée.Ce qui pourrait exclure la thèse du chateau d'hyrule.

Et sinon, j'ai repensé à un album de Lanfeust des étoile (une bd) ou sur une planète, à une certaine heure près du coucher du soleil, les gens deviennent fous un petit moment... Alors peut être que le fait de rencontrer le goron au couché du soleil fait qu'il nous attaque...

Oui c'est paussible aussi!De toute facon beaucoup d'hypothèse sont pausible car on ne connait rien de ce formidable jeu!

heu.. Je retire ce que j'ai dit pour le chateau... Aparement c'est un chateau.. hum.
Sinon, je suis quand même vachement préssé de faire la course poursuite avec l'araigné, ça me fait penser à crash bandicoot. Mais ce qui est bizarre c'est que ça n'a pas l'air d'être dans un donjon...
Sinon pour en revenir a la théorie de l'heur-qui-rend-fou, et si les monstres qui attaquent hyrule étaient des hylien fou ?
Et quelqu'un saurait il ce que serait la trainé jaune qui apparait avec les fantômes dans le trailer ?

Je l'ai remarqué aussi;mais personne ne sais rien car rien n'a été dévoilé!
C'est peut etre un des effet du monocle.....(si ma théorie le monocle qui nous permettrai de voir les zombis est vrai..!)

12 Mars 2005 à 22:37 #63 Dernière édition: 12 Mars 2005 à 22:38 par kesurf86
Je pense qu'on peut s'attendre à une nouvelle ( r )évolution dans les jeux zelda. Certaines séquences se déroule pas dans des donjons alors que d'autres (comme nottament dans le premier trailer) s'y passe. On aurai donc une alternance donjon/extérieurs; ça rajoute un peu de réalité. Même un pote pas fan de zelda a regarder la vidéo (je lui est passé par MSN) et il a dit que c'est terrible. ^^

- Statut ZSGrafik: Libre

Tu m'étonnes, il n'y a pas besoin d'être fan de Zelda pour trouver que cette vidéo est une vrai bombe.

Oui mais qu'en en plus tu es fan!!! :cry3: de joie!!
MAis t'es :( de devoir attendre jusqu'à la fin de l'année!!

Ce Zelda sera énorme !
et je pense qu'il peut attirer des gens pas forcéments fans de Nintendo "avant" !

CitationEDIT: autre détail troublant:
Je sais, ce n'est pas très net, mais si vous regardez sur la vidéo, au moment ou link se bat contre des espèces de chiens-zombies, en haut à gauche, il y a cette pierre, et dessus, il y a écrit quelquechose en Hylien! De plus en plus étrange...
C'est apparemment une sorte de pierre tombale. Peut-être le cimetière d'Hyrule. En tout cas, un cimetière ça c'est sûr. Faites une lecture ralentie et faites une pause au moment où Link donne des coups qui illuminent les alentours.

Difficile de pouvoir traduire ces écritures... Mais je vais qd mm essayer !  :D  

Trop malade comme nouveau Zelda. J'ai trop hate à la fin 2005!!  :D  

13 Mars 2005 à 16:30 #69 Dernière édition: 13 Mars 2005 à 16:49 par Julio75
Citation
CitationEDIT: autre détail troublant:
Je sais, ce n'est pas très net, mais si vous regardez sur la vidéo, au moment ou link se bat contre des espèces de chiens-zombies, en haut à gauche, il y a cette pierre, et dessus, il y a écrit quelquechose en Hylien! De plus en plus étrange...
C'est apparemment une sorte de pierre tombale. Peut-être le cimetière d'Hyrule. En tout cas, un cimetière ça c'est sûr. Faites une lecture ralentie et faites une pause au moment où Link donne des coups qui illuminent les alentours.

Difficile de pouvoir traduire ces écritures... Mais je vais qd mm essayer !  :D
Impossible . Déjà faudrait que tu puisse parler Japonais , et de plus il y a un vieil Hylien et un nouveau ! En fait le vieux c'est celui de tout les jeux Zelda jusqu'a présents sauf TWW qui a un nouvelle alphabet . Mais comme ce sera normalement après TWW eh bien trouve l'alphabet que Couet à posté dans les bafonds du forum :D

EDIT : Pour l'alphabet c'est le même que TWW il y a des lettres qui correspondes à certaine de l'alphabet de Couet (ici)
Comme le (en phonétique) "p" et "a" . Mais les autres lettres sont indéchiffrable ou ne concorde pas ;)

La vidéo déchire!
Le plus dur sera l'attente du prochain Trailer a l'E3... Puis le jeu!
Il est magnifique! Et les musiques, superbes!
Je me suis repassé le trailer 20fois, que dis-je, 80 fois ( :P ) sans me lasser!

Argh, mais quels graphismes!
Link nage dans l'eau, quel réalisme!
Jadore....

Et le loup a la fin du trailer, vous trouvez pas qu'il pourait avoir un rapport avec le scénar?
Link en loup-garou... Qui sucerait le sang de ses victimes....
Nah, jdéconne, mais bon, ça ma laisser reveur ce loup qui hurle a la pleine lune.... :P

Sign par pouale-link

Ouais le bout du loup est pas mal mistérieux.  Il me fait pas mal penser à HP3 mais quand même le vidéo est génial mais j'espère qu'il y aura encore des énigmes à nous casser le cevreaux et pas seulement des combats...
MOOOOO

sinon, je trouve que l'alphabet de la tombe ressemble très beaucoup aux lettre qu'on peu voir sur un poster, dans TWW, sur mercantîle, dans la maison du jeu de bataille navale. (c'est très précis, mais allez vérifiez, et si vous avez une photo, mettez là !)

13 Mars 2005 à 19:32 #73 Dernière édition: 13 Mars 2005 à 19:45 par Lu!g!
oh oh je viens de découvrir un truc très interressant.
C'est la traduction de l'alphabet hylien, je cours traduire OOT :D
(j'èspere que c'est pas en japonais^^)

EDIT: malheureusement dans le trailer la tombe est beaucoup trop floue pour distinguer les signes.

Oui , mais maintenant , c'est sur que le jeu est après TWW car il utilise le nouvel alphabet .

@ Lu!g! : Si malheuresement c'est du Jap'.  

Citation@ Lu!g! : Si malheuresement c'est du Jap'.
A dommage, enfin c'est pas grave ça me prendra juste plus de temps

Sinon, vous avez vu comment réagi le sanglier quand link le chevauche ? Il a pas l'air content.
Puis, j'ai remarqué un petit détail : quand link est attaqué" par les oiseaux, il en tue un. Son cadavre tombe au sol, et Link lui galope dessus, et là, on voit le cheval qui trébuche un peu, et Link qui regarde au sol... C'est bien réaliste.
Puis il a plein de nouveaux mouvements (regardez quand il tue l'araignée ou les babas mojos...) !
Je pense que Link devra dresser des animaux pour l'aider dans son aventure (regardez quand il prend le chat, et que les autres le suivent...), comme dans le trailer 1, avec les chiens qui le suivent dans la forêt !
Je pense que le goron n'est certainement pas un ennemi de link, ou alors pas tous les gorons, juste celui-là qui est un peu chtarbé...
Et la trainée jaune avec les fantômes, ce serait pas un relent de puanteur qu'ils lachent avec eux ?
[/url]

Pour le relent de puanteur;c'est possible;mais a mon avis la vrai explication est plus "tordu" que celle la!
Sinon pour le goron il est peut etre sous les ordres du boss;il est peut etre envouté ou encore autre chose!!

C'est vrai ! Les Gorons ne peuvent PAS etre méchants !!!!!!!!!!
[/url]

CitationC'est vrai ! Les Gorons ne peuvent PAS etre méchants !!!!!!!!!!
Il peuvent bien être méchant..comme les zora de Zelda 3... :rolleyes:  

Meuh non, il ont juste des tetes de sushi et ils sont avares.... :P

Sign par pouale-link

Ils sont trop benêts et parresseux pour être méchants les gorons !
[/url]

Aussi peu être bien que Link s'entraine avec le Goron non ? Enfin je sais pas mais je trouve Link bien passif dans cette scène.

Moi je pense que le goron fait un défi avec Link, vu sa position de boxeur. Il attend Link lorsque celui-ci s'éloigne et garde une attitude concentrée. Ce regard, Link l'a également lorsqu'il s'entraine. :angry:  
J'espère que ce n'est pas le mot de la fin...

14 Mars 2005 à 18:19 #84 Dernière édition: 14 Mars 2005 à 18:45 par garshan
Sinon dans la vidéo on ne voit pas apparaître Zelda...à moins qu'il s'agisse d'elle à la fin...vous savez...qui hurle à la lune!!!

Motdumodo: utilise le bouton afin d'éviter les doubles posts.

je m'y tiendrais à l'avenir...merci

Oui peut etre!
Mais bon je pense quand même qu'il a pas l'air très gentil sur le film ce goron!!C'est vrai  qu'un goron ne peut en théorie pas etre méchant;mais la quand même!!

Bah il est surement possédé, parce que je trouve ses yeux bizzare, et la bon il y va un peu fort si c'est un entrainement...

Meuh, arrètez de vous chamaillez pour ce goron, regardez bien le trailer: l'épée de link n'apparait pas (ni dans sa main, ni dans son fourreau)
:rolleyes: je me demande où elle est ? soit c'est un moment où on a pas l'épée, soit c'est que c'est un minijeux où on a pas le droit de l'utiliser....
9a me fait penser: et si ce nouveau zelda incluait un mode corp-à-corps avec coups de poingt ?
Le match de boxe du siècle: d'un côté nous avons Ganondorf et de l'autre link:
que le match commence !
pif pam boum aie mon oeil boum pif ouai allez link ! bouf paf  bang mes dent, ve les vaient perdu !
le vainqueur est: link !!!
zelda : ho link, tu m'a sauvé !
link: y'a pas de quoi, f'était fafile !
:D  

Des mini-jeux dans un zelda?
Ho, c'est pas Wario Ware içi...

SInon, pour le Goron, Nintendo, dans sa politique "on sait que vous aimez ça donc on vous fais bavez" a fait expres de montrer se Goron pour qu'une question s'empare de nous.
Peutetre que cette scene de sera pas tres importante, mais ça m'étonerais...
En tout cas, je pense que le scénar risque d'etre passionant, et les toujours mécontents, voyez qu'on appercois pas mal de scenes dans les donjons...

Une chose est sure, cepandant: Les animaux auront un role capital! (enfin tant que c'est pas comme Nintendogs... ptdr ^^)

Sign par pouale-link

CitationDes mini-jeux dans un zelda?
Ho, c'est pas Wario Ware içi...

tu veux que je te site tous les minijeux que l'on rencontre dans les zeldas ?
j'aurais pas finnis...

Non mais j'veux dire
"Un mini jeux contre un goron" de combat en plus, c'est un peu... voila quoi.

Sign par pouale-link

Faut dire en général que Nintendo a fait très gros avec cette vidéo même si elle date de l'année dernière : effets de lumière impréssionants, fludité de l'eau, nouveau systéme de combat...

Oui tout ceci nous promet une énorme satifaction à tous!
De plus,je pence que l'innovation prendra une grande part dans ce nouveau chef d'oeuvre signé nitendo!!

15 Mars 2005 à 00:11 #93 Dernière édition: 15 Mars 2005 à 00:14 par crystalgab_3
Toutes les hypotheses plus haut sont possibles mais je suis presque sur que le peuple est hylien. Dans la premiere video, quand Link sort du chateau à cheval, on voit le signe du faucon avec la triforce.

http://img86.exs.cx/my.php?loc=img86&image=chateau1ko.png

Ha ouais, c'est vrai ! Donc il y a des Hyliens...
Un système de coups de poings dans un Zelda ? :blink:  Mouais...
[/url]

Peut être que c'est une épreuve des gorons le battre pour être accepté  :blush:

Et pour al puanteur je pense pas ça doit être l'effet du monocle ou autre objet permettant de voir le surnaturel ^^

15 Mars 2005 à 15:22 #96 Dernière édition: 15 Mars 2005 à 15:44 par garshan
Tout ça c'est très beau, mais je suis un peu déçu quand même...Je m'explique:
Lorsque j'ai vu pour la première fois les images de zelda wind waker je dois avouer m'être indigné...mais dès que j'ai pu voir une vidéo, mon avis a de suite changé...eh bien là, avec ce nouveau zelda, c'est un peu l'effet inverse qui se produit. Le style est énorrrrme, j'en conviens, mais l'animation n'est pas au top...vous ne la trouvez pas en un peu saccadée? :unsure:
Espérons que celle-ci sera améliorée depuis.
En attendant, les éléments montrés dans la nouvelle vidéo nous laisse présager d'un scénario de fou!!! :mrgreen:  :mrgreen:

Sinon j'ai un nouveau artwork qui va vous faire baver!!!
My Webpage

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais si vous donnez un peu de luminosité à votre écran, vous verrez que l'on voit une tour derrière les montagnes quand on voit Link se battre contre le Goron.

Je ne sais pas pour vous mais le repère de Ganon a toujours été à la base dans les montagnes et beaucoup de ressemblances avec le Hyrule enseveli dans WW font que les Gorons sont peut-être sous l'affluence de Ganondorf... Ca le ferait pas mal un scénario où tous les peuples se révoltent contre Link...

Très bonne hypothèse..il cachent des chose dans le trailer....quand il y a le Goron..on est porter à regarder le Goron et non en arrière!
Pour ce qui est de la tour...(ca ressemble a mon jeu....) ou bien à la tour de ...de....ZELDA 3!!!!!!  :o  :P  

Oui en effet geomaster;c'est une très bonne remarque!!! ^_^